Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum

Aller en bas 
+6
chrisredfeild
Elmakoudi
Noorfisabillah
ASHTAR
rosedumatin
mario-franc_lazur
10 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 13:43

Notre ROSE a la fièvre et reste au repos !


Malgré cette fièvre , elle est restée vigilante et est restée en communication constante pour régler le problème des fenétres de réponses aux Mp ou aux posts envoyés ....

TOUT EST en ordre maintenant, et cela grâce à notre ROSE



Qu'elle en soit remerciée !!! ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 189259 ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 88012 ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 189259
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère rose enfant de lumière et bien aimée du Seigneur , sache que nous tous nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aimons beaucoup et tu es chère à notre coeur , je comprend parfaitement qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce passe car tu es très sensible à la vérité , et au bien être de nous tous prend un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut de repos qui te fera le plus grand bien , nous prions et pensons bien à toi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce forum qui nous montre la nécescité d'ouvrir , un dialogue inter-religieux avec les Musulmans mais aussi , avec tous les autres croyants , incroyant , ou simplement laique , merci pour cette liberté que mario et toi vous nous donnés .
Chère rose reçois toute notre affection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Pour que rose retrouve des forces .   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 14:40

Il y a des femmes , qui sont comme le bâton enduit de confiture de roses , dont parle le poète persan : on ne sait par quel bout commencé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 15:15

MON CHER MARIO, MA CHERE ELIZA

Je ne puis m'empêcher de venir sur le forum de temps en temps .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de TOUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je serai bientôt rétablie,

Je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 15:27

rose tu as un coeur de lait et de miel , et donc très sensible et c'est pourquoi tu souffres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 15:30

Eliza a écrit:
rose tu as un coeur de lait et de miel , et donc très sensible et c'est pourquoi tu souffres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza oui dans ces cas là on souffre toujours avec un tel coeur, mais on vit, on vibre.... la souffrance est aussi source de joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROSE DU MATIN



ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 15:57

ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROSE DU MATIN



ASHTAR


CHER FRERE ASHTAR,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu as réalisé là une vraie merveille pour le coeur, pour les yeux.......

OUI, je vais vite guérir........ ce n'est pas très grave, la fièvre tombe .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A BIENTOT A VOUS TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 16:27

Tu m'assures:

Alors je te souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ASHTAR le Ven 24 Sep 2010, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 16:27

Reposes toi bien ma chere Rosedumatin, que tu reviennes avec une santé débordante, et pleine de Fraicheur.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore, comme le souligne tres bien frere Mario, pour tout ce que tu as fait, et malgré ton etat.


A tres bientot,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 17:21

Mes chers Frères ASHTAR et NOORFISABILLAH,

Je suis vraiment très touchée , je ne trouve pas les mots pour vous remercier.

Rassurez-vous, je vais de mieux en mieux .........

Et mon moral est au beau fixe grâce à vous, Mario, Eliza, Ashtar, Noorfisabillah et tous...

Que Dieu vous accorde plein de Bénédictions et vous protège tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 17:31

rosedumatin a écrit:
Mes chers Frères ASHTAR et NOORFISABILLAH,

Je suis vraiment très touchée , je ne trouve pas les mots pour vous remercier.

Rassurez-vous, je vais de mieux en mieux .........

Et mon moral est au beau fixe grâce à vous, Mario, Eliza, Ashtar, Noorfisabillah et tous...

Que Dieu vous accorde plein de Bénédictions et vous protège tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui a dit que le moral est pour moitié dans la guérison d'une maladie ?

Grâce à tous les frères, soeurs et amis qui t'entourent de leur amtié sincère, je sens, ma chère Rose, que, dans peu, tu seras bien rétablie !!!


Ma chère Rose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 17:35

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mes chers Frères ASHTAR et NOORFISABILLAH,

Je suis vraiment très touchée , je ne trouve pas les mots pour vous remercier.

Rassurez-vous, je vais de mieux en mieux .........

Et mon moral est au beau fixe grâce à vous, Mario, Eliza, Ashtar, Noorfisabillah et tous...

Que Dieu vous accorde plein de Bénédictions et vous protège tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui a dit que le moral est pour moitié dans la guérison d'une maladie ?

Grâce à tous les frères, soeurs et amis qui t'entourent de leur amtié sincère, je sens, ma chère Rose, que, dans peu, tu seras bien rétablie !!!


Ma chère Rose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon cher Mario bien sûr que je serai vite rétablie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois je te réponds déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 22:12

salam rose du forum et comme d'habitude je suis tjrs en retard je ne sais pas qu'est ce que j'ai ?!.....

Tu es l'astre qui brille sur le forum. Ton caractère empli d'une grande bonté et tes capacités d'esprit font de toi un être exceptionnel. J'ai décidé de saluer ta personnalité en t'écrivant ces quelques lignes.
et Quelle que soit la situation, où que tu sois, tu es toujours à l'aise. Tout le monde apprécie cette qualité et c'est pour cela que je te dédie ce poème.


Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme.
Ouverte au monde, tu vas vers l'autre et ton
Sourire et ta conversation font l'unanimité.
Etre à tes côtés est un véritable bonheur.

Dans ton sillage, tu ne laisses que la gaieté.
Unissant les ennemis dans la joie

Mue par une très vive résolution
Ardente et vive, tu fais preuve d'énergie
Tu finis toujours ce que tu commences
Impossible pour toi d'échouer, tu
Ne renonces sous aucun prétexte





Etoile luisante au firmament, comme le veut ton origine
Ton altruisme et ton intégrité sont louables
Innocence et pureté sont dans l'origine de ton prénom
Nous aimons ces caractéristiques qui font ton charme,vous
Chassez les larmes et les peines du cœur de tes amis,
Et grâce à ta bienveillance, nous retrouvons toujours le sourire
La vie selon toi doit toujours rimer avec la paix, et
La créativité qui t'habite te permet de voir la vie en rose.
Eternité de nos sentiments d'amitié qui illuminent nos vies
La créativité qui t'habite te permet de voir la vie en rose.


Convalescence chere rosedumatin et notre etincelle
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyVen 24 Sep 2010, 22:53

Elmakoudi
Merci de ces paroles pleines de réconfort et de chaleur humaine ce qui montre ta générosité et ta volonté hors du commun mon cher frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 03:22

c'est durant ce matin que j'ai appris par notre Chere Julienne son état de santé, et justement c'était lorsque je lui ai envoyé un méssage sur un probleme téchnique dans ce forum.

j'éspere sincerment que tu va mieux maintenant, et d'ailleur je voit que le probleme technique que je t'avais signalé est réglé, donc, je ne peut que féliciter ton courage et ta bienveillance sur ce forum.

DIEU nous éprouve souvent dans notre vie, et les maladies sont une épreuve, et le croyant ne doute pas de ceci et alors, ça lui donne des force pour endurer et patienter, et la récompense de DIEU est eternelle.


je prie pour que DIEU te donne tout le bien que tu souhaite dans cette vie d'ici bas ainsi que la vrai vie qui est l'au dela eternel, et je t'offre ce beau bouquet de fleur :

ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 88012

CORDIALEMENT

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 08:46

ASHTAR a écrit:
Elmakoudi
Merci de ces paroles pleines de réconfort et de chaleur humaine ce qui montre ta générosité et ta volonté hors du commun mon cher frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Très chère amie Rosedumatin, ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 175602 et que la paix règne sur ton coeur , toi femme de si bonne volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 09:29

chrisredfeild a écrit:
c'est durant ce matin que j'ai appris par notre Chere Julienne son état de santé, et justement c'était lorsque je lui ai envoyé un méssage sur un probleme téchnique dans ce forum.

j'éspere sincerment que tu va mieux maintenant, et d'ailleur je voit que le probleme technique que je t'avais signalé est réglé, donc, je ne peut que féliciter ton courage et ta bienveillance sur ce forum.

DIEU nous éprouve souvent dans notre vie, et les maladies sont une épreuve, et le croyant ne doute pas de ceci et alors, ça lui donne des force pour endurer et patienter, et la récompense de DIEU est eternelle.


je prie pour que DIEU te donne tout le bien que tu souhaite dans cette vie d'ici bas ainsi que la vrai vie qui est l'au dela eternel, et je t'offre ce beau bouquet de fleur :

ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 88012

CORDIALEMENT


Bonjour Cher RACHID,

Oui les problèmes techniques ont été résolus et tu vas pouvoir mettre tes vidéos !

Oui la maladie est une épreuve je n'en doute pas, je te remercie pour tes prières et ce beau bouquet de fleurs.

CORDIALEMENT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 09:31

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:
Elmakoudi
Merci de ces paroles pleines de réconfort et de chaleur humaine ce qui montre ta générosité et ta volonté hors du commun mon cher frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Très chère amie Rosedumatin, ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum 175602 et que la paix règne sur ton coeur , toi femme de si bonne volonté !!!

Très cher ami Pinson,

Merci de ta présence sur ce forum, que la paix accompagne chaque jour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 09:41

Elmakoudi a écrit:
salam rose du forum et comme d'habitude je suis tjrs en retard je ne sais pas qu'est ce que j'ai ?!.....

Tu es l'astre qui brille sur le forum. Ton caractère empli d'une grande bonté et tes capacités d'esprit font de toi un être exceptionnel. J'ai décidé de saluer ta personnalité en t'écrivant ces quelques lignes.
et Quelle que soit la situation, où que tu sois, tu es toujours à l'aise. Tout le monde apprécie cette qualité et c'est pour cela que je te dédie ce poème.


Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme.
Ouverte au monde, tu vas vers l'autre et ton
Sourire et ta conversation font l'unanimité.
Etre à tes côtés est un véritable bonheur.

Dans ton sillage, tu ne laisses que la gaieté.
Unissant les ennemis dans la joie

Mue par une très vive résolution
Ardente et vive, tu fais preuve d'énergie
Tu finis toujours ce que tu commences
Impossible pour toi d'échouer, tu
Ne renonces sous aucun prétexte





Etoile luisante au firmament, comme le veut ton origine
Ton altruisme et ton intégrité sont louables
Innocence et pureté sont dans l'origine de ton prénom
Nous aimons ces caractéristiques qui font ton charme,vous
Chassez les larmes et les peines du cœur de tes amis,
Et grâce à ta bienveillance, nous retrouvons toujours le sourire
La vie selon toi doit toujours rimer avec la paix, et
La créativité qui t'habite te permet de voir la vie en rose.
Eternité de nos sentiments d'amitié qui illuminent nos vies
La créativité qui t'habite te permet de voir la vie en rose.



Convalescence chere rosedumatin et notre etincelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très Cher Elmakoudi, je suis très touchée ....... les mots manquent à Etincelle,

Ce poème est magnifique...

Que Dieu t'accompagne et te garde très cher Elmakoudi !

Salam Alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 11:30


Bonjour ma Soeur et Amie Rose.

sur un M.P. on ma prévenue que tu était malade, tu en fait tellement sur ce forum que tu ne prend pas le temps de te soigner, pense un peut a Toi ma Soeur Rose, je sais que tu est l'investigatrice avec notre Frère Mario, de cette merveilleuse surprise hier pour mon anniversaire, je ne te savais pas malade, il a fallut que l'ont me prévienne donc je suis de tout Coeur avec Toi,, donc je t'écris ce petit message que j'espère te réconforteras un petit peut.

Je me permet de te faire une Grosse Bise, et soigne toi bien.

a+ Ma Soeur et Amie Rose.

Ton Ami et Frère GILBERT.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 12:51

Gilbert a écrit:

Bonjour ma Soeur et Amie Rose.

sur un M.P. on ma prévenue que tu était malade, tu en fait tellement sur ce forum que tu ne prend pas le temps de te soigner, pense un peut a Toi ma Soeur Rose, je sais que tu est l'investigatrice avec notre Frère Mario, de cette merveilleuse surprise hier pour mon anniversaire, je ne te savais pas malade, il a fallut que l'ont me prévienne donc je suis de tout Coeur avec Toi,, donc je t'écris ce petit message que j'espère te réconforteras un petit peut.

Je me permet de te faire une Grosse Bise, et soigne toi bien.

a+ Ma Soeur et Amie Rose.




Ton Ami et Frère GILBERT.

Bonjour mon Frère et Ami GILBERT,

Je te remercie de tout mon coeur pour ce chaleureux message qui en effet me réconforte beaucoup !

En fait, il s'agit d'une gastro-entérite , je suis sous antibiotiques cela devrait évoluer de mieux en mieux.

Et je dois l'avouer, je suis aussi un peu stressée donc tu as raison de me dire de penser à moi, je vais suivre ton conseil en effet et penser un peu à moi ...... je reste bien sûr en contact avec le forum mais pendant quelques jours je serai moins présente !

Hier il y avait des problèmes sur le forum alors je devais bien rester tout le temps en contact avec forumactif pour les résoudre.

Moi aussi je te fais une Grosse Bise et je vais bien me soigner !

Ton Amie et Ta Soeur ROSE !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Seraphine

Seraphine



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 15:40

rosedumatin a écrit:
Gilbert a écrit:

Bonjour ma Soeur et Amie Rose.

sur un M.P. on ma prévenue que tu était malade, tu en fait tellement sur ce forum que tu ne prend pas le temps de te soigner, pense un peut a Toi ma Soeur Rose, je sais que tu est l'investigatrice avec notre Frère Mario, de cette merveilleuse surprise hier pour mon anniversaire, je ne te savais pas malade, il a fallut que l'ont me prévienne donc je suis de tout Coeur avec Toi,, donc je t'écris ce petit message que j'espère te réconforteras un petit peut.

Je me permet de te faire une Grosse Bise, et soigne toi bien.

a+ Ma Soeur et Amie Rose.




Ton Ami et Frère GILBERT.

Bonjour mon Frère et Ami GILBERT,

Je te remercie de tout mon coeur pour ce chaleureux message qui en effet me réconforte beaucoup !

En fait, il s'agit d'une gastro-entérite , je suis sous antibiotiques cela devrait évoluer de mieux en mieux.

Et je dois l'avouer, je suis aussi un peu stressée donc tu as raison de me dire de penser à moi, je vais suivre ton conseil en effet et penser un peu à moi ...... je reste bien sûr en contact avec le forum mais pendant quelques jours je serai moins présente !

Hier il y avait des problèmes sur le forum alors je devais bien rester tout le temps en contact avec forumactif pour les résoudre.

Moi aussi je te fais une Grosse Bise et je vais bien me soigner !

Ton Amie et Ta Soeur ROSE !

A bientôt.

Bonjour ROSE,

Je suis désolée de lire que tu es malade, je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptySam 25 Sep 2010, 16:44

Seraphine a écrit:
rosedumatin a écrit:
Gilbert a écrit:

Bonjour ma Soeur et Amie Rose.

sur un M.P. on ma prévenue que tu était malade, tu en fait tellement sur ce forum que tu ne prend pas le temps de te soigner, pense un peut a Toi ma Soeur Rose, je sais que tu est l'investigatrice avec notre Frère Mario, de cette merveilleuse surprise hier pour mon anniversaire, je ne te savais pas malade, il a fallut que l'ont me prévienne donc je suis de tout Coeur avec Toi,, donc je t'écris ce petit message que j'espère te réconforteras un petit peut.

Je me permet de te faire une Grosse Bise, et soigne toi bien.

a+ Ma Soeur et Amie Rose.




Ton Ami et Frère GILBERT.

Bonjour mon Frère et Ami GILBERT,

Je te remercie de tout mon coeur pour ce chaleureux message qui en effet me réconforte beaucoup !

En fait, il s'agit d'une gastro-entérite , je suis sous antibiotiques cela devrait évoluer de mieux en mieux.

Et je dois l'avouer, je suis aussi un peu stressée donc tu as raison de me dire de penser à moi, je vais suivre ton conseil en effet et penser un peu à moi ...... je reste bien sûr en contact avec le forum mais pendant quelques jours je serai moins présente !

Hier il y avait des problèmes sur le forum alors je devais bien rester tout le temps en contact avec forumactif pour les résoudre.

Moi aussi je te fais une Grosse Bise et je vais bien me soigner !

Ton Amie et Ta Soeur ROSE !

A bientôt.

Bonjour ROSE,

Je suis désolée de lire que tu es malade, je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma chère Séraphine, vraiment je suis chouchoutée de tout le monde !

MERCI ENCORE A TOUS ET TOUTES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyDim 26 Sep 2010, 12:23

Comment cela se fait il que notre Rose ait été malade sans que je le sache ou en soit averti. J'ai la nette impression qu'on ne connait pas mes sentiments a son égard ou bien est-ce moi aussi qu'on essaie également de faire tomber malade.

Mais après réflexion je donne raison a tout le monde pour me faire souffrir de la sorte et je me responsabilise car comment n'ai je pas pu apercevoir de moi même que Rose était malade.

Dieu, Merci pour la guérison de notre chère Rose qui est déjà en elle même un don de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyDim 26 Sep 2010, 12:59

LA REPONSE a écrit:
Comment cela se fait il que notre Rose ait été malade sans que je le sache ou en soit averti. J'ai la nette impression qu'on ne connait pas mes sentiments a son égard ou bien est-ce moi aussi qu'on essaie également de faire tomber malade.

Mais après réflexion je donne raison a tout le monde pour me faire souffrir de la sorte et je me responsabilise car comment n'ai je pas pu apercevoir de moi même que Rose était malade.

Dieu, Merci pour la guérison de notre chère Rose qui est déjà en elle même un don de Dieu...

Salam LA REPONSE,

Comment toi MODERATEUR de ce forum, tu n'étais pas au courant que Rose a été malade ????

Permets moi d'être surprise mais comme tu vois il y a un dicton qui dit: on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!! c-à-d il faut souvent ne compter que sur soi-même pour certains choses,

Mais c'est très gentil et affectueux ce que tu dis de Rose ....

C'est même très beau.......


Cordialement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyDim 26 Sep 2010, 15:44

LA REPONSE a écrit:
Comment cela se fait il que notre Rose ait été malade sans que je le sache ou en soit averti. J'ai la nette impression qu'on ne connait pas mes sentiments a son égard ou bien est-ce moi aussi qu'on essaie également de faire tomber malade.

Mais après réflexion je donne raison a tout le monde pour me faire souffrir de la sorte et je me responsabilise car comment n'ai je pas pu apercevoir de moi même que Rose était malade.

Dieu, Merci pour la guérison de notre chère Rose qui est déjà en elle même un don de Dieu...

Très cher LA REPONSE,

Que dire après la lecture d'un tel message qui m'honore tellement..... ???

Ton souci de ma personne et de ma santé me touchent infiniment,

Tu ne vas pas tomber malade car rassure-toi, je vais beaucoup mieux et tu vois je suis présente !

Et donc aucun de nous ne souffrira !

Chaque être est un don de Dieu , tu es un don pour ce forum et nous avons besoin de toi , ici tu es chez toi et parmi les tiens !

Louange à Dieu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyLun 27 Sep 2010, 23:16


Bonsoir ma Soeur et Amie Rose.

Comment va - Tu? Il me semble que tu as repris du poil de la bête comme on dis!

c'est Bien tu est Forte dans tous les sens du terme.

je te souhaite une très bonne nuit.

Bise a Toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum EmptyMar 28 Sep 2010, 08:05

Gilbert a écrit:

Bonsoir ma Soeur et Amie Rose.

Comment va - Tu? Il me semble que tu as repris du poil de la bête comme on dis!

c'est Bien tu est Forte dans tous les sens du terme.

je te souhaite une très bonne nuit.

Bise a Toi.

a+

Bonjour mon Frère et Ami Gilbert,

Oui comme tu dis j'ai repris du poil de la bête.

Je n'ai pas lu ton si gentil message, j'étais déjà partie au lit mais j'ai passé une bonne nuit,

Je vais maintenant prendre mon petit-déjeuner

Bise à toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty
MessageSujet: Re: ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum   ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: