Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!

Aller en bas 
+46
Allbatar
rosarum
Denis Abd El Karim
Aquilas**
samuel777444
titibxl
brigit ^^
Caroline
OlivierV
SKIPEER
Thedjezeyri14
Tonton
marie-chantal
zoubirjijli
Raphaël#
zumonin
telliamed19
Raziel
Petero
Poisson vivant
gerard2007
Madian
Serena57
gaspard
nickel
M.A.D
tt
vivia
SAT141
eric 420
Tomi
Cyril 84
Pierresuzanne
maryoumariadh
Elmakoudi
albania
Amin
mymy40
mario-franc_lazur
Anoushirvan
abeba
Eliane
sand
brigit
M in
lemoineau
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2016, 14:51

Rappel du premier message :

15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?




Quel est selon vous la ou les principales raisons ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptySam 25 Nov 2017, 17:51

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je remarque que quand il s'agit du christianisme tu en fais des efforts pour comprendre !!

sache que je fais de même avec le coran sauf qu'il y a rarement de suite logique entre les versets du coran.
la rhétorique sémitique permet parfois de retrouver une certaine logique mais l'impression reste quand même celle d'un texte confus.
Parce que tout simplement tu ne veux pas faire l'effort pour lire TOUT le CORAN pour comprendre le sens des versets ...
je te rappelle si tu l'as oublie que la bible a elle aussi été révélé dans une langue sémitique qui est l’hébreu ...

Donc ton argument ne passe pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 15:21

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


sache que je fais de même avec le coran sauf qu'il y a rarement de suite logique entre les versets du coran.
la rhétorique sémitique permet parfois de retrouver une certaine logique mais l'impression reste quand même celle d'un texte confus.
Parce que tout simplement tu ne veux pas faire l'effort pour lire TOUT le CORAN pour comprendre le sens des versets ...
je te rappelle si tu l'as oublie que la bible a elle aussi été révélé dans une langue sémitique qui est l’hébreu ...

Donc ton argument ne passe pas... Very Happy

OK je commence :

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.2. le Roi des hommes,
114.3. le Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.5. qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
114.6. que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»


c'est très païen ces croyances aux sorcières et aux génies
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 16:11

SKIPEER a écrit:
15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?



Si on enlève la démographie (taux de naissances) des pays Musulmans, j'aimerai bien connaitre le chiffre de conversions à l'Islam dans le monde chaque année.




.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 16:18

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?



Si on enlève la démographie (taux de naissances) des pays Musulmans, j'aimerai bien connaitre le chiffre de conversions à l'Islam dans le monde chaque année.
.

de même que celui des déconversions

je ne sais pas s'il y en a vraiment plus qu'avant ou pas mais ils se cachent moins.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 17:47

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?



Si on enlève la démographie (taux de naissances) des pays Musulmans, j'aimerai bien connaitre le chiffre de conversions à l'Islam dans le monde chaque année.




.
Ce qui interpelle ce n'est pas tant le nombre élevè de reconversions a l'islam chaque année mais bien sa résistance face aux attaques qui le présente chaque jour comme étant l’étendard de l’obscurantisme et de la haine par certains islamophobes...

Et il n y a qu'une seule explication a ça : C'est parce que c'est la religion de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 18:06

SKIPEER a écrit:
Poisson vivant a écrit:




Si on enlève la démographie (taux de naissances) des pays Musulmans, j'aimerai bien connaitre le chiffre de conversions à l'Islam dans le monde chaque année.




.
Ce qui interpelle ce n'est pas tant le nombre élevè de reconversions a l'islam chaque année mais bien sa résistance face aux attaques qui le présente chaque jour comme étant l’étendard de l’obscurantisme et de la haine par certains islamophobes...

Et il n y a qu'une seule explication a ça : C'est parce que c'est la religion de DIEU


Citation :
l'islam chaque année mais bien sa résistance face aux attaques qui le présente chaque jour comme étant l’étendard de l’obscurantisme et de la haine par certains islamophobes...

Et il n y a qu'une seule explication a ça : C'est parce que c'est la religion de DIEU

c'est un raisonnement assez simpliste....
la christianisme, malgrés toutes les persécutions qu'il subit reste la première religion pratiqué au monde, donc selon toute logique ce serait cette croyance la vrai religion de Dieu et pas l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:04

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ce qui interpelle ce n'est pas tant le nombre élevè de reconversions a l'islam chaque année mais bien sa résistance face aux attaques qui le présente chaque jour comme étant l’étendard de l’obscurantisme et de la haine par certains islamophobes...

Et il n y a qu'une seule explication a ça : C'est parce que c'est la religion de DIEU


Citation :
l'islam chaque année mais bien sa résistance face aux attaques qui le présente chaque jour comme étant l’étendard de l’obscurantisme et de la haine par certains islamophobes...

Et il n y a qu'une seule explication a ça : C'est parce que c'est la religion de DIEU

c'est un raisonnement assez simpliste....
la christianisme, malgrés toutes les persécutions qu'il subit reste la première religion pratiqué au monde, donc selon toute logique ce serait cette croyance la vrai religion de Dieu et pas l'islam.
Peu être mais pas autant que l'islam surtout de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:19

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:





c'est un raisonnement assez simpliste....
la christianisme, malgrés toutes les persécutions qu'il subit reste la première religion pratiqué au monde, donc selon toute logique ce serait cette croyance la vrai religion de Dieu et pas l'islam.
Peu être mais pas autant que l'islam surtout de nos jours !!

Ce n'est pas comparable, l'Islam n'est persécutée que par elle même et ce depuis les 1er temps.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:49

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Parce que tout simplement tu ne veux pas faire l'effort pour lire TOUT le CORAN pour comprendre le sens des versets ...
je te rappelle si tu l'as oublie que la bible a elle aussi été révélé dans une langue sémitique qui est l’hébreu ...

Donc ton argument ne passe pas... Very Happy

OK je commence :

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.2. le Roi des hommes,
114.3. le Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.5. qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
114.6. que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»


c'est très païen ces croyances aux sorcières et aux génies

Pourtant, il y a eu pas mal de "sorcières" brûlées par certains catholiques, non ?
Je crois bien que le djinns (et non pas les génies) sont l'équivalent des démons dans le christianisme...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:54

Si on retire l'aspect démographique, je ne sais pas si il restera grand monde de part et d'autres.

Les chrétiens tiennent des registres de baptême qui leur permettent effectivement d'avancer de chiffres concernant le nombre de personnes attachées culturellement à cette culture ou cette religion (cela, on ne peut pas le savoir), alors que chez les musulmans, il n'existe rien de tel.

J'ai bien "peur" qu'au sujet de la persuasion intime en matière de religion, ce soit l'agnosticisme qui gagne le plus de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 19:59


Donc l’agnosticisme est la seule vérité , convertissons nous .

Depuis quand le nombre est devenu un critère de vérité ?
Au Moyen age tout le monde croyait que la terre était plate .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 21:09

OlivierV a écrit:
Si on retire l'aspect démographique, je ne sais pas si il restera grand monde de part et d'autres.

Les chrétiens tiennent des registres de baptême qui leur permettent effectivement d'avancer de chiffres concernant le nombre de personnes attachées culturellement à cette culture ou cette religion (cela, on ne peut pas le savoir), alors que chez les musulmans, il n'existe rien de tel.

J'ai bien "peur" qu'au sujet de la persuasion intime en matière de religion, ce soit l'agnosticisme qui gagne le plus de terrain...

Un agnostique qui croit en la Paix au dessus de tout, c'est déjà pas mal. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 22:18

OlivierV a écrit:
rosarum a écrit:


OK je commence :

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.2. le Roi des hommes,
114.3. le Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.5. qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
114.6. que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»


c'est très païen ces croyances aux sorcières et aux génies

Pourtant, il y a eu pas mal de "sorcières" brûlées par certains catholiques, non ?

oui mais qu'un livre supposé  avoir été dicté par Dieu en personne fasse référence à des superstitions humaines, cela ne fait pas très sérieux.

Citation :
Je crois bien que le djinns (et non pas les génies) sont l'équivalent des démons dans le christianisme...

on peut en effet faire ce parallèle mais les démons chrétiens n'élèvent pas de bétail tandis que les djinns en ont (en vertu d'un hadith "authentique" cité par notre ami SKIPEER)
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2017, 23:58

rosarum a écrit:

OK je commence :

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.2. le Roi des hommes,
114.3. le Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.5. qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
114.6. que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»


c'est très païen ces croyances aux sorcières et aux génies

Pour les djins il faudrait tout un topic les musulmans ont dit tout et son contraire les concernant mais , je trouve que l'interpretation d'Anoushirvan est très convaincante et en même temps fidèle au Coran .

Par contre les sorcières est un terme inexistant dans le Coran le traducteur etait surment ensorcelé -_-.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 00:13

Thedjezeyri14 a écrit:
rosarum a écrit:

OK je commence :

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.2. le Roi des hommes,
114.3. le Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.5. qui suggère insidieusement le mal aux hommes,
114.6. que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»


c'est très païen ces croyances aux sorcières et aux génies

Pour les djins il faudrait tout un topic les musulmans ont dit tout et son contraire les concernant mais , je trouve que l'interpretation d'Anoushirvan est très convaincante et en même temps fidèle au Coran .

Par contre les sorcières est un terme inexistant dans le Coran le traducteur etait surment ensorcelé -_-.
c'est ou? STP
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 04:21

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:





c'est un raisonnement assez simpliste....
la christianisme, malgrés toutes les persécutions qu'il subit reste la première religion pratiqué au monde, donc selon toute logique ce serait cette croyance la vrai religion de Dieu et pas l'islam.
Peu être mais pas autant que l'islam surtout de nos jours !!

Sans meme inclure les catholiques et orthodoxes..., les protestants sont en plus grande croisance que les musulmans.. Alors meilleur chance la prochaine fois pour ''l'argument du nombre''... Mais je rejoins a 100% Serena57 ton raisonnement est plutot simpliste et ne veux absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 08:50

samuel777444 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Peu être mais pas autant que l'islam surtout de nos jours !!

Sans meme inclure les catholiques et orthodoxes..., les protestants sont en plus grande croisance que les musulmans.. Alors meilleur chance la prochaine fois pour ''l'argument du nombre''... Mais je rejoins a 100% Serena57 ton raisonnement est plutot simpliste et ne veux absolument rien dire.
Toi et Serena ne m'avaient pas compris puisque et je repose ma question :
Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?

Donc il est nullement question ici de nombres de fidèles mais bien d'attaques que subit chaque jour l'islam ...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 11:46

icare a écrit:

Donc l’agnosticisme est la seule vérité , convertissons nous .

Depuis quand le nombre est devenu un critère de vérité ?
Au Moyen age tout le monde croyait que la terre était plate .

Pourquoi dis-tu "Donc l'agnosticisme est la seule vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 11:49

brigit ^^ a écrit:
OlivierV a écrit:
Si on retire l'aspect démographique, je ne sais pas si il restera grand monde de part et d'autres.

Les chrétiens tiennent des registres de baptême qui leur permettent effectivement d'avancer de chiffres concernant le nombre de personnes attachées culturellement à cette culture ou cette religion (cela, on ne peut pas le savoir), alors que chez les musulmans, il n'existe rien de tel.

J'ai bien "peur" qu'au sujet de la persuasion intime en matière de religion, ce soit l'agnosticisme qui gagne le plus de terrain...

Un agnostique qui croit en la Paix au dessus de tout, c'est déjà pas mal. Non ?

Tout dépend de quelle paix il parle et surtout des moyens qu'il utilise pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 12:13

OlivierV a écrit:
icare a écrit:

Donc l’agnosticisme est la seule vérité , convertissons nous .

Depuis quand le nombre est devenu un critère de vérité ?
Au Moyen age tout le monde croyait que la terre était plate .

Pourquoi dis-tu "Donc l'agnosticisme est la seule vérité" ?

Apparement pour certain la majorité est digne de vérité . Si les agnostiques sont ceux qui ont le plus de conversion alors c’est la vérité .

Je ne te cache pas que c’etait Ironique .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 12:48

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:


Sans meme inclure les catholiques et orthodoxes..., les protestants sont en plus grande croisance que les musulmans.. Alors meilleur chance la prochaine fois pour ''l'argument du nombre''... Mais je rejoins a 100% Serena57 ton raisonnement est plutot simpliste et ne veux absolument rien dire.
Toi et Serena ne m'avaient pas compris puisque et je repose ma question :
Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?

Donc il est nullement question ici de nombres de fidèles mais bien d'attaques que subit chaque jour l'islam ...

Tu fais dans la victimisation Skipeer? Moi qui croyait que c'etait les chretiens qui etaient persecute en Terre d'Islam et non l'inverse.. Jai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017, 15:24

SKIPEER a écrit:
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?


Skipeer, personne ne peut déme.ntir ou nier qu'il y a des conversions à l'Islam. c'est une réalité.

Ce qui m’intéresserai, ce serait d'avoir un chiffre au plus juste sur les conversions à l'Islam dans le monde.

L'Islam augmente en nombre de fidèles et le nombre de fidéles va encore beaucoup augmenter dans les 50 prochaines années, mais c'est surtout du à la démographie de ses pays. toi aussi tu ne peux le nier.




.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017, 08:54

c'est une choses inéluctable les gens rentre en masse dans l'islam et cela a une vitesse phénoménal, savoir combien il y a de musulmans dans le monde , ceci est difficile a préciser , car certains sont devenu musulmans sans porter un nom a résonance musulmane ce qui n'est pas obligatoire pour celui qui ce convertie, les gens ce base plus sur les changement de nom ou le nom donner par leurs enfants est c'est a partir de la qu' il font un un chiffre précis , mais souterrainement ils ont aucune idée mais il remarque par exemple que toute les mosquée de France sont pleine a craqué tout en constatant que l'islam est en pleine croissance a vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017, 02:55

C'est ce que tu constates au Sénégal, pays où selon les chiffres tout le monde est croyant, dont 94% de musulmans.

Vois tu l'Islam y grimper 'vitesse grand V', y vois tu une communauté souterraine aussi ?

Bref, comment sais tu tout cela depuis le Sénégal ? L'as tu constaté de tes propres yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017, 08:44

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?


Skipeer, personne ne peut déme.ntir ou nier qu'il y a des conversions à l'Islam. c'est une réalité.

Ce qui m’intéresserai, ce serait d'avoir un chiffre au plus juste sur les conversions à l'Islam dans le monde.

L'Islam augmente en nombre de fidèles et le nombre de fidèles va encore beaucoup augmenter dans les 50 prochaines années, mais c'est surtout du à la démographie de ses pays. toi aussi tu ne peux le nier.

Il faudrait tenir compte aussi des personnes qui sortent de l'Islam officiellement et ceux qui sortent officieusement par peur.

Ajoutez à cela la démographie galopante de ces pays, le bilan ne devrait pas être aussi reluisant comme l'avait prétendu Skeeper.


Dernière édition par marie-chantal le Mer 29 Nov 2017, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyMer 29 Nov 2017, 09:46

Pourquoi tirez-vous une gloire de rassembler le plus grand nombre de personnes fâchées avec Dieu ?

Moi si j'étais à votre place où je resterai seul sans adhésion à quelque dogme pour m'éloigner de ces gens à qui Dieu fait les reproches pour ne pas être assimilé à leur cause ou je serai chrétien indépendant sans être ni protestant ni catholique juste chrétien.

Ou musulman repenti ou chrétien indépendant mais musulman tout seul en appelant d'autres personnes devenir musulman c'est grossir les rangs des irréductibles.

Puisque aujourd'hui il n'y a aucun musulman repenti il n'y a que des irréductibles vous augmentez la colère de Dieu.

Comment ferez-vous pour vous réconcilier avec Dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
M.A.D





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 09:13

brigit a écrit:
brigit ^^ a écrit:
C'est ce que tu constates au Sénégal, pays où selon les chiffres tout le monde est croyant, dont 94% de musulmans.

Vois tu l'Islam y grimper 'vitesse grand V', y vois tu une communauté souterraine aussi ?

Bref, comment sais tu tout cela depuis le Sénégal ? L'as tu constaté de tes propres yeux ?

désoler pour la localisation je suis en France mais bon j'ai le pied entre la France et le Sénégal, pour répondre a ta question a l'époque en France il y avait pas de boucherie Hallal les mosquée était rare jm'en souvenais pour ce réunir a la prière du vendredi il fallait aller dans un foyer auquel il y ' avait que des migrants qui vivait, du coup ont ce retrouve avec 20.000 mosqué en France si ma mémoire et bonne, donc ont voit l'évolution.

Certain ont des problème de surdité il ne veulent pas l'entendre et d'autre oculaire il veulent rien voir.

je le constate pas au Sénégal , mais plutôt en France qui était de base un pays majoritairement chrétiens a la base, mais qui ce dirige dans une nouvelle religion qui est la laïcité-athéiste et l'islam ont le constate a travers quoi ?

Les église ce vide les mosquée sont plein a craqué ma belle mère a plus de 60 ans elle ma dit qu'en terme de fidèle dans les église sa c'est complètement réduit c'est pas moi qui le dit c'est une catholique.

il y a des communauté souterraine mais le christianisme d'avant et d'aujourd'hui a plus rien avoir et je parle de celui il y a une cinquantaine d'année ont ressenter le christianisme mais la ont ressent plus rien, sa c'est sur le plan de la réalité ont va certes le ressentir dans les campagne éloigner de France mais la plupart qui remplissent les banc ce ne sont que des personne âgées.

Je le constate de jour en jour car je suis en France a l'heure ou je te parle. et je me déplace beaucoup et je voyage beaucoup cela apporte une meilleurs vision quand ont ce déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 12:10


" à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!"

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 12:44

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?


Skipeer, personne ne peut déme.ntir ou nier qu'il y a des conversions à l'Islam. c'est une réalité.

Ce qui m’intéresserai, ce serait d'avoir un chiffre au plus juste sur les conversions à l'Islam dans le monde.

L'Islam augmente en nombre de fidèles et le nombre de fidéles va encore beaucoup augmenter dans les 50 prochaines années, mais c'est surtout du à la démographie de ses pays. toi aussi tu ne peux le nier.




.
Rattacher l'augmentation du nombre de fidèles musulmans a la démographie des pays musulmans est grotesque surtout que les statistiques

des musulmans en occident prouvent totalement le contraire ...

 Précisons aussi que plusieurs reconversions a l'islam se font en silence  sans pour autant faire de déclaration auprès des services compétents (et j'ai connu plusieurs personnes dans ce cas précis )
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 12:52

samuel777444 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Toi et Serena ne m'avaient pas compris puisque et je repose ma question :
Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?

Donc il est nullement question ici de nombres de fidèles mais bien d'attaques que subit chaque jour l'islam ...

Tu fais dans la victimisation Skipeer? Moi qui croyait que c'etait les chretiens qui etaient persecute en Terre d'Islam et non l'inverse.. Jai du me tromper...
Si tu ne sais pas qu'il y a une islamophobie croissante a travers le monde c'est que tu ne suis pas les infos ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 17:21

SKIPEER a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Skipeer, personne ne peut déme.ntir ou nier qu'il y a des conversions à l'Islam. c'est une réalité.

Ce qui m’intéresserai, ce serait d'avoir un chiffre au plus juste sur les conversions à l'Islam dans le monde.

L'Islam augmente en nombre de fidèles et le nombre de fidéles va encore beaucoup augmenter dans les 50 prochaines années, mais c'est surtout du à la démographie de ses pays. toi aussi tu ne peux le nier.

Rattacher l'augmentation du nombre de fidèles musulmans a la démographie des pays musulmans est grotesque surtout que les statistiques

des musulmans en occident prouvent totalement le contraire ...

 Précisons aussi que plusieurs reconversions a l'islam se font en silence  sans pour autant faire de déclaration auprès des services compétents (et j'ai connu plusieurs personnes dans ce cas précis )


Mon pauvre Skipeer !

Regarde la population des pays dit "Musulmans" aujourd'hui et regarde ce que ces pays seront dans 50 ans.

J'ai pourtant bien dit qu'il existe des conversions à l'Islam, c'est un fait, mais là je ne parle pas de quelques millions sur 50 ans mais de centaines et centaines de millions.

Se convertir est une chose et adopter la religion de ses parents en est une autre.




.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 17:27



“Les projections du centre de recherche américain Pew publiés en avril ont en effet montré que le nombre de musulmans augmente plus que deux fois plus rapidement que le reste de la population mondiale dans la période 2010-2050. Si, dans 40 ans, les chrétiens resteront majoritaires, formant 31,4 % de la population mondiale, ce chiffre devrait s’inverser au profit des musulmans dans la seconde moitié du siècle.

La population mondiale devrait progresser de 35 % dans les prochaines décennies. Dans le même temps, le nombre de musulmans va augmenter de 73 % (contre 35 % du côté des chrétiens), passant ainsi de 1,6 milliards en 2010 à 2,8 milliards en 2050. En 2010, les musulmans ont composé 23,2 % de la population mondiale. Quatre décennies plus tard, on s’attend à ce qu’ils représentent trois personnes sur dix, soit 29,7 %.

La progression spectaculaire de l’islam s’explique tout simplement par un taux de fécondité plus élevé que la moyenne. Les musulmans font en moyenne plus d’enfants que toutes les familles des sept autres groupes religieux analysés dans l’étude (chrétiens, juifs, hindouistes, bouddhistes, non affiliés et autres religions). Chaque musulmane a une moyenne de 3,1 enfants, davantage que les chrétiennes (2,7) et que tous les non musulmanes (2,3). Un chiffre important qui s’explique par la jeunesse de la population musulmane : son âge médian est de 23 ans contre 30 ans pour les autres.”




.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 17:32

Poisson vivant a écrit:
SKIPEER a écrit:


Rattacher l'augmentation du nombre de fidèles musulmans a la démographie des pays musulmans est grotesque surtout que les statistiques

des musulmans en occident prouvent totalement le contraire ...

 Précisons aussi que plusieurs reconversions a l'islam se font en silence  sans pour autant faire de déclaration auprès des services compétents (et j'ai connu plusieurs personnes dans ce cas précis )


Mon pauvre Skipeer !

Regarde la population des pays dit "Musulmans" aujourd'hui et regarde ce que ces pays seront dans 50 ans.

J'ai pourtant bien dit qu'il existe des conversions à l'Islam, c'est un fait, mais là je ne parle pas de quelques millions sur 50 ans mais de centaines et centaines de millions.

Se convertir est une chose et adopter la religion de ses parents en est une autre.
Pauvre je ne le suis pas puisque je suis riche avec ma foi en Allah swt   l'unique  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 1433743430  Very Happy

on pourra se contredire durant toute la journée mais l'avenir nous éclairera inchAllah ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 18:59

Il y a des conversions à l'Islam parce qu'il y a des gens qui sont en insurrection avec leur système sociétal.

La société les ennuie, ils n'ont pas la force démocratique pour s'exprimer, ils travaillent dur et sont las de travailler en alimentant l'escarcelle de l'état, ils sont emprisonnés dans un système économique qu'ils détestent, ils sortent de cette société, et deviennent des parias, ils sont des insurgés du système, ils font tout à l'inverse de tout ce que la morale réprime, ils vont rejoindre le camp où il y a des terroristes.


Ils n'aiment pas les catho endimanchés, les catho sentent trop bon l'eau de cologne propres sur eux, les convertis veulent montrer qu'eux peuvent les écraser, ils vont se convertir en masse.


Madame De dupont durand, ces convertis lui tourne le dos, elle les a regardé de son air hautain dédaigneux, lui, lui dira en pensée, "attend petite dame" le jour où je serais islamique, je vais déjà montrer les signes extérieurs, et toi, tu vas pousser des cris d'effroi en voyant mon apparence de méchant à la barbe touffue.


C'est tout !! Ca s'arrête à ça !

Il y a de la foi ? Non pas de foi, que de la vengeance.


Avant il y avait les hippies aujourd'hui il y a les convertis à l'Islam...


C'est tout !!

Le New Age n'a pas fait le poids, l'Islam lui il est lourd lourd lourd !!!


Avant il y avait les pâquerettes dans les cheveux, le patchouli, la guitare et le van aujourdhui il y a la barbe de Mohamed !

C''est tout !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 19:08

M.A.D a écrit:
brigit a écrit:


désoler pour la localisation je suis en France mais bon j'ai le pied entre la France et le Sénégal, pour répondre a ta question a l'époque en France il y avait pas de boucherie Hallal les mosquée était rare jm'en souvenais pour ce réunir a la prière du vendredi il fallait aller dans un foyer auquel il y ' avait que des migrants qui vivait, du coup ont ce retrouve avec 20.000 mosqué en France si ma mémoire et bonne, donc ont voit l'évolution.

Certain ont des problème de surdité il ne veulent pas l'entendre et d'autre oculaire il veulent rien voir.

je le constate pas au Sénégal , mais plutôt en France qui était de base un pays majoritairement chrétiens a la base, mais qui ce dirige dans une nouvelle religion qui est la laïcité-athéiste et l'islam ont le constate a travers quoi ?

Les église ce vide les mosquée sont plein a craqué ma belle mère a plus de 60 ans elle ma dit qu'en terme de fidèle dans les église sa c'est complètement réduit c'est pas moi qui le dit c'est une catholique.  

il y a des communauté souterraine mais le christianisme d'avant et d'aujourd'hui a plus rien avoir et je parle de celui il y a une cinquantaine d'année ont ressenter le christianisme mais la ont ressent plus rien, sa c'est sur le plan de la réalité ont va certes le ressentir dans les campagne éloigner de France mais la plupart qui remplissent les banc ce ne sont que des personne âgées.

Je le constate de jour en jour car je suis en France a l'heure ou je te parle. et je me déplace beaucoup et je voyage beaucoup cela apporte une meilleurs vision quand ont ce déplace.


et c'est bon signe,pas pour les pauvres personnes qui quitte Jésus bien sur,mais pour ceux qui restent avec Jésus,c'est ce que la bible annonce devoir arriver comme étant la "grande apostasie" ,le plus grand nombrres partira de l'Eglise,séduit par une fausse doctrine,et c'est alors que Jésus arrivera,donc pour les chrétiens en un sens,c'est juste parfait,ca veut dire que Christ notre Seigneur arrive TRES bientot
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 19:16

Poisson vivant a écrit:


   “Les projections du centre de recherche américain Pew publiés en avril ont en effet montré que le nombre de musulmans augmente plus que deux fois plus rapidement que le reste de la population mondiale dans la période 2010-2050. Si, dans 40 ans, les chrétiens resteront majoritaires, formant 31,4 % de la population mondiale, ce chiffre devrait s’inverser au profit des musulmans dans la seconde moitié du siècle.

   La population mondiale devrait progresser de 35 % dans les prochaines décennies. Dans le même temps, le nombre de musulmans va augmenter de 73 % (contre 35 % du côté des chrétiens), passant ainsi de 1,6 milliards en 2010 à 2,8 milliards en 2050. En 2010, les musulmans ont composé 23,2 % de la population mondiale. Quatre décennies plus tard, on s’attend à ce qu’ils représentent trois personnes sur dix, soit 29,7 %.

   La progression spectaculaire de l’islam s’explique tout simplement par un taux de fécondité plus élevé que la moyenne. Les musulmans font en moyenne plus d’enfants que toutes les familles des sept autres groupes religieux analysés dans l’étude (chrétiens, juifs, hindouistes, bouddhistes, non affiliés et autres religions). Chaque musulmane a une moyenne de 3,1 enfants, davantage que les chrétiennes (2,7) et que tous les non musulmanes (2,3). Un chiffre important qui s’explique par la jeunesse de la population musulmane : son âge médian est de 23 ans contre 30 ans pour les autres.”




.

Le pape le pressentait peut-être lorsqu'il a "interdit" toute contraception non naturelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 22:20

Aquilas** a écrit:
Il y a des conversions à l'Islam parce qu'il y a des gens qui sont en insurrection avec leur système sociétal.

La société les ennuie, ils n'ont pas la force démocratique pour s'exprimer, ils travaillent dur et sont las de travailler en alimentant l'escarcelle de l'état, ils sont emprisonnés dans un système économique qu'ils détestent, ils sortent de cette société, et deviennent des parias, ils sont des insurgés du système, ils font tout à l'inverse de tout ce que la morale réprime, ils vont rejoindre le camp où il y a des terroristes.


Ils n'aiment pas les catho endimanchés, les catho sentent trop bon l'eau de cologne propres sur eux, les convertis veulent montrer qu'eux peuvent les écraser, ils vont se convertir en masse.


Madame De dupont durand, ces convertis lui tourne le dos, elle les a regardé de son air hautain dédaigneux, lui, lui dira en pensée, "attend petite dame" le jour où je serais islamique, je vais déjà montrer les signes extérieurs, et toi, tu vas pousser des cris d'effroi en voyant mon apparence de méchant à la barbe touffue.


C'est tout !! Ca s'arrête à ça !

Il y a de la foi ? Non pas de foi, que de la vengeance.


Avant il y avait les hippies aujourd'hui il y a les convertis à l'Islam...


C'est tout !!

Le New Age n'a pas fait le poids, l'Islam lui il est lourd lourd lourd !!!


Avant il y avait les pâquerettes dans les cheveux, le patchouli, la guitare et le van aujourdhui il y a la barbe de Mohamed !

C''est tout !

je suis assez d'accord avec toi mais la mode de l'islam passera comme les autres.
rien ne résiste au temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 22:30

rosarum a écrit:
Aquilas** a écrit:
Il y a des conversions à l'Islam parce qu'il y a des gens qui sont en insurrection avec leur système sociétal.

La société les ennuie, ils n'ont pas la force démocratique pour s'exprimer, ils travaillent dur et sont las de travailler en alimentant l'escarcelle de l'état, ils sont emprisonnés dans un système économique qu'ils détestent, ils sortent de cette société, et deviennent des parias, ils sont des insurgés du système, ils font tout à l'inverse de tout ce que la morale réprime, ils vont rejoindre le camp où il y a des terroristes.


Ils n'aiment pas les catho endimanchés, les catho sentent trop bon l'eau de cologne propres sur eux, les convertis veulent montrer qu'eux peuvent les écraser, ils vont se convertir en masse.


Madame De dupont durand, ces convertis lui tourne le dos, elle les a regardé de son air hautain dédaigneux, lui, lui dira en pensée, "attend petite dame" le jour où je serais islamique, je vais déjà montrer les signes extérieurs, et toi, tu vas pousser des cris d'effroi en voyant mon apparence de méchant à la barbe touffue.


C'est tout !! Ca s'arrête à ça !

Il y a de la foi ? Non pas de foi, que de la vengeance.


Avant il y avait les hippies aujourd'hui il y a les convertis à l'Islam...


C'est tout !!

Le New Age n'a pas fait le poids, l'Islam lui il est lourd lourd lourd !!!


Avant il y avait les pâquerettes dans les cheveux, le patchouli, la guitare et le van aujourdhui il y a la barbe de Mohamed !

C''est tout !

je suis assez d'accord avec toi mais la mode de l'islam passera comme les autres.
rien ne résiste au temps qui passe.
vous me faites bien rire toi et Aquilas  lol!

si j'avais donne ces arguments pour expliquer les conversions au christianisme tout le monde aurait rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 22:42

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


je suis assez d'accord avec toi mais la mode de l'islam passera comme les autres.
rien ne résiste au temps qui passe.
vous me faites bien rire toi et Aquilas  lol!

si j'avais donne ces arguments pour expliquer les conversions au christianisme tout le monde aurait rigole ...

à part en pologne durant la période communiste, il y a peu d'exemples où le christianisme est une forme d'opposition à la société dominante puisqu'il est majoritaire en europe.

peut être en kabylie ??
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 23:06

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

vous me faites bien rire toi et Aquilas  lol!

si j'avais donne ces arguments pour expliquer les conversions au christianisme tout le monde aurait rigole ...

à part en pologne durant la période communiste, il y a peu d'exemples où le christianisme est une forme d'opposition à la société dominante puisqu'il est majoritaire en europe.

peut être en kabylie ??
Avoue que tu dis ça en bon chrétien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 EmptyJeu 30 Nov 2017, 23:44

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

vous me faites bien rire toi et Aquilas  lol!

si j'avais donne ces arguments pour expliquer les conversions au christianisme tout le monde aurait rigole ...

à part en pologne durant la période communiste, il y a peu d'exemples où le christianisme est une forme d'opposition à la société dominante puisqu'il est majoritaire en europe.

peut être en kabylie ??

En Amérique du Sud. Disons que l'Eglise y a un double visage celle social du peuple et celle conservateur des notables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Les conversions des indonésiens à Jésus
»  Les paradoxes et les contradictions de l’islam et du Coran (partie 1)
» attentat sur les champs elysées
» Les troublantes conversions des musulmans d’Adjarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: