Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.

Aller en bas 
+62
farouk_34
ex-musulman
Anecdote
Ibn'Arabî
Tomi
Ogier
gerard2007
Wahshy
nollaig
Poisson vivant
SKIPEER
brigit ^^
psaume23.1
prisca
Sephora
ahmoudou
Atta allah
Raziel
Shalom
titibxl
Roger76
soltane salim
lukikuk
benajem31
ludovic59
L'ouvrier moissonneur
khalilallah
4 consonnes sans voyelles
Eliane
Fanditha
Jacques2008
la femme
Anoushirvan
azdan
bahous2
eric 420
nickel
pr1temps
mymy40
Samir Abel
lemoineau
tt
souhaB
ACHOUR
kingsemeur
le vigneron
Cyril 84
gaspard
BERNARD
Sniper
Pierresuzanne
Tonton
mario-franc_lazur
joshai
Serena57
Noura.
rosarum
Petero
brigit
cocomelka
sand
bahous
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
bahous

bahous



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2015, 12:15

Rappel du premier message :

7 octobre 2015

les mérites du Messie



"Par ta vie ,ils se confondaient dans leur délire" sourate 15/72

aucun prohète dans toutes les écritures saintes dont Allah a juré par sa vie sinon Muhammed (SAWS)


Une autre preuve de sa supériorité s’atteste dans un hadith où Abou Hourayra dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « je serai le seigneur des fils

d’Adam
au jour de la Résurrection ; le premier à sortir de sa tombe, le premier à intercéder et le premier intercesseur à voir son intercession

acceptée ». (rapporté par Mouslim, al -Fadhail, 4223).

: « 40- Mouhammad n' a jamais été le père de l' un de vos hommes, mais le messager d' Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.» (Coran, 33 : 40).

« 79- Et de la nuit consacre une partie (avant l' aube) pour des Salâ surérogatoires: afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.» (Coran, 17 : 79). Ibn Djarir a

dit : « la majorité des exégètes ont dit qu’il s’agit de la position qui occupera le Prophète (bé

L’un des arguments de sa supériorité aux prophètes est que ces derniers n’intercéderont pas puisqu’ils se reverront successivement cette responsabilité jusqu’à ce que Jésus oriente tout le monde à

Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui). Ce dernier dira alors : « Oui, c’est à moi .. ; puis il s’avancera et intercédera en faveur de tous de sorte que les premiers et les derniers, prophètes

comme les autres créatures, lui rendront hommage.


Jésus (Psl) n'a jamais revendiqué de telles mérites.c'et clair que Muhammed (SAWS) est bel est bien le Messie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Atta allah





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:05

Petero a écrit:
Atta allah a écrit:
Luc était un intellectuel grec, médecin de formation et spirituellement était collaborateur de Paul de Tarse.

il jouissait d'un esprit critique. il reconnait l'apostolicité des saint Apotres  par devoir religieux et par la force des choses et encore celle de Paul de Tarse du fait qu'il était l'un de ses disciples.


Il avait deux visions contradictoires : celle des saints Apotres et celle de Paul de Tarse.


Luc , en telle conjoncture , adoptait une position médiane: le secret messianique mis au jour au 19 siècle par l'exégèse.


Selon Luc , Jésus ne reconnaissait sa mission de Messie qu'après avoir été mis à mort et ressuscité.


pas une seul fois on voit en Luc une reconnaissance quelconque qu'il est le Christ avant sa mort et résurrection


encore une preuve de ce que je m'efforce à le démontrer


Faux, dès les premières lignes de son Evangile, Luc nous présente Jésus comme étant "le Christ" (le Messie)

10 Mais l'ange leur dit: " Ne craignez point, car je vous annonce une nouvelle qui sera pour tout le peuple une grande joie: 11 il vous est né aujourd'hui, dans la ville de David, un Sauveur, qui est le Christ Seigneur.  (Luc (CP) 2)

.t.

Tu n'as pas compris ma question ou tu ne veux pas comprendre.


jamais cette reconnaissance n'est mise sur la bouche Jésus.


montre moi un seul texte de Luc ou Jésus reconnait sa messianité avant sa mort et résurrection





Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:16

Atta allah a écrit:
Tu n'as pas compris ma question ou tu ne veux pas comprendre.

jamais cette reconnaissance n'est mise sur la bouche Jésus.

montre moi un seul texte de Luc ou Jésus reconnait sa messianité avant sa mort et résurrection


Arrête ton cinéma l'ami. Dans l'évangile de Luc, Jésus est bien le Christ, le Messie. Et lui-même le dit aux disciples d'Emmaüs qui ne comprennent pas pourquoi

25 Et lui leur dit: " O (hommes) sans intelligence et lents de coeur pour croire à tout ce qu'ont dit les prophètes! 26 Ne faillait-il pas que le Christ souffrit cela pour entrer dans sa gloire? " 27 Et commençant par Moïse et (continuant) par tous les prophètes, il leur expliqua, dans toutes les Ecritures, ce qui le concernait. (Luc (CP) 24)

Tu perds ton temps à vouloir à tout prix démontrer que Jésus n'était pas le Christ, le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Les grands moments de Jésus    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:19


l'évangile met zn relief cinq moments de Jésus qui sont:

I-Le bapteme de Jésus par Jean Baotiste:


des milliers de gens se sont rassemblés poue se faire baptiser par Jean le Baptiste. Jésus ne soufflait pas mot de sa messianité.


JJ-L'institution des douze Apotres : je mets de vous des pécheurs d'homme. en core une fois il ne souffle pas mot de sa mission


III-la moltiplication des pains:

environ cinq mille hommes et femmes y assistaient à ce miracle; Jésus ne se déclarait pas non plus comme le Messie attendu.


Iv-le sermon sur la montagne: presque 05 mille hommes et femmes s'y sont rassemblés. en core une fois Jésus rate l"occasion de se révéler comme Messie


V-la paque à Jérusalem en l'an 33: les évangiles rapporte que des quatre coin de la terre sainte on affluait vers le Temple à Jérusalem pour y assister, Jésus ne s'affirme pas comme Messie



Alors s'il se réclamait Messie devant ses gens là personne n'oserait entamer la qualité du Messie à Jésus.


or il est bien établi que la première génération ne reconnaissait pas sa messianité ( voir I Jean 22; II Corinthien 11/4)





Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:30

Atta allah a écrit:

l'évangile met zn relief cinq moments de Jésus qui sont:

I-Le bapteme de Jésus par Jean Baotiste:


des milliers de gens se sont rassemblés poue se faire baptiser par Jean le Baptiste. Jésus ne soufflait pas mot de sa messianité.


JJ-L'institution des douze Apotres : je mets de vous des pécheurs d'homme. en core une fois il ne souffle pas mot de sa mission


III-la moltiplication des pains:

environ cinq mille hommes et femmes y assistaient à ce miracle; Jésus ne se déclarait pas non plus comme le Messie attendu.


Iv-le sermon sur la montagne: presque 05 mille hommes et femmes s'y sont rassemblés. en core une fois Jésus rate l"occasion de se révéler comme Messie


V-la paque à Jérusalem en l'an 33: les évangiles rapporte que des quatre coin de la terre sainte on affluait vers le Temple à Jérusalem pour y assister, Jésus ne s'affirme pas comme Messie



Alors s'il se réclamait Messie devant ses gens là personne n'oserait entamer la qualité du Messie à Jésus.


or il est bien établi que la première génération ne reconnaissait pas sa messianité ( voir I Jean 22; II Corinthien 11/4)


Tu vas ouvrir combien de sujets pour toujours répéter la même chose !!

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:31

Bonsoir Petero, magnifique image de profil et enchantée de te relire.

Bon pas forcement dans ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:47

Tu as oublié la crucifixion et la résurrection.
Ce sont aussi de grands moments.

Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Alfred Loisy    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:48

c'est un grand théologien et pretre de Strasbourg. les gens du nord le connaissent à coup sur


il est mort en 1910.


en 1903 on l'excommunie de l'église par la commission biblique


parmi ses grandes idées: il n'y a aucun lien , fut-il mince, entre Jésus de l'Histoire et le Messie de la foi



il dit cette idée 60 ans avant ma naissance, il ne connaissait rien de l'Islam


je vous laisse méditer Alfred Loisy


Mon cher Skander tu ne rendrais pas justice à mes sujets de cette manière


tout est chamboulé .

J'ai fusionné tous tes topics concernant le Messie en un seul topic pour éviter des doublons inutiles. SKDR


Dernière édition par Atta allah le Mer 21 Déc 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:52

Petero a écrit:
Atta allah a écrit:

l'évangile met zn relief cinq moments de Jésus qui sont:

I-Le bapteme de Jésus par Jean Baotiste:


des milliers de gens se sont rassemblés poue se faire baptiser par Jean le Baptiste. Jésus ne soufflait pas mot de sa messianité.


JJ-L'institution des douze Apotres : je mets de vous des pécheurs d'homme. en core une fois il ne souffle pas mot de sa mission


III-la moltiplication des pains:

environ cinq mille hommes et femmes y assistaient à ce miracle; Jésus ne se déclarait pas non plus comme le Messie attendu.


Iv-le sermon sur la montagne: presque 05 mille hommes et femmes s'y sont rassemblés. en core une fois Jésus rate l"occasion de se révéler comme Messie


V-la paque à Jérusalem en l'an 33: les évangiles rapporte que des quatre coin de la terre sainte on affluait vers le Temple à Jérusalem pour y assister, Jésus ne s'affirme pas comme Messie



Alors s'il se réclamait Messie devant ses gens là personne n'oserait entamer la qualité du Messie à Jésus.


or il est bien établi que la première génération ne reconnaissait pas sa messianité ( voir I Jean 22; II Corinthien 11/4)


Tu vas ouvrir combien de sujets pour toujours répéter la même chose !!



je suis en train de l'étudier d'une manière simple et agile et tous les points de vue



l'année dernière j'ai essayé de dire tout dans un seul sujet mais c'était dégoutant et trop long



Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:55

Pierresuzanne a écrit:
Tu as oublié la crucifixion et la résurrection.
Ce sont aussi de grands moments.

la mort de Jésus est une invention de Paul.



c'était Judas qui a été mort à sa place


et je ne répondrai pas aux questions qui concernent la mort et la résurection car mon sujet est les rands moments de Jésus ou il fallait se déclarait Messie



Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 20:59

Atta allah a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Atta allah a écrit:


maintenant tu as manqué à ton rang de connaisseur de la Bible


Eloi  ...Eloi... prononcé par le crucifié est un mot araméen qui veut dire : Mon Dieu , Mon Dieu.


et ça n'a aucun rapport avec Elie le prophète qui a vécu 800 ans avant Jésus





Tu peux m'expliquer comme la contraction de "Mon Dieu est Yahweh" donc mon Dieu
Peut ne pas vouloir dire Mon Dieu ? Bon c'est un peu plus compliqué que cela mais c'est cela l'idée.

Élie (hébreu : אֵלִיָּהו ēliyahū, « Mon Dieu est Yahweh »

Tu comprends ?




tous les textes de la Bible arabe, français ou anglais mettent : mon Dieu.....mon Dieu  pourquoi m'as tu abandonné.


le crucifié récite le texte 02 du Psaume

Et donc ? Elie n'est pas Mon Dieu ? Atta Allah wake up !
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: La falsification involontaire    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2016, 21:04

Dans le traducteur de Mathieu



on trouve maintes fois : " il fut ainsi pour que s'accomplire l'écriture qui dit'




c'est leur propre vison paulinienne , ça n'a rien avoir avec la réalité


et ainsi l'évangile a été falsifié



Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2016, 08:14

Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:
Raziel a écrit:
.

C'est André qui dit à son frère nous avons trouvé le Messie qui signife le Christ

Ceci prouve que l'évangile original était en hébreu (mention du messiah)

et que lors de la traduction en grec, certaines gloses ont été intégrées à l'avangile que nous avons aujourdh'ui.



Donc tu confirmes la falsification de l'évangile. quand on insère les gloses au sein du texte sacré c'est qu'on falsifie la parole de Dieu

1) Texte original en hébreu                              : André dit à son frêre, nous avons trouvé le Messie
2) Texte original en hébreu avec glose en grec   : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie (ce qui veut dire Christ)
3) Texte original finalement traduit en grec        : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie, ce qui veut dire Christ.

Atta allah, devant Dieu et devant ses anges, au risque pour toi de subir le peine du feu si tu te trompes,
répond à la QUESTION :

                 Cette évolution 1,2,3 est-elle une falsification ?

oui c'est une falsification


renseighe toi auprés des Tafassirs du Coran: le texte sacré reste tel qu'il est. à la marge on peut interprétér comme on veut


donc chez vous la parole de Dieu est pollué par ce que vous croyiez



Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: : "Celui dont Moïse a écrit dans la Loi, ainsi que les prophètes    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2016, 21:32



Jean 1, 45 Philippe rencontre Nathanaël et lui dit: "Celui dont Moïse a écrit dans la Loi, ainsi que les prophètes,
nous l'avons trouvé: Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth."


ce texte ci dessus est faux. n'oublions pas que Jean a écrit son livre pour nous faire croire que Jésus est le Messie (voir Jn20/31)



certainement le Messie a été annoncé par tous Moise et les prophètes , or dans le Coran il s'agit de Muhammed (SAWS) et non de Jésus (SAWS)


le Coran dit ;'196. Et ceci était déjà mentionné dans les Ecrits des anciens (envoyés)."


َAl-Araf 157 :" 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile


Donc Muhammed (SAWS) est le Messie et non Jésus (SAWS)





Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:01

Atta allah a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Tu as oublié la crucifixion et la résurrection.
Ce sont aussi de grands moments.

la mort de Jésus est une invention de Paul.

c'était Judas qui a été mort à sa place

et je ne répondrai pas aux questions qui concernent la mort et la résurection car mon sujet est les rands moments de Jésus ou il fallait se déclarait Messie

Le men songe est grave encré en toi, ou son tes preuves que c est judas a la place de Jésus ? tu renie la bible et le coran,tu sert a rien ici.
une invention de Paul donc?

Ses souffrances
rejeté Es 53.1-3 Jn 1.11; Mt 12.14; Luc 19.47
trahi Ps 41.9; Ps 55.12-13 Jn 13.18-19; Mt 26.16,20-23,47-50
vendu Za 11.12-13 Mt 26.15; Mt 27.3-10
abandonné des siens Za 13.7 Mt 26.31,56
muet comme un agneau Es 53.7 Mt 27.13-14
condamné par les autorités Ps 2.1-2 Mt 27.1-2,26; Ac 4.25-26
frappé, raillé, injurié Es 50.6; Es 53.5a;Ps 22.8-9 Mt 27.27-31,39-44
mis au nombre des malfaiteurs Es 53.12 Mc 15.27-28
dépouillé de sa tunique Ps 22.19 Jn 19.23-24
mains et pieds percés Ps 22.17; Za 13.6 Jn 20.25,27
abreuvé de vinaigre Ps 69.22 Jn 19.28-30
abandonné de son Dieu et Père Ps 22.2 Mt 27.45-46
côté percé Za 12.10b Jn 19.34,37
ses os ne sont pas brisés Ps 34.21 Jn 19.33,36
enseveli dans le tombeau d'un riche Es 53.9 Mt 27.57-60.Son oeuvre de salut
il s'offre volontairement Ps 40.7-9 Jn 10.17-18
il porte nos péchés Es 53.6,12 1 Pi 2.24; 2 Co 5.21
il subit le châtiment pour nous Es 53.5 1 Pi 3.18
il nous justifie Es 53.11 Rom 3.24
il nous accorde la paix Es 53.5 Rom 5.1
il triomphe de la mort Osée 13.14 1 Co 15.54-55
il est vainqueur de Satan Gn 3.15; Ps 110.1-2 Héb 2.8; 1 Co 15.24-26
il ressuscite Ps 16.10-11; Es 53.10 Luc 24.36-44; Ac 2.24-32
il est élevé vers Dieu Ps 68.19; Ps 24.7-10 Ep 1.20; Ep 4.8-10; Ac 1.9,11.

J ai l impression que tu ne crois en rien ,qu a ta propre bêtise .


Atta allah a écrit:
J'ai fusionné tous tes topics concernant le Messie en un seul topic pour éviter des doublons inutiles. SKDR

Tu veut dire que tu a trafiquer a ta sauce tes topics concernant le Messie ,moi j ai poster 365 versets qui prouve que Jésus est le Messie et qu aucun d eux ne concernait Mohamed.


Atta allah a écrit:
ce texte ci dessus est faux. n'oublions pas que Jean a écrit son livre pour nous faire croire que Jésus est le Messie (voir Jn20/31)

Jean un prophete était donc un charlatan ?

Citation :
certainement le Messie a été annoncé par tous Moise et les prophètes , or dans le Coran il s'agit de Muhammed (SAWS) et non de Jésus (SAWS)
Donc Muhammed (SAWS) est le Messie et non Jésus (SAWS)

C est plus que certain puisque se sont des prophetes qui le confirme ,eux aussi son des charlatants ?
Que dit ton coran deja ? 4.171, 4.172, 5.17, 5.72, 5.75.

Citation :
Al-Araf 157 :" 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile
C est ça que t appel etre le Messie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:28

Atta allah a écrit:
Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:


Donc tu confirmes la falsification de l'évangile. quand on insère les gloses au sein du texte sacré c'est qu'on falsifie la parole de Dieu

1) Texte original en hébreu                              : André dit à son frêre, nous avons trouvé le Messie
2) Texte original en hébreu avec glose en grec   : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie (ce qui veut dire Christ)
3) Texte original finalement traduit en grec        : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie, ce qui veut dire Christ.

Atta allah, devant Dieu et devant ses anges, au risque pour toi de subir le peine du feu si tu te trompes,
répond à la QUESTION :
                 Cette évolution 1,2,3 est-elle une falsification ?
oui c'est une falsification
renseighe toi auprés des Tafassirs du Coran: le texte sacré reste tel qu'il est. à la marge on peut interprétér comme on veut
donc chez vous la parole de Dieu est pollué par ce que vous croyiez

Je vois que selon toi, la définition d'une "falsification" n'est pas du ressort de ta propre raison, mais appartient au domaine
de la hiérarchie religieuse, les Tafassirs du Coran.

Quand donc les muslumans rendront la raison indépendante du coran ?

Il n'y a aucune falsification à dire que Christ = Messie. Comme il n'y en a pas à dire knife=couteau.

Rappel : falsifier veut dire "rendre faux".
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2016, 17:15

Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:
Raziel a écrit:


1) Texte original en hébreu                              : André dit à son frêre, nous avons trouvé le Messie
2) Texte original en hébreu avec glose en grec   : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie (ce qui veut dire Christ)
3) Texte original finalement traduit en grec        : André dit à son frêre, nous avons trouvé le messie, ce qui veut dire Christ.

Atta allah, devant Dieu et devant ses anges, au risque pour toi de subir le peine du feu si tu te trompes,
répond à la QUESTION :
                 Cette évolution 1,2,3 est-elle une falsification ?
oui c'est une falsification
renseighe toi auprés des Tafassirs du Coran: le texte sacré reste tel qu'il est. à la marge on peut interprétér comme on veut
donc chez vous la parole de Dieu est pollué par ce que vous croyiez

Je vois que selon toi, la définition d'une "falsification" n'est pas du ressort de ta propre raison, mais appartient au domaine
de la hiérarchie religieuse, les Tafassirs du Coran.

Quand donc les muslumans rendront la raison indépendante du coran ?

Il n'y a aucune falsification à dire que Christ = Messie. Comme il n'y en a pas à dire knife=couteau.

Rappel : falsifier veut dire "rendre faux".



quand l'interprétation fait corps avec le texte sacré on a falsifié le texte.


car on fait dire au texte ce qu'on a compris et ce n'est ce que le texte veut dire



je te donne un exemple:

la genèse écrit: prend ton fils , ton unique que tu chéris"


ce texte laisse entendre qu'il s'agit d'Ismael; car c'était unique avant la naissance d'Issac



le bas judaisme voulait que le sacrifié soit Issac; donc on a ajouté à la marge le mot :" Issac' qui par la suite s'est introduit dans le texte sacré. c'est une falsification









Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2016, 17:17

Sephora a écrit:
Jean un prophete était donc un charlatan ?

tu es loin de comprendre.

Jean dont je parle est le rédacteur du 4 livre


Sephora a écrit:
Atta allah a écrit:
J'ai fusionné tous tes topics concernant le Messie en un seul topic pour éviter des doublons inutiles. SKDR

Tu veut dire que tu a trafiquer a ta sauce tes topics concernant le Messie ,moi j ai poster 365 versets qui prouve que Jésus est le Messie et qu aucun d eux ne concernait Mohamed.

Madame ça n'exite aucune preuve aucun texte selon lesquels Jésus était le Messie

c'est Paul de Tarse qui a voulu que Jésus soit le Messie

jamais dans l'évangile Jésus n'est qualifié de Messie. il a refusé le titre ouvertement


Sephora a écrit:
Atta allah a écrit:
la mort de Jésus est une invention de Paul.

c'était Judas qui a été mort à sa place

et je ne répondrai pas aux questions qui concernent la mort et la résurection car mon sujet est les rands moments de Jésus ou il fallait se déclarait Messie

Le men songe est grave encré en toi, ou son tes preuves que c est judas a la place de Jésus ? tu renie la bible et le coran,tu sert a rien ici.
une invention de Paul donc?

Ses souffrances
rejeté Es 53.1-3 Jn 1.11; Mt 12.14; Luc 19.47
trahi Ps 41.9; Ps 55.12-13 Jn 13.18-19; Mt 26.16,20-23,47-50
vendu Za 11.12-13 Mt 26.15; Mt 27.3-10
abandonné des siens Za 13.7 Mt 26.31,56
muet comme un agneau Es 53.7 Mt 27.13-14
condamné par les autorités Ps 2.1-2 Mt 27.1-2,26; Ac 4.25-26
frappé, raillé, injurié Es 50.6; Es 53.5a;Ps 22.8-9 Mt 27.27-31,39-44
mis au nombre des malfaiteurs Es 53.12 Mc 15.27-28
dépouillé de sa tunique Ps 22.19 Jn 19.23-24
mains et pieds percés Ps 22.17; Za 13.6 Jn 20.25,27
abreuvé de vinaigre Ps 69.22 Jn 19.28-30
abandonné de son Dieu et Père Ps 22.2 Mt 27.45-46
côté percé Za 12.10b Jn 19.34,37
ses os ne sont pas brisés Ps 34.21 Jn 19.33,36
enseveli dans le tombeau d'un riche Es 53.9 Mt 27.57-60.Son oeuvre de salut
il s'offre volontairement Ps 40.7-9 Jn 10.17-18
il porte nos péchés Es 53.6,12 1 Pi 2.24; 2 Co 5.21
il subit le châtiment pour nous Es 53.5 1 Pi 3.18
il nous justifie Es 53.11 Rom 3.24
il nous accorde la paix Es 53.5 Rom 5.1
il triomphe de la mort Osée 13.14 1 Co 15.54-55
il est vainqueur de Satan Gn 3.15; Ps 110.1-2 Héb 2.8; 1 Co 15.24-26
il ressuscite Ps 16.10-11; Es 53.10 Luc 24.36-44; Ac 2.24-32
il est élevé vers Dieu Ps 68.19; Ps 24.7-10 Ep 1.20; Ep 4.8-10; Ac 1.9,11.

J ai l impression que tu ne crois en rien ,qu a ta propre bêtise .

tous ces textes ont été tordus pour réussir que Jésus était le Messie

aprés le refus ouvert de Jésus on aura pas besoin d'autres textes qui essaent de confirmer le contraire


Sephora a écrit:
Citation :
Al-Araf 157 :" 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile

C est ça que t appel etre le Messie ?

surement oui

les prophètes ont annoncé un , le Messie
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMar 27 Déc 2016, 13:14

Atta allah a écrit:
Sephora a écrit:
Citation :
Al-Araf 157 :" 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile

C est ça que t appel etre le Messie ?

surement oui

les prophètes ont annoncé un , le Messie

Désolé mais  je ne vois aucun Messie dans se verset  et encore moins Mohamed,contrairement aux 356 versets bibliques que j ai poster sur un autre poste et qui prouve bien que c est Jésus ,en plus de ceux du coran.
Si pour toi un illettré est un messie, on doit être envahi de messies lol
Arrêt de voir Mohamed la ou il ne si trouve pas, meme pas son nom.


Atta allah a écrit:
Sephora a écrit:
Le men songe est grave encré en toi, ou son tes preuves que c est judas a la place de Jésus ? tu renie la bible et le coran,tu sert a rien ici.
une invention de Paul donc?

Ses souffrances
rejeté Es 53.1-3 Jn 1.11; Mt 12.14; Luc 19.47
trahi Ps 41.9; Ps 55.12-13 Jn 13.18-19; Mt 26.16,20-23,47-50
vendu Za 11.12-13 Mt 26.15; Mt 27.3-10
abandonné des siens Za 13.7 Mt 26.31,56
muet comme un agneau Es 53.7 Mt 27.13-14
condamné par les autorités Ps 2.1-2 Mt 27.1-2,26; Ac 4.25-26
frappé, raillé, injurié Es 50.6; Es 53.5a;Ps 22.8-9 Mt 27.27-31,39-44
mis au nombre des malfaiteurs Es 53.12 Mc 15.27-28
dépouillé de sa tunique Ps 22.19 Jn 19.23-24
mains et pieds percés Ps 22.17; Za 13.6 Jn 20.25,27
abreuvé de vinaigre Ps 69.22 Jn 19.28-30
abandonné de son Dieu et Père Ps 22.2 Mt 27.45-46
côté percé Za 12.10b Jn 19.34,37
ses os ne sont pas brisés Ps 34.21 Jn 19.33,36
enseveli dans le tombeau d'un riche Es 53.9 Mt 27.57-60.Son oeuvre de salut
il s'offre volontairement Ps 40.7-9 Jn 10.17-18
il porte nos péchés Es 53.6,12 1 Pi 2.24; 2 Co 5.21
il subit le châtiment pour nous Es 53.5 1 Pi 3.18
il nous justifie Es 53.11 Rom 3.24
il nous accorde la paix Es 53.5 Rom 5.1
il triomphe de la mort Osée 13.14 1 Co 15.54-55
il est vainqueur de Satan Gn 3.15; Ps 110.1-2 Héb 2.8; 1 Co 15.24-26
il ressuscite Ps 16.10-11; Es 53.10 Luc 24.36-44; Ac 2.24-32
il est élevé vers Dieu Ps 68.19; Ps 24.7-10 Ep 1.20; Ep 4.8-10; Ac 1.9,11.

J ai l impression que tu ne crois en rien ,qu a ta propre bêtise .

tous ces textes ont été tordus pour réussir que Jésus était le Messie

aprés le refus ouvert de Jésus on aura pas besoin d'autres textes qui essaient de confirmer le contraire

Des textes tordus ,alors qu ils y a des prophéties et des accomplis devant témoins .Jésus na  jamais nié être le Messie, Mohamed na jamais dit l être.
Si quelqu un tord les écritures ,c est bien toi , en plus de renier le coran .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMar 27 Déc 2016, 13:32

Atta allah a écrit:
Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:

oui c'est une falsification
renseighe toi auprés des Tafassirs du Coran: le texte sacré reste tel qu'il est. à la marge on peut interprétér comme on veut
donc chez vous la parole de Dieu est pollué par ce que vous croyiez

Je vois que selon toi, la définition d'une "falsification" n'est pas du ressort de ta propre raison, mais appartient au domaine
de la hiérarchie religieuse, les Tafassirs du Coran.

Quand donc les muslumans rendront la raison indépendante du coran ?

Il n'y a aucune falsification à dire que Christ = Messie. Comme il n'y en a pas à dire knife=couteau.

Rappel : falsifier veut dire "rendre faux".

quand l'interprétation fait corps avec le texte sacré on a falsifié le texte.
car on fait dire au texte ce qu'on a compris et ce n'est ce que le texte veut dire
je te donne un exemple:
la genèse écrit: prend ton fils , ton unique que tu chéris"
ce texte laisse entendre qu'il s'agit d'Ismael; car c'était unique avant la naissance d'Issac
le bas judaisme voulait que le sacrifié soit Issac; donc on a ajouté à la marge le mot :" Issac' qui par la suite s'est introduit dans le texte sacré. c'est une falsification


Atta Allah, l'exemple que tu prends est très bon pour illustrer une interprétation.
Dans l'hypothèse que tu évoques (et dans cette hypothèse uniquement), on pourrait appeler cela une falsification.

C'est d'ailleurs la même chose qui arrive aux musulmans quand ils associent Mohamed au "rasul".
Alors que "rasul" c'est Jésus.

Mais moi, je te parle d'une traduction : CHRIST est la traduction en grec de Messie en hébreux.


Messie (en hébreu) = celui qui est oint par de l'huile
Christos, en grec χριστος, du verbe grec χρίω qui veut dire oindre d'huile, ou frotter à l'huile.

Ci-joint la preuve et les citations largement plus vieilles que la doctrine chrétienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, les musulmans qui voient Mohamed partout en lisan le coran feraient mieux de ne pas falsifier et lire "rasul" l'envoyé
Donc, nous attendons ta preuve que Isaac est une "glose". Quel est le texte en compétition avec la Genèse ?
Donc, le Christ est Messie
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMar 27 Déc 2016, 19:33

Raziel a écrit:
Atta allah a écrit:
Raziel a écrit:


Je vois que selon toi, la définition d'une "falsification" n'est pas du ressort de ta propre raison, mais appartient au domaine
de la hiérarchie religieuse, les Tafassirs du Coran.

Quand donc les muslumans rendront la raison indépendante du coran ?

Il n'y a aucune falsification à dire que Christ = Messie. Comme il n'y en a pas à dire knife=couteau.

Rappel : falsifier veut dire "rendre faux".

quand l'interprétation fait corps avec le texte sacré on a falsifié le texte.
car on fait dire au texte ce qu'on a compris et ce n'est ce que le texte veut dire
je te donne un exemple:
la genèse écrit: prend ton fils , ton unique que tu chéris"
ce texte laisse entendre qu'il s'agit d'Ismael; car c'était unique avant la naissance d'Issac
le bas judaisme voulait que le sacrifié soit Issac; donc on a ajouté à la marge le mot :" Issac' qui par la suite s'est introduit dans le texte sacré. c'est une falsification


Atta Allah, l'exemple que tu prends est très bon pour illustrer une interprétation.
Dans l'hypothèse que tu évoques (et dans cette hypothèse uniquement), on pourrait appeler cela une falsification.

C'est d'ailleurs la même chose qui arrive aux musulmans quand ils associent Mohamed au "rasul".
Alors que "rasul" c'est Jésus.

Mais moi, je te parle d'une traduction : CHRIST est la traduction en grec de Messie en hébreux.


Messie (en hébreu) = celui qui est oint par de l'huile
Christos, en grec χριστος, du verbe grec χρίω qui veut dire oindre d'huile, ou frotter à l'huile.

Ci-joint la preuve et les citations largement plus vieilles que la doctrine chrétienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, les musulmans qui voient Mohamed partout en lisan le coran feraient mieux de ne pas falsifier et lire "rasul" l'envoyé
Donc, nous attendons ta preuve que Isaac est une "glose". Quel est le texte en compétition avec la Genèse ?
Donc, le Christ est Messie


les Apotres étaient paysans , du bas peuple ils étaient tous pécheurs galiliéens


à quoi servira Andr& de dire à son frère Pierre : nous avons trouvé le Messie ce qui signifie christ"





il n'est pas concevable qu'un bédouin dit à son compatriote nous avons trouvé en français :le grand prophète annoncé par Moise dans la Torah




Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Les sandales de Muhammed (SAWS annoncé dans l'Evangile    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 18:03

Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.

Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu

Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.

meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 19:21

djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.



Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu



Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.


meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek

Bahous ! Non !!! Tu ne vas pas remettre cela !!  Ton disque est rayé.



Dernière édition par Petero le Dim 16 Avr 2017, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 20:14

djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.

Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu

Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.

meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

 m'enfin...........
Revenir en haut Aller en bas
Yanis75





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 20:23

djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.

Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu

Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.

meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

Evangile de Saint Marc chapitre 1 verset 7 et 8:

"Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers.
Moi, je vous ai baptisés d'eau ; lui, il vous baptisera du Saint Esprit."


Mohamed a baptisé ses disciples du Saint Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 21:40

Yanis75 a écrit:
djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.

Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu

Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.

meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

Evangile de Saint Marc chapitre 1 verset 7 et 8:

"Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers.
Moi, je vous ai baptisés d'eau ; lui, il vous baptisera du Saint Esprit."


Mohamed a baptisé ses disciples du Saint Esprit?

certainement oui .

baptiser dans la forme etre submerger d'eau . ou asperger d'eau , dans le fond , changer de vie.

Muhammed (SAWS a changer la vie de certains de sesdisciples par l'esprit

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Yanis75





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 22:26

djebbouri a écrit:
Yanis75 a écrit:


Evangile de Saint Marc chapitre 1 verset 7 et 8:

"Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers.
Moi, je vous ai baptisés d'eau ; lui, il vous baptisera du Saint Esprit."


Mohamed a baptisé ses disciples du Saint Esprit?


certainement oui .

baptiser dans la forme etre submerger d'eau . ou asperger d'eau , dans le fond , changer de vie.

Muhammed (SAWS a changer la vie de certains de sesdisciples par l'esprit

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son Esprit[/quote


as tu des sources qui nous disent que Mohamed a baptisé des personnes comme le faisait Jean Baptiste en les aspergeant d'eau??
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 16 Avr 2017, 22:41

Yanis75 a écrit:
djebbouri a écrit:



certainement oui .

baptiser dans la forme etre submerger d'eau . ou asperger d'eau , dans le fond , changer de vie.

Muhammed (SAWS a changer la vie de certains de sesdisciples par l'esprit

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Tu n'en trouveras
pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son Esprit[/quote


as tu des sources qui nous disent que Mohamed a baptisé des personnes comme le faisait Jean Baptiste en les aspergeant d'eau??


oui certainement cher Yanis les ablutions ont le meme sens de forme et de fond que le baptème


on fait les ablutions pour etre pardonné d'une part et pour changer de vie

c'est pourquoi un convertit doit faire son ablution ( Gusl

notre frere OlivierV a bien expliquer qu'est ce que signifie les ablutions vois son post


Revenir en haut Aller en bas
Yanis75





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyLun 17 Avr 2017, 08:17

djebbouri a écrit:
Yanis75 a écrit:


as tu des sources qui nous disent que Mohamed a baptisé des personnes comme le faisait Jean Baptiste en les aspergeant d'eau??


oui certainement cher Yanis les ablutions ont le meme sens de forme et de fond que le baptème


on fait les ablutions pour etre pardonné d'une part et pour changer de vie

c'est pourquoi un convertit doit faire son ablution ( Gusl

notre frere OlivierV a bien expliquer qu'est ce que signifie les ablutions vois son post



les ablutions dans l'islam n'a rien à voir avec le baptême, c'est une simple purification (symbolique) avant la prière, les juifs la pratique aussi dans le mikvé.
les hindous la pratique également en ce plongeant dans le Gange.

et dans le cas des ablutions musulmanes le croyant ce l'administre lui même avec de l'eau commune, ce qui n'est pas le cas du Baptême proposé par Jean et des chrétiens qui
sont baptisé à l'eau bénite.

le baptême de jean Baptiste n'a rien à voir avec une simple purification.

le Baptême de Jean ne s'administre qu'une seule fois.


Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyLun 17 Avr 2017, 18:43

Ben oui
Le bapteme chrétien a pour symbolisme de renaître de nouveau. Il ne s'agit pas de renaître entre chaque prière. Ce qui purifie le chrétien, c'est le sang de jésus, lui aussi versé une fois. Car c'est par le sang qu'était couvert l'impureté selon la loi et non par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMar 18 Avr 2017, 22:19

Tonton a écrit:
Ben oui
Le bapteme chrétien a pour symbolisme de renaître de nouveau. Il ne s'agit pas de renaître entre chaque prière. Ce qui purifie le chrétien, c'est le sang de jésus, lui aussi versé une fois. Car c'est par le sang qu'était couvert l'impureté selon la loi et non par l'eau.




as tu rgardé la vidéo que je t'ai envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017, 01:17

djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.



Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu



Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.


meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek


Comment veux tu être pris au sérieux avec ce genre d'extrapolation aussi grotesque..
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017, 17:38

samuel777444 a écrit:
djebbouri a écrit:
Jean le Baptiste dit :" Celui qui vient aprés moi est plus puissant , je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales"

Jean le Baptiste enviait Abdallah Ibn Messaoud et Anas Ibn Malek de porter les sandles du prophète.



Jean le Baptiste ne parlait pas de Jésus. car il le connaissait bien , ils avaient le meme age et vivaient dans le meme pays et étaient cousin. il parlait d'un tiers qui n'était pas encore venu



Nous ne connaissons presque rien de tous les prophètes de Dieu. mais de Muhammed SAWs on connait chaque minutes de sa vie.

nous savons comment il priait , jeunait , accomplissait le pélerinage ,la Zakt . comment il mangeait , dormait , se réveilleait meme les mets et les fruits qu'il aimait.


meme ses sandales. la sainte Sunna rapporte comment était les sandales de Muhammed SAWS. jusqu'à maintenant on a ses nobles sandales au musée d'Ankara. nous connaissons celui qui les a fabriqué et celui qui les portait.' AbdAllah ibn Messaoud et Anas ibn Malek


Comment veux tu être pris au sérieux avec ce genre d'extrapolation aussi grotesque..


tu as regardé ma vidéo ?




Revenir en haut Aller en bas
Roger76





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales de Muhammed (SAWS annoncé dans l'Evangile     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017, 18:27

Muhammad n'a jamais été annoncé dans l'Evangile : Jésus Christ Parole de Dieu incarnée n'a apporté aucun "Injil".

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller à Ankara vous incliner devant les sandales de Muhammad.

Nous on n'a pas conservé les bottes du Chat Botté.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017, 21:28

Roger76 a écrit:
Muhammad n'a jamais été annoncé dans l'Evangile : Jésus Christ Parole de Dieu incarnée n'a apporté aucun "Injil".

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller à Ankara vous incliner devant les sandales de Muhammad.

Nous on n'a pas conservé les bottes du Chat Botté.

Jean parle de ses sandales

je ne suis pas assez bon de me baisser et délier les courroies de ses sandales.

es ce par hasard qu'on connait les sandales de Muhammed 'SAWSà


as tu regardé la vidéo . elle t'est utile .
Revenir en haut Aller en bas
Yanis75





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptySam 22 Avr 2017, 14:58

djebbouri a écrit:
Roger76 a écrit:
Muhammad n'a jamais été annoncé dans l'Evangile : Jésus Christ Parole de Dieu incarnée n'a apporté aucun "Injil".

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir aller à Ankara vous incliner devant les sandales de Muhammad.

Nous on n'a pas conservé les bottes du Chat Botté.


as tu regardé la vidéo . elle t'est utile .

et?
est ce qu'au final Saint jean Baptiste le dernier des prophète de Dieu à délié les lacets des scandales de ton prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 EmptyDim 23 Avr 2017, 04:32

ce qu'il est rigolo celui ça.

Bon puisque tu connais tout de Mohamed, pourrais tu me dire de quoi il est mort ? Certains disent parmi les musulmans qu'il est mort d'une maladie sans préciser laquelle et d'autres disent que c'est une femme juive qui l'aurait empoissonné.

la vérité sponsorisée par les magasins " chaussland " aura certainement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: