Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs

Aller en bas 
+49
MrPhelps
Sulayman
Jehann
Libremax
Le Presbytre
Pétunia
Petite question
Poisson vivant
fantomette
Raphaël#
pinson
*Encelade*
Thierry Jean
Just milieu
Tonton
OlivierV
loli83
Thinkbig
Thedjezeyri14
samuel777444
Allbatar
Alissa01
Algorab
Nabil80
brigit ^^
Jacques2008
prisca
layyale
marine
Madame moutarde
rosarum
lemoineau
Pierresuzanne
maryoumariadh
brigit
Cyril 84
Amin
chemseddine
Elmakoudi
Stana
*Leila*
Le chant du cygne
cmc
mario-franc_lazur
rosedumatin
marie-chantal
Servante d'Allah
Nass'
BERNARD
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 07:37

Rappel du premier message :

25 avril 2012

Bonne écoute,

Arrêtez vous 5 minutes pour voir cette vidéo surprenante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La scène s'est passée dans la gare centrale de Copenhague le 2 mai 2011.
Une prestation de l'orchestre Philharmonique de Copenhague qui a fait ce petit numéro en interprétant le très célèbre Boléro de Ravel devant un public qui se demandait ce qui se passait.
Les musiciens sont arrivés les uns après les autres, et tranquillement, se sont mis en place et ont commencé à jouer de leur instrument.
La vidéo ne montre pas seulement leur performance mais aussi le regard surpris mais ravis des gens autour, ce qui a vraiment dépassé toutes les attentes des musiciens.
N'oubliez pas de mettre le son et de regarder en plein écran : cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:45

Amir45 a écrit:
Ils sont très chaud, vraiment il chante bien. Les chants soufies sont aussi encore d'actualité, dans ma famille on appelle ça 3imallah, mes deux grands pères le font tout les dimanches dans une sale à la mosquée, a chaque ils nous servent du thé, c'est très cool.

Le Roi Lion, Ingonyama bagithi baba

Malheureusement elle coûtera cher la balade à Simba Sad

Ah je connais, j'aime bien Wink

C'est quoi "3imallah"?
Que veut-tu dire par "ils sont très chaud"? Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 01:08

Estandrine a écrit:
Amir45 a écrit:
Ils sont très chaud, vraiment il chante bien. Les chants soufies sont aussi encore d'actualité, dans ma famille on appelle ça 3imallah, mes deux grands pères le font tout les dimanches dans une sale à la mosquée, a chaque ils nous servent du thé, c'est très cool.

Le Roi Lion, Ingonyama bagithi baba

Malheureusement elle coûtera cher la balade à Simba Sad

Ah je connais, j'aime bien Wink

C'est quoi "3imallah"?
Que veut-tu dire par "ils sont très chaud"? Je ne comprends pas

Oui c'est quoi 3imallah? Et à quoi correspond ce "3"? C'est quel son.

Merci pour toutes vos musiques, elles sont toutes trop belles. Je vous mets du classique, mais j'aime tout absolument tout (sauf techno)

Un petit Chopin?





Dernière édition par cailloubleu le Mer 13 Jan 2016, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 02:27

mdrr "ils sont très chaud" c'est une expression, je voulais dire ils chantent très bien.^^

Le 3imallah (le 3 c'est un sons proche du "h"^^), c'est du tassaouf, de la spiritualité, c'est des gens qui se réunisse, pour faire un cercle et chanter les louages de Dieu. Il on un très grand amour pour Dieu, il l'adore et s'extasie comme s'il le voyait, ils sont très mystique, et spirituel, et médite beaucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je conseille de mettre en avant, faire un simple aperçu, c'est un sons traditionnelle Andalous:


kill bill c'était une tuerie


Et les sons ketur aussi j'aime bien, même si on dirai qu'ils chantent sous l'eau^^ mdrr


Dernière édition par Amir45 le Lun 11 Jan 2016, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 08:22

Cailloubleu a écrit:
Et à quoi correspond ce "3"? C'est quel son.

Ce son n'existe pas dans les langues européennes.

C'est la première lettre du prénom à mon fils et je n'ai pas pu la faire translitterer à la mairie lors de la déclaration de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 22:54

Amir45 a écrit:
mdrr "ils sont très chaud" c'est une expression, je voulais dire ils chantent très bien.^^

Le 3imallah (le 3 c'est un sons proche du "h"^^), c'est du tassaouf, de la spiritualité, c'est des gens qui se réunisse, pour faire un cercle et chanter les louages de Dieu. Il on un très grand amour pour Dieu, il l'adore et s'extasie comme s'il le voyait, ils sont très mystique, et spirituel, et médite beaucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je conseille de mettre en avant, faire un simple aperçu, c'est un sons traditionnelle Andalous:

kill bill c'était une tuerie


Et les sons ketur aussi j'aime bien, mdrr on dirai qu'ils chantent sous l'eau^^

J'aime bien les deux première, ils chantent bien, moins la musique du dessin animé c'est Trash, les musique turc j'en ai beaucoup écouté avec mon amie turc, elle a même essayé de me faire danser ses danses, franchement ils dansent bien les turcs, en plus ce qui est drôle c'est qune c'est les hommes qui dansent.

Complètement hors sujet mais j'aime beaucoup cette musique que ma mère mettait quand j'étais petite


J'aime beaucoup Henri Salvador :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016, 22:57

J'aime aussi beaucoup ce morceau Hubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016, 20:28

Hubert-Aimé a écrit:
En version rock&blues, o yeah

Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 05:11

Pour moi l'un des meilleurs poète Français du 3 millénaire
Kery James : y'a pas de couleur


il est d'ailleurs revenu récemment avec : Vivre ou mourir ensemble



IAM : la fin de leurs monde
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:53



Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 03:42

Ilham — Masaal / Honeyed tobacco — Piste #4 du CD The Voice Of Iraq.




Du même chanteur Irakien, une autre, mélancolique (sûrement dut au thème), suivi d’une plus joyeuse, qui est apparemment l’hymne national Irakien (un bien meilleur choix qu’une daube comme La Marseillaise à laquelle je dis proute).

Ilham — Baghdad — Piste #13 du CD The Voice Of Iraq.


Ilham — Mawtini / Iraqi national anthem — Piste #14 du CD The Voice Of Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 04:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 01:36

Amin a écrit:

Super reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 02:46

Musique qui me donne la pêche comme beaucoup de chanson de Stevie Wonder, je peux même pas décrire, la joie de vivre exprimé dans cette chanson est tellement communicative Very Happy Very Happy Very Happy t'as juste envie de chanter à tue tête et danser bonhomme danse

Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 14:41

maryoumariadh a écrit:

lol! la maîtrise

Le violoncelle est mon instrument préferé Wink malheureusement je ne me m'y suis pas encore essayée, je galère au piano (je suis autodidacte) je n'arrive plus à jouer comme avant, je progresse plus... et le violoncelle est une des instruments les plus difficile à apprendre, un jour peut être je prendrai des cours. Bref

Jouer le piano allonger ou les mains dans le dos ça me rapelle une scène du film "Amadeus" sur la vie de Mozart, c'est un super film, je te le recommande, Mozard était un vrai génie.

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016, 14:59

Estandrine a écrit:
maryoumariadh a écrit:

lol! la maîtrise

Le violoncelle est mon instrument préferé Wink malheureusement je ne me m'y suis pas encore essayée, je galère au piano (je suis autodidacte) je n'arrive plus à jouer comme avant, je progresse plus...  et le violoncelle est une des instruments les plus difficile à apprendre, un jour peut être je prendrai des cours. Bref

Jouer le piano allonger ou les mains dans le dos ça me rapelle une scène du film "Amadeus" sur la vie de Mozart, c'est un super film, je te le recommande, Mozard était un vrai génie.

Merci du partage Wink

J'aime beaucoup aussi elles sont douées et rigolotes ! Je te souhaite de prendre ces cours si c'est ce que tu aimes ... Il n'est jamais trop tard pour ci mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016, 00:02

Estandrine a écrit:
Musique qui me donne la pêche comme beaucoup de chanson de Stevie Wonder, je peux même pas décrire, la joie de vivre exprimé dans cette chanson est tellement communicative Very Happy Very Happy Very Happy t'as juste envie de chanter à tue tête et danser  bonhomme danse

je kif Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016, 11:53

@Estandrine
maryoumariadh a écrit:
J'aime beaucoup aussi elles sont douées et rigolotes ! Je te  souhaite de prendre ces cours  si c'est ce que tu aimes ... Il n'est jamais trop tard pour ci mettre  Wink

Il faut vous y mettre les filles !

La musique, c'est le top,
piano, violoncelle, no limit !

Moi je suis nul, mais j'ai eu ma chance quand j'étais enfant..... il faut essayer et ne pas se censurer tout seul.  

J'ai un faible pour le chant :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016, 15:17

Je peux participer les filles?

Ma préférée au piano




Scott Joplin : The entertainer
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016, 22:26

Christian51 a écrit:
Je peux participer les filles?

Ma préférée au piano




Scott Joplin : The entertainer


Ouiiii j'aime beaucoup aussi !! En faite j'aime un peu tout comme musique , aller j'en met une autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 00:17






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 21:43

Joanni a écrit:

on dirais un qanun Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 782094819

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 00:27

C'est un Guzheng, instrument à 12 cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 00:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 13:20









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016, 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 18:43

Bon déjà cette histoire est juste incroyable, le film est magnifique, les musiques prenante, et particulièrement celle-ci, impossible de l'entendre sans fondre en larme, surtout le passage "Eloïm Dieu du ciel! Entends-tu ton peuple appel? Oh secours, en ces jours! Délivres-nous!" on sent vraiment le cris du coeur dans cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016, 13:15

Tala'a al badru 'alayna, le prophète Muhammad - que la paix et le salut soit sur lui - avait été accueilli à Médine avec cette chanson là :)




Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 22:01

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 23:40

Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 186382

Moi aussi je veux participer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 00:30


Tu aimes Dylan Lemoineau?

J'adore, Et j'adore la chanter, j'ai une guitare  Very Happy  

J'ai aussi trouvé cette version, il y a un peu de blabla avant, il faut commencer à 1:49

Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 01:51

Amin a écrit:
Tala'a al badru 'alayna, le prophète Muhammad - que la paix et le salut soit sur lui - avait été accueilli à Médine avec cette chanson là :)

Crying or Very sad la ilaha illallah Mohamed rassoul Allah


Amin a écrit:
Joanni a écrit:

on dirais un qanun Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 782094819


Barak'Allahou fik . Cette jeune fille est très douée  , c'est un instruments très difficile . Magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 01:53

lemoineau a écrit:
Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 186382

Moi aussi je veux participer



Avec plaisir ... Wink j'aime beaucoup cette chanson..
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 19:59

instruments de musique que j'aime flute guitare et harmonica

Une autre

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 20:05

cailloubleu a écrit:

Tu aimes Dylan Lemoineau?

J'adore, Et j'adore la chanter, j'ai une guitare  Very Happy  

J'ai aussi trouvé cette version, il y a un peu de blabla avant, il faut commencer à 1:49


bob dylan est mon chanteur prefere
connais tu SIMON AND GARFUNKEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 00:28



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016, 01:28

Un peu d'émotion :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs    Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïcha était-elle croyante ou feignait-elle ?
» homosexualité et moeurs islamiques.....
» Beauté de la récitation du Coran : vos préférées
» Nos citations préférées
» Le Maroc face aux questions de moeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: