Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vaccins effets secondaires

Aller en bas 
+5
cailloubleu*
Tonton
ex-musulman
Thedjezeyri14
Mucem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:45

Rappel du premier message :

IDJ/SANTÉ
Vaccins anti-Covid : confirmation des effets secondaires graves
10 juillet 2022 - 12:26 par Marcel Gay
On comprend mieux la méfiance des patients à l’égard de la vaccination quand on connaît les
effets secondaires, parfois graves, des vaccins révélés par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).

« Tous vaccinés, tous protégés » rabâchent en boucle les autorités sanitaires sur nos écrans télé depuis près de deux ans. Ajoutant : « On peut discuter de tout, sauf des chiffres ! »
Les chiffres, justement, parlons-en. Ceux, très officiels, de la très officielle Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 12:33

Pétunia a écrit:
Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres :

Un cousin, atteint de la maladie de parkinson en fait les frais cette semaine : il n'allait pas plus mal que d'habitude, sauf que lundi, il a eu un malaise chez le kiné (j'étais présente). Le SAMU l'a emmené aux urgences. La première chose qu'ils ont fait, c'est le test : POSITIF.

Depuis, son traitement pour le parkinson étant très compliqué, il y a eu des complications et 3 médecins le surveillent.

Son épouse, négative le premier jour est maintenant positive.

Comme elle a son pied à terre à la maison vu que nous sommes proches de l'hôpital, j'ai acheté les tests hier et... POSITIFS, mon mari comme moi.

Nous n'avons aucun symptôme, ni la cousine ni nous, mais qui avons nous Pu contaminé ? Nous sommes allés au resto le 11 novembre et fait des courses...

Le pharmacien nous a recommandé de nous confiner... Demain, on verra avec le médecin, car j'ai un contrôle dermato dans la semaine.


Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres : toujours pas compris Pétunia ? 
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 15:00

Citation :
Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres : toujours pas compris Pétunia ?

Je ne le comprends que trop bien justement !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 15:12

Pétunia a écrit:


Comme elle a son pied à terre à la maison vu que nous sommes proches de l'hôpital, j'ai acheté les tests hier et... POSITIFS, mon mari comme moi.

Nous n'avons aucun symptôme, ni la cousine ni nous, mais qui avons nous Pu contaminé ? Nous sommes allés au resto le 11 novembre et fait des courses...

Le pharmacien nous a recommandé de nous confiner... Demain, on verra avec le médecin, car j'ai un contrôle dermato dans la semaine.

Il y a aussi des tests qui donnent des faux positifs, c'est assez fréquent plus de 10%, je le penserais plutôt car tous les gens qui ont testé positif dans mon entourage ont eu des symptômes, allant de légers rhumes à petites toux et maux de tête. Mais l'absence totale de symptôme même pas le nez un peu plus humide? C'est étrange.

Positifs sans symptômes je n'en connais pas surtout parmi les gens de notre âge.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 16:38

[quote="Pétunia"]
Citation :
Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres : toujours pas compris Pétunia ?

Merci de t'exprimer avec respect/CB
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 17:20

gerard2007 a écrit:
Pétunia a écrit:


Merci de t'exprimer avec respect/CB
Quand ça devient de la désinformation, et que c'est dangereux pour le lecteur, faudrait modérer l'auteur de la Fake New  Very Happy
Dans un monde normal bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 17:28

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Quand ça devient de la désinformation, et que c'est dangereux pour le lecteur, faudrait modérer l'auteur de la Fake New  Very Happy
Dans un monde normal bien entendu...

J'ai modéré le ton méprisant (Pour qui te prends-tu?) et pas le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 18:29

gerard2007 a écrit:

D'un côté, dire que le virus aurait pu sortir du laboratoire, c'était du complotisme.
Et de l'autre, c'est une possibilité fort probable

Quand une affirmation scientifiques est basée sur des etudes non verifiées , sur des enquetes de twitter , sur des fakenews et m.anipulation des sources c'est du complotisme mais , quand cette meme afirmation est basée sur des etudes sérieuses c'est fort probable effectivement je ne vois rien de surprenant la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022, 19:23

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:


Comme elle a son pied à terre à la maison vu que nous sommes proches de l'hôpital, j'ai acheté les tests hier et... POSITIFS, mon mari comme moi.

Nous n'avons aucun symptôme, ni la cousine ni nous, mais qui avons nous Pu contaminé ? Nous sommes allés au resto le 11 novembre et fait des courses...

Le pharmacien nous a recommandé de nous confiner... Demain, on verra avec le médecin, car j'ai un contrôle dermato dans la semaine.

Il y a aussi des tests qui donnent des faux positifs, c'est assez fréquent plus de 10%, je le penserais plutôt car tous les gens qui ont testé positif dans mon entourage ont eu des symptômes, allant de légers rhumes à petites toux et maux de tête. Mais l'absence totale de symptôme même pas le nez un peu plus humide? C'est étrange.

Positifs sans symptômes je n'en connais pas surtout parmi les gens de notre âge.


Tu as raison cailloubleu, mais vu que j'ai toujours mal quelque part !!! et fatiguée !! je n'en tiens plus compte... Mon mari et sa cousine sont enrhumés. Et nous avons tous "siesté".
Le nouveau test fait ce soir confirme la positivité, car nous doutions encore...

Voilà pour le fake, "professeur Gérard".
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 10:34

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Il y a aussi des tests qui donnent des faux positifs, c'est assez fréquent plus de 10%, je le penserais plutôt car tous les gens qui ont testé positif dans mon entourage ont eu des symptômes, allant de légers rhumes à petites toux et maux de tête. Mais l'absence totale de symptôme même pas le nez un peu plus humide? C'est étrange.

Positifs sans symptômes je n'en connais pas surtout parmi les gens de notre âge.


Tu as raison cailloubleu, mais vu que j'ai toujours mal quelque part !!! et fatiguée !! je n'en tiens plus compte... Mon mari et sa cousine sont enrhumés. Et nous avons tous "siesté".
Le nouveau test fait ce soir confirme la positivité, car nous doutions encore...

Voilà pour le fake, "professeur Gérard".
Et bien je vous ai rejoint.
J'ai attrapé ça chez mon frère, et je l'ai amené au Maroc.
4 jours de fièvre et ça passe, courage..
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:40

gerard2007 a écrit:

Et bien je vous ai rejoint.
J'ai attrapé ça chez mon frère, et je l'ai amené au Maroc.
4 jours de fièvre et ça passe, courage..

Ça va mieux maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:58

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Et bien je vous ai rejoint.
J'ai attrapé ça chez mon frère, et je l'ai amené au Maroc.
4 jours de fièvre et ça passe, courage..

Ça va mieux maintenant?

Oui , je pense que c'est terminé.
Plus de fièvre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 10:11

C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 10:12

gerard2007 a écrit:
C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..
La politique est interdite sur le forum. SKDR.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 11:02

gerard2007 a écrit:
C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..

je ne pense pas, car pas mal de jeunes l'ont eu très fort et même plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 11:16

gerard2007 a écrit:
C'est dît.
La vaccination des jeunes étaient inutiles.
Le bénéfice risque étant a leur désavantage.
Bravo aux pro vax..

C'est dit par qui? Par toi et par les anti-vax Very Happy

Pourtant Jeunesse + vaccin = rhume

Un jeune de la famille l'a eu deux fois une fois sans vaccin, il a eu de la toux, de la fièvre et de sévères maux de têtes, un an après c'est à dire en ce moment il a un rhume et c'est tout. Au fait son père est médecin et ils sont tous vaccinés dans la famille.



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 17:48

Ici le sujet est les effets secondaires

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2022, 17:58

cailloubleu* a écrit:

Ici le sujet est les effets secondaires

Le sujet est... "les effets secondaires". SKDR.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2022, 02:54

propagande anti-vax non sourcée supprimée/CB
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 EmptyVen 09 Déc 2022, 02:55

propagande anti-vax non sourcée supprimée/CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins effets secondaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un vaccin enfin!
» L'ANTHROPOMORPHISME RELIGIEUX ET SES EFFETS
» les effets d'un éventuel retrait de l'armés française du Sahel
» Covid-19 : l'épidémie frappe le monde (partie 2)
» Vaccins et vaccination contre le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: