Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienfaits de l'islamisation de la France

Aller en bas 
+41
Delphine
Allbatar
samuel777444
Thedjezeyri14
Raphaël#
Cyril 84
Zahid.B
La petite voix
OlivierV
*Encelade*
titibxl
Ogier
Roger76
mario-franc_lazur
Fanditha
Serena57
Eliane
Poisson vivant
mirage001
marie-chantal
ambre
layyale
albania
benopat
pinson
Tonton
Wahshy
Tomi
gerard2007
eric 420
sand
Man Att
brigit
BERNARD
mymy40
gaspard
marjorie
rosarum
Raziel
SKIPEER
Pierresuzanne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2015, 14:13

Rappel du premier message :

04.11.2015

Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Dernière édition par Cyril 84 le Mer 27 Juil 2016, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 16:04

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
04.11.2015

Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.

ce qui serait positif, ce serait plutôt une "francisation" de l'islam.

moderniser l'islam et en finir avec tous ceux qui veulent islamiser la modernité .

Cela me fait penser au débat entre Eric Zemmour et Jean-Christophe Cambadélis; en franchement Zemmour a dit des vérités.
C'est pas possible, l'islam en France arabise les musulmans.
J'étais tombé un jour sur une chaine vidéo ou une nana montrait comment l’Afrique noir s'arabisait avec l'islamisation, et cela m'a interpellé parce que je crois que c'était un phénomème visible en europe, eh bien non.
C'est vraiment flagrant chez les convertis, mais quand ils se convertissent à l'islam, leur culture d'origine s'efface pour prendre la culture arabisante .

Ma sœur était avec des musulmans, et elle finissait par manger halal alors qu'elle ne croyait pas, mais parce que la culture de son compagnon était dominante. Elle n'est plus avec mais elle a gardé cette habitude de ne plus manger de porc, enfin plus de jambon, mais y'a deux trois truc au cochon qu'elle mange. Elle s'habillait en noir, portait des vêtement long, elle devenu très négative, angoissée, elle devenait parano des fois... Heureusement elle est en train de redevenir elle-même, elle commence a mettre de la couleur, elle est beaucoup plus joyeuse, elle commence petit à petit à revenir à Jésus. Je remercie Dieu de l'avoir gardé tout de même, j'ai beaucoup prié pour elle et Dieu l'a protégé.

Donc par rapport à ce que je constate en France et ce que j'ai pu observé avec mes amis, et ma famille, je confirme que l'islam à des effets néfaste sur la psychologie et le spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:07

Estandrine a écrit:
Donc par rapport à ce que je constate en France et ce que j'ai pu observé avec mes amis, et ma famille,....

Je valide ce que tu as observé, chère Estandrine.

Néanmoins tu ne peux pas dire :

Estandrine a écrit:
....je confirme que l'islam à des effets néfaste sur la psychologie et le spirituel

Car ce que tu as vu n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:08

Estandrine a écrit:


Ma sœur était avec des musulmans, et elle finissait par manger halal alors qu'elle ne croyait pas, mais parce que la culture de son compagnon était dominante. Elle n'est plus avec mais elle a gardé cette habitude de ne plus manger de porc, enfin plus de jambon, mais y'a deux trois truc au cochon qu'elle mange. Elle s'habillait en noir, portait des vêtement long, elle devenu très négative, angoissée, elle devenait parano des fois... Heureusement elle est en train de redevenir elle-même, elle commence a mettre de la couleur, elle est beaucoup plus joyeuse, elle commence petit à petit à revenir à Jésus. Je remercie Dieu de l'avoir gardé tout de même, j'ai beaucoup prié pour elle et Dieu l'a protégé.

Donc par rapport à ce que je constate en France et ce que j'ai pu observé avec mes amis, et ma famille, je confirme que l'islam à des effets néfaste sur la psychologie et le spirituel

As-tu discuté avec ta soeur de ces comportements? Ce serait intéressant qu'elle réfléchisse sur le pourquoi.
- Pourquoi est-elle devenue négative? Peur de critiques de son compagnon. peur de critique de la famille de son compagnon, crainte personnelle de Dieu?
- Pourquoi s'est-elle habillée long?

Je me demande si les comportements hyper musulmans ne sont pas le fait de néo-convertis qui veulent tout bien faire. C'est aussi un trait de jeunesse que l'exagération. Lorsque j'étais étudiante en anglais je me suis mise au thé, avec du lait bien sûr, j'ai porté des shetlands et des kilts.
Et les jeunes adorent se déguiser, aiment adopter une autre personnalité.
Je me demande si des jeunes filles ne choisissent pas l'islam comme les punks des années 80. 1) par rébellion et choquer 2)exprès pour se mettre un foulard sur la tête et jouer un rôle.
Beaucoup de jeunes ne s'aiment pas, ne savent pas qui ils sont alors ils sont prêts à adopter un costume tout fait avec l'habit et le mode de vie.
Chaque époque a eu le sien.
- les hippies avec les cheveux longs, les fleurs dans les cheveux, les pattes d'éléphants, pèlerinage à san Francisco et à Katmandou, marijuana
- les punks avec les épingles à nourrices dans les oreilles, piercings et Mohican cut, drogues aussi.
- les conversions à l'islam maintenant, pas de drogue mais le halal.

Le but principal, choquer à mort la génération précédente, que papa et maman aient la crise.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:30

Oui, chère Cailloubleu, il existe ce type de jeunes nouveaux musulmans. (Mais ce n'est pas la majorité).

Lorsque j'en rencontre, je les informent sur l'Islam, ensuite, s'ils-y reste ou s'ils quittent l'Islam, ils le font en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:33

cailloubleu a écrit:

As-tu discuté avec ta sœur de ces comportements? Ce serait intéressant qu'elle réfléchisse sur le pourquoi.
- Pourquoi est-elle devenue négative? Peur de critiques de son compagnon. peur de critique de la famille de son compagnon, crainte personnelle de Dieu?
- Pourquoi s'est-elle habillée long?

Je me demande si les comportements hyper musulmans ne sont pas le fait de néo-convertis qui veulent tout bien faire. C'est aussi un trait de jeunesse que l'exagération. Lorsque j'étais étudiante en anglais je me suis mise au thé, avec du lait bien sûr, j'ai porté des shetlands et des kilts.
Et les jeunes adorent se déguiser, aiment adopter une autre personnalité.
Je me demande si des jeunes filles ne choisissent pas l'islam comme les punks des années 80. 1) par rébellion et choquer 2)exprès pour se mettre un foulard sur la tête et jouer un rôle.
Beaucoup de jeunes ne s'aiment pas, ne savent pas qui ils sont alors ils sont prêts à adopter un costume tout fait avec l'habit et le mode de vie.
Chaque époque a eu le sien.
- les hippies avec les cheveux longs, les fleurs dans les cheveux, les pattes d'éléphants, pèlerinage à san Francisco et à Katmandou, marijuana
- les punks avec les épingles à nourrices dans les oreilles, piercings et Mohican cut, drogues aussi.
- les conversions à l'islam maintenant, pas de drogue mais le halal.

Le but principal, choquer à mort la génération précédente, que papa et maman aient la crise.

Quand je dis habillé long elle ne se découvrait plus les bras, elle aimait pas se mettre en T-shirt, alors qu'avant elle se mettait en T-shirt. Son type lui a donné plein de complexe... le dernier qu'elle a eut été mieux quand même mais perturbé. Enfin.

Je lui ai déjà fais la remarque, pour l'instant je la laisse tranquille, elle revient de loin je trouve, elle avait presque coupé les ponts avec ma famille. On retisse des liens en ce moment, je suis rassurée qu'elle se soit calmé, qu'elle commence à réfléchir, et réaliser beaucoup de chose depuis sa rupture.

Tu as tout à fait raison à propos des ados et jeunes, sauf qu'elle ne s'est pas tourné vers l'islam, mais elle est attiré par les magrébins.
C'est aussi un affront à mon père qui disait toujours qu'il ne voulait pas de mariage mixte. L'effet que ça a eut c'est que ma sœur et moi c'est qu'elle est attiré par les magrébin et moi les métisses LOL Je crois que c'est parce qu'on a pas vraiment de racine, on a beaucoup déménagé, du coup ou est attiré par la cultures de autres.

Maintenant à 25ans passé, j'en suis revenu, mais c'est vrai que j'accroche toujours bien avec les créoles, mais je pourrais pas me marier avec un créole, je me suis trop prise la tête avec ces spécimens LOL Je crois que ma sœur aussi en reviens. On mûrit de nos expériences Wink


cailloubleu a écrit:
C'est aussi un trait de jeunesse que l'exagération. Lorsque j'étais étudiante en anglais je me suis mise au thé, avec du lait bien sûr, j'ai porté des shetlands et des kilts.

Haha Moi aussi je me suis mis au thé au lait Razz j'ai gardé une petite partie de culture anglaise en moi parce que mon séjour en Angleterre m'a profondément marqué et changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 17:59

Estandrine a écrit:


Tu as tout à fait raison à propos des ados et jeunes, sauf qu'elle ne s'est pas tourné vers l'islam, mais elle est attiré par les magrébins.
C'est aussi un affront à mon père qui disait toujours qu'il ne voulait pas de mariage mixte. L'effet que ça a eut c'est que ma sœur et moi c'est qu'elle est attiré par les magrébin et moi les métisses LOL Je crois que c'est parce qu'on a pas vraiment de racine, on a beaucoup déménagé, du coup ou est attiré par la cultures de autres.

Maintenant à 25ans passé, j'en suis revenu, mais c'est vrai que j'accroche toujours bien avec les créoles, mais je pourrais pas me marier avec un créole, je me suis trop prise la tête avec ces spécimens LOL Je crois que ma sœur aussi en reviens. On mûrit de nos expériences Wink

Je me serais moins intéressée à mon futur mari, si j'avais pas entendu parler des boches et des fritz. Notre mariage a très bien tenu. J'ai eu l'exotisme de l'étranger mais inconsciemment j'ai choisi quelqu'un avec le même caractère, le même milieu petit fonctionnaire que mes parents, le même parcours scolaire. Des idées communes sur l'amour de la solitude en vacances, le camping et autres trucs très terre à terre.

Peut-être que si j'avais 20 ans aujourd'hui je serais attirée par un maghrébin juste pour pas faire comme les autres. En revanche je prendrais un type qui est allé en fac, et a un boulot, qui sait faire la vaisselle et qui ne fait aucune commentaire sur mes habits et ma coiffure. (sauf pour dire que c'est super!)
Pour la religion personne au monde n'arrivera à me discipliner. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 18:21

cailloubleu a écrit:


Je me serais moins intéressée à mon futur mari, si j'avais pas entendu parler des boches et des fritz. Notre mariage a très bien tenu. J'ai eu l'exotisme de l'étranger mais inconsciemment j'ai choisi quelqu'un avec le même caractère, le même milieu petit fonctionnaire que mes parents, le même parcours scolaire. Des idées communes sur l'amour de la solitude en vacances, le camping et autres trucs très terre à terre.

Peut-être que si j'avais 20 ans aujourd'hui je serais attirée par un maghrébin juste pour pas faire comme les autres. En revanche je prendrais un type qui est allé en fac, et a un boulot, qui sait faire la vaisselle et qui ne fait aucune commentaire sur mes habits et ma coiffure. (sauf pour dire que c'est super!)
Pour la religion personne au monde n'arrivera à me discipliner. :)

LOL Ton mari est (était) allemand? J'aime bien les allemands, mais comme je vois comment ça se passe mon amie d'enfance qui s'est marié avec un franco-allemand... ça ne me donne trop pas envie. Mais je préfère les allemands aux alsaciens qui ont des foutus caractères LOL mais je crois que les allemand sont aussi très borné. Tu vois j'ai pas envie de passer ma vie en alsace, je sais très bien comment sont les alsaciens sont enracinés et veulent pas quitter leur village.

T'as raison, se marier avec un étrangers c'est avoir de l’exotisme sans voyager, mais j'aime trop bouger pour ma part Wink
La mode des magrébins fait fureur LOL Mais pas pour moi avec ce que j'ai vu, non merci, je suis démodée, je suis veille France de ce côté là. Mon père a finalement raison, c'est trop compliqué les mariage mixte, je veux de la simplicité.

Je pense me marier et avoir des enfants en ce moment, faut patienter, Dieu fait toute chose bonne en son temps Wink







Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 18:28

Chères amies, après ces informations personnelles (quoique intéressantes), ce serait bien de revenir au sujet.

Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 18:35

oui j'ai dévié, sorry sir... j'avais oublié que c'est public, tu peux les mettre en HS si tu veux, j'ai fais trop de déballage. Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:29

Si la France devait s'islamiser j'exige , je dis bien s'exige, avoir le droit de vivre totalement ma religion, d'avoir les mêmes droits, de parler librement, de manger librement,
de propager ma religion, De m'habiller comme je le souhaite, d'écouter de la musique, d'aller au cinéma .......
En Clair avoir MA totale liberté.
Et pas besoin de police religieuse et je ne paye pas un impôt pour avoir le droit d'être chrétien.

Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.
N'oubliez jamais que vous êtes pour la nulle contrainte en religion.

Vive la démocratie !




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:34

Chris Lam a écrit:
Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.

??  Sincèrement  je ne comprends pas cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:37

ChrisLam a écrit:
Si la France devait s'islamiser j'exige , je dis bien s'exige, avoir le droit de vivre totalement ma religion, d'avoir les mêmes droits, de parler librement, de manger librement,
de propager ma religion, De m'habiller comme je le souhaite, d'écouter de la musique, d'aller au cinéma .......
En Clair avoir MA totale liberté.
Et pas besoin de police religieuse et je ne paye pas un impôt pour avoir le droit d'être chrétien.

Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.
N'oubliez jamais que vous êtes pour la nulle contrainte en religion.

Vive la démocratie !





Ça m'étonnerait que ça puisse arriver un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:42

SKIPEER a écrit:
c'est aberrant on évoque toujours les extrêmes pour se donner raison !!

Il faut dire que les médias s'en donne à cœur joie.
On se base sur des on dit, des images, des qu'en dira-t-on.


SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.

??  Sincèrement  je ne comprends pas cette phrase

Elle est faite pour les extrémistes
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:47

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.

??  Sincèrement  je ne comprends pas cette phrase


il fut un temps et on sait ce que cela a donner ...

pour l'instant essayer deja de vous liberer des laic athees qui vous ont eteint .

nous[pas vos outil daech et compagnie], c'est contre eux qu'on lutte pour preserver notre din, contrairement a vous qui nous mettez des battons dans les roues POUR finir comme vous ETEINT, par la bouche ...


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:41

ChrisLam a écrit:
Si la France devait s'islamiser j'exige , je dis bien s'exige, avoir le droit de vivre totalement ma religion, d'avoir les mêmes droits, de parler librement, de manger librement,
de propager ma religion, De m'habiller comme je le souhaite, d'écouter de la musique, d'aller au cinéma .......
En Clair avoir MA totale liberté.
Et pas besoin de police religieuse et je ne paye pas un impôt pour avoir le droit d'être chrétien.

Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.
N'oubliez jamais que vous êtes pour la nulle contrainte en religion.

Vive la démocratie !

Dans ta projection, cher Chrislam, si je suis calife, j'accéderai à tes requêtes. Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 792201
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:45

marjorie_G a écrit:
Ça m'étonnerait que ça puisse arriver un jour !!

Si ça arrive, cher Marjorie, je te nommerai "ministre pour la tolérance et contre les discriminations" Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 510471374


Dernière édition par Cyril 84 le Ven 15 Avr 2016, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 20:46

Cyril 84 a écrit:
marjorie_G a écrit:
Ça m'étonnerait que ça puisse arriver un jour !!

Si ça arrive, cher Marjorie, je te nommerai "ministre pour la tolérance et contre les discriminations" Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 510471374

Ça me touche beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 21:22

Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Depuis  l'islamisation de l'Europe, c'est à dire depuis 60 ans, les nations Européenne ne se font plus la guerre
l'Europe à connut le plus grand developpement de son histoire au cours de ces 60 années d'islamisation

Le racisme et l'antisémitisme ont considérablement diminué.

Le taux de crimes de sang à considérablement diminué.

Le niveau de vie des Européens à considérablement augmenté.

Bilan historiquement positif.

Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 00:31

Bonjour,

Attention ! Attention aux pièges du malin !

Chrétiens et musulmans en se tenant la main, en marquant le respect qu'ils ont l'un pour l'autre, en agissant ensemble pour le bien commun, en allant au delà des divergences et des désaccords; seront une lumière dans ce monde où le malin n'a qu'un but, diviser et semer la discorde.

Certes, en ce moment il y a un problème en France non pas avec l'islam, mais un problème à l'intérieur de l'islam et qui ne touche pas que la France, aussi les musulmans en premier.

C'est à eux et à eux seul de régler ce problème, nous n'avons pas nous montrer conseilleurs et mauvais payeurs.

Nous ne pouvons que les soutenir pour les aider dans la tache qui est la leur, mais nous ne pouvons pas le faire à leur place.

Courage Cyril, tu n'es pas seul, les chrétiens sont là : ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 00:46

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Depuis  l'islamisation de l'Europe, c'est à dire depuis 60 ans, les nations Européenne ne se font plus la guerre
l'Europe à connut le plus grand developpement de son histoire au cours de ces 60 années d'islamisation

Le racisme et l'antisémitisme ont considérablement diminué.

Le taux de crimes de sang à considérablement diminué.

Le niveau de vie des Européens à considérablement augmenté.

Bilan historiquement positif.

Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549

Ne confond pas tout, car ce n'est pas l'islam, c'est la rencontre qui compte.

Don je partage ta joie, car je pense aussi qu'une rencontre a toujours des bénéfices.

Mais ne tirons pas la couverture plus d'un côté que de l'autre, car l'un des 2 aura froid et aucune braise ne donne chaleur si on ne souffle pas dessus.

Attention donc de ne pas agir en tirant la couverture vers soi, car c'est là une des techniques du malin pour qu'un couple se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 05:42

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Depuis  l'islamisation de l'Europe, c'est à dire depuis 60 ans, les nations Européenne ne se font plus la guerre
l'Europe à connut le plus grand developpement de son histoire au cours de ces 60 années d'islamisation

Le racisme et l'antisémitisme ont considérablement diminué.

Le taux de crimes de sang à considérablement diminué.

Le niveau de vie des Européens à considérablement augmenté.

Bilan historiquement positif.

Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549

Et tout cela grace exclusivement à l'islam . Quel orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 09:40

Wahshy a écrit:
SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Musulman faites très attention les chrétiens se mettrons un jour debout et il faudra que vous comptiez avec eux d'égale à égale.

??  Sincèrement  je ne comprends pas cette phrase


il fut un temps et on sait ce que cela a donner ...

pour l'instant essayer deja de vous liberer des laic athees qui vous ont eteint .

nous[pas vos outil daech et compagnie], c'est contre eux qu'on lutte pour preserver notre din, contrairement a vous qui nous mettez des battons dans les roues POUR finir comme vous ETEINT, par la bouche ...



Washy: Ceci est un avertissement sérieux que je vais communiquer à Mario.

Daesh est une création 100% islamique. Il faut être débile et d'une mau.vaise f.oi  sans égale pour en faire une création chrétienne.

Si tu soutiens daech ce n'est pas le cas de ce forum et tu es prié de le quitter.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 12:55

Wahshy a écrit:
il fut un temps et on sait ce que cela a donner ...

pour l'instant essayer deja de vous liberer des laic athees qui vous ont eteint .

nous[pas vos outil daech et compagnie], c'est contre eux qu'on lutte pour preserver notre din, contrairement a vous qui nous mettez des battons dans les roues POUR finir comme vous ETEINT, par la bouche ...

cailloubleu a écrit:
Washy: Ceci est un avertissement sérieux que je vais communiquer à Mario.

Daesh est une création 100% islamique. Il faut être débile et d'une mau.vaise f.oi  sans égale pour en faire une création chrétienne.

Si tu soutiens daech ce n'est pas le cas de ce forum et tu es prié de le quitter.

Lu et approuvé.

Néanmoins, je ne pense pas que Wahshy soutien DAESH.

Mais il ne faut pas faire d'amalgame entre :
-pays occidentaux.
-et les chrétiens.


Même s'il est vrai que beaucoup de pays occidentaux ont favorisé la création de DAESH, les citoyens de ces pays n'en sont pas responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 14:13

Cyril 84 a écrit:
Wahshy a écrit:
il fut un temps et on sait ce que cela a donner ...

pour l'instant essayer deja de vous liberer des laic athees qui vous ont eteint .

nous[pas vos outil daech et compagnie], c'est contre eux qu'on lutte pour preserver notre din, contrairement a vous qui nous mettez des battons dans les roues POUR finir comme vous ETEINT, par la bouche ...

cailloubleu a écrit:
Washy: Ceci est un avertissement sérieux que je vais communiquer à Mario.

Daesh est une création 100% islamique. Il faut être débile et d'une mau.vaise f.oi  sans égale pour en faire une création chrétienne.

Si tu soutiens daech ce n'est pas le cas de ce forum et tu es prié de le quitter.

Lu et approuvé.

Néanmoins, je ne pense pas que Wahshy soutien DAESH.

Mais il ne faut pas faire d'amalgame entre :
-pays occidentaux.
-et les chrétiens.


Même s'il est vrai que beaucoup de pays occidentaux ont favorisé la création de DAESH, les citoyens de ces pays n'en sont pas responsables.

Non, Cyril, c'est faux, un mot comme favorisé est trop ambigu pour être employé à la légère de nos jours.

Washy ne soutient pas daesh dans son coeur, mais il les soutient en rejetant la responsabilité sur d'autres, l'occident en l'occurrence.

Soutien de groupes terroriste en public est une accusation qui peut faire fermer un forum.

Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 15:25

Washy a écrit:
Washy a écrit:
??  Sincèrement  je ne comprends pas cette phrase


il fut un temps et on sait ce que cela a donner ...

pour l'instant essayer deja de vous liberer des laic athees qui vous ont eteint .

...

ou voyez vous l'apologie de daech ?


Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 16:56

Le sujet de ce fil est celui-ci : le positif de l'Islam en France.


La cration et les méfaits de Daesh sont donc hors du sujet !

Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 18:08

mario-franc_lazur a écrit:
Le sujet de ce fil est celui-ci : le positif de l'Islam en France.


La création et les méfaits de Daesh sont donc hors du sujet !

Voir :    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'ai pas encore répondu au sujet. Le positif de l'islam en France n'est tout d'abord pas dissociable de l'apport de culture arabe dans notre pays latin, il est aussi enrichissant que nos provinces bretonne, basque, provençale, lorraine et alsacienne. La France est multiculturelle et c'est un enrichissement culturel.

On dirait que cet enrichissement culturel n'a malheureusement pas de répercussion sur notre succès économique et la faute en incombe aux politiques qui n'ont jamais su gouverner la France efficacement et à notre esprit gaulois et râleur, notre manque d'organisation affligeante. Les immigrés n'y sont pour rien.
En Allemagne les Turcs participent à part entière à la richesse du pays et sont les premiers à en profiter.

Si on veut parler de la religion, quel est l'apport bienfaisant de l'Islam en France, juste la religion?

Aucune idée. Dans un monde parfait l'islam en France montrerait aux autres pays  du monde que diverses religions peuvent coexister en fraternité et tolérance,  peuvent pratiquer leur religion personnellement tout en étant solidaires avec les autres. Je ne vois pas une vertu particulière issue précisément de l'islam qui aurait transformé la France en bien.

Un chrétien très croyant pourrait peut-être dire que grâce à la concurrence musulmane il y a un regain de foi chez les Chrétiens. Cela se voit chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 20:43

En fait, chère Cailloubleu, j'ai ouvert ce sujet en réponse aux affirmations d'Estandrine. (Voir message introductif)

L'islamisation des jeunes d'origine musulmane, mais qui sont ignorants de leur religion, a des bienfaits, je te recopies mon premier message (en page 1) :

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 21:38

Cyril 84 a écrit:
En fait, chère Cailloubleu, j'ai ouvert ce sujet en réponse aux affirmations d'Estandrine. (Voir message introductif)

L'islamisation des jeunes d'origine musulmane, mais qui sont ignorants de leur religion, a des bienfaits, je te recopies mon premier message (en page 1) :

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".


Là je parlerais plus de normalisation que de bienfaits mon cher Cyril.

Le grand coupable c'est l'état dans le manque de cohésion sociale. Il n'y a que depuis très peu de temps que les villes créent des quartiers mixtes où les gens peuvent se côtoyer. Cela est considéré comme révolutionnaire.
Ici en Allemagne depuis toujours il n'y a pas de quartiers, bon c'est plus ou moins chic bien sûr, mais il n'y a aucun endroit où les gens sont parqués, entassés sur une grande échelle.
Par exemple pour les réfugiés, ils sont envoyés 3 ici 4 là dans des quartiers normaux, dans des villages. Et ça c'est une uniquement une volonté politique.

Pour la mauvaise image des Maghrébins c'est comme dans une classe. Une classe est pourrie si un élève la pourrit. Il suffit d'un seul. Cet élève va embrigader 2 potes qui sans lui aurait été à peu près tranquille, et plus personne ne peut travailler. Les bons élèves sont montrés du doigts et le meneur fait son numéro avec ses lieutenants. C'est la société en petit.
Dans les quartiers ghettos un ou 2 cinglés vont pourrir le voisinage. Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait pas de "quartiers" .

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016, 22:42

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
,c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais juger une religion par ce que font ses fidèles .



Pour moi, mon cher SKIPEER, un "fidèle" est un croyant pratiquant .
Certes cher mario tu as raison de dire ça mais malheureusement il y a des fidèles qui pratiquent leur religion en puisant dans leurs traditions

ce qui donne le plus souvent une mauvaise image de la religion qu'il  prétendent suivre !

pourrais tu donner quelques exemples de pratiques musulmanes qui viennent de la tradition et non de la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 09:19

cailloubleu a écrit:
Là je parlerais plus de normalisation que de bienfaits mon cher Cyril.

Le grand coupable c'est l'état dans le manque de cohésion sociale. Il n'y a que depuis très peu de temps que les villes créent des quartiers mixtes où les gens peuvent se côtoyer. Cela est considéré comme révolutionnaire.
Ici en Allemagne depuis toujours il n'y a pas de quartiers, bon c'est plus ou moins chic bien sûr, mais il n'y a aucun endroit où les gens sont parqués, entassés sur une grande échelle.
Par exemple pour les réfugiés, ils sont envoyés 3 ici 4 là dans des quartiers normaux, dans des villages. Et ça c'est une uniquement une volonté politique.

Pour la mauvaise image des Maghrébins c'est comme dans une classe. Une classe est pourrie si un élève la pourrit. Il suffit d'un seul. Cet élève va embrigader 2 potes qui sans lui aurait été à peu près tranquille, et plus personne ne peut travailler. Les bons élèves sont montrés du doigts et le meneur fait son numéro avec ses lieutenants. C'est la société en petit.
Dans les quartiers ghettos un ou 2 cinglés vont pourrir le voisinage. Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait pas de "quartiers" .

Oui, bien sûr, le problème est multi-factoriel, mais si ces jeunes ont une connaissance et une pratique correcte de l'Islam, il vont influencer leurs camarades à faire des bonnes actions.


Le Tout-Puissant a dit :

Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

2.....Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression....

48.....Concurrencez-vous donc dans les bonnes oeuvres....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 11:00

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Là je parlerais plus de normalisation que de bienfaits mon cher Cyril.

Le grand coupable c'est l'état dans le manque de cohésion sociale. Il n'y a que depuis très peu de temps que les villes créent des quartiers mixtes où les gens peuvent se côtoyer. Cela est considéré comme révolutionnaire.
Ici en Allemagne depuis toujours il n'y a pas de quartiers, bon c'est plus ou moins chic bien sûr, mais il n'y a aucun endroit où les gens sont parqués, entassés sur une grande échelle.
Par exemple pour les réfugiés, ils sont envoyés 3 ici 4 là dans des quartiers normaux, dans des villages. Et ça c'est une uniquement une volonté politique.

Pour la mauvaise image des Maghrébins c'est comme dans une classe. Une classe est pourrie si un élève la pourrit. Il suffit d'un seul. Cet élève va embrigader 2 potes qui sans lui aurait été à peu près tranquille, et plus personne ne peut travailler. Les bons élèves sont montrés du doigts et le meneur fait son numéro avec ses lieutenants. C'est la société en petit.
Dans les quartiers ghettos un ou 2 cinglés vont pourrir le voisinage. Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait pas de "quartiers" .

Oui, bien sûr, le problème est multi-factoriel, mais si ces jeunes ont une connaissance et une pratique correcte de l'Islam, il vont influencer leurs camarades à faire des bonnes actions.


Le Tout-Puissant a dit :

Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

2.....Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression....

48.....Concurrencez-vous donc dans les bonnes oeuvres....

Les jeunes chrétiens peuvent eux aussi en faire autant.
Les mouvement comme la "J.O.C", "l'A.C.E" sont là pour agir avec les jeunes.
Et je sais par expérience que pour eux les Jocistes, les militants chrétiens du monde ouvrier la mission qui leurs est confiée n'est pas des plus simple dans certains cas de figure et certains quartiers largement islamisés à cause des musulmans intégristes qui leur tirent dans les pattes.

Quand dans certains quartiers musulmans et chrétiens agissent ensemble il n'y a jamais d'action contre de la part des chrétiens mais souvent il y ades musulmans un tontiné intégriste qui viennent casser l'ambiance de bonne entente.

Si des musulmans agissent pour guider les jeunes à prendre leur vie en main c'est tout bon mais si c'est pour les endoctriner à luter contre ce qui n'est pas musulman là ou il vivent ou les conseiller à partir faire une je ne sais djihad pour revenir tout casser en revenant chez nous et chez eux la il faut faire gaffe.

En France on vit en démocratie foutons nous cela dans le crane un fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 16:24

ChrisLam a écrit:
Si des musulmans agissent pour guider les jeunes à prendre leur vie en main c'est tout bon mais si c'est pour les endoctriner à luter contre ce qui n'est pas musulman là ou il vivent ou les conseiller à partir faire une je ne sais djihad pour revenir tout casser en revenant chez nous et chez eux la il faut faire gaffe.


Oui,cher Chrislam, d'ailleurs ce soir je dois me rendre à une conférence à la mosquée du Pontet (84), dans l'agglomération d'Avignon.

Le thème est : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sources musulmanes" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et même les "salafistes" sont contre DAESH :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 16:52

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
Si des musulmans agissent pour guider les jeunes à prendre leur vie en main c'est tout bon mais si c'est pour les endoctriner à luter contre ce qui n'est pas musulman là ou il vivent ou les conseiller à partir faire une je ne sais djihad pour revenir tout casser en revenant chez nous et chez eux la il faut faire gaffe.


Oui,cher Chrislam, d'ailleurs ce soir je dois me rendre à une conférence à la mosquée du Pontet (84), dans l'agglomération d'Avignon.

Le thème est : "DAESH vu à la lumière de la jurisprudence et des sources musulmanes" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et même les "salafistes" sont contre DAESH :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que certains salafistes on perdu le contrôle et sont devenus incontrôlable.
Pourquoi l"Arabie finance-t-elle les salafistes sans contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016, 17:14

Cher Chrislam, ce n'est pas le sujet.

Si tu veux t'exprimer sur ce thème, je t'invites à le faire ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 04:10

En France il y a des ghettos, c'est à dire une partit de la population française (aux origines plurielles) mis à l'écart, souvent replié sur eux-mêmes. Les moyens scolaires sont faibles, et même ceux qui ont un bon niveau par rapport aux autres ont des difficultés dans le monde professionnel du fait qu'ils ont étudié dans un ghetto, ça n'empêche pas qu'ils puissent réussir, mais ça demande un effort de dé-ghettoïsation, et ça demande aussi de sortir de ces quartiers.

Les populations qui arrivent de plus en plus à sortir, réussissent, et d'ailleurs font aujourd'hui l'objet d'une nouvelle visibilité dans la société. Concernant ceux qui sont resté dans les cartiers, la vie n'est pas gratuite, c'est cher, donc faut travailler. Certains se lèveront la nuit pour travailler à l'usine et visée la prime au-dessus du Smic, d'autres prendrons l'alternative du travaille au noire, du trafic de stupéfiant etc, d'autres essayerons de réussir à travers le sport, ou la music etc.

C'est en luttant contre les dysfonctionnements sociaux (chômage, pauvreté, échec scolaire, xenophobie, milieux affectés par la criminalité etc) qu'on pourra être un frein contre la radicalité de nos concitoyens.

Spoiler:


Dernière édition par Amir45 le Dim 17 Avr 2016, 04:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 06:10

Allbatar a écrit:
ChrisLam a écrit:
A tous les musulmans .
Pouvez vous prouver par des témoignages, des actes, des paroles, que les premiers chrétiens avait des intentions politiques de pouvoir et d''imposer par la force pour dominer le monde dans lequel ils vivaient.
Pouvez vous prouver que Jésus ai conseillé de prendre le pouvoir politique?


Ils n'y a rien a prouver , un musulman ne peut pas dire cela.

Jésus Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 518341 étais un homme que dis je un prophète bienveillant , toutes les colonisation et assassina et pillage de richesse qui on été faites a travers le christianisme ne sont fais que par des hommes manipulateur qui sont l'opposer de ce que Jésus a enseigner.

Cesse de dire cela sans te remettre en cause car il fut une époque ou l'islam et le monde arabe a lui aussi colonisé.
Ras le bol de mettre tous les malheurs des musulmans sur le dos des chrétiens.
un peu de jugeote STP.
Pas très beau de modifier l'histoire en sa faveur .

Dois-je me taire quand un jeune me dis on vous niquera tous et que c'est un musulmans non français de souche qui dit cela?

A vouloir mélanger politique et religion certains musulmans dans le mondes on perdu totalement le sens religieux de lislam.

On ne gagne pas par les armes et les menaces.

Musulmans et Chrétiens, et Juifs nous commettons un fautes grave très grave c'est de nous quereller, d’entretenir cette querelle pour de d'impure raison de pouvoir humain strictement humain.
Ce n'est pas la religion qui tue ou rend la vis difficile dans nos cité mais notre orgueil maladif et entretenu par des hommes qui pètent plus haut que leur derrière.
Quand on pense qu'il y des gens qui suivent les pétomanes.

Mais avoir l'idée commune d'agir ensemble pour un mieux vivre ces pétomanes font tout pour que cela ne puisse se faire.
Voila pourquoi la vie est si difficile.

Je suis fier d'être CHRÉTIENS mais pas fier de ce que font certains chrétiens.
je m'adresse à Dieu comme à un PÈRE car un PÈRE aide et pardonne ses enfants.
C'est pour cela que la PRIÈRE des chrétiens "le NOTRE PÈRE" est la plus PARFAITE des prières envers Dieu.

Je sais cela ne plait pas au musulmans..........................


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:34

Amir45 a écrit:
En France il y a des ghettos, c'est à dire une partit de la population française (aux origines plurielles) mis à l'écart, souvent replié sur eux-mêmes. Les moyens scolaires sont faibles, et même ceux qui ont un bon niveau par rapport aux autres ont des difficultés dans le monde professionnel du fait qu'ils ont étudié dans un ghetto, ça n'empêche pas qu'ils puissent réussir, mais ça demande un effort de dé-ghettoïsation, et ça demande aussi de sortir de ces quartiers.

Les populations qui arrivent de plus en plus à sortir, réussissent, et d'ailleurs font aujourd'hui l'objet d'une nouvelle visibilité dans la société. Concernant ceux qui sont resté dans les cartiers, la vie n'est pas gratuite, c'est cher, donc faut travailler. Certains se lèveront la nuit pour travailler à l'usine et visée la prime au-dessus du Smic, d'autres prendrons l'alternative du travaille au noire, du trafic de stupéfiant etc, d'autres essayerons de réussir à travers le sport, ou la music etc.

C'est en luttant contre les dysfonctionnements sociaux (chômage, pauvreté, échec scolaire, xenophobie, milieux affectés par la criminalité etc) qu'on pourra être un frein contre la radicalité de nos concitoyens.

Là Je partage totalement ton point de vue

Spoiler:

La ghettoïsation a deux origines.
Le chacun pour soi.
La peur de son voisin.

On est fait pour vivre ensemble.
Chercher à imposer par les mots, les actes, la pensée une méthode de vie est une ignominie.
C'est cette ignominie qui fournie les rangs des extrémiste religieux de toutes sortes.

Ceci dit quand des musulmans des chrétiens, des juifs cherchent a vivre ensemble il serait souhaitable que chacun dans sa religion ne mette pas des batons dans les roues de ceux qui agissent pour mieux vivre.

Etre anti quelqu'un n'est pas compatible avec le message divin qui nous ordonne de vivre ensemble.
Malheur à ceux qui sèment la zizanie pour nous diviser.
Bannissons de nos cœurs les mots terminant par Phobie.
N'ayons pas peur! Faisons nous confiance! Apprenons à nous connaitre!
Et disons M_ _ _ e à tous ceux qui cherchent à nous diviser.
Ces M_ _ _eux on choisit leurs camps et leurs souhaits est de nous y conduire pour notre perte.
(Comme c'est bizarre cela ressemble à l'action de Satan)

La dessus se greffe ce que tu dis au sujet de la situation sociale en France en particulier.
La ce n'est plus du ressort de la religion mais de la politique.
Les croyants se doivent de guider la politique mais jamais de faire de la politique en prenant au nom de leur religion le pouvoir.
Les monarchies , les califes, de droit divin cela n'est pas le plan de Dieu.

Le jour on l'on aura compris que servir dans la justice sociale son prochain on sert Dieu ce jour la il y aura réellement un vrai changement au sein de l'humanité.

Tous! Nous attendons un monde meilleur.
Que foutons nous pour y tendre, marcher en avant ensemble la main dans la main.
NOUS somme tous fils et filles d'un même PÈRE créateur donc nous sommes tous frères et sœurs par la création de Dieu..
Bon Choix pour tous dans sa vie avec les autres.

Cessons de nous provoquer et nous cesserons de nous battre.

Moi ! Pour une vie meilleur je sui pour:
Un logement pour tous.
Du travail pour tous.
Des soins pour tous.
De l'éducation pour tous.
De la liberté pour tous.
Des droits égaux pour tous.
Des lieux de cultes pour tous.
.......
Bien vécu cela s'appelle la démocratie.
Et tout cela se vit à visage découvert.

On ne vit qu'un fois mais nous somme tous appelé à vivre éternellement au paradis de Dieu ou il n'y aura plus de différence entre chrétiens, musulmans, juifs, et même athées.
Et sans voile devant les yeux.Au Paradis Plus de ghettoïsation .Plus de ........phobie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 09:42

ChrisLam a écrit:
Allbatar a écrit:
ChrisLam a écrit:
A tous les musulmans .
Pouvez vous prouver par des témoignages, des actes, des paroles, que les premiers chrétiens avait des intentions politiques de pouvoir et d''imposer par la force pour dominer le monde dans lequel ils vivaient.
Pouvez vous prouver que Jésus ai conseillé de prendre le pouvoir politique?


Ils n'y a rien a prouver , un musulman ne peut pas dire cela.

Jésus Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 518341 étais un homme que dis je un prophète bienveillant , toutes les colonisation et assassina et pillage de richesse qui on été faites a travers le christianisme ne sont fais que par des hommes manipulateur qui sont l'opposer de ce que Jésus a enseigner.

Cesse de dire cela sans te remettre en cause car il fut une époque ou l'islam et le monde arabe a lui aussi colonisé.
Ras le bol de mettre tous les malheurs des musulmans sur le dos des chrétiens.
un peu de jugeote STP.
Pas très beau de modifier l'histoire en sa faveur .

Dois-je me taire quand un jeune me dis on vous niquera tous et que c'est un musulmans non français de souche qui dit cela?

A vouloir mélanger politique et religion certains musulmans dans le mondes on perdu totalement le sens religieux de lislam.

On ne gagne pas par les armes et les menaces.

Musulmans et Chrétiens, et Juifs nous commettons un fautes grave très grave c'est de nous quereller, d’entretenir cette querelle pour de d'impure raison de pouvoir humain strictement humain.
Ce n'est pas la religion qui tue ou rend la vis difficile dans nos cité mais notre orgueil maladif et entretenu par des hommes qui pètent plus haut que leur derrière.
Quand on pense qu'il y des gens qui suivent les pétomanes.

Mais avoir l'idée commune d'agir ensemble pour un mieux vivre ces pétomanes font tout pour que cela ne puisse se faire.
Voila pourquoi la vie est si difficile.

Je suis fier d'être CHRÉTIENS mais pas fier de ce que font certains chrétiens.
je m'adresse à Dieu comme à un PÈRE car un PÈRE aide et pardonne ses enfants.
C'est pour cela que la PRIÈRE des chrétiens "le NOTRE PÈRE" est la plus PARFAITE des prières envers Dieu.

Je sais cela ne plait pas au musulmans..........................


A tu prit le temps de lire mà repose par rapport à ta question ? Tu n'a pas prit tes médicament se matin? Bref tu me confirme que je perd mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:05

C'est un joli post où les musulmans devraient se faire une joie de répondre,
Et les non musulmans d'écouter un peu l'autre sans l'attendre au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:14

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Depuis  l'islamisation de l'Europe, c'est à dire depuis 60 ans, les nations Européenne ne se font plus la guerre
l'Europe à connut le plus grand developpement de son histoire au cours de ces 60 années d'islamisation

Le racisme et l'antisémitisme ont considérablement diminué.

Le taux de crimes de sang à considérablement diminué.

Le niveau de vie des Européens à considérablement augmenté.

Bilan historiquement positif.

Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 863176  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 350549
J'ai cru que c'était tiré d'un article du gorafi mdr
Ce n'est pas grace à ça qu'il n'y a plus de guerre, mais la création de l'union européenne est y pour beaucoup de plus la montée des extrêmes droite en Europe depuis quelques temps contredisent tes propos.
Le racisme ne s'est jamais autant bien porté comme l'antisémitisme d'ailleurs, dont beaucoup camouflent ça avec de l'antisionisme.
Le niveau de vie des Européens n'a pas augmenter parce que les musulmans sont présent en Europe, faut pas délirer non plus, faut arrêter de dire n'importe quoi. Les emplois sous payés sont pour beaucoup effectués par des personnes issues de l'immigration.

Historiquement positif ? ça ne manque pas de sel, l'Europe est au bord de l'implosion, il y a un repli identitaire partout en Europe, et les revendications de certains musulmans commencent à agacer et c'est un euphémisme beaucoup d'Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits de l'islamisation de la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la tolérance .
» Les droits de l'Homme que l'Islam propose au monde
» alcool et société : réponse des religions
» Les bienfaits de l'Islam sur l'occident
» Le chemin de ceux que TU as comblé de bienfaits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: