Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Beauté de la récitation du Coran : vos préférées

Aller en bas 
+12
Jacoub
ummu wieme95
Mohamed-jésus
Mélanie
oumaazedine
mario-franc_lazur
rosedumatin
alfakira
LA REPONSE
NourEl-Islam
riad
chrisredfeild
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMar 22 Déc 2009, 15:23

22 décembre 2009

dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez télécharger différentes recitation audio du CORAN , vous trouverez en exemple : abdel bassat, al ghamidi, al hussary........
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées    Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 02 Jan 2011, 12:48

2 janvier 2011

Bonjour

Voici une sourate très émouvante, récité par un imam nommé Yasser al dossari à l'une des mosquée de la Mecque.



Bonne écoute
Cordialement


Dernière édition par riad le Dim 02 Jan 2011, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NourEl-Islam





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 02 Jan 2011, 14:06

riad a écrit:
Bonjour

Voici une sourate très émouvante, récité par un imam nommé Yasser al dossari à l'une des mosquée de la Mecque.



Cordialement

Allah.....Allah

Merci
90719
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 02 Jan 2011, 14:13

NourEl-Islam a écrit:



Allah.....Allah

Merci

De rien mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 02 Jan 2011, 14:18

A mon humble avis celui qui récite le Coran , avec respect envers le Créateur le Tout Puissant il le fait de toute son âme , alors c'est une beauté au plus profond de son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
NourEl-Islam





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 02 Jan 2011, 16:37

Eliza a écrit:
A mon humble avis celui qui récite le Coran , avec respect envers le Créateur le Tout Puissant il le fait de toute son âme , alors c'est une beauté au plus profond de son coeur .

totalement d'accord, quand ça sort du coeur, ça ne peut que atteindre les coeurs

Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyLun 03 Jan 2011, 00:56

riad a écrit:
Bonjour

Voici une sourate très émouvante, récité par un imam nommé Yasser al dossari à l'une des mosquée de la Mecque.



Bonne écoute
Cordialement

Kima farahtna wnazahtna beklam rabna elkarim Allah Yarham waldik . Hada ma ngoul allah yarhham waldik hna welhih...

Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyLun 03 Jan 2011, 14:41

Bonjour

Baraka allah ou fik mon frère LA REPONSE amine yarham waldik également et à tout musulman du forum inchallah et qu'Allah guide les gens du livre vers le chemin de la vérité.

Et merci Eliza pour le commentaire. Il est exceptionnel dans sa récitation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Emouvant   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyLun 31 Jan 2011, 22:00

Bonjour

Voici la sourate de la résurrection récitée là aussi par le meme Imam.



Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
NourEl-Islam





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:49

riad a écrit:
Bonjour

Voici la sourate de la résurrection récitée là aussi par le meme Imam.


Bonne écoute.

Qu'Allah te récompense frère
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:50

NourEl-Islam a écrit:
riad a écrit:
Bonjour

Voici la sourate de la résurrection récitée là aussi par le meme Imam.


Bonne écoute.

Qu'Allah te récompense frère

Merci frère Jazak Allah kayrane
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Récitation touchante d'un enfant de la sourate Marie   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:41

Bonjour

Malheureusement, cette vidéo n'est pas sous titrée en français donc je vous joint l'extrait de la sourate récité.



MARIE

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Kāf, Hā<, Yā<, ‘Aīn, Ṣāḏ(2). (1)
C’est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. (2)
Lorsqu’il invoqua son Seigneur d’une invocation secrète, (3)
et dit: «Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s’est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n’ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. (4)
Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant(3) (5)
qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur». (6)
«Ô Zacharie, Nous t’annonçons la bonne nouvelle d’un fils. Son nom sera Yaḥya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d’homonyme». (7)
Et [Zacharie dit]: «Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?» (8)
[Allah] lui dit: «Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit: «Ceci m’est facile. Et avant cela, Je t’ai créé alors que tu n’étais rien». (9)
«Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe». «Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits(4) tout en étant bien portant. (10)
Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de prier matin et soir. (11)
... «Ô Yaḥya, tiens fermement au Livre (la Thora)!» Nous lui donnâmes la sagesse alors qu’il était enfant, (12) ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, (13)
et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant. (14)
Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant! (15)
Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient. (16)
Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait. (17)
Elle dit: «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point].» (18)
Il dit: «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur». (19)
Elle dit: «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et que je ne suis pas prostituée?» (20)
Il dit: «Ainsi sera-t-il! Cela M’est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire déjà décidée». (21)
Elle devint donc enceinte [de l’enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. (22)
Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: «Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!» (23)
Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle(1), [lui disant:] «Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. (24) Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. (25)
Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain». (26)
Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent: «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse! (27)
«Sœur de Hārūn(1), ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée». (28)
Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?» (29)
Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète. (30)
Où que je sois, Il m’a rendu béni; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakāt(2); (31)
et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux. (32)
Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.» (33)
Tel est Issa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent. (34)
Il ne convient pas à Allah de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement: «Sois!» et elle est. (35)
Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin». (36)
Revenir en haut Aller en bas
alfakira

alfakira



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 18 Fév 2011, 22:13

al salam alaikoum
dire que si le récit vient du cœur atteint les cœur ça ne veut rien dire
on beau essayer de lire une sourate ou une phrase du coran ,on ne sera attiré par elle que si dieu le veut et au moment voulu
c'est comme les ondes sonores ça se peut qu'on y fait pas attention maintenant mais ça viendra que si dieu le decide
la hadia illa allah
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 18 Fév 2011, 22:20

alfakira a écrit:
al salam alaikoum
dire que si le récit vient du cœur atteint les cœur ça ne veut rien dire
on beau essayer de lire une sourate ou une phrase du coran ,on ne sera attiré par elle que si dieu le veut et au moment voulu
c'est comme les ondes sonores ça se peut qu'on y fait pas attention maintenant mais ça viendra que si dieu le decide
la hadia illa allah

Bonsoir, Salam alaikoum ALFAKIRA,

Je vois que c'est ton premier message sur ce forum et je suis heureuse de t'acceuillir et te souhaiter Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 33215 parmi nous !

Si tu souhaite dire quelques mots pour te présenter nous avons la section "faisons connaissance"

Que Dieu te garde et te préserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
alfakira

alfakira



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 18 Fév 2011, 22:26

merci pour cette accueil
tres beau ce que vous avez dis
je respecte ce que disent les autres mais c'est un point de vue donne car en tant que musulmane je dis que dieu est deriere toute chose
par exp moi je lis tous les vendredi sourat al kahf et a chaque vendredi (presque) je decouvre une nouvelle chose ,en gros le cache dans l'evident et ce n'est certainement pas grace a moi mais c'est dieu qui l'a permit
al hamdou lilah je le remercie pour cette generosite
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 18 Fév 2011, 22:37

alfakira a écrit:
merci pour cette accueil
tres beau ce que vous avez dis
je respecte ce que disent les autres mais c'est un point de vue donne car en tant que musulmane je dis que dieu est deriere toute chose
par exp moi je lis tous les vendredi sourat al kahf et a chaque vendredi (presque) je decouvre une nouvelle chose ,en gros le cache dans l'evident et ce n'est certainement pas grace a moi mais c'est dieu qui l'a permit
al hamdou lilah je le remercie pour cette generosite

Tu es libre ici Chère Alfakira de t'exprimer sans censure et en toute liberté, c'est un forum de dialogue non un forum pour convertir l'autre, nous respectons les convictions de chacun et apprenons les uns des autres dans la fraternité ..... en tous les cas voilà notre idéal à nous Mario-franc_lazur et moi-même , nous avons créé ce forum dans ce but.......
Nous pensons que d'abord il faut voir ce qui nous rassemble et non ce qui nous divise car nous croyons réellement que il y a bien plus de points qui nous rassemblent que l'inverse !

Donc exprime toi ici en toute liberté et si tu le désire tutoie moi....... sur ce forum on se tutoie mais on respecte certes le vouvoiement.......

Voilà tu es libre de voler tel un aigle ma chère soeur !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 20 Fév 2011, 02:15

alfakira a écrit:
al salam alaikoum
dire que si le récit vient du cœur atteint les cœur ça ne veut rien dire
on beau essayer de lire une sourate ou une phrase du coran ,on ne sera attiré par elle que si dieu le veut et au moment voulu
c'est comme les ondes sonores ça se peut qu'on y fait pas attention maintenant mais ça viendra que si dieu le decide
la hadia illa allah


Salam

c'est esxactemente ce que dit le CORAN


sourate A-TAWBA
124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi ?" Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.
125. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance.
126. Ne voient-ils pas que chaque année on les éprouve une ou deux fois ? Malgré cela, ils ne se repentent, ni ne se souviennent.
127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent] : "Quelqu'un vous voit-il ?" Puis ils se détournent. Qu'Dieu détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.
128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
129. Alors, s'ils se détournent, dis : "Dieu me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Tròne immense".




voila une belle recitation :


Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 20 Fév 2011, 20:35

Salam

alfakira a écrit:
merci pour cette accueil
tres beau ce que vous avez dis
je respecte ce que disent les autres mais c'est un point de vue donne car en tant que musulmane je dis que dieu est deriere toute chose
par exp moi je lis tous les vendredi sourat al kahf et a chaque vendredi (presque) je decouvre une nouvelle chose ,en gros le cache dans l'evident et ce n'est certainement pas grace a moi mais c'est dieu qui l'a permit
al hamdou lilah je le remercie pour cette generosite

Oui en fait je suis d'accord avec ton point de vue, car par le passé j'entendais le coran et cela ne me faisait rien strictement rien, on dirait que mon coeur était enveloppé, mais hamdoullah j'ai vécu une épreuve qui a changé ma vie, ma vision d'ici bas et de l'au delà. Gloire à Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux pour m'avoir orienté vers le droit chemin inchallah que Dieu me guide et nous guide le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 20 Fév 2011, 20:37

chrisredfeild a écrit:
alfakira a écrit:
al salam alaikoum
dire que si le récit vient du cœur atteint les cœur ça ne veut rien dire
on beau essayer de lire une sourate ou une phrase du coran ,on ne sera attiré par elle que si dieu le veut et au moment voulu
c'est comme les ondes sonores ça se peut qu'on y fait pas attention maintenant mais ça viendra que si dieu le decide
la hadia illa allah


Salam

c'est esxactemente ce que dit le CORAN


sourate A-TAWBA
124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi ?" Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.
125. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance.
126. Ne voient-ils pas que chaque année on les éprouve une ou deux fois ? Malgré cela, ils ne se repentent, ni ne se souviennent.
127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent] : "Quelqu'un vous voit-il ?" Puis ils se détournent. Qu'Dieu détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.
128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
129. Alors, s'ils se détournent, dis : "Dieu me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Tròne immense".




voila une belle recitation :



Salam merci frère pour cette belle récitation Jazak Allah kayrane
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 20 Fév 2011, 20:50

de rien frero


j'ai trouvé une belle recitation de abdelbasset, mais elle était incomplete, j'ai alors posté celle la

si tu trouve sourate A-RAHMANE recité par ABDELBASSET ( mais complete), sa serais bien si tu la poste ici
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 20 Fév 2011, 21:04

chrisredfeild a écrit:
de rien frero


j'ai trouvé une belle recitation de abdelbasset, mais elle était incomplete, j'ai alors posté celle la

si tu trouve sourate A-RAHMANE recité par ABDELBASSET ( mais complete), sa serais bien si tu la poste ici

Oui je vais chercher, si j la trouve je la posterais inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:21

Salam aleikom chrisredfield

En fait désolé pour toute cette absence, j'ai trouvé la sourate Arrahmane récité par Abdul basset abdul Samad, la voici.




Sourate el Moeminoun

Un bon rappel émouvant.
"car le rappel profite aux croyants". An-Nisaa - 4.140 Coran



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:30

riad a écrit:
Salam aleikom chrisredfield

En fait désolé pour toute cette absence, j'ai trouvé la sourate Arrahmane récité par Abdul basset abdul Samad, la voici.


Salam cher Frere

je te remercie vraiment pour cette vidéo, et je suis entraine de l'écouter actuellement


Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 518341
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:35

chrisredfeild a écrit:
riad a écrit:
Salam aleikom chrisredfield

En fait désolé pour toute cette absence, j'ai trouvé la sourate Arrahmane récité par Abdul basset abdul Samad, la voici.


Salam cher Frere

je te remercie vraiment pour cette vidéo, et je suis entraine de l'écouter actuellement




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 518341
Je t'emprie frère. bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 08 Avr 2011, 20:25

Un enfant qui psalmodie le Coran : une petite merveille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 22 Avr 2011, 00:37

mario-franc_lazur a écrit:
Un enfant qui psalmodie le Coran : une petite merveille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir

Merci Mario pour cette belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 22 Avr 2011, 07:58

riad a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Un enfant qui psalmodie le Coran : une petite merveille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir

Merci Mario pour cette belle vidéo.


Je t'en prie, mon cher RIAD ! e10e6510
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Verset du coran à écouter   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptySam 22 Oct 2011, 00:15

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptySam 22 Oct 2011, 21:42

riad a écrit:



Il y avait longtemps, mon cher RIAD .. Content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 23 Oct 2011, 00:34

mario-franc_lazur a écrit:
riad a écrit:



Il y avait longtemps, mon cher RIAD .. Content de te revoir parmi nous !

Je te remercie, effectivement je me suis absenté depuis la révolution tunisienne. Tellement de chose ce sont passées depuis dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 23 Oct 2011, 01:11

riad a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Il y avait longtemps, mon cher RIAD .. Content de te revoir parmi nous !

Je te remercie, effectivement je me suis absenté depuis la révolution tunisienne. Tellement de chose ce sont passées depuis dans le monde.


J'espère que tu n'as pas eu trop de souci
sans te connaitre, heureux de ta bonne santé :)
Revenir en haut Aller en bas
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyDim 23 Oct 2011, 17:28

Enutrof a écrit:
riad a écrit:


Je te remercie, effectivement je me suis absenté depuis la révolution tunisienne. Tellement de chose ce sont passées depuis dans le monde.


J'espère que tu n'as pas eu trop de souci
sans te connaitre, heureux de ta bonne santé :)

Je te remercie je vais bien. J’espère que tout s'arrangera partout où il y a l'injustice des dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Le Prophète Jésus Christ   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMer 23 Nov 2011, 22:31

J'ai trouvé belle cette vidéo alors je vous la fait partager I love you


Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 518341
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:39

merci les gars pour vos videos , vraiment un vrai baume au coeur
que la paix (salam) d'allah soit avec vous tous , et qu'un jour inchallah on sera tous reunis dans les jardins de l'eden al firdaws alaala
Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMer 30 Nov 2011, 00:41

dans un flash-back de la précédente vidéo sur le Prophète Jésus, celle de Marie Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 518341

Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 968469305 Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 518341
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMer 30 Nov 2011, 15:46

choukran , mon cher enutrof , je te ferai des douaas
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
riad





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMer 30 Nov 2011, 19:57

Salam aleikom

Qu'Allah vous récompense pour ces merveilleux posts inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyMer 30 Nov 2011, 20:41

choukran riad pour ton douaa qui va droit au coeur Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 4033047434 ,c'est enutrof qui va en faire a coeur joie , hein enutrof... tu es bien gaté .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:50

oumaazedine a écrit:
choukran riad pour ton douaa qui va droit au coeur Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 4033047434 ,c'est enutrof qui va en faire a coeur joie , hein enutrof... tu es bien gaté .. lol!

Vos paroles vont droits au coeur
merci beaucoup
Merci à toi ma chère Ouma Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 766225

Beauté de la récitation du Coran : vos préférées 109169

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie



Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées EmptyVen 02 Déc 2011, 23:40

Petite déclaration malgré le fait que je suis chrétienne.
J'adore le coran en langue arabe surtout de Misahry Alafasy.
Trés belle voix et il fait de tres beaux anashead.
WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la récitation du Coran : vos préférées   Beauté de la récitation du Coran : vos préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté de la récitation du Coran : vos préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs
» la beauté de l'Islam
» Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"
» Le Coeur
» La beauté du visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: