Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calife

calife



Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes Empty
MessageSujet: Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes   Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes EmptyLun 26 Fév 2018, 06:47

David dans le Pasaume 110: " Le Seigneur ( certaines anciennes traductions lisent Yahwé au lieu de de Seigneur) a dit à mon seigneur siège à ma droite"

2-Malachie parle du Messie en ces termes:" 1. Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, Malachie 3/1


3-Luc paraphrase messie de cette manière :" 36. Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié. Acte 2/36.

Muhammed (SAWS) dit dans des hadiths authentiques: " Je suis le seigneur des fils d'Adam"

Jésus n'a jamais dit de telle chose








Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes Empty
MessageSujet: Re: Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes   Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes EmptyLun 26 Fév 2018, 07:24

calife a écrit:
David dans le Pasaume 110: " Le Seigneur ( certaines anciennes traductions lisent Yahwé au lieu de de Seigneur) a dit à mon seigneur siège à ma droite"

2-Malachie parle du Messie en ces termes:" 1. Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, Malachie 3/1


3-Luc paraphrase messie de cette manière :" 36. Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié. Acte 2/36.

Muhammed (SAWS) dit dans des hadiths authentiques: " Je suis le seigneur des fils d'Adam"

Jésus n'a jamais dit de telle chose









spame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Al-seid "seigneur" est un titre du Messie selon les prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Dieu en Marc
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Jésus refuse le titre de Messie?
» Pourquoi Muhammed(SAWS) n'a pas réclamé le titre de Messie?
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: