Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Niphilims ou les géants imaginaires

Aller en bas 
+15
francky
ihsan
sabira
stanley
titou
Agnos
tonio
bengarno
apollos
pinson
rosedumatin
mario-franc_lazur
Tanja49
Mehdi
ASHTAR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:46

Rappel du premier message :

GENÈSE
6.4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mehdi





Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:11

ASHTAR a écrit:
Mehdi a écrit:


Tout est dit ici:

- - - " ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: «Établissez la religion; et n’en faites pas un sujet de divisions».

C'est ce qu'exprime si bien Abd Al Malik quand il dit qu'il faut créer du lien et non des distances entre les Hommes avec ou à cause, des religions et de nos différences !



C'est OK ;mais qui est Abd Al Malik ?

Mieux que des mots:



Bon visionnement ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com/
ASHTAR

ASHTAR



Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:26

Structure géantes près du Japon ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:47

Mehdi a écrit:
D'origine catholique par ses parents; converti à l'islam, orientation Soufi .

D'autres liens disponibles mais aussi, ses textes et musique...



C'est beau ce qu'il dit,mais cela ne fait nullement de lui une référence islamique, et je m'étonne que le cher ASTHAR ai pu laisser échapper cela!Je le connais ce malek, il fréquente un marabout marocain soufi de la Tarika Kadiria..Un simple mouride et même pas un vrai mouride...En tout cas moi personnellement je serai très attentif à ce que tu vas écrire "l'homme à la trompette ou...VERINET"!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:11




encore sur terre est ce les géant il y a 12000 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:31

bengarno a écrit:

Depuis le temps, j'ai fait toutes sortes de recherches et il semble que les squelettes soient bien dans des musées, mais pas pour être exposés aux yeux des visiteurs, mais pour être entreposés ... et à l'abri des curieux,
J
Une simple question :

Pourquoi les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:41

Agnos a écrit:
bengarno a écrit:

Depuis le temps, j'ai fait toutes sortes de recherches et il semble que les squelettes soient bien dans des musées, mais pas pour être exposés aux yeux des visiteurs, mais pour être entreposés ... et à l'abri des curieux,
J
Une simple question :

Pourquoi les cacher ?

Pour que nous croyons au Darwinisme ...l'homme est le descendant d'une chaine animale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:49

ASHTAR a écrit:
Agnos a écrit:

Une simple question :

Pourquoi les cacher ?

Pour que nous croyons au Darwinisme ...l'homme est le descendant d'une chaine animale


Je ne vois en aucune façon une remise en cause du darwinisme qu'amènerait cette découverte...De plus qui imaginez-vous qui aurait intérêt à le cacher ?

Un complot scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:30

Agnos a écrit:
ASHTAR a écrit:


Pour que nous croyons au Darwinisme ...l'homme est le descendant d'une chaine animale

Je ne vois en aucune façon une remise en cause du darwinisme qu'amènerait cette découverte...De plus qui imaginez-vous qui aurait intérêt à le cacher ?

Un complot scientifique ?

D'éventuel complots scientifiques ne m'étonneraient pas. Je m'explique:
Voici un extrès d'un livre "le mensonge de l'évolution" qui révèle quelques manipulations de scientifiques sur des squelettes:

"Les dernières études chronologiques effectuées à l'aide de
la méthode fluorine ont révélé que le crâne n'était vieux que de
quelques milliers d'années. On a trouvé également que la dent
sur l'os de la mâchoire appartenant à un orang-outan avait été
usée de manière artificielle et que les outils "primitifs" découverts
auprès des fossiles n'étaient en fait que de simples imitations
aiguisées grâce à des instruments en acier.65 Dans l'analyse
détaillée effectuée par Weiner, cette manipulation a été
redue publique en 1953. Le crâne appartenait à monsieur de
500 ans et l'os mandibulaire était celui d'un singe qui venait de
décéder! Les dents ont été ainsi arrangées et fixées sur la
mâchoire et les articulations ont été remplies pour ressembler à
celles d'un vieil homme. Ensuite, toutes ces pièces ont été oxydées
à l'aide du dichromate de potassium pour leur conférer un
aspect vieilli. Or, les tâches ont fini par disparaître une fois trempées
dans de l'acide."

Les scientifiques (pour la plupart) cherchent coute que coute à défendre le dawinisme contre la Création, au point de truquer les "preuves" ou de cacher des choses.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Niphilims ou les géants imaginaires    Les Niphilims ou les géants imaginaires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Niphilims ou les géants imaginaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus et la croix?
» Arbres géants
» Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite
» Des anneaux géants autour d'une exoplanète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: