Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?

Aller en bas 
+58
Shalom
benopat
Eliane
Trumann
Effata
brigit
couleuvre
Libremax
azdan
Madian
4 consonnes sans voyelles
Dreamer
nickel
systemd
joshai
Raziel
la femme
Cyril 84
Michael 1
Tonton
eric 420
gaspard
mymy40
Samir Abel
souhaB
serviteur
albania
suryoyo
tt
Lionel Winchester
Sun Back
Cathy91
Petero
Renaud-DA
Héraclius
Suleyman
Marcelline
Custod
rosarum
Judith
SBG
BERNARD
berny
athanase
TOBIE
ASHTAR
rosedumatin
Kaos
pinson
LA REPONSE
Elmakoudi
Arnaud Dumouch
jpast
Le camarguais
Jacques de Molay
chrisredfeild
mario-franc_lazur
Adifa
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Adifa

Adifa



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyLun 17 Mai 2010, 21:44

Rappel du premier message :

17 mai 2010

Salam a tous j'aimerais avoir plus d'information concernant la nature de Jésus (psl) selon les chrétiens .
Reste t'il une divinité aux yeux des chrétiens lorsqu'il est 100% homme ?
Merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shalom





Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2016, 23:43

Citation :
Petero a écrit: Sauf que Jésus lui, il possède en Lui-même cette Vie de l'Eternelle, cette Vie divine, comme son Père Lui-même la possède :

   Si Jésus possédait la vie divine en lui alors pourquoi est-il mort alors ? Ceci est juste une expression pour montrer que celui qui croit au christ a la vie Eternelle :

    Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2016, 23:51

"Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains."

"Devant l'Eternel! Car il vient, Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples selon sa fidélité."

"Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,"

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: "Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre."

"En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront."





.

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptySam 22 Oct 2016, 06:39

Shalom a écrit:
Citation :
Petero a écrit: Sauf que Jésus lui, il possède en Lui-même cette Vie de l'Eternelle, cette Vie divine, comme son Père Lui-même la possède :

   Si Jésus possédait la vie divine en lui alors pourquoi est-il mort alors ? Ceci est juste une expression pour montrer que celui qui croit au christ a la vie Eternelle :

La réponse c'est Jésus qui la donne :

24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul; 25 Mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. (Jean (CP) 12)

Jésus est mort pour porter beaucoup de fruit ; il est mort pour que nous ayons accès à sa Vie éternelle. Celui qui croit au Fils, c'est à dire qui fait tout ce que le Fils lui commande, celui là verra la Vie éternelle, parce qu'il la reçoit de Jésus, dans le don qu'il nous fait de sa Vie, dans son Pain de Vie.

Revenir en haut Aller en bas
saïd13001





Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 13:53

la bible affirme que Jésus n'est pas un ètre divin :

1)Textes ou Jésus affirme que Dieu est son Dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17
 

2)textes ou le christ affirme qu'il n'est qu un homme:

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13

"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;"  actes


3)textes ou J�sus prie Dieu:

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35

"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39


4)  Textes disant que Dieu est plus grand que le christ:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi."  jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?  Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul."  Luc 18.18 ,19


5) textes disant que la connaissance de J�sus est limitée:

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32


Cliquez ici pour lire la suite du trop long message:

Mis en "spoiler" par CR84, car :

LA CHARTE a écrit:
Nous demandons par ailleurs à tous les intervenants que leurs messages ne dépassent pas les 80 lignes afin d'avoir une certaine lisibilité sur la page que les autres intervenants suivent. 80 lignes, avec y compris les citations ! Ne gardez dans les citations que ce qui correspond à votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 14:20

saïd13001 a écrit:
la bible affirme que Jésus n'est pas un ètre divin :
Jésus est homme :

En théologie chrétienne, on appelle cela la double nature du Christ. Tu ne savais pas ?
Jésus est effectivement pleinement homme.
C'est bien de l'avoir  remarqué, d'autant que le Coran ne le présente pas vraiment comme un homme, mais plutot en être atypique entre humanité et divinité.
En fait, Jésus est vrai homme.

Mais il est également pleinement Dieu, ainsi que le dit explicitement d'autres extraits de la Bible (par exemple Jean 1, 1-2)

C'est cela la double nature de Jésus,
il est à la fois pleinement homme,
et pleinement Dieu.



Je t'ai envoyé un message personnel, l'as-tu vu ?

j'ai vu que te ne l'avais pas ouvert.
Je te le remets ici :


message personnel de bienvenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 14:29

Les messages personnels de pierresuzanne, ça ressemble un peu à cela :

Oh un nouveau musulman sur le forum,

Bonjour mon gars,

Installes toi bien mon vieux, prends un petit café, et détends toi un peu.

Je vais me faire le plaisir de demolir ton concept religieux, ne le sais-tu pas ?

sois le bienvenue, mon gars....sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
saïd13001





Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Jésus   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 14:38

Mes frères chrétiens je vous ai rapporté toute les preuves que Jésus est un prophète homme fils de marie non un dieu même un grand Messager de Dieu qui n'a pas terminé sa mission il reviendra pour tuer le faux messie et je me suis basé sur la bible


Mais mes discours ne peuvent vous faire résonné donc je m'en remet a Dieu pour qu'il nous guide sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 16:06

saïd13001 a écrit:
Mes frères chrétiens je vous ai rapporté toute les preuves que Jésus est un prophète homme fils de marie non un dieu même un grand Messager de Dieu qui n'a pas terminé sa mission il reviendra pour tuer le faux messie et je me suis basé sur la bible


Mais mes discours ne peuvent vous faire résonné donc je m'en remet a Dieu pour qu'il nous guide sur le droit chemin
Salut saïd, le problème c'est qu'on est pas des tambours .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 16:36

saïd13001 a écrit:
Mes frères chrétiens je vous ai rapporté toute les preuves que Jésus est un prophète homme fils de marie non un dieu même un grand Messager de Dieu qui n'a pas terminé sa mission il reviendra pour tuer le faux messie et je me suis basé sur la bible


Mais mes discours ne peuvent vous faire résonné donc je m'en remet a Dieu pour qu'il nous guide sur le droit chemin


Mon cher SAID, voici ce qu'on lit dans la Bible, évangile selon Jean :

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
.............................................
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père





Jésus possède bien la double nature : la nature humaine et la nature divine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 16:56

mario-franc_lazur a écrit:
saïd13001 a écrit:
Mes frères chrétiens je vous ai rapporté toute les preuves que Jésus est un prophète homme fils de marie non un dieu même un grand Messager de Dieu qui n'a pas terminé sa mission il reviendra pour tuer le faux messie et je me suis basé sur la bible


Mais mes discours ne peuvent vous faire résonné donc je m'en remet a Dieu pour qu'il nous guide sur le droit chemin


Mon cher SAID, voici ce qu'on lit dans la Bible, évangile selon Jean :

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
.............................................
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père





Jésus possède bien la double nature : la nature humaine et la nature divine ...

Dans 2 corinthiens 4.4, on retrouve exactement le meme terme grec " ho theos" mais qui est cette fois-ci attribué à satan.

Je pense que l'on peut donc convenir que la traduction de jean 1.1 en français est incorrect : il ne s'agit visiblement pas de Dieu au sens propre dans "la parole était Dieu".

Et puisqu'il est dit qu'au commencement, elle etait auprrs de Dieu, doit on conclure qu'au commencement Dieu etait polytheiste ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 17:10

abdelsalam_78 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Jésus possède bien la double nature : la nature humaine et la nature divine ...

Dans 2 corinthiens 4.4, on retrouve exactement le meme terme grec " ho theos" mais qui est cette fois-ci attribué à satan.

Je pense que l'on peut donc convenir que la traduction de jean 1.1 en français est incorrect : il ne s'agit visiblement pas de Dieu au sens propre dans "la parole était Dieu".

Et puisqu'il est dit qu'au commencement, elle etait auprrs de Dieu, doit on conclure qu'au commencement Dieu etait polytheiste ?

Il s'agit de Satan,nommé le dieu de ce siècle, de ce monde, parce qu'il y a son règne et y est adoré sous mille formes, (Jean 12.31 ; Ephésiens 2.2 ; 6.

Ce "dieu de ce siècle" ne peut pas être la Parole décrite par Jean dans son premier chapitre, car cette Parole n'a pas été créée, alors que Satan a été créé, ange, ange qui s'est révolté contre son créateur.

DIEU depuis toujours est trine : Il est Pensée Toute Puissante ; Parole Créatrice ; et Amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 17:22

mario-franc_lazur a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Jésus possède bien la double nature : la nature humaine et la nature divine ...

Dans 2 corinthiens 4.4, on retrouve exactement le meme terme grec " ho theos" mais qui est cette fois-ci attribué à satan.

Je pense que l'on peut donc convenir que la traduction de jean 1.1 en français est incorrect : il ne s'agit visiblement pas de Dieu au sens propre dans "la parole était Dieu".

Et puisqu'il est dit qu'au commencement, elle etait auprrs de Dieu, doit on conclure qu'au commencement Dieu etait polytheiste ?

Il s'agit de Satan,nommé le dieu de ce siècle, de ce monde, parce qu'il y a son règne et y est adoré sous mille formes, (Jean 12.31 ; Ephésiens 2.2 ; 6.

Ce "dieu de ce siècle" ne peut pas être la Parole décrite par Jean dans son premier chapitre, car cette Parole n'a pas été créée, alors que Satan a été créé, ange, ange qui s'est révolté contre son créateur.

DIEU depuis toujours est trine : Il est Pensée Toute Puissante ; Parole Créatrice ; et Amour infini.

Voila, comme il convient ici d'écrire "ce dieu" et que le terme grec est exactement identique à celui de jean 1.1, il convient donc de traduire par "un dieu" dans " la Parole était [un] Dieu".

On ne va quand même pas faire de Satan l'égale de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 18:16

abdelsalam_78 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Dans 2 corinthiens 4.4, on retrouve exactement le meme terme grec " ho theos" mais qui est cette fois-ci attribué à satan.

Je pense que l'on peut donc convenir que la traduction de jean 1.1 en français est incorrect : il ne s'agit visiblement pas de Dieu au sens propre dans "la parole était Dieu".

Et puisqu'il est dit qu'au commencement, elle etait auprrs de Dieu, doit on conclure qu'au commencement Dieu etait polytheiste ?

Il s'agit de Satan,nommé le dieu de ce siècle, de ce monde, parce qu'il y a son règne et y est adoré sous mille formes, (Jean 12.31 ; Ephésiens 2.2 ; 6.

Ce "dieu de ce siècle" ne peut pas être la Parole décrite par Jean dans son premier chapitre, car cette Parole n'a pas été créée, alors que Satan a été créé, ange, ange qui s'est révolté contre son créateur.

DIEU depuis toujours est trine : Il est Pensée Toute Puissante ; Parole Créatrice ; et Amour infini.

Voila, comme il convient ici d'écrire "ce dieu" et que le terme grec est exactement identique à celui de jean 1.1, il convient donc de traduire par "un dieu" dans " la Parole était [un] Dieu".

On ne va quand même pas faire de Satan l'égale de Dieu !
Tu puises tes informations sur de mauvais sites, qui ont surement des compétences en arabe mais pas en grec .
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 18:41

abdelsalam_78 a écrit:


Et puisqu'il est dit qu'au commencement, elle etait auprrs de Dieu, doit on conclure qu'au commencement Dieu etait polytheiste ?

Naturellement non,
cela signifie que la Trinité est un Dieu unique.
Evidemment, d'ailleurs, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Toute la Bible dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
N'est-ce pas ce que dit le Coran également ?


Nous devons donc faire coïncider le fait qu'il n'existe qu'un seul Dieu,
avec le fait que Jésus soit Dieu, en même temps que son Père est Dieu,
et en même temps que l'Esprit est Dieu.
La seule solution est donc la Trinité, Dieu unique.

Comme te l'a expliqué Hubert-Aimé au dessus, Jésus a une double nature.
Le Seigneur Jésus est homme et il est Dieu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 EmptyMer 14 Déc 2016, 18:45

saïd13001 a écrit:
Mes frères chrétiens je vous ai rapporté toute les preuves que Jésus est un prophète homme fils de marie non un dieu même un grand Messager de Dieu qui n'a pas terminé sa mission il reviendra pour tuer le faux messie et je me suis basé sur la bible


Mais mes discours ne peuvent vous faire résonné donc je m'en remet a Dieu pour qu'il nous guide sur le droit chemin

Tu as raison, Jésus est homme.
Tous les chrétiens le savent.


Tu n'as pas besoin de t'inquiéter à ce sujet, tous les chrétiens sont d'accord : Le Seigneur Jésus est un homme.




Ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'il est Dieu en même temps.
Personne ne te l'avait donc dit ?
C'est la Bible qui nous l'a appris. J'ai pourtant l'impression que Mario t'a parlé des passages de la Bible qui parle de la divinité de Jésus.
Ne les as-tu pas lus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?   Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» La nature de Jésus selon la Bible et le Coran
» Quelle est la Vraie Nature de Jésus paix sur lui ?!
» Quelle est La signification de l'adultère selon la Bible?
» Quelle est l'origine du fils et du saint esprit selon la bible?
» L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: