Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les publicités du Dialogue islamo-chrétien

Aller en bas 
+8
Tonton
Anoushirvan
jm82
Cyril 84
nickel
Pierresuzanne
brigit
Raziel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les publicité empêchent de réfléchir
OUI (je suis un homme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_lcap46%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_rcap
 46% [ 6 ]
OUI (je suis une femme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_lcap8%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON (je suis un homme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_lcap15%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_rcap
 15% [ 2 ]
NON (je suis une femme)
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_lcap31%Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Raziel

Raziel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:43

10/03/2016

Cette pub m'empêche de réfléchir. Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:57

moi j'ai batrie petit prix. :)
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 07:01

Je l'aime bien cette publicité récurrente ^^

Je pensais naïvement qu'elle était ciblée,
Les cookies de navigation et tout et tout,
Pour les hommes un slip ?

C'est pour t'apprendre à désacraliser, à 'détaboutiser', prends ce signe comme cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 07:27

brigit a écrit:
Je l'aime bien cette publicité récurrente
Je pensais naïvement qu'elle était ciblée,

Oui les pubs sont ciblées !

Depuis que j'ai cherché des smiley de chiens pour mon grand jeu de l'été dans le coin des poètes, j'ai un bandeau de pub pour alimentation canine et autres litières pour bestioles.

A croire que mes sujets d’intérêt offrent peu d'angle accrochage pour les publicistes, car je suis sur le cleps depuis 6 mois.

On se demande bien pourquoi Raziel a un soutien gorge ! fourirel fourirel fourirel fourirel

Bon vendredi de carême, Raziel ! bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 07:36

Pierresuzanne a écrit:


Oui les pubs sont ciblées !

On va faire la récolte de nos publicités pour vérifier cela et nous saurons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 07:43

brigit a écrit:
On va faire la récolte de nos publicités pour vérifier cela et nous saurons !

OK je vous fais ma copie d'écran, dès que je vois mon clébard pointer sa truffe.

On va s'amuser.... ça, c'est un bon sujet, vraiment original...


Actuellement j'ai cela.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela va consoler Raziel, car c'est bien un truc  pour chien.... mais il y a une femme (peut-être) à poil !  ou du moins dans une position ambiguë ...

Un point partout, la balle au centre !  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 07:53

Very Happy

Cette page va devenir le temple de notre consommation quotidienne, le miroir aux alouettes de nos âmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 08:10

brigit a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Oui les pubs sont ciblées !

On va faire la récolte de nos publicités pour vérifier cela et nous saurons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message intriguant "Trouvez de nouvelles inspirations" .

Est ce une publicité pour une nouvelle religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 08:36

Mdr Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 08:38

Citation :

Citation :

On va faire la récolte de nos publicités pour vérifier cela et nous saurons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message intriguant "Trouvez de nouvelles inspirations" .
Est ce une publicité pour une nouvelle religion ?

Ce sont les tissus de Dieu pour te protéger du mal comme à la descente de l'Eden  Cool
Alors que la vérité est que nous sommes toujours nus quelles que soient nos vêtements.
Le retour à Dieu ne se fera t il pas dans la nudité mais le tissu est si beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 11:38

Amir45 a écrit:
Mdr Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Rien d' infamant tu es sauvé.... ! Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 987275


j'attends avec impatience d'avoir les pubs du Moineau, ou de salamsam !
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 17865

Çà y est, j'ai copié la pub que j'ai le plus souvent :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une vrai brochette de bras cassés !
Quand je pense qu'ils me regardent chatter sur le forum du matin au soir (mais pas trop du soir au matin...), on est peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 12:19

Mdr

J'ai principalement des pub de fringue, lingerie, et des trucs électroménager.

Ça me perturbe pas, mais c'est saoulant de voir de la pub partout.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 12:21

Estandrine a écrit:
Mdr

J'ai principalement des pub de fringue, lingerie, et des trucs électroménager.

Ça me perturbe pas, mais c'est saoulant de voir de la pub partout.

Tu nous fais une capture d'écran qu'on puisse zieuter ?
Quand j'ai vu que tu avais posté sur le sujet, je me suis précipité pour connaitre les profondeurs de tes fantasmes définis par google....

Estandrine et le robot mixeur.... quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 12:22

Estandrine a écrit:
Mdr

J'ai principalement des pub de fringue, lingerie, et des trucs électroménager.

Ça me perturbe pas, mais c'est saoulant de voir de la pub partout.


Je n'ai pas de pub, j'ai appuyé le bouton anti-pub.

Poursuite du sujet dans "Parlons de nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 12:29

Pierresuzanne a écrit:


Tu nous fais une capture d'écran qu'on puisse zieuter ?
Quand j'ai vu que tu avais posté sur le sujet, je me suis précipité pour connaitre les profondeurs de tes fantasmes définis par google....

Estandrine et le robot mixeur.... quelle déception !

T'es un voyeur! Non mais! Mes fantasmes?! Mdr

Je ne sais pas faire de capture d'écran sur la tablette, J'ai la même pub que Raziel Etam lingerie, une sur des robes mais je connais pas cette marque, une sur des ventes flash d'ordi (la je comprend pas trop pourquoi mais bon), une sur des électroménagers.

J'ai aussi eu pendant longtemps cette pub avec les chiens avec les lunettes! Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 12:30

cailloubleu a écrit:
Estandrine a écrit:
Mdr

J'ai principalement des pub de fringue, lingerie, et des trucs électroménager.

Ça me perturbe pas, mais c'est saoulant de voir de la pub partout.


Je n'ai pas de pub, j'ai appuyé le bouton anti-pub.

Poursuite du sujet dans "Parlons de nous".

Ooooooh géniale comment tu fais? C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 14:37

Estandrine a écrit:

J'ai aussi eu pendant longtemps cette pub avec les chiens avec les lunettes! Lol


Je savais bien qu'on avait pleins de points communs tous les deux ! Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 189259 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la provocation ?   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:13

11/03/2016

Dans les années 80, un film amusant Le PION sortait dans les salles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le PION posait aux élèves la question suivante pour leur dissertation : "Qu'est-ce que le Risque ?"
Un élève sortit de la salle au bout de 5 mn, une copie blanche portant le titre "Le Risque c'est ça".

Ce film amusant posait une vraie question, et le débat était possible.

En 2016, voici ma question :

La charte du site Islamo Chrétien nous dit : Prière de ne pas poster d'images ni de vidéos provocatrices

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais néanmoins laisse traîner les publicités suivantes sous nos yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensent les croyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:16

Estandrine a écrit:
J'ai la même pub que Raziel Etam lingerie, une sur des robes mais je connais pas cette marque,...

Ce ne serait pas celle-ci, par hasard ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou celle-là, plus soft ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:20

Raziel a écrit:
11/03/2016

Dans les années 80, un film amusant Le PION sortait dans les salles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le PION posait aux élèves la question suivante pour leur dissertation : "Qu'est-ce que le Risque ?"
Un élève sortit de la salle au bout de 5 mn, une copie blanche portant le titre "Le Risque c'est ça".

Ce film amusant posait une vraie question, et le débat était possible.

En 2016, voici ma question :

La charte du site Islamo Chrétien nous dit : Prière de ne pas poster d'images ni de vidéos provocatrices

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais néanmoins laisse traîner les publicités suivantes sous nos yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensent les croyants ?

Le 11 Mars 2016

Bonsoir,

Je dirai : " pas mal; joli corps " silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:24

Raziel a écrit:
11/03/2016

Dans les années 80, un film amusant Le PION sortait dans les salles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le PION posait aux élèves la question suivante pour leur dissertation : "Qu'est-ce que le Risque ?"
Un élève sortit de la salle au bout de 5 mn, une copie blanche portant le titre "Le Risque c'est ça".

Ce film amusant posait une vraie question, et le débat était possible.

En 2016, voici ma question :

La charte du site Islamo Chrétien nous dit : Prière de ne pas poster d'images ni de vidéos provocatrices

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais néanmoins laisse traîner les publicités suivantes sous nos yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensent les croyants ?

J'ai hurlé "VADE RETRO SATANAS" puis j'ai brulé mon PC... Very Happy

Plus serieusement, un site web peut difficilement contrôler les pubs qui s'affichent sur le site. De plus, beaucoup de pub s'affiche en lien avec ton historique de recherche web, donc la pub qui s'affichera sur ton PC ne sera pas forcément la même sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:27

salamsam a écrit:
J'ai hurlé "VADE RETRO SATANAS" puis j'ai brulé mon PC... Very Happy

Plus serieusement, un site web peut difficilement contrôler les pubs qui s'affichent sur le site. De plus, beaucoup de pub s'affiche en lien avec ton historique de recherche web, donc la pub qui s'affichera sur ton PC ne sera pas forcément la même sur le mien.

Je brûle de curiosité...
et toi salamsam, quelles sont donc les publicités qui s'affichent sur le fronton du forum..... peux-tu nous faire une capture d’écran ?

Je brûle de curiosité !


Pour t'encourager, salamsam, je te poste une capture d'écran de mon ordi.... je n'ai que des chiens, et parfois des chats.... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi, tu as quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:41

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
J'ai hurlé "VADE RETRO SATANAS" puis j'ai brulé mon PC... Very Happy

Plus serieusement, un site web peut difficilement contrôler les pubs qui s'affichent sur le site. De plus, beaucoup de pub s'affiche en lien avec ton historique de recherche web, donc la pub qui s'affichera sur ton PC ne sera pas forcément la même sur le mien.

Je brûle de curiosité...
et toi salamsam, quelles sont donc les publicités qui s'affichent sur le fronton du forum..... peux-tu nous faire une capture d’écran ?

Je brûle de curiosité !

Pourquoi brule tu d'envie, tu imagines quoi ?

Attention les yeux, c'est interdit aux moins de 18 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut avoir le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:44

Je viens de voir également la même pub etam qui a choqué Raziel. Donc il ne sagit pas de pub ciblé, on a tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:49

salamsam a écrit:
Je viens de voir également la même pub etam qui a choqué Raziel. Donc il ne sagit pas de pub ciblé, on a tous les mêmes.

Ben non, moi je ne fais que dans le clebs... pourtant je ne suis pas trop chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 20:58

Si t'as Firefox ou un browser équivalent, passe en navigation privée, aucune pub ne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 21:03

Anoushirvan a écrit:
Si t'as Firefox ou un browser équivalent, passe en navigation privée, aucune pub ne s'affiche.

Sinon tu as l'application adblock qui permet de supprimer les pubs.

Mais dans tout les cas, c'est mal car la pub est la seule et unique source de revenu pour la quasi totalité des sites web.

C'est immorale de priver de revenus les sites que l'on visite.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 21:22

salamsam a écrit:
Je viens de voir également la même pub etam qui a choqué Raziel. Donc il ne sagit pas de pub ciblé, on a tous les mêmes.

Merci Salamsam, j'avais peur qu'on me suspecte d'avoir des mauvaises fréquentations web.

Chez moi, les soutiens-gorges sont à 19€, et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 23:28

Cyril 84 a écrit:


Ou celle-là, plus soft ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as quoi toi Cyril ?

un truc comme cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou comme cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyVen 11 Mar 2016, 23:58

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ou celle-là, plus soft ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as quoi toi Cyril ?

un truc comme cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou comme cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes en plein sujet merci pour la démonstration Pierresuzanne, bien réussi, je te félicite. Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 987275
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 02:28

salamsam a écrit:
Anoushirvan a écrit:
Si t'as Firefox ou un browser équivalent, passe en navigation privée, aucune pub ne s'affiche.

Sinon tu as l'application adblock qui permet de supprimer les pubs.

Mais dans tout les cas, c'est mal car la pub est la seule et unique source de revenu pour la quasi totalité des sites web.

C'est immorale de priver de revenus les sites que l'on visite.


A oui tiens, bien vu.
Nous sommes donc obligés d'accepter le monde extérieur tel qu'il est alors Twisted Evil Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 24389
Celles là elles viennent du profil, un signe ? Twisted Evil Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 24389

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 07:19

Pierresuzanne a écrit:
Tu as quoi toi Cyril ?

un truc comme cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou comme cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, en fait j'ai pas de publicités.

Dans le profil j'ai les mêmes que Brigit, donc celles-ci ne sont pas ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 14:18

Kochava a écrit:
Nous sommes en plein sujet merci pour la démonstration Pierresuzanne, bien réussi, je te félicite. Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 987275

Que veux-tu, je suis un génie,  king
mais un bon génie, Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 24389
et pas tout à fait Dieu, même si tu as été tentée de te prosterner devant moi;... je n'en demande pas tant !  

Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 766225


en ce moment, j'ai cela :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours pas de soutien gorge !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 17:05

C'est marrant car perso je n'ai jamais de pub chien et chat. En même temps j'en ai pas et j'admire pas les lolcats, so !

Par contre en non-connectée j'ai cela :

- Un truc sur l'insomnie, bien vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 2 trucs que je prends hyper-mal, sur l'obésité et l'assistance dans les escaliers  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoique monter dans sa chambre comme une princesse sur son fauteuil volant, ça laisse rêveuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et endormie !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 18:16

brigit a écrit:
C'est marrant car perso je n'ai jamais de pub chien et chat. En même temps j'en ai pas et j'admire pas les lolcats, so !

Par contre en non-connectée j'ai cela :

- Un truc sur l'insomnie, bien vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 2 trucs que je prends hyper-mal, sur l'obésité et l'assistance dans les escaliers  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoique monter dans sa chambre comme une princesse sur son fauteuil volant, ça laisse rêveuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et endormie !!

Moi qui te voyais en jeune quadra dynamique et originale,
voilà que google t'a cernée comme une obèse insomniaque....




Me voilà déconfit ! Sad

J'aimerais bien connaitre les pubs de Skipeer. Vous croyez qu'il a le tapis de prière, ou le soutien gorge ? Les publicités du Dialogue islamo-chrétien 782094819

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 18:20

Raziel a écrit:
salamsam a écrit:
Je viens de voir également la même pub etam qui a choqué Raziel. Donc il ne sagit pas de pub ciblé, on a tous les mêmes.

Merci Salamsam, j'avais peur qu'on me suspecte d'avoir des mauvaises fréquentations web.

Chez moi, les soutiens-gorges sont à 19€, et chez toi ?

19 € ca me parait cher. On peut en trouver pour beaucoup moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 20:47

bonjour,

je sais pas faire les captures.

J'ai des pubs pour du matériel informatique mais je n'ai pas fait de recherche.

Vous croyez qu'ils me prophétisent une panne de mon PC ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptySam 12 Mar 2016, 20:50

salamsam a écrit:
Raziel a écrit:
salamsam a écrit:
Je viens de voir également la même pub etam qui a choqué Raziel. Donc il ne sagit pas de pub ciblé, on a tous les mêmes.

Merci Salamsam, j'avais peur qu'on me suspecte d'avoir des mauvaises fréquentations web.

Chez moi, les soutiens-gorges sont à 19€, et chez toi ?

19 € ca me parait cher. On peut en trouver pour beaucoup moins que ca.


perso, j'en met plus, je me suis laissé poussé la barbe jusqu'au nombril.

ça me rappelle un autre sujet qui nous avez bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyDim 13 Mar 2016, 01:30

OUI (je suis un homme)
56%
56% [ 5 ]
OUI (je suis une femme)
0%
0% [ 0 ]
NON (je suis un homme)
11%
11% [ 1 ]
NON (je suis une femme)
33%
33% [ 3 ]

Trop peu de sondés pour un sondage significatif.  Cependant on note que

- la majorité des hommes se disent gênés par la pub

-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.

Alors soit c'est la vue d'un soutien-gorge qui a perturbé nos chers frères?

Soit c'est le phénomène  connu des neurologues sur l’interconnexion des hémisphères cérébraux chez l’homme et la femme?

Des hémisphères plus ou moins connectés

Les différences entre le cerveau des hommes et celui des femmes sont clairement apparues, selon l'étude publiée dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences. Les cerveaux masculins ont montré des connections plus fortes à l'intérieur des hémisphères alors que les cerveaux féminins ont présenté des connections plus fortes entre les hémisphères. "C'est fascinant que nous puissions voir structurellement quelques unes des différences fonctionnelles entre les hommes et les femmes", a commenté Ragini Verma qui a dirigé l'étude

En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright ©️ Gentside Découverte


Les femmes seraient plus aptes à faire plusieurs tâches en même temps. Je vous laisse trouver des exemples fourirel

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien EmptyDim 13 Mar 2016, 08:21

cailloubleu a écrit:
-  la majorité des femmes se déclarent non gênées par la pub.

Pas besoin d'aller chercher trop loin l'explication.
Nous avons tous observé que les femmes sont beaucoup plus portées sur le "lèche-vitrine" que les hommes.

cailloubleu a écrit:
Les femmes seraient plus aptes à faire plusieurs tâches en même temps. Je vous laisse trouver des exemples fourirel

C'est ce que j'entendais depuis ma tendre enfance ,mais il-y-a 3/4 ans, j'ai lu qu'une étude scientifique avait démonté cette idée reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty
MessageSujet: Re: Les publicités du Dialogue islamo-chrétien   Les publicités du Dialogue islamo-chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités du Dialogue islamo-chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dialogue islamo-chrétien
» L'imposture du dialogue Islamo-chretien
» Dialogue Islamo-chrétien
» Le dialogue avec les musulmans est-il possible ?
» Que croire du pseudo dialogue islamo chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: