Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?

Aller en bas 
+11
marjorie
rosarum
Anoushirvan
lemoineau
mario-franc_lazur
SKIPEER
Serena57
nickel
Wahshy
brigit
Pierresuzanne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 12 Mar 2016, 20:44

Rappel du premier message :

12 mars 2016

Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?


12.03.2016

Si le CORAN DIT QUE CELA EN PRIORITE---- VOUS Y CROYEZ AU CORAN ?


1/ MUSULMANS

2/ CHRETIENS

3/ JUIFS

4/ATHEES



?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 16:57

!@4 lettre sans voyelle

tu veux qu'on argumente, on va reprendre point par point tes accusations . je veux pas trop me fatiguer pour des ignorants a qui il faut repeter 100 000 mille fois les meme choses et qui a la fin ne veulent toujours pas saisir, je prefere les question reponse ...   mais pour toi je vais m'arreter un peu de questionner les gens. par ce que je connais bien le genre de personne comme toi qui balance tous ce qu'il lui tombe sous la main pour embrouiller le dialogue et le rendre caduc, sans issus ..

bfm ?
'' Personne n'a parlé de BFM TV, a part dans tes fantasmes.''
certaines personnes dans ce forum on prie pour habitude de poster des faits divers sans en rechercher la cause et la consequence ou en debattre loyalement mais POLLUE ce forum et passe leur temps a relayer l'actu ?
le but etant de stigmatiser l'ensemble de la communaute musulmane des qq 0,1%(la moitie de convertie) qui s'adonne a des actes terroristes
Sachant que l'ensemble de la communaute musulmane les condamne pourquoi?


@
vous dites chercher le dialogue mais vous y travailler contre ..?..
le dialogue c'est un echange et du respect .
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 18:28

Wahshy a écrit:
!@4 lettre sans voyelle

tu veux qu'on argumente, on va reprendre point par point tes accusations . je veux pas trop me fatiguer pour des ignorants a qui il faut repeter 100 000 mille fois les meme choses et qui a la fin ne veulent toujours pas saisir, je prefere les question reponse ...   mais pour toi je vais m'arreter un peu de questionner les gens. par ce que je connais bien le genre de personne comme toi qui balance tous ce qu'il lui tombe sous la main pour embrouiller le dialogue et le rendre caduc, sans issus ..

bfm ?
'' Personne n'a parlé de BFM TV, a part dans tes fantasmes.''
certaines personnes dans ce forum on prie pour habitude de poster des faits divers sans en rechercher la cause et la consequence ou en debattre loyalement mais POLLUE ce forum et passe leur temps a relayer l'actu ?
le but etant de stigmatiser l'ensemble de la communaute musulmane des qq 0,1%(la moitie de convertie) qui s'adonne a des actes terroristes
Sachant que l'ensemble de la communaute musulmane les condamne pourquoi?

- Qui sont ces personnes ?
- Montre moi un seul post relayant BFM.
- La quasi totalité des rapports de renseignements internationnaux donnent un chiffres de musulmans radicalisés tournant entre 20 et 25%. Tres loin des 0.1 % ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:40

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Wahshy a écrit:
!@4 lettre sans voyelle

tu veux qu'on argumente, on va reprendre point par point tes accusations . je veux pas trop me fatiguer pour des ignorants a qui il faut repeter 100 000 mille fois les meme choses et qui a la fin ne veulent toujours pas saisir, je prefere les question reponse ...   mais pour toi je vais m'arreter un peu de questionner les gens. par ce que je connais bien le genre de personne comme toi qui balance tous ce qu'il lui tombe sous la main pour embrouiller le dialogue et le rendre caduc, sans issus ..

bfm ?
'' Personne n'a parlé de BFM TV, a part dans tes fantasmes.''
certaines personnes dans ce forum on prie pour habitude de poster des faits divers sans en rechercher la cause et la consequence ou en debattre loyalement mais POLLUE ce forum et passe leur temps a relayer l'actu ?
le but etant de stigmatiser l'ensemble de la communaute musulmane des qq 0,1%(la moitie de convertie) qui s'adonne a des actes terroristes
Sachant que l'ensemble de la communaute musulmane les condamne pourquoi?

- Qui sont ces personnes ?
- Montre moi un seul post relayant BFM.
- La quasi totalité des rapports de renseignements internationnaux donnent un chiffres de musulmans radicalisés tournant entre 20 et 25%. Tres loin des 0.1 % ...


0,1% est le chiffre des gens passant à l'acte et non des radicalisés. Etre radicalisé ne transforme pas en tueur.

Je suis convaincue que certains sont déjà des tueurs avant de se trouver une raison pour tuer, ce qui explique le fort pourcentage de néo-convertis parmi les terroristes.

Des tueurs ou des crapules, gibiers de prison et débiles mentaux comme dans les attentats de Paris de janvier et novembre.


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:48

cailloubleu a écrit:
 Tu soutiens toujours daesh?

Pierresuzanne a écrit:

J'espère bien que leMoineau est passé à autre chose... sinon cela ne sert à rien du discuter avec lui(elle).

Tu peux nous le dire, LeMoineau, notre estime pour toi n'en sera qu'augmentée.
C'est une marque d'intelligence être capable de changer d'avis.

lemoineau a écrit:

t'es qu'un islamophobe
un raciste mme Kochava te l'a dit
et t'es le roi de la taqqya

Sacré moineau,
je te demande juste de dire que tu n'approuves pas DAECH;.. cela ne mérite pas que je sois traité de raciste et d'islamophobe.

Si ma demande te met mal à l'aise,... et bien je te plains, tu es totalement égaré.
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:07

0.1% de 2 milliards ?
Ca fait 2 millions de musulmans prets à se faire exploser pour Allah !
On compare avec les autres relgions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:47

4 consonnes sans voyelles a écrit:
0.1% de 2 milliards ?
Ca fait 2 millions de musulmans prets à se faire exploser pour Allah !
On compare avec les autres relgions ? :)
voyons tu exagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016, 00:19

4 consonnes sans voyelles a écrit:
''- Qui sont ces personnes ?
- Montre moi un seul post relayant BFM. ''

j'ai pas besoin de designer les gens ils se reconnaitrons, mais je te montre du doigt la lune, tu regardes mon doigt ..
je te disais
''certaines personnes dans ce forum on prie pour habitude de poster des faits divers sans en rechercher la cause et la consequence ou en debattre loyalement mais POLLUE ce forum et passe leur temps a relayer l'actu ?''  du bfm quoi ..
tu nous vois poster des faits divers a foison de cure pedo pour argumenter nos pensees .. .. on joue pas a ce jeu la, pas loyal, coup bas ..
comprends tu ?

restons deja sur ca, parce que je te vois glisser vers ton tobogan favorit .. ..


4 consonnes sans voyelles a écrit:
0.1% de 2 milliards ?
Ca fait 2 millions de musulmans prets à se faire exploser pour Allah !
On compare avec les autres relgions ? :)

tu veux pas ''on change alors''

regarde les betises que tu sorts, en te chiffrant 0,1% tu penses vraiment que ceux sont les chiffres, c'etait une facon de dire qu'ils sont tres tres tres minoritaire dans la communaute .. presque rien, tu veux vraiment qu'on face les mathématiciens .. on peut essayer de les chiffrer tu sais mais je pense que tu seras decu du resultat ..

et 0,1% de 2 milliards, t'oublies d'enlever les femmes, enfants, vieillards, malades .. encore une fois du bfm, on grossit les chiffres, on bourre un max de mytho .. ..


tu m'as tue, les chiffres en Carton .. ca cartoon ..
c'est dans votre cerveau qu'il y a du radicalisme ..  
fourirel  fourirel  fourirel
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016, 02:26

Wahshy a écrit:
@sans voyelle

'' La quasi totalité des rapports de renseignements internationnaux donnent un chiffres de musulmans radicalisés tournant entre 20 et 25%. Tres loin des 0.1 % ...''

tu m'as tue, les chiffres en Carton .. ca cartoon ..
c'est dans votre cerveau qu'il y a du radicalisme ..  
fourirel  fourirel  fourirel


Chiffre probablements plus fiables que ceux de oumma.fr en tout cas ...
Mais tu as raison. L'islam est la religion la plus pacifique du monde. C'est bien connu, les terroristes sont des chrétiens déguisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016, 09:10

Qui veut le triomphe de l'amour, la Paix , la joie dans le coeur de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016, 01:05

4 consonnes sans voyelles a écrit:
Wahshy a écrit:
@sans voyelle






Chiffre probablements plus fiables que ceux de oumma.fr en tout cas ...
Mais tu as raison. L'islam est la religion la plus pacifique du monde. C'est bien connu, les terroristes sont des chrétiens déguisés ^^

je dirais oui avec cette horde de neos convertis allés combattre .. je me pose des qq questions ..

parlons numero
qui te parles de ouma,com ? tu t'es construit une image du musulman sur de fausse base, en faite tout vient de l'intention ..
des chiffres, des chiffres on dirait un ministre qui baratine la populass, je te laisse avec tes chiffres .


et n'oublie surtout pas que ces djihadistes quand ils faisaient la guerre face au soviet ici et la, il y a de ca, qq annees pour votre confort .. .. vous aviez de l'admiration et de la compassion pour eux
pour dire que le probleme C la $$$

laisse tomber parce que je vois que tu joue a la finesse, dans l'esquive, la polemique a 2 sous ..
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016, 01:37

Wahshy a écrit:
4 consonnes sans voyelles a écrit:
Wahshy a écrit:
@sans voyelle






Chiffre probablements plus fiables que ceux de oumma.fr en tout cas ...
Mais tu as raison. L'islam est la religion la plus pacifique du monde. C'est bien connu, les terroristes sont des chrétiens déguisés ^^

je dirais oui avec cette orde de neos convertis alles combattre .. je me pose des qq questions ..

parlons numero
qui te parles de ouma,com ? tu t'es construit une image du musulman sur de fausse base, en faite tout vient de l'intention ..
des chiffres, des chiffres on dirait un ministre qui baratine la populass, je te laisse avec tes chiffres .


et n'oublie surtout pas que ces djihadistes quand ils faisaient la guerre face au soviet ici et la, il y a de ca, qq annees pour votre confort .. .. vous aviez de l'admiration et de la compassion pour eux
pour dire que le probleme C la $$$

laisse tomber parce que je vois que tu joue a la finesse, dans l'esquive, la polemique a 2 sous ..


Personne a fait la guerre pour moi contre les Soviets.
Par contre des musulmans mitraillent mes amis et posent des bombes dans mon pays. Ca oui c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016, 01:48


tu fais de la peine t'aurais pu trouver mieux que ca ..
mon pays bla bla bla
tu t'es pas demande pourquoi ton pays est allee bombarder et transformer les bleds comme la libye en repaire de djihadistes ..
c'etait plutot tranquille avant et en securite ...

d'ou viennent tous ces migrants ???

va retourne te coucher comme t'en avais l'intention et reflechi a tout ca ...
Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016, 09:07

Wahshy a écrit:

tu fais de la peine t'aurais pu trouver mieux que ca ..
mon pays bla bla bla
tu t'es pas demande pourquoi ton pays est allee bombarder et transformer les bleds comme la libye en repaire de djihadistes ..
c'etait plutot tranquille avant et en securite ...

d'ou viennent tous ces migrants ???

Tu as raison. Les dictateurs devraient être laissés en place, cela marche encore plus mal lorsqu'on aide la population à s'en débarrasser. C'est du moins ce que montre l'histoire récente en pays musulman.

Qu'en pensent les Musulmans? Ne devrait-on pas laisser Bachar au pouvoir au lieu de laisser un autre vide politique en Syrie?

Ce sont peut-être les Russes qui ont raison, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016, 13:49

Mamicheleb a écrit:
Qui veut le triomphe de l'amour, la Paix , la joie dans le coeur de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 15:17

cailloubleu a écrit:
Wahshy a écrit:

tu fais de la peine t'aurais pu trouver mieux que ca ..
mon pays bla bla bla
tu t'es pas demande pourquoi ton pays est allee bombarder et transformer les bleds comme la libye en repaire de djihadistes ..
c'etait plutot tranquille avant et en securite ...

d'ou viennent tous ces migrants ???

Tu as raison. Les dictateurs devraient être laissés en place, cela marche encore plus mal lorsqu'on aide la population à s'en débarrasser. C'est du moins ce que montre l'histoire récente en pays musulman.

Qu'en pensent les Musulmans? Ne devrait-on pas laisser Bachar au pouvoir au lieu de laisser un autre vide politique en Syrie?

Ce sont peut-être les Russes qui ont raison, après tout?

je sais que t'as rien a voir la dedans, mais crois tu vraiment que '''on aide la population à s'en débarrasser''et la juste definition, dans l'endoctrinage dont vous etes victime ?
vous etes pris en otage et le gouvernement vous ment, toutes la classe politique est complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 15:34

Wahshy a écrit:
cailloubleu a écrit:
Wahshy a écrit:

tu fais de la peine t'aurais pu trouver mieux que ca ..
mon pays bla bla bla
tu t'es pas demande pourquoi ton pays est allee bombarder et transformer les bleds comme la libye en repaire de djihadistes ..
c'etait plutot tranquille avant et en securite ...

d'ou viennent tous ces migrants ???

Tu as raison. Les dictateurs devraient être laissés en place, cela marche encore plus mal lorsqu'on aide la population à s'en débarrasser. C'est du moins ce que montre l'histoire récente en pays musulman.

Qu'en pensent les Musulmans? Ne devrait-on pas laisser Bachar au pouvoir au lieu de laisser un autre vide politique en Syrie?

Ce sont peut-être les Russes qui ont raison, après tout?

je sais que t'as rien a voir la dedans, mais crois tu vraiment que '''on aide la population à s'en débarrasser''et la juste definition, dans l'endoctrinage dont vous etes victime ?
vous etes pris en otage et le gouvernement vous ment, toutes la classe politique est complice

Nous sommes tous des endoctrinés d'une certaine façon, toi comme moi. L'endoctrinement passe par la sincérité. Du point de vue occidental si on montre la guerre en Syrie et que les journalistes nous disent que Bachar a massacré son propre peuple, on se dit c'est affreux, ils faut les aider comment laisser faire ça?

En juin j'ai rencontré un publiciste allemand, il fait des films pour les voitures, les chocolats, etc. Il donne des cours de fac en communication et en psychologie de l'image. D'après lui 6 mois de campagne visuelle sont suffisants pour faire basculer n'importe quel pays pacifiste vers la guerre, en particulier les USA mais nous aussi.

Ça flanque la trouille non?


Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 15:46

cailloubleu a écrit:
Wahshy a écrit:

tu fais de la peine t'aurais pu trouver mieux que ca ..
mon pays bla bla bla
tu t'es pas demande pourquoi ton pays est allee bombarder et transformer les bleds comme la libye en repaire de djihadistes ..
c'etait plutot tranquille avant et en securite ...

d'ou viennent tous ces migrants ???

Tu as raison. Les dictateurs devraient être laissés en place, cela marche encore plus mal lorsqu'on aide la population à s'en débarrasser. C'est du moins ce que montre l'histoire récente en pays musulman.

Qu'en pensent les Musulmans? Ne devrait-on pas laisser Bachar au pouvoir au lieu de laisser un autre vide politique en Syrie?

Ce sont peut-être les Russes qui ont raison, après tout?

Ca c'est sûr. La morale n'est pas la casuistique.

Dans l'etat des choses, le soutien français à Bachar et à Poutine, contre Daesh et ses alliés, devrait être une priorité.
Ca fait des années qu'on le dit. On l'a dit dès que Fabius avait clamé "Le Front al Nosra fait du bon boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 15:59

Pour ce qui est de ton ami journaliste, il a raison et CROIS moi, c'est pire que ce que tu peux imaginer ,, c'est pas le sujet, mais les lavages de cerveau commence des l'enfance ...

apres sur ce qui est de la politique du monde, je vais pas t'apprendre que c est la monnaie la source des conflits ..

est ce que l'occident est pres a laisser les pays en voix de devellopement acquerir leur independance economique ?

sans dictateur pro russe ou pro otan ni djihadistes pro sionistes ?

regarde l'egypte, la tunisie .. ..

Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:16

Wahshy a écrit:
Pour ce qui est de ton ami journaliste, il a raison et CROIS moi, c'est pire que ce que tu peux imaginer ,, c'est pas le sujet, mais les lavages de cerveau commence des l'enfance ...

apres sur ce qui est de la politique du monde, je vais pas t'apprendre que c est la monnaie la source des conflits ..

est ce que l'occident est pres a laisser les pays en voix de devellopement acquerir leur independance economique ?

sans dictateur pro russe ou pro otan ni djihadistes pro sionistes ?

regarde l'egypte, la tunisie .. ..


MODÉRÉ CB

1400 ans de vide scientifique, philosophique, artistique (surtout ccs 800 dernières années).
L'islam est une culture de la soumission, qui est le sens meme du mot Islam. Les pays musulmans sont condamnés, tant qu'ils ne quitterons pas l'islam, à
demeurer soumis : hier les francais/anglais, aujourd'hui les dictateurs et les américains, demain les chinois.

va ptet falloir arreter de chouiner a un moment et arreter de repousser la faute sur les méchants occidentaux colonialistes ouin ouin.

Est ce que l'occident demande des réparations aux pays arabos musulmans pour la colonisation arabo musulmane ? Non.
Alors il serait temps de grandir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:23


chouiner de quoi , je parle du present,

la decolonisation y a de ca 50 ans, c'est quoi 50 ans ?? rien,

et qui destabilise et envahit le premier malheureux a vouloir sortir son pays de la mouiz ??

je te demande la, les gemdarme du monde ??

Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:27

Wahshy a écrit:

chouiner de quoi , je parle du present,

la decolonisation y a de ca 50 ans, c'est quoi 50 ans ??  rien,

et qui destabilise et envahit le premier malheureux a vouloir sortir son pays de la mouiz ??
 
je te demande la, les gemdarme du monde ??


On vous doit combien ?
Dit nous on te signe un chèque.
Tu devrais aller voir du coté de la Licra ils sont tres fort pour ca.

Ne t'es tu jamais posé la question de savoir pourquoi les Vietnamien, colonisé par la France dans des conditions bien pires, étaient l'une des communauté les plus richess et intégrée de France ?

Parce qu'ils n'ont jamais chouiné, jamais demandé réparation avant meme d'avoir tenté de s'intégrer, jamais fait chier avec leur communautarisme religieux. Ils sont venus, et se sont mis a bosser avec et pour la Frane.

Ils ont bossé, appris, et se sont intégrés. Et ils n'ont pas une cuture de la soumission : mais une culture du travail et de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:29

Wahshy a écrit:

chouiner de quoi , je parle du present,

la decolonisation y a de ca 50 ans, c'est quoi 50 ans ??  rien,

et qui destabilise et envahit le premier malheureux a vouloir sortir son pays de la mouiz ??
 
je te demande la, les gemdarme du monde ??


et c'est pas une question de religion la situation economique,

regarde juste le portugal ou l'espagne sans l'ue, il se mangerait entre eux presque .

mais toi, t'es un passionnés, c'est pas pareil hein ma ptite voyelle,


Dernière édition par Wahshy le Sam 19 Mar 2016, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:32

Wahshy a écrit:
Wahshy a écrit:

chouiner de quoi , je parle du present,

la decolonisation y a de ca 50 ans, c'est quoi 50 ans ??  rien,

et qui destabilise et envahit le premier malheureux a vouloir sortir son pays de la mouiz ??
 
je te demande la, les gemdarme du monde ??


et c'est pas une question de religion la situation economique,

regarde juste le portugal ou l'espace sans l'ue, il se mangerait entre eux presque .

mais toi, t'es un passionnés, c'est pas pareil hein ma ptite voyelle,

Il ets bien connu qu'a lépoque de son rayonnement économique, le monde arabo musulman était le plus pacifique du monde...
haha
Poitiers ? Du tourisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:38


le vietnam ?? vos victimes sexuelles, non merci, je suis soumis qu'a Dieu, pas a des etre comme moi ..

vous transformez toutes l'indochine en bordel . vous etes serieux, c'etait ca le grand projet du magrheb ..

oups j'oubliais que vous avez deja commence par la cuisine ..

reste dans ta phobie du musulman plus loin, parce que tu ressemble a ton guss le grand marabout , hein ma ptite voyelle .

Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 16:57

Wahshy a écrit:
 
le vietnam ?? vos victimes sexuelles, non merci, je suis soumis qu'a Dieu, pas a des etre comme moi ..

vous transformez toutes l'indochine en bordel . vous etes serieux, c'etait ca le grand projet du magrheb ..

oups j'oubliais que vous avez deja commence par la cuisine ..

reste dans ta phobie du musulman plus loin, parce que tu ressemble a ton guss le grand marabout , hein ma ptite voyelle .


Tu ne sais meme pas lire ...
Ou tu fais semblant pour esquiver un point qui te dérange.

Vietman = colonisé par la France
Pays Musulmans = colonisés par la France.

La communauté qui pleurniche et apprend la soumission depuis 1400 ans ne s'est pas intégré et est la plus pauvre du pays.
La communauté qui a travaillé, n'a pas demandé réparation est intégrée, aimée, et riche.

Y'a une différence de culture entre les deux : elle s'apelle le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 22:56

@sans voyelle

je vais dire qq chose, l'histoire tourne et se repete ... ne t'inquietes pas les choses avances ...

quand en egypte ou en irak, les gens edifiaient des monuments, MODÉRÉ CB
pareil en matiere de religion,
quand on pratiquait une sorte de 'republique tolerante', vous etiez encore a bruler du juif et ecarteller des sorcieres pour blasphèmes ..
apres on connait la suite

l'amerique tatati tatata ..., ne joue pas a ce jeu la ma ptite voyelle, parce que sur la balance y a gros .

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 08:55

Kochava a écrit:
L'esclavage est banni.
partout.




mario-franc_lazur a écrit:
1435 : Sicut dudum, écrit du pape Eugène IV, condamne l'esclavage et excommunie les esclavagistes.

1537 : le pape Paul III interdit formellement l'esclavage de tout peuple connu ou qui viendrait à être découvert (Lette Veritas ipsa et bulle pontificale Sublimis Deus). Auparavant les rois espagnols avaient tenté, avec plus ou moins de succès, d'interdire cette pratique.

1818 : le 15 avril, loi française abolissant la traite des Noirs. Elle sera renouvelée le 25 avril 1827 et le 22 février 1831.

1846 : le 23 janvier, abolition de l'esclavage en Tunisie.

1847 : abolition de l'esclavage dans l'Empire ottoman.

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc par le protectorat français.

1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan.

1924 : abolition de l'esclavage par les Britanniques en Iraq.

1925 : Albert Londres rend compte d'un marché clandestin d'esclaves en Arabie (Pêcheurs de perles, 1925)

1926 : abolition de l'esclavage au Népal et en Éthiopie23. Convention de Genève de la Société des Nations condamnant l'esclavage ratifiée par 44 pays.

1929 : abolition de l'esclavage en Transjordanie et en Iran.

1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn.

1948 : article 4 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, confirmée par la convention de 1956.

1949 : abolition de l'esclavage au Koweït.

1952 : abolition de l'esclavage au Qatar. Mais la loi sur le parrainage est toujours en vigueur. Bien que d’autres pays du Golfe l'aient récemment abolie.

1957 : Convention concernant l'abolition du travail forcé de l'Organisation internationale du travail.

1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite.

1970 : Oman.

1980 : la République islamique de Mauritanie. Cependant, la loi ne reçoit pas alors son décret d'application pour cause de contradiction possible avec le Coran, puisque celui-ci légifère sur l'esclavage et donc de ce fait l'admet. Il resterait au moins 100 000 esclaves dans ce pays de nos jours.

1992 : abolition de l'esclavage au Pakistan. Cependant les législatures provinciales devaient encadrer la loi générale mais n'ont jamais été adoptées. Les comités de vigilance qui devaient contrôler l'application de la loi n'ont pas été créés non plus.


Soyons objectifs : ce sont tout de même les pays musulmans qui ont gardé leurs esclaves jusqu'au siècle dernier !...

.... Juste une simple correction très marginale .... jusqu'au siècle présent.


L'esclavagisme n'est peut-être plus autorisé par la législation des pays musulmans, mais il est toujours pratiqué en toute impunité et sans culpabilité particulière....

..... au Soudan par exemple, .... mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:08

Pierresuzanne a écrit:
Kochava a écrit:
L'esclavage est banni.
partout.




mario-franc_lazur a écrit:
1435 : Sicut dudum, écrit du pape Eugène IV, condamne l'esclavage et excommunie les esclavagistes.

1537 : le pape Paul III interdit formellement l'esclavage de tout peuple connu ou qui viendrait à être découvert (Lette Veritas ipsa et bulle pontificale Sublimis Deus). Auparavant les rois espagnols avaient tenté, avec plus ou moins de succès, d'interdire cette pratique.

1818 : le 15 avril, loi française abolissant la traite des Noirs. Elle sera renouvelée le 25 avril 1827 et le 22 février 1831.

1846 : le 23 janvier, abolition de l'esclavage en Tunisie.

1847 : abolition de l'esclavage dans l'Empire ottoman.

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc par le protectorat français.

1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan.

1924 : abolition de l'esclavage par les Britanniques en Iraq.

1925 : Albert Londres rend compte d'un marché clandestin d'esclaves en Arabie (Pêcheurs de perles, 1925)

1926 : abolition de l'esclavage au Népal et en Éthiopie23. Convention de Genève de la Société des Nations condamnant l'esclavage ratifiée par 44 pays.

1929 : abolition de l'esclavage en Transjordanie et en Iran.

1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn.

1948 : article 4 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, confirmée par la convention de 1956.

1949 : abolition de l'esclavage au Koweït.

1952 : abolition de l'esclavage au Qatar. Mais la loi sur le parrainage est toujours en vigueur. Bien que d’autres pays du Golfe l'aient récemment abolie.

1957 : Convention concernant l'abolition du travail forcé de l'Organisation internationale du travail.

1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite.

1970 : Oman.

1980 : la République islamique de Mauritanie. Cependant, la loi ne reçoit pas alors son décret d'application pour cause de contradiction possible avec le Coran, puisque celui-ci légifère sur l'esclavage et donc de ce fait l'admet. Il resterait au moins 100 000 esclaves dans ce pays de nos jours.

1992 : abolition de l'esclavage au Pakistan. Cependant les législatures provinciales devaient encadrer la loi générale mais n'ont jamais été adoptées. Les comités de vigilance qui devaient contrôler l'application de la loi n'ont pas été créés non plus.


Soyons objectifs : ce sont tout de même les pays musulmans qui ont gardé leurs esclaves jusqu'au siècle dernier !...

.... Juste une simple correction très marginale .... jusqu'au siècle présent.


L'esclavagisme n'est peut-être plus autorisé par la législation des pays musulmans, mais il est toujours pratiqué en toute impunité et sans culpabilité particulière....

..... au Soudan par exemple, .... mais pas que.

Je n'ai pas pris le soin de faire l'état descriptif chronologique de l'esclavage dans le monde et de dresser une étude comparative en montrant où dans le monde l'esclavage sévit le plus, mais sans aller chercher trop loin la 'traite des noirs" pratique pas ancienne, a fait beaucoup couler d'encre, encore faut il que tu puisses appréhender, objectivement aussi, ce que je veux dire que l'esclavage est banni, partout. Cela veut dire deux choses, il est éteint en "quelque sorte" sachant que près de 36 millions de personnes aujourd'hui en souffrent réellement, et il ne s'agit pas d'une simple servitude mais d'un réel acte tortionnaire qu'ils subissent", il est éteint car il est teinté aujourd'hui d'une autre forme, un appel au travail mais sous des formes qui rappellent malheureusement l'Egypte, une rétribution peut être aujourd'hui, mais juste assez pour que l'esclave puisse envoyer sa maigre pitence à sa famille laquelle survivra toute une vie sans voir leur mari père durant cette vie, lequel vit comme un être délaissé dans un coin sombre, une pièce où il n'est réduit qu'à pleurer le soir en pensant à son pays...... je pourrais en faire des tartines..

éteint banni

mais aussi banni partout car refusé.

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:12

Kochava a écrit:
Je n'ai pas pris le soin de faire l'état descriptif chronologique de l'esclavage dans le monde et de dresser une étude comparative en montrant où dans le monde l'esclavage sévit le plus, mais sans aller chercher trop loin la 'traite des noirs.

On sait bien Kochava que tous les peuples ont été esclavagistes !
Mon problème est que le Coran PRESCRIT l'esclavage, donc l'encourage et l'entretient.
Alors que la Bible, en proclamant l'égalité de tous et l'amour du prochain, a encouragé son abolition.


Les musulmans trouvent dans le Coran de quoi entretenir leurs mauvais comportements,
alors qu'on aurait aimé que la religion aide les gens à améliorer leurs pratiques morales.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:22

Pierresuzanne a écrit:
Kochava a écrit:
Je n'ai pas pris le soin de faire l'état descriptif chronologique de l'esclavage dans le monde et de dresser une étude comparative en montrant où dans le monde l'esclavage sévit le plus, mais sans aller chercher trop loin la 'traite des noirs.

On sait bien Kochava que tous les peuples ont été esclavagistes !
Mon problème est que le Coran PRESCRIT l'esclavage, donc l'encourage et l'entretient.
Alors que la Bible, en proclamant l'égalité de tous et l'amour du prochain, a encouragé son abolition.


Les musulmans trouvent dans le Coran de quoi entretenir leurs mauvais comportements,
alors qu'on aurait aimé que la religion aide les gens à améliorer leurs pratiques morales.



C'est là où tu te trompes et je te demande de réfléchir.

Hormis le fait qu'il est inconcevable de réformer l'esclavage ce serait l'approuver, il y a une chose à laquelle tu n'as pas pensé, "l'esclavage" celui auquel tu penses, le pur et dur, aurait été prescrit donc par un auteur du Coran un monsieur X et qui aurait été, puisque des versets nombreux témoignent de la présence du mot "esclave" ESCLAVAGISTE lui même et ainsi aurait proclamé plusieurs choses, une réforme pour ses besoins personnels.......

alors la foule de personnes que nous sommes, penserions à juste titre, dans ta politique fiction qu'une réforme d'un monsieur x a pris le soin de réformer l'esclavage.........

redescends sur terre ou plutôt monte de l'abime qui t'habite.

Il y a dans le Coran uniquement des prescriptions de maitres ou de personnes qui, vivant la plupart du temps dans le désert puisqu'Arabes, puisque nomades, se déplacent avec LEUR TRIBU et c'est le cas de le dire car aujourd'hui nous le disons encore lorsque nous nous rendons quelque part, et qui parmi les tribus ont à leur service des personnes chargées de garder les enfants, de faire des repas, de faire les petites besognes..... les femmes légitimes elles, elles font partie du harem, parlent entre elles, travaillent aussi mais la coutume arabe est d'avoir des femmes de service, c'est comme cela et l'homme a reçu de Dieu des prescriptions pour plusieurs choses....

il y a aussi dans le Coran le mot "esclave" le vrai mot, mais c'est pour le dénoncer mais la haine t'obstrue le regard car quand tu vois le mot "esclave" le lien se fait automatiquement... tu ne veux pas voir ni entendre, rien ne passe...

As tu pensé que tu es en train de vivre une réelle épreuve en te conformant à ta forme pensée en ne voulant pas t'y déloger ? Je prône la paix ceci dit, je vois que l'amour arrête donc de voir la violence et la haine, fais un effort de compréhension ne serait ce qu'un Verset que j'ai interprété et dire de lui, au fond, peut être... je n'ai jamais eu de commentaire pour un verset où l'esclavage est cité, pourquoi ?

Je reconnais toutefois que je n'ai pas de mérite, je vois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:41

A propos d'Harem je suis en train de m'en faire un justement. Et j'invite tout le monde, que les femmes bien évidemment Wink

Pure Kochava, Pure Cailloubleu, pure Emmanuelle, et pure Brigit, vous acceptez de faire partie de mon harem ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:43

Amir45 a écrit:
A propos d'Harem je suis en train de m'en faire un justement. Et j'invite tout le monde, que les femmes bien évidemment Wink

Pure Kochava, Pure Cailloubleu, pure Emmanuelle, et pure Brigit, vous acceptez de faire partie de mon harem ? :)
Désolée je suis monogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:50

emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:
A propos d'Harem je suis en train de m'en faire un justement. Et j'invite tout le monde, que les femmes bien évidemment Wink

Pure Kochava, Pure Cailloubleu, pure Emmanuyelle, et pure Brigit, vous acceptez de faire partie de mon harem ? :)
Désolée je suis monogame Very Happy

Sache au cas où tu changes d'avis que tu auras toujours une place dans mon harem :)

Le harem d'un sultan aussi beau (et riche) que Souleiman, et tu seras ma préférée :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


Dernière édition par Amir45 le Mer 23 Mar 2016, 03:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:59

Amir45 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:
A propos d'Harem je suis en train de m'en faire un justement. Et j'invite tout le monde, que les femmes bien évidemment Wink

Pure Kochava, Pure Cailloubleu, pure Emmanuelle, et pure Brigit, vous acceptez de faire partie de mon harem ? :)
Désolée je suis monogame Very Happy

Sache au cas où tu changes d'avis que tu auras toujours une place dans mon harem :)

Ce sera le harem d'un sultan aussi beau (et riche) que Souleiman, et tu seras ma préférée :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Very Happy

Je suis une vieille féministe aigrie..... vraiment pas un bon plan. J'organiserais une révolution dans le harem en 2 temps 3 mouvements....... lol!

Mais il te reste Kochava, Cailloubleu, et Brigit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:02

emmanuelle78 a écrit:
Amir45 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Désolée je suis monogame Very Happy

Sache au cas où tu changes d'avis que tu auras toujours une place dans mon harem :)

Ce sera le harem d'un sultan aussi beau (et riche) que Souleiman, et tu seras ma préférée :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Very Happy

Je suis une vieille féministe aigrie..... vraiment pas un bon plan. J'organiserais une révolution dans le harem en 2 temps 3 mouvements....... lol!

Mais il te reste Kochava, Cailloubleu, et Brigit Very Happy

euhh pourquoi pas. Wink

je suis prise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:04

Ouiiii tu es la bienvenue dans mon harem pure Kochava :)

Ouiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:05

Amir45 a écrit:
Ouiiii tu es la bienvenue dans mon harem pure Kochava :)

Ouiiiiiii :)

bon et d'une qui me suit ???

allez les femmes réveillez vous !

PS : j'ai un faible pour Johnny Deep....

mince c'est vrai que je suis en froid avec les autres femmes, certaines m'ont prêté un visage avec plein de serpents sur la tête, et un reflet assez louche....

bon chambre à part alors, il ne faut renoncer pour autant Brigit lance toi, et puis tu seras la préférée moi j'aime bien faire le couscous, j'irais à la cuisine.


Dernière édition par Kochava le Mar 22 Mar 2016, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:14

Ouii REJOIGNEZ mon harem Very Happy

Pure Cailloubleu, pure Brigit, allez venez toute. Very Happy


Kochava a écrit:
Amir45 a écrit:
Ouiiii tu es la bienvenue dans mon harem pure Kochava :)

Ouiiiiiii :)

bon et d'une qui me suit ???

allez les femmes réveillez vous !

PS : j'ai un faible pour Johnny Deep....

mince c'est vrai que je suis en froid avec les autres femmes, certaines m'ont prêté un visage avec plein de serpents sur la tête, et un reflet assez louche....

bon chambre à part alors, il ne faut renoncer pour autant Brigit lance toi, et puis tu seras la préférée moi j'aime bien faire le couscous, j'irais à la cuisine.
Tu aura beaucoup d'amour, et les plus beaux bains et les plus beaux délice et je te couvrirai , d'or et de soie.



Je prend tout le monde du moment que vous êtes des femmes, et que vous êtes belles, vous êtes toute les bienvenus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:24

Amir45 a écrit:
Ouii REJOIGNEZ mon harem Very Happy

Pure Cailloubleu, pure Brigit, allez venez toute. Very Happy

cailloubleu fait partie de mon propre harem à houris depuis l'été dernier. J'ai pris une option sur elle pour la vie éternelle, et j'entends bien faire valoir mes droits..


Si tu le contestes, cela va finir sur le pré.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour brigit, on peut voir cela à pile ou face... son avis est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:30

Pierresuzanne a écrit:
Amir45 a écrit:
Ouii REJOIGNEZ mon harem Very Happy

Pure Cailloubleu, pure Brigit, allez venez toute. Very Happy

cailloubleu fait partie de mon propre harem à houris depuis l'été dernier. J'ai pris une option sur elle pour la vie éternelle, et j'entends bien faire valoir mes droits..


Si tu le contestes, cela va finir sur le pré.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour brigit, on peut voir cela à pile ou face... son avis est secondaire.

Oui je conteste Pure Cailloubleu est pour moi. :)
Je la comblerait de tout. Very Happy


Et ma douce et pure Estandrine aussi est pour moi. :p Very Happy


Dernière édition par Amir45 le Mar 22 Mar 2016, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:33

je chauffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?   Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Coran dit le terrorisme est à combattre vous croyez au Coran ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
» Pourquoi êtes vous musulmans et croyez que le Coran vient de dieu ?
» Croyez vous aux miracles ?
» Croyez vous aux illuminatis ?
» croyez vous en l'existence de l'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: