Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu

Aller en bas 
+7
K-CEP
mario-franc_lazur
Anoushirvan
Aquilas**
Raziel
titibxl
Poisson vivant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poisson vivant

Poisson vivant



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017, 15:15

Rappel du premier message :

14/10/2017

Amis Chrétiens et Musulmans que pensez vous de ceci ?

Les Hébreux ==> Israël sont ils le peuple élu de Dieu ?


"Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu; et l’Éternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre"
Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l’Éternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples


"Il t'aimera, il te bénira et te multipliera; il bénira le fruit de tes entrailles et le fruit de ton sol, ton blé, ton moût et ton huile, les portées de ton gros et de ton menu bétail, dans le pays qu'il a juré à tes pères de te donner.  
Tu seras béni plus que tous les peuples; il n'y aura chez toi ni homme ni femme stérile, ni bête stérile parmi tes troupeaux.  
L’Éternel éloignera de toi toute maladie; il ne t'enverra aucune de ces mauvaises maladies d’Égypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent"


"C'est vous seuls que J'ai distingués entre toutes les familles de la terre, c'est pourquoi Je vous demande compte de toutes vos fautes"




.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl





Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 19:39

Tom Sawyer a écrit:
titibxl a écrit:



la réponse est dans le verset

17 Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

18 Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

19 Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

21J 'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine



L'Alliance avec toutes ses promesses,la prophétie etc sont POUR ISAAC


je voudrais avoir ton explication concernant la promesse de Ismaël,je parle pas du Coran ,je parle de ta Bible j'ai lu de ta Bible que Dieu a fait une promesse a Ismael ,je voudrais savoir si cette promesse s'est réalisé si oui ? comment ,quand et par qui ? tu vois je ne parle que de tes écritures je veux avoir ton explication!

je suis un novice je connais rien a la Bible j'ai besoin que tu m'éclaires stp


hé bien Ismaël a bel et bien vécu il a été rendu fécond, il a donné naissance a un grand peuple,très nombreux,les arabes,il y'a certainement eu 12 princes d'importances.

Isaac de se conté a engendré Jacob qui est devenu Israël,Israël qui a reçu tout les prophètes de Dieu,toutes les promesses,l'Alliance,jusqu'a Jésus le Messie.

la promesse de Dieu est tenue comme toujours,pour Ismaël et pour Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 20:27

Celui qui a donner naissance a la Grande nation de Ismaël n'est pas Ismaël mais le prophète Muhammad avec la révélation coranique quand Ismaël était encore de ce monde sa nation n'était pas une grande nation ,cette promesse s'est réalisé bien après ! l'immense civilisation Islamique son père fondateur c'est le prophète Muhammad ,c'est de l'histoire pas une théorie ,la grande nation de Ismael de nos jours c'est le monde islamique

La promesse de Dieu a été tenue donc pourquoi tu n'est pas musulman?

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:37

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:


Ce que tu ne comprend pas Tom c'est qu'Ismael est le fils de l'esclave qui n'a pas part aux Alliances il personnifit  la chair face a l'Esprit comme Cain face a Abel, comme l'Egypte face à Israël, comme Saul face à David et ultimement comme Satan face à Jésus. C'est ce que la Bible enseigne. Alors ce que Dieu déclare en Genèse est tout sauf a l'avantage de ceux qui ce réclame d'Ismael.

Et comme j'ai déjà ennonce
Si les musulman sont une grande nation descendant d'Ismael étant Arabe, ils sont  en effet fils de l'esclave et esclaves de leurs péchés , une grande nation selon la chair. Comme Cain a tué Abel car la chair persécute l'Esprit. Un simple Ane sauvage perdu et dénué de sagesse qui ne sais ce qu'il fait  . Alors tu te réclame d'Ismael c'est que tu es perdu et tu ne sais rien de Dieu et sa Parole .

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'une promesse de Dieu dans tes écritures s'est réalisé par le prophète Muhammad selon des faits historique celui qui a promit dans tes écritures  et celui qui a envoyé Muhammad et révélé le Coran ,cela ne interpelles point?????

Si ton Dieu s'est manifesté par le Coran pour réaliser une promesse de tes écritures cela remets en questions la plupart de tes croyances  

Non du tout, on t'as déjà répondu mille fois et encore tu répète cette absurde conjoncture.... Tu vois  c'que tu ne fait que répèter est (plus que) sans aucun fondement Biblique (étant a l'encontre des Saintes Écritures) et tout a fait absurde.

Mais comme Ismael fils de l'esclave n'a point d'heritage avec Dieu  rien de surprenant que ceux qui ce réclame d'Ismael ne connaisse point Dieu et suivre un f.aux prophète.    

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:05

samuel777444 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Ce que tu ne comprends pas c'est qu'une promesse de Dieu dans tes écritures s'est réalisé par le prophète Muhammad selon des faits historique celui qui a promit dans tes écritures  et celui qui a envoyé Muhammad et révélé le Coran ,cela ne interpelles point?????

Si ton Dieu s'est manifesté par le Coran pour réaliser une promesse de tes écritures cela remets en questions la plupart de tes croyances  

Non du tout, on t'as déjà répondu mille fois et encore tu répète cette absurde conjoncture.... Tu vois  c'que tu ne fait que répèter est (plus que) sans aucun fondement Biblique (étant a l'encontre des Saintes Écritures) et tout a fait absurde.

Mais comme Ismael fils de l'esclave n'a point d'heritage avec Dieu  rien de surprenant que ceux qui ce réclame d'Ismael ne connaisse point Dieu et suivre un f.aux prophète.    

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?

Tu dis non du tout ? qui a fondé la grande nation de Ismaël dans l'histoire? je parle pas de conjoncture ou de théorie tu est d'accord avec moi pour dire que Dieu a réalisé la promesse donc dis nous qui dans l'histoire a crée la grande nation de Ismael?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:11

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:


Non du tout, on t'as déjà répondu mille fois et encore tu répète cette absurde conjoncture.... Tu vois  c'que tu ne fait que répèter est (plus que) sans aucun fondement Biblique (étant a l'encontre des Saintes Écritures) et tout a fait absurde.

Mais comme Ismael fils de l'esclave n'a point d'heritage avec Dieu  rien de surprenant que ceux qui ce réclame d'Ismael ne connaisse point Dieu et suivre un f.aux prophète.    

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?

Tu dis non du tout ? qui a fondé la grande nation de Ismaël dans l'histoire? je parle pas de conjoncture ou de théorie tu est d'accord avec moi pour dire que Dieu  a réalisé la promesse donc dis nous qui dans l'histoire a crée la grande nation de Ismael?

J't'ai déjà répondu... Il suffit de relire.

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:12

samuel777444 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Tu dis non du tout ? qui a fondé la grande nation de Ismaël dans l'histoire? je parle pas de conjoncture ou de théorie tu est d'accord avec moi pour dire que Dieu  a réalisé la promesse donc dis nous qui dans l'histoire a crée la grande nation de Ismael?

J't'ai déjà répondu... Il suffit de relire.

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?

non tu n'as pas répondu a cette question a d'autres oui mais pas celle ci qui a fondé la grande nation de Ismael?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:17

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:


J't'ai déjà répondu... Il suffit de relire.

Parcontre c'est vrai que la bible parle de Mohammed a un endroit.. Tu veux savoir quel est ce passage?

non tu n'as pas répondu a cette question a  d'autres oui mais pas celle ci qui a fondé la grande nation de Ismael?

J't'ai réellement déjà répondu.

Mon tour.

Question pour toi.

Qui a fondé la grande nation d'Israel?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:27

samuel777444 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


non tu n'as pas répondu a cette question a  d'autres oui mais pas celle ci qui a fondé la grande nation de Ismael?

J't'ai déjà répondu.

Mon tour.

Question pour toi.

Qui a fondé la grande nation d'Israel?

Non tu n'as pas répondu! tu n'a pas donner le nom de celui qui a fondé la grande nation de Ismaël ! relis tes post tu verras moi je te dis que c'est Muhammad qui a fondé cette grande nation ,le Judaisme le confirme après tu n'est pas obliger de croire les Juifs mais au moins donne nous un nom ! si tu m'avais répond tu n'aurais pas hésité a répondre encore une fois !

tu ne peux répondre car ton coeur n'est pas encore pret a accepter la vérité ,tu n'arrives pas a dire c 'est Muhammad le fondateur de la grande nation de Ismael !reconnaitre cela c est explicitement reconnaitre le Coran comme la parole de Dieu c est pour cela que tu ne réponds pas ou faire croire que tu as répondu



moi a ta question je réponds! il faut chercher dans l'histoire quelle envoyé de Dieu issu des enfants d’Israël a fait de cette nation une grande nation ,Je pense que c'est soit Moise ou David paix sur eux !mais je penche plus sur Moise car c'est lui qui a libérer son peuple etc etc en tout cas c'est entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:42

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:


J't'ai déjà répondu.

Mon tour.

Question pour toi.

Qui a fondé la grande nation d'Israel?

moi a ta question je réponds! il faut chercher dans l'histoire quelle envoyé de Dieu issu des enfants d’Israël a fait de cette nation une grande nation ,Je pense que c'est soit Moise ou David paix sur eux !mais je penche plus sur Moise car c'est lui qui a libérer son peuple etc etc en tout cas c'est entre les deux

Mais pas du tout, du moins merci pour l'effort..

Qui a fondé la grande nation d'Israel?

Ce titre honorifique revient (sans aucun  contredit) aux Patriarches de la nation  donc Abraham Isaac et Jacob.

Qui a fondé la grande nation d'Ismael ?

Sans contredit le fils engendré par le manque de foi (d'Abraham) le fils de l'esclave..., cad Ismael.


Dernière édition par samuel777444 le Mar 17 Oct 2017, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:50

samuel777444 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


moi a ta question je réponds! il faut chercher dans l'histoire quelle envoyé de Dieu issu des enfants d’Israël a fait de cette nation une grande nation ,Je pense que c'est soit Moise ou David paix sur eux !mais je penche plus sur Moise car c'est lui qui a libérer son peuple etc etc en tout cas c'est entre les deux

Mais pas du tout, du moins merci pour l'effort..

Qui a fondé la grande nation d'Israel?

Ce titre honorifique revient (sans aucun  contredit) aux Patriarches de la nation  donc Abraham Isaac et Jacob.

Qui a fondé la grande nation d'Ismael ?

Sans contredit le fils de l'esclave..., cad Ismael.


Non la grande nation d'Israel n'a pas été fondé par Isaac mais par ses descendants l'histoire en témoigne c'est soit Moise ou David je penche plus sur Moise

a la question qui a fondé la grande nation de Ismael tu dis Ismael????? ta réponse farfelue témoigne clairement que tu est mal a l'aise avec ce sujet cela ne sert a rien de polémiquer on va tourner en rond merci pour l'échange
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:56

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:


Mais pas du tout, du moins merci pour l'effort..

Qui a fondé la grande nation d'Israel?

Ce titre honorifique revient (sans aucun  contredit) aux Patriarches de la nation  donc Abraham Isaac et Jacob.

Qui a fondé la grande nation d'Ismael ?

Sans contredit le fils de l'esclave..., cad Ismael.


Non la grande nation d'Israel n'a pas été fondé par Isaac mais par ses descendants   l'histoire en témoigne c'est soit Moise ou David je penche plus sur Moise

Qui a fondé la chaîne de restaurant  Mc Donald selon toi?J'te donne la réponse  Mc Donald ...

Tu sais ce que veux dire fondé ou fondateur???? On ne dirait pas.. Fondateur dans le cas d'une nation est grosso modo synonyme de Patriarche.

Demande a n'importe quel juifs qui a fondé Israël et ils te répondra Abraham, Isaac et Jacob .

C'est simple comme Bjr pourtant....



Dernière édition par samuel777444 le Mer 18 Oct 2017, 01:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:06

tu confonds qui a fondé Israel et qui a fait de cette nation un grande nation ! le nom Israel provient du prophète Jacob mais il n'a pas fait de cette nation une grande nation ..il faut attendre Moise puis David pour voir la promesse révélé a Isaac prendre vie sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:17

Ahhh que tu semble maintenant confondus..

Bonne soirée .


Dernière édition par samuel777444 le Mer 18 Oct 2017, 02:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:20

samuel777444 a écrit:
J'ai repondu a ta question qui a fondé Ismael et c'est toi qui semble maintenant confondus..

Bonne soirée .

tu n'as pas répondu tu as dis celui qui a fondé la grande nation de Ismael c'est Ismael c'est grotesque donc sois sérieux dis simplement que tu caches la vérité aller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:55

Tom Sawyer a écrit:
samuel777444 a écrit:
J'ai repondu a ta question qui a fondé Ismael et c'est toi qui semble maintenant confondus..

Bonne soirée .

tu n'as pas répondu tu as dis celui qui a fondé la grande nation de Ismael c'est Ismael c'est grotesque donc sois sérieux dis simplement que tu caches la vérité aller bonne soirée

Tu t'en rend pas compte mais ce sont tes propos qui sont grotesques...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 13:04

samuel777444 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


tu n'as pas répondu tu as dis celui qui a fondé la grande nation de Ismael c'est Ismael c'est grotesque donc sois sérieux dis simplement que tu caches la vérité aller bonne soirée

Tu t'en rend pas compte mais ce sont tes propos qui sont grotesques...


Samuel, tu n'as pas répondu lol! !

Sache que toi tu dois toujours répondre mais l'inverse n'est pas vrai. lol!




.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 21:30

Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu    Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hébreux ==> Israël, sont ils LE peuple de Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui sont Israël et les enfants d’Israël selon le Coran ?
» Esaie 53 : Jesus ou peuple d'Israel ?
» Israël et le destin surnaturel du peuple Juif
» les liens du peuple juif et de la terre d'Israel
» le nouveau peuple d'Ismael qui prend place de l'ancien, Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: