Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?

Aller en bas 
+13
Samir Abel
rosarum
SKIPEER
phœnix
lefidele
Al Soufi
albania
NicoIndonesie
Elmakoudi
rosedumatin
zlitni
mario-franc_lazur
Sered
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sered

Sered



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:25

Rappel du premier message :

15 septembre 2013

Bonjour, je dénote une petite contradiction dans le forum en ce qui concerne le débat religieux. En effet le débat par exemple sunnite/chiite est interdit pour éviter les soucis.

Ce qui pose un souci d'ordre pratique.
Je pense notamment à ce sujet-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui expose bien la problématique.

Si l'on suit strictement le règlement on pourrait dire alors que ce sujet-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pose lui-même une problématique du débat interdit

ou ce sujet-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dépend de la notion que certaines personnes ont de l'Islam

ou encore ce sujet-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le titre est lui-même un appel au débat
Dans le même genre ce sujet-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est de manière flagrante un débat entre musulmans.

Pourquoi un sujet sur le soufisme d'ailleurs ? Par extension pourquoi pas demain une personne ventant le littéralisme wahab si le soufisme est présent.

Et à l'inverse, supprimer toutes explication de sa vision religieuse perd son sens.

Surtout que ça avantage d'autres. Un protestant n'aurait pas le droit de débattre avec un catholique tandis qu'un témoin de jéhovah s'il n'est pas considéré chrétien pourrait lui débattre.

Pourquoi les coranistes n'auraient alors pas droit eux-mêmes à leur tribune ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016, 13:17

Pierresuzanne a écrit:
cailloubleu a écrit:
Ce n'est pas grave car les athées ne croient pas à l'enfer.  Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 871642

Ben oui, mais s'il existe, t'es cuite.


Tu connais la blague sur Jeanne d'Arc ?

" Vous ne m'avez pas cru, vous m’aurez cuite ! "

on risque d'être gazouillis c'est à dire cuit cuit cuit .......................... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016, 18:07

ChrisLam a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Le Tout-Puissant nous as créé avec 2 oreilles mais 1 seule bouche, donc il faut écouter 2 fois plus qu'on ne parle.


Bien voir , bien comprendre, avant de bien parler.
Et Rappelle toi que c'est ce qui sort de la bouche qui est mauvais car on ne sait pas voir et entendre.


Oui Regardons, Écoutons, avant de parler.

Dans certains cas, se taire vaut mieux que de parler.ps à critiquer ses interlocuteurs des fautes qu'on a sois-même.


Je ne me souviens pas s'il s'agit d'u Hadith ou d'un dicton, mais en voici le sens ...

"Trois choses qu'on ne peut plus retenir quand elles s'échappent.

La flèche tirée par l'arc, l'âme qui sort du mort et la parole dite par la langue.
"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016, 09:56

Cyril 84 a écrit:
Sur les écrits des différents membres du forum, mon cher Samir Abel.
Samir Abel a écrit:
Comme preuve, ns attendons donc une citation des différents membres du type
"Je suis anti-sioniste"
Samir Abel a écrit:
; Comme évidemment tu en es incapable, ton allégation
Cyril 84 a écrit:
Mais nous sommes quasiment tous anti-sionistes , cher Samir Abel.  
Samir Abel a écrit:
se révèlera une absurdité,  (heureusement) et par là même que pour vivre en islam, il faut une dose d'absurdité.


Est-ce que cette citation te convient; cher Samir Abel ?

Mario-franc_lazur a écrit:
Mais la confusion entre juifs et Sionistes est fréquente, et il nous faut lutter contre cet amalgame !!!!

Ce qu'on ne veut pas en France ce sont les sionistes ; mais les Juifs pacifiques sont les bienvenus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, Mario est administrateur et co-fondateur du forum (et catholique) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016, 10:06

Cyril 84 a écrit:


Est-ce que cette citation te convient; cher Samir Abel ?

Mario-franc_lazur a écrit:
Mais la confusion entre juifs et Sionistes est fréquente, et il nous faut lutter contre cet amalgame !!!!

Ce qu'on ne veut pas en France ce sont les sionistes ; mais les Juifs pacifiques sont les bienvenus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, Mario est administrateur et co-fondateur du forum (et catholique) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 175602 mon cher CYRIL, d'avoir ainsi mis les choses au point !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Samir Abel

Samir Abel



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:27

La charte ne dit rien qt aux sources des messages ; l'honnêteté intellectuelle exige pourtant de citer ses sources, comme Wikipedia ou autre.
Malheureusement on trouve des messages comme celui-ci
SKIPEER a écrit:

l’épisode de Marc 7 que tu cite cher phoutoufoot  ne se rapporte pas aux aliments purs ou impurs mais au fait de manger avec les mains cérémoniellement lavés ou sales (impurs). Les pharisiens croyaient (comme les juifs orthodoxes aujourd’hui) que lorsque l’homme s’endort, un démon vient habiter en lui. Ce démon quitte le corps avant le réveil. Mais, comme il sort par les mains, il laisse celles-ci impurs. De ce fait, ils avaient institués tout le rituel de lavage des mains exposé au passage biblique  3 et 4.
qui n'est qu'un copié/collé quasi-conforme de ce que l'on lit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Il est à noter que l’épisode de Marc 7 conté ci-haut ne se rapporte pas aux aliments purs ou impurs mais au fait de manger avec les mains cérémoniellement lavés ou sales (impurs). Les pharisiens croyaient (comme les juifs orthodoxes aujourd’hui) que lorsque l’homme s’endort, un démon vient habiter en lui. Ce démon quitte le corps avant le réveil. Mais, comme il sort par les mains, il laisse celles-ci impurs. De ce fait, ils avaient institués tout le rituel de lavage des mains exposé au verset 3 et 4.
Ce manque d'honnêteté ne devrait'il pas être sanctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Samir Abel

Samir Abel



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:38

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Sur les écrits des différents membres du forum, mon cher Samir Abel.

Samir Abel a écrit:
; Comme évidemment tu en es incapable, ton allégation

Samir Abel a écrit:
se révèlera une absurdité,  (heureusement) et par là même que pour vivre en islam, il faut une dose d'absurdité.


Est-ce que cette citation te convient; cher Samir Abel ?

Mario-franc_lazur a écrit:
Mais la confusion entre juifs et Sionistes est fréquente, et il nous faut lutter contre cet amalgame !!!!

Ce qu'on ne veut pas en France ce sont les sionistes ; mais les Juifs pacifiques sont les bienvenus !

Non ! cette citation n'a rien à voir avec la preuve, que ns attendons tjrs, selon laquelle
Cyril 84 a écrit:
Mais nous sommes quasiment tous anti-sionistes , cher Samir Abel.  
Ns attendons tjrs une citation des différents membres du type
Citation :
Je suis anti-sioniste
inutile de ns sortir des citations qui comparent l'antisémitisme au sionisme ou à la météo.
Commence donc par toi : peux-tu écrire
Citation :
je suis anti-sioniste
ce qui constituera un début de preuve, mais seulement un début ! il restera bcq à faire pour atteindre
Cyril 84 a écrit:
Mais nous sommes quasiment tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 15:43

Je suis anti-sioniste!

Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage, par exemple:

Je suis:

1) musulman et anti-sioniste.

2) musulman et pro-sioniste.

3) chrétien et anti-sioniste.

4) chrétien et pro-sioniste.

5) autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:43

Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!

Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage, par exemple:

Je suis:

1) musulman et anti-sioniste.

2) musulman et pro-sioniste.

3) chrétien et anti-sioniste.

4) chrétien et pro-sioniste.

5) autre.

C'est une bonne idée et j'irai voter dès que ce sondage apparaîtra Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:47

Skander a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!

Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage, par exemple:

Je suis:

1) musulman et anti-sioniste.

2) musulman et pro-sioniste.

3) chrétien et anti-sioniste.

4) chrétien et pro-sioniste.

5) autre.

C'est une bonne idée et j'irai voter dès que ce sondage apparaîtra Wink



LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Samir Abel

Samir Abel



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:36

Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!
C'est un bon débur
Cyril 84 a écrit:
Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage
Non ! tu tombes là sous le travers de l'inversion de la preuve ! ce n'est pas moi qui ai à prouver tes sornettes !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:39

Samir Abel a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!
C'est un bon débur
Cyril 84 a écrit:
Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage
Non ! tu tombes là sous le travers de l'inversion de la preuve ! ce n'est pas moi qui ai à prouver tes sornettes !
A te lire on dirai que tout le monde sauf toi raconte des sornettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samir Abel

Samir Abel



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:54

SKIPEER a écrit:
Samir Abel a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!
C'est un bon débur
Cyril 84 a écrit:
Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage
Non ! tu tombes là sous le travers de l'inversion de la preuve ! ce n'est pas moi qui ai à prouver tes sornettes !
A te lire on dirait que tout le monde sauf toi raconte des sornettes ?!
C'est un fait que, sauf de preuves, cette allégation
Cyril 84 a écrit:
Mais nous sommes quasiment tous anti-sionistes , cher Samir Abel.  
est sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:05

Samir Abel a écrit:
SKIPEER a écrit:
Samir Abel a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!
C'est un bon débur
Cyril 84 a écrit:
Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage
Non ! tu tombes là sous le travers de l'inversion de la preuve ! ce n'est pas moi qui ai à prouver tes sornettes !
A te lire on dirait que tout le monde sauf toi raconte des sornettes ?!
C'est un fait que, sauf de preuves, cette allégation
Cyril 84 a écrit:
Mais nous sommes quasiment tous anti-sionistes , cher Samir Abel.  
est sans fondement.



Nous avons eu des sionistes purs et durs : ils ne sont plus là , nous les avons bannis ; nous avons eu des partisans purs et durs de Daesh : ils ne sont plus là, nous les avons bannis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:51

Samir Abel a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Je suis anti-sioniste!
C'est un bon débur
Cyril 84 a écrit:
Pour les autres membres tu n'as qu'à faire un sondage
Non ! tu tombes là sous le travers de l'inversion de la preuve ! ce n'est pas moi qui ai à prouver tes sornettes !

Bon idée Cyril allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019, 08:41

Le 15 septembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] Il existe un salon inter-chrétien où Catholiques et Protestants peuvent exposer et débattre sur leurs dogmes respectifs ! Je ne sais si cela serait bon d'ouvrir un salon semblable pour les Musulmans ? Je pose la question !

Le 23 novembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] En ce qui concerne les Chrétiens non-catholiques, ils savent qu'ils ont un salon spécifique pour parler de leurs divergences de fond entre Chrétiens ! Les Musulmans n'ont pas de salon correspondant, car les Chiites sont quasiment absents de DIALOGUE [...]

Pour rappel :

Ce forum a été ouvert il-y-a plus de 4 ans, c'est "Salon pour Musulmans et personnes en recherche" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le sujet de présentation de ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019, 09:05

Hier soir je célébrais Noel avec des chrétiens de l’Église reformée de Voiron en Isère
Simple et belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019, 09:07

Cyril 84 a écrit:
Le 15 septembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] Il existe un salon inter-chrétien où Catholiques et Protestants peuvent exposer et débattre sur leurs dogmes respectifs ! Je ne sais si cela serait bon d'ouvrir un salon semblable pour les Musulmans ? Je pose la question !

Le 23 novembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] En ce qui concerne les Chrétiens non-catholiques, ils savent qu'ils ont un salon spécifique pour parler de leurs divergences de fond entre Chrétiens ! Les Musulmans n'ont pas de salon correspondant, car les Chiites sont quasiment absents de DIALOGUE [...]

Pour rappel  :

Ce forum a été ouvert il-y-a plus de 4 ans, c'est "Salon pour Musulmans et personnes en recherche" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le sujet de présentation de ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi veux tu qu-on parle de nos divergences
Jésus seul guide
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019, 09:34

BERNARD a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Le 15 septembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] Il existe un salon inter-chrétien où Catholiques et Protestants peuvent exposer et débattre sur leurs dogmes respectifs ! Je ne sais si cela serait bon d'ouvrir un salon semblable pour les Musulmans ? Je pose la question !

Le 23 novembre 2013, mario-franc_lazur a écrit:
[...] En ce qui concerne les Chrétiens non-catholiques, ils savent qu'ils ont un salon spécifique pour parler de leurs divergences de fond entre Chrétiens ! Les Musulmans n'ont pas de salon correspondant, car les Chiites sont quasiment absents de DIALOGUE [...]

Pour rappel  :

Ce forum a été ouvert il-y-a plus de 4 ans, c'est "Salon pour Musulmans et personnes en recherche" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le sujet de présentation de ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi veux tu qu-on parle de nos divergences
Jésus seul guide


Pour se mieux connaître, et en se connaissant mieux, pour mieux s'estimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019, 12:16

BERNARD a écrit:
Pourquoi veux tu qu-on parle de nos divergences
Jésus seul guide

Commentaire complètement hors-sujet par rapport à mon message cité. No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?   Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle frontière interdite/autorisée sur le dialogue intra-religieux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expérience de la foi et dialogue inter-religieux
» le Pape François et le dialogue inter-religieux
» Le Conseil de l'Europe se penche sur le dialogue inter-religieux
» Points de vues du judaisme dans le dialogue inter-religieux ?
» DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN Quelle Perspective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: