Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les publicités du Dialogue islamo-chrétien

Aller en bas 
+8
Tonton
Anoushirvan
jm82
Cyril 84
nickel
Pierresuzanne
brigit
Raziel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les publicité empêchent de réfléchir
OUI (je suis un homme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_lcap46%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
OUI (je suis une femme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_lcap8%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON (je suis un homme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_lcap15%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
NON (je suis une femme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_lcap31%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Raziel

Raziel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:43

Rappel du premier message :

10/03/2016

Cette pub m'empêche de réfléchir. Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 08:21

cailloubleu a écrit:
-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.

Pas besoin d'aller chercher trop loin l'explication.
Nous avons tous observé que les femmes sont beaucoup plus portées sur le "lèche-vitrine" que les hommes.

cailloubleu a écrit:
Les femmes seraient plus aptes à faire plusieurs tâches en même temps. Je vous laisse trouver des exemples fourirel

C'est ce que j'entendais depuis ma tendre enfance ,mais il-y-a 3/4 ans, j'ai lu qu'une étude scientifique avait démonté cette idée reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 08:29

cailloubleu a écrit:
OUI (je suis un homme)
56%
56% [ 5 ]
OUI (je suis une femme)
0%
0% [ 0 ]
NON (je suis un homme)
11%
11% [ 1 ]
NON (je suis une femme)
33%
33% [ 3 ]

Trop peu de sondés pour un sondage significatif.  Cependant on note que

- la majorité des hommes se disent gênés par la pub

-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.

Alors soit c'est la vue d'un soutien-gorge qui a perturbé nos chers frères?

Soit c'est le phénomène  connu des neurologues sur l’interconnexion des hémisphères cérébraux chez l’homme et la femme?

Des hémisphères plus ou moins connectés

Les différences entre le cerveau des hommes et celui des femmes sont clairement apparues, selon l'étude publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences. Les cerveaux masculins ont montré des connections plus fortes à l'intérieur des hémisphères alors que les cerveaux féminins ont présenté des connections plus fortes entre les hémisphères. "C'est fascinant que nous puissions voir structurellement quelques unes des différences fonctionnelles entre les hommes et les femmes", a commenté Ragini Verma qui a dirigé l'étude

En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright ©️ Gentside Découverte


Les femmes seraient plus aptes à faire plusieurs tâches en même temps. Je vous laisse trouver des exemples fourirel


c'était ça la finalité de ton sondage ?

je comprend mieux pourquoi je ne comprenais pas son origine, il faut croire que mon cerveau n'est pas connecté pour chercher ainsi des différences entre les hommes et les femmes sous l'influence d'une forme de considération de valeur.

Pour moi l'homme est différent de la femme mais la femme est différent de l'homme, aussi l'homme fait des choses différentes et la femme fait des choses différentes, sans qu'il y est à chercher des + est des -.


Sinon, le soutif, je le trouve moche, c'est une question de gout, après pour le confort je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 09:46

En s'adressant à Cailloubleu, Tonton a écrit:

c'était ça la finalité de ton sondage ?

Cher Tonton,  ce n'est pas "madame  Cailloubleu" qui a fait ce sondage, c'est "monsieur  Raziel".
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 10:04

Tonton a écrit:
salamsam a écrit:
Raziel a écrit:


Merci Salamsam, j'avais peur qu'on me suspecte d'avoir des mauvaises fréquentations web.

Chez moi, les soutiens-gorges sont à 19€, et chez toi ?

19 € ca me parait cher. On peut en trouver pour beaucoup moins que ca.


perso, j'en met plus, je me suis laissé poussé la barbe jusqu'au nombril.

ça me rappelle un autre sujet qui nous avez bien amusé.

Tu ne mets plus de soutien gorge ?
et tu t'es laissé poussé la barbe jusqu'au nombril pour cacher ta poitrine flageolante ?????
c'est cela ?????? fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 10:07

Cyril 84 a écrit:
En s'adressant à Cailloubleu, Tonton a écrit:

c'était ça la finalité de ton sondage ?

Cher Tonton,  ce n'est pas "madame  Cailloubleu" qui a fait ce sondage, c'est "monsieur  Raziel".

Mouais c'est marrant, ce sont les hommes qui sont dérangés par les pub et pas les femmes,
c'est intéressant à remarquer .


Personnellement, je considère que les théogies du genre, c'est de la foutaise.
Nous ne sommes pas pareils,.... ce qui ne signifie pas que nous ne soyons pas égaux, naturellement

On peut être eschatologiquement égaux, tout en étant différents.
Nous ne sommes pas des sardines en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 14:06

Estandrine a écrit:
cailloubleu a écrit:
Estandrine a écrit:
Mdr

J'ai principalement des pub de fringue, lingerie, et des trucs électroménager.

Ça me perturbe pas, mais c'est saoulant de voir de la pub partout.


Je n'ai pas de pub, j'ai appuyé le bouton anti-pub.

Poursuite du sujet dans "Parlons de nous".

Ooooooh géniale comment tu fais? C'est où?

En fait c'est un réglage dans mon navigateur "safari". L'icone est dans la barre d'outils je n'ai qu'à cliquer.

J'arrive à faire des captures d'écran, mais je n'arrive pas à les communiquer sur ce site. Cela marche pour Facebook mais pas sur le DIALOGUE.

Vous faites comment?

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 14:31

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.
Pas besoin d'aller chercher  trop  loin  l'explication.
Nous avons tous observé que les femmes sont beaucoup  plus portées sur le "lèche-vitrine" que les hommes.  

Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Consommons pour exister, c'est clair !! Après il y a consommation et consommation ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:10

cailloubleu a écrit:
J'arrive à faire des captures d'écran, mais je n'arrive pas à les communiquer sur ce site. Cela marche pour Facebook mais pas sur le DIALOGUE.

Vous faites comment?

Dans la 5ème barre (en partant de la gauche ),en haut quand tu écris  un message, cliques sur la  première  icône.

Mais si tu veux des explications plus précises, demandes à Brigit, ci-dessus, il me semble qu'elle maîtrise le domaine.

Brigit l'illustratrice du forum.




C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes,
Mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné;
Mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
- Matthieu 12:31..32


Elle a peut-être oublié ces versets? Ça fait bientôt 48h qu'elle ne les a pas cité ?  fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:12

Cyril 84 a écrit:
En s'adressant à Cailloubleu, Tonton a écrit:

c'était ça la finalité de ton sondage ?

Cher Tonton,  ce n'est pas "madame  Cailloubleu" qui a fait ce sondage, c'est "monsieur  Raziel".

c'est caillou blanc et blanc caillou, ils sont de mèche, ils font parti de la même secte, des fétichistes.

( je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:14

Pierresuzanne a écrit:
Tonton a écrit:
salamsam a écrit:


19 € ca me parait cher. On peut en trouver pour beaucoup moins que ca.


perso, j'en met plus, je me suis laissé poussé la barbe jusqu'au nombril.

ça me rappelle un autre sujet qui nous avez bien amusé.

Tu ne mets plus de soutien gorge ?
et tu t'es laissé poussé la barbe jusqu'au nombril pour cacher ta poitrine flageolante ?????
c'est cela ??????  fourirel fourirel

chuuuuuuuuuuuuut !....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:16

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.
Pas besoin d'aller chercher  trop  loin  l'explication.
Nous avons tous observé que les femmes sont beaucoup  plus portées sur le "lèche-vitrine" que les hommes.  

brigit a écrit:
Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Consommons pour exister, c'est clair !! Après il y a consommation et consommation ^^

Évidemment, chère Brigit, tout est dans l'équilibre du "juste-milieu".

Mais nous avons tous une position différente du "curseur".
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 15:45

Pierresuzanne a écrit:

Moi qui te voyais en jeune quadra dynamique et originale,
voilà que google t'a cernée comme une obèse insomniaque....

Il n'y a que 2 mots de vrai (enfin je crois) dans ta phrase, trouve les, goujat Wink

Pierresuzanne a écrit:

Me voilà déconfit !   Sad
Il vaut mieux être déconfit que rôti  Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 24389  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 16:41

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.
Pas besoin d'aller chercher  trop  loin  l'explication.
Nous avons tous observé que les femmes sont beaucoup  plus portées sur le "lèche-vitrine" que les hommes.  

brigit a écrit:
Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Consommons pour exister, c'est clair !! Après il y a consommation et consommation ^^

Évidemment, chère Brigit, tout est dans l'équilibre du "juste-milieu".

Mais nous avons tous une position différente du "curseur".

Le rouge du vin lui remonte jusqu'aux épaules, c'est proche de la limite de la modération qui est la bouche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 01:15

Tonton a écrit:
Cyril 84 a écrit:
En s'adressant à Cailloubleu, Tonton a écrit:

c'était ça la finalité de ton sondage ?

Cher Tonton,  ce n'est pas "madame  Cailloubleu" qui a fait ce sondage, c'est "monsieur  Raziel".

c'est caillou blanc et blanc caillou, ils sont de mèche, ils font parti de la même secte, des fétichistes.

( je plaisante )

Tu n'as pas de coeur Tonton, si Raziel lit ca, tu vas lui gâcher la semaine.

Pauvre Raziel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:04

Pierresuzanne a écrit:

Moi qui te voyais en jeune quadra dynamique et originale,
voilà que google t'a cernée comme une obèse insomniaque....

brigit a écrit:
Il n'y a que 2 mots de vrai (enfin je crois) dans ta phrase, trouve les, goujat Wink

Les deux mots exacts sont obèse et insomniaque....


J'ai raison ?
J'ai gagné ?

Je te préviens, j'ai horreur de perdre, et j'ai toujours raison !
... car je suis un homme et toi une femme, et que cela suffit à mon excellence personnelle...  et toc : sourate  4, 34.


En attendant je suis puni,
moi qui déteste les animaux (comme tous les ennemis du genre humain), je n'ai toujours pas de soutien-gorge !
Ce n'est pas juste.


Actuellement, j'ai ceci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sales bêtes,
la seule chose qui me console, c'est que s'ils choppent leMoineau, ils vont le bouffer.



Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:29

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Moi qui te voyais en jeune quadra dynamique et originale,
voilà que google t'a cernée comme une obèse insomniaque....

brigit a écrit:
Il n'y a que 2 mots de vrai (enfin je crois) dans ta phrase, trouve les, goujat Wink

Les deux mots exacts sont obèse et insomniaque....


J'ai raison ?
J'ai gagné ?

Je te préviens, j'ai horreur de perdre, et j'ai toujours raison !
... car je suis un homme et toi une femme, et que cela suffit à mon excellence personnelle...  et toc : sourate  4, 34.

Je m'efface toujours devant la parole de l'homme car je n'existe que par ses yeux, c'est ma nature Wink
Dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 22215 bonhomme danse fourirel fourirel Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 898997
Je te répondrais honnêtement cette nuit à 4 heure du mat en mangeant dans mon frigo ma plaque de chocolat quotidienne ^^
Mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh c'est bon le chocolat !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 21:38

brigit a écrit:

Je m'efface toujours devant la parole de l'homme car je n'existe que par ses yeux, c'est ma nature Wink

Voilà comment j'aime les femmes.... dans le regard des hommes !
Je savais bien que tu étais une perle !


brigit a écrit:
Dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 22215 bonhomme danse fourirel fourirel Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 898997
Je te répondrais honnêtement cette nuit à 4 heure du mat en mangeant dans mon frigo ma plaque de chocolat quotidienne ^^
Mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh c'est bon le chocolat !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mince, tu es plus jeune que je croyais.... encore une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 01:01

brigit a écrit:
Je te répondrais honnêtement cette nuit à 4 heure du mat en mangeant dans mon frigo ma plaque de chocolat quotidienne ^^
Mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh c'est bon le chocolat !!!

Tant que c'est du vrai chocolat (noir), pas trop de problèmes!

Par contre si c'est la pate à tartiner (je ne cite pas de marque car d'après le sondage la majorité des hommes sont gênés par la publicité).........
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:32

Le vrai, le chocolat vient de Dieu, je vois pas d'autre explication ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:25

Raziel a écrit:
10/03/2016

Cette pub m'empêche de réfléchir. Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une petite pensée pour toi Raziel en voyant celle-ci revenant en boucle, elle passe mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon on peut toujours les inonder d'images anodines pour 4 euros seulement... Quoi 4 euros pour 10 images, c'est du vol !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 06:39

Voilà ce que j'ai ce matin :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Devinez à qui j'ai pensé ?????



Lemoineau, tu as une idée ?

Je fais toujours dans les bestioles, à croire que je sois un ami des bêtes...  et pourtant !... toujours pas de sous-vêtement.

Cela me fait penser à une anecdote.
Un jour, ma femme avait regardé un site qui conseillait les femmes en fonction de leur silhouette pour s’habiller avec élégance.
Si on est une grande perche, ou en tas, ou en triangle, si on a du ventre, des jambes courtes... bref un tas de trucs certainement très utiles... et bien, pendant des mois, elle a eu des pub pour les grosses, des régimes amaigrissants et des pub pour les chaînes de vêtements pour obèses... elle avait bien apprécié. Je m'étais bien foutu d'elle. (C'est ma façon de lui dire J'M ! hein ! Estandrine !)
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 23:00

Tête en triangle, c'est une vipère, non ?
Et qu'as tu fait pour mériter une vipère ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016, 16:53

Là maintenant, j'ai cela.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand je pense au Moineau qui dit qu'on est cannibale, parce-qu'il refuse de comprendre ce qu'est la consécration eucharistique.... je me dis que je laisserais bien ces bons gros matous bouffer l'abominable bestiole.


Sais-tu leMoineau, qu’aujourd’hui c'est Jeudi Saint ?

C'est le Jeudi juste avant sa passion, que Notre Seigneur Jésus-Christ a pris du pain et du vin pour les consacrer.
Il nous a dit qu'ils devenaient ainsi son corps et son sang, donné pour le salut du monde.




Voilà comment nous sommes devenus cannibales, en mangeant du pain consacré par les prêtres choisis par Jésus-Christ, pour reproduire ses gestes....
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016, 22:59

Rappel à la réalité de ce monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rappel que c'est bientôt la saison de l'Océan aussi, youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2016, 02:21

Ahahan j'ai ça sur youtube sur mes musiques



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2016, 14:27

brigit a écrit:
Tête en triangle, c'est une vipère, non ?
Et qu'as tu fait pour mériter une vipère ?

Les vipères se reconnaissent à leurs pupilles fendues comme les chats.

Les couleuvres ont les pupilles rondes comme les humains.

J'ai potassé le problème car j'en avais une dans mon bassin (de couleuvre). Elle y est toujours :)

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:06

cailloubleu a écrit:
brigit a écrit:
Tête en triangle, c'est une vipère, non ?
Et qu'as tu fait pour mériter une vipère ?

Les vipères se reconnaissent à leurs pupilles fendues comme les chats.

Les couleuvres ont les pupilles rondes comme les humains.

J'ai potassé le problème car j'en avais une dans mon bassin (de couleuvre). Elle y est toujours :)




Le bassin dans lequel tu prends ton bain ???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 23:48

En parlant d'eucharistie, la dernière fois j'ai gagné une partie de quizz grâce à cette définition :p heureusement que je traine par ici, on apprend pleins de choses!

Tout le monde s'en fou mais je voulais le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 12:23

phoutoufoot a écrit:
En parlant d'eucharistie, la dernière fois j'ai gagné une partie de quizz grâce à cette définition :p heureusement que je traine par ici, on apprend pleins de choses!

Tout le monde s'en fou mais je voulais le dire :p

Je ne m'en fous pas !

J'aime bien voir que tu apprends des choses sur ta nouvelle foi.
On apprend peu à peu,
puis on comprend aussi peu à peu le sens des choses spirituelles.

C'est pour cela que les Eglises chrétiennes prennent le temps avant de donner le baptême à ceux qui veulent être chrétiens.
Il faut savoir, comprendre et accepter intérieurement ce en quoi on s'est engagé à croire.



Si on prévoit une période de formation, c'est aussi parce que Jésus a dit qu'il fallait instruire les gens avant de la baptiser. On est bêtes, nous les chrétiens, on fait ce que Jésus nous dit de faire... enfin, on essaie.

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » (Matthieu 28, 19-20).
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 13:40

Pour moi, la provocation est une perversion.
On sait d'avance que ce qui sera dit, fera mal, très mal !
Et le pervers (ou la, bien sûr), en jouit par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Le forum a-t-il les moyens de contrôler les publicités dévoyées.   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:54

9 mars 2017

Je tombe à l'instant sur cette publicité.

Le forum a-t-il les moyens d'empêcher de telles publicités ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si non, j'en tirerai des conséquences.



Raziel
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:57

tu installes un bloqueur de pub et et la case reste vide (j'ai ublock mais il y en a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:59

Oui rosarum a raison, j'ai adblock et je vois pas ces pubs du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:00

Bonsoir Raziel,

J'ai déplacé ton sujet ici dans la section : parlons de nous .

Ce sujet n'est pas en lien avec la théologie dialogue religieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 00:38

Julie a écrit:
Bonsoir Raziel,

J'ai déplacé ton sujet ici dans la section : parlons de nous .

Ce sujet n'est pas en lien avec la théologie dialogue religieux .

Très bonne idée chère Julie d'ailleurs j'ai complété ta démarche en fusionnant ce sujet avec un autre que Raziel avait ouvert il-y-a 1 an.

Raziel pourra y-trouver des réponses qu'il a dû oublier (page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 06:47

cailloubleu a écrit:
brigit a écrit:
Tête en triangle, c'est une vipère, non ?
Et qu'as tu fait pour mériter une vipère ?

Les vipères se reconnaissent à leurs pupilles fendues comme les chats.

Les couleuvres ont les pupilles rondes comme les humains.

J'ai potassé le problème car j'en avais une dans mon bassin (de couleuvre). Elle y est toujours :)



À quelle distance il faut s'approcher pour faire la différence ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 07:24

Skander a écrit:
cailloubleu a écrit:


Les vipères se reconnaissent à leurs pupilles fendues comme les chats.

Les couleuvres ont les pupilles rondes comme les humains.

J'ai potassé le problème car j'en avais une dans mon bassin (de couleuvre). Elle y est toujours :)



À quelle distance il faut s'approcher pour faire la différence ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme devant un plat de viande quand le carême vient de finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 10:06

† Lucas † a écrit:
Skander a écrit:



À quelle distance il faut s'approcher pour faire la différence ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme devant un plat de viande quand le carême vient de finir !!!



Heuhh comme ça, ça va ? C'est pas trop près ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 13:03

De quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017, 17:17

† Lucas † a écrit:
De quoi ? ^^

Sérieux, tu n'as pas compris ?

Voilà la suite ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dialogue islamo-chrétien
» L'imposture du dialogue Islamo-chretien
» Dialogue Islamo-chrétien
» Le dialogue avec les musulmans est-il possible ?
» Que croire du pseudo dialogue islamo chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: