Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.

Aller en bas 
+60
Thierry Jean
Sulayman
cailloubleu*
OlivierV
gerard2007
titibxl
samuel777444
marcel1990
Aquilas**
tryphon
Michael 1
rené2011
Cyril 84
Pierresuzanne
Tomi
Gottlieb
nollaig
ex-musulman
Stana
Jacques de Molay
Roger76
Sun Back
Cathy91
Abdullah
marjorie
vivre_ensemble
SKIPEER
Lionel Winchester
Le chant du cygne
Dreamer
Poisson vivant
Sniper
eric121
Tonton
zlitni
VeoD
cmc
titou
Averroes
sabira
marie-chantal
louis74
kamal
Petero
Judith
pinson
Gilbert
ysov
Ren'
EP
Seraphine
LA REPONSE
Madeleine
Elmakoudi
petitsoleil
BERNARD
TOBIE
mario-franc_lazur
rosedumatin
florence_yvonne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:59

Rappel du premier message :

31 décembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 14:28

kamal a écrit:
Salam a tous le monde

Je suis venu vous souhaitez une bonne année 2011 a tous, que Dieu vous donne une belle vie cette année et qu'il fassent que vos relations et affaires aussi bien privée que professionnel ce porte a merveille.

Inch'Allah, si Dieu le veut.

Kamal, absent mais qui ne vous oublie pas.

Bien merci à toi Kanal , et vient nous dire bonjour de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 17:23

Salam cher frère KAMAL,

Merci pour tes bons voeux, nous sommes très touchés de cette pensée que tu as pour nous.

Que Dieu te bénisse et te garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 18:02

Meilleurs vœux pour l'année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:14

petero a écrit:
BONNE et Heureuse année 2011 à vous tous qui échangez avec nous sur ce forum.
J'adresse ensuite mes voeux les plus chaleureux à nos frères et soeurs musulmans passionnés de Dieu et qui nous partagent eux aussi avec passion leur foi en Allah et surtout leur grand amour pour lui. Nous sommes frères d'un même père dans la Foi, notre grand ancêtre dans la Foi, Abraham. Que ce Dieu Tout Amour dans lequel Abraham avait mis toute sa foi nous réunisse dans la paix, la fraternité et l'amour du prochain pour le plus grand bonheur de nos frères humains à qui nous devons donner tout l'Amour de Dieu. Puissions-nous un jour témoigner ensemble de l'Amour de Dieu pour tous les hommes et plus particulièrement pour tous ceux qui souffrent et cherchent à donner un sens à leur vie. Puisse nos échanges sur ce forum apporter l'espérance.
je savais pas que tu a un bon coeur mon cher pétéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de tout mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:45

Bonne et heureuse année a vous tous les amis!!!

Et que Dieu que l'on nomme Seigneur, Allah, ou Jéhovah soit avec nous!
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 898997


Dernière édition par louis74 le Sam 01 Jan 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:47

Elmakoudi a écrit:
petero a écrit:
BONNE et Heureuse année 2011 à vous tous qui échangez avec nous sur ce forum.
J'adresse ensuite mes voeux les plus chaleureux à nos frères et soeurs musulmans passionnés de Dieu et qui nous partagent eux aussi avec passion leur foi en Allah et surtout leur grand amour pour lui. Nous sommes frères d'un même père dans la Foi, notre grand ancêtre dans la Foi, Abraham. Que ce Dieu Tout Amour dans lequel Abraham avait mis toute sa foi nous réunisse dans la paix, la fraternité et l'amour du prochain pour le plus grand bonheur de nos frères humains à qui nous devons donner tout l'Amour de Dieu. Puissions-nous un jour témoigner ensemble de l'Amour de Dieu pour tous les hommes et plus particulièrement pour tous ceux qui souffrent et cherchent à donner un sens à leur vie. Puisse nos échanges sur ce forum apporter l'espérance.
je savais pas que tu a un bon coeur mon cher pétéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de tout mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Salam Elmakoudi , et oui petero a vraiment bonifié et de la bonne manière , car mine de rien son coeur est devenu plus souple Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:52

louis74 a écrit:
Bonne et heureuse année a vous tous les amis!!!

Et que Dieu que l'on nonne Seigneur Allah ou Jehova soit avec nous!
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 898997

Bonne année mon cher Louis !

Très heureuse année pour toi, ton épouse et le petit Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 518436

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 863176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:54

Eliza a écrit:
Elmakoudi a écrit:

je savais pas que tu a un bon coeur mon cher pétéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de tout mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Salam Elmakoudi , et oui petero a vraiment bonifié et de la bonne manière , car mine de rien son coeur est devenu plus souple Very Happy lol!

Eh bien justement, Petero ne fait que démontrer qu'il faut faire la distinction entre une religion que l'on considère fausse d'origine, usurpatrice donc, et les musulmans. C'est la distinction sine qua non. C'est pas la première fois qu'il l'exprime de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:07

ysov a écrit:
Eh bien justement, Petero ne fait que démontrer qu'il faut faire la distinction entre une religion que l'on considère fausse d'origine, usurpatrice donc, et les musulmans. C'est la distinction sine qua non. C'est pas la première fois qu'il l'exprime de toute façon.



Une religion devient ce que les croyants en font !!!


Que cette année 2011 soit l'occasion pour chacun de nous d'être dans nos comportements de tous les jours des témoins exemplaires de notre foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:11

mario-franc_lazur a écrit:
ysov a écrit:
Eh bien justement, Petero ne fait que démontrer qu'il faut faire la distinction entre une religion que l'on considère fausse d'origine, usurpatrice donc, et les musulmans. C'est la distinction sine qua non. C'est pas la première fois qu'il l'exprime de toute façon.



Une religion devient ce que les croyants en font !!!


Que cette année 2011 soit l'occasion pour chacun de nous d'être dans nos comportements de tous les jours des témoins exemplaires de notre foi !

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi mon Cher MARIO !

Soyons tous des instruments de Paix, des témoins de notre foi intègres et justes de quelque confession que nous soyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:54

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Une religion devient ce que les croyants en font !!!


Que cette année 2011 soit l'occasion pour chacun de nous d'être dans nos comportements de tous les jours des témoins exemplaires de notre foi !



Je suis tout-à-fait d'accord avec toi mon Cher MARIO !

Afin d'être tous des instruments de paix , nous aurions bien besoin souvent de nous remettre en question , afin de pouvoir dialoguer en toute liberté et aussi avec respect .

Soyons tous des instruments de Paix, des témoins de notre foi intègres et justes de quelque confession que nous soyons !
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 22:27

ysov a écrit:
Eliza a écrit:




Salam Elmakoudi , et oui petero a vraiment bonifié et de la bonne manière , car mine de rien son coeur est devenu plus souple Very Happy lol!

Eh bien justement, Petero ne fait que démontrer qu'il faut faire la distinction entre une religion que l'on considère fausse d'origine, usurpatrice donc, et les musulmans. C'est la distinction sine qua non. C'est pas la première fois qu'il l'exprime de toute façon.
a chacun sa place et comme tu le sais il y a de bons chretien et sont pures et d'autres que des ********* et nous Musulmans aimons beaucoup qui defendent leiur religion mais pas par l'insolence, l'impolitesse et l'irrespect
Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 22:34

Bonsoir ami Elmakoudi , ce n'est pas toujours facile de dialoguer sur un forum et parfois et c'est dommage , la moutarde monte au nez cependant nul n'est parfait sur cette terre , donc avec courage continuons à être ouvert les uns envers les autres .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 22:35

Elmakoudi a écrit:
ysov a écrit:


Eh bien justement, Petero ne fait que démontrer qu'il faut faire la distinction entre une religion que l'on considère fausse d'origine, usurpatrice donc, et les musulmans. C'est la distinction sine qua non. C'est pas la première fois qu'il l'exprime de toute façon.
a chacun sa place et comme tu le sais il y a de bons chretien et sont pures et d'autres que des ********* et nous Musulmans aimons beaucoup qui defendent leiur religion mais pas par l'insolence, l'impolitesse et l'irrespect
Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres

Et moi j'aime les musulmans qui voient les choses en face et non ceux qui sont malhonnête intellectuellement, par nombriliste, se croyant le centre de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 22:51

Ami Elmakoudi ce que tu écris est bien vrai , cependant sur cette terre nul n'est parfait et il arrive parfois , que l'un soit plus faible que l'autre donc pardonnons sa sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
kamal

kamal



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 23:59

Merci a vous pour vos douas que Dieu vous bénisse et vous garde en sont amour.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:08

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Mon opinion sur la nouvelle Bannière : très positive, car tout y est : l'Islam adorateur du Tout- Puissant ; le Christianime priant Dieu-Amour ; et l'amitié entre tous, illustrée par le Petit Prince !

Excellente définition ami Pinson de la nouvelle Bannière !


Je viens , amie Rosedumatin, de m'exprimer sur le topic "nouvelle bannière" , mais je suis le seul !!!!!!!!!!!!!! Dommage ! car moi elle me plaît !

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami pinsonet .   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:15

Quelle joie de te revoir , nous nous sommes dit tient pinsonet est perdu dans la nature , moi aussi je te souhaite une bonne année 2011 , pour toi bien sur mais aussi pour tous ceux que tu aimes sunny et merci de ta présence sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:16

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
Mon opinion sur la nouvelle Bannière : très positive, car tout y est : l'Islam adorateur du Tout- Puissant ; le Christianime priant Dieu-Amour ; et l'amitié entre tous, illustrée par le Petit Prince !

Excellente définition ami Pinson de la nouvelle Bannière !


Je viens , amie Rosedumatin, de m'exprimer sur le topic "nouvelle bannière" , mais je suis le seul !!!!!!!!!!!!!! Dommage ! car moi elle me plaît !

à +

En effet, ami Pinson j'ai constaté que tu es le seul........ nous aimerions avoir des avis de nos amis et amies !

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:23

Eliza a écrit:
Bonsoir ami Elmakoudi , ce n'est pas toujours facile de dialoguer sur un forum et parfois et c'est dommage , la moutarde monte au nez cependant nul n'est parfait sur cette terre , donc avec courage continuons à être ouvert les uns envers les autres .
salam eliza c'est pas le probleme de dialogue c'est qu'il y a tjrs des impolis qui ont la langue fourchue(yankée)et qui ne merite pas le respect et la responsabilité c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:30

Elmakoudi a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir ami Elmakoudi , ce n'est pas toujours facile de dialoguer sur un forum et parfois et c'est dommage , la moutarde monte au nez cependant nul n'est parfait sur cette terre , donc avec courage continuons à être ouvert les uns envers les autres .
salam eliza c'est pas le probleme de dialogue c'est qu'il y a tjrs des impolis qui ont la langue fourchue(yankée)et qui ne merite pas le respect et la responsabilité c'est vraiment dommage

L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse? Toi tu ...................

...............

L'ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:50

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:



Je viens , amie Rosedumatin, de m'exprimer sur le topic "nouvelle bannière" , mais je suis le seul !!!!!!!!!!!!!! Dommage ! car moi elle me plaît !

à +

En effet, ami Pinson j'ai constaté que tu es le seul........ nous aimerions avoir des avis de nos amis et amies !

a+

J'ai simplement pas fait attention à la nouvelle bannière , elles est vraiment super toutes mes félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:53

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:



Je viens , amie Rosedumatin, de m'exprimer sur le topic "nouvelle bannière" , mais je suis le seul !!!!!!!!!!!!!! Dommage ! car moi elle me plaît !

à +

En effet, ami Pinson j'ai constaté que tu es le seul........ nous aimerions avoir des avis de nos amis et amies !

a+

J'ai simplement pas fait attention à la nouvelle bannière , elles est vraiment super toutes mes félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 175602 ma délicieuse ELIZA :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:32

ysov a écrit:

L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse? Toi tu ...................

...............

L'ADMINISTRATION

Isov serait il devenu pestiféré sur le forum?????

je constate qu'il n'est plus modo;peut on savoir pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:37

TOBIE a écrit:
ysov a écrit:

L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse? Toi tu ...................

...............

L'ADMINISTRATION

Isov serait il devenu pestiféré sur le forum?????

je constate qu'il n'est plus modo;peut on savoir pourquoi????

Ysov a donné sa démission de modérateur TOBIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:57

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
ysov a écrit:

L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse? Toi tu ...................

...............

L'ADMINISTRATION

Isov serait il devenu pestiféré sur le forum?????

je constate qu'il n'est plus modo;peut on savoir pourquoi????

Ysov a donné sa démission de modérateur TOBIE !


Mon cher TOBIE, notre frère YSOV a tout simplement oublié les termes de notre charte que je recopie ici :

Les topics provocateurs seront donc supprimés . Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnés par le bannissement de leur auteur, sans avertissement préalable

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:06

ysov a écrit:


L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse?

cher mario(au fait bonne annee 2011 Very Happy )

Je n'ai pas suivi tous les topic d'Ysov ;mais effectivement il souleve des verités bien derangeante pour nos freres musulmans

faut il se taire et faire comme si ces verites n'existaient pas pour pouvoir continuer a etre accepté sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:20

TOBIE a écrit:
ysov a écrit:


L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse?

cher mario(au fait bonne annee 2011 Very Happy )

Je n'ai pas suivi tous les topic d'Ysov ;mais effectivement il souleve des verités bien derangeante pour nos freres musulmans

faut il se taire et faire comme si ces verites n'existaient pas pour pouvoir continuer a etre accepté sur ce forum ???


Mon cher TOBIE, aimerais-tu que des non-catholiques remettent sans cesse sur le tapis les horreurs de l'Inquisition ou les crimes des prêtres pédophiles ? pour ne donner que ces deux exemples . Même chose dans l'autre sens ! Il y a des sites qui se spécialisent dans ce genre de topics provocateurs , et chacun peut aller s'y défouler !

Nous, mon bien cher TOBIE, et nous en sommes fiers, notre vocation est autre ! Nous faisons connaître notre foi à des amis qui nous font connaître leur propre foi !!!

Et cela fraternellement, autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:24

mario-franc_lazur a écrit:
TOBIE a écrit:


cher mario(au fait bonne annee 2011 Very Happy )

Je n'ai pas suivi tous les topic d'Ysov ;mais effectivement il souleve des verités bien derangeante pour nos freres musulmans

faut il se taire et faire comme si ces verites n'existaient pas pour pouvoir continuer a etre accepté sur ce forum ???


Mon cher TOBIE, aimerais-tu que des non-catholiques remettent sans cesse sur le tapis les horreurs de l'Inquisition ou les crimes des prêtres pédophiles ? pour ne donner que ces deux exemples . Même chose dans l'autre sens ! Il y a des sites qui se spécialisent dans ce genre de topics provocateurs , et chacun peut aller s'y défouler !

Nous, mon bien cher TOBIE, et nous en sommes fiers, notre vocation est autre ! Nous faisons connaître notre foi à des amis qui nous font connaître leur propre foi !!!

Et cela fraternellement, autant que possible !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:58

TOBIE a écrit:
ysov a écrit:


L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse?

cher mario(au fait bonne annee 2011 Very Happy )

Je n'ai pas suivi tous les topic d'Ysov ;mais effectivement il souleve des verités bien derangeante pour nos freres musulmans

faut il se taire et faire comme si ces verites n'existaient pas pour pouvoir continuer a etre accepté sur ce forum ???
salam mon cher tobie si tu le permets je suis concerné par ta question
Au fait rien ne nous énérve ,nous agace et on a pas peur de la verité ou le dialogue entre nous{c'est pour ça qu'on est là} mais qu'il y est dans le respect,la politesse ,mon cher tobie il y a une limite dans le dialogue n'est ce pas?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 08:06

Elmakoudi a écrit:
TOBIE a écrit:
ysov a écrit:


L'impolitesse? Tu confonds vérités dites et impolitesse?

cher mario(au fait bonne annee 2011 Very Happy )

Je n'ai pas suivi tous les topic d'Ysov ;mais effectivement il souleve des verités bien derangeante pour nos freres musulmans

faut il se taire et faire comme si ces verites n'existaient pas pour pouvoir continuer a etre accepté sur ce forum ???
salam mon cher tobie si tu le permets je suis concerné par ta question
Au fait rien ne nous énérve ,nous agace et on a pas peur de la verité ou le dialogue entre nous{c'est pour ça qu'on est là} mais qu'il y est dans le respect,la politesse ,mon cher tobie il y a une limite dans le dialogue n'est ce pas?
amicalement

Bonjour TOBIE,

Notre frère ELMAKOUDI résume bien la situation, la vocation de ce forum est LE DIALOGUE, regarde d'ailleurs TOBIE ce qui est écrit sous la bannière c'est la description de la vocation de ce forum. Ce forum n'est pas un forum de discussion pour convaincre l'autre !

C'est d'abord et avant tout un forum amical, nous croyons que notre idéal inter-religieux n'est pas excessif, Jean-Paul II a réuni à Assise des groupes d'autres appartenances religieuses , Benoît XVI fera de même.....

Les médias entretiennent l'Islamophobie tout comme d'ailleurs ils entretiennent et pour ne parler que de cela la peur pédophile en Eglise, dans ma paroisse à la rentrée peu d'enfants s'inscrivaient, il a fallu répéter il ne faut pas croire que tous les prêtres sont des pédophiles !!!

Belle leçon, je pense de ne pas généraliser et de mettre tous les musulmans ou les chrétiens dans le même panier, chaque religion à ses souffrances.!!!... et avec Mario nous ne désirons pas et tant que nous tiendrons ce forum, nous refuserons qu'il soit Islamophobe ou Christianophobe !

Je pense par amitié pour toi TOBIE, ELMAKOUDI, par amitié pour TOUS ET TOUTES, j'espère avoir été claire. Les insultes et je ne te vise pas TOBIE, tu as toujours respecté la charte, ELMAKOUDI également...... on peut remarquer que les insultes n'arrangent rien bien au contraire !!! Je souhaite que nous soyions artisans de Paix !
Nous partageons ensemble mais dans l'AMITIE ET LA FRATERNITE.

Si nous rêvons ...... alors l'Eglise rêve aussi........

Je vous souhaite à tous une bonne journée sunny

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 09:09

rosedumatin a écrit:

Bonjour TOBIE,

Notre frère ELMAKOUDI résume bien la situation, la vocation de ce forum est LE DIALOGUE, regarde d'ailleurs TOBIE ce qui est écrit sous la bannière c'est la description de la vocation de ce forum. Ce forum n'est pas un forum de discussion pour convaincre l'autre !

C'est d'abord et avant tout un forum amical, nous croyons que notre idéal inter-religieux n'est pas excessif, Jean-Paul II a réuni à Assise des groupes d'autres appartenances religieuses , Benoît XVI fera de même.....

Les médias entretiennent l'Islamophobie tout comme d'ailleurs ils entretiennent et pour ne parler que de cela la peur pédophile en Eglise, dans ma paroisse à la rentrée peu d'enfants s'inscrivaient, il a fallu répéter il ne faut pas croire que tous les prêtres sont des pédophiles !!!

Belle leçon, je pense de ne pas généraliser et de mettre tous les musulmans ou les chrétiens dans le même panier, chaque religion à ses souffrances.!!!... et avec Mario nous ne désirons pas et tant que nous tiendrons ce forum, nous refuserons qu'il soit Islamophobe ou Christianophobe !

Je pense par amitié pour toi TOBIE, ELMAKOUDI, par amitié pour TOUS ET TOUTES, j'espère avoir été claire. Les insultes et je ne te vise pas TOBIE, tu as toujours respecté la charte, ELMAKOUDI également...... on peut remarquer que les insultes n'arrangent rien bien au contraire !!! Je souhaite que nous soyions artisans de Paix !
Nous partageons ensemble mais dans l'AMITIE ET LA FRATERNITE.

Si nous rêvons ...... alors l'Eglise rêve aussi........

Je vous souhaite à tous une bonne journée sunny

Amicalement.



LU ET APPROUVE A 100 % et même à 200 % ........................;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 10:16

Moi de mon côté , je partage entièrement ce que mario et rose ont dit , ce forum est ouvert à tous quelque soit la croyance , cependant il est normal que parfois il y ait des frictions car accepter que l'autre pense autrement que nous , sa froisse notre propre orgueil intérieur et nous déstabilise humainement , pas toujours mais bien souvent il y a le malin qui vient mettre son grain de sel dans nos partages , soyons veillants et priants avec humilité et demandons à l'Esprit Saint , de venir nous aider a faire le ménage au fond de notre coeur , afin de pouvoir nous aimer les uns les autres comme le Christ nous a aimés .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 10:24

Eliza a écrit:
Moi de mon côté , je partage entièrement ce que mario et rose ont dit , ce forum est ouvert à tous quelque soit la croyance , cependant il est normal que parfois il y ait des frictions car accepter que l'autre pense autrement que nous , sa froisse notre propre orgueil intérieur et nous déstabilise humainement , pas toujours mais bien souvent il y a le malin qui vient mettre son grain de sel dans nos partages , soyons veillants et priants avec humilité et demandons à l'Esprit Saint , de venir nous aider a faire le ménage au fond de notre coeur , afin de pouvoir nous aimer les uns les autres comme le Christ nous a aimés .

Ah voici mon beau cygne blanc, ma délicieuse Eliza Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 766225 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 189259 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:24

Bonsoir.

Quelle jolie bannière! mais une dérange en ces temps difficile.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:27

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Quelle jolie bannière! mais une dérange en ces temps difficile.
a+

Bonsoir mon frère et ami GILBERT,

C'est toujours une joie de te lire et de voir que tu ne nous oublie pas !

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 175602 pour la bannière

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:05

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Quelle jolie bannière! mais une dérange en ces temps difficile.
a+

Bonsoir ami Gilbert très heureuse de te lire , et en même temps je te souhaite une année 2011 de bonheur au milieu de toute ta famille , c'est vraiment gentil à toi d'être venu nous faire un petit coucou , et prend bien soin de toi car la santé c'est précieux .
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:59

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Quelle jolie bannière! mais une dérange en ces temps difficile.
a+


Qu'est-ce qui te dérange, ami Gilbert ? Je n'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:23

petitsoleil a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Quelle jolie bannière! mais une dérange en ces temps difficile.
a+


Qu'est-ce qui te dérange, ami Gilbert ? Je n'ai pas compris !


Notre ami Gilbert a des gros problèmes de santé , c'est peut être simplement une erreur de frappe .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:33

Eliza a écrit:
petitsoleil a écrit:



Qu'est-ce qui te dérange, ami Gilbert ? Je n'ai pas compris !


Notre ami Gilbert a des gros problèmes de santé , c'est peut être simplement une erreur de frappe .


Et bien ( et c'est le sujet de ce topic) mes voeux de meilleure santé , ami Gilbert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:50

pinson a écrit:
Eliza a écrit:



Notre ami Gilbert a des gros problèmes de santé , c'est peut être simplement une erreur de frappe .


Et bien ( et c'est le sujet de ce topic) mes voeux de meilleure santé , ami Gilbert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou ami pinsonet , très heureux de te lire nous espérons que tu te portes à merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439
» Horse GT3
» Meilleurs voeux
» Meilleurs Voeux 1432
» Anniversaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: