Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.

Aller en bas 
+60
Thierry Jean
Sulayman
cailloubleu*
OlivierV
gerard2007
titibxl
samuel777444
marcel1990
Aquilas**
tryphon
Michael 1
rené2011
Cyril 84
Pierresuzanne
Tomi
Gottlieb
nollaig
ex-musulman
Stana
Jacques de Molay
Roger76
Sun Back
Cathy91
Abdullah
marjorie
vivre_ensemble
SKIPEER
Lionel Winchester
Le chant du cygne
Dreamer
Poisson vivant
Sniper
eric121
Tonton
zlitni
VeoD
cmc
titou
Averroes
sabira
marie-chantal
louis74
kamal
Petero
Judith
pinson
Gilbert
ysov
Ren'
EP
Seraphine
LA REPONSE
Madeleine
Elmakoudi
petitsoleil
BERNARD
TOBIE
mario-franc_lazur
rosedumatin
florence_yvonne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:59

Rappel du premier message :

31 décembre 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
BERNARD





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 03 Jan 2018, 09:34

On est dans un dialogue sur l'année nouvelle et non sur un dialogue contradictoire sur le sens du mot ""Apocalypse""
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 03 Jan 2018, 12:14

OlivierV a écrit:
Bonne année Aquilas**" !

Merci

Pour le sujet rendez vous ici si tu veux que nous en parlions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Bon bou d'an à l'an qué ven !   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2019, 19:26

31/12/2019


Bon bou d'an à l'an qué ven, bonne fin d'année et à celle qui vient à toutes et à tous. Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 22215

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2019, 19:36

de Bretagne :


Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez =


 Bonne année, pleine de joie, de bonheur et de prospérité et le paradis à la fin de votre vie. 


Bloavezh mat, un ti dilogod hag uhel ar bern fagod =


 Bonne année, une maison sans souris et des fagots en abondance.

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549         Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 749944                 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549        Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 749944
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2019, 20:59

Skander a écrit:
31/12/2019


Bon bou d'an à l'an qué ven, bonne fin d'année et à celle qui vient à toutes et à tous. Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 22215


A l'an qué ven,
Si sian pas maï que siegen pas men.s!

De tout coeur à tous.


Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 898997

A l'année qui vient
Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 08:06

Même si je n'ai rien fêté hier soir (couché vers 20h)....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2020.

Qu'elle soit encore plus spirituelle que la précédente et qu'elle nous emmène sur le chemin de notre Créateur...

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 09:25

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 22215  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 898997 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 749944 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 10:21

Cyril 84 a écrit:
Même si je n'ai rien fêté hier soir (couché vers 20h)....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2020.

MERCI CHER CYRIL

ET BONNE ANNÉE À TOUS

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 863176

Citation :
Qu'elle soit encore plus spirituelle que la précédente et qu'elle nous emmène sur le chemin de notre Créateur...



Oui, mais pas trop vite Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 24389

Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 10:53

Mes amis, je vous souhaite une belle et heureuse année dans la réussite de vos projets de vie, d'amour et d'amitié, de respect et de partage avec l'autre, de belles rencontres en chemin, et d'une foi renouvelé en Dieu, Sa Majesté Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 871642

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Thierry Jean

Thierry Jean



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 14:04

Bonne année à tous et plein d'optimisme pour 2020 ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 14:57

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Qu'elle soit encore plus spirituelle que la précédente et qu'elle nous emmène sur le chemin de notre Créateur...

Oui, mais pas trop vite Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 24389

C'est vrai chère Cailloubleu.

D'ailleurs selon ta prédiction, il te reste au maximum 7 ans et 3 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 15:42

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Oui, mais pas trop vite Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 24389

C'est vrai chère Cailloubleu.

D'ailleurs selon ta prédiction, il te reste au maximum 7 ans et 3 semaines...


Prédiction???? Shocked

7 ans 3 semaines???? scratch

Quand ai-je prédit? Je devais être en transes de prophécie, je ne me souviens pas Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne année 2020 à tous !    Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 16:49

01/01/2020
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 17:55

Merci mon cher Raziel!

Ici tu trouveras plus de souhaits pour 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 18:10

Bonne année 2020, je prie et je souhaite que votre année soit comme son chiffre un 20/20 pour tout ce que vous voulez.


Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 18:20

Sulayman a écrit:
Mes amis, je vous souhaite une belle et heureuse année dans la réussite de vos projets de vie, d'amour et d'amitié, de respect et de partage avec l'autre, de belles rencontres en chemin, et d'une foi renouvelé en Dieu, Sa Majesté  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 871642

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que 2020 nous protège tous de l'idôlatrie !

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 19:24

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
C'est vrai chère Cailloubleu.

D'ailleurs selon ta prédiction, il te reste au maximum 7 ans et 3 semaines...

Prédiction???? Shocked

7 ans 3 semaines???? scratch

Quand ai-je prédit? Je devais être en transes de prophécie, je ne me souviens pas Very Happy cheers

Ce n'est pas la peine de chercher dans les 4406 messages de ton profil actuel.

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study Suspect

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 19:35

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Prédiction???? Shocked

7 ans 3 semaines???? scratch

Quand ai-je prédit? Je devais être en transes de prophécie, je ne me souviens pas Very Happy cheers

Ce n'est pas la peine de chercher dans les 4406 messages de ton profil actuel.

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study   Suspect


Où vais-je trouver une pauvre invitée perdue dans 600 000 posts.?

Je parlais de la planète ou de ma vie? Oh la la mon pauvre je ne sais pas si je les ferai les 7 ans 3 semaines.
Il faut réviser à la baisse

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 19:59

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ce n'est pas la peine de chercher dans les 4406 messages de ton profil actuel.

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study   Suspect


Où vais-je trouver une pauvre invitée perdue dans 600 000 posts.?

Je parlais de la planète ou de ma vie? Oh la la mon pauvre je ne sais pas si je les ferai les 7 ans 3 semaines.
Il faut réviser à la baisse


Bien sûr que tu en feras plus encore. C'est pas bien Cyril de rappeler des trucs comme ça.

Allez, j'aime bien le 20/20 de Tonton.

BONNE ANNEE A TOUS ET A VOS FAMILLES.

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 898997      Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 32867       Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 22215       Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 749944      Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bernard

Jean Bernard



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2020, 20:11

Bonne année 2020 à tous et à toutes ! ...


Le réveillon du Nouvel an 2020 célébré dans la cathédrale Saint-Sarkis de Téhéran (Iran) :

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyJeu 02 Jan 2020, 08:32

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Ce n'est pas la peine de chercher dans les 4406 messages de ton profil actuel.

C'était dans les 5000 et quelques de ton profil précédent qui s'affiche désormais en "invité" .

Petit indice :

Tu annonçais 10 ans maximum donc si tu fais le calcul ce message doit être du 22 janvier 2017...

study   Suspect

Où vais-je trouver une pauvre invitée perdue dans 600 000 posts.?

Je parlais de la planète ou de ma vie? Oh la la mon pauvre je ne sais pas si je les ferai les 7 ans 3 semaines.
Il faut réviser à la baisse

Pourquoi réviser à la baisse ?

C'était un maximum que tu donnais.

Tu avais déjà le jour, maintenant tu as l'heure :

21h12

Et le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyJeu 02 Jan 2020, 16:46

Mes chers amis, 


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, et tout simplement, si Dieu le veut bien, une année de bonheur et d'amour que vous partagerez avec tous vos proches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: BONNE ANNÈE 2022   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2021, 17:51

BONNE  ANNÈE 2022
Souhait
Disparition de la pandémie covid 19.
Droits des femmes égaux aux hommes en Afghanistan.
Exiger que les milliards dépensés à l'armement pour tuer son semblable voir à son peuple soit consacré à la défense de la DIGNITE HUMAINE danstous les pays du monde quelque soit la religion majoritaire dans ces pays.

Je rappelle respectueusement que Dieu n'a pas donne l'ordre à Ismaël et Isaac pour que leurs descendants juifs, chrétiens, musulmans s'entretuent au NOM de DIEU pour avoir droit au Paradis.

Je souhaite pour 2022 que l'esprit d'intelligence et de tolérance réciproque deviennent une réalité humaine visible entre nous.

Je souhaite que les êtres humains agissent en pensant que dominer le monde n'est pas dominer et exploiter son voisin en lui imposer par la force  des armes

Je souhaite que nous ne confondions pas les mots Vengeance et JUSTICE.

Je souhaite qu'avant de critiquer son semblable on fasse son autocritique.

FOI : ESPERANCE : CHARITE
Sans CHARITE il ne faut pas espérer le paradis.
Vivre la Charité ce fait chaque jour de nos vies ici bas .

La Clef du Paradis est La Charité vécue entre nous tous .

BONNE ANNÈE 2022
Transformons nos bonnes intentions en bonnes volonté Dieu est disposé à nous aider pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:00

Bonsoir
J’allais attendre le 1er janvier mais bon 😂
Très beau message mon frère
Oui frère car tous fils d’Adam
Tous les fils d’Adam alayhi salam doivent vivre en Paix
Jésus alayhi salam est Parole d’Allah, pur et sans péché, esprit venant d’Allah et il est le Messie oui
Pas Muhammad saws en effet
Et c’est Jésus qui reviendra à la fin des temps
Soyons tous en paix
Heureux les doux
Heureux les pacifiques
Le Sermon sur la Montagne est majestueux et magnifique
Et « aime ton prochain comme toi même » qui a dit mieux?
Je souhaite pour 2022 la paix la fraternité et la justice pour toutes les femmes et hommes de cette planète
Et que les chrétiens des pays arabes puissent pratiquer leur religion sans aucune discrimination en pleine liberté conscience et de culte
Car c’était le souhait de Muhammad saws

La Promesse à Ste Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

Shalom/Paix/Salam
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2021, 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2021, 18:20

BERNARD a écrit:
BONNE  ANNÈE 2022
Souhait
Disparition de la pandémie covid 19.
Droits des femmes égaux aux hommes en Afghanistan.
Exiger que les milliards dépensés à l'armement pour tuer son semblable voir à son peuple soit consacré à la défense de la DIGNITE HUMAINE danstous les pays du monde quelque soit la religion majoritaire dans ces pays.

Je rappelle respectueusement que Dieu n'a pas donne l'ordre à Ismaël et Isaac pour que leurs descendants juifs, chrétiens, musulmans s'entretuent au NOM de DIEU pour avoir droit au Paradis.

Je souhaite pour 2022 que l'esprit d'intelligence et de tolérance réciproque deviennent une réalité humaine visible entre nous.

Je souhaite que les êtres humains agissent en pensant que dominer le monde n'est pas dominer et exploiter son voisin en lui imposer par la force  des armes

Je souhaite que nous ne confondions pas les mots Vengeance et JUSTICE.

Je souhaite qu'avant de critiquer son semblable on fasse son autocritique.

FOI : ESPERANCE : CHARITE
Sans CHARITE il ne faut pas espérer le paradis.
Vivre la Charité ce fait chaque jour de nos vies ici bas .

La Clef du Paradis est La Charité vécue entre nous tous .

BONNE ANNÈE 2022
Transformons nos bonnes intentions en bonnes volonté Dieu est disposé à nous aider pour cela.




Amen à ces prières, bonne année 2022 à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2021, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2021, 20:23

Pétunia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que nos intentions de Vœux de Paix pour 2022 deviennent de bonnes réalisations visibles et partagée entre nous pour 2022.
On a 365 jours pour y arriver !
Mais le temps passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2022, 10:30

Merci Pétunia, Bernard, Mario.



BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ À TOUS!

Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 518341

 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549  Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 863176
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:42

Je me joins à vous tous pour vous souhaiter une heureuse année 2022 Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 11:03

rosedumatin a écrit:
Je me joins à vous tous pour vous souhaiter une heureuse année 2022       Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 350549

Naissance > Vivre > Mourir > Ressuscité > VIE sans fin dans un TEMPS sans fin mourir ceux qui auront bien vécu la parole de DIEU consciemment ou inconsciemment.
On devra laisser nos querelles  interne sur le paillasson qui ce trouve devant la porte du paradis.
Et Dieu nous ouvrira la Porte.
Ceux qui forcerai la porte sans avoir essuyer leurs pieds seront expulsé manu militari .
DIEU juge sur la FOI = CONFIANCE+SPERANCE+ CHRITÈ

Qui de nous connais une solution miracle pour vivre ensemble la Charité au sein des notre FOI.
En Parler n'est pas suffisant . La CHARITÈ CELA CE VIT AU QUOTIDIEN.
En 2022 ou en sommes nous au sujet de la charité ?
Nous avons 369 jour a partir d'aujourd'hui pour avoir le droit de dire le 31 décembre 2022 que nous avons avancé en ce qui concerne la vie charitable entre nous.
Attention le temps passe très vite !

Au Travail, Dieu embauche, Son salaire est assuré et il ne met jamais au chômage ceux qui lui font confiance !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 16:42

Et nous voici en 2023. Hureureuse année à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 17:00

mario-franc_lazur a écrit:

Et nous voici en 2023.  Hureureuse année à toutes et à tous.



Oui, on en a besoin car beaucoup de soucis nous ont assailli l'année écoulée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 17:05


Bonne année 2023 à toutes et à tous, je l'ai commencé en beauté puisque je sors à peine de la grippe saisonnière qui m'a mis groggy.

La prochaine fois faites-vous vacciner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 19:09

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Et nous voici en 2023.  Hureureuse année à toutes et à tous.



Oui, on en a besoin car beaucoup de soucis nous ont assailli l'année écoulée


A tel point que j'appréhende de souhaiter Bonne Année, on dirait que ça ne marche pas!

Malgré tout du fond du coeur je vous le souhaite à tous.

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptySam 07 Jan 2023, 22:42

A tous et toutes :

                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 EmptyLun 09 Jan 2023, 18:17

BERNARD a écrit:
Bonjour, Bonne année.
Si des musulmans me traitent de mécréant de quel droit le font-ils ; ai-je l doit de ne pas être d'accord sans qu'il disent que je blasphème contre l'islam, le coran, le prophète Mohammed ?
Mon propos me couterait la vie dans un pays sous charia.
Quand je dit croire en JESUS fils de DIEU et qu'on me redonde que je blasphème contre Dieu, L'islam, Le Coran, Le prophète Mohammed , pourquoi de simple mortels portent-ils un jugement négatif sur ma Foi ? De quels droits un croyant s'octroie -t-il ce droit ?
Ou est-ce écrit dans nos livre qu'on a le droit de tuer non de DIEU.
Relisons et comprenons en les appliquant dans l'ESPRIT les dix commandements.
Le bon croyant n'est pas celui qui parade en montrant par ces habits, par ce qu'il mange, Par sa langue .
L e bon, le vrai, croyant est celui qui vit la charité envers ses voisins .
roserouge clown Je souhaite pour l'année 2023 que l'ESPRIT DE PAIX DON DE DIEU POUR NOUS TOUS SOIT UN VRAI PARTAGE DE CHARITE RÈCIPROQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.   Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  Meilleurs voeux a l'occasion de la nouvelle année hégirienne 1439
» Horse GT3
» Meilleurs voeux
» Meilleurs Voeux 1432
» Anniversaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: