Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite

Aller en bas 
+7
Ren'
Clément
riad
chrisredfeild
Hicverax
Matrix
bassir
11 participants
AuteurMessage
bassir

bassir



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 00:09

Salam,

En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais certains photos ont pu être filtrer sur Internet.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila un petit vidéo :



Que pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 15:55

Effectivement, il est possible que c'est une squelette de peuple de Aad montioné dans le Coran, ce peuple était puissant physiquement à tel point qu'il creause des demeures dans les montagnes, Dieu Seul Sait.

Fussilat 41.15. Les `Âd, de leur côté, se montrèrent d'une arrogance extrême sur la Terre : «Quel peuple, disaient-ils, a une puissance supérieure à la nôtre?» Oubliaient-ils que Dieu qui les avait créés était infiniment plus Redoutable qu'eux? Et, cependant, ils se sont obstinés à nier Nos signes


Al-A'raf 7.74. Souvenez-vous que Dieu a fait de vous les successeurs de `Âd et qu'Il vous a bien établis sur la Terre, où vous avez édifié des palais dans les plaines et creusé des demeures dans les montagnes. Proclamez les bienfaits de Dieu et ne commettez pas de corruption sur la Terre !»
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Hicverax





Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 16:17

Salam cher Frère.

Il me semble avoir lu quelque part que cette info serait fausse. Je pense qu'il faudrait qu'on fasse des recherches plus poussées inch'Allah.

Wa Allah U Alam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 17:51

effectivement, c'est un photoshop, et je suis meme tombé une foi dans le site ou la preuve de ce truquage est montré, dommage que je n'ai plus l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 17:52

en tout cas, si c'était vrai, alors le monde entier serez au courant de cette découverte , ce qui n'est pas le cas, et rien que ceci, montre que ces images sont des truquages
Revenir en haut Aller en bas
riad





Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: L'Histoire des Aad   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 18:55

Salam aleikom et bonsoir à tous.

Je poste ici le lien vers spiritualité musulmane sujet les histoires des prophètes où ne sommes justement arrivée à l'histoire de ces peuples nommé Aad dans le Coran et leur prophète Houd.

Je me permet de faire le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les ‘Aad. [Avec] Iram, [la cité] à la colonne remarquable, dont jamais pareille ne fut construite parmi les villes ? » (TSC, Al-Fajr ‘L’Aube’ : 6, 7 et 8).

« … Et rappelez-vous quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu’il accrut votre corps en hauteur (et puissance)… » (TSC, Al-‘A‘râf : 69).

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bassir

bassir



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 19:51

Salam,
Je suis d'accord sur le fait que un simple citoyenne, ne peut jamais être sur à 100% pour des squelettes qui ont était trouvé qui sont des vrais, car de nos jours tout peut être falssifier (en peut dire la même chose sur les squelette des homme-singe qui sont considérer comme des ancêtre de l'être humains, il peuvent être touts des faux), et même dans le cas ou ces géants squelettes humains était des vrais, je ne crois pas qui sont le peuple de "Aad", car si c'était le cas les dimensions de leurs habitations aurait été multiplier par 5 ou plus, et ce n'est pas le cas.

mais ça n'empêche pas que peut être des mutation de quelque individu a donné l'existence de quelque individu géant dans l'histoire, un peu comme les nains, en les voit même de nos jours, ça explique quelque passage de la Bible (dans la Genèse) qui parle des Titans, j'ai aussi entendu dire qu'il existe des hadiths du prophete (swas) qui dit que Adam été très grand (un géant), je ne sais pas si ces hadiths existe vraiment et qu'il sont sahih (authentique) car je n'est pas fais des recherche concernant ces hadiths, mais peut être quelqu'un sur le forum va nous dire plus concernant ces hadiths.

On sait aussi que la Bible Donne à Adam et ces fils jusque le prophete Noé des ages extraordinaire qui dépassent plusieurs siècles, et le Coran Donne a Noé un age de plus de 900 ans.
sachant que en général, plus qu'un être vivant est grand en taille plus qu'il vie longtemps, en voit ça en comparent les ages des grand et les petit animaux, les insecte qui sont encore plus petit leur duré de vis se compte pas des jours et des semaines, alors peut être que la Bible dit vrais entre Adam et Noé les humains était très grande en taille et leurs ages dépassaient plusieurs siècles.

Sachant aussi que les archéologues ont trouvé des fossiles des insectes géant dans les ancienne époque avant l'existence du dinosaures, et même de nous jours des individus d'insecte que leurs dimension dépassent plus que 5 fois le normal de leur espèce est une réalité.
dans ce site il y a quelque photos des insecte géant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les animaux aussi entre un éléphant et une sourie il y a une grande différence de taille, sans oublier les reptiles et les dinosaures. alors peut être que la race humains ne fait pas une exception, des individus géant ont vraiment exister.

Dans presque touts les ancienne civilisations en trouvent toujours ces mythes de l'existence des Géant, peut être qu'il y a quelque chose de vrais de dans!
والله أعلم

Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMer 14 Déc 2011, 22:24

bassir a écrit:
Salam,
Je suis d'accord sur le fait que un simple citoyenne, ne peut jamais être sur à 100% pour des squelettes qui ont était trouvé qui sont des vrais, car de nos jours tout peut être falssifier (en peut dire la même chose sur les squelette des homme-singe qui sont considérer comme des ancêtre de l'être humains, il peuvent être touts des faux),


pas lorsque une équipe scientifique internationale mène des fouilles sérieuses (ce sont des professionnels ,pas des chercheurs .. de scoop)
Les squelettes de notre ancêtre Australopithecus afarensis Lucy (en fait nous en avons trouvé bien d'autres sont bien authentiques , les datations au C14 ont été faites indépendamment par plusieurs laboratoires
Les cas de gigantisme existent à l'echelle de tribus (hypersécretion pituitaire congénitale?) , meme si je connais plus les cas de nanisme comme les papous , également congénital (un défaut enzymatique causant une hormone défaillante fonctionellement , IGF je crois)

Les images sont interessantes ! j'aimerais en savoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
bassir

bassir



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyJeu 15 Déc 2011, 05:21

Salam,
Clément a écrit
Citation :
pas lorsque une équipe scientifique internationale mène des fouilles sérieuses (ce sont des professionnels ,pas des chercheurs .. de scoop)
Les squelettes de notre ancêtre Australopithecus afarensis Lucy (en fait nous en avons trouvé bien d'autres sont bien authentiques , les datations au C14 ont été faites indépendamment par plusieurs laboratoires
Les cas de gigantisme existent à l'echelle de tribus (hypersécretion pituitaire congénitale?) , meme si je connais plus les cas de nanisme comme les papous , également congénital (un défaut enzymatique causant une hormone défaillante fonctionellement , IGF je crois)

Les images sont interessantes ! j'aimerais en savoir plus :)
ce que tu dit la ne concerne pas notre sujet, mais cette affirmation montre que tu n'est pas un vrai chrétiens car l'Église chrétiens est contre la théorie de l'évolution, je te conseil cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais revenant a notre sujet :

Tu es un chrétiens, alors dit moi plutôt se que tu dit de ces passage de la Bible :

Genèse ch 6 verset 1 à 4
1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,

2 les fils de Dieu [ anges ] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.


Nombres ch 13 verset 33
33 et nous y avons vu les géants, (Nephilim) enfants d'Anak, de la race des géants (Nephilim): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nombres Ch 13 verset 28 à 33
28 Mais le peuple qui habite ce pays est puissant, les villes sont fortifiées, très grandes; nous y avons vu des enfants d'Anak.

29 Les Amalécites habitent la contrée du midi; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.

30 Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit: Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs!

31 Mais les hommes qui y étaient allés avec lui dirent: Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous.

32 Et ils décrièrent devant les enfants d'Israël le pays qu'ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l'explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d'une haute taille;

33 et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.


Nombre ch 13 verset 33:
33 et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.



Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 07:43

bassir a écrit:
l'Église chrétiens est contre la théorie de l'évolution
Demat, bonjour
Il faudrait déjà distinguer l'évolution (qui est un fait observable) et "la" théorie (qui est l'élaboration d'un système descriptif/prédictif pour penser ce fait)

Voici maintenant la position catholique :
Jean-Paul II a écrit:
Compte tenu de l'état des recherches scientifiques à l'époque et aussi des exigences propres de la théologie, l'encyclique « Humani Generis » considérait la doctrine de l'« évolutionnisme » comme une hypothèse sérieuse, digne d'une investigation et d'une réflexion approfondies à l'égal de l'hypothèse opposée. Pie XII ajoutait deux conditions d'ordre méthodologique: qu'on n'adopte pas cette opinion comme s'il s'agissait d'une doctrine certaine et démontrée et comme si on pouvait faire totalement abstraction de la Révélation à propos des questions qu'elle soulève. Il énonçait également la condition à laquelle cette opinion était compatible avec la foi chrétienne, point sur lequel je reviendrai.

Aujourd'hui, près d'un demi-siècle après la parution de l'encyclique, de nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l'évolution plus qu'une hypothèse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Clément

Clément



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 10:09

bassir a écrit:
S
ce que tu dit la ne concerne pas notre sujet, mais cette affirmation montre que tu n'est pas un vrai chrétiens car l'Église chrétiens est contre la théorie de l'évolution, je te conseil cet article : w ww.dieu-existe.com/homme-singe.php
Et bien si , je suis chrétien , et l'église reconnait l'évolution (merci de te renseigner , je le fais bien en ce qui concerne l'islam) Je suis libre de lire la genèse en reconnaissant sa valeur non figurative , qui est évidente

L'évolution , je disais donc est un fait. L'islam ne peut la reconnaitre. Les chretiens oui. Nous arrivons à une impasse
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 16:58

Clément a écrit:

L'évolution , je disais donc est un fait. L'islam ne peut la reconnaitre. Les chretiens oui. Nous arrivons à une impasse

donc les chrétiens adorent Darwin au lieu d'adorer Dieu lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 17:55

chrisredfeild a écrit:


donc les chrétiens adorent Darwin au lieu d'adorer Dieu lui meme?
ADORENT .. rien que ça?
Et moi j'adore les sushis ,suis-je impie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 19:46

chrisredfeild a écrit:
donc les chrétiens adorent Darwin au lieu d'adorer Dieu lui meme?
Quand on dit que l'évolution est un fait observable, on ne parle pas de Darwin.
Darwin a tenté de bâtir une explication de ce fait, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Matrix

Matrix



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 20:11

Clément a écrit:

Et bien si , je suis chrétien , et l'église reconnait l'évolution (merci de te renseigner , je le fais bien en ce qui concerne l'islam) Je suis libre de lire la genèse en reconnaissant sa valeur non figurative , qui est évidente

L'évolution , je disais donc est un fait. L'islam ne peut la reconnaitre. Les chretiens oui. Nous arrivons à une impasse

La bible ne reconnait pas l’évolution, sinon prouve le avec des extraits de la bible ?

Ne parle pas au nom des chrétiens, car, tu ne les représentes pas, tu n'a aucune connaissance de la bible à part des passages que tu les as trouvés sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Clément

Clément



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 20:28

erreur. C'est un argument seulement pour (essayer de ) me discrediter
La bible ne dit rien sur l'évolution. Et si le vatican en parle , je peux etre certain que ce n'est pas contradictoire avec la bible.
De toute maniere (déjà dit) , la bible n'est pas un recueil scientifique. Les sciences sont une occupation humaine; Dieu prend soin de nos âmes et se soucie peu des sciences qui de toute façon ne seront jamais qu'une minuscule contribution par rapport à la beauté de Sa création.
Tout dans la bible laisse l'homme libre de creer , de penser. De légiferer également , car la bible n'est pas un recueil de droit , , hormis les commandements , Jésus le rappelle bien , il "rend à César" , il ne veut ps s'occuper de politique
Le coran est un recueil politique , juridique , et "scientifique" . Il est normal que je releve que ses conclusions sur l'évolution sont une erreur. Nier l'évolution (celle qui dit que nous originons des mammifères hominidés comme Lucy) aujourd'hui reveient à nier que la terre soit ronde (à peu pret ronde..) . C'est difficile de ramener le débat plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
bassir

bassir



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyVen 16 Déc 2011, 23:24

Salam,

Ren a écrit
Citation :
bassir a écrit:
Citation :
l'Église chrétiens est contre la théorie de l'évolution
Demat, bonjour
Il faudrait déjà distinguer l'évolution (qui est un fait observable) et "la" théorie (qui est l'élaboration d'un système descriptif/prédictif pour penser ce fait)

la réponse est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: les squelettes geants d'arabie saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 15:27

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit:

« Allah créa Adam sous sa propre forme, mais il mesurait soixante coudées dans le ciel. Tous ceux qui iront au paradis seront sous cette forme d’Adam et de sa taille, soixante coudées. Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours ».

(Rapporté par Al Bokhari).
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invitéio

Invitéio



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 15:53

Salam ma soeur, comment vas-tu?

Paraît-il que ce sont des images truquées!
Franchement, j'y croirais que lorsque je les aurai vu de mes propres yeux.

Mais Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1985722407

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:11

oumaazedine a écrit:
"Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours"

(Rapporté par Al Bokhari).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cite :
"...l'on sait que la taille des français a considérablement augmenté..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui a raison en définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:19

fourirel

Le graphe représente une étude datant de 1970.

Il faut regarder plus loin dans le temps!!

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:30

oumaazedine a écrit:
Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit:

« Allah créa Adam sous sa propre forme, mais il mesurait soixante coudées dans le ciel. Tous ceux qui iront au paradis seront sous cette forme d’Adam et de sa taille, soixante coudées. Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours ».

(Rapporté par Al Bokhari).

Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours ».

Al Bokhari était donc un précurseur de Darwin ... Very Happy
le problème c'est qu'on devrait trouver des fossiles humains de tailles décroissantes avec le temps, or ce n'est pas le cas.
c'est même plutot l'inverse, les fossiles humains anciens sont plus petits que nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:32

rosarum a écrit:


Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours ».

Al Bokhari était donc un précurseur de Darwin ... Very Happy
le problème c'est qu'on devrait trouver des fossiles humains de tailles décroissantes avec le temps, or ce n'est pas le cas.
c'est même plutot l'inverse, les fossiles humains anciens sont plus petits que nous.


Mais les fossiles sont-ils de nos ancêtres?

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:33

Invitéio a écrit:
fourirel

Le graphe représente une étude datant de 1970.

Il faut regarder plus loin dans le temps!!

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001

on le fait déja et ça s'appelle l'archéologie
et l'étude ne date pas de 1970
Pour l'instant je réitère ma question :
bukhari a raison ou pas dans l'état actuel des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:38

Qui sait??? Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1985722407
L'archéologie ne répond pas à toute les questions.

P-ê que ce que veut dire Al-Bokhari dans ce hadith, c'est que Adam était grand et ces descendants petits.

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:47

Invitéio a écrit:
Qui sait??? Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1985722407
L'archéologie ne répond pas à toute les questions.

P-ê que ce que veut dire Al-Bokhari dans ce hadith, c'est que Adam était grand et ces descendants petits.

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001

peut être cher amie :)
l'interprétation est une chose intéressante et laissant libre cours à pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 16:54

Hello !

Je crois que normalement la taille des espéces diminue si les ressources nécessaire dans leur environnement se rarifient. Dans la nature, il semblerait que les petits costauds aient un aventage. Les géants finissent par disparaitre.

L'homme a un chemin différent, dans l'opulence c'est l'obésité qui guette. Nous grandissons et grossissons donc parceque nous ne vivons plus en totale dépendance avec notre environnement naturel mais en dépendance avec les lois du marché, l'économie libérale et la consommation. Il y a long à dire la dessus...

Px dans vos maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 17:03

Genese 6.4

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité."
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 19:35

Invitéio a écrit:
Qui sait??? Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1985722407
L'archéologie ne répond pas à toute les questions.

P-ê que ce que veut dire Al-Bokhari dans ce hadith, c'est que Adam était grand et ces descendants petits.

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001
justement ma chere amie , c'est pour cela que j'ai posté ce fil , moi meme je ne sais pas meme sur l'interpretation du hadith, je vais approfondir mes recherches dans mes livres et essayer de situer
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 19:45

Tonton a écrit:
Genese 6.4

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité."
en effet les geants sont cités dans la bible
j'ai trouvé cette video et ce commentaire sur les pharaons

[url][/url]

parmi les trois hypothèses émises : extraterrestres , peuple de géants ou technologies secrètes !

la réponse la plus plausible est l'existence d'une ancienne génération de géants, pour la simple raison qu'il ya plusieurs interrogations sans réponses :

- Si ces pyramides ne sont que des tombeaux des Rois pharaons, alors où sont les palais de ces Rois ?
- ces pharaons ont-ils réellement la capacité d'ériger ces monuments géants que notre technologie actuelle reste incapable de les reproduire

- ils nous présentent les pyramides d'egypte comme étant des tombeaux , mais ils nous montrent jamais les cimentières entourant ces pyramides présentant des tombes géantes , bien visible par une vue aérienne
- ces pyramides présentent des portes géantes, des fenêtres très hautes et des passerelles soit trop grandes soit trop petites, en plus des statuts géants, cela ne parait-il pas non adapté à des hommes de notre taille ! ces pharaons n'ont fait qu'occuper ces pyramides qui existaient avant eux

- ya t-il vraiment des vestiges d'hommes géants trouvés et cachés à l'opinion public ?!
- par l'avis des astrologues, ces pyramides sont construites selon une orientation vers des étoiles bien précises
ne peut-on pas conclure que le peuple qui a bâtit ces pyramides est un ancien peuple de géants qui adoraient les étoiles et pour pratiquer leur culte d'adoration ils ont construit ces temples de cette forme.
- quant au mystère de la momification : cette technique miraculeuse de momification est elle vraiment l'oeuvre des pharaons ?! technique qui reste inexpliquée jusqu'à nos jours !
sachant que les pharaons n'avaient aucune science de la médecine, et que la majorité de leur Rois tombaient malade et mourraient très jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invitéio

Invitéio



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 19:45

oumaazedine a écrit:
Invitéio a écrit:
Qui sait??? Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1985722407
L'archéologie ne répond pas à toute les questions.

P-ê que ce que veut dire Al-Bokhari dans ce hadith, c'est que Adam était grand et ces descendants petits.

Cordialement Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite 1693557001
justement ma chere amie , c'est pour cela que j'ai posté ce fil , moi meme je ne sais pas meme sur l'interpretation du hadith, je vais approfondir mes recherches dans mes livres et essayer de situer

In Cha ALLAH!

Bon courage, pour tes recherches.

Bon ftor khti fi dine.

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 19:49

Tonton a écrit:
Genese 6.4

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité."
en effet les geants sont cités dans la bible

j'ai trouvé cette video et ce commentaire sur les pharaons

[url][/url]
parmi les trois hypothèses émises : extraterrestres , peuple de géants ou technologies secrètes !

la réponse la plus plausible est l'existence d'une ancienne génération de géants, pour la simple raison qu'il ya plusieurs interrogations sans réponses :

- Si ces pyramides ne sont que des tombeaux des Rois pharaons, alors où sont les palais de ces Rois ?
- ces pharaons ont-ils réellement la capacité d'ériger ces monuments géants que notre technologie actuelle reste incapable de les reproduire

- ils nous présentent les pyramides d'egypte comme étant des tombeaux , mais ils nous montrent jamais les cimentières entourant ces pyramides présentant des tombes géantes , bien visible par une vue aérienne
- ces pyramides présentent des portes géantes, des fenêtres très hautes et des passerelles soit trop grandes soit trop petites, en plus des statuts géants, cela ne parait-il pas non adapté à des hommes de notre taille ! ces pharaons n'ont fait qu'occuper ces pyramides qui existaient avant eux

- ya t-il vraiment des vestiges d'hommes géants trouvés et cachés à l'opinion public ?!
- par l'avis des astrologues, ces pyramides sont construites selon une orientation vers des étoiles bien précises
ne peut-on pas conclure que le peuple qui a bâtit ces pyramides est un ancien peuple de géants qui adoraient les étoiles et pour pratiquer leur culte d'adoration ils ont construit ces temples de cette forme.
- quant au mystère de la momification : cette technique miraculeuse de momification est elle vraiment l'oeuvre des pharaons ?! technique qui reste inexpliquée jusqu'à nos jours !
sachant que les pharaons n'avaient aucune science de la médecine, et que la majorité de leur Rois tombaient malade et mourraient très jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
oumaazedine

oumaazedine



Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite EmptyMar 31 Juil 2012, 20:02

Dans le Coran , sourate 5
21.Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.

dans la Bible

Dans le livre des Nombres 13:33 (version bible louis second)

et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.[...]
Deutéronome 9:2 (version bible semeur)

Ce sont des peuples puissants, des géants de la race des Anaqim. Tu les connais et tu as entendu dire : “Qui peut résister aux descendants d'Anaq ?”[...]


1 Chronique 20:4 (version bible semeur)

Plus tard, lorsqu'eut lieu une nouvelle bataille avec les Philistins, à Guézer, Sibbekaï le Houchatite tua Sippaï, l'un des géants descendant de Rapha, et les Philistins furent humiliés.[...]

2 Samuel 23:13 (version bible Ostervald)

Trois des trente chefs descendirent et vinrent, au temps de la moisson, vers David, dans la caverne d'Adullam, lorsqu'une troupe de Philistins était campée dans la vallée des Réphaïm (des géants).[...]

a mon avis nous ne pouvons donc nier et dire que cela n'est que des histoires , car ce serait mettre en doute la parole du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite   Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les squelettes humains géants d'Arabie Saoudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabie-Saoudite : Loujain al Hathloul défenseure des droits humains
» Peuples non-humains
» Arbres géants
» Dieu a t il abandonné les humains ?
» Qu'est-ce qui nous rend humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: