Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos citations préférées

Aller en bas 
+38
Tonton
joseph1
cailloubleu*
OlivierV
Cyril 84
loli83
marcel1990
gastounet
Maryam
Allbatar
joshai
*Amy*
*Leila*
Pierre Oméga
rosarum
pop
my saviour
ElMizaan
michel08
Stana
ummu wieme95
Horanil Shoarloh Al'SalaT
Invitéio
Chérubine
Servante d'Allah
Nass'
Averroes
marie-chantal
Paix soit sur vous
féérique
ASHTAR
pinson
mario-franc_lazur
TOBIE
Gilbert
LA REPONSE
Seraphine
rosedumatin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:29

Rappel du premier message :

25 juillet 2010

Quand on goûte à la bonté de Dieu , sa louange est sur nos lèvres .




Les difficultés de la vie servent à nous rendre meilleurs, et non amers .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lutter pour durer.   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 01:25

L'épreuve pour l'homme
la minute de vérité
il s'effondre ou il s'élance .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:56

Eliza a écrit:
L'épreuve pour l'homme
la minute de vérité
il s'effondre ou il s'élance .

C'est dans l'adversité que tout vient à la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:18

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
L'épreuve pour l'homme
la minute de vérité
il s'effondre ou il s'élance .

C'est dans l'adversité que tout vient à la lumière !

Ce que tu dis rose est totalement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:41

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
L'épreuve pour l'homme
la minute de vérité
il s'effondre ou il s'élance .

C'est dans l'adversité que tout vient à la lumière !

Ce que tu dis rose est totalement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'adversité, mon carnet d'adresses à FORTEMENT DIMINUE !!!

Faut il en rire, faut il en pleurer ??? Nos citations préférées  - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:57

Wouwwwwwwwwwwwwwwww , je ne suis pas toute seule car mon carnet d'adresse , est à 95 /100 vide donc ne t'inquiète pas rose en général c'est toujours comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:12

Eliza a écrit:
Wouwwwwwwwwwwwwwwww , je ne suis pas toute seule car mon carnet d'adresse , est à 95 /100 vide donc ne t'inquiète pas rose en général c'est toujours comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui hélàs c'est toujours comme cela, je me sens moins seule moi aussi ........ sunny Nos citations préférées  - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:25

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:


C'est dans l'adversité que tout vient à la lumière !

Ce que tu dis rose est totalement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'adversité, mon carnet d'adresses à FORTEMENT DIMINUE !!!


Faut il en rire, faut il en pleurer ??? Nos citations préférées  - Page 2 17865


bonjour les filles

ce n'est pas la quantité qui compte;mais la qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:41

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:


C'est dans l'adversité que tout vient à la lumière !

Ce que tu dis rose est totalement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'adversité, mon carnet d'adresses à FORTEMENT DIMINUE !!!


Faut il en rire, faut il en pleurer ??? Nos citations préférées  - Page 2 17865


bonjour les filles

ce n'est pas la quantité qui compte;mais la qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nos citations préférées  - Page 2 175602 TOBIE , tu as raison oui c'est la qualité qui compte mais parfois à certains moments on sait se sentir si seul , si seul...........

On t'aime nous aussi !!! Nos citations préférées  - Page 2 189259 Nos citations préférées  - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous quitte;je vais visiter l'eglise st Etienne de FECAMP;qui a eu la visite de GUILLAUME LE CONQUERANT il y a tres tres longtemps

je vous emmene

a tout a l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:53

TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous quitte;je vais visiter l'eglise st Etienne de FECAMP;qui a eu la visite de GUILLAUME LE CONQUERANT il y a tres tres longtemps

je vous emmene

a tout a l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci TOBIE de nous emmener...... en octobre je reviens en Normandie I love you

Bon après-midi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 07:35

Quand paroles et actions s'accordent , le message est on ne plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:53

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous quitte;je vais visiter l'eglise st Etienne de FECAMP;qui a eu la visite de GUILLAUME LE CONQUERANT il y a tres tres longtemps

je vous emmene

a tout a l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci TOBIE de nous emmener...... en octobre je reviens en Normandie I love you

Bon après-midi silent


Oui, notre ROSE Nos citations préférées  - Page 2 321257 de Belgique vient rendre visite à votre franc_lazur normand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Leçon de vie .   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:58

La mouche qui bourdonne le plus fort , se fait habituellement tuer la première .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:50

Eliza a écrit:
La mouche qui bourdonne le plus fort , se fait habituellement tuer la première .


Bonjour, amies ELIZA et ROSEDUMATIN.


ça été justement le cas d'un frelon cette nuit , entré sans ma permission lol! dans ma chambre et qui bourdonnait si fort que ça m'a réveillé et que ça lui a coûté la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:53

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
La mouche qui bourdonne le plus fort , se fait habituellement tuer la première .


Bonjour, amies ELIZA et ROSEDUMATIN.


ça été justement le cas d'un frelon cette nuit , entré sans ma permission lol! dans ma chambre et qui bourdonnait si fort que ça m'a réveillé et que ça lui a coûté la vie !!!

Bonjour ami PINSON,

Les frelons sont dangereux !!!! il faut être prudent car c'est ta vie qui serait en danger alors ! pale

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:59

Bonjour amie rose Julienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et l'oiseau pinsonet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et bien tous les deux vous vous donnez le mot , quelle belle symbiose vous parlez peu mais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:09

Eliza a écrit:
Bonjour amie rose Julienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et l'oiseau pinsonet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et bien tous les deux vous vous donnez le mot , quelle belle symbiose vous parlez peu mais ! ! !

Bonjour amie Eliza, je me tracasse pour notre ami Pinsonnet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:32

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
La mouche qui bourdonne le plus fort , se fait habituellement tuer la première .


Bonjour, amies ELIZA et ROSEDUMATIN.


ça été justement le cas d'un frelon cette nuit , entré sans ma permission lol! dans ma chambre et qui bourdonnait si fort que ça m'a réveillé et que ça lui a coûté la vie !!!

Bonjour ami PINSON,

Les frelons sont dangereux !!!! il faut être prudent car c'est ta vie qui serait en danger alors ! pale



Tu as raison, ma chère ROSE. Le frelon est un insecte carnivore qui croque allègrement mouches, guêpes et abeilles ...

Mais je ne crois pas qu'il croque les pinsons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:59

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
La mouche qui bourdonne le plus fort , se fait habituellement tuer la première .


Bonjour, amies ELIZA et ROSEDUMATIN.


ça été justement le cas d'un frelon cette nuit , entré sans ma permission lol! dans ma chambre et qui bourdonnait si fort que ça m'a réveillé et que ça lui a coûté la vie !!!

Bonjour ami PINSON,

Les frelons sont dangereux !!!! il faut être prudent car c'est ta vie qui serait en danger alors ! pale



Tu as raison, ma chère ROSE. Le frelon est un insecte carnivore qui croque allègrement mouches, guêpes et abeilles ...

Mais je ne crois pas qu'il croque les pinsons !!! lol!

Et il suce aussi le sang des humains qu'il risque d'empoisonner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:51

Bonjour rose ange de lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour te tracasser pour notre ami Pinsonet ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:59

Eliza a écrit:
Bonjour rose ange de lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour te tracasser pour notre ami Pinsonet ?

Mais à cause des frelons ma chère soeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:59

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour rose ange de lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour te tracasser pour notre ami Pinsonet ?

Mais à cause des frelons ma chère soeur ! I love you


Ne vous inquiétez plus, mes deux soeurs préférées : un nid de ces sales bêtes était niché non loin de ma branche, et les pompiers sont venus et leur ont enlevé le plaisir d'exister !


BONNE NUIT,

votre Pinsonnet ...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:05

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour rose ange de lumière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour te tracasser pour notre ami Pinsonet ?

Mais à cause des frelons ma chère soeur ! I love you


Ne vous inquiétez plus, mes deux soeurs préférées : un nid de ces sales bêtes était niché non loin de ma branche, et les pompiers sont venus et leur ont enlevé le plaisir d'exister !


BONNE NUIT,

votre Pinsonnet ...

Pinsonnet merci de nous informer !

Je passerai alors une BONNE NUIT.....

Te savoir blessé par ces bestioles, m'aurait fendu le coeur !

BONNE NUIT PINSONET...... I love you Nos citations préférées  - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:08

Pinsonet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait des bonnes ronflettes et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 06:52

Ce qui fait votre richesse , ce sont toutes les choses que vous possédez que l'argent ne peut acheter .




Le silence sert pour parler de Dieu : c'est dans le silence qu'il communique ses grâces : il ne nous parle  point hors du silence : car les paroles de Dieu ne se mêlent point avec les paroles et le tumulte des hommes .

Un moyen pour mériter que Notre Seigneur nous continue ses bienfaits est de les employer à mesure que nous les recevons , selon son bon plaisir et pour la plus grande utilité du prochain .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:36

Eliza a écrit:
Le silence sert pour parler de Dieu : c'est dans le silence qu'il communique ses grâces : il ne nous parle point hors du silence : car les paroles de Dieu ne se mêlent point avec les paroles et le tumulte des hommes .

Un moyen pour mériter que Notre Seigneur nous continue ses bienfaits est de les employer à mesure que nous les recevons , selon son bon plaisir et pour la plus grande utilité du prochain .


Et pourtant, amie Eliza, le dimanche à l'église, il y en a du bruit (orgue, cantiques, prêhe , etc...), et les moments de silence sont bien rares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir ami Pinsonet .   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:50

Tu as raison ami Pinsonet , bien souvent à l'église il y a les chants , la louange , les sermon , l'orgue , seulement en ce qui me conscerne c'est le soir quand , je suis à genou , prière , et silence que le Seigneur vient avec délicatesse à ma rencontre , c'est un réel dialogue d'amour que j'ai avec lui mais pas toujours , mais bien souvent c'est dans la calme , le silence que le Seigneur est ma seule force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 07:06

Les dons les plus nobles viennent du fond du coeur .




La grâce , c'est l'amour infini qui s'exprime par la bonté infinie .




Il ne suffit pas de connaître Dieu avec la tête ; il faut aussi le connaître avec le coeur .




Savoir sourire : quelle force d'apaisement , force de douceur , de calme et force intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:55

Eliza a écrit:
Il ne suffit pas de connaître Dieu avec la tête ; il faut aussi le connaître avec le coeur .

Par la tète c'est une recherche de Dieu par l'homme, mais par le coeur c'est la recherche de l'homme par Dieu en se dévoilant a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:24

L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi 31 août des suites d'un cancer, a annoncé France 2, dont l'ancien coureur était l'un des consultants.
Sur le même sujet

* [REACTIONS] L'émotion face au décès de Laurent Fignon
* [BIOGRAPHIE] Laurent Fignon , un champion authentique


Bonsoir.

J'aimerais Que aurions une Grandes Pensée, Pour cet Homme Courageux ( Paix a Son Ame)

Agé de 50 ans, il avait annoncé dans un livre en juin 2009 qu'il souffrait d'un cancer avancé des voies digestives. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France.

Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.

Outre ses deux victoires finales dans le Tour de France, le coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également un Giro (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné à 8 secondes près de l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:54

Bonsoir ami Gilbert , bien merci de nous avoir partagé quelques mots de la vie , de ce grand coureur cycliste et aussi de sa valeur humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vrais amis .   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 07:34

Les vrais amis sont durs à trouver , difficiles à quitter , et impossibles à oublier .




Un joyau ne peut être poli sans friction , ni un homme perfectionné sans adversité .




Les enfants de Dieu ne disent jamais au revoir pour le dernière fois .




Un mariage heureux est l'union de deux personnes qui aiment pardonner .




C'est dans les mains de Dieu qu'on est le plus en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:16

Eliza a écrit:
C'est dans les mains de Dieu qu'on est le plus en sécurité .

Et Non ont n'est pas en cet temps en sécurité nul part même dans les bras de Dieu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:26

Cher ami Gilbert , comme nous sommes tous différents et donc d'avis différent , tu es un ami oui mais je ne pense pas comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:26

Eliza a écrit:
Cher ami Gilbert , comme nous sommes tous différents et donc d'avis différent , tu es un ami oui mais je ne pense pas comme toi .

Bonsoir Eliza.
Mais ma Chère Eliza, heureusement que l'on ne peut être d'accord sur un sujet, c'est l'attrait des Forums.

cela n'empêche pas que l'on soit Ami. Pour le meilleur et pour le pire comme ont dit par chez nous et ailleurs.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:40

Cher ami Gilbert c'est toujours un plaisir de te lire , prend bien soin de ta santé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le respect .   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 07:24

Celui qui veut être vraiment respecté doit d'abord respecter les autres .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 22:08

Eliza a écrit:
Celui qui veut être vraiment respecté doit d'abord respecter les autres .

C'est vrai ma chère Eliza ! Nos citations préférées  - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un art perdu .   Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:00

Avec de la pratique , tout le monde peut maîtriser l'art de la reconnaissance .




Il faut si peu de chose pour embellir la vie
Un sourire , une rose , simplement un ami
Il faut si peu de choses pour que le ciel soit bleu
Il suffit que Dieu pose un bleuet dans les cieux .




Ce n'est qu'en étant à la hauteur qu'on peut monter dans l'estime des autres .




Vous ne faites que vous attirer des ennuis en vous inquiétant du lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 08:53

Jésus a dit : a chaque jour suffit sa peine, votre inquiétude ne rallongera pas votre vie d'une coudée, regardez les oiseaux du ciel ils ne sèment ni ne moissonnent, regardez comment sont vêtues les fleurs des champs....... tous vos cheveux sont comptés, votre Père Lui sait bien ce dont vous avez besoin !

(j'ai cité de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 12:08

rosedumatin a écrit:
Jésus a dit : a chaque jour suffit sa peine, votre inquiétude ne rallongera pas votre vie d'une coudée, regardez les oiseaux du ciel ils ne sèment ni ne moissonnent, regardez comment sont vêtues les fleurs des champs....... tous vos cheveux sont comptés, votre Père Lui sait bien ce dont vous avez besoin !

(j'ai cité de mémoire)

Chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci pour ce précieux rappel quiu est aussi un verset biblique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos citations préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos citations préférées    Nos citations préférées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos citations préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauté de la récitation du Coran : vos préférées
» Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs
» quelques citations sur l'islam
» Citations philosophiques et foi
» SAINT JEAN-MARIE VIANNEY (curé d'Ars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: