Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?

Aller en bas 
+45
Pierresuzanne
tulipenoire
brigit
la femme
Amin
gerard2007
Lionel Winchester
Salah
delisle123
Elmakoudi
chemseddine
Pillier
Poisson vivant
abou-ismail
serviteur
Ambassadeur
suryoyo
Dreamer
Nihad-Muslima
Salomon
amr
Tomi
malik75019
hh
eric121
joshai
Tonton
rosarum
*Amy*
Petero
eric 420
Curiousmuslim
SKIPEER
othy
Jean claude
frerephilippe
pinson
Mohamed-jésus
Invitéio
thuillier
chrisredfeild
Chérubine
titou
You open my eyes ♡ .
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prophétie concernant Mohammed Isaie 29:11, non pas Mohamed    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:54

Rappel du premier message :

27 novembre 2010

Prophétie d’Isaie 29 : 11 ne concerne surement pas Mohamed.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre preuve de plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En ce qui concerne Isaie 29:11 il s'agit d'une prophétie qui ne s'adressait surement pas à Mohamed qui savait lire et écrire comme nous avons pu lire dans ces liens plus haut.

Pour commencer...

Voici les renvois de cette prophétie

cliquez ici pour lire la suite du trop long message introductif:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invitéio





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 23:02

jojo a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Chérubine a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si c'est mohamad puisque le saint esprit fut toujours parmi eux , en plus tout etre objectif comprendra que le paraclet annoncé par JESUS ne peut qu'étre un etre humain.



Bonjour ,

Jean 14.16-17
« Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'ESPRIT de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »

Le paraclet n’est pas un être humain mais un Esprit , Un être humain est visible et un être humain ne peut pas être a l'interieur d'un autre !

Jean 14.25-26
« Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

Le paraclet est l’Esprit Saint qui est venu quelques jours après pâques.

c'est clair ?

dans le premier épitre de jean :
1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu

la premier des chose est que le mot esprit signifie prophète , même un petit enfant de quatre ans peux déduire cela .
le deuxième est que jean nous informe ici qu'il y aura des prophète après jésus et le prophète qui confesse jésus paix sur lui vous devez le suivre . Mohammed a toujours glorifié jésus paix sur lui :

Mohamed(paix et salut sur lui) a dit :« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)

Oui peut etre Mohamed a parler en bien de jésus ,
mais il faut que tu le comprenne mon ami le coran ni la crucifiction de jésus
et sa résurection et mohamed a approuvé cela puisqu'il gardais le coran avec lui !

cela je ne peux pas l'accepter comme Chérubine !

Comme tous les chrétiens, ma chère lol!

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 02:38

thuillier a écrit:
ton esprit est voilé par la colère, tu ne te feras jamais entendre comme cela, tu es censé representé ta religion qui se dit tolerante , je ne vois aucune tolerance dans tes propos , tu n'amènes pas au dialogue, tu affirme et exiges presque une reconnaissance des autres


mais non je je ne suis pas violent du tout , je dit juste ce que j'ai envie de dire , ma religion m'interdit de le faire aussi :

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
El-nahl


108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.
El-anaam
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:54

chrisredfeild a écrit:
Chérubine a écrit:
Selon les musulmans , la Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
Quel verset de la bible confirme cela ?

et bien plusieurs.

déja le fameux verset du deuteronome 18.

il annonce clairement MOHAMAD.

sans parler de DANIEL qui parle exclusivement de l'ISLAM

ESAIE lorsqu'il predit que KEDAR (les ancetres de MOHAMAD) et un prophete parmi eux CHANTEURONS LES LOUANGE DE DIEU.

et la liste est LONNNNNNNGUE, comme JACOB dans la GENESE qui predit qu'un prophete apparaitra apres le dernier prophete JUDA (donc JESUS) et ce roi ne sera pas un JUDA.

en faite, les annonces sont nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuses

Maius AUCUNE n'est convaincante ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 20:47

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
en faite, les annonces sont nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuses

Maius AUCUNE n'est convaincante ....

Si elles étaient convaincantes, mon cher ami MARIO, diras-tu qu'elles le sont??????????
fourirel

Si tu le fais,  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 22215
ça ne renierai pas ta religion?

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:04

Invitéio a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
en faite, les annonces sont nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuses

Maius AUCUNE n'est convaincante ....

Si elles étaient convaincantes, mon cher ami MARIO, diras-tu qu'elles le sont??????????
fourirel

Si tu le fais,  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 22215
ça ne renierai pas ta religion?

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374


Et toi-même, ma chère INVITEIO, accepterais -tu de reconnaître que tu te trompais, si on te prouvait que Jésus est bien mort et ressuscité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:59

mario-franc_lazur a écrit:

Et toi-même, ma chère INVITEIO, accepterais -tu de reconnaître que tu te trompais, si on te prouvait que Jésus est bien mort et ressuscité ?

Bien sûr, si c'est la Vérité. Encore faut-il me donner des preuves non réfutables. Du genre la Venue de Jésus(as) lui-même!!

J'aime la Vérité, et déteste plus que tout l'hypocrisie.

Et toi, tu n'as rien dit à ce sujet?

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour,    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:35

il n'est pas difficile de savoir, tu m'as l'air sincère et honnête alors je te propose une chose tu pries Dieu dans ta chambre avec tes mots et tu lui demandes avec un coeur honnete de t'envoyer un signe si Jésus-Christ ton sauveur et tu le recevras je te l'assure , j'étais athée et j'ai fais cette même prière (en prenant cela au sérieux) et j'ai reçu mon signe . Je prierai pour toi de mon côté. Si tu fais cette démarche sincèrement (sans apriori) tu auras une réponse. Jésus a dit frappez et je ouvrirais
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:41

thuillier a écrit:
il n'est pas difficile de savoir, tu m'as l'air sincère et honnête alors je te propose une chose tu pries Dieu dans ta chambre avec tes mots et tu lui demandes avec un coeur honnete de t'envoyer un signe si Jésus-Christ ton sauveur et tu le recevras je te l'assure , j'étais athée et j'ai fais cette même prière (en prenant cela au sérieux) et j'ai reçu mon signe . Je prierai pour toi de mon côté. Si tu fais cette démarche sincèrement (sans apriori) tu auras une réponse. Jésus a dit frappez et je ouvrirais

Merci mon chère!!!!

C'est très gentil.

Mais, vous ne connaissez pas mon expérience personnelle. Je vous assure que j'étais dans un moment de détresse tel, que seul je ne pouvais m'en sortir.

Alors, j'ai prié Dieu avec ferveur, et Les Signes se sont montraient à moi, aussi petite humainement.

J'ai pleuré, mais Allah était là, pour moi.
Vous pouvez pas comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour,     La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:56

je peux comprendre j'en ai vécu moi-même et j'ai aussi vécu des expériences difficiles
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 09:52

Invitéio a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Et toi-même, ma chère INVITEIO, accepterais -tu de reconnaître que tu te trompais, si on te prouvait que Jésus est bien mort et ressuscité ?

Bien sûr, si c'est la Vérité. Encore faut-il me donner des preuves non réfutables. Du genre la Venue de Jésus(as) lui-même!!
..................................
j'étais dans un moment de détresse tel, que seul je ne pouvais m'en sortir.

Alors, j'ai prié Dieu avec ferveur, et Les Signes se sont montraient à moi, aussi petite humainement.

J'ai pleuré, mais Allah était là, pour moi.

DIEU Se manifeste comme chacun peut Le recevoir ! Quand Il est venu vers toi, tu as dit "ALLÂH" et c'est bien ainsi !

INVITEIO a écrit:
J'aime la Vérité, et déteste plus que tout l'hypocrisie.

Et toi, tu n'as rien dit à ce sujet?

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

Je dois avouer que j'ai déjà fait des allers-et-retours . Vois ma présentation dans la section "Faisons connaissance " ....Ce qui prouve au moins que je suis capable de me remettre en question !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 12:54

mario-franc_lazur a écrit:

Je dois avouer que j'ai déjà fait des allers-et-retours . Vois ma présentation dans la section "Faisons connaissance " ....Ce qui prouve au moins que je suis capable de me remettre en question !

C'est pas tout de se remettre en question, mon cher MARIO, c'est de reconnaître ses erreurs.

Moi, j'ai dit :
Citation :
Bien sûr, si c'est la Vérité. Encore faut-il me donner des preuves non réfutables. Du genre la Venue de Jésus(as) lui-même!!

J'aime la Vérité, et déteste plus que tout l'hypocrisie.


Le ferai-tu, si on te montrez la Vérité? (c'est une question rhétorique, mon cher) Réponds simplement oui ou non.

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374


P.S. : c'est bien de se remettre en question, mais il faut l'être sans cesse (je dirai une fois par semaine) pour être sans cesse un être bon.
(conseil perso que je te donne, il te concerne p-ê pas, mais je te le donne quand même)
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:30

Invitéio a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Je dois avouer que j'ai déjà fait des allers-et-retours . Vois ma présentation dans la section "Faisons connaissance " ....Ce qui prouve au moins que je suis capable de me remettre en question !

C'est pas tout de se remettre en question, mon cher MARIO, c'est de reconnaître ses erreurs.

Moi, j'ai dit :
Citation :
Bien sûr, si c'est la Vérité. Encore faut-il me donner des preuves non réfutables. Du genre la Venue de Jésus(as) lui-même!!

J'aime la Vérité, et déteste plus que tout l'hypocrisie.


Le ferai-tu, si on te montrez la Vérité? (c'est une question rhétorique, mon cher) Réponds simplement oui ou non.

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374


P.S. : c'est bien de se remettre en question, mais il faut l'être sans cesse (je dirai une fois par semaine) pour être sans cesse un être bon.
(conseil perso que je te donne, il te concerne p-ê pas, mais je te le donne quand même)

Se remettre en question, l'amie. ! Nul ne le fait sur les forums, sauf les agnostiques. S'exprimer sur un forum, c'est qu'on est sûr de soi ! Ou alors on est en recherche et on se contente de poser des questions ...

Toi-même , l'amie, te remets-tu en question, remetrs-tu en question ta foi mususlmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 02:29

thuillier a écrit:
Citation :
tu pries Dieu dans ta chambre avec tes mots et tu lui demandes avec un coeur honnete de t'envoyer un signe si Jésus-Christ ton sauveur


c'était ça ton problème tu as prié pour que dieu te montre si jésus christ paix sur lui est ton sauveur , pour quoi n'a tu pas prié dieu pour qu'il te montre seulement la vérité ,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: non la Bible ne nous parle pas de Mohammed    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:32

Pour trouver la vérité dans un échange, il faut donc que chacun des deux partenaires s'avance vers l'autre et s'ouvre à l'autre.
Nos communautés chrétiennes sont la révélation de Jésus-Christ aux Musulmans! Citation coranique à l'appui.
L'expression "Esprit de Dieu" (Rûh-Allâh) ne figure pas dans le Coran, où il est dit que Jésus est (un Esprit émanant de Dieu). En revanche , ayant été utilisée par Mohamed lui-même, elle figure à plusieurs reprise dans le recueil de Hadilth de Bookhari pour désigner Jésus.
Abrahamest Khalil-Allâh, l'ami de Dieu; Moïse est l'Interlocuteur; Jésus est Rûh-Allâhn l'Esprit de Dieu et Mohammad Habib-Allâh, l'aimé de Dieu "1. Supran, p. 39.
Nous avons Dieu en commun, essayons de bâtir à partir de là une société religieuse de demain.
le Paraclet annoncé n'est pas Mohammed, les musulmans prétendent que les textes bibliques en Jean 14 : 16 et 16 : 7, seraient une prédiction de l’avènement de Mohammed, car disent-ils, le mot périklytos (glorieux) se réfère à Ahmed, qui tout comme le nom Mohammed, signifie « le loué »
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:48

frerephilippe a écrit:
Pour trouver la vérité dans un échange, il faut donc que chacun des deux partenaires s'avance vers l'autre et s'ouvre à l'autre.
Nos communautés chrétiennes sont la révélation de Jésus-Christ aux Musulmans! Citation coranique à l'appui.
L'expression "Esprit de Dieu" (Rûh-Allâh) ne figure pas dans le Coran, où il est dit que Jésus est (un Esprit émanant de Dieu). En revanche , ayant été utilisée par Mohamed lui-même, elle figure à plusieurs reprise dans le recueil de Hadilth de Bookhari pour désigner Jésus.
Abrahamest Khalil-Allâh, l'ami de Dieu; Moïse est l'Interlocuteur; Jésus est Rûh-Allâhn l'Esprit de Dieu et Mohammad Habib-Allâh, l'aimé de Dieu "1. Supran, p. 39.

tu veut que le CORAN utilise : ESPRIT DE SATAN?

mais enfin de compte, NOS ESPRITS ne sont-ils pas tous de DIEU?

peut etre que selon votre foi, SATAN est aussi créateur?

bien sur que JESUS a l'ésprit de Dieu créer en lui, tout comme nous d'ailleur, tout comme ADAM d'ailleur :

{ Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. Et quant au djinn, Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui". Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble }. [ Sourate 15 : Versets 26-30]

ne remarque tu rien?

pour Adam, nous lisons : Mon souffle de vie.

si nous étions des égarés, nous prendrons ADAM pour Dieu, nous dirons qu'il est : ESPRIT DE DIEU, puisque le mot souffle est en ARABE : ROUH, donc il aurait pu etre traduit : ESPRIT.

et pour conforter notre égarement, nous utiliserons la partie du verset ou Dieu ordonne les anges de se protesterner a ADAM, ainsi , nous dirions : ADAM est le SAINT ESPRIT et la preuve, LES ANGES se prosternent devant LUI

nous pourrons tres BIEN inventer la DIVINITE de: ADAM

mais finalement, on le faisant, tu va découvrir notre SUPERCHERIE, n'est ce pas?

tout le monde sait que ADAM n'est pâs Dieu, et donc , juifs , chrétiens et musulmans, reconnaissent tous que celui qui considere adam comme Dieu qu'il est dans l'ERREUR.

pourtant, nous pourrons tres BIEN jouer avec les mots pour inventer sa DIVINITE, n'est ce pas?

et puisque tu voit que l'ESPRIT D'ADAM vient aussi de Dieu exactement comme JESUS ( et comme nous d'ailleur, puisque Dieu crée tout), et puisque avec ceci, tu reconnais qu'ADAM est HOMME, alors je vais te dire ce que dit le coran concernant JESUS :

{ Pour Allah, Issa est comme Adam qu'il créa de poussière, puis II lui dit: "Sois" et il fut }. [Sourate 3 : Verset 59 ]


Donc, franchement, tu ne pourra jamais utiliser le coran contre nous pour essayer de nous dire que le CORAN divinise JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La haine de chrisredfeild    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:23

La haine de chrisredfeild tu veut que le CORAN utilise : ESPRIT DE SATAN?
mais enfin de compte, NOS ESPRITS ne sont-ils pas tous de DIEU?
peut etre que selon votre foi, SATAN est aussi créateur?
bien sur que JESUS a l'ésprit de Dieu créer en lui, tout comme nous d'ailleur, tout comme ADAM d'ailleur :


soyons respectieux quand nous parlons d'Allâh ou de Dieu prêchons la tolérance et l'amour et le respect c'est la même chose, nous ne parlons pas de Satan je ne pense pas qu'une personne peut venir sur ce forum pour parler de Satan c'est pour cela que des intégristes tue au nom d'Allah crois-tu que Allah veut que tu tue ton prochain ma, l'intégriste de fait pas le musulman, la miséricorde embrasse toute chose, ma miséricorde devance la colère et la haine.
Selon ma Foi Satan est le mensonge le véritable ennemi de Dieu c'est le Mal
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:40

frerephilippe a écrit:
La haine de chrisredfeild tu veut que le CORAN utilise : ESPRIT DE SATAN?
mais enfin de compte, NOS ESPRITS ne sont-ils pas tous de DIEU?
peut etre que selon votre foi, SATAN est aussi créateur?
bien sur que JESUS a l'ésprit de Dieu créer en lui, tout comme nous d'ailleur, tout comme ADAM d'ailleur :


soyons respectieux quand nous parlons d'Allâh ou de Dieu prêchons la tolérance et l'amour et le respect c'est la même chose, nous ne parlons pas de Satan je ne pense pas qu'une personne peut venir sur ce forum pour parler de Satan c'est pour cela que des intégristes tue au nom d'Allah crois-tu que Allah veut que tu tue ton prochain ma, l'intégriste de fait pas le musulman, la miséricorde embrasse toute chose, ma miséricorde devance la colère et la haine.
Selon ma Foi Satan est le mensonge le véritable ennemi de Dieu c'est le Mal


peut tu m'expliquer ce que j'ai mis en vert?

en plus, tu ne répond pas a mes arguments


ALLAH veut que tu suit ce qu'il t'enseigne, et s'il t'a enseigné que JESUS n'est pas DIEU, alors il n'est pas DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:55

Satan n'est pas l'ennemi de Dieu. Il l'est des HOMMES jusqu'au Jour du Jugement Dernier. Il est banni du Paradis, jusqu'à ce Jour.
Car l'on sait qu'à l'origine, il était parmi les "bons", qu'il servait loyalement Dieu, comme tout ange.


Comment expliquez-vous maintenant, la divinité de Jésus, si Satan n'est pas son ennemi? C'est quoi, c'est son ami, sa création, ....

J'ai jamais entendu un chrétien me parler de ça! Quel lien a Jésus avec Satan, s'il est seulement l'ennemi des HOMMES??

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374


Dernière édition par Invitéio le Jeu 26 Juil 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous les Catholique nous croyons aux message de ce temps    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:56

les message du ciel pour nous les Catholique  Dieu n'oublie pas les Musulman:
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.


C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peut tout      Avec vous. Amen.
Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.


En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 09:38

chrisredfeild a écrit:
frerePhilippe a écrit:
La haine de chrisredfeild

peut tu m'expliquer ce que j'ai mis en vert?


Facile à expliquer, car tu détestes plein de gens et tu es le seul, l'ami, à avoir ce sale caractère sur ce forum : tu détestes la France et les Français, tu détestes le Christianisme et les Chrétiens, tu détestes tout ce qui n'est pas Coran et Mohammed !!!!

Ne dis pas le contraire, car personn ne te croirait !
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:02

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.

tu parles en ton nom j'espère? d'ou sors-tu de tels propos?
la bible est claire Jésus est le chemin, la vie et la vérité dire que les musulmans vont au ciel (faux) ,le purgatoire (la bible ne parle pas d'un tel lieu) et l'enfer personne n'y est pour le moment , tous sont au séjour des morts en attendant le jugement dernier.


Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme,

laisse les morts enterrer les morts a dit Jésus l.es morts ne peuvent en aucun cas transmettre quoi que ce soit , la bible n'en fait pas mention

Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

on ne peux plus rien faire pour les morts, ils sont entre les mains de Dieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:46

thuillier a écrit:
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.

tu parles en ton nom j'espère? d'ou sors-tu de tels propos?
la bible est claire Jésus est le chemin, la vie et la vérité dire que les musulmans vont au ciel (faux) ,le purgatoire (la bible ne parle pas d'un tel lieu) et l'enfer personne n'y est pour le moment , tous sont au séjour des morts en attendant le jugement dernier.


Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme,

laisse les morts enterrer les morts a dit Jésus l.es morts ne peuvent en aucun cas transmettre quoi que ce soit , la bible n'en fait pas mention

Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

on ne peux plus rien faire pour les morts, ils sont entre les mains de Dieu maintenant.

Votre religion n'est pas convainquante à mes yeux, car encore personne n'a réussi à me donner ce verset.
Ca prouve bien, que vous utiliser tel mot de tel verset pour prouver la divinité de Jésus, alors que rien n'est moins faux.

De plus, aucun de vos versets dit que : "Jésus est parfait".
Lui aussi, comme les autres prophètes, a dû commettre des erreurs, et Dieu lui a fait un rappel.

C'est comme ça.

Tout au long de l'histoire, les religieux chrétiens ont inventé leur propre religion, à partir de tel mot dans la Bible.

Le mot "christianisme", la divinité de Jésus ne sont pas de Jésus,

on voit bien des distinctions claires dans les différents versets de la Bible, que le Père est différent du Fils,
s'il n'y avait pas distinctions, pourquoi pas dire directement que Jésus est content, satisfait de lui-même!!
Pourquoi parler du Fils et du Père sur le même verset. C'est pas cohérent.

Vous n'arriverez jamais à la prouver car Jésus n'a jamais dit qu'il était divin.
Il vient du Père, comme tous les autres prophètes.

Regardez dans la Bible. C'est simple. Ouvrez les yeux.

Cordialement  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 1693557001

 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:18

pinson a écrit:
tu détestes tout ce qui n'est pas Coran et Mohammed !!!!

Ne dis pas le contraire, car personn ne te croirait !

je ne vais pas dire le contraire, je n'ai jamais dit le contraire.

j'aime l'islam, je n'aime pas ce qui n'est pas l'islam.

pose cette question a tout les musulmans ici : aimez vous la trinite?

tous te dirons : NON.

sourate Marie :
88. Et ils ont dit: ‹Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant!›

89. Vous avancez certes là une chose abominable!

90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant!



tu veut d'autres versets dans ce sens la?


croit tu que je vais satisfaire des gens ou plutot satisfaire Dieu?

j'aime Dieu, nous vivons pour Dieu, nous l'adorons et nous esperons retourné a lui dans l'au dela, donc je vais le satisfaire, et toute les choses que Dieu n'aime pas, alors le musulman ne les aimes pas.


comment peut on aimer le MONOTHEISME MUSULMAN et le POLYTHEISME CHRETIEN a la fois?

peut tu me le dire?

soit nous aimons l'islam et alors le christianisme nous le rejetons, soit nous aimons le christiannisme et alors nous rejetons l'islam, mais celui qui pretend aimer les 2 a la fois fait partie de :

1- soit c'est un MENTEUR et on ne peut aimer 2 choses qui se contredisent a la fois.

2-soit il n'a la veritable foi ni en islam ni dans le christiannisme, et alors sont coeur penche a chaque instant soit vers l'une ou l'autre et il vit toujours dans le DOUTE.


mais celui qui ne doute pas de l'islam n'aimera pas le christiannisme, et celui qui ne doute pas du christiannisme n'aimera pas l'islam.


va tu oser me dire le contraire?

va tu pretendre que tu aime l'islam alors que toi meme tu ne l'aime pas?

sait tu que dire la VERITE est une qualité?

moi au moins je ne cache rien et je dit la vérité, alors toi meme tu doit fair pareille, et soit sur d'une chose, TU NE ME CHOQUERA POINT si tu me dira : JE n'aime pas l'islam.

au contraire, je suis dégouter de lire ceux qui disent : NOUS AIMONS L'ISLAM , alors que dans leur commentaires nous voyons le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:25

chrisredfeild a écrit:

moi au moins je ne cache rien et je dit la vérité, alors toi meme tu doit fair pareille, et soit sur d'une chose, TU NE ME CHOQUERA POINT si tu me dira : JE n'aime pas l'islam.

au contraire, je suis dégouter de lire ceux qui disent : NOUS AIMONS L'ISLAM , alors que dans leur commentaires nous voyons le contraire.

Si tu parles des Chrétiens, l'ami, aucun Chrétien ne peut dire qu'il aime l'Islam, alors que l'Islam réfute nos principaux dogmes, mais beaucoup, par contre, parmi les Chrétiens, aiment les Musulmans, et respectent leurs croyances ! Ce n'est pas la même chose ! Et c'est mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:27

Citation :
De plus, aucun de vos versets dit que : "Jésus est parfait".
Jésus a ainsi été conçu, et il est né sans péché et parfait. — Matthieu 1:18 ; Luc 1:35 ; Jean 8:46.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
othy

othy



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:34

Jean claude a écrit:
Citation :
De plus, aucun de vos versets dit que : "Jésus est parfait".
Jésus a ainsi été conçu, et il est né sans péché et parfait. — Matthieu 1:18 ; Luc 1:35 ; Jean 8:46.
Mais Job 14 te dis qu'il est impur ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 08:14

othy a écrit:
Jean claude a écrit:
Citation :
De plus, aucun de vos versets dit que : "Jésus est parfait".
Jésus a ainsi été conçu, et il est né sans péché et parfait. — Matthieu 1:18 ; Luc 1:35 ; Jean 8:46.
Mais Job 14 te dis qu'il est impur ...
Job 14 ne parle pas de Jésus, mais de l'homme en général !!!


Notre frère JEAN-CLAUDE a raison : Jésus est né sans péché et parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:49

mario-franc_lazur a écrit:
othy a écrit:
Jean claude a écrit:
Jésus a ainsi été conçu, et il est né sans péché et parfait. — Matthieu 1:18 ; Luc 1:35 ; Jean 8:46.
Mais Job 14 te dis qu'il est impur ...
Job 14 ne parle pas de Jésus, mais de l'homme en général !!!


Notre frère JEAN-CLAUDE a raison : Jésus est né sans péché et parfait !
j'avais créé un topic sur ce sujet pour ceux que ca intéresse sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 10:03

Citation :
Mais Job 14 te dis qu'il est impur ...
Le Coran mentionne de la part de l'ange Gabriel que c'est Dieu qui annonce directement... son verbe

"Allah t'annonce un Verbe [émanant] de Lui, dont le nom est le Messie, Jésus fils de Marie, [qui sera] illustre ...

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien". Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?". "C'est ainsi!", dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui dit seulement "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 3:45-47)

Comment Dieu aurait t'il pu faire quelque chose d'imparfait?
Jésus faut t'il le rappeler est n'est pas né d'un homme et la femme qui l'a porté (Marie) n'a pas eut aucune relation avec un humain, ce qui veut bien dire que Dieu n'est pas un ouvrier comme nous, il est le tout puissant.
Avant la venu de Jésus, c'est certain que les humains avec la rébellion d'Adam et Eve, tous perdirent la perfection, mais Dieu à voulu donner une chance à l'humanité afin que les humains retrouvent la vie par Jésus Christ (loi du talion était toujours en vigueur c'est à dire une vie parfaite contre une autre vie parfaite) Adam vs Jésus)

Dieu élève Jésus vers lui

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.  Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

Jésus n'a jamais péché comme l'indique la sourate 19.19 (un fils pur).

Si Jésus est illustre dans le ciel, comment "Dieu parfait" aurait t'il pu accepter quelque chose avec lui qui ne tient pas la route???
Autre question,
Le Coran mentionne que certains ne croient pas et que ce sont des négateurs???

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
SKIPEER

SKIPEER



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 10:14

Jean claude a écrit:
Citation :
Mais Job 14 te dis qu'il est impur ...
Le Coran mentionne de la part de l'ange Gabriel que c'est Dieu qui annonce directement... son verbe

"Allah t'annonce un Verbe [émanant] de Lui, dont le nom est le Messie, Jésus fils de Marie, [qui sera] illustre ...

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien". Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?". "C'est ainsi!", dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui dit seulement "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 3:45-47)

Comment Dieu aurait t'il pu faire quelque chose d'imparfait?
Jésus faut t'il le rappeler est n'est pas né d'un homme et la femme qui l'a porté (Marie) n'a pas eut aucune relation avec un humain, ce qui veut bien dire que Dieu n'est pas un ouvrier comme nous, il est le tout puissant.
Avant la venu de Jésus, c'est certain que les humains avec la rébellion d'Adam et Eve, tous perdirent la perfection, mais Dieu à voulu donner une chance à l'humanité afin que les humains retrouvent la vie par Jésus Christ (loi du talion était toujours en vigueur c'est à dire une vie parfaite contre une autre vie parfaite) Adam vs Jésus)
Si Jésus est illustre dans le ciel, comment Dieu aurait t'il pu accepter quelque chose avec lui qui ne tient pas la route?
Tous les humains qui boivent et mangent sont imparfaits mon cher jésus paix sur lui y compris :

Coran 5:75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
dailleurs si je suis ta logique ADAM  lorsque tu dis je cite "Jésus faut t'il le rappeler est n'est pas né d'un homme et la femme qui l'a porté (Marie) n'a pas eut aucune relation avec un humain, ce qui veut bien dire que Dieu n'est pas un ouvrier comme nous, il est le tout puissant" je dirai qu’Adam paix sur lui est lui aussi un DIEU

CORAN 3 :59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:46

Citation :
Coran 5:75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.
Citation :
je dirai qu’Adam paix sur lui est lui aussi un DIEU
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.

Donc selon toi, Allah aurait fait monté vers lui quelqu'un qui est bancale?
Le coran mentionne que Jésus est PUR et bénit, il faudrait relire vos hadiths (le commencement de la création de Dieu), or aucun humain n'est pur comme le mentionne Job 14 que tu as cité, sauf Jésus naturellement puisqu'il a été directement engendré par Dieu.
C'est drôle de nier ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
SKIPEER

SKIPEER



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 14:20

jean claude a écrit:
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.
fourirel c'est ca ta reponse ??? Dieu l'aurait banni car il a mange de la pomme ???parce que d’après toi DIEU ne pardonne pas pire il est assoiffée de sang
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 16:07

SKIPEER a écrit:
jean claude a écrit:
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.
fourirel c'est ca ta reponse ??? Dieu l'aurait banni car il a mange de la pomme ???parce que d’après toi DIEU ne pardonne pas pire il est assoiffée de sang

Un DIEU assoiffé de sang ... Veux-tu plutôt parler d'ALLÂH qui n'hésite pas à brûler de ses mains les damnés ?

DIEU , parce qu'il est Amour, et qu'Il nous aime, ne peut, malgré nous, nous donner la vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle il faut "être parfaits comme DIEU est parfait" ... Et DIEU veut que cette recherche de la Perfection soit librement consentie !

Cette perfection, nous l'obtiendrons par la perfection du Christ, en L'imitant et en L'adorant, car cet homme parfait est de nature divine et nous entraîne avec lui vers la divinisation promise !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 17:52

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
jean claude a écrit:
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.
fourirel c'est ca ta reponse ??? Dieu l'aurait banni car il a mange de la pomme ???parce que d’après toi DIEU ne pardonne pas pire il est assoiffée de sang
Un DIEU assoiffé de sang ... Veux-tu plutôt parler d'ALLÂH qui n'hésite pas à brûler de ses mains les damnés ?

DIEU , parce qu'il est Amour, et qu'Il nous aime, ne peut, malgré nous, nous donner la vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle il faut "être parfaits comme DIEU est parfait" ... Et DIEU veut que cette recherche de la Perfection soit librement consentie !

Cette perfection, nous l'obtiendrons par la perfection du Christ, en L'imitant et en L'adorant, car cet homme parfait est de nature divine et nous entraîne avec lui vers la divinisation promise !


Fraternellement
Chretiennement parlant
Est ce que l'enfer existe ? si oui , qui est ce qui a cree l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:04

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
jean claude a écrit:
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.
fourirel c'est ca ta reponse ??? Dieu l'aurait banni car il a mange de la pomme ???parce que d’après toi DIEU ne pardonne pas pire il est assoiffée de sang
Un DIEU assoiffé de sang ... Veux-tu plutôt parler d'ALLÂH qui n'hésite pas à brûler de ses mains les damnés ?

DIEU , parce qu'il est Amour, et qu'Il nous aime, ne peut, malgré nous, nous donner la vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle il faut "être parfaits comme DIEU est parfait" ... Et DIEU veut que cette recherche de la Perfection soit librement consentie !

Cette perfection, nous l'obtiendrons par la perfection du Christ, en L'imitant et en L'adorant, car cet homme parfait est de nature divine et nous entraîne avec lui vers la divinisation promise !


Fraternellement
Eh ben oui mon cher mario comment tu concevrait toi un DIEU qui n'accepte pas le repentir de son serviteur seulement après qu'il ait effusion de sang voyons mon ami soyons un peu logique comme même  Shocked 

Allah swt est LE JUSTE il ne pourrait mettre au même  pied d’Égalité un serviteur qui lui a été fidèle dans son adoration et un autre qui ne l'a jamais reconnu comme son DIEU créateur pire parfois il a dit de lui qu'il était satan 
DIEU DIT :CORAN 4:48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
et aussi dans CORAN 39:
53. Dis: ‹Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux›.
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:38


SKIPEER tu dit:

DIEU DIT :CORAN 4:48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.


-Il faut comprendre que Allah veut dire : "Dieu et Son Messager."

Alors si quelqu'un se dit égale a Allah (Dieu et son Messager) il commet un énorme péché.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:50

Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
jean claude a écrit:
Adam a été créé parfait (pur) pour vivre sur la terre (paradis terrestre) mais s'est détourné de Dieu contrairement à Jésus qui a été créé PUR et qui a été Bénit, remplit d'esprit saint et est allé au ciel auprès de Dieu.
fourirel c'est ca ta reponse ??? Dieu l'aurait banni car il a mange de la pomme ???parce que d’après toi DIEU ne pardonne pas pire il est assoiffée de sang
Un DIEU assoiffé de sang ... Veux-tu plutôt parler d'ALLÂH qui n'hésite pas à brûler de ses mains les damnés ?

DIEU , parce qu'il est Amour, et qu'Il nous aime, ne peut, malgré nous, nous donner la vie éternelle, car pour avoir la vie éternelle il faut "être parfaits comme DIEU est parfait" ... Et DIEU veut que cette recherche de la Perfection soit librement consentie !

Cette perfection, nous l'obtiendrons par la perfection du Christ, en L'imitant et en L'adorant, car cet homme parfait est de nature divine et nous entraîne avec lui vers la divinisation promise !


Fraternellement
Chretiennement parlant
Est ce que l'enfer existe ? si oui , qui est ce qui a cree l'enfer?
Ce n'est pas un lieu avec du feu. Et donc il n'a pas été créé ! C'est un état. Et c'est l'état de gens qui ont refusé DIEU et Son Amour par orgueil et égoïsme, Ils vivent toute leur éternité isolés au milieu de gens qui comme eux sont arrogants et égoïstes ! Oui ! ce sera un vrai enfer !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:24

eric 420 a écrit:

SKIPEER tu dit:

DIEU DIT :CORAN 4:48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.


-Il faut comprendre que Allah veut dire : "Dieu et Son Messager."

Alors si quelqu'un se dit égale a Allah (Dieu et son Messager) il commet un énorme péché.
Non mon cher DIEU c'est Allah exalte soit il le créateur de la terre et des cieux  et Mohammed paix sur lui n'est qu'un parmi ses grands prophètes lis ca:
CORAN 3:144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 22:11

Chérubine a écrit:
Selon les musulmans , la Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
Quel verset de la bible confirme cela ?
Bonjour à tous et Salam alaykoum.

Jésus a dit, dans Marc 10 versets 10-12, " N'avez-vous pas lu cette parole de l'Ecriture (Il parle du verset 22, psaume 118) " La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle (ou de l'édifice), c'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est un prodige à nos yeux ? "

Ce passage indique que Jésus annonce la transition de la révélation du peuple Hébreux à un autre peuple, à savoir les Arabes. En effet, Il se trouvait à Jérusalem et la population a refusé son message et a voulu se saisir de Lui. La prophétie a été retirée au peuple Hébreux et transmise aux Arabes en la personne du Prophète Mohammed(SAS).

La pierre dans un sens métaphorique représente Ismaël, le fils de Abraham. C'est lui qui a été laissé dans le désert pendant que Isaac et ses descendants établissait la religion.

Elle devient la principale, par les descendants d'Ismaël dont fait partie Mohammed, et " c'est un prodige à nos yeux." (Ou un étonnement).

Cette phrase sibylline en apparence est la clé qui permet de comprendre ce passage.

Jésus se place parmi les Israëlites ( à nos yeux) et il exprime clairement que la pierre autrefois rejetée, c'est à dire les enfants d'Ismaël, seront étrangers aux Israëlites, et que la prophétie sera donnée à un autre peuple, ce qui s'est produit quand les Juifs de Médine ont reconnu les signes de la prophétie chez Mohammed mais n'ont pas voulu le suivre, car il n'était pas des leurs.

Ce fut effectivement un prodige à leurs yeux.
On peut détailler ce passage plus longuement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 23:18

Citation :
Ce passage indique que Jésus annonce la transition de la révélation du peuple Hébreux à un autre peuple, à savoir les Arabes. En effet, Il se trouvait à Jérusalem et la population a refusé son message et a voulu se saisir de Lui. La prophétie a été retirée au peuple Hébreux et transmise aux Arabes en la personne du Prophète Mohammed(SAS).
Vraiment on aura tout vu!
Mais c'est du n'importe quoi ton truc...

Citation :
Jésus a dit, dans Marc 10 versets 10-12, " N'avez-vous pas lu cette parole de l'Ecriture (Il parle du verset 22, psaume 118) " La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle (ou de l'édifice), c'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est un prodige à nos yeux ? "

22 La pierre que les bâtisseurs ont rejetée
est devenue la tête de l’angle.

Il faut reprendre les contextes, pas d'interprétations personnelle

(Isaïe 53:3) Il était méprisé, il était celui que les hommes fuient — homme destiné aux douleurs et à avoir une connaissance de la maladie. Et c’était comme si la face de quelqu’un nous était cachée. Il était méprisé, et nous le comptions pour rien.
(Marc 12:10) N’avez-vous jamais lu cette [parole de l’]Écriture : ‘ La pierre que les bâtisseurs ont rejetée, c’est elle qui est devenue la principale pierre angulaire.
(Luc 20:17) Mais il les regarda et dit : “ Que signifie donc ceci qui est écrit : ‘ La pierre que les bâtisseurs ont rejetée, c’est elle qui est devenue la principale pierre angulaire ’ ?
(1 Pierre 2:4) Venant vers lui comme vers une pierre vivante, rejetée, c’est vrai, par les hommes, mais choisie, précieuse, auprès de Dieu,
Hébreux 13:13 Sortons donc vers lui en dehors du camp, portant l’opprobre qu’il a porté

(Psaume 22:13) Ils ont ouvert contre moi leur gueule, tel un lion qui déchire et rugit.
(Zekaria 11:13) Mais Dieu me dit : “ Jette-le au trésor — ce prix magnifique auquel j’ai été estimé par eux. ” Je pris donc les trente pièces d’argent et je jetai cela au trésor, dans la maison de Dieu.
(Actes 3:13) Le Dieu d’Abraham et d’Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancêtres, a glorifié son Serviteur, Jésus, que vous, vous avez livré et renié devant la face de Pilate, alors qu’il avait décidé de le relâcher.

Dans les Écritures, Jésus Christ est appelé “ la pierre angulaire de fondement ” de la congrégation chrétienne, elle-même comparée à une maison spirituelle. Par l’intermédiaire d’Isaïe, Dieu prédit qu’Il poserait comme fondement en Sion “ une pierre, une pierre éprouvée, l’angle précieux d’un fondement sûr ”. (Is 28:16.) Pierre cita, et appliqua à Jésus Christ, cette prophétie relative à la “ pierre angulaire de fondement ” sur laquelle un à un les chrétiens oints sont bâtis comme des “ pierres vivantes ” pour constituer une maison spirituelle ou un temple spirituel pour Dieu (1P 2:4-6). Pareillement, Paul montra que les membres de la congrégation chrétienne avaient été bâtis “ sur le fondement des apôtres et des prophètes, tandis que Christ Jésus lui-même est la pierre angulaire de fondement ”, et qu’en union avec lui toute la construction harmonieusement assemblée “ grandit pour être un temple saint pour  Dieu ”, pour former un lieu où il habite par l’esprit. — Ép 2:19-22.
Psaume 118:22 révèle que la pierre rejetée par les bâtisseurs deviendrait “ la tête de l’angle ”. (Héb. : roʼsh pinnah.) Jésus cita cette prophétie et se l’appliqua, s’appelant “ la principale pierre angulaire ” (gr. : képhalê gônias, tête de l’angle) (Mt 21:42 ; Mc 12:10, 11 ; Lc 20:17). La pierre la plus élevée d’un édifice est bien en vue, tout comme l’est Jésus Christ, la pierre de couronnement de la congrégation chrétienne composée des oints, laquelle est comparée à un temple spirituel. Pierre appliqua lui aussi Psaume 118:22 à Christ, montrant qu’il était “ la pierre ” rejetée par les hommes, mais choisie par Dieu pour devenir “ la tête de l’angle ”. — Ac 4:8-12 ; voir aussi 1P 2:4-7.

Et oui, lorsqu'on ne connait pas très bien la Bible, voilà ce qui arrive,
Le problème c'est l'interprétation de la Bible que vous faites à votre dépend, c'est malheureux pour vous que cette méconnaissance.
La pierre angulaire c'est Jésus Christ et pas Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Petero

Petero



 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 23:27

Skander a écrit:
Chérubine a écrit:
Selon les musulmans , la Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
Quel verset de la bible confirme cela ?
Bonjour à tous et Salam alaykoum.

Jésus a dit, dans Marc 10 versets 10-12, " N'avez-vous pas lu cette parole de l'Ecriture (Il parle du verset 22, psaume 118) " La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle (ou de l'édifice), c'est par la volonté du Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est un prodige à nos yeux ? "

Ce passage indique que Jésus annonce la transition de la révélation du peuple Hébreux à un autre peuple, à savoir les Arabes.
Vous ne savez pas lire ! Jésus n'annonce par la transmission d'une prophétie à un autre peuple, mais la transmission de la Vigne à d'autres vignerons :

12 9 Que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons et donnera la vigne à d'autres. 12 10 Et n'avez-vous pas lu cette Ecriture La pierre qu'avaient rejetée les bâtisseurs, c'est elle qui est devenue pierre de faîte ..

Quand à la pierre de faît qui a été rejeté, c'est Jésus qui a été rejeté ; Jésus la pierre sur laquelle il va fonder son Eglise, sa Nouvelle Vigne.

Skander a écrit:
Jésus se place parmi les Israëlites ( à nos yeux) et il exprime clairement que la pierre autrefois rejetée, c'est à dire les enfants d'Ismaël
NON, la pierre qui est rejeté, c'est Jésus qui plantera une nouvelle Vigne dans laquelle les païens entreront;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?    La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Prophetie de Daniel pour l'islam?!
» La venue de Jésus se fera-t-elle ?
» que dit la bible sur la venue de mohamed
» 84 annonces de Mohammed dans la Bible
» LA BIBLE EST ELLE FIABLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: