Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée sur notre forum

Aller en bas 
+53
Cyril 84
attar_job
Algorab
Chercheur
baltazard
brigit
Soham
Vivi952
Miséricorde
rmyrichard
Esdras
Pierresuzanne
kasbah
rené2011
Cathy91
SKIPEER
BERNARD
Sun Back
el badadi
turabdin
Lionel Winchester
vivre_ensemble
Musashi974
serviteur
Amin
Tite
Pegasus
*Amy*
Dreamer
Le chant du cygne
La Miss
eli29s
hamagil
Petero
mokimamie
oumaazedine
Adama.
Dweye
amr
vivia
Nass'
atiner
Elmakoudi
pop
nathalie62
noenosredan
Ren'
marie-chantal
pinson
zlitni
mario-franc_lazur
rosedumatin
shahineze
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre arrivée dans notre forum
Par hasard
Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_lcap14%Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Par une connaissance qui m'en a parlé
Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_lcap14%Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
En effectuant des recherches sur les religions
Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_lcap39%Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 80 ]
Je cherchais un forum inter-religieux
Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_lcap33%Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 67 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 16:14

Rappel du premier message :

30 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous.
Comment êtes vous arrivés dans notre forum ?
répondez au sondage SVP merci :')

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zlitni





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:25

mario-franc_lazur a écrit:

Il est vrai que notre frère ZLITNI avait lui aussi écrit en rouge !
Et MERCI à tous les deux pour vos gentillesses....
Chère JOJO, ne te chagrine pas : notre soeur ELIZA n'avait tout simplement pas vu le rouge de notre frère ZLITNI ....
A toutes et à tous ....; Votre arrivée sur notre forum - Page 2 518341
c'est que le rouge attire le taureau et bien sure je m'excuse de mettre mes 2 defenseurs sur les forums mais je n'oublierais pas chere Esperance sur DA
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:38

salam, je suis arrivée ici en faisant des recherches sur le christianisme, et heureusement j'ai pu trouver ici des réponses à mes nombreuses question et même plus. Votre arrivée sur notre forum - Page 2 2129354088

Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:24

Apprendre sans cesse sur ma religion et redécouvrir le christianisme dans lequel j'y ai passé toute ma scolarité Votre arrivée sur notre forum - Page 2 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:54

Bonjour,

J'ai cherché sur internet un forum inter-religieux. Il est très bien ce forum, j'apprends plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 17:40

Bonjour,

J'ai fait une recherche Google et j'ai atterri sur ce forum. Il est très bien référencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:42

Bonsoir, pour ma part j'ai voté "En effectuant des recherches sur les religions".

Au sujet de la Bonne Nouvelle précisément, et les messages inspirés de Petero m'ont convaincu de m'attarder ici puis de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
amr





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 23:41


bonsoir,
j'ai voté en effectuant des recherches sur l'inter-religieux...
je suis arrivé ici grâce au cheikh Google.

Revenir en haut Aller en bas
Dweye

Dweye



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:40

Bonjour, je suis sur ce forum car je cherchais un forum inter religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:45

amr a écrit:

bonsoir,
j'ai voté en effectuant des recherches sur l'inter-religieux...
je suis arrivé ici grâce au cheikh Google.

Votre arrivée sur notre forum - Page 2 17865 Ca me fera toujours marrer cheikh Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 20:53

Nass' a écrit:
amr a écrit:

bonsoir,
j'ai voté en effectuant des recherches sur l'inter-religieux...
je suis arrivé ici grâce au cheikh Google.

Votre arrivée sur notre forum - Page 2 17865 Ca me fera toujours marrer cheikh Google

C'est vrai que c'est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adama.





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:42

En tapant "mariage mixte islam" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 08:40

Adama. a écrit:
En tapant "mariage mixte islam" dans google.

......????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
pinson

pinson



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:02

oumaazedine a écrit:
Adama. a écrit:
En tapant "mariage mixte islam" dans google.

......????????

Qu'est-ce qui t'intrigue, amie oumaaazedine ?

Curieux comme je suis, j'ai tapé sur la recherche GOOGLE les mots "mariage mixte Islam", et le premier lien qui apparaît est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme quoi, nous sommes bien placés sur ce moteur de recherches !
VIVE DIALOGUE Votre arrivée sur notre forum - Page 2 1433743430

Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:56

pinson a écrit:
oumaazedine a écrit:


......????????

Qu'est-ce qui t'intrigue, amie oumaaazedine ?

Curieux comme je suis, j'ai tapé sur la recherche GOOGLE les mots "mariage mixte Islam", et le premier lien qui apparaît est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme quoi, nous sommes bien placés sur ce moteur de recherches !
VIVE DIALOGUE Votre arrivée sur notre forum - Page 2 1433743430


roserouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
mokimamie

mokimamie



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:33

je cherchais un forum de se style , je suis une grande amoureuse des bibles et j'aime partager mes lectures grâce a elle (la bible) j'ai pris conscience, de mets erreurs dans ma foi et j'ai remédié a celà en quittant tout ces dogmes qui étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ et que beaucoup se laissent "rouler dans la farine" !!pardon pour cette expression je veux dire par là qu'ils ne cherchent pas si leur connaissance est en accord avec la bible ......car la connaissance est le savoir acquis personnellement grâce à l’expérience, à l’observation ou à l’étude. La Bible encourage vivement à rechercher et à conserver avec soin la véritable connaissance, et elle la recommande plutôt que l’or Pr 8:10 ; 20:15. Jésus mit l’accent sur l’importance de vraiment le connaître, lui et son Père, et la connaissance est mise en avant à maintes reprises dans les livres des Écritures grecques chrétiennes. — Jean 17:3 Crampon :"or la vie éternelle ,c'est qu'ils vous connaissent vous,le seul vrai Dieu ,et celui que vous avez envoyé ,Jésus Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 08:08

mokimamie a écrit:
j'ai remédié a celà en quittant tout ces dogmes qui étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ et que beaucoup se laissent "rouler dans la farine" !!

Bienvenue sur ce forum. Je t'invite à ouvrir un sujet pour nous dire en quoi les dogmes étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ, et roulent beaucoup dans la farine.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 05:16

j'ai votre trop vite .
en fin de compte c'etait en faisant une recherche sur les religions.
je ne sait pas si mon vote peut etre modifie
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 22:01

petero a écrit:
mokimamie a écrit:
j'ai remédié a celà en quittant tout ces dogmes qui étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ et  que beaucoup se laissent "rouler dans la farine" !!

Bienvenue sur ce forum. Je t'invite à ouvrir un sujet pour nous dire en quoi les dogmes étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ, et roulent beaucoup dans la farine.

Fraternellement

Petero

Excellente demande mon cher Petero ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 22:17

rosedumatin a écrit:
petero a écrit:
mokimamie a écrit:
j'ai remédié a celà en quittant tout ces dogmes qui étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ et  que beaucoup se laissent "rouler dans la farine" !!

Bienvenue sur ce forum. Je t'invite à ouvrir un sujet pour nous dire en quoi les dogmes étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ, et roulent beaucoup dans la farine.

Fraternellement

Petero

Excellente demande mon cher Petero ! Very Happy 


As-tu remarqué que mon message datait du 26 avril ? Very Happy 

Heureux de te lire Rose. J'avais vraiment l'impression que tu étais fâché contre moi, je n'avais plus de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 22:44

petero a écrit:
rosedumatin a écrit:
petero a écrit:
mokimamie a écrit:
j'ai remédié a celà en quittant tout ces dogmes qui étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ et  que beaucoup se laissent "rouler dans la farine" !!

Bienvenue sur ce forum. Je t'invite à ouvrir un sujet pour nous dire en quoi les dogmes étouffent la connaissance de Dieu et de son Christ, et roulent beaucoup dans la farine.

Fraternellement

Petero

Excellente demande mon cher Petero ! Very Happy 


As-tu remarqué que mon message datait du 26 avril ? Very Happy 

Heureux de te lire Rose. J'avais vraiment l'impression que tu étais fâché contre moi, je n'avais plus de tes nouvelles !!!

Mais non cher Petero, je ne suis pas fâchée contre toi bien du contraire ! j'ai subi une lourde intervention, ensuite une longue convalescence, changement d'ordi peut-être là le problème ?? ! Very Happy       je n'ai pas de raison d'être fâchée contre toi .... alors tu comprends si il n'y avait pas de grabuge sur le forum je me disais tant mieux !! mais je suis là maintenant et je te remercie de me parler aussi franchement .......

l' hébergeur a également travaillé sur ses forums et donc il y a eu des dysfonctionnements.

Je suis heureuse de te lire aussi ...   maintentant grâce à Dieu, je me sens mieux ... et toi cher PETERO, tu es le Bienvenu parmi nous et donc ouvre les topics que tu veux, ici on s'exprime LIBREMENT, je ne dirai jamais à personne tant qu'il est respectueux ne t'exprime pas dans tel sujet !! Very Happy 

Je souhaite que cet espace  soit libre d' expression , que cet espace soit un lieu de fraternité .... j'ai créé ce forum pour que les personnes puissent s'exprimer en toute fraternité et librement, c'est pourquoi je m'abstiens d'intervenir trop souvent si tout va bien.

Amitiés fraternelles

Sois béni cher Petero sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
eli29s





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 21:09

Bonsoir à tous !

Je suis là sur les recommandations d'Espérance !!

Bonne fin de soirée !

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 09:39

Par hasard et puis j'ai zappé, je suis inscrit a plein d'endroit, je peux pas tout suivre. Et puis j'ai croisé par hasard un admin sur un autre forum d'excités, et il m'a redonné l'adresse de celui ci. Au moins ici on argumente, d'après ce que j'en ai lu, ça ne s'invective pas et il n'y a pas des raisonnements au ras des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 13:55

Joanni a écrit:
Par hasard et puis j'ai zappé, je suis inscrit a plein d'endroit, je peux pas tout suivre. Et puis j'ai croisé par hasard un admin sur un autre forum d'excités, et il m'a redonné l'adresse de celui ci. Au moins ici on argumente, d'après ce que j'en ai lu, ça ne s'invective pas et il n'y a pas des raisonnements au ras des pâquerettes.

Alors fidélise-toi à DIALOGUE : tu ne le regretteras pas, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
La Miss

La Miss



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 04:43

Bonjour

Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 08:58

La Miss a écrit:
Bonjour

Je suis tombée par hasard sur ce forum.



Quel heureux hasard !!! Je lui dis :  Votre arrivée sur notre forum - Page 2 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
La Miss

La Miss



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 11:47

mario-franc_lazur a écrit:
La Miss a écrit:
Bonjour

Je suis tombée par hasard sur ce forum.



Quel heureux hasard !!!   Je lui dis :      Votre arrivée sur notre forum - Page 2 2129354088 

Lol merci!  Votre arrivée sur notre forum - Page 2 175602 jolis smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:01

J'ai trouvé ce que je cherchais en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:52

En effectuant des recherches sur les religions ^^ Principalement l'Islam et le Christianisme  Votre arrivée sur notre forum - Page 2 871642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:06

Salam, je dirais par hasard et par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:10

J'ai deja repondu au sondage il y a quelques jours par "en effectuant des recherches sur les religions" , mais sinon plus precisement quand j'ai entendu pour la premiere fois qu'il y aurait plusieurs terres j'ai commencé a faire des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum un sujet traitant de ce theme, et par curiosité j'ai commencé a lire d'autres sujets, pendant une bonne periode, et ça m'a interesser alors finalement j'ai decide de m'inscrire; mais je n'avais jamais pensé auparavant a m'inscrire sur un forum, c'etait la 1re fois
voila c'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:47

La Miss a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
La Miss a écrit:
Bonjour

Je suis tombée par hasard sur ce forum.



Quel heureux hasard !!!   Je lui dis :      Votre arrivée sur notre forum - Page 2 2129354088 

Lol merci!  Votre arrivée sur notre forum - Page 2 175602 jolis smileys!




Je crois que ces smileys sont quasi-uniques dans le monde des forums inter-religieux !

C'est notre soeur ROSEDUMATIN qui les a choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 13:53

Semsem a écrit:
J'ai deja repondu au sondage il y a quelques jours par "en effectuant des recherches sur les religions" , mais sinon plus precisement quand j'ai entendu pour la premiere fois qu'il y aurait plusieurs terres j'ai commencé a faire des recherches sur internet et je suis tombé sur ce forum un sujet traitant de ce theme, et par curiosité j'ai commencé a lire d'autres sujets, pendant une bonne periode, et ça m'a interesser alors finalement j'ai decide de m'inscrire; mais je n'avais jamais pensé auparavant a m'inscrire sur un forum, c'etait la 1re fois
voila c'est comme  ça Very Happy


Toutes ces précisions nous intéressent, ma chère SEMSEM ! MERCI de nous les avoir confiées !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
La Miss

La Miss



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 17:20

mario-franc_lazur a écrit:


Je crois que ces smileys sont quasi-uniques dans le monde des forums inter-religieux !

C'est notre soeur ROSEDUMATIN qui les a choisis !

C'est cool, merci à rosedumatin!^^

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 17:24

La Miss a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Je crois que ces smileys sont quasi-uniques dans le monde des forums inter-religieux !

C'est notre soeur ROSEDUMATIN qui les a choisis !

C'est cool, merci à rosedumatin!^^


Certains viennent du Web ils sont faciles à reconnaitre mais je l'admets j'en ai créé quelques uns !

 Votre arrivée sur notre forum - Page 2 175602 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 17:33

fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 18:07

Je ne sais plus trop comment j'ai connu ce forum. Il me semble que, sur un autre forum, quelqu'un me l'a indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:54

Je suis venue grâce à Mario.
Nous étions sur un autre forum inter-religieux et il m'a donné l'adresse de DIALOGUE ISLAMO CHRETIEN.

Mon cher MARIO,  Votre arrivée sur notre forum - Page 2 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:38

Une envie de dialoguer. Very Happy


J'en avais surtous marre des débat d'exité qui tourne en boucle... je suis donc venu ici, pour parler et debattre avec des êtres humains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 10:35



Merci à toutes et tous pour vos témoignages et vos si aimables messages !

 roserouge 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
La Miss

La Miss



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 17:37

Tout le monde a envie de dialoguer lol selon les témoignages et apparemment je suis la seule à être tombée sur le forum par pur hasard or je ne cherchais pas un forum religieux à la base...MDR
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 09:17

La Miss a écrit:
Tout le monde a envie de dialoguer lol selon les témoignages et apparemment je suis la seule à être tombée sur le forum par pur hasard or je ne cherchais pas un forum religieux à la base...MDR


Non ! Vous êtres 7 très exactement, ma chère MISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur notre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclin de notre forum?
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Quand notre forum est cité !
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: