Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Djinns musulmans

Aller en bas 
+15
othy
phœnix
Tonton
Yussuf95
rosarum
amadsaf
didi55
arthurius
chrisredfeild
vivia
IslamActu
Curiousmuslim
mokimamie
ayach
Nass'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:29

Rappel du premier message :

Sourate 51 Verset 56 :
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent."

La religion des Djinns est donc l'Islam.

Plusieurs questions de ce postulat :
- Les Djinns ont ils une autre religion ?

- Ont ils un choix de mécréance ?

- Les Djinns sont ils musulmans lorsqu'ils sont mauvais ?

Merci d'y répondre avec les textes SVP study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phœnix





Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:17

Merci pour cet exposé !

J'espère, avant tout, ne plus avoir dans mes proches quelqu'un qui nécessite qu'on lui administre cela.

Reste la question: qu'est-ce au juste un djinn !?

Comme je l'ai souligné, il n'y a qu'une seule alternative:

Soit c'est un esprit humain, de même nature que nous , mais désincarné (un "mort") qui a pris possession du corps d'un "vivant" et c'est ce qu'on appelle effectivement une possession.

Soit c'est un démon - qui n'est pas de la même nature que nous (plus proche du Règne animal ou des Entités qui ne sont pas esprit comme nous le sommes) .


...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 11:59

ayach a écrit:
phœnix a écrit:
ayach a écrit:
Phoenix,moi aussi et dis-toi qu'ils brulent j'en ai vu plusieurs fois peut etre que c'était des charlatans car il y en a

Tous ceux que j'ai rencontré m'ont semblé avoir de bonnes intentions , être de bonne volonté, mais, de toute évidence, et comme exposé dans mon intervention précédente, cela ne suffit pas  .

Être "appelé à cet effet , ne s'improvise pas !


.

Peux-tu me dire quelle était leur Méthode

à titre d'information, voici comment les catholiques pratiquent l'exorcisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:32

phœnix a écrit:
Merci pour cet exposé !

J'espère, avant tout, ne plus avoir  dans mes proches quelqu'un qui nécessite qu'on lui administre cela.

Reste la question: qu'est-ce au juste un djinn !?

Comme je l'ai souligné, il n'y a qu'une seule alternative:

Soit c'est un esprit humain, de même nature que nous , mais  désincarné (un "mort")  qui a pris possession du corps d'un "vivant" et c'est ce qu'on appelle effectivement une possession.

Soit c'est un démon - qui n'est pas de la même nature que nous (plus proche du Règne animal ou des Entités qui ne sont pas esprit comme nous le sommes) .


...

C'est tout simplement un être sans corps physique qui fait parti du monde immatériel, on ne peut pas les voir mais eux peuvent nous voir, et ce n'est en aucun cas des hommes devenu des esprits loin de là, c'est des êtres qui vivent en communauté, qui peuvent des gens bien ou des gens mauvais, il peuvent être chrétien, juif ou musulman.
A la différence des humains, ils ont été fabriqué d'un feu sans fumée (le bout même du feu), ils font parti du même monde que les anges qui eux sont fait de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Arbia





Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 01:11

Salam Aleykoum,
Allah u Al3m, Seul Allah Connais le monde des Djins,
J'aimerais posée une question à bon entendeur,
Lorsque je recite des verset du coran, ma voix change ... Tres distinctement, ce n'est plus ma voix.
Je le sent ma gorge vibre, et lorsque je mécoute c'est vraiment étrange, mais je sais que je ne suis plus seule a récitée. Voila, si qq aurait des informations à me transmettre la dessu,


Aleykoum Salam
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 08:27

Arbia a écrit:
Salam Aleykoum,
Allah u Al3m, Seul Allah Connais le monde des Djins,
J'aimerais posée une question à bon entendeur,
Lorsque je recite des verset du coran, ma voix change ... Tres distinctement, ce n'est plus ma voix.
Je le sent ma gorge vibre, et lorsque je mécoute c'est vraiment étrange, mais je sais que je ne suis plus seule a récitée. Voila, si qq aurait des informations à me transmettre la dessu,


Aleykoum Salam

Lorsque la Parole est lue à haute voix, elle entre en vibration et en résonance avec Son Origine tout en parcourant l'ensemble des plans de la Création de bas en Haut ...

- " Tout est vivifié si quelqu’un lit à haute voix La Parole
ou si quelqu’un communique aux autres sa joie nourrie de La Parole
et les enseignements qu’il a pu en tirer pour lui-même."


-
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 08:34

Arbia a écrit:
Salam Aleykoum,
Allah u Al3m, Seul Allah Connais le monde des Djins,
J'aimerais posée une question à bon entendeur,
Lorsque je recite des verset du coran, ma voix change ... Tres distinctement, ce n'est plus ma voix.
Je le sent ma gorge vibre, et lorsque je mécoute c'est vraiment étrange, mais je sais que je ne suis plus seule a récitée. Voila, si qq aurait des informations à me transmettre la dessu,


Aleykoum Salam


Wa ssalam `aleykoum, chère ARBIA ...

Ce petit mot pour te demander de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE ..
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:33

Arbia a écrit:
Salam Aleykoum,
Allah u Al3m, Seul Allah Connais le monde des Djins,
J'aimerais posée une question à bon entendeur,
Lorsque je recite des verset du coran, ma voix change ... Tres distinctement, ce n'est plus ma voix.
Je le sent ma gorge vibre, et lorsque je mécoute c'est vraiment étrange, mais je sais que je ne suis plus seule a récitée. Voila, si qq aurait des informations à me transmettre la dessu,


Aleykoum Salam
wa alaykoum assalam

c'est vraiment bizarre ce que tu dis la !  tu pourrai néanmoins écouter une rokia



Dernière édition par SKIPEER le Ven 13 Mar 2015, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 13:41

mokimamie a écrit:


donc en un mot si j'ai bien compris !! les djinns sont les démons !!!!!!!!



modéré par SKP le 13.03.2015 a 14:10:40 

tu es  dans la section "SPIRITUALITÉ MUSULMANE "  Pierresuzanne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 15:57

Bonjour et que la Paix soit sur vous tous !

Il y a des videos troublantes visibles en tapant les mots clés "UFO, Never Doubt Again" depuis un moteur de recherche ou sur youtube.
On y voit de multiples points lumineux dans l'espace s'approcher du satellite en orbite et de de manière systématique dans plusieurs vidéos des points lumineux en mouvement rapide.

Et Dieu nous relate la parole d'un djinn dans la sourate 72 Les djinns verset 8 et 9.

72.8 Nous avions frôlé le ciel et Nous l´avions trouvé plein d´une forte garde et de bolides.
72.9 Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l´oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.


Pour moi ces objets volants non identifiés pourraient être des djinns mais Dieu seul sait.

Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Djinns musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns musulmans   Les Djinns musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les djinns ? Y-croyez-vous ?
» Conseil de Cheikh Al Uthaymine aux musulmans sur la manière de vivre parmi les non musulmans en occident...
» Est-ce que Satan est le père des djinns ?
» Les histoires des prophètes
» comprendre le monde des djinns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: