Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?

Aller en bas 
+9
Raziel
gaspard
lemoineau
SKIPEER
Samir Abel
Anecdote
Pierresuzanne
marjorie
mymy40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 22:33

Rappel du premier message :

11 février 2016

Nous avons tous des vices cachés ou dévoilés,
Car nous ne sommes que des êtres humains pêcheurs et faibles

Je voudrais savoir comment la religion (ou Dieu) vous aide à vous débarasser de vos défauts? 

Moi par exemple, je le confesse, je n'arrive pas à arrêter de fumer! Je voudrais bien, mais c'est comme ma foi, ma volonté est faible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 12:39

Pierresuzanne a écrit:


Quant à Christian, comme tout les jeunes (crétins), il frime, mais il a bien le style à se croire plus fort que tout le monde. On clope, on clope... et un jour on se retrouve dépendant.... et là ????? il n'y a plus que le patch.
Christian51 a écrit:

Il y a aussi des vieux crétins, si, si ça existe.

Et tes vices à toi c'est quoi? Une petite goutte le soir je parie?

Pour le patch ce serait une bonne idée pour Phout.

Sacré Christian, tu m'as pas loupé,
c'est vrai que je ne t'ai pas fait de cadeau hier. Je préfère le terme vieux con, à vieux crétin, cela sonne mieux. Sais-tu qu'un jour je me suis surpris à penser :quand j'étais jeune c’était mieux.... ce jour là, je me suis apperçu que j'étais devenu un vieux con.... he bien, je le suis resté.

Je te trouve sympa comme tout, tu es une vrai tête à claques.

Sinon, c'est vrai que j'aime bien mon petit coup le soir, mais pas tous les soirs, et pas pd le carême...

Mon appellation de vieux con est réservé à Christian, que j'aime comme un fils et qui n'en abusera pas.... les volatiles sont exclu de la permission d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 13:13

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Quant à Christian, comme tout les jeunes (crétins), il frime, mais il a bien le style à se croire plus fort que tout le monde. On clope, on clope... et un jour on se retrouve dépendant.... et là ????? il n'y a plus que le patch.
Christian51 a écrit:

Il y a aussi des vieux crétins, si, si ça existe.

Et tes vices à toi c'est quoi? Une petite goutte le soir je parie?

Pour le patch ce serait une bonne idée pour Phout.

Sacré Christian, tu m'as pas loupé,
c'est vrai que je ne t'ai pas fait de cadeau hier. Je préfère le terme vieux con, à vieux crétin, cela sonne mieux. Sais-tu qu'un jour je me suis surpris à penser :quand j'étais jeune c’était mieux.... ce jour là, je me suis apperçu que j'étais devenu un vieux con.... he bien, je le suis resté.

Je te trouve sympa comme tout, tu es une vrai tête à claques.

Sinon, c'est vrai que j'aime bien mon petit coup le soir, mais pas tous les soirs, et pas pd le carême...  

Mon appellation de vieux con est réservé à Christian, que j'aime comme un fils et qui n'en abusera pas.... les volatiles sont exclu de la permission d'insulter.

Jeune crétin, vieux con. OK marché conclu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 13:30

TC'est plein d'amour par ici ça fait rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 18:46

phoutoufoot a écrit:
TC'est plein d'amour par ici ça fait rêver Razz

Toi, tu es mon chouchou, je ne peux pas détester tout le monde, tout de même. fourirel

Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 766225 phoutoufoot,
Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 766225 Christian,

Soyez sages, mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 18:51

Christian51 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Quant à Christian, comme tout les jeunes (crétins), il frime, mais il a bien le style à se croire plus fort que tout le monde. On clope, on clope... et un jour on se retrouve dépendant.... et là ????? il n'y a plus que le patch.
Christian51 a écrit:

Il y a aussi des vieux crétins, si, si ça existe.

Et tes vices à toi c'est quoi? Une petite goutte le soir je parie?

Pour le patch ce serait une bonne idée pour Phout.

Sacré Christian, tu m'as pas loupé,
c'est vrai que je ne t'ai pas fait de cadeau hier. Je préfère le terme vieux con, à vieux crétin, cela sonne mieux. Sais-tu qu'un jour je me suis surpris à penser :quand j'étais jeune c’était mieux.... ce jour là, je me suis apperçu que j'étais devenu un vieux con.... he bien, je le suis resté.

Je te trouve sympa comme tout, tu es une vrai tête à claques.

Sinon, c'est vrai que j'aime bien mon petit coup le soir, mais pas tous les soirs, et pas pd le carême...  

Mon appellation de vieux con est réservé à Christian, que j'aime comme un fils et qui n'en abusera pas.... les volatiles sont exclu de la permission d'insulter.

Jeune crétin, vieux con. OK marché conclu.



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 186382

Pierresuzanne est un vieux accroc sans dialogueislam-chretien.com ou il y a des musulmans il est foutu
c'est l'asile en compagnie de couleuvre
fourirel
mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 19:32

lemoineau a écrit:


Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 186382

Pierresuzanne est un vieux accroc sans dialogueislam-chretien.com ou il y a des musulmans il est foutu
c'est l'asile en compagnie de couleuvre
fourirel
mais je l'aime bien

Tiens, un mot gentil de la part de l'abominable volatile.

Moi aussi; je t'aime bien... ce que je préfère chez toi c'est une certaine naïveté que tu as parfois, cela te rend touchant(e).
Mais dans  90 % de tes messages, avoue que tu es infect(e).
Tu le fais exprès, je le sais.... mais on peut être infect en disant uniquement des vérités (comme je le fais),
ou infect(e) en manipu.lant toujours la vérité pour diffamer tout ce qui est saint, beau et vrai.

Réfléchis, leMOineau.... tu peux toi aussi devenir libre, honnête et bon(ne) !

PS : j'ai introduit un peu de féminin, car je suis certain que tu es couleuvre. Je te préférais en couleuvre, tout le monde t'avait adopté d'ailleurs sur le forum quand tu étais couleuvre. Reste leMoineau si tu veux, mais essaie d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 19:57

Pierresuzanne a écrit:
lemoineau a écrit:


Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 186382

Pierresuzanne est un vieux accroc sans dialogueislam-chretien.com ou il y a des musulmans il est foutu
c'est l'asile en compagnie de couleuvre
fourirel
mais je l'aime bien

Tiens, un mot gentil de la part de l'abominable volatile.

Moi aussi; je t'aime bien... ce que je préfère chez toi c'est une certaine naïveté que tu as parfois, cela te rend touchant(e).
Mais dans  90 % de tes messages, avoue que tu es infect(e).
Tu le fais exprès, je le sais.... mais on peut être infect en disant uniquement des vérités (comme je le fais),
ou infect(e) en manipu.lant toujours la vérité pour diffamer tout ce qui est saint, beau et vrai.

Réfléchis, leMOineau.... tu peux toi aussi devenir libre, honnête et bon(ne) !

PS : j'ai introduit un peu de féminin, car je suis certain que tu es couleuvre. Je te préférais en couleuvre, tout le monde t'avait adopté d'ailleurs sur le forum quand tu étais couleuvre. Reste leMoineau si tu veux, mais essaie d'être honnête.


Ouais! Je témoigne. Mais si c'est une fille tout s'explique. C'est même normal Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 766225





Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:44

Christian51 a écrit:


Ouais! Je témoigne. Mais si c'est une fille tout s'explique. C'est même normal Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 766225

Christian, mais ce sont des propos sexistes ! c'est bien fils, tu es un vrai mec. ( quelle honte, si ma femme me lit, elle va m'envoyer dormir sur le canapé).

Heureusement, que nous sommes sur un sujet qui parle de corriger nos vices.....
Nous pratiquons la correction fraternelle actuellement, qui est également une façon de corriger ses vices.
Il vaut mieux cependant éviter que cela tourne au règlement de compte. Cela peut pourtant être utile.

Le texte du jour dans la liturgie dit ceci :
« Tu ne haïras pas ton frère dans ton cœur.
Mais tu devras réprimander ton compatriote,
et tu ne toléreras pas la faute qui est en lui.

Tu ne te vengeras pas.
Tu ne garderas pas de rancune contre les fils de ton peuple.
Tu aimeras ton prochain comme toi- même.
Je suis le Seigneur.
»(Lévitique 19, 47-9).

On peut remarquer qu'en agissant ainsi, on aime son prochain comme soi-même. Cela suppose une réciprocité dans le traitement.
Celui qui pratique la correction fraternelle, doit s'imposer à lui-même le même traitement.... ainsi s'aimera-t-il comme il aime son prochain.

C'est d'ailleurs une bonne chose, quand on pratique la correction fraternelle, de se demander ce que l'autre aurait à nous reprocher.

Cela permet de contrôler nos excès de langage.

Si on laisse la personne corrigée, nous corriger à notre tour, il est probable que le reproche qu'on lui fera tiendra compte du fait qu'un retour est attendu.

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:06

Christian51 a écrit:
eric 420 a écrit:


Mon ami Tonton , Jésus aurait dit : TOUT ce qui ENTRE par la bouche n'est pas nocif !

comment l'explique tu ?

Il es écrit "ne JUGE pas" , pourquoi Juger vous donc ?

il est écrit : vous serai JUGER sur l'amour, et non sur le goûté.

Que recherchez vous ?




Moi je le comprends que TOUT ne signifie pas TOUT, ce qui serait une idiotie car cela signifierait que dès qu'on met quelque chose en bouche c'est pas nocif comme par magie: les champignons vénéneux, les poisons, les clous.

Jèsus voulait insister sur deux choses: Pas de tabou alimentaire et nocivité de ce qui sort de la bouche, c'est à dire les injures, les mensonges et tout et tout.



Tout ce qui ENTRE...

Il n'as pas dit, ce qui sort du q d'une vache.

Ne juge pas, mais toi tu entend, juge !

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:10

eric 420 a écrit:
Christian51 a écrit:
eric 420 a écrit:


Mon ami Tonton , Jésus aurait dit : TOUT ce qui ENTRE par la bouche n'est pas nocif !

comment l'explique tu ?

Il es écrit "ne JUGE pas" , pourquoi Juger vous donc ?

il est écrit : vous serai JUGER sur l'amour, et non sur le goûté.

Que recherchez vous ?




Moi je le comprends que TOUT ne signifie pas TOUT, ce qui serait une idiotie car cela signifierait que dès qu'on met quelque chose en bouche c'est pas nocif comme par magie: les champignons vénéneux, les poisons, les clous.

Jèsus voulait insister sur deux choses: Pas de tabou alimentaire et nocivité de ce qui sort de la bouche, c'est à dire les injures, les mensonges et tout et tout.



Tout ce qui ENTRE...

Il n'as pas dit, ce qui sort du q d'une vache.

Ne juge pas, mais toi tu entend, juge !


Qu'essayes tu de dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:14

brigit a écrit:
eric 420 a écrit:
Christian51 a écrit:


Moi je le comprends que TOUT ne signifie pas TOUT, ce qui serait une idiotie car cela signifierait que dès qu'on met quelque chose en bouche c'est pas nocif comme par magie: les champignons vénéneux, les poisons, les clous.

Jèsus voulait insister sur deux choses: Pas de tabou alimentaire et nocivité de ce qui sort de la bouche, c'est à dire les injures, les mensonges et tout et tout.



Tout ce qui ENTRE...

Il n'as pas dit, ce qui sort du q d'une vache.

Ne juge pas, mais toi tu entend, juge !


Qu'essayes tu de dire exactement ?

Ne pas juger ! Qui ? Les autres

Les vaches, ça tu peux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:24

eric 420 a écrit:
brigit a écrit:
eric 420 a écrit:


Tout ce qui ENTRE...

Il n'as pas dit, ce qui sort du q d'une vache.

Ne juge pas, mais toi tu entend, juge !


Qu'essayes tu de dire exactement ?

Ne pas juger ! Qui ? Les autres

Les vaches, ça tu peux.


Mais de quoi parles-tu Eric? Je ne comprends rien à tes histoires de vaches. Quel est le rapport avec Jésus? Shocked



Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:41

cailloubleu a écrit:
eric 420 a écrit:
brigit a écrit:


Qu'essayes tu de dire exactement ?

Ne pas juger ! Qui ? Les autres

Les vaches, ça tu peux.


Mais de quoi parles-tu Eric? Je ne comprends rien à tes histoires de vaches. Quel est le rapport avec Jésus? Shocked

On est 2. Quel est le rapport avec ce qui entre, Eric. Peux tu parler clairement ?

eric 420 a écrit:

Tout ce qui ENTRE...

Il n'as pas dit, ce qui sort du q d'une vache.

Ne juge pas, mais toi tu entend, juge !

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 05:16

Ce qui ENTRE dans la bouche, n'est pas ce qui sort par le q d'une vache, me semble que c'est clair.

Avez vous, au moins suivi le cour de la discution, car je réagissais à ce qu'avait dit Tonton. Et Tonton, est me semble assez grand pour se défendre.

Autrement dit, de quoi vous mêlez vous ?

Je vais tenter de vous répondre pareil, d'après ce que je comprends de ce que vous ne comprenez pas.

Dans chaque peuple la culture est différente, chacun mais ce qu'il veut dans sa bouche et Jésus demande de ne pas juger.  Alors selon Jésus,
-celui qui commet le pêcher
-celui qui écoute pas Dieu
-celui qui rend sa vie nocive

N'est pas celui qui met de quoi dans sa bouche, mais plutôt,  
-celui qui juge, celui qui se met de quoi dans la bouche.

Alors, qui est celui qui Juge ?

quelqu'un qui se met de quoi dans la bouche ?
ou
celui qui JUGE celui qui se met de quoi dans la bouche ?

Ce n'est pas parce que vous avez aidé quelqu'un sur la boisson, que tout ceux qui prennent de la boisson, on besoin d'aide.

Ce n'est pas parce que vous avez aidez un musulman, que tout musulman à besoin d'aide.

Et ainsi de suite...

Et ainsi va la VIE...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 08:15

eric 420 a écrit:



Ce qui ENTRE dans la bouche, n'est pas ce qui sort par le q d'une vache, me semble que c'est clair.

Avez vous, au moins suivi le cour de la discution, car je réagissais à ce qu'avait dit Tonton. Et Tonton, est me semble assez grand pour se défendre.

Autrement dit, de quoi vous mêlez vous ?

Je vais tenter de vous répondre pareil, d'après ce que je comprends de ce que vous ne comprenez pas.

Dans chaque peuple la culture est différente, chacun mais ce qu'il veut dans sa bouche et Jésus demande de ne pas juger.  Alors selon Jésus,
-celui qui commet le pêcher
-celui qui écoute pas Dieu
-celui qui rend sa vie nocive

N'est pas celui qui met de quoi dans sa bouche, mais plutôt,  
-celui qui juge, celui qui se met de quoi dans la bouche.

Alors, qui est celui qui Juge ?

quelqu'un qui se met de quoi dans la bouche ?
ou
celui qui JUGE celui qui se met de quoi dans la bouche ?

Ce n'est pas parce que vous avez aidé quelqu'un sur la boisson, que tout ceux qui prennent de la boisson, on besoin d'aide.

Ce n'est pas parce que vous avez aidez un musulman, que tout musulman à besoin d'aide.

Et ainsi de suite...

Et ainsi va la VIE...

Salut,

Oui je suis assez grand mais toi mon ami, tu n'es pas assez clair : si tu veux nous apprendre la différence entre le . d'une vache et la bouche d'un homme, tu sais c'est pas nécessaire.

Maintenant si tu veux remettre la citation dans le contexte, Jésus s'adresse à des personnes qui font des reproches aux autres mais qui ne regardent pas à eux même.

Jacques présentera cette idée dans son épître en parlant de la langue comme difficilement domptable, il dit qu'il ne faut pas maudire puis bénir ( et l'invers ) car de la même source, il ne peut y avoir 2 eaux différentes.

En fait Jésus souligne que les lois alimentaires ne rendent pas forcement les hommes saints. Ensuite les apôtres diront, à cause des coutumes divers, qu'il faut éviter la viande des idoles mais que dans l'ensemble, si un aliment peut créer des conflits, peu importe lequel, autant l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 08:34

cailloubleu a écrit:

Mais de quoi parles-tu Eric? Je ne comprends rien à tes histoires de vaches. Quel est le rapport avec Jésus? Shocked

Jésus est l' Agneau de Dieu,
il n'est pas la vache de Dieu.

Il n'est pas assez vache pour cela.
Tu te trompes de bestiole, Eric.


Il est né entre l'âne et le bœuf,
et il est l'Agneau de Dieu.

C'est simple.

Il laisse comparer les païens aux petits chiens, qui se contentent des miettes du Peuple élu,
et il se fait le pain vivant descendu du ciel, pour nourrir ces mêmes petits chiens devenus chrétiens :
Il est l'Agneau de Dieu.

Celui qui enlève le péché du monde.


C'est simple.... il ne faut pas se tromper de bestioles pour entrer dans le Royaume des cieux.

Choisis celui qui avance sur un âne et non celui qui vient sur un chameaux,
car l'Agneau de Dieu s'avance sur un âne.

Il entre à Jérusalem pour sa passion,
acclamer comme Christ,
monter sur un ânon, le petit d'une ânesse.



Il est l'Agneau de Dieu,
qui enlève le péché du monde.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 08:52


Tonton, la vache c'était pas pour toi ! Fait pas exprès, c'était pour Christian.


Le contexte mon cher, est que Jésus reproche à l'homme ce qui le rend impur. Matt. 15-10

Et ce qui rend l'homme "impur", selon Jesus, est ce qui sort du coeur, voilà ce qui rend l'homme impur
Et non ce qui ENTRE par la bouche, cela ne peut pas rendre l'homme impur. Pourquoi ? Parce que selon Jésus, c'est ce qui sort qui rend l'homme impur.

Mais j'avoue, si toi tu veux que ce qui ENTRE par la bouche rend l'homme impur, tu as le droit, mais suis pas obligé de croire.




Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 19:56

eric 420 a écrit:

Tonton, la vache c'était pas pour toi ! Fait pas exprès,  c'était pour Christian.


Le contexte mon cher, est que Jésus reproche à l'homme ce qui le rend impur. Matt. 15-10

Et ce qui rend l'homme "impur", selon Jesus, est ce qui sort du coeur, voilà ce qui rend l'homme impur
Et non ce qui ENTRE par la bouche, cela ne peut pas rendre l'homme impur. Pourquoi ?  Parce que selon Jésus,  c'est ce qui sort qui rend l'homme impur.

Mais j'avoue, si toi tu veux que ce qui ENTRE par la bouche rend l'homme impur, tu as le droit, mais suis pas obligé de croire.
Il ne dit pas cela. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend impur, c'est dit, on ne revient pas dessus.
Mais la nourriture ne doit pas être un occasion de jugement et de chute pour chacun de nous.
Ne jugeons pas nos proches sur ce qu'ils mangent ou non et plions nous aux coutumes de ceux que nous côtoyons.
Ma bouche aurait elle mal parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 19:58

brigit a écrit:
eric 420 a écrit:

Tonton, la vache c'était pas pour toi ! Fait pas exprès,  c'était pour Christian.


Le contexte mon cher, est que Jésus reproche à l'homme ce qui le rend impur. Matt. 15-10

Et ce qui rend l'homme "impur", selon Jesus, est ce qui sort du coeur, voilà ce qui rend l'homme impur
Et non ce qui ENTRE par la bouche, cela ne peut pas rendre l'homme impur. Pourquoi ?  Parce que selon Jésus,  c'est ce qui sort qui rend l'homme impur.

Mais j'avoue, si toi tu veux que ce qui ENTRE par la bouche rend l'homme impur, tu as le droit, mais suis pas obligé de croire.
Il ne dit pas cela. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend impur, c'est dit, on ne revient pas dessus.
Mais la nourriture ne doit pas être un occasion de jugement et de chute pour chacun de nous.
Ne jugeons pas nos proches sur ce qu'ils mangent ou non et plions nous aux coutumes des hommes que nous côtoyons.
Ma bouche aurait elle mal parlé ?

Bravo, c'est ce que je dit ! Aussi.

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 20:01

Je suis désolée alors. Parfois je te comprends parfaitement et d'autres fois cela m'est complètement obscur.
Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 3022309303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 23:30

eric 420 a écrit:
Ce qui ENTRE dans la bouche, n'est pas ce qui sort par le q d'une vache, me semble que c'est clair.

Avez vous, au moins suivi le cour de la discution, car je réagissais à ce qu'avait dit Tonton. Et Tonton, est me semble assez grand pour se défendre.

Autrement dit, de quoi vous mêlez vous ?


Cher Eric tu es sur un forum, et tous les participants doivent être admis dans la discussion. Si tu veux parler exclusivement à quelqu'un, les messages personnels sont plus appropriés.

En d'autres termes tout le monde a le droit de se mêler de ta conversation.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 06:06

cailloubleu a écrit:
eric 420 a écrit:
Ce qui ENTRE dans la bouche, n'est pas ce qui sort par le q d'une vache, me semble que c'est clair.

Avez vous, au moins suivi le cour de la discution, car je réagissais à ce qu'avait dit Tonton. Et Tonton, est me semble assez grand pour se défendre.

Autrement dit, de quoi vous mêlez vous ?


Cher Eric tu es sur un forum, et tous les participants doivent être admis dans la discussion. Si tu veux parler exclusivement à quelqu'un, les messages personnels sont plus appropriés.

En d'autres termes tout le monde a le droit de se mêler de ta conversation.

Tout à fait et la n'est pas la question !

Je te l'avais même expliquer en mp aussi me semble.

Si on parle de Dieu et que tu comprend pas, c'est bien correct, mais tu peux pas mettre ça sur mon DOS, tu te dois de poser des questions pertinente face à tes questionnements.

Lorsque je parle à Tonton et que Christian s'en mêle avec une autre question par dessus , et ensuite tu me met sur le DOS que tu comprend pas, sans aucune question de ta part. Je vois pas vraiment ou est le dialogue.

Alors que j'invite tout le monde a dialoguer avec moi, ne veut pas dire que c'est de ma faute si vous comprenez pas.

C'est ça le dialogue, posé des questions le plus claire possible et non pas mettre cela sur le DOS de l'autre, si on comprend pas.

Alors si je parle avec quelqu'un, et que tu comprend pas, deux choix s'offre a toi, te meler des tes affaire ou ou poser des questions.

C'est quand même pas de ma faute si tu comprend pas, surtout si t'as même pas posé une question.

Maintenant ma question est, à tu compris ?
ou plutot, as tu une question ?













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 06:13

Le souci avec toi c'est que le dialogue n'est pas possible
Déjà le fait que tu mette "chrétien et musulman" pour moi c'est une hypocrisie sans nom!
On ne peut pas être chrétien et musulman tant ces deux croyances sont divergentes, j'en sais qqch croit moi, j'ai essayé moi aussi de prendre une part du gâteau des deux religions mais on se retrouve vite face au mur quand on est sincère! 
Tu dois donc choisir ton "camp" si je peux dire, ou bien ne rien mettre, ou bien mettre agnostique, déiste, en recherche... Si tu ne sais pas exactement ce que tu es! 
Car là concrétement on ne sait pas, et tu te prives pas pour critiquer les chrétiens et les musulmans en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 06:51

phoutoufoot a écrit:
Le souci avec toi c'est que le dialogue n'est pas possible
Déjà le fait que tu mette "chrétien et musulman" pour moi c'est une hypocrisie sans nom!
On ne peut pas être chrétien et musulman tant ces deux croyances sont divergentes, j'en sais qqch croit moi, j'ai essayé moi aussi de prendre une part du gâteau des deux religions mais on se retrouve vite face au mur quand on est sincère! 
Tu dois donc choisir ton "camp" si je peux dire, ou bien ne rien mettre, ou bien mettre agnostique, déiste, en recherche... Si tu ne sais pas exactement ce que tu es! 
Car là concrétement on ne sait pas, et tu te prives pas pour critiquer les chrétiens et les musulmans en même temps!

Ça valu la peine que j'explique juste avant !

Tu pose pas de questions et tu me met tout sur le DOS. Bravos !
C'est dur d'être plus hypocrites !

Contrairement à toi, moi je suis croyant, et toutes les écritures musulmans ou chrétiens, je les défend, ce qui est loin d'être ton cas n'est-ce-pas ?

En aucun temps nous pouvons être comparer.

Exagère pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 07:16

Ne te méprend pas , mais je vois pas comment tu peux être croyant en deux religions qui s'opposent sur quasiment tout, tu n'es pas cohérent
Que tu respectes les deux croyances, je veux bien et c'est normal , mais te revandiquer chrétien et musulman c'est pas possible,car c'est incohérent
Tu veux tromper les gens et prendre une part ici et là, tout en critiquant parfois avec force les deux religions
Que tu sois croyant j'en doute pas, j'ai rarement vu des athées trainer sur le forum, mais soit sincère avec les gens en disant clairement en quoi tu crois, ne joue pas sur deux tableaux, car c'est l'arme favorite des fourbes
PS : moi je ne pose pas de question? Qui est l'auteur du topic rappel moi? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 07:51

phoutoufoot a écrit:
Ne te méprend pas , mais je vois pas comment tu peux être croyant en deux religions qui s'opposent sur quasiment tout, tu n'es pas cohérent
Que tu respectes les deux croyances, je veux bien et c'est normal , mais te revandiquer chrétien et musulman c'est pas possible,car c'est incohérent
Tu veux tromper les gens et prendre une part ici et là, tout en critiquant parfois avec force les deux religions
Que tu sois croyant j'en doute pas, j'ai rarement vu des athées trainer sur le forum, mais soit sincère avec les gens en disant clairement en quoi tu crois, ne joue pas sur deux tableaux, car c'est l'arme favorite des fourbes
PS : moi je ne pose pas de question? Qui est l'auteur du topic rappel moi? Merci!

Complètement ridicule ! Moi je répondais a la question, en disant qu'un vice selon Jesus, ne peux pas être ce qui entre, et toi tu m'attaque en HS... Un autre champion, qui s'assemble se ressemblent qui disent.

Contrairement à ton ami qui abolie les écritures selon sa convenance moi je les défend, tout en l'appuyant sur la théorie du Messie.

Je suis rendu à plus de 1900 messages, vérifie voir si j'aboli les écritures JUIF, CHRÉTIENNE, ou MUSULMANE.

Tu peux pas y arriver !

MAINTENANT, au lieux de faire des affirmations gratuites, à toi de PROUVER l'incohérence.

J'ai biens dit "prouver" ! et non pas, des affirmations gratuites ... comme tu sembles si bien le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:04

Mais c'est toi qui est ridicule en défendant des écritures "islamique" si tu es chrétiens, car pour les chrétiens ce n'est pas des écritures saintes vu qu'ils n'y croient pas! 
Et dans le même temps, tu ne peux pas défendre des écritures bibliques puisque pour les musulmans celles ci sont fausses (falsifiées)
Dit moi, tu crois quoi concernant le Christ?
Il est mort sur la croix puis récussité au 3ème jour? Ou bien que c'était un faux semblant qui a été élevé au ciel?
L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:11

phoutoufoot a écrit:
Mais c'est toi qui est ridicule en défendant des écritures "islamique" si tu es chrétiens, car pour les chrétiens ce n'est pas des écritures saintes vu qu'ils n'y croient pas! 
Et dans le même temps, tu ne peux pas défendre des écritures bibliques puisque pour les musulmans celles ci sont fausses (falsifiées)
Dit moi, tu crois quoi concernant le Christ?
Il est mort sur la croix puis récussité au 3ème jour? Ou bien que c'était un faux semblant qui a été élevé au ciel?
L'ami de tout le monde n'est l'ami de personne

Non ! C'est toi qui rêve et solide !

Je te dis que j'aboli aucune écriture, mais aucune...

sinon prouve le !

T'es affirmation gratuite ne valent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:24

Mais qui a parlé d'abolition? C'est toi! J'ai jamais dit que tu as aboli des écritures fourirel
Seulement, je souhaite que tu sois claire dans tes croyances, ce qui n'est pas le cas
Je le répète, tu peux pas être chrétien et musulman
Tu pries façon sunna dans une église? 
Ou bien tu dis la prière "notre Père" dans une mosquée?
J'aimerai bien voir la tête des gens qui sont autour de toi dans les deux situations

Ceci dit, tu esquive ma question sur le Christ? Quelle est ta foi sur Son cas? Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:28

phoutoufoot a écrit:
Mais qui a parlé d'abolition? C'est toi! J'ai jamais dit que tu as aboli des écritures fourirel
Seulement, je souhaite que tu sois claire dans tes croyances, ce qui n'est pas le cas
Je le répète, tu peux pas être chrétien et musulman
Tu pries façon sunna dans une église? 
Ou bien tu dis la prière "notre Père" dans une mosquée?
J'aimerai bien voir la tête des gens qui sont autour de toi dans les deux situations

Ceci dit, tu esquive ma question sur le Christ? Quelle est ta foi sur Son cas? Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 2129354088

Pas du tout cher ! le Messie est mort et ressuscité dans tous les écritures.

tu ne fait toujours que des affirmation, pas de verset pas d'exemple pas de souvenir...

Que du bla bla, ça ira pas loin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:31

Ah bon? Montre moi dans le Coran ou c'est dit que le Christ a été tué puis réssucité au 3ème jour? Le Coran affirme que le Christ n'a pas été tué, mais que c'était un faux semblant!
Tu as lu le Coran ou tu te bases sur tes fantasmes uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:33

phoutoufoot a écrit:
Ah bon? Montre moi dans le Coran ou c'est dit que le Christ a été tué puis réssucité au 3ème jour? Le Coran affirme que le Christ n'a pas été tué, mais que c'était un faux semblant!
Tu as lu le Coran ou tu te bases sur tes fantasmes uniquement?

Aucun verset que du bla bla !

Le faut semblant, est pour les BON chrétiens, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:39

« ‘Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah’... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage » (Le Coran, Sourate 4:157-158)


C'est pourtant ce qui divise en grande partie les chrétiens et les musulmans, pour qqun qui se revendique des deux religions (et qui est donc considéré comme un hypocrite pour les uns et pour les autres), c'est bizarre de ne pas savoir ça! 
Tu as lu quelle version du Coran si toutefois tu l'as lu? (Même si j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:45

phoutoufoot a écrit:
« ‘Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah’... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage » (Le Coran, Sourate 4:157-158)


C'est pourtant ce qui divise en grande partie les chrétiens et les musulmans, pour qqun qui se revendique des deux religions (et qui est donc considéré comme un hypocrite pour les uns et pour les autres), c'est bizarre de ne pas savoir ça! 
Tu as lu quel version du Coran si toutefois tu l'as lu? (Même si j'en doute)

Non, vraiment le faut semblant est pour toi ! de toute beauté ? Non

Regarde ce que tu as écrit : ( du Coran)
Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah.

Me semble que c'est claire...

ENSUITE ceux qui on des doutes ! Hé bien, ils doutent !

Le Coran est clair, y a pas de doutes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:53

Une preuve de plus que tu n'a pas lu ce livre
Le début parle de ce que disent les chrétiens
Les musulmans du forum te confirmeront ça ;-) ou fait l'effort d'aller voir directement si tu es sincère au lieu d'être un éternel hypocrite qui s'invente sa propre religion et qui transforme la lecture des textes!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:57

phoutoufoot a écrit:
Une preuve de plus que tu n'a pas lu ce livre
Le début parle de ce que disent les chrétiens
Les musulmans du forum te confirmeront ça ;-) ou fait l'effort d'aller voir directement si tu es sincère au lieu d'être un éternel hypocrite qui s'invente sa propre religion et qui transforme la lecture des textes!

T'es fâcher ?

Non le début dit " d'après leurs paroles "

et d'après leurs paroles, ils sont les vrai croyant.

Petit comique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:04

D'accord Eric
Reste dans ton ignorance ou plutôt dans ta satisfaction à ne pas voir la vérité en face
La Bible et le Coran ne disent absolument pas la même chose sur Jésus, il y en a donc forcément au moins un des deux qui ne dit pas la vérité :)
Les musulmans iront dans mon sens, ils connaissent leur livre contrairement à toi qui n'y connais rien visiblement fourirel
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:07

Et tu te dis ancien musulman ? ?

Oui oui me semble ?

tu semble pas te souvenir de grand choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:16

J'ai une bien meilleure connaissance de l'Islam et du Coran que toi, ça c'est certains Razz les énormités que tu as sortis ce matin confirment ma pensée :)
J'attends avec impatience l'intervention d'un musulman qui te dira que tu dis n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:19

phoutoufoot a écrit:
J'ai une bien meilleure connaissance de l'Islam et du Coran que toi, ça c'est certains Razz les énormités que tu as sortis ce matin confirment ma pensée :)
J'attends avec impatience l'intervention d'un musulman qui te dira que tu dis n'importe quoi Very Happy

Pas besoin d'un  musulman pour savoir que tu invente,  sur toutes la ligne  !

Car c'est bien à cause de leurs paroles !

et certainement pas tes bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:29

Tu t'enfonces, tais toi c'est mieux au lieu de continuer à débiter des conneries Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 871642

Je penserai presque que tu es un troll pour le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?   Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la religion peut aider à se débarasser de ses "vices" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas : comment peut on être musulman ?
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» comment peut on croire aux dogmes ?
» Comment peut-on être musulman et s'appeler Benalla ?
» Comment Mohamed peut-il forger le coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: