Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos citations préférées

Aller en bas 
+38
Tonton
joseph1
cailloubleu*
OlivierV
Cyril 84
loli83
marcel1990
gastounet
Maryam
Allbatar
joshai
*Amy*
*Leila*
Pierre Oméga
rosarum
pop
my saviour
ElMizaan
michel08
Stana
ummu wieme95
Horanil Shoarloh Al'SalaT
Invitéio
Chérubine
Servante d'Allah
Nass'
Averroes
marie-chantal
Paix soit sur vous
féérique
ASHTAR
pinson
mario-franc_lazur
TOBIE
Gilbert
LA REPONSE
Seraphine
rosedumatin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyDim 25 Juil 2010, 18:29

25 juillet 2010

Quand on goûte à la bonté de Dieu , sa louange est sur nos lèvres .




Les difficultés de la vie servent à nous rendre meilleurs, et non amers .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 08:05

Une journée sans rires est une journée sans soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 08:14

rosedematin tu parle peu mais de la bonne manière . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
201019
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 08:18

Eliza a écrit:
rosedematin tu parle peu mais de la bonne manière . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je parle peu parce que je désire vous laisser vous exprimer le plus possible entre vous, c'est par amitié fraternelle .... ma chère Eliza, mais je vous lis tous, tous mes amis et amies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma chère Eliza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 08:24

Bien merci de veiller sur nous tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 08:46

Eliza a écrit:
Bien merci de veiller sur nous tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veille sur vous tous comme une mère attentive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 14:17

Rose ce que tu viens d'écrire me fait chaud au coeur , oui c'est vrai tu es une petite mère poule pour ce forum . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eliza a écrit:
Rose ce que tu viens d'écrire me fait chaud au coeur , oui c'est vrai tu es une petite mère poule pour ce forum . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est gentil à Eliza, je le ressens ainsi .........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 18:50

Rose tu sais dans l'oeuvre du Seigneur , chacun reçoit des grâces particulières afin que nous soyons tous ensemble , des ponts constructifs et des instrument de paix , entre les mains du tout puissant sachant que lui , nous regarde du haut des cieux car nous sommes ses enfants . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyLun 26 Juil 2010, 19:21

Eliza a écrit:
Rose tu sais dans l'oeuvre du Seigneur , chacun reçoit des grâces particulières afin que nous soyons tous ensemble , des ponts constructifs et des instrument de paix , entre les mains du tout puissant sachant que lui , nous regarde du haut des cieux car nous sommes ses enfants . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet Eliza, nous avons chacun nos "charismes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMar 27 Juil 2010, 06:23

Quand la conviction est profonde le courage se lève pour la soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMar 27 Juil 2010, 09:41

Quand Dieu veut se servir de nous comme "instruments" Il nous donne les forces nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMar 27 Juil 2010, 16:33

rosedumatin a écrit:
Quand Dieu veut se servir de nous comme "instruments" Il nous donne les forces nécessaires !

Bonjour rosedumatin ce que tu dis est absolument vrai , il nous connait mieux que nous-même et ne ce trompe jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMar 27 Juil 2010, 17:10

Tel , qui parle légèrement , blesse comme un glaive ; mais la parole des sages apporte la guérison .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMar 27 Juil 2010, 18:52

Eliza a écrit:
Tel , qui parle légèrement , blesse comme un glaive ; mais la parole des sages apporte la guérison .

Très juste Eliza, on peut tuer plus sûrement avec la langue qu'avec l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 14:42

Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal , égarant les autres et égarés eux-mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 14:57

Mais tout vient toujours à la Lumière et le juste est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 14:59

rosedumatin a écrit:
Mais tout vient toujours à la Lumière et le juste est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi rosedumatin , seulement le temps du Seigneur n'est pas notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 16:51

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mais tout vient toujours à la Lumière et le juste est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi rosedumatin , seulement le temps du Seigneur n'est pas notre temps !

C' est pourquoi nous devons être patients ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 17:45

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mais tout vient toujours à la Lumière et le juste est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi rosedumatin , seulement le temps du Seigneur n'est pas notre temps !

C' est pourquoi nous devons être patients ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai du attendre une bénédiction durant 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 18:19

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mais tout vient toujours à la Lumière et le juste est justifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi rosedumatin , seulement le temps du Seigneur n'est pas notre temps !

C' est pourquoi nous devons être patients ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai du attendre une bénédiction durant 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amie Eliza tu en as du courage et de la patience....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 28 Juil 2010, 18:33

Petite soeur Séraphine , Quand j'ai reçu cette promesse dans mon coeur j'ai simplement dit , Seigneur ce que tu me dis c'est pas possible donc j'ai manqué de foi , ensuite j'étais dans une situation invraisemblable , après que le Seigneur m'a fait passer par le creuset , de l'or épuré et aussi après m'être humilié et confessés mes péchés , quand mon coeur était clean cette promesse que j'avais reçue , c'est réalisé elle est totale et parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:30

Pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel , qu'elle est la richesse de la gloire de son héritage .




L'aiguillon de la mort c'est le péché . Mais grâces soient rendues à Dieu , qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ .




Ne m'abandonne pas ô Dieu ! même dans la blanche vieillesse , afin que j'annonce ta force à la génération présente .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 30 Juil 2010, 17:01

Eliza a écrit:
Petite soeur Séraphine , Quand j'ai reçu cette promesse dans mon coeur j'ai simplement dit , Seigneur ce que tu me dis c'est pas possible donc j'ai manqué de foi , ensuite j'étais dans une situation invraisemblable , après que le Seigneur m'a fait passer par le creuset , de l'or épuré et aussi après m'être humilié et confessés mes péchés , quand mon coeur était clean cette promesse que j'avais reçue , c'est réalisé elle est totale et parfaite .

Pour que le coeur soit clean Eliza, il faut en passer par bien des creusets, je me réjouis que la promesse se soit réalisée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptySam 31 Juil 2010, 12:30

Mettez en pratique la parole et ne vous bornez pas à écouter en vous trompant vous-même par de faux raisonnements . ( Jacques 1.22 )




Prenez garde de cette fausse humilité , laquelle amène le découragement , car cela vous conduit inexorablement au désepoir .




Dans un monde de superlatifs , Dieu est le plus grand .




Le joug léger de Dieu ne s'ajuste pas sur un cou raide .




O mon Dieu , nous nous donnons à vous
pour l'accomplissement du dessein
que vous avez sur nous .
Nous nous reconnaissons indignes
de cette grâce .
Nous vous la demandons
par l'amour de votre Fils .
Nous vous demandons
par la Sainte Vierge .
Donnez-nous la ,
mon Dieu , pour votre gloire .
Et bénissez-nous , au nom  
Du du Père et du Fils et du Saint Esprit .

Amen .




Aimez , c'est créer pour l'autre un espace de liberté .]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:34

Ne vole pas comme un oiseau de basse-cour, quand tu peux t' élever comme un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:07

Bonsoir chère rosedumatin , moi je me sans très bien comme je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:11

Eliza a écrit:
Bonsoir chère rosedumatin , moi je me sans très bien comme je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Chère Eliza, tant mieux tu as raison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Merci    Nos citations préférées  EmptyJeu 05 Aoû 2010, 01:16

Louez le Seigneur , car il est bon et son amour n'a pas de fin .




Tous les petits actes d'amitié vécue sont autant de minuscules joyaux . Comme le diamant , ils ont été forgés aux feux de l'épreuve et du dépouillement  . Comme le diamant , ils sont indestructibles .




Seigneur mon Dieu , j'élève mes mains en ton nom , car ta bonté vaut mieux que le vie .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:52

"Nous devons aimer non avec des paroles et des discours mais par des actes et en vérité" Jésus, en Matthieu 25--31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère rose , je suis entièrement d'accord avec toi seulement il faut aussi , que les nouveau chrétiens recoivent un enseignement équilivrés , car moi j'ai ignoré durant + de 18 ans certains enseignements , plus qu'indispensable pour ma vie chrétienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:56

Eliza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère rose , je suis entièrement d'accord avec toi seulement il faut aussi , que les nouveau chrétiens recoivent un enseignement équilivrés , car moi j'ai ignoré durant + de 18 ans certains enseignements , plus qu'indispensable pour ma vie chrétienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Eliza d'accord oui vu sous cet angle là tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: La patience génère des avantages terrestres .   Nos citations préférées  EmptySam 07 Aoû 2010, 13:52

" L'Eternel rétablit Job dans son premier état , quand Job eut prié pour ses amis ; et l'Eternel lui accorda le double de tout ce qu'il avait possédé " ( Job 42 .10 )




" Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres ; il réserve la vie éternelle à ceux qui , par la persévérance à bien faire , cherchent l'honneur , la gloire et l'immortalité " ( Ro 2.6,7 ) .




" En effet quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien , c'est une grâce devant Dieu " ( 1 Pi 2.20 )




" Aussi nous glorifions-nous de vous dans les Eglises de Dieu , à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes vos persécutions et des afflictions que vous avez à supporter " ( 2 Th 1 . 4 )




" Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre , afin que vous soyez parfaits et accomplis , sans faille en rien " ( Ja 1.4 ).




" Or , tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction , afin que par la patience , et par la consolation que donnent les Ecritures , nous possédions l'espérance ( Ro 15. 4 ) .




" ( Marchez ) d'une manière digne du Seigneur , ... fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse , en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients " ( Col 1.10, 11 . )




Quelle plus grande faveur Notre Seigneur pourrait faire à une âme que de lui permettre de traiter et de communiquer bouche à bouche avec lui !

Un coeur qui aime Notre Seigneur ne peut souffrir son absence et se doit tenir à lui par amour affectif , lequel produit l'amour effectif .




Pour chaque minute où vous êtes en colère , vous perdez 60 secondes  de bonheur .




" ... en sorte que vous en vous relâchiez point , et que vous imitiez ceux qui , par la foi et la persévérance ( patience ) héritent des promesses " ( Hé 6.12 )




Tous les espoirs sont permis à l'homme , même celui de disparaître .   ( Jean Postand , Pensées d'un biologiste . )




Seul l'amour de l'existence , le fait de tenir à la vie , la confiance du lendemain est immortelle .

( Erika von Gottberg . )




Un jour la lumière resplendira de nos deux mains .

( John Bobrowsld )




Les espoirs sont comme des nuages : certains passent d'autres se transforment en pluie .

Abdul Maharry .




Un homme
n'est vraiment un homme
que s'il accepte
tous les jours avec courage
avec force
avec persévérance et avec joie
de recommencer la vie .




Seul l'espoir est une source d'éternel recommencement .

                         Charles Péguy




Rassemble tes heures de bonheur et réserve-les pour le jours de tristesse .

Ursula Dette .




Les espoirs sont des sources de jouvence . Ce sont des levers de soleil , dont l'état ne cesse d'émerveiller .

Martin Kessel .




Le pardon de Dieu nous affranchit des chaînes du regret .




Si l'on diffame la partie d'espoir qui demeure dans chaque illusion et dans chaque utopie , on crée une société ou une jeunesse désespérément désillusionnée .

Heinrich Boll




Dans la vie de tous les jour , à quoi sert-il de donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:58


Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer.... Stéphane MALLARME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:53

Salam LA REPONSE svp explique moi ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:49

A chaque Jour suffit sa Peine.

a+
Marche ou Crève.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:56

Vivre intensément l'instant présent.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:18

Gilbert a écrit:
A chaque Jour suffit sa Peine.

a+
Marche ou Crève.

Bonjour Gilbert , tu as raison de dire et c'est un verset biblique , à chaque jour suffit sa peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:19

rosedumatin a écrit:
Vivre intensément l'instant présent.......
Je suis d'accord avec toi rose quand c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Lutter pour durer.   Nos citations préférées  EmptyDim 22 Aoû 2010, 01:25

L'épreuve pour l'homme
la minute de vérité
il s'effondre ou il s'élance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos citations préférées  Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauté de la récitation du Coran : vos préférées
» Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs
» quelques citations sur l'islam
» Citations philosophiques et foi
» SAINT JEAN-MARIE VIANNEY (curé d'Ars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: