Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.

Aller en bas 
+60
Thierry Jean
Sulayman
cailloubleu*
OlivierV
gerard2007
titibxl
samuel777444
marcel1990
Aquilas**
tryphon
Michael 1
rené2011
Cyril 84
Pierresuzanne
Tomi
Gottlieb
nollaig
ex-musulman
Stana
Jacques de Molay
Roger76
Sun Back
Cathy91
Abdullah
marjorie
vivre_ensemble
SKIPEER
Lionel Winchester
Le chant du cygne
Dreamer
Poisson vivant
Sniper
eric121
Tonton
zlitni
VeoD
cmc
titou
Averroes
sabira
marie-chantal
louis74
kamal
Petero
Judith
pinson
Gilbert
ysov
Ren'
EP
Seraphine
LA REPONSE
Madeleine
Elmakoudi
petitsoleil
BERNARD
TOBIE
mario-franc_lazur
rosedumatin
florence_yvonne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:59

Rappel du premier message :

31 décembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
Petero





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:10

Merci Tonton. Reçois mes voeux de bonne et heureuse année à ton tour. J'offre mes meilleurs voeux à tous mes frères en humanité qui fréquente ce forum, quelque soit leur religion. Que notre Seigneur et notre Dieu nous accorde sa grâce et que tout ce qu'il veut pour nous, il puisse le réaliser. Qu'il vous bénisse et vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:20

Tonton a écrit:
BONNE ANNEE !


 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176 





Que cette nouvelle année, soit celle qui voit vos projets aboutir, qu'elle vous apporte ou vous maintienne dans la paix et la tranquillité, qu'elle nous unisse dans l'Amour de Dieu.
bonsoir merci bonne année Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549  a tous est bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:23

petero a écrit:
Merci Tonton. Reçois mes voeux de bonne et heureuse année à ton tour. J'offre mes meilleurs voeux à tous mes frères en humanité qui fréquente ce forum, quelque soit leur religion. Que notre Seigneur et notre Dieu nous accorde sa grâce et que tout ce qu'il veut pour nous, il puisse le réaliser. Qu'il vous bénisse et vous garde.
merci a toi cher petero est meilleure voeux est sante que dieu te garde
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:25

Je souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année, pleine de santé.


Au seuil du nouvel an,
je consacre à nouveau solennellement tout mon être : corps, âme et esprit,
à Dieu le Père, Fils et Saint-Esprit, mon Créateur et Sanctificateur,
m’engageant et promettant, non pas avec ma propre force, car je suis extrêmement faible,
mais par la force de la grâce de Jésus-Christ,
que je ferai tout mon possible cette année pour accomplir la volonté de Dieu
.






.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:53

Bonne année et bonne santé à vous tous

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 88012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 02:00

Bonne année , paix amour santer !!!  roserouge  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 189259  roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 10:27

Bloavezh mat d'an holl/Bonne année à tous !  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 871642 
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:10

Merci mon frère, bonne année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 07:51

Cher ZLITNI et à toutes et à tous :




            Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 175602   et      Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 518341       Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 815915         Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:25

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 175602  cher ZLITNI ..... je viens de découvrir ce topic, pardonne-moi de répondre si tard !!!  Embarassed 


Il est possible que des avis aillent dans les " spams " ....

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 518341 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:45

rosedumatin a écrit:
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 175602  cher ZLITNI ..... je viens de découvrir ce topic, pardonne-moi de répondre si tard !!!  Embarassed 


Il est possible que des avis aillent dans les " spams " ....

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 518341 


C'est bien ce qui se passe pour moi, et c'est la raison pour laquelle on me voit si peu soiuvent sur ce si agréable forum !!!


Amie Rosedumatin, valsons ensemble au rythme des vagues :  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: 2015   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014, 21:18

A tous et à toutes, je vous souhaite une bonne année 2015

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 22215

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 898997

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014, 22:24

Merci. Je vous souhaite à mon tour, une bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014, 22:38

Bonne et heureuse Année
je souhaite de tout mon coeur que le monde change et soit plus juste
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 00:13

Lionel Winchester a écrit:
A tous et à toutes, je vous souhaite une bonne année 2015

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 22215

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 898997

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176

Bonne année et bonne santé a tous !

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 22215

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 749944

roserouge

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 518341

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 17865
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 00:14

Bonne année 2015 a tous Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 815915 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 657627
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 00:38

Bonne année à tous !!! Spéciale cass-dédi à ceux qui ne boivent pas et restent sage en cette nuit festive par crainte d'Allah. Tenons bon tous ensemble à toutes les tentations de ce monde au profit du prochain incha'Allah !!

Je souhaite aux musulmans une année pleine de hassanates et aux non musulmans le courage de nous supporter Razz

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 815915 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 657627 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176

Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 00:45

bonne année a tous est plain de santé
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 00:54

Bonne année à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:18

vivre_ensemble a écrit:
Bonne année à tous !!! Spéciale cass-dédi à ceux qui ne boivent pas et restent sage en cette nuit festive par crainte d'Allah. Tenons bon tous ensemble à toutes les tentations de ce monde au profit du prochain incha'Allah !!

Je souhaite aux musulmans une année pleine de hassanates et aux non musulmans le courage de nous supporter Razz

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 815915 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 657627 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176


Je me joins à toi, 100% sans alcool Very Happy Re-bonne année ! ^^ Que Dieu te garde :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:19

Bonne année à tous !

Que Dieu nous guide et nous aide à discuter avec paix et bienveillance

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 173236763 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 01:52

Bonne année Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 22215
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2015   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 09:32

1 janvier 2015

Mes amis , mes amies :               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agit d'un champagne sans alcool bien sûr, les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:48

Dreamer a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Bonne année à tous !!! Spéciale cass-dédi à ceux qui ne boivent pas et restent sage en cette nuit festive par crainte d'Allah. Tenons bon tous ensemble à toutes les tentations de ce monde au profit du prochain incha'Allah !!

Je souhaite aux musulmans une année pleine de hassanates et aux non musulmans le courage de nous supporter Razz

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 815915 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 657627 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 863176


Je me joins à toi, 100% sans alcool Very Happy  Re-bonne année ! ^^ Que Dieu te garde :)

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 3943593964 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 3943593964 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 3943593964 toi aussi puce :))))

Revenir en haut Aller en bas
Cathy91





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:53

Bonne année à tout le monde, avec ou sans alcool.

Hier j'ai prié pour que la sérénité envahisse les coeurs de ceux qui souffrent dans le monde. Qu'ils trouvent un peu de bonheur quand même sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 15:33

Bonne année et bonne santé à tous

que Dieu vous bénisse Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 871642
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 2015    Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 16:22

Que cette année nous rassemble pour relever les défis à affronter, trouvons ensemble la force d’agir pour un avenir de paix et de fraternité sur notre étroite planète encore bleue.

Une année ouverte chez nous entre quatre couples amis, qui avons apprécié à table un Savigny-Les-Beaune Premier Cru Les Lavières 2003 sorti de ma cave.
Quel mal à cela et pourquoi un cru 2003 ?

En référence à la canicule de l’été 2003 qui a fait tant de victimes parmi nos vieux en maisons de retraite, par ignorance, négligence, irresponsabilité.
Mais qui a muri le fruit de la vigne.
C’est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Molay

Jacques de Molay



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyJeu 01 Jan 2015, 22:17

Moui...moi j'ai bu un peu de vrai champagne hier XD ce n'est pas tout les jours le Nouvel An^^ Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 898997

BONNE ANNEE à tous les membres, que tous vos vœux se réalisent!!!!
(hihi sur un forum métaphysique que je fréquente assidument, je me suis connectée à 11 H 58 et j'ai attendu... à minuit précises, quant mon ordi a affiché OO H 00 (ça me fait toujours drôle, comme un creux à l'estomac), j'ai envoyé mon message de bonne année aux membres! Il fallait que je choissise un forum, et il y en a plusieurs auquels je suis attachée. Dans un an ce sera celui-ci^^hihi comme quoi je suis bien sûr de toujours resté en ces lieux Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 189259 )
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyVen 02 Jan 2015, 08:50

Stana a écrit:
Moui...moi j'ai bu un peu de vrai champagne hier XD ce n'est pas tout les jours le Nouvel An^^ Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 898997

BONNE ANNEE à tous les membres, que tous vos vœux se réalisent!!!!
(hihi sur un forum métaphysique que je fréquente assidument, je me suis connectée à 11 H 58 et j'ai attendu... à minuit précises, quant mon ordi a affiché OO H 00 (ça me fait toujours drôle, comme un creux à l'estomac), j'ai envoyé mon message de bonne année aux membres! Il fallait que je choissise un forum, et il y en a plusieurs auquels je suis attachée. Dans un an ce sera celui-ci^^hihi comme quoi je suis bien sûr de toujours resté en ces lieux Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 189259 )



Devine , ma chère STANA : je viens de t'y faire un petit coucou !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Stana

Stana



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015, 16:57

Merci beaucoup mon cher Mario!!! Tu m'as fais très plaisir. Désolée pour le temps de réponse, mais le cœur y était Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 189259
Tu sais que je tiens le même langage dans plusieurs forums, donc que je suis sincère lorsque j'évoque les sujets bibliques, les Ecritures etc lesquels recèlent souvent beaucoup de sagesse, c'est pourquoi je suis ouverte à tout. C'est pourquoi j'ai plaisir à discuter sur ce forum, d'autant plus que j'ai lu le Coran aussi lol
A+ Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 189259
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:54


Avec tous ces changements culturel, on ne sait plus comment adresser nos vœux, donc, je vais essayer de satisfaire tout le monde à l’occasion de l’arrivée du nouvel 2015… Ce qui n’est pas simple en fait.

Chers amis,

Je voulais vous envoyer mes vœux spontanés, mais après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.

Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites de votre part.

Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace le projet initial, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.


Nouvelle formulation :

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis ;

- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene :

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Notamment :


- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur.
Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.

Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

Après ce préambule je me permets néanmoins de vous adresser mes vœux pour 2015. émoticône wink
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:29

Bonne année à toi Chant du Cygne! Oh trop MDR moi! Tu es encore pire que moi pour la tournure de phrases affraid  Merci pour l'humour, nous en avons tous grand besoin à l'heure actuelle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:47

Stana a écrit:
Tu es encore pire que moi pour la tournure de phrases  affraid  :
c po de moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:49

En tout cas c'est bien trouvé Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 871642
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 09:55

Le chant du cygne a écrit:
Stana a écrit:
Tu es encore pire que moi pour la tournure de phrases  affraid  :
c po de moi Embarassed Embarassed



Et en plus tu es d'une honnêteté scrupuleuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Stana

Stana



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 09:59

Très juste! Quant on cite, c'est un peu bête de dire que c'est de sois parce-que ça fini toujours par se savoir^^
Chant du Cygne a bien choisit sa citation clown
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016, 19:38

31 décembre 2016

Avec la sainte famille, je vous souhaite une très bonne année 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016, 19:46

Puisse le Seigneur faire de 2017 l'année où les musulmans comprendront que la vraie religion est celle qui demande d'aimer jusqu'à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016, 20:01

Mes meilleurs vœux à tous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: on vien de passer une seconde magnifique    Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2017, 00:15

1 janvier 2017

Nous sommes passé de 2016 à 2017 Nous voila au debut d'une

BONNE ANNÉE

365 JOUR AVANT LA PROCHAINE.
365 JOUR POUR FAIRE LA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439
» Horse GT3
» Meilleurs voeux
» Meilleurs Voeux 1432
» Anniversaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: