Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vaccins effets secondaires

Aller en bas 
+5
cailloubleu*
Tonton
ex-musulman
Thedjezeyri14
Mucem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:45

Rappel du premier message :

IDJ/SANTÉ
Vaccins anti-Covid : confirmation des effets secondaires graves
10 juillet 2022 - 12:26 par Marcel Gay
On comprend mieux la méfiance des patients à l’égard de la vaccination quand on connaît les
effets secondaires, parfois graves, des vaccins révélés par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).

« Tous vaccinés, tous protégés » rabâchent en boucle les autorités sanitaires sur nos écrans télé depuis près de deux ans. Ajoutant : « On peut discuter de tout, sauf des chiffres ! »
Les chiffres, justement, parlons-en. Ceux, très officiels, de la très officielle Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 16:18

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Au fait tu devrais regarder le nombre de procès de Pfizer depuis sa création
Et tous les chefs d’accusation (dont le charlatanisme)
C’est incroyable


Les 2 scientifiques qui ont travaillé sur le vaccin sont deux scientifiques allemands issus de l'immigration turque, Ugur Sahin et Özlem Türeci.

Pfizer a été le pourvoyeur de fonds.

J'ai été vaccinée 4 fois avec Pfizer, sans effets secondaires ni mon mari ni mon fils ni ma fille, ni mon gendre et aucun d'entre nous n'a eu le virus.
Mon gendre est médecin il n'a jamais eu le virus, de plus il est affirmatif que lors de la vague de Covid de l'hiver 2022, son hôpital n'avait que des non-vaccinés en réanimation.

Il faut arrêter de dire que le vaccin est dangereux et qu'il ne sert à rien. C'est d'une grave inconscience.


Ai je dit qu’il ne servait à rien?
J’ai dit qu’il empêchait les cas graves
Ai je dit qu’il était dangereux?
Non
J’ai juste dit qu’il n’empêchait pas la transmission.
Donc il n’avait pas à être obligatoire.
C’est tout.
On n’aurait jamais dû surprendre des soignants.
On n’aurait jamais dû contraindre à la vaccination pour que des gens ne perdent pas leur boulot.
J’ai été vacciné 3 fois.
Contraint.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:06

Simon a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Les 2 scientifiques qui ont travaillé sur le vaccin sont deux scientifiques allemands issus de l'immigration turque, Ugur Sahin et Özlem Türeci.

Pfizer a été le pourvoyeur de fonds.

J'ai été vaccinée 4 fois avec Pfizer, sans effets secondaires ni mon mari ni mon fils ni ma fille, ni mon gendre et aucun d'entre nous n'a eu le virus.
Mon gendre est médecin il n'a jamais eu le virus, de plus il est affirmatif que lors de la vague de Covid de l'hiver 2022, son hôpital n'avait que des non-vaccinés en réanimation.

Il faut arrêter de dire que le vaccin est dangereux et qu'il ne sert à rien. C'est d'une grave inconscience.


Ai je dit qu’il ne servait à rien?
J’ai dit qu’il empêchait les cas graves
Ai je dit qu’il était dangereux?
Non
J’ai juste dit qu’il n’empêchait pas la transmission.
Donc il n’avait pas à être obligatoire.
C’est tout.
On n’aurait jamais dû surprendre des soignants.
On n’aurait jamais dû contraindre à la vaccination pour que des gens ne perdent pas leur boulot.
J’ai été vacciné 3 fois.
Contraint.
Je crois que j'ai pas mis le lien.
Le voici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup vont se reconnaître dans cette vidéo.
Discuter avec certains ne sert a rien, ils ne veulent pas entendre.
C'est très bien expliqué par Idriss dans cette vidéo
Oui le m.ensonge sur la transmission n'est pas discutable, mais caillou va comprendre, si elle visionne la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 19:56

Simon a écrit:

On n’aurait jamais dû surprendre des soignants.
On n’aurait jamais dû contraindre à la vaccination pour que des gens ne perdent pas leur boulot.
J’ai été vacciné 3 fois.
Contraint.

En quoi as-tu été lésé? Tu n'as pas aimé, mais cela te permettra peut-être une forme légère de Covid.

Moi aussi j'ai été contrainte à des vaccins comme tous les petits Français. Sans les vaccins Variole-Diphtérie-Tétanos, puis polio et BCG, je n'aurais pas pu aller à l'école, on m'aurait refusée comme élève.

Récemment je me suis faite vacciner contre le zona, parce que c'est une saleté très dangereuse qu'on peut avoir si on a eu la varicelle dans sa vie, les effets secondaires étaient assez durs. Les pires de ma vie jusqu'à présent.
Et il y a 15 jours contre les pneumocoques obligatoires dans mon cas. Au moins je ne me ferai pas de reproche, l'anti zona ne protège qu'à 75%, je serai peut-être dans les 25% de malchanceux.

Il y a eu beaucoup de déstabilisation des gens pour le vaccin anti-covid malheureusement, de l'intimidation qu'on n'a pas eue pour les autres vaccins à cause des propagandes anti-vax, c'est dommage.



Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 20:03

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:

On n’aurait jamais dû surprendre des soignants.
On n’aurait jamais dû contraindre à la vaccination pour que des gens ne perdent pas leur boulot.
J’ai été vacciné 3 fois.
Contraint.

Moi aussi j'ai été contrainte à des vaccins comme tous les petits Français. Sans les vaccins Variole-Diphtérie-Tétanos, puis polio et BCG, je n'aurais pas pu aller à l'école, on m'aurait refusée comme élève.





Je ne remets pas ces vaccins en cause ni leur obligation bien au contraire étant donné le recul suffisant que nous avons sur ces vaccins.
Le vaccin ARN messager lui est toujours en phase expérimentale au jour d’aujourd’hui.
Et le pass sanitaire et toutes ses dérives ont été de la dystopie.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 20:19

Simon a écrit:


Je ne remets pas ces vaccins en cause ni leur obligation bien au contraire étant donné le recul suffisant que nous avons sur ces vaccins.
Le vaccin ARN messager lui est toujours en phase expérimentale au jour d’aujourd’hui.
Et le pass sanitaire et toutes ses dérives ont été de la dystopie.

Peut-être, à moi, à mes amis, à ma famille il m'ont permis de prendre une bouffée d'air hors de chez moi après un an de confinement.

Cela pose aussi la question de la gouvernance, et de la culture d'un pays. J'habite à 20 km de la frontière et je vais au moins une fois par semaine en France, je peux te certifier que la population allemande est plus disciplinée sans contrainte que la population française avec contrainte.

Je n'ai jamais vu un Allemand sans masque essayer de mettre un pied dans un magasin qui réclamait le masque- En cas d'oubli, une seule remarque d'un employé suffisait à faire sortir le masque de la poche, il n'y a pas eu de cas de lutte, d'insulte ou de meurtre de la part d'usagers récalcitrants.

Je ne le dis pas contre toi, Simon, je sais que cela ne te concerne pas, mais en France j'ai l'impression que la réaction c'est la colère et la révolte plutôt que la coopération.
Ce n'est pas une conduite sociale.







Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 21:36

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Je ne remets pas ces vaccins en cause ni leur obligation bien au contraire étant donné le recul suffisant que nous avons sur ces vaccins.
Le vaccin ARN messager lui est toujours en phase expérimentale au jour d’aujourd’hui.
Et le pass sanitaire et toutes ses dérives ont été de la dystopie.

Peut-être, à moi, à mes amis, à ma famille  il m'ont permis de prendre une bouffée d'air hors de chez moi après un an de confinement.

Cela pose aussi la question de la gouvernance, et de la culture d'un pays. J'habite à 20 km de la frontière et je vais au moins une fois par semaine en France, je peux te certifier que la population allemande est plus disciplinée sans contrainte que la population française avec contrainte.

Je n'ai jamais vu un Allemand sans masque essayer de mettre un pied dans un magasin qui réclamait le masque- En cas d'oubli, une seule remarque d'un employé suffisait à faire sortir le masque de la poche, il n'y a pas eu de cas de lutte, d'insulte ou de meurtre de la part d'usagers récalcitrants.

Je ne le dis pas contre toi, Simon, je sais que cela ne te concerne pas, mais en France j'ai l'impression que la réaction c'est la colère et la révolte plutôt que la coopération.
Ce n'est pas une conduite sociale.







C'est pas de ton cas particulier que l'on parle.
On parle de soignant jeune que l'on a mis à la rue en disant qu'ils allaient contaminer des patients.
Alors que les vaccinés les contaminaient avec la bénédiction du gouvernement.
Peut on chiffrer le prix de se m.ensonge en vie humaine ?
Ils ne le chiffreront jamais.
Si c'était une erreur humaine, je peux comprendre, mais ce n'était pas une erreur, ils savaient qu'il n'y avait pas eu d'études dans ce sens.
C'est cela que l'on condamne.
Et aujourd'hui, pourquoi ils ne réintègrent pas Les nons vaccinés, si ce n'est pour pas avouer leur faute.
Je me souviens d'une discussion avec Bernard, qui disait que si un non vacciné lui donnait le virus, il portait plainte...
Ils ont divisé les français, sur un m.ensonge .
Ensuite personne n'a dit que le vaccin n'était pas efficace contre les formes graves d'une certaine tranche de la population.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2022, 22:07

gerard2007 a écrit:

C'est pas de ton cas particulier que l'on parle.
On parle de soignant jeune que l'on a mis à la rue en disant qu'ils allaient contaminer des patients.

J'admets que j'étais en hors sujet en parlant non pas de moi, mais des milliers de gens à qui la vaccination a été profitable, pour avoir atténué le cours de la maladie:

Mais n'es-tu pas en hors-sujet toi-même, licencier le personnel soignant n'est pas un effet secondaire de la vaccination il me semble.

Citation :
Alors que les vaccinés les contaminaient avec la bénédiction du gouvernement.

Tiens voilà que tout d'un coup tu déclares que le vaccin supprime la totalité des symptômes. Very Happy Wow! quel compliment. Car sois logique si quelqu'un grâce au vaccin ne se rend pas compte qu'il a le Covid c'est que le vaccin marche super bien, non?

De plus tu prends toujours le cas de figure que le type joyeux d'être vacciné va allègrement souffler ses microbes sans masque et sans test sur les malades et leurs vieux parents.
Les gens responsables mettent un masque et se testent, vaccinés ou pas nom d'un petit bonhomme à la fin!


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptySam 05 Nov 2022, 00:12

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

C'est pas de ton cas particulier que l'on parle.
On parle de soignant jeune que l'on a mis à la rue en disant qu'ils allaient contaminer des patients.

J'admets que j'étais en hors sujet en parlant non pas de moi, mais des milliers de gens à qui la vaccination a été profitable, pour avoir atténué le cours de la maladie:

Mais n'es-tu pas en hors-sujet toi-même, licencier le personnel soignant n'est pas un effet secondaire de la vaccination il me semble.

Citation :
Alors que les vaccinés les contaminaient avec la bénédiction du gouvernement.

Tiens voilà que tout d'un coup tu déclares que le vaccin supprime la totalité des symptômes.  Very Happy Wow! quel compliment. Car sois logique si quelqu'un grâce au vaccin ne se rend pas compte qu'il a le Covid c'est que le  vaccin marche super bien, non?

De plus tu prends toujours le cas de figure que le type joyeux d'être vacciné va allègrement souffler ses microbes sans masque et sans test sur les malades et leurs vieux parents.
Les gens responsables mettent un masque et se testent, vaccinés ou pas  nom d'un petit bonhomme à la fin!


Il faut d'abord rectifié, ce n'est pas un vaccin, mais un traitement valable 3 mois.
Je vais quand même pas t'apprendre au bout de 2 ans qu'il existe des asymptomatique ?
Vaccinés ou pas, voyons caillou.
Concernant Les effets secondaires, bien sur qu'il y en a !
Dans ma propre famille.
Nous avons toujours discuté du bénéfice risque, et ce traitement est efficace pour Les personnes âgés.
En plus je comprends pas, le PDG de Pfizer dit lui même que ce traitement n'est pas efficace pour Omicron.
Vidéo que tu as supprimé comme d'hab.
En fait j'ai compris, tu te rassure en restant sur les positions établit.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptySam 05 Nov 2022, 01:21

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Je ne remets pas ces vaccins en cause ni leur obligation bien au contraire étant donné le recul suffisant que nous avons sur ces vaccins.
Le vaccin ARN messager lui est toujours en phase expérimentale au jour d’aujourd’hui.
Et le pass sanitaire et toutes ses dérives ont été de la dystopie.

Peut-être, à moi, à mes amis, à ma famille  il m'ont permis de prendre une bouffée d'air hors de chez moi après un an de confinement.

Cela pose aussi la question de la gouvernance, et de la culture d'un pays. J'habite à 20 km de la frontière et je vais au moins une fois par semaine en France, je peux te certifier que la population allemande est plus disciplinée sans contrainte que la population française avec contrainte.

Je n'ai jamais vu un Allemand sans masque essayer de mettre un pied dans un magasin qui réclamait le masque- En cas d'oubli, une seule remarque d'un employé suffisait à faire sortir le masque de la poche, il n'y a pas eu de cas de lutte, d'insulte ou de meurtre de la part d'usagers récalcitrants.

Je ne le dis pas contre toi, Simon, je sais que cela ne te concerne pas, mais en France j'ai l'impression que la réaction c'est la colère et la révolte plutôt que la coopération.
Ce n'est pas une conduite sociale.








J’ai trouvé les français avec le pass sanitaire bien trop discipliné pour tout te dire...
Plages dynamiques? N’importe quoi...
Boire son café debout c’est pas pareil que assis?
N’importe quoi...
Autorisation de sortie?
De l’administratif stupide
Non franchement les français ont été en mode mouton
Justement au contraire ils ont été trop dociles

Au fait il y’a eu des vaccinés qui pensaient qu’ils ne pouvaient plus contaminer autour et qui faisaient plus du tout attention aux « gestes  barrières » aussi

Comme a l’air de dire Gerard le gouvernement aurait pu juste conseiller très fortement la vaccination aux populations fragiles et âgées et puis c’est tout
Car là le bénéfices risques était tout vu
Pas de pass sanitaire pas d’obligation vaccinale aux soignants
Pas d’obligation déguisée pour les ados pour qu ils puissent sortir et faire des activités
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptySam 05 Nov 2022, 08:31

Simon a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Peut-être, à moi, à mes amis, à ma famille  il m'ont permis de prendre une bouffée d'air hors de chez moi après un an de confinement.

Cela pose aussi la question de la gouvernance, et de la culture d'un pays. J'habite à 20 km de la frontière et je vais au moins une fois par semaine en France, je peux te certifier que la population allemande est plus disciplinée sans contrainte que la population française avec contrainte.

Je n'ai jamais vu un Allemand sans masque essayer de mettre un pied dans un magasin qui réclamait le masque- En cas d'oubli, une seule remarque d'un employé suffisait à faire sortir le masque de la poche, il n'y a pas eu de cas de lutte, d'insulte ou de meurtre de la part d'usagers récalcitrants.

Je ne le dis pas contre toi, Simon, je sais que cela ne te concerne pas, mais en France j'ai l'impression que la réaction c'est la colère et la révolte plutôt que la coopération.
Ce n'est pas une conduite sociale.








J’ai trouvé les français avec le pass sanitaire bien trop discipliné pour tout te dire...
Plages dynamiques? N’importe quoi...
Boire son café debout c’est pas pareil que assis?
N’importe quoi...
Autorisation de sortie?
De l’administratif stupide
Non franchement les français ont été en mode mouton
Justement au contraire ils ont été trop dociles

Au fait il y’a eu des vaccinés qui pensaient qu’ils ne pouvaient plus contaminer autour et qui faisaient plus du tout attention aux « gestes  barrières » aussi

Comme a l’air de dire Gerard le gouvernement aurait pu juste conseiller très fortement la vaccination aux populations fragiles et âgées et puis c’est tout
Car là le bénéfices risques était tout vu
Pas de pass sanitaire pas d’obligation vaccinale aux soignants
Pas d’obligation déguisée pour les ados pour qu ils puissent sortir et faire des activités
Ce que tu dis est évident.
Christine Lacombe.
Nous n'avions pas ces données en janvier, aujourd'hui nous les avons.
On sait que le vaccin empêche la transmission !
Repris par des dizaines de docteurs de plateau.
Son aujourd'hui nous les avons, n'est qu'un m.ensonge , et l'on peut se demander le pourquoi de ce [......] ?
Sachant aujourd'hui qu'elle n'avait aucune donnée, pourquoi dit t'elle cela ?
Qui a t'il derrière ?
Sachant qu'elle travaille dans un hôpital, elle savait et ne pouvait que savoir que c'était faux .
Notre Cher Skander aurait pu lui confirmer, lui qui après la vaccination a attrapé 2 fois le virus..
Il faudra des années pour connaître tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Je me souviens de longue conversation avec caillou, qui me disait que le vaccin protégeait contre la transmission.
Puis peu à peu, elle est passée a 12 fois moins de risques, puis la descente fût pénible quand 80% de la population était vaccinés, et que nous étions à 500 milles contamination jour.
Il lui a fallu 2 ans pour commencer à accepter qu'ils nous avait pris pour des c.ons .
En fait, aujourd'hui les états peuvent savoir avec précision que pour la prochaine crise économique qui arrive, leur mouton sont suffisamment formatés pour tout accepter.
Une couche de climat, une couche de guerre, une couche de pandémie, et ils vont vous " nous" plumer avec une inflation qu'ils ont générés pour payer la dette.
Le peuple est cuit a Point...

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 13:46

Simon a écrit:


J’ai trouvé les français avec le pass sanitaire bien trop discipliné pour tout te dire...
Plages dynamiques? N’importe quoi...
Boire son café debout c’est pas pareil que assis?
N’importe quoi...
Autorisation de sortie?
De l’administratif stupide
Non franchement les français ont été en mode mouton
Justement au contraire ils ont été trop dociles

Trop dociles non, plutôt sans logique.
Le but était d'éviter l'épidémie, ce n'était pas d'obéir pour obéir: Premier principe.

La vaccination était sensée protéger de la contagion, mais à tout moment même tôt il y a eu des gens qui ont douté de cette vaccination si cette Lacombe a garanti que la vaccination évitait la contagion elle a eu tort, car on ne peut le garantir pour aucun vaccin:.
L'efficacité contre la grippe est de 40 à 60%, contre le zona 65%, contre la coqueluche 85%.

Aucun de mes amis amis et connaissances ne s'est fié qu'au vaccin, et moi non plus, après mon premier vaccin j'ai fait comme avant distanciation sociale, pas de restau, masque, courses en évitant les heures d'affluence, pas de réunion familiale sans test.

Cyril ne s'est pas fait vacciner et il a évité le virus uniquement par les gestes barrières

Citation :
Comme a l’air de dire Gerard le gouvernement aurait pu juste conseiller très fortement la vaccination aux populations fragiles et âgées et puis c’est tout.

Lorsque tu conseilles fortement quoi que ce soit à des Français ils ne font rien. Very Happy

Citation :
Pas d’obligation déguisée pour les ados pour qu ils puissent sortir et faire des activités

Lorsque les adultes ont été vaccinés, ce sont les enfants qui ont ramené le Covid à la maison et ont contaminé la maisonnée, c'est étrange car la première année les enfants semblaient épargnés..
Nous sommes en hors-sujet.

Le sujet c'est les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 13:48

Voici un autre hors-sujet, vite fait:

Les personnes appartenant au groupe sanguin O, semblent être moins touchées par la contagion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 18:16

Moi aussi, j'ai eu les 3 vaccins, pas encore le 4ème mais ça va venir... + celui contre la grippe.

Les personnes âgées, dans les maisons de retraites ont été vaccinées et mes belles soeurs qui sont aide-soignante pour l'une et éducatrice de jeunes enfants pour l'autres l'ont été aussi, par sécurité pour les autres.

Les jeunes se sont fait vacciner ensuite pour pouvoir avoir accès à la piscine et à la bibliothèque.

"les cas contacts" ont été bien suivis, à la fois par la Sécu et leur médecin traitant.

Nous sommes partis du principe qu'il faut bien faire confiance en quelqu'un et, pour nous, c'était notre médecin traitant. 

Je trouve que les râleurs ont fait plus de mal que de bien mais qu'avec un peu de bon sens (en parler à son médecin), cela a permis d'éviter certainement des hospitalisations.

Evidemment, ils auraient fait mieux s'ils avaient été au gouvernement, mais quoi ? ça, personne ne répond...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 15:18

Pétunia a écrit:
Moi aussi, j'ai eu les 3 vaccins, pas encore le 4ème mais ça va venir... + celui contre la grippe.

Les personnes âgées, dans les maisons de retraites ont été vaccinées et mes belles soeurs qui sont aide-soignante pour l'une et éducatrice de jeunes enfants pour l'autres l'ont été aussi, par sécurité pour les autres.

Les jeunes se sont fait vacciner ensuite pour pouvoir avoir accès à la piscine et à la bibliothèque.

"les cas contacts" ont été bien suivis, à la fois par la Sécu et leur médecin traitant.

Nous sommes partis du principe qu'il faut bien faire confiance en quelqu'un et, pour nous, c'était notre médecin traitant. 

Je trouve que les râleurs ont fait plus de mal que de bien mais qu'avec un peu de bon sens (en parler à son médecin), cela a permis d'éviter certainement des hospitalisations.

Evidemment, ils auraient fait mieux s'ils avaient été au gouvernement, mais quoi ? ça, personne ne répond...
Les personnes âgées, dans les maisons de retraites ont été vaccinées et mes belles soeurs qui sont aide-soignante pour l'une et éducatrice de jeunes enfants pour l'autres l'ont été aussi, par sécurité pour les autres.

En quelle langue il faut vous expliquer que se faire vacciner, ne protège pas L'AUTRE ?

C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE ENDOCTRINER A CE POINT..
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 15:21

Ton message pétunia devrait être modéré dans un monde saint.
Il laisse penser que un vacciné ne propage pas le virus, ce qui est scientifiquement PROUVÉ..

ALORS SUPPRIME STP



GERARD, tu me parles sur un autre ton stp  PENIA
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 15:25

En effet le vaccin n’empêche pas la transmission mais il empêche dans le meilleur des cas la gravité des symptômes , mais en novembre 2022 il y’a encore des gens qui ne sont pas au courant apparement
Faut leur dire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 16:47

Les vaccins sauvent jusqu’à 3 millions de vies par an à travers le monde. Ils protègent les personnes sur le long terme, parfois pour toute la vie, contre certaines maladies infectieuses. La vaccination est généralement recommandée pendant la petite enfance pour aider à prévenir des maladies comme la rougeole et la varicelle. Ils jouent également un rôle important à l’adolescence et à l’âge adulte.


Nous pouvons avoir besoin de vaccins pour nous aider à protéger :


  • des maladies qui affectent les adultes
  • des maladies auxquelles nous sommes exposés en voyageant
  • de nouvelles menaces telles que la COVID-19



Vous faire vacciner est la meilleure façon de vous aider à protéger contre certaines des maladies infectieuses les plus redoutables au monde.




À propos des vaccins : Types et rappels : comment les vaccins fonctionnent | Novavax (wedovaccines.com)
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 16:55

@ GERARD  :  même le Pape François a demandé que l'on se vaccine :



il n'avait pas dû te lire !!!

«Se vacciner est un moyen de promouvoir le bien commun» - Vatican News
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 16:58

gerard2007 a écrit:
Enfin c'est fait.
Troubles menstruels et myochardites  sont reconnus comme effets secondaires fréquent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça renvoit au docteur blachier, alors pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 17:13

Pétunia a écrit:
Les vaccins sauvent jusqu’à 3 millions de vies par an à travers le monde. Ils protègent les personnes sur le long terme, parfois pour toute la vie, contre certaines maladies infectieuses. La vaccination est généralement recommandée pendant la petite enfance pour aider à prévenir des maladies comme la rougeole et la varicelle. Ils jouent également un rôle important à l’adolescence et à l’âge adulte.


Nous pouvons avoir besoin de vaccins pour nous aider à protéger :


  • des maladies qui affectent les adultes
  • des maladies auxquelles nous sommes exposés en voyageant
  • de nouvelles menaces telles que la COVID-19



Vous faire vacciner est la meilleure façon de vous aider à protéger contre certaines des maladies infectieuses les plus redoutables au monde.




À propos des vaccins : Types et rappels : comment les vaccins fonctionnent | Novavax (wedovaccines.com)

Mais c’est quoi ça? 😂
Je suis pour les vaccins
Comme la majorité des gens 👍👍
En plus je suis infirmier
Je suis pour les vaccins oui mais qui ne sont plus en phase expérimentale
Les vaccins qui ont 10/15 ans de recul scientifique
Le vaccin Covid est encore en phase expérimentale
Et oui
C’est un fait
Nous avons servi de cobaye
J’ai mes 3 doses
Fallait bien que je travaille et perde pas mon emploi
J’ai des enfants à nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 21:34

Simon a écrit:

Mais c’est quoi ça? 😂
Je suis pour les vaccins
Comme la majorité des gens 👍👍
En plus je suis infirmier
Je suis pour les vaccins oui mais qui ne sont plus en phase expérimentale
Les vaccins qui ont 10/15 ans de recul scientifique
Le vaccin Covid est encore en phase expérimentale
Et oui
C’est un fait
Nous avons servi de cobaye
J’ai mes 3 doses
Fallait bien que je travaille et perde pas mon emploi
J’ai des enfants à nourrir

C'était pour Gérard.

Les vaccins n'ont pas toujours eu 10/15ans de recul, il  a bien fallu commencer par un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 21:40

Pétunia a écrit:
Simon a écrit:

Mais c’est quoi ça? 😂
Je suis pour les vaccins
Comme la majorité des gens 👍👍
En plus je suis infirmier
Je suis pour les vaccins oui mais qui ne sont plus en phase expérimentale
Les vaccins qui ont 10/15 ans de recul scientifique
Le vaccin Covid est encore en phase expérimentale
Et oui
C’est un fait
Nous avons servi de cobaye
J’ai mes 3 doses
Fallait bien que je travaille et perde pas mon emploi
J’ai des enfants à nourrir

C'était pour Gérard.

Les vaccins n'ont pas toujours eu 10/15ans de recul, il  a bien fallu commencer par un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr pour Pasteur
Mais on était à une autre époque
Et justement depuis ce sont les mêmes types de vaccins qui sont proposés
Or là il s’agit d’un vaccin à Arn messager
Nouveau procédé
Ça me dérange pas que des gens se soient vaccinés selon leur volonté
C’est l’obligation vaccinale qui est dérangeante
On oblige pas à un vaccin en phase expérimentale
Et encore moins à forcer des professionnels les menaçant de perdre leur emploi
En disant qu ils seraient des mauvais soignants
Car ils seraient un danger pour les autres si ils ne se vaccinaient pas
Alors que non on se vaccine que pour soi vu que le vaccin n’empêche pas la transmission
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 21:49

Pétunia a écrit:
Simon a écrit:

Mais c’est quoi ça? 😂
Je suis pour les vaccins
Comme la majorité des gens 👍👍
En plus je suis infirmier
Je suis pour les vaccins oui mais qui ne sont plus en phase expérimentale
Les vaccins qui ont 10/15 ans de recul scientifique
Le vaccin Covid est encore en phase expérimentale
Et oui
C’est un fait
Nous avons servi de cobaye
J’ai mes 3 doses
Fallait bien que je travaille et perde pas mon emploi
J’ai des enfants à nourrir

C'était pour Gérard.

Les vaccins n'ont pas toujours eu 10/15ans de recul, il  a bien fallu commencer par un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1885, grâce au petit Joseph.
Pas grace a des milliards d'individus Pétunia.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 22:38

gerard2007 a écrit:
Pétunia a écrit:


C'était pour Gérard.

Les vaccins n'ont pas toujours eu 10/15ans de recul, il  a bien fallu commencer par un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1885, grâce au petit Joseph.
Pas grace a des milliards d'individus Pétunia.

vu que le petit Joseph devait mourir de la rage, sa mère a été intelligente en faisant confiance à Pasteur à cette époque.

Moi, c'est en mes médecins que je fais confiance, pas aux charlatans ni aux médias et si j'avais attrapé le covid, je ne serais pas entrain de t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 23:02

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:

1885, grâce au petit Joseph.
Pas grace a des milliards d'individus Pétunia.

vu que le petit Joseph devait mourir de la rage, sa mère a été intelligente en faisant confiance à Pasteur à cette époque.

Moi, c'est en mes médecins que je fais confiance, pas aux charlatans ni aux médias et si j'avais attrapé le covid, je ne serais pas entrain de t'écrire.

Le vaccin est tout à fait conseillé aux personnes âgées et fragiles (asthme, diabète, problème immunitaire, etc...)
Pour les personnes de moins de 60 ans à fortiori les adolescents je ne comprends même pas qu’il ait fallu les vacciner
Ah si pour avoir son pass sanitaire, aller au resto, au cinéma ou voyager...
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 14:42

Simon a écrit:


Le vaccin est tout à fait conseillé aux personnes âgées et fragiles (asthme, diabète, problème immunitaire, etc...)
Pour les personnes de moins de 60 ans à fortiori les adolescents je ne comprends même pas qu’il ait fallu les vacciner
Ah si pour avoir son pass sanitaire, aller au resto, au cinéma ou voyager...

Principe de précaution, c'est tout tu, ne peux pas être en train de voir se développer une épidémie nouvelle et connaître ses résultats finaux à la fois.
Le temps est linéaire.

Que se passe -t-il pour un gouvernement qui n'anticipe pas les effets possibles de sa décision? Un énorme scandale et du sang sur les mains.

Rappel du scandale du sang contaminé: le Sida évoluait sans symptômes aussi, on ne connaissait pas immédiatement son lien avec le sang, et des hémophiles ont eu des transfusions qui leur ont transmis le Sida.
Le Scandale du sang contaminé en 1985 épouvante tous les preneurs de décision. Trois ministres ont été poursuivi pour ne pas avoir réagi à temps.

L'idée directrice aujourd'hui est qu'il vaut mieux avoir des râleurs qu'on a privé de restau et de cinéma que des milliers de morts.
On sait toujours trop tard.

Il y aura d'autres épidémies, il y en a de plus en plus (sida, ebola, SARS, Covid, variole du singe)

On est loin d'avoir tout vu. Que ferez-vous à la prochaine pandémie?

Moi j'obéirai aux consignes, pas forcément pour sauver ma peau qui ne m'intéresse pas assez, mais pour ne pas nuire à mes proches.
Dans nuire j'inclus à la fois les désagréments de soigner un malade (moi), que de contaminer mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 14:56

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:


Le vaccin est tout à fait conseillé aux personnes âgées et fragiles (asthme, diabète, problème immunitaire, etc...)
Pour les personnes de moins de 60 ans à fortiori les adolescents je ne comprends même pas qu’il ait fallu les vacciner
Ah si pour avoir son pass sanitaire, aller au resto, au cinéma ou voyager...

Principe de précaution, c'est tout tu,  ne peux pas être en train de voir se développer une épidémie nouvelle et connaître ses résultats finaux à la fois.
Le temps est linéaire.

Que se passe -t-il pour un gouvernement qui n'anticipe pas les effets possibles de sa décision? Un énorme scandale et du sang sur les mains.

Rappel du scandale du sang contaminé: le Sida évoluait sans symptômes aussi, on ne connaissait pas immédiatement son lien avec le sang, et des hémophiles ont eu des transfusions qui leur ont transmis le Sida.
Le Scandale du sang contaminé en 1985 épouvante tous les preneurs de décision. Trois ministres ont été poursuivi pour ne pas avoir réagi à temps.

L'idée directrice aujourd'hui est qu'il vaut mieux avoir des râleurs qu'on a privé de restau et de cinéma que des milliers de morts.
On sait toujours trop tard.

Il y aura d'autres épidémies, il y en a de plus en plus (sida, ebola, SARS, Covid, variole du singe)

On est loin d'avoir tout vu. Que ferez-vous à la prochaine pandémie?

Moi j'obéirai aux consignes, pas forcément pour sauver ma peau qui ne m'intéresse pas assez, mais pour ne pas nuire à mes proches.
Dans nuire j'inclus à la fois les désagréments de soigner un malade (moi), que de contaminer mon entourage.

Sauf que dès le début il y a eu des voix pour dire que vacciner les ados, les jeunes, les gens en bonne santé n’avaient à priori aucun sens.
Dès le début il y avait l’idée que le vaccin peut être n’empêchait pas obligatoirement la transmission, les cas graves mais pas la transmission.
Le principe de précaution c’est aussi de ne pas prendre n’importe quelle traitement ou médicament et de décider aussi de sa santé.
D’avoir un esprit critique et ne pas suivre obligatoirement la meute.
Et rien ne justifie le chantage d’un pass sanitaire.
À part le plaisir peut être de faire du contrôle social.
À la prochaine épidémie j’essaierai de peser le pour et le contre, bénéfices/risques et d’écouter plusieurs avis sauf que là il y a eu cette pensée unique qui était proche de la censure.
Là c’était pas la peste non plus les gens ne tombaient pas comme des mouches, c’était pas le Fléau de Stephen King.
On avait le temps de réfléchir un peu.
Or tout idée qui pouvait remettre en cause la doxa était écarté.
Le professeur Péronne a été blanchi depuis 👍👍
Courageux car il en a bavé le pauvre...
Toujours plus simple de suivre le troupeau que de nager à contre courant
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 16:44

Les deux idées sont défendables, je ne te convaincrai pas, tu ne me convaincras pas.
Un Virus qui se transforme sans cesse peut évoluer vers le soulagement ou le cauchemar, nous ne sommes pas des devins, les médecins ne sont pas des devins ni des magiciens qui peuvent supposer l'avenir.


Citation :
Et rien ne justifie le chantage d’un pass sanitaire.
À part le plaisir peut être de faire du contrôle social.

A quoi servirait le contrôle social en France? Tu nous crois en Corée du Nord, en Chine? Franchement?

Nous ne sommes pas les premiers en démocratie, c'est sûr, il y a 21 pays plus démocratiques dans le monde, mais il y en a environ 150 moins démocratiques que nous.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 16:46

cailloubleu* a écrit:

Les deux idées sont défendables, je ne te convaincrai pas, tu ne me convaincras pas.
Un Virus qui se transforme sans cesse peut évoluer vers le soulagement ou le cauchemar, nous ne sommes pas des devins, les médecins ne sont pas des devins ni des magiciens qui peuvent supposer l'avenir.


Citation :
Et rien ne justifie le chantage d’un pass sanitaire.
À part le plaisir peut être de faire du contrôle social.

A quoi sert le contrôle social en France? Tu nous crois en Corée du Nord, en Chine? Franchement?

Nous ne sommes pas les premiers en démocratie, c'est sûr, il y a 21 pays plus démocratiques dans le monde, mais il y en a environ 150 moins démocratiques que nous.
[/quote]

Je sais pas à faire une expérience de contrôle social justement
Voir ce que ça donne
Voir la docilité des gens
Si nombreux sont ceux qui sont dans la délation
On sait jamais dans le futur avec un pass énergétique 😉
On verra
En tout cas avoue qu’il y avait dans ce pass quelque chose de dystopique, d’orwellien

PS: la France est bien entendu une démocratie et je m’estime chanceux d’y vivre par rapport à l’Iran la Corée du Nord l’Egypte ou la Russie
Mais la France est une démocratie perfectible
Par exemple la presse est de plus en plus détenue par des oligarques et on peut commencer à douter du pluralisme des opinions dans la presse justement...
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 20:04

Simon a écrit:

Par exemple la presse est de plus en plus détenue par des oligarques et on peut commencer à douter du pluralisme des opinions dans la presse justement...

Et pourtant tous ces médias sont menacés de disparaitre en raison de la crise du papier, et c'est vrai dans tous les pays dont je consulte les articles en ligne.
Aucun ne peut survivre par se abonnements et en sont réduits à brader leurs abonnements.

Voilà on veut bien être informés en exigeant une information libre de toute attache, mais personne ne veut payer l'info.
Pourtant ces milliers de journalistes qui informent il faut bien qu'ils mangent, qu'ils se logent et qu'
ils nourrissent leur famille.

Bref, soit nous payons les journalistes soit ce sont les oligarques ou l'état qui les payent.





Dernière édition par cailloubleu* le Mar 08 Nov 2022, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 20:17

cailloubleu* a écrit:
Simon a écrit:

Par exemple la presse est de plus en plus détenue par des oligarques et on peut commencer à douter du pluralisme des opinions dans la presse justement...

Et pourtant tous ces médias sont menacés de disparaitre en raison de la crise du papier, et c'est vrai dans tous les pays dont je consulte les articles en ligne.
Aucun ne peut survivre par se abonnements et en sont réduits à brader leurs abonnements.

Voilà on veut bien être informés en exigeant une information libre de toute attache, mais personne ne veut payer l'info.
Pourtant ces milliers de journalistes qui informent il faut bien qu'ils mangent, qu'ils se logent et qu'
ils nourrissent leur famille.

Bref, soit nous payons les journalistes soit ce sont les oligarques ou l'état qui les payent.


Je suis abonné à 2 hebdomadaires papier 😉
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyMar 08 Nov 2022, 20:20

PS: Nous devrions arrêter ce fil qui n'a plus rien à voir avec les effets secondaires.

Enfin,  il faudrait que je creuse un peu du côté des myocardites, vu que je connais des cardiologues qui se font vacciner.

Et du côté des troubles menstruels c'est risible. La régularité du cycle féminin est une légende, rien de plus variable que le cycle menstruel, une petite liste de ce qui peut l'influencer chez une femme bien portante:

- un changement de vie, un voyage, un deuil, une rupture, un échec scolaire ou professionnel, un régime pour mincir, tomber amoureuse, vivre avec d'autres femmes,  soeurs ou colocataires, les cycles se synchronisent Very Happy

Les seules femmes au cycle d'horloge sont celles qui prennent la pilule, la chimie induit la régularité, la nature induit un chaos qui induit les naissances.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 16:48

Liens?/CB
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 16:49


[/size][/size][/quote]
La presse espagnole qui est beaucoup moins timide, fait état d'une surmortalité jamais atteinte.

Toujours pas de liens/ cb

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 16:58


Effacé faute de liens
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2022, 18:02

gerard2007 a écrit:

Effacé faute de liens

Et maintenant cher Gérard essaie de comprendre que la surmortalité lors d'une épidémie indique le nombre de morts dus à l'épidémie et pas une mortalité due à un vaccin quelconque.
Mais c'est dur à admettre lorsqu'on est complotiste.

Don si tu veux nous convaincre de la nocivité du virus, tu nous trouves un article

1) qui mettrait en relation vaccin et morts éventuelles
2) de la presse écrite
3) avec des liens.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptySam 12 Nov 2022, 11:13

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Effacé faute de liens

Et maintenant cher Gérard essaie de comprendre que la surmortalité lors d'une épidémie indique le nombre de morts dus à l'épidémie et pas une mortalité due à un vaccin quelconque.
Mais c'est dur à admettre lorsqu'on est complotiste.

Don si tu veux nous convaincre de la nocivité du virus, tu nous trouves un article

1) qui mettrait en relation vaccin et morts éventuelles
2) de la presse écrite
3) avec des liens.
2 articles du même journal a un an de différence.
Les complotistes deviennent les scientifiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptySam 12 Nov 2022, 19:07

gerard2007 a écrit:



2 articles du même journal a un an de différence.
Les complotistes deviennent les scientifiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprend pas , c'est quoi la contradiction des deux articles.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2022, 11:51

Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres :

Un cousin, atteint de la maladie de parkinson en fait les frais cette semaine : il n'allait pas plus mal que d'habitude, sauf que lundi, il a eu un malaise chez le kiné (j'étais présente). Le SAMU l'a emmené aux urgences. La première chose qu'ils ont fait, c'est le test : POSITIF.

Depuis, son traitement pour le parkinson étant très compliqué, il y a eu des complications et 3 médecins le surveillent.

Son épouse, négative le premier jour est maintenant positive.

Comme elle a son pied à terre à la maison vu que nous sommes proches de l'hôpital, j'ai acheté les tests hier et... POSITIFS, mon mari comme moi.

Nous n'avons aucun symptôme, ni la cousine ni nous, mais qui avons nous Pu contaminé ? Nous sommes allés au resto le 11 novembre et fait des courses...

Le pharmacien nous a recommandé de nous confiner... Demain, on verra avec le médecin, car j'ai un contrôle dermato dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2022, 12:31

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:



2 articles du même journal a un an de différence.
Les complotistes deviennent les scientifiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprend pas , c'est quoi la contradiction des deux articles.
D'un côté, dire que le virus aurait pu sortir du laboratoire, c'était du complotisme.
Et de l'autre, c'est une possibilité fort probable
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2022, 12:33

Pétunia a écrit:
Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres :

Un cousin, atteint de la maladie de parkinson en fait les frais cette semaine : il n'allait pas plus mal que d'habitude, sauf que lundi, il a eu un malaise chez le kiné (j'étais présente). Le SAMU l'a emmené aux urgences. La première chose qu'ils ont fait, c'est le test : POSITIF.

Depuis, son traitement pour le parkinson étant très compliqué, il y a eu des complications et 3 médecins le surveillent.

Son épouse, négative le premier jour est maintenant positive.

Comme elle a son pied à terre à la maison vu que nous sommes proches de l'hôpital, j'ai acheté les tests hier et... POSITIFS, mon mari comme moi.

Nous n'avons aucun symptôme, ni la cousine ni nous, mais qui avons nous Pu contaminé ? Nous sommes allés au resto le 11 novembre et fait des courses...

Le pharmacien nous a recommandé de nous confiner... Demain, on verra avec le médecin, car j'ai un contrôle dermato dans la semaine.


Hé bien, le covid est sournois. D'où l'importance de se faire vacciner pour ne pas contaminer les autres : toujours pas compris Pétunia ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins effets secondaires    Vaccins effets secondaires  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins effets secondaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaccin enfin!
» L'ANTHROPOMORPHISME RELIGIEUX ET SES EFFETS
» les effets d'un éventuel retrait de l'armés française du Sahel
» Covid-19 : l'épidémie frappe le monde (partie 2)
» Vaccins et vaccination contre le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: