Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.

Aller en bas 
+60
Thierry Jean
Sulayman
cailloubleu*
OlivierV
gerard2007
titibxl
samuel777444
marcel1990
Aquilas**
tryphon
Michael 1
rené2011
Cyril 84
Pierresuzanne
Tomi
Gottlieb
nollaig
ex-musulman
Stana
Jacques de Molay
Roger76
Sun Back
Cathy91
Abdullah
marjorie
vivre_ensemble
SKIPEER
Lionel Winchester
Le chant du cygne
Dreamer
Poisson vivant
Sniper
eric121
Tonton
zlitni
VeoD
cmc
titou
Averroes
sabira
marie-chantal
louis74
kamal
Petero
Judith
pinson
Gilbert
ysov
Ren'
EP
Seraphine
LA REPONSE
Madeleine
Elmakoudi
petitsoleil
BERNARD
TOBIE
mario-franc_lazur
rosedumatin
florence_yvonne
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:59

31 décembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:08

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM.

A+

GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:12

Gilbert a écrit:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM.

A+

GILBERT


MERCI CHER GILBERT AMI ET FRERE A TOI AUSSI BONNE ANNEE

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 01 Jan 2010, 00:10

Salam à tous,

De mon côté, et pour ne pas répéter la même phrase.. je vous dis:

Heureuse et bonne année..
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 01 Jan 2010, 09:08

humble avis a écrit:
Salam à tous,

De mon côté, et pour ne pas répéter la même phrase.. je vous dis:

Heureuse et bonne année..


Salam Frère,

Je vous remercie, à vous aussi très bonne année 2010, puisse cette année vous apporter Bénédictions, Paix , Bonheur ainsi qu'à vos princesses !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 01 Jan 2010, 09:23

Que cette nouvelle année apporte du bonheur à chacun d'entre nous, de la joie dans nos familles, et la paix tant désirée dans le monde ....

..................................et la réussite de notre forum de DIALOGUE FRATERNEL ! Que DIEU nous aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 01 Jan 2010, 09:28

mario-franc_lazur a écrit:
Que cette nouvelle année apporte du bonheur à chacun d'entre nous, de la joie dans nos familles, et la paix tant désirée dans le monde ....

..................................et la réussite de notre forum de DIALOGUE FRATERNEL ! Que DIEU nous aide !

Bonjour Mon Cher Mario,

Je m'unis à tes souhaits.... tout à fait et j'implore l'aide de Dieu pour notre forum de DIALOGUE....

Que nos prières montent vers Lui comme un encens parfumé !

Très bonne année à toi Mario, je souhaite que tous tes voeux soient comblés , je te souhaite le meilleur... Joie, Bonheur, beaucoup d'Amour et d'Amitié, de Fraternité car c'est là le trésor le plus important...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
florence_yvonne

florence_yvonne



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 01 Jan 2010, 13:02

Bonne et Heureuse Année
2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
Judith

Judith



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 02 Jan 2010, 07:36

A tous et toutes, je vous souhaite une Magnifique année 2010 !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse année à tous et toutes   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 18:23

31 décembre 2010

silent Tic, Tac, Tic, Tac...

Les heures s'égrènent,

Tic, Tac, Tic, Tac...

Et l'An 2010 s'en va lentement,

Il cède la place à l'An Neuf,

Une année nouvelle, un coeur neuf,

Une année nouvelle, remplie de promesses,

Oui réjouissons nous le coeur en liesse,

La vie est remplie de surprises,

La vie est un paquet surprise !!  silent

Chers frères et soeurs, nous vous souhaitons une très bonne année, une année qui comble votre coeur sous le regard de Dieu !

Avec vous remarqué la nouvelle bannière du forum ?????? c'est un cadeau  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549

Un cadeau de la part de vos administrateurs MARIO ET ROSE !  :evil:

et surtout avec l'aide d'un forumeur très fidèle, mais très discret, nommé NOTNAF que nous remercions de tout notre coeur.....

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176
Nous vous souhaitons le meilleur, la paix du coeur, une bonne santé et les bénédictions de Dieu
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 18:40

A toutes et à tous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 18:41

MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE ANNEE 2011 A TOUS


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 19:41

rosedumatin a écrit:
silent Tic, Tac, Tic, Tac...

Les heures s'égrènent,

Tic, Tac, Tic, Tac...

Et l'An 2010 s'en va lentement,

Il cède la place à l'An Neuf,

Une année nouvelle, un coeur neuf,

Une année nouvelle, remplie de promesses,

Oui réjouissons nous le coeur en liesse,

La vie est remplie de surprises,

La vie est un paquet surprise !! silent

Chers frères et soeurs, nous vous souhaitons une très bonne année, une année qui comble votre coeur sous le regard de Dieu !

Avec vous remarqué la nouvelle bannière du forum ?????? c'est un cadeau Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549

Un cadeau de la part de vos administrateurs MARIO ET ROSE ! :evil:

et surtout avec l'aide d'un forumeur très fidèle, mais très discret, nommé NOTNAF que nous remercions de tout notre coeur.....

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176
Nous vous souhaitons le meilleur, la paix du coeur, une bonne santé et les bénédictions de Dieu
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE ANNÈE 2011 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: clown Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549

Bravo pour la nouvelle Baniére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: A vous tous et toutes .   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel l'année 2011 , soit une riche découverte les uns envers les autres , que nos partages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soient de plus en plus enrichissant c'est ce que je vous souhaite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 19:53

ChrisLam a écrit:
rosedumatin a écrit:
silent Tic, Tac, Tic, Tac...

Les heures s'égrènent,

Tic, Tac, Tic, Tac...

Et l'An 2010 s'en va lentement,

Il cède la place à l'An Neuf,

Une année nouvelle, un coeur neuf,

Une année nouvelle, remplie de promesses,

Oui réjouissons nous le coeur en liesse,

La vie est remplie de surprises,

La vie est un paquet surprise !! silent

Chers frères et soeurs, nous vous souhaitons une très bonne année, une année qui comble votre coeur sous le regard de Dieu !

Avec vous remarqué la nouvelle bannière du forum ?????? c'est un cadeau Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549

Un cadeau de la part de vos administrateurs MARIO ET ROSE ! :evil:

et surtout avec l'aide d'un forumeur très fidèle, mais très discret, nommé NOTNAF que nous remercions de tout notre coeur.....

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176
Nous vous souhaitons le meilleur, la paix du coeur, une bonne santé et les bénédictions de Dieu
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE ANNÈE 2011 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: clown Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549

Bravo pour la nouvelle Baniére

Les bravos donc vont à Notnaf et son épouse qui ont travaillé les images choisies par Mario Very Happy , pardonnez moi tous de cette omission !

Merci Cher Chrislam,

Cette nouvelle bannière enchante mon coeur !

BONNE ANNEE BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et tous les tiens !!

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 88012

BONNE ANNEE A TOUS , une année qui je l'espère nous passerons sur notre forum à tous ....... Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 663879
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
petitsoleil

petitsoleil



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 20:17

rosedumatin a écrit:

Cette nouvelle bannière enchante mon coeur !

BONNE ANNEE BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et tous les tiens !!

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 88012

BONNE ANNEE A TOUS , une année qui je l'espère nous passerons sur notre forum à tous ....... Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 663879


Oui, cette nouvelle bannière parle à nos coeurs plus que l'ancienne, c'est mon avis ! Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 987275 donc,

et BONNE ANNEE à tout le monde Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 20:22

sunny sunny sunny BONNE ET HEUREUSE ANNEE PETITSOLEIL SI FIDELE sunny sunny sunny


Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 766225 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 766225 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 200755 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 22215 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 20:36

Mon très cher frère ELMAKOUDI,

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 175602 je sais tes voeux sincères, étincelle te connait bien....... mon frère sois béni, ton post est une boite à merveilles, merci pour ces si belles images.......

Mon frère, j'espère que tu restes avec nous en 2011 Very Happy ........

Qu'Allah te garde et te protège mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Madeleine

Madeleine



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 20:54

Mes chers amis, mes chères amies ...

Pardonnez moi je n'ai pu venir souvent ces derniers temps...... l'hiver fut si rigoureux, peut-être le sera t'il encore alors j'ai eu beaucoup de travail, mais je pense à vous tous !

Et voilà oh merveilleuse surprise Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 749944

Une nouvelle bannière ! silent

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! bonhomme danse

Un moment , je me demandais si j'étais sur le même forum........ silent Wink

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 175602

Je vous souhaite une très heureuse année, une merveilleuse année sous la protection de Dieu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle année pour ce forum avec mes frères et soeurs chrétiens et musulmans.

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 518341
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 21:05

Avec un grand sourire je souhaite a tous nos amis forumeurs et forumeuses de tout cœur mes meilleurs vœux pour cette année 2011 qui je l’espère les inondera de bonheur avec une santé de fer ! Bonne Année 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2011   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 21:16

De tout mon Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 189259 je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 et surtout une bonne année à ce forum merveilleux,
J'en profite pour dire un immense Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 175602 à nos administrateurs Rose et Mario , à nos chers modérateurs, la nouvelle année est une occasion d'exprimer ses sentiments.... LONGUE VIE DONC A CE MAGNIFIQUE FORUM !

ET LA NOUVELLE BANNIERE Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 987275


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et donc prenons Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 815915 un excellent thé et des petits gâteaux Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 657627

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 32867 ensemble nous nous soutiendrons et nous aiderons s'il le faut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 21:42

Une bonne et joyeuse année a tous! Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 898997
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 32867
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 21:45

Bloavezh mat, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
ysov

ysov



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptyVen 31 Déc 2010, 21:55

BONNE ANNÉE 2011 À VOUS TOUS.

ET QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 00:47


Bonjour.

JE SOUHAITE UNE TES BONNE ANNEE 2011 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM.

Bien a Vous.

GILBERT

a+
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 08:55

Ren' a écrit:
Bloavezh mat, ... !


La langue de ton pays, l'ami Ren' ? Mais quel est donc ton pays ?

Qui que tu sois, reçois tous mes voeux et tous mes voeux sincères à tous les forumeurs amis, en espérant que 2011 comble tous vos souhaits, les amis !


Mon opinion sur la nouvelle Bannière : très positive, car tout y est : l'Islam adorateur du Tout- Puissant ; le Christianime priant Dieu-Amour ; et l'amitié entre tous, illustrée par le Petit Prince !

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 09:14

pinson a écrit:
Ren' a écrit:
Bloavezh mat, ... !


La langue de ton pays, l'ami Ren' ? Mais quel est donc ton pays ?

Qui que tu sois, reçois tous mes voeux et tous mes voeux sincères à tous les forumeurs amis, en espérant que 2011 comble tous vos souhaits, les amis !


Mon opinion sur la nouvelle Bannière : très positive, car tout y est : l'Islam adorateur du Tout- Puissant ; le Christianime priant Dieu-Amour ; et l'amitié entre tous, illustrée par le Petit Prince !


Excellente définition ami Pinson de la nouvelle Bannière !

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 175602

Je vous souhaite à toi PINSON, GILBERT, EP, YSOV ...... une merveilleuse année 2011 ! J'ai vu que notre frère LA REPONSE a aussi écrit...... j'espère n'oublier personne... REN, SERAPHINE, MADELEINE, ELIZA, ELMAKOUDI, VOUS TOUS ..............

clown :evil: clown

BONNE ANNEE AVEC TOUTE MON AMITIE .........

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Bonjour rose des sables .   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 09:50

1 janvier 2011 , j'aimerais souhaiter à tous et à toutes ce que je pense réellement , puissions nous durant cette nouvelle année qui est devant nous , réaliser combien le dialogue entre est indispensable et primordiale , non seulement sur votre forum mais aussi dans le mode entier , nous ne pouvons rien faire au point de vue politique bien sur , mais entre nous c'est possible il y a possibilité de faire mieux , dans nos partages , nous sommes sur un chemin plus que difficile mais avec courage nous y arriverons tous ensemble . Very Happy sunny lol! Bonne et heureuse année 2011
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 10:05

Eliza a écrit:
1 janvier 2011 , j'aimerais souhaiter à tous et à toutes ce que je pense réellement , puissions nous durant cette nouvelle année qui est devant nous , réaliser combien le dialogue entre est indispensable et primordiale , non seulement sur votre forum mais aussi dans le mode entier , nous ne pouvons rien faire au point de vue politique bien sur , mais entre nous c'est possible il y a possibilité de faire mieux , dans nos partages , nous sommes sur un chemin plus que difficile mais avec courage nous y arriverons tous ensemble . Very Happy sunny lol! Bonne et heureuse année 2011

Bonne et Heureuse année 2011, ma délicieuse ELIZA ! :evil: I love you Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 766225

OUI ENSEMBLE Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 32867 nous y arriverons ! Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Judith

Judith



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 10:31

Je viens toute timide Embarassed vous présenter mes voeux de bonne et heureuse année 2011, j'ai été alertée par la newsletter et je viens aussi admirer votre si belle nouvelle bannière ! je regrette de ne pouvoir être plus présente......

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 987275 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 863176




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 11:30

Bonjour chère Judith , pas de timidité sur Isalamo-Chrétien Very Happy car tu es chez toi sur ce forum , et nous sommes toujours très heureux de te revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère petite soeur mes voeux pour l'an 2011 pour toi et toute ta famille soyez bénit au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 12:24

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 13:22

nilamitp a écrit:
Bonne année !

Coucou nilamitp , bonne année à toi et aussi à tes petits loups .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 13:24

BONNE et Heureuse année 2011 à vous tous qui échangez avec nous sur ce forum.

Tous mes voeux vont d'abord à tous ceux qui n'intervienne jamais mais qui nous lisent. Je leur souhaite de trouver dans nos échanges parfois passionnés et vifs de quoi assouvir leur soif de Dieu où du bonheur auquel tout homme aspire et que les biens de ce monde ne peuvent combler.

J'adresse ensuite mes voeux les plus chaleureux à nos frères et soeurs musulmans passionnés de Dieu et qui nous partagent eux aussi avec passion leur foi en Allah et surtout leur grand amour pour lui. Nous sommes frères d'un même père dans la Foi, notre grand ancêtre dans la Foi, Abraham. Que ce Dieu Tout Amour dans lequel Abraham avait mis toute sa foi nous réunisse dans la paix, la fraternité et l'amour du prochain pour le plus grand bonheur de nos frères humains à qui nous devons donner tout l'Amour de Dieu. Puissions-nous un jour témoigner ensemble de l'Amour de Dieu pour tous les hommes et plus particulièrement pour tous ceux qui souffrent et cherchent à donner un sens à leur vie. Puisse nos échanges sur ce forum apporter l'espérance.

Je m'adresserai maintenant à mes frères et soeurs qui n'ont pas foi en Dieu mais qui à leur manière participe à nos échanges. Que le Seigneur vous bénisse tous et vous accorde paix, joie et bonheur.

Quand à vous, frères et soeurs chrétiens, que le Seigneur nous accorde en cette année 2011, d'avancer encore plus sur le chemin de notre unité perdue. Puisse son Esprit Saint nous réunir en une même Eglise pour que nous célébrions ensemble notre Seigneur, nous préparant à l'accueillir dans la joie.

Que la bénédiction de notre Seigneur retombe sur vous tous.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 13:30

Bonne année Nilamipt ! Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. 766225 sunny

Très heureuse de ta présence parmi nous........ tu es chez toi sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 13:49

petero a écrit:
BONNE et Heureuse année 2011 à vous tous qui échangez avec nous sur ce forum.

Tous mes voeux vont d'abord à tous ceux qui n'intervienne jamais mais qui nous lisent. Je leur souhaite de trouver dans nos échanges parfois passionnés et vifs de quoi assouvir leur soif de Dieu où du bonheur auquel tout homme aspire et que les biens de ce monde ne peuvent combler.

J'adresse ensuite mes voeux les plus chaleureux à nos frères et soeurs musulmans passionnés de Dieu et qui nous partagent eux aussi avec passion leur foi en Allah et surtout leur grand amour pour lui. Nous sommes frères d'un même père dans la Foi, notre grand ancêtre dans la Foi, Abraham. Que ce Dieu Tout Amour dans lequel Abraham avait mis toute sa foi nous réunisse dans la paix, la fraternité et l'amour du prochain pour le plus grand bonheur de nos frères humains à qui nous devons donner tout l'Amour de Dieu. Puissions-nous un jour témoigner ensemble de l'Amour de Dieu pour tous les hommes et plus particulièrement pour tous ceux qui souffrent et cherchent à donner un sens à leur vie. Puisse nos échanges sur ce forum apporter l'espérance.

Je m'adresserai maintenant à mes frères et soeurs qui n'ont pas foi en Dieu mais qui à leur manière participe à nos échanges. Que le Seigneur vous bénisse tous et vous accorde paix, joie et bonheur.

Quand à vous, frères et soeurs chrétiens, que le Seigneur nous accorde en cette année 2011, d'avancer encore plus sur le chemin de notre unité perdue. Puisse son Esprit Saint nous réunir en une même Eglise pour que nous célébrions ensemble notre Seigneur, nous préparant à l'accueillir dans la joie.

Que la bénédiction de notre Seigneur retombe sur vous tous.

Petero

Merci de tout coeur mon cher PETERO, que le Seigneur te bénisse et te protège, toi et les tiens.....puissions nous retrouver l'Unité perdue cette année et que l'Esprit Saint daigne nous entendre, nous exaucer !
Sois béni cher frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 14:00

@ petero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce premier jour de l'année 2011 , en très peut de mot et de la bonne manière tu as exprimé , ce que beaucoup de membres de ce forum souhaitent .
Revenir en haut Aller en bas
kamal

kamal



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Bonne année 2011   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 14:10

Salam a tous le monde

Je suis venu vous souhaitez une bonne année 2011 a tous, que Dieu vous donne une belle vie cette année et qu'il fassent que vos relations et affaires aussi bien privée que professionnel ce porte a merveille.

Inch'Allah, si Dieu le veut.

Kamal, absent mais qui ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. EmptySam 01 Jan 2011, 14:28

kamal a écrit:
Salam a tous le monde

Je suis venu vous souhaitez une bonne année 2011 a tous, que Dieu vous donne une belle vie cette année et qu'il fassent que vos relations et affaires aussi bien privée que professionnel ce porte a merveille.

Inch'Allah, si Dieu le veut.

Kamal, absent mais qui ne vous oublie pas.

Bien merci à toi Kanal , et vient nous dire bonjour de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439
» Horse GT3
» Meilleurs voeux
» Meilleurs Voeux 1432
» Anniversaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: