Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?

Aller en bas 
+11
marjorie
rosarum
Anoushirvan
lemoineau
mario-franc_lazur
SKIPEER
Serena57
nickel
Wahshy
brigit
Pierresuzanne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016, 20:44

Rappel du premier message :

12 mars 2016

Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?


12.03.2016

Si le CORAN DIT QUE CELA EN PRIORITE---- VOUS Y CROYEZ AU CORAN ?


1/ MUSULMANS

2/ CHRETIENS

3/ JUIFS

4/ATHEES



?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:33

je chauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:36

Kochava a écrit:
je chauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douce et pure Kochava roserouge
Je pense qu'on va avoir des invités prochainement :)


Dernière édition par Amir45 le Mar 22 Mar 2016, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:37

Amir45 a écrit:
Kochava a écrit:
je chauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douce et pure Kochava roserouge
Je pense qu'on va avoir des invités prochainement :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attends les makroudes
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:38

Amir45 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:
Ouii REJOIGNEZ mon harem Very Happy

Pure Cailloubleu, pure Brigit, allez venez toute. Very Happy

cailloubleu fait partie de mon propre harem à houris depuis l'été dernier. J'ai pris une option sur elle pour la vie éternelle, et j'entends bien faire valoir mes droits..


Si tu le contestes, cela va finir sur le pré.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour brigit, on peut voir cela à pile ou face... son avis est secondaire.

Oui je conteste Pure Cailloubleu est pour moi. :)
Je la comblerait de tout. Very Happy

Non, non la polyandrie est refusée par l'islam !

Il faudrait inventer une autre religion qui rende possible polyandrie et polygamie... une religion qui prêche du n'importe quoi, tu vois, du style partouze autorisée au nom de Dieu... cela doit être possible.

Il suffit d'inventer une fausse révélation divine,
on se bricole un prophète, quelqu'un qui est inspiré directement par Dieu... et on le bombarde sceau des prophètes !


Cela tombe bien, on a tout ce qu'il faut sur le forum, y compris des gens qui communiquent directement avec Dieu. On pourrait bricoler cela tous les deux.  Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:39

Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


cailloubleu fait partie de mon propre harem à houris depuis l'été dernier. J'ai pris une option sur elle pour la vie éternelle, et j'entends bien faire valoir mes droits..


Si tu le contestes, cela va finir sur le pré.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour brigit, on peut voir cela à pile ou face... son avis est secondaire.

Oui je conteste Pure Cailloubleu est pour moi. :)
Je la comblerait de tout. Very Happy

Non, non la polyandrie est refusée par l'islam !

Il faudrait inventer une autre religion qui rende possible polyandrie et polygamie... une religion qui prêche du n'importe quoi, tu vois, le style partouze autorisée au nom de Dieu... cela doit être possible.

Il suffit d'inventer une fausse révélation divine,
on se bricole un prophète, quelqu'un qui est inspiré directement par Dieu... et on le bombarde sceau des prophètes !


Cela tombe bien, on a tout ce qu'il faut sur le forum, y compris des gens qui communiquent directement avec Dieu. On pourrait bricoler cela tous les deux.  Qu'est-ce que tu en penses ?
Pas besoin de deuxième hommes je les combleraient d'amours. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:45

Kochava a écrit:
Amir45 a écrit:
Kochava a écrit:
je chauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douce et pure Kochava roserouge
Je pense qu'on va avoir des invités prochainement :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attends les makroudes

Si tu dresses bien Amir, il devrait te rendre quelques menus services :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour cela, il faut commencer tout de suite.

La bonne période pour négocier ce genre de menus services, c'est tout de suite... sinon tu vas finir bonniche, et avec toutes les bonnes femmes qui se pointent bientôt, cela va te faire un boulot monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut mettre Amir au boulot, c'est plus raisonnable.
Sinon, il va prendre toutes les femmes du forum, et ne jamais assumer les responsabilités.
On ne peut pas avoir que des droits, il y a toujours les devoirs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:47

Amir45 a écrit:

Pas besoin de deuxième hommes je les combleraient d'amours. :)

L'amour, l'amour.... cela commence par les poubelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 15:02

Pierresuzanne a écrit:
Kochava a écrit:
Amir45 a écrit:

Douce et pure Kochava roserouge
Je pense qu'on va avoir des invités prochainement :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attends les makroudes

Si tu dresses bien Amir, il devrait te rendre quelques menus services :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour cela, il faut commencer tout de suite.

La bonne période pour négocier ce genre de menus services, c'est tout de suite... sinon tu vas finir bonniche, et avec toutes les bonnes femmes qui se pointent bientôt, cela va te faire un boulot monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut mettre Amir au boulot, c'est plus raisonnable.  
Sinon, il va prendre toutes les femmes du forum, et ne jamais assumer les responsabilités.
On ne peut pas avoir que des droits, il y a toujours les devoirs qui vont avec.  

A non pas question de les faire travailler, je suis riches, j'ai du personnel pour ça, eux ce sont mes belles, et auront tout ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 15:29

Amir45 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Kochava a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attends les makroudes

Si tu dresses bien Amir, il devrait te rendre quelques menus services :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour cela, il faut commencer tout de suite.

La bonne période pour négocier ce genre de menus services, c'est tout de suite... sinon tu vas finir bonniche, et avec toutes les bonnes femmes qui se pointent bientôt, cela va te faire un boulot monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut mettre Amir au boulot, c'est plus raisonnable.  
Sinon, il va prendre toutes les femmes du forum, et ne jamais assumer les responsabilités.
On ne peut pas avoir que des droits, il y a toujours les devoirs qui vont avec.  

A non pas question de les faire travailler, je suis riches, j'ai du personnel pour ça, eux ce sont mes belles, et auront tout ce qu'elle désire.
si tu es riche embauche moi , suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:13

gerard2007 a écrit:
Amir45 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Si tu dresses bien Amir, il devrait te rendre quelques menus services :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour cela, il faut commencer tout de suite.

La bonne période pour négocier ce genre de menus services, c'est tout de suite... sinon tu vas finir bonniche, et avec toutes les bonnes femmes qui se pointent bientôt, cela va te faire un boulot monstre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut mettre Amir au boulot, c'est plus raisonnable.  
Sinon, il va prendre toutes les femmes du forum, et ne jamais assumer les responsabilités.
On ne peut pas avoir que des droits, il y a toujours les devoirs qui vont avec.  

A non pas question de les faire travailler, je suis riches, j'ai du personnel pour ça, eux ce sont mes belles, et auront tout ce qu'elle désire.
si tu es riche embauche moi , suis dans la merde

Oui pas de soucis, je t'embauche en tant que vigile :)


Dernière édition par Amir45 le Mar 22 Mar 2016, 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:21

Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:27

Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

et ta femme elle pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:34

lemoineau a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

et ta femme elle pense quoi

Elle pense qu'elle est libre. Et qu'elle fait bien de travailler quand elle voit la connerie des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:44

Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)
Pierresuzanne a écrit:

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

lemoineau a écrit:

et ta femme elle pense quoi

La femme, elle la ferme en régime polygame.
Elle se fait divorcer en 30 sec, si elle ne se tient pas à carreau et si elle ne passe pas la serpillière sans moufler.... je suis trop bon de vouloir les héberger et les nourrir... il serait correcte qu'elles deviennent reconnaissantes.

C'est moi le chef, car je les nourris, c'est le Coran qui le dit.

J'ai les sous, je suis le patron, et c'est tout ....


J'ai voulu inventer une nouvelle religion égalitaire avec polyandrie et polygamie,
pour créer une ambiance de chaleureuse camaraderie masculine avec Amir... mais il n'a pas voulu...

C'est dommage Kochava aurait pu être notre sot des prophètes, elle avait le  bon CV,
mais elle a préféré le mixeur chez Amir... aucune ambition , la fille.... elle aurait eu une carte à jouer dans le prophétisme, mais elle n'a pas de suite dans les idées... Ah !  les bonnes femmes, tout juste bonne pour le harem.  


Cailloubleu,
j'attends que tu honores tes engagements, car je te rappelle que j'ai le droit de te divorcer, mais que toi, tu es engagée et que tu n'as plus aucun choix.... c'est comme cela ! C'est de la faute d'Amir, il n'a pas voulu fonder de nouvelle religion.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:52

Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)
Pierresuzanne a écrit:

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

lemoineau a écrit:

et ta femme elle pense quoi

La femme, elle la ferme en régime polygame.
Elle se fait divorcer en 30 sec, si elle ne se tient pas à carreau et si elle ne passe pas la serpillière sans moufler.... je suis trop bon de vouloir les héberger et les nourrir... il serait correcte qu'elles deviennent reconnaissantes.

C'est moi le chef, car je les nourris, c'est le Coran qui le dit.

J'ai les sous, je suis le patron, et c'est tout ....


J'ai voulu inventer une nouvelle religion égalitaire avec polyandrie et polygamie,
pour créer une ambiance de chaleureuse camaraderie masculine avec Amir... mais il n'a pas voulu...

C'est dommage Kochava aurait pu être notre sot des prophètes, elle avait le  bon CV,
mais elle a préféré le mixeur chez Amir... aucune ambition , la fille.... elle aurait eu une carte à jouer dans le prophétisme, mais elle n'a pas de suite dans les idées... Ah !  les bonnes femmes, tout juste bonne pour le harem.  


Cailloubleu,
j'attends que tu honores tes engagements, car je te rappelle que j'ai le droit de te divorcer, mais que toi, tu es engagée et que tu n'as plus aucun choix.... c'est comme cela ! C'est de la faute d'Amir, il n'a pas voulu fonder de nouvelle religion.

excellent alors
je pensais qu'elle irait habiter chez brigit et faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:14

brigit a écrit:
lemoineau a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

et ta femme elle pense quoi

Elle pense qu'elle est libre. Et qu'elle fait bien de travailler quand elle voit la connerie des mecs.

Cool brigit est là, tu veux bien venir dans mon harem ? :)
Dis oui, dis oui. Very Happy


Dernière édition par Amir45 le Mar 22 Mar 2016, 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:31

Amir45 a écrit:
brigit a écrit:
lemoineau a écrit:


et ta femme elle pense quoi

Elle pense qu'elle est libre. Et qu'elle fait bien de travailler quand elle voit la connerie des mecs.

Cool brigit est là, tu veux bien venir dans mon harem ? :)
Dis oui, dis oui :)
Un harem platonicien alors et juste pour fomenter la révolte parmi mes soeurs, dors que d'un oeil Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Au départ j'avais pris des gros ciseaux mais non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:32

Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:

Oui pas soucis, je t'empêcherai en tant que vigile :)

Moi j'ai des sous, je veux garder les femmes,
s'il le faut, j'irais les razzier !

t'as pas le droit de me piquer cailoubleu, j'ai pris une option sur elle le premier....  elle fera ma houris, elle est d'accord.

et si elle est pas d'accord, c'est le même tarif, c'est moi le chef !

T'as trop de beau yeux je peux pas t'embaucher (si tu vois bien ce que je veux dire)
Je vais demander à pure Cailloubleu si elle veut bien me rejoindre dans mon harem. :p :)


Dernière édition par Amir45 le Mer 23 Mar 2016, 04:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:35

brigit a écrit:
Amir45 a écrit:
brigit a écrit:


Elle pense qu'elle est libre. Et qu'elle fait bien de travailler quand elle voit la connerie des mecs.

Cool brigit est là, tu veux bien venir dans mon harem ? :)
Dis oui, dis oui :)
Un harem platonicien alors et juste pour fomenter la révolte parmi mes soeurs, dors que d'un oeil Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Au départ j'avais pris des gros ciseaux mais non)
Bienvenus dans mon harem, et t'en fais pas tu va adorer. :)


Dernière édition par Amir45 le Mer 23 Mar 2016, 04:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:35

Je suis une ascétique, je me coupe de ce que j'aime pour mieux aimer.
Bon allez respectez le topic messieurs à défaut de l'amour de vos femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:55

brigit a écrit:
Je suis une ascétique, je me coupe de ce que j'aime pour mieux aimer.
Bon allez respectez le topic messieurs à défaut de l'amour de vos femmes.

Tu peux me ré-expliquer le sujet du topic, j'ai pas compris ?
je suis du style gros gorille, avec un pois chiche dans la tête !

Mais c'est moi le grand mâle dominant et je tiens bien bouclé mon harem.... car le coran est gentil, l'islam aussi, et que la charia est divine;.... donc maintenant : je me lâche.

les filles : à la serpillière ! et plus si affinité ( si je veux ! ) ... c'est le Coran qui l'a dit !

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 22:33

Pierresuzanne a écrit:
brigit a écrit:
Je suis une ascétique, je me coupe de ce que j'aime pour mieux aimer.
Bon allez respectez le topic messieurs à défaut de l'amour de vos femmes.

Tu peux me ré-expliquer le sujet du topic, j'ai pas compris ?
je suis du style gros gorille, avec un pois chiche dans la tête !

Mais c'est moi le grand mâle dominant et je tiens bien bouclé mon harem.... car le coran est gentil, l'islam aussi, et que la charia est divine;.... donc maintenant : je me lâche.

les filles : à la serpillière ! et plus si affinité ( si je veux ! ) ... c'est le Coran qui l'a dit !


C'est vrai que le topic est pas terrible, topic-à-trolls donc ^^

La serpillière ne me dérange pas, il faut savoir faire pour soi sans demander à l'autre.
Ce qui est dérangeant c'est de voir l'autre faire des choses non naturellement.
L'Islam aurait il donc raison ?
Ce qui est surtout dérangeant c'est la suffisance et la croyance en l'ordre établi, puis le quotidien évidement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016, 12:33

Pierresuzanne a écrit:
brigit a écrit:
Je suis une ascétique, je me coupe de ce que j'aime pour mieux aimer.
Bon allez respectez le topic messieurs à défaut de l'amour de vos femmes.

Tu peux me ré-expliquer le sujet du topic, j'ai pas compris ?
je suis du style gros gorille, avec un pois chiche dans la tête !



Inutile de tenter de te l'expliquer, car il va être fermé !


Mais sachez, messieurs et mesdames, que vous m'avez bien fait rire !



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 749944 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 749944
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
» Pourquoi êtes vous musulmans et croyez que le Coran vient de dieu ?
» Croyez vous aux miracles ?
» Croyez vous aux illuminatis ?
» croyez vous en l'existence de l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: