Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???

Aller en bas 
+16
Raziel
marcel1990
loli83
titibxl
fantomette
Petero
Cyril 84
M.A.D
Wahshy
brigit
Pierresuzanne
nickel
Tomi
Serena57
Soham
Michael 1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 10:04

Rappel du premier message :

Quand Jésus Christ reviendra sur cette terre, de qui sera t'il partisan ?


Dernière édition par Michael 1 le Sam 06 Fév 2016, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aquilas**





Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 12:51

Quand Jésus reviendra.

Matthieu 20:16
"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers."
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 19:38

abdelsalam_78 a écrit:
marcel1990 a écrit:

pas de contradiction...il y a bien d'autre brebis que Jesus doit amener à la bergerie... diaspora.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors pourquoi avoir annoncer n'avoir été envoyé qu'aux "brebies" d'Israel ?


oui.....dans un premier temps....comme l'annoncaient les Prophètes soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 19:44

Aquilas** a écrit:
Quand Jésus reviendra.

Matthieu 20:16
"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers."
et toi est ce que t'es la 1ere ou la derniere....lol....
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 19:51

titibxl a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


alors pourquoi avoir annoncer n'avoir été envoyé qu'aux "brebies" d'Israel ?


oui.....dans un premier temps....comme l'annoncaient les Prophètes soit dit en passant....
je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
L’expression « enfants d’Israël » (hébreu : בני ישראל, Benei Israël ) est l’une des appellations les plus fréquemment employées dans la Torah pour désigner les Israélites, c'est-à-dire ceux qui descendent du patriarche Jacob, renommé Israël (« Dieu a combattu à ses côtés »). On les appelle aussi Hébreux
À l’origine, les enfants d’Israël sont les douze fils de Jacob dont descendront les Douze Tribus que Jesus est venu unifier

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D





Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018, 08:51

brigit a écrit:
Cyril 84 a écrit:


N'amalgons pas tout les athés, Emmanuelle est un exemple d'intégrité sur ce forum. (pour ne citer qu'elle)

Qu'essayes tu de me faire dire, coquin, ne jamais extraire les textes ainsi ! Wink

Je te rappelle que MAD s'était présenté en Athée,
Car les musulmans sont pourchassés par la Police et la Justice,
Donc qu'il préfère masquer sa foi à nos yeux car ils se protègent de nous,
Qu'il nous sort la mauvaise propagande des sites islamistes,
Que même le nez devant un seul mot, la main pris dans le sac, il persiste et signe,
Bref, quelqu'un qui se contrefiche de la vérité au moins d'un texte si ce n'est de l'absolu.
Quelle religion permettrait un tel comportement ?

A un athée qui men.t sans cesse, peux tu lui demander de parler en vérité, au nom de quoi ?


Lol c'est incroyable d'inventer des choses sur une personne indiquant qu'il ce cache de la police et de la justice , si je me cache d'eux je serait pas la a discuter avec vous.
Je sais pas cela fait combien de temps que je suis dans ce forum en tout cas je te mais au défi de me montré un endroit ou j'ai fait de la propagande tu parle simplement pour parler est alimenter la peur de le cœur des gens , c'est malheureux de agir ainsi vous n'avez plus d'argument donc du coup vous utilisé le [......] et faire peur au gens par contre les médias t'aurais recruter sur ce domaine tu as de bonne compétence, en tout cas il est bien de dire cela , car il faut savoir que Paul de tarse a fait exactement la méme choses afin de gagner des fidèles dans sa secte Paul le dit clairement dans la Bible donc Paul a t-il eu un bon comportement vu que moi méme je fait exactement la méme choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???   Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jésus Christ reviendra, de qui sera t'il partisan ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand Jésus dit-il qu'il est le Christ?
» Ou Jésus reviendra selon l'Islam ?
» Le Christ sera crucifié selon les écriture!
» Quand est-ce que l'Eglise de Jésus est devenue Romaine ?
» Quand Jésus est né ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: