Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre arrivée sur notre forum

Aller en bas 
+53
Cyril 84
attar_job
Algorab
Chercheur
baltazard
brigit
Soham
Vivi952
Miséricorde
rmyrichard
Esdras
Pierresuzanne
kasbah
rené2011
Cathy91
SKIPEER
BERNARD
Sun Back
el badadi
turabdin
Lionel Winchester
vivre_ensemble
Musashi974
serviteur
Amin
Tite
Pegasus
*Amy*
Dreamer
Le chant du cygne
La Miss
eli29s
hamagil
Petero
mokimamie
oumaazedine
Adama.
Dweye
amr
vivia
Nass'
atiner
Elmakoudi
pop
nathalie62
noenosredan
Ren'
marie-chantal
pinson
zlitni
mario-franc_lazur
rosedumatin
shahineze
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre arrivée dans notre forum
Par hasard
Votre arrivée sur notre forum Vote_lcap14%Votre arrivée sur notre forum Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Par une connaissance qui m'en a parlé
Votre arrivée sur notre forum Vote_lcap14%Votre arrivée sur notre forum Vote_rcap
 14% [ 28 ]
En effectuant des recherches sur les religions
Votre arrivée sur notre forum Vote_lcap39%Votre arrivée sur notre forum Vote_rcap
 39% [ 80 ]
Je cherchais un forum inter-religieux
Votre arrivée sur notre forum Vote_lcap33%Votre arrivée sur notre forum Vote_rcap
 33% [ 67 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 16:14

30 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous.
Comment êtes vous arrivés dans notre forum ?
répondez au sondage SVP merci :')

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 17:32

Bonjour ,

Moi j'ai cocher la case : En effectuant des recherches sur les religions .

Je fesais des recherches bibliques et sur Jésus , et dialogue est le premier forum que je me suis inscrite , je ne savais pas que des forums religieux sa existait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 18:35

Bonsoir à vous tous , moi j'étais inscrite sur Docteur Angélique et un jour rose m'a invitée , et je suis venue voir ne sachant absolument pas dialoguer , et sincèrement je suis très heureuse car dialogue est un formidable forum inter-religieux , où on apprend beaucoup de chose surtout le respect de la religion de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 18:53

Moi aussi, c'est en étant sur DA, j'avais vu le lien de Rose et je suis allée voir. Vu que j'ai un musulman comme beau frère, j'ai pensé que j'allais comprendre un peu mieux comment il fonctionne (et c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 19:26

*Espérance* a écrit:
Moi aussi, c'est en étant sur DA, j'avais vu le lien de Rose et je suis allée voir. Vu que j'ai un musulman comme beau frère, j'ai pensé que j'allais comprendre un peu mieux comment il fonctionne (et c'est vrai).

CoucouEspérance , les musulmans fonctionnent comme nous à part peut-être qu'ils ont une autre vision religieuse





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 19:29

Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
Moi aussi, c'est en étant sur DA, j'avais vu le lien de Rose et je suis allée voir. Vu que j'ai un musulman comme beau frère, j'ai pensé que j'allais comprendre un peu mieux comment il fonctionne (et c'est vrai).

CoucouEspérance , les musulmans fonctionnent comme nous à part peut-être qu'ils ont une autre vision religieuse
.

J'ai surtout appris sur ce forum qu'il y a musulman et musulman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 19:57

*Espérance* a écrit:
Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
Moi aussi, c'est en étant sur DA, j'avais vu le lien de Rose et je suis allée voir. Vu que j'ai un musulman comme beau frère, j'ai pensé que j'allais comprendre un peu mieux comment il fonctionne (et c'est vrai).

CoucouEspérance , les musulmans fonctionnent comme nous à part peut-être qu'ils ont une autre vision religieuse
.

J'ai surtout appris sur ce forum qu'il y a musulman et musulman !!

Moi perso , je suis très heureuse d'être sur dialogue car bien souvent les partages , avec les musulmans ouverts sont très enrichissants , bien sûr il y en a qui sont fermés mais continuons avec respect et ouverture , c'est le Tout Puissant qui fera grandir la paix selon sa volonté .
Revenir en haut Aller en bas
shahineze





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 20:54

en faisant des recherche sur la convertion je suis tombé sur ce site,
et je voulais posté mon avis sur certains sujet mais beaucoup sont verrouillé dommage,
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:00

shahineze a écrit:
en faisant des recherche sur la convertion je suis tombé sur ce site,
et je voulais posté mon avis sur certains sujet mais beaucoup sont verrouillé dommage,

Bonsoir et Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Si un sujet est verrouillé il est toujours possible, les habitués de ce forum le savent, d' écrire un MP à mario-franc_lazur pour solliciter la réouverture et lui appréciera si cela se justifie de le déverrouiller ou pas !

C'est très agréable de lire vos présentations , je ne sais pas voter car avec Mario nous sommes les fondateurs de ce forum lol!

Votre arrivée sur notre forum 987275 Cher ENUTROF, pour l'ouverture de ce sujet avec le sondage !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:02

shahineze a écrit:
en faisant des recherche sur la convertion je suis tombé sur ce site,
et je voulais posté mon avis sur certains sujet mais beaucoup sont verrouillé dommage,

Bonsoir shahineze , si il y a des sujets qui sont verrouillés c'est qu'il y a des raisons sérieuses de le faire , ce forum a pour but le dialogue inter- religieux en toute simplicité cependant , certains parfois ne comprenne pas que chacun a la liberté de s'exprimé , en laissant l'autre totalement libre donc pas question de mettre la pression afin qu'il se convertisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:03

shahineze a écrit:
en faisant des recherche sur la convertion je suis tombé sur ce site,
et je voulais posté mon avis sur certains sujet mais beaucoup sont verrouillé dommage,

Bonsoir shahineze et Votre arrivée sur notre forum 1076074809

Te serait-il possible d'aller te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:08

Juwayriya a écrit:
Bonsoir à tous :)

Moi j'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé que cela pouvait être enrichissant de partager ensemble malgré nos divergences voila ^^


Je viens de t'envoyer un message personnel ( regarde dans ta messagerie) , ma chère JUWAYRIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:09

shahineze a écrit:
en faisant des recherche sur la convertion je suis tombé sur ce site,
et je voulais posté mon avis sur certains sujet mais beaucoup sont verrouillé dommage,


Un topic peut être déverrouillé à la demande d'un forumeur ! Me le demander par MP...

Votre arrivée sur notre forum 3022309303 , chère SHAHINEZE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zlitni

zlitni



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:31

Enutrof a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Comment êtes vous arrivés dans notre forum ?
répondez au sondage SVP merci :')

Amicalement
salam cher enutrof
je suis et je reste suite a une invitation de notre frere F_L que je connais deja sur les forums musulmans depuis des Anneés et de la gracieuse, sage et beauté des chretiens "Etincelle"que j'estime et jamais je ne rencontrerais de chretien comme eux(ce sont mes 2 avocats) et que les autres m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 21:57

zlitni a écrit:
Enutrof a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Comment êtes vous arrivés dans notre forum ?
répondez au sondage SVP merci :')

Amicalement
salam cher enutrof
je suis et je reste suite a une invitation de notre frere F_L que je connais deja sur les forums musulmans depuis des Anneés et de la gracieuse, sage et beauté des chretiens "Etincelle"que j'estime et jamais je ne rencontrerais de chretien comme eux(ce sont mes 2 avocats) et que les autres m'excuse

Salam Cher Zlitni !

A te lire, je n'ai aucun doute au sujet de F_L et je suis certaine que la gracieuse Etincelle t' estime tout autant et elle sait aussi que tu es un bon Musulman , un Musulman pieux qui est un exemple pour tous.

La gracieuse Etincelle silent est fière d' avoir un ami et un frère tel que toi.

Elle remercie Dieu Votre arrivée sur notre forum 1433743430 Votre arrivée sur notre forum 1985722407

Paix dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyVen 30 Nov 2012, 22:04

Je me joins a Rose MERCI Cher ENUTROF et Votre arrivée sur notre forum 987275 , pour l'ouverture de ce sujet avec le sondage !!!


Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 10:19

Bonjour, les amis ....

Eh ben moi, j'ai pas honte de le dire, c'est mario-franc_lazur qui m'a invité ! Il faut dire que dans mes voyages j'ai parfois survolé sa maison !!! lol!

Ceci fait, je remonte sur ma branche !!! Votre arrivée sur notre forum 189259 Votre arrivée sur notre forum 17865 Votre arrivée sur notre forum 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 12:02

[quote="jojo"]Je me joins a Rose MERCI Cher ENUTROF et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour l'ouverture de ce sujet avec le sondage !!!

Chère Jojo , je vais te demander si possible de ne plus écrire en rouge car , cette couleur est unquement réservé aux administrateurs et modérateurs , bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi de le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 12:08

Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 13:55

jojo a écrit:
Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !

coucou jojo. Tu n'as pas dit comment tu avais connu ce forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 15:12

*Espérance* a écrit:
jojo a écrit:
Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !

coucou jojo. Tu n'as pas dit comment tu avais connu ce forum ?  Very Happy

Bonjour Espérance comment vas tu , sa vas ?

Je reposte mon commentaire d'hier et j'ai répondu au sondage :

[color=blue]Bonjour ,

..


Dernière édition par Julie le Ven 08 Aoû 2014, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 16:59

jojo a écrit:
Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !


Il est vrai que notre frère ZLITNI avait lui aussi écrit en rouge !

Et MERCI à tous les deux pour vos gentillesses....

Chère JOJO, ne te chagrine pas : notre soeur ELIZA n'avait tout simplement pas vu le rouge de notre frère ZLITNI ....

A toutes et à tous ....; Votre arrivée sur notre forum 518341
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 17:27

mario-franc_lazur a écrit:
jojo a écrit:
Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !


Il est vrai que notre frère ZLITNI avait lui aussi écrit en rouge !

Et MERCI à tous les deux pour vos gentillesses....

Chère JOJO, ne te chagrine pas : notre soeur ELIZA n'avait tout simplement pas vu le rouge de notre frère ZLITNI ....

A toutes et à tous ....; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jojo, oui c'est bien vrai je n'avais pas vu que Zlitni avait aussi fait une anotation en rouge EmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 17:31

[quote="jojo"]
*Espérance* a écrit:
jojo a écrit:
Biensure , je voulais envoyer un mot de remerciement comme zlitni ,

Sur ce bon mois de décembre et bonne année !

coucou jojo. Tu n'as pas dit comment tu avais connu ce forum ?  Very Happy

Bonjour Espérance comment vas tu , sa vas ?

Je reposte mon commentaire d'hier et j'ai répondu au sondage :

[color=blue]Bonjour ,

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 01 Déc 2012, 17:40

..


Dernière édition par Julie le Ven 08 Aoû 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 03 Déc 2012, 08:08

jojo a écrit:
Ma petite jalousie est passer je comprend mieux , je me posais des questions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre arrivée sur notre forum 518341


Douce Jojo, Votre arrivée sur notre forum 968469305 Votre arrivée sur notre forum 109169 dans ton coeur Votre arrivée sur notre forum 968469305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 03 Déc 2012, 16:43

Votre arrivée sur notre forum 2129354088 ami Pinson , à toi aussi Votre arrivée sur notre forum 931875 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 15 Déc 2012, 11:32

coucou à tous, j'ai répondu :

'je cherchais un forum inter-religieux' !
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 15 Déc 2012, 12:20

Je participe régulièrement à un forum de couples mixtes (vu la nature de mon couple), et c'était notre ami 'Ren qui m'avait mis un lien d'un sujet sur ce forum. Et voilà! je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptySam 15 Déc 2012, 13:43

marie-chantal a écrit:
Je participe régulièrement à un forum de couples mixtes (vu la nature de mon couple), et c'était notre ami 'Ren qui m'avait mis un lien d'un sujet sur ce forum. Et voilà! je suis là!
Tiens donc ! C'est fou ce que j'invite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
noenosredan





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 04:53

Je suis arrivé ici totalement par hasard! Vous pouvez remercier Google! (je l'en remercie également)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 07:47

noenosredan a écrit:
Je suis arrivé ici totalement par hasard! Vous pouvez remercier Google! (je l'en remercie également)


Votre arrivée sur notre forum 175602 à GOOGLE, et Votre arrivée sur notre forum 175602 à toi, mon cher NOENOSREDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
nathalie62





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Bonjour   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 08:56

C'est une relation qui m'a donner le lien pour ce forum, aprés une discution sur la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 09:32

Je suis là sur invitation de mon ami Mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
pop





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 19:29

cherchant un forum de dialogue interreligieux, afin de savoir ce qu'il en était
de ce côté-ci,
c'est en "googlant" que j'ai choisi ce site, car la présentation invitait à la découverte
de "dialogueislamo-chrétien......
on peut dialoguer, ou simplement suivre les débats au jour le jour.........!
bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 19:56

pop a écrit:
cherchant un forum de dialogue interreligieux, afin de savoir ce qu'il en était
de ce côté-ci,
c'est en "googlant" que j'ai choisi ce site, car la présentation invitait à la découverte
de "dialogueislamo-chrétien......
on peut dialoguer, ou simplement suivre les débats au jour le jour.........!
bonsoir à tous !


La présentation de DIALOGUE, mon cher POP, est l'oeuvre exclusive de notre soeur ROSEDUMATIN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 20:13

mario-franc_lazur a écrit:
pop a écrit:
cherchant un forum de dialogue interreligieux, afin de savoir ce qu'il en était
de ce côté-ci,
c'est en "googlant" que j'ai choisi ce site, car la présentation invitait à la découverte
de "dialogueislamo-chrétien......
on peut dialoguer, ou simplement suivre les débats au jour le jour.........!
bonsoir à tous !


La présentation de DIALOGUE, mon cher POP, est l'oeuvre exclusive de notre soeur ROSEDUMATIN ...

Oh oh en ce temps de carême !!! Mario tu fait souffrir mon humilité ... enfin l'humilité que je voudrais acquérir, toujours plus humble, toujours ... il faut qu' Il croisse et que je diminue !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pop





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur notre forum    Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 21:01

Alors,.... ROSEDUMATIN,...... à présentation exclusive, félicitations exclusives !!!
et mes meilleures pensées vont pour les jeuneurs du Carême !
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 21:17

Invité a écrit:
Bonsoir Jojo, oui c'est bien vrai je n'avais pas vu que Zlitni avait aussi fait une anotation en rouge EmbarassedEmbarassed
salam chere invité
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum EmptyLun 18 Fév 2013, 21:25

mario-franc_lazur a écrit:

Il est vrai que notre frère ZLITNI avait lui aussi écrit en rouge !
Et MERCI à tous les deux pour vos gentillesses....
Chère JOJO, ne te chagrine pas : notre soeur ELIZA n'avait tout simplement pas vu le rouge de notre frère ZLITNI ....
A toutes et à tous ....; Votre arrivée sur notre forum 518341
c'est que le rouge attire le taureau et bien sure je m'excuse de mettre mes 2 defenseurs sur les forums mais je n'oublierais pas chere Esperance sur DA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur notre forum   Votre arrivée sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclin de notre forum?
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Quand notre forum est cité !
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: