Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran

Aller en bas 
+23
Petero
CAMARA Adama
*Amy*
amr
Plenitude
sossanna1
Poisson vivant
CNAA
gan
- mohamed -
Agnos
mon sauveur Jésus
marie-chantal
Doux
Instant
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
tonio
Ren'
rosarum
Le camarguais
titou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titou

titou



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 4:00

Rappel du premier message :

La photo du Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran que le Roi d'Arabie lui a offert .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:49

Et puis ? Ce texte est la démonstration de la tolérance et du respect.
Dans mon salon, j'ai une croix accrochée au mur et le verset du trône dans le mur opposé, où est le problème ? Est-ce que cela veut dire que je suis musulmane ? ou que mon mari est chrétien ? C'est juste la preuve de notre respect et de notre tolérance, ni plus ni moins !
Le jour où j'ai exprimé mon désir à assister à la prière à la mosquée avec ma belle-soeur, elle a demandé l'autorisation à l'imam, il a accepté à la condition de faire des ablutions et m'habiller comme toutes les femmes, j'ai accepté par respect aux autres. Ceci ne me rend pas pour autant musulmane mais respectueuse de l'islam et des musulmans.
Tu as compris donc le geste de notre Saint-Père JPII ? c'est different tu es dans un lieu musulman, tu as choisie d'y aller , normal que tu te plies a leur rites. jean paul 2 etait sensé representé le catholicisme en tant que tel , il ne devait pas embrassé le coran . je te donne un exemple imagine que kennedy sous pretexte de paix avec l'urss aurait embrassé un livre pronant le communisme , crois-tu que les citoyens americains auraient compris?
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:00

mon sauveur Jésus a écrit:
quand Paul est parti en grece en l'occurence , il a ete peiné de voir les hommes prier de faux Dieux , pourtant il a constaté qu'ils avaient de la foi , il a aussi ete tolerant envers ces hommes , mais il n'a jamais dit que l'une d'entre elle etait en partie sainte et dans la vérité , il n'a pas non plus embrassé une statue d'apollon pour marquer son signe de respect . je respecte les musulmans en tant que personne mais ne respecte pas le coran en tant que parole sainte , tu comprends la difference?
Tu es libre de penser comme tu veux.
Perso, Puisque je respecte les musulmans, je respecte aussi le Coran en tant que livre saint car il représente le noyau de leur croyance. Je ne peux respecter les musulmans sans respecter leur livre. C'est une condition "sine qua non".
Et comme je ne peux respecter les bouddhistes sans respecter Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:12

mon sauveur Jésus a écrit:
c'est different tu es dans un lieu musulman, tu as choisie d'y aller , normal que tu te plies a leur rites. jean paul 2 etait sensé representé le catholicisme en tant que tel , il ne devait pas embrassé le coran . je te donne un exemple imagine que kennedy sous pretexte de paix avec l'urss aurait embrassé un livre pronant le communisme , crois-tu que les citoyens americains auraient compris?

Je refuse la phrase que tu as écrite pour la simple raison que tu ne me connais pas!

Je ne me suis jamais pliée à qui ce soit sauf au Seigneur. Est-ce que respecter les autres veut dire se plier à leurs rites ?

Lorsque j'ai visité la synagogue, je devais par respect porter un foulard sinon je n'y pouvais y accéder. Normal. Suis-je devenue juive pour autant ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:12

Tu es libre de penser comme tu veux.
Perso, Puisque je respecte les musulmans, je respecte aussi le Coran en tant que livre saint car il représente le noyau de leur croyance. Je ne peux respecter les musulmans sans respecter leur livre. C'est une condition "sine qua non".
Et comme je ne peux respecter les bouddhistes sans respecter Bouddha.

que veux tu dire par livre saint? explique toi parce qu'il faurdait etre coherent
si il est saint pour toi c'est qu'il vient de Dieu , si il vient de Dieu pourquoi n'est tu pas musulmane puisque le coran dit etre la troisieme revelation? dans ce cas la tu desobeirais a Dieu puisque tu crois rellement que le coran vient de lui . on ne peut pas jouer sur les deux tableaux pour faire plaisir a tous . je respecte tout le monde quelque soit sa croyance mais ne croit pas et ne respecte pas en tant qu'ouvrage ou doctrine venant de Dieu toutes les autres religions ( a part la thora bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:15

marie-chantal a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
c'est different tu es dans un lieu musulman, tu as choisie d'y aller , normal que tu te plies a leur rites. jean paul 2 etait sensé representé le catholicisme en tant que tel , il ne devait pas embrassé le coran . je te donne un exemple imagine que kennedy sous pretexte de paix avec l'urss aurait embrassé un livre pronant le communisme , crois-tu que les citoyens americains auraient compris?

Je refuse la phrase que tu as écrite pour la simple raison que tu ne me connais pas!

Je ne me suis jamais pliée à qui ce soit sauf au Seigneur. Est-ce que respecter les autres veut dire se plier à leurs rites ?

Lorsque j'ai visité la synagogue, je devais par respect porter un foulard sinon je n'y pouvais y accéder. Normal. Suis-je devenue juive pour autant ? Non!
tu laisses parler tes emotions et ne comprends pas le sens de mes mots, quand je dis tu te plies c'est tu te soumets (pas a la religion) mais aux pratiques de celieu , normal? ca n'est pas une critique , j'irai je ferais pareil , c'est pour cela que je n'y vais pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:16

mon sauveur Jésus a écrit:
Tu es libre de penser comme tu veux.
Perso, Puisque je respecte les musulmans, je respecte aussi le Coran en tant que livre saint car il représente le noyau de leur croyance. Je ne peux respecter les musulmans sans respecter leur livre. C'est une condition "sine qua non".
Et comme je ne peux respecter les bouddhistes sans respecter Bouddha.

que veux tu dire par livre saint? explique toi parce qu'il faurdait etre coherent
si il est saint pour toi c'est qu'il vient de Dieu , si il vient de Dieu pourquoi n'est tu pas musulmane puisque le coran dit etre la troisieme revelation? dans ce cas la tu desobeirais a Dieu puisque tu crois rellement que le coran vient de lui . on ne peut pas jouer sur les deux tableaux pour faire plaisir a tous . je respecte tout le monde quelque soit sa croyance mais ne croit pas et ne respecte pas en tant qu'ouvrage ou doctrine venant de Dieu toutes les autres religions ( a part la thora bien sur )

Mais non! il est saint pour eux, et puisqu'il est saint pour eux je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:17

Mais non! il est saint pour eux, et puisqu'il est saint pour eux je le respecte. donc tu ne considere pas le livre comme saint mais tu le respecte parce que les musulmans le croient , c'est tres different ,
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:21

Citation :
non mais embrasser le coran est un signe fort qui veut dire beaucoup pour moi , c'est pour cela que je ne crois en l'eglise catholique
Moi je ne sais pas pourquoi on ne désire pas se baser sur la sainte Bible qui est inspiré de Dieu?
Le fait qu'il y ait des exemples bibliques ou les vrai adorateurs n'ont fait aucun compromi devant le drapeau, devrait marquer l'esprit et ne pas faire de compromissions envers qui que ce soit.
C'est en peu comme si Moïse avait dû embrasser le veau d'or par respect de la fausse croyance des autres.
Faut'il être tolérant à ce point, au point d'avoir la défaveur Divine?
Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.


Dernière édition par Doux le Lun 24 Sep 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:23

marie-chantal a écrit:
Mais non! il est saint pour eux, et puisqu'il est saint pour eux je le respecte.

mon sauveur Jésus a écrit:
donc tu ne considere pas le livre comme saint mais tu le respecte parce que les musulmans le croient , c'est tres different

Enfin! on se comprend maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:41

Moi je ne sais pas pourquoi on ne désire pas se baser sur la sainte Bible qui est inspiré de Dieu?
Le fait qu'il y ait des exemples bibliques ou les vrai adorateurs n'ont fait aucun compromi devant le drapeau, devrait marquer l'esprit et ne pas faire de compromissions envers qui que ce soit.
C'est en peu comme si Moïse avait dû embrasser le veau d'or par respect de la fausse croyance des autres.
Faut'il être tolérant à ce point, au point d'avoir la défaveur Divine?
Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.

entièrement d'accord l'ami
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:52

mon sauveur Jésus a écrit:
Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.
entièrement d'accord l'ami
Je ne suis pas d'accord.
Peux-tu prétendre connaître la Bible mieux que le Saint-Père JPII ? Y-a-il comme on dit "plus catholique que le Pape ?
En tout cas, je l'approuve entièrement et j'embrasse moi aussi le Coran.


Dernière édition par marie-chantal le Lun 24 Sep 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:53

mon sauveur Jésus a écrit:

Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.

entièrement d'accord l'ami

L'important n'est pas le geste mais l'intention. JP2 en embrassant le Coran, ne le faisait pas pour dire qu'il devenait musulman...Mais c'est dans l'intention d'un message de Paix...
Si ce geste peut apaiser, montrer l'amour du seigneur à l'ensemble de la création, il n'y a aucune erreur biblique.

C'est une marque de Respect et d'amour universel, arrêtez de vous offusquer !

Si on vous disait qu'embrasser Le Coran (ou la Torah ou ce que vous voulez), permettait la fin immédiate de la souffrance dans le monde, de la fin de la haine et de la guerre, ne le feriez-vous pas ? Ou garderiez-vous vos principes bien obtus ? Tout est dans l'intention, Dieu sait ce qu'il se cache dans les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:57

Doux a écrit:
Citation :
non mais embrasser le coran est un signe fort qui veut dire beaucoup pour moi , c'est pour cela que je ne crois en l'eglise catholique
Moi je ne sais pas pourquoi on ne désire pas se baser sur la sainte Bible qui est inspiré de Dieu?
Le fait qu'il y ait des exemples bibliques ou les vrai adorateurs n'ont fait aucun compromi devant le drapeau, devrait marquer l'esprit et ne pas faire de compromissions envers qui que ce soit.
C'est en peu comme si Moïse avait dû embrasser le veau d'or par respect de la fausse croyance des autres.
Faut'il être tolérant à ce point, au point d'avoir la défaveur Divine?
Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.

Il embrasse ce qu'il y a de commun avec le christianisme : la pureté et l'election de Marie, par exemple, l'amour pour Marie et Jésus, etc

C'est son droit , non ?

Qu'est ce que tu en sais qu'il a la défaveur divine ?

Si par ce geste il favorise l'union entre les hommes, il est meilleur que l'homme qui divise et sème la corruption sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:05

Si on vous disait qu'embrasser Le Coran (ou la Torah ou ce que vous voulez), permettait la fin immédiate de la souffrance dans le monde, de la fin de la haine et de la guerre, ne le feriez-vous pas ? Ou garderiez-vous vos principes bien obtus ? Tout est dans l'intention, Dieu sait ce qu'il se cache dans les cœurs.
premiere ce geste n'a rien changé du tout aux souffrances du monde, de plus je ne renierai pas la parole pour faire plaisir a qui que ce soit ,


"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables" (2 Tim. 4 :3-4).
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:22

mon sauveur Jésus a écrit:

Respecter els personnes individuellement c'est un principe biblique Matthieu 22:39, mais de là à embrasser leurs croyances c'est quand même tres graves bibliquement parlant.


mon sauveur Jésus a écrit:
Si on vous disait qu'embrasser Le Coran (ou la Torah ou ce que vous voulez), permettait la fin immédiate de la souffrance dans le monde, de la fin de la haine et de la guerre, ne le feriez-vous pas ? Ou garderiez-vous vos principes bien obtus ? Tout est dans l'intention, Dieu sait ce qu'il se cache dans les cœurs.
premiere ce geste n'a rien changé du tout aux souffrances du monde, de plus je ne renierai pas la parole pour faire plaisir a qui que ce soit ,

"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables" (2 Tim. 4 :3-4).
Je ne suis pas d'accord.
Peux-tu prétendre connaître la Bible mieux que le Saint-Père JPII ? Y-a-il comme on dit "plus catholique que le Pape ?
En tout cas, je l'approuve entièrement et j'embrasse moi aussi le Coran.

Et qui te dit que son geste n'a pas évité des conflits ?
Et tu oublies la politique ? Son geste a pu être anéanti par des actes politiques irresponsables.
Le Saint-Père n'est pas un politicien mais bien un homme de paix et d'Amour. Par son geste, il sème l'Amour. Certains sont sensibles à son geste, d'autres pas.


Dernière édition par marie-chantal le Lun 24 Sep 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:34

titou a écrit:

Il embrasse ce qu'il y a de commun avec le christianisme : la pureté et l'election de Marie, par exemple, l'amour pour Marie et Jésus, etc

C'est son droit , non ?

Qu'est ce que tu en sais qu'il a la défaveur divine ?

Si par ce geste il favorise l'union entre les hommes, il est meilleur que l'homme qui divise et sème la corruption sur terre.

C'est une réflexion très intéressante dis donc I love you
Je n'avais jamais pensé vraiment à ce raisonnement là, pourtant très possible.
Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 701964 Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 646878
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:22

Je ne suis pas d'accord.
Peux-tu prétendre connaître la Bible mieux que le Saint-Père JPII ? Y-a-il comme on dit "plus catholique que le Pape ?
En tout cas, je l'approuve entièrement et j'embrasse moi aussi le Coran.

je suis chretien et non catholique , c'est sur qu'il est plus catho que moi, il l'a connait c'est cela le pire en fait mais toi tu preferes ignorer les ecrits biblique et t'en remmettre a un homme , c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:57

Et si un dignitaire religieux musulman avait embrassé la Bible, comment les musulmans auraient-il réagit face ce dignitaire? J’aimerai bien savoir ?
Si votre réponse est non vous prouvez que vous n'êtes pas tolérants.
L'islam demande à être tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:20

Les hypocrites vont plus loin que le geste du pape ils prononcent les deux témoignage de la foi et font même la prière et pourtant ils sont au fin fond de l'enfer


le pape embrasse le Coran pour les c..s musulmans et les insultent dans sons discours de 2006, donc pour les C la balance est équilibré

D'autre C musulmans à l'instar du geste du pape demandent des excuses au pape et discute avec lui en sous table


D'aure muslmans qui ne veulent pas etre hypocrites attendent toujours les excuses du pape

Il faut de tout pour faire un monde


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:00

- mohamed - a écrit:
Les hypocrites vont plus loin que le geste du pape ils prononcent les deux témoignage de la foi et font même la prière et pourtant ils sont au fin fond de l'enfer


le pape embrasse le Coran pour les c..s musulmans et les insultent dans sons discours de 2006, donc pour les C la balance est équilibré

D'autre C musulmans à l'instar du geste du pape demandent des excuses au pape et discute avec lui en sous table


D'aure muslmans qui ne veulent pas etre hypocrites attendent toujours les excuses du pape

Il faut de tout pour faire un monde


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

Tu aimes mettre de l'huile sur le feu , le C te va bien à toi aussi.
Tu serras jugé comme tu juges tes semblables .
Même si le pape s'excuser comme tu le souhaite tu n'accepterais pas ses excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:04

- mohamed - a écrit:
Les hypocrites vont plus loin que le geste du pape ils prononcent les deux témoignage de la foi et font même la prière et pourtant ils sont au fin fond de l'enfer


le pape embrasse le Coran pour les c..s musulmans et les insultent dans sons discours de 2006, donc pour les C la balance est équilibré

D'autre C musulmans à l'instar du geste du pape demandent des excuses au pape et discute avec lui en sous table


D'aure muslmans qui ne veulent pas etre hypocrites attendent toujours les excuses du pape

Il faut de tout pour faire un monde



On voit toujours la paille dans l’œil du voisin, plutôt que la poutre dans le sien.

Jean Paul 2 et l’Église Catholique (et pourtant je ne porte pas le Vatican dans mon cœur) a eu le courage de faire ce qu'aucun représentant du monde musulman n'est capable de faire comme message de paix, mais c'est aux chrétiens de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:11

ChrisLam a écrit:


Même si le pape s'excuser comme tu le souhaite tu n'accepterais pas ses excuses .

on peut attendre jusqu'a ce que chameau par le chas d'une aiguille

on ne peut réclamer une chose qu'on refuse d'accepter, question de logique

Citation :
Jean Paul 2 et l’Église Catholique (et pourtant je ne porte pas le Vatican dans mon cœur) a eu le courage de faire ce qu'aucun représentant du monde musulman n'est capable de faire comme message de paix, mais c'est aux chrétiens de s'excuser...

Il y a un proverbe Egyptien qui dit :
j'entend tes paroles et je te crois et je vois tes actes et cela m'étonne

Il y aussi un proverbe Libanais qui dit :
Nous entendont le son du moulin mais nous voyons pas de pain





Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:42

Citation :
Je ne suis pas d'accord.
Peux-tu prétendre connaître la Bible mieux que le Saint-Père JPII ? Y-a-il comme on dit "plus catholique que le Pape ?
En tout cas, je l'approuve entièrement et j'embrasse moi aussi le Coran.
Le pape n'est surement pas saint dans un premier temps, même Marie n'était pas sainte, elle a du aller offir deux pigeons dans le temple
Seuls les saints n'offrent pas de sacrifices.
De plus, en ce qui concerne le Pape, il ne connait surement pas la sainte Bible et de ça il est tres facile de le démonter, pas de probléme.
Le terme catholique veut dire universel; donc l'oeucuménisme c'était surtout pas l'enseignement de Jésus.
Dire qu'on est d'accord avec les musulmans c'est une hérésie pure, maintenant dire qu'on les aime c'est encore autre chose qui est en accord avec le véritable christianisme.
Ou soit on met en pratique la parole de Dieu et là c'est tout bon, ou alors on fait des compromis et de là on se trouve comme étant un apostat hérétique.
Les musulmans n'accepterons jamais de dire que Jésus est le fils de Dieu, donc il faut être loggique avec sois même, et dans ce sens les musulmans ne font pas de compromissions avec leur croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:58

Citation :
Qu'est ce que tu en sais qu'il a la défaveur divine ?
En faisant celà il ouvre la porte en tant que responsable de l'église catholique, montrant ainsi que tous ceux qui ne connaissent pas les sainte écriture, la sainte Bible, peuvent se tourner vers le Coran qui ne vient pas de Dieu, c'est irresponsable de sa part.
Prendre une lettre par exemple qui ne nous serait adressée, reviendrait à prendre une route semées d'embuches..

Contrairement, Jésus mentionne en Matthieu 11:

. 29 Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux de caractère et humble de cœur, et vous trouverez du réconfort pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux et ma charge est légère. ”
Quel réconfort trouves tu dans l'enfer de feu et une vie éternelle qui n'existe pas dans le ciel pour les humains, mais uniquement pour les fréres du christ les 144000)
Quel réconfort trouves tu dans l'Islam?

(2 Corinthiens 6:14) Ne formez pas d’attelage disparate avec des non-croyants. Car quels rapports ont la justice et l’illégalité ? Ou quelle participation la lumière a-t-elle avec les ténèbres ?
(Galates 5:1) C’est pour une telle liberté que Christ nous a libérés. C’est pourquoi tenez bon, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de l’esclavage.
Oui, l'Islam c'est l'esclavage qui détruit complétement la rançon sacrificielle de Jésus qui nous sauve.
Quelle honte, je suis outré, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:13

- mohamed - a écrit:
Les hypocrites vont plus loin que le geste du pape ils prononcent les deux témoignage de la foi et font même la prière et pourtant ils sont au fin fond de l'enfer


le pape embrasse le Coran pour les c..s musulmans et les insultent dans sons discours de 2006, donc pour les C la balance est équilibré

D'autre C musulmans à l'instar du geste du pape demandent des excuses au pape et discute avec lui en sous table


D'aure muslmans qui ne veulent pas etre hypocrites attendent toujours les excuses du pape

Il faut de tout pour faire un monde


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

Toi embrasserais-tu la Bible comme le pape à embrasser le Coran , avec le même état d'esprit?
Répond s'il te plait.
On ne te ferra pas de fatwa.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:10

ChrisLam a écrit:

Répond s'il te plait.

Doux a écrit:

Le pape n'est surement pas saint dans un premier temps, même Marie n'était pas sainte, elle a du aller offrir deux pigeons dans le temple
Seuls les saints n'offrent pas de sacrifices.
De plus, en ce qui concerne le Pape, il ne connait surement pas la sainte Bible et de ça il est tres facile de le démonter, pas de probléme.
Le terme catholique veut dire universel; donc l'oeucuménisme c'était surtout pas l'enseignement de Jésus.
Dire qu'on est d'accord avec les musulmans c'est une hérésie pure, maintenant dire qu'on les aime c'est encore autre chose qui est en accord avec le véritable christianisme.
Ou soit on met en pratique la parole de Dieu et là c'est tout bon, ou alors on fait des compromis et de là on se trouve comme étant un apostat hérétique.
Les musulmans n'accepterons jamais de dire que Jésus est le fils de Dieu, donc il faut être loggique avec sois même, et dans ce sens les musulmans ne font pas de compromissions avec leur croyances.


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:18

on peut tout a fait vivre en harmonie sans pourtant trahir sa foi , c'est ce que je fais avec des musulmans, ils connaissent mon opinion je connais la leur voila, a coté de ca on s'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:22

- mohamed - a écrit:
ChrisLam a écrit:

Répond s'il te plait.

Doux a écrit:

Le pape n'est surement pas saint dans un premier temps, même Marie n'était pas sainte, elle a du aller offrir deux pigeons dans le temple
Seuls les saints n'offrent pas de sacrifices.
De plus, en ce qui concerne le Pape, il ne connait surement pas la sainte Bible et de ça il est tres facile de le démonter, pas de probléme.
Le terme catholique veut dire universel; donc l'oeucuménisme c'était surtout pas l'enseignement de Jésus.
Dire qu'on est d'accord avec les musulmans c'est une hérésie pure, maintenant dire qu'on les aime c'est encore autre chose qui est en accord avec le véritable christianisme.
Ou soit on met en pratique la parole de Dieu et là c'est tout bon, ou alors on fait des compromis et de là on se trouve comme étant un apostat hérétique.
Les musulmans n'accepterons jamais de dire que Jésus est le fils de Dieu, donc il faut être loggique avec sois même, et dans ce sens les musulmans ne font pas de compromissions avec leur croyances.


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

un peu court jeune homme! comme réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:36

mon sauveur Jésus a écrit:
on peut tout a fait vivre en harmonie sans pourtant trahir sa foi , c'est ce que je fais avec des musulmans, ils connaissent mon opinion je connais la leur voila, a coté de ca on s'entend bien
Bien oui, c'est tout à fait exacte,
Embrasser le Coran c'est une hérésie totale.
Contrairement embrasser un musulman d'un saint baisé, c'est lui montrer un amour réellement fraternel.
Il ne faut surtout pas confondre.
Jésus montre bien que l'amour en Matthieu 22:39
39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:45

Doux a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
on peut tout a fait vivre en harmonie sans pourtant trahir sa foi , c'est ce que je fais avec des musulmans, ils connaissent mon opinion je connais la leur voila, a coté de ca on s'entend bien
Bien oui, c'est tout à fait exacte,
Embrasser le Coran c'est une hérésie totale.
Contrairement embrasser un musulman d'un saint baisé, c'est lui montrer un amour réellement fraternel.
Il ne faut surtout pas confondre.
Jésus montre bien que l'amour en Matthieu 22:39
39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

je ne te demande pas de m'aimer mais je te demande de me bénir Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 2129354088


Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)


Dernière édition par - mohamed - le Lun 24 Sep 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:49

ChrisLam a écrit:

un peu court jeune homme! comme réponse .


Je trouve la réponse de doux suffisante pour ceux qui réflichisent
Que penserait ton fils si tu lui enseigne le vol n'est pas bien alors que toi même est un voleur








Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:22

Embrasser le Coran, pourquoi faire?

le pape avait t'il la véritable foi en Dieu?

Trembler devant les hommes, voilà qui tend un piège, mais celui qui met sa confiance en Yawhé sera protégé. ” (Prov. 29:25).

Jésus a dit : “ Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous montrer qui vous devez craindre : Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le. On vend cinq moineaux pour deux pièces de monnaie de peu de valeur, n’est-ce pas ? Pourtant pas un d’entre eux n’est oublié devant Dieu. Mais même les cheveux de votre tête sont tous comptés. N’ayez pas peur ; vous valez plus que beaucoup de moineaux. ” — Luc 12:4-7.

Lorsqu’on fait pression sur eux pour qu’ils cessent de pratiquer le vrai culte, ceux qui craignent le vrai Dieu Yawhé peuvent se rappeler ces paroles de Jésus : “ Tout homme qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, le Fils de l’homme aussi confessera devant les anges de Dieu qu’il est en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. ” (Luc 12:8, 9).
En embrassant le Coran, le Pape jean Paul 2 a fait une tres grave érreure, il a montré la voie de l'apostasie à ceux et à celles qui sont humbles de coeur et qui recherchent la vérité au sujet du Christ, pas celle de la vérité de Mohamed, celui qui a toujours renié que Jésus est le fils de Dieu afin de se glorifier personellement!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:32

- mohamed - a écrit:



le pape embrasse le Coran pour les c..s musulmans et les insultent dans sons discours de 2006, donc pour les C la balance est équilibré


Ah bon ? il a insulté de quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:11

Doux a écrit:
Embrasser le Coran, pourquoi faire?

le pape avait t'il la véritable foi en Dieu?

Trembler devant les hommes, voilà qui tend un piège, mais celui qui met sa confiance en Yawhé sera protégé. ” (Prov. 29:25).

Jésus a dit : “ Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous montrer qui vous devez craindre : Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le. On vend cinq moineaux pour deux pièces de monnaie de peu de valeur, n’est-ce pas ? Pourtant pas un d’entre eux n’est oublié devant Dieu. Mais même les cheveux de votre tête sont tous comptés. N’ayez pas peur ; vous valez plus que beaucoup de moineaux. ” — Luc 12:4-7.

Lorsqu’on fait pression sur eux pour qu’ils cessent de pratiquer le vrai culte, ceux qui craignent le vrai Dieu Yawhé peuvent se rappeler ces paroles de Jésus : “ Tout homme qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, le Fils de l’homme aussi confessera devant les anges de Dieu qu’il est en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. ” (Luc 12:8, 9).
En embrassant le Coran, le Pape jean Paul 2 a fait une tres grave érreure, il a montré la voie de l'apostasie à ceux et à celles qui sont humbles de coeur et qui recherchent la vérité au sujet du Christ, pas celle de la vérité de Mohamed, celui qui a toujours renié que Jésus est le fils de Dieu afin de se glorifier personellement!

Qu"il est le secret des juifs pour que le pape fait fit de 130 versets du NT et innocente les juifs du sang du christ ?



Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:01

- mohamed - a écrit:
ChrisLam a écrit:

un peu court jeune homme! comme réponse .


Je trouve la réponse de doux suffisante pour ceux qui réflichisent
Que penserait ton fils si tu lui enseigne le vol n'est pas bien alors que toi même est un voleur


dsl tu peux aimer ton prochain sans pour autant aimer sa religion qui est heretique pour moi





Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:11

mon sauveur Jésus a écrit:
- mohamed - a écrit:



Je trouve la réponse de doux suffisante pour ceux qui réflichisent
Que penserait ton fils si tu lui enseigne le vol n'est pas bien alors que toi même est un voleur


dsl tu peux aimer ton prochain sans pour autant aimer sa religion qui est heretique pour moi

Alors c'est un faux amour demande à doux il te répondra


Luc 14:26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.





Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:23

Alors c'est un faux amour demande à doux il te répondra
ridicule ce que tu dis , si une femme que tu aimes demande de trahir ta foi par amour le ferais tu ? meme si tu l'aimes?


Luc 14:26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

ou as tu vu religion heretique?
celui qui veut gagner sa vie la perdra
le premier commandement est tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur toute ton ame et toute ton intelligence (je ne trahirais pas Dieu en embrassant un livre non divin pour faire plaisir ) ca n'est pas de l'amour mais de l'hypocrisie
j
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:43

Petit tu parle d'une chose que tu n'as pas encore connu

lorsque on aime quelqu'un d'un véritable amour on aime ce qu'il aime (même si on l'aimait pas avant) et on déteste ce qu'il déteste (même si on ne la détestait avant)

si tu aime une athée d'un véritable amour tu deveindra athé


je te parle d'amour et tu me parle de religion et d'hérétique et de gay tu saura le jour ou tu aura un problème avec ces choses ou personnes si ton amour était sincère ou mensongé

je vais t'apprendre la véritable humilité : demande à n'importe qu'il musulman de quoi il a le plus peur en matière de religion il te dira de ne pas mourir musulman

ne dit jamais fontaine je ne boirais jamais de ton eau


Citation :
Mat10-32 “le blasphème contre l'Esprit saint ne sera point pardonné » Mat 12-32
mais le plasphème contre le fils ou le père est pardonné







Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)


Dernière édition par - mohamed - le Mar 25 Sep 2012 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:46

- mohamed - a écrit:
Petit tu parle d'une chose que tu n'as pas encore connu

lorsque on aime quelqu'un d'un véritable amour on aime ce qu'il aime (même si on l'aimait pas avant) et on déteste ce qu'il déteste (même si on ne la détestait avant)


petit? lol dsl mais j'ai un ami gay que j'aime beaucoup et je n'aime pas les hommes , petit :)
c'est ca l'amour aimer l'autre malgres nos difference , sinon tu n'aimeras que ceux qui adherent aux mêmes choses que toi





Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:49

si je suis ton resonnement , tu tombes follement amoureux d'une chretienne , elle te demande de te convertir par amour , tu le ferais , et tu renierais toutes tes convictions . en faisant cela tu te rendras comptes que tu n'en n'as aucunes
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:54

Marc 16-16 « Quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Mat10-32 “le blasphème contre l'Esprit saint ne sera point pardonné » Mat 12-32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran   Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite annulée du pape Jean-Paul 2 en Irak
» Jean Paul II (1920 - 2005) Pape Catholique, à Casablanca
» Jean l'évangéliste est un disciple de Paul.
»  Prières pour l'adoration eucharistique .
» BEATIFICATION et CANONISATION DE JEAN PAUL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: