Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.

Aller en bas 
+62
farouk_34
ex-musulman
Anecdote
Ibn'Arabî
Tomi
Ogier
gerard2007
Wahshy
nollaig
Poisson vivant
SKIPEER
brigit ^^
psaume23.1
prisca
Sephora
ahmoudou
Atta allah
Raziel
Shalom
titibxl
Roger76
soltane salim
lukikuk
benajem31
ludovic59
L'ouvrier moissonneur
khalilallah
4 consonnes sans voyelles
Eliane
Fanditha
Jacques2008
la femme
Anoushirvan
azdan
bahous2
eric 420
nickel
pr1temps
mymy40
Samir Abel
lemoineau
tt
souhaB
ACHOUR
kingsemeur
le vigneron
Cyril 84
gaspard
BERNARD
Sniper
Pierresuzanne
Tonton
mario-franc_lazur
joshai
Serena57
Noura.
rosarum
Petero
brigit
cocomelka
sand
bahous
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
bahous

bahous



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 07 Oct 2015, 12:15

Rappel du premier message :

7 octobre 2015

les mérites du Messie



"Par ta vie ,ils se confondaient dans leur délire" sourate 15/72

aucun prohète dans toutes les écritures saintes dont Allah a juré par sa vie sinon Muhammed (SAWS)


Une autre preuve de sa supériorité s’atteste dans un hadith où Abou Hourayra dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « je serai le seigneur des fils

d’Adam
au jour de la Résurrection ; le premier à sortir de sa tombe, le premier à intercéder et le premier intercesseur à voir son intercession

acceptée ». (rapporté par Mouslim, al -Fadhail, 4223).

: « 40- Mouhammad n' a jamais été le père de l' un de vos hommes, mais le messager d' Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.» (Coran, 33 : 40).

« 79- Et de la nuit consacre une partie (avant l' aube) pour des Salâ surérogatoires: afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.» (Coran, 17 : 79). Ibn Djarir a

dit : « la majorité des exégètes ont dit qu’il s’agit de la position qui occupera le Prophète (bé

L’un des arguments de sa supériorité aux prophètes est que ces derniers n’intercéderont pas puisqu’ils se reverront successivement cette responsabilité jusqu’à ce que Jésus oriente tout le monde à

Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui). Ce dernier dira alors : « Oui, c’est à moi .. ; puis il s’avancera et intercédera en faveur de tous de sorte que les premiers et les derniers, prophètes

comme les autres créatures, lui rendront hommage.


Jésus (Psl) n'a jamais revendiqué de telles mérites.c'et clair que Muhammed (SAWS) est bel est bien le Messie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit ^^





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:11

@Psaumes  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 987275
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:42

Atta allah a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
On affirme que le Messie est le fils de David, car la Bible le dit.
L'Ancien Testament avait annoncé que le sauveur naîtrait de la souche de Jésus, le père de David.

Jésus est descendant de David, par son père adoptif, Joseph,
et aussi par sa mère Marie.
Joseph et Marie descendent d'un fils différents de David, si on en croit les généalogies données par les Évangélistes.

Les prophètes sont de toute façon forcement juifs, et cela même le Coran (qui dit pourtant pas mal d’âneries,) le reconnait lui aussi.


tout le problème dont découlaient tous les maux de Jésus ; et qui explique tout récit et acte dans l'évangile c'est que les Juifs s'attendaient à un Messie fils de David.


Alors Jésus avait corrigé cette fausse idée et déclaré que le royaume de Dieu leur sera enlevé et donné à un autre peuple ( Ismael)


Ismaël n'est donc pas le frère d'Isaac. Jésus parle en génération, en engeance, en arbre.
L'arbre est soit bon soit mauvais. Si tu raisonnes par le sang du père, c'est le même arbre, celui d'Abraham.

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu


Il faut être de la nouvelle génération pour être dans le Christ et non de la génération de ses accusateurs,
Race de vipère, ce ne sont les juifs car les juifs le suivent, mais les tenants de la chair, engeance de Vipère.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte;
Et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.


Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......]. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyDim 04 Déc 2016, 14:52

Atta allah a écrit:
psaume23.1 a écrit:



i
…35Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi: qu'as-tu fait? 36Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus..[/color]

c'est une pure falsification de Jean de Patmos


tous les prophètes ont annoncé un royaume terrestre.
Selon vous la Torah et le nouveau Testament sont falsifiés..
Mais n'oublie pas c'est ton Dieu qui n'est pas capable de garder sa propre parole, pas le miens!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 05 Déc 2016, 11:23

Atta allah a écrit:
Alors Jésus avait corrigé cette fausse idée et déclaré que le royaume de Dieu leur sera enlevé et donné à un autre peuple ( Ismael)


Ce passage est falsifié puisque seul Mathieu en parle ! c'est bien ta façon de procéder ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Avant qu'Abraham soit né , je suis    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 08:37

c'est le texte de Jean 8/58.


Paul dit en Colossien 1/15 :" 15 qui est [l’]image du Dieu invisible, [le] premier-né de toute [la] création ;


le Messie est la première création de Dieu ; j'y adhère volontiers . tous les prophètes de Dieu l'ont dit.


toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.


or , la première création de Dieu c'est Muhammed (SAWS) : " 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. "



c'est à vous de juger


Chere Brigit qui est la première création de Dieu d'aprés le Talmud et les prophètes


Skipper , Salamsam , je vous adjure par le saint nom de Dieu de nous rapporter l'explication du texte coranique d'aprés les Tafassirs.





Revenir en haut Aller en bas
Anecdote

Anecdote



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 12:40

Atta allah a écrit:
c'est le texte de Jean 8/58.


Paul dit en Colossien 1/15 :" 15 qui est [l’]image du Dieu invisible, [le] premier-né de toute [la] création ;


le Messie est la première création de Dieu ; j'y adhère volontiers . tous les prophètes de Dieu l'ont dit.


toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.


or , la première création de Dieu c'est Muhammed (SAWS) : " 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. "



c'est à vous de juger


Chere Brigit qui est la première création de Dieu d'aprés le Talmud et les prophètes


Skipper , Salamsam , je vous adjure par le saint nom de Dieu de nous rapporter l'explication du texte coranique d'aprés les Tafassirs.







Nous devrions tous admettre que Muhammed est ton dieu. Car il est l'Idole de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 17:55

Atta allah a écrit:
c'est le texte de Jean 8/58.


Paul dit en Colossien 1/15 :" 15 qui est [l’]image du Dieu invisible, [le] premier-né de toute [la] création ;


le Messie est la première création de Dieu ; j'y adhère volontiers . tous les prophètes de Dieu l'ont dit.


toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.


or , la première création de Dieu c'est Muhammed (SAWS) : " 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. "



c'est à vous de juger


Chere Brigit qui est la première création de Dieu d'aprés le Talmud et les prophètes


Skipper , Salamsam , je vous adjure par le saint nom de Dieu  de nous rapporter l'explication du texte coranique d'aprés les Tafassirs.







Citation :
toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.

et nous en tant que chrétiens n'accordons aucun crédit à Mohamed et au coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 18:01

Serena57 a écrit:
Atta allah a écrit:
c'est le texte de Jean 8/58.


Paul dit en Colossien 1/15 :" 15 qui est [l’]image du Dieu invisible, [le] premier-né de toute [la] création ;


le Messie est la première création de Dieu ; j'y adhère volontiers . tous les prophètes de Dieu l'ont dit.


toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.


or , la première création de Dieu c'est Muhammed (SAWS) : " 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: ‹Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.› Il leur dit: ‹Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?› - ‹Nous consentons›, dirent-ils. ‹Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. "



c'est à vous de juger


Chere Brigit qui est la première création de Dieu d'aprés le Talmud et les prophètes


Skipper , Salamsam , je vous adjure par le saint nom de Dieu  de nous rapporter l'explication du texte coranique d'aprés les Tafassirs.







Citation :
toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à  Paul de Tarse.

et nous en tant que chrétiens n'accordons aucun crédit à Mohamed et au coran.

Par curiosoté, qu'est ce que tu penses des juifs qui n'accordent aucun credit à Jesus, psl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 18:02

Atta allah a écrit:


Skipper , Salamsam , je vous adjure par le saint nom de Dieu  de nous rapporter l'explication du texte coranique d'aprés les Tafassirs.


Tu donnes plus de crédit au nouveau testament et au talmud (que tu n'as probablement jamais lu) qu'à la Sunna. A quoi cela servirait que je te réponde à tes idioties. Tu te contenteras de nier et de tordre les textes de ton choix, pure perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:25

Comment peux on citer les dires d'un homme (Paul de Tarse) pour étayer sa théorie et ensuite dire qu'on ne croit pas ce même homme.


Atta Allah dit
Atta allah a écrit:
Paul dit en Colossien 1/15 :" 15 qui est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création

le Messie est la première création de Dieu; j'y adhère volontiers . tous les prophètes de Dieu l'ont dit.


et ensuite Atta Allah dit
Atta allah a écrit:
toutefois je n'accorde aucun crédit à Jean de Patmos ni à Paul de Tarse.



Je suis choqué que personne ne se révolte contre ça.






.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:48

Je prolonge la citation :
Il est l'image du Dieu invisible, né avant toute créature





;
16car c'est en lui que toutes choses ont été créées, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre, les choses visibles et les choses invisibles, Trônes, Dominations, Principautés, Puissances; tout a été créé par lui et pour lui.
17Il est, lui, avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
18Il est la tête du corps de l'Eglise, lui qui est le principe, le premier-né d'entre les morts, afin qu'en toutes choses, il tienne, lui, la première place.
19Car Dieu a voulu que toute la plénitude habitât en lui;
20et il a voulu réconcilier par lui toutes choses avec lui-même, celles qui sont sur la terre, et celles qui sont dans les cieux, en faisant la paix par le sang de sa croix.
C est donc une description de Dieu lui même puisque Mohamed n a pas tout créé et Mohamed n est pas à la tête du corps de l Eglise
et Mohamed n a pas fait la paix par le sang de la croix
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Pourquoi certains musulmans ne connaissent au juste la valeur de Muham    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyJeu 08 Déc 2016, 08:29


Les muuslmans d'origine arabe ne connaissent pas au juste la valeur du seigneur de toute la création de Dieu ' SAWS).


la réponse est dans le Coran. voici ce que dit Allah

Le Tonnerre 41:" 43. Et ceux qui ne croient pas disent: ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis: ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)›."


la nation arabe et Muhammed (SAWS) lui meme étaient ignorants: voilà ce que dit Allah.

Hud 49:" 49. Voilà quelques nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela. Sois patient. La fin heureuse se sera aux pieux."


Muhammed (SAWS) lui meme ne s'y attendait pas.


Donc unutile de demander avis aux arabes ni Abu Bakr , ni Ali , ni Othmane ni autre . il faut le demander plutot aux convertis des gens du livre : Abdallah ibn Salam ; Kaab alhbar ; Wahb bnou Mounabbah ect..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyJeu 08 Déc 2016, 12:50

C'est un tantinet raciste ce que tu dis .

Mais je pense que les "connaisseur de livre" non arabe , comme tu le dis si bien ont déjà répondu a tes questions .

Tu as des tas d'exemple , il y a le frère Bruno Bonnet Eymard , tu as Gallez .
Mais tu as aussi des intervenants dans ce forum , qui se feront un plaisir de répondre a tes questions , comme par exemple Raziel , Brigit ....

Et comme il pensent que Mohamed n'a rien compris pour certain et que pour d'autre Mohamed n'a pas existe .

Quant a dire que Mohamed était le messie , c'est un syncrétisme qui ne figure nul part dans le coran .
Quant a croire que Mohamed apparait dans la bible , je ne pense pas . Les musulmans qui ont fait le lien entre la croyance du paraclet et de Ahmed se sont bases sur une erreur de traduction . Comme on dit toute traduction est une trahison . On ne peut se fier sur des traductions pour accéder a un message originel ,, tout ce que l'on fera ne dépassera pas le stade des hypothèses impossible a confirmer .

Mais de la a dire que Mohamed est le messie attendu , je pense que c'est un délire , Mohamed ne s'est jamais prétendu roi , Malik ou autre .

Mais je sais je suis arabe .
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptySam 10 Déc 2016, 05:00

icare a écrit:

Atta allah a écrit:
la réponse est dans le Coran. voici ce que dit Allah

Le Tonnerre 41:" 43. Et ceux qui ne croient pas disent: ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis: ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)›."

Hud 49:" 49. Voilà quelques nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela. Sois patient. La fin heureuse se sera aux pieux."

Donc inutile de demander avis aux arabes. il faut le demander plutôt aux convertis des gens du livre.
Je pense que les "connaisseur de livre" non arabe , comme tu le dis si bien ont déjà répondu a tes questions .

Tu as très bien répondu Icare mais je pense que cela parle des convertis,
Ceux qui sont honnêtes et qui parlent en toute honnêteté de ce qu'il y a dans le livre,
Non des mécréants qui sont tenus par la tradition et qui cachent ce qu'il y a dans le livre.

Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment. Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent: "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent: "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Etes-vous donc dépourvus de raison?". Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent? Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! Et ils ont dit: "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas".

Et puis c'est marrant Atta allah envoit dos à dos musulmans et chrétiens de souche par cette accusation.

Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants.
Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!


Tous dans le même bain ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptySam 10 Déc 2016, 12:58

Atta allah a écrit:
Les muuslmans d'origine arabe ne connaissent pas au juste la valeur du seigneur de toute la création de Dieu ' SAWS).
la réponse est dans le Coran. voici ce que dit Allah :
Le Tonnerre 41:" 43. Et ceux qui ne croient pas disent: ‹Tu n'es pas un Messager›. Dis: ‹Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)›."


Donc inutile  de demander avis aux arabes ni Abu Bakr , ni Ali , ni Othmane ni autre . il faut le demander plutôt aux convertis des gens du livre : Abdallah ibn Salam ; Kaab alhbar ; Wahb bnou Mounabbah ect..

Moi, je suis ce que le Coran appèle un gens du livre.

Demande moi mon avis, et suis-le, si tu as confiance dans le Coran.


Voilà mon avis, moi qui connais la Bible et Dieu :
- Jésus est le Messie (Jean 4, 26),
- Jésus est le sauveur (Jude 1, 25),
- Jésus est le seul prêtre, prophète et roi conforme à la Volonté divine (Hé 2, 17, 18),
- Jésus est le Verbe de Dieu, Fils de Dieu, Dieu lui-même (Jean 1, 1-2).
- Jésus est le seul chemin qui conduise à Dieu.
- Jésus est la vérité et la vie (Jean 14, 6).
- Jésus est l’alpha et l'oméga (Ap. 22, 13), le commencement et la fin. Sa prédication est la dernière révélation divine (Hé 1, 1-2).

Mohamed est donc un imposteur,
- Mohamed n'a jamais été prophète.
- Mohamed est un poète ambitieux et cruel
-Mohamed n'a jamais été inspiré par Dieu.
- Mohamed est très certainement damné, car il a blasphémé, en se prétendant prophète alors qu'il ne connaissait rien à l'Esprit Saint (Sourate 17, 85).




icare a écrit:
Quant a dire que Mohamed était le messie , c'est un syncrétisme qui ne figure nul part dans le coran .  
Quant a croire que Mohamed apparait dans la bible , je ne pense pas .
Les musulmans qui ont fait le lien entre la croyance du paraclet et de Ahmed se sont bases sur une erreur de traduction . Comme on dit toute traduction est une trahison . On ne peut se fier sur des traductions pour accéder a un message originel ,, tout ce que l'on fera ne dépassera pas le stade des hypothèses impossible a confirmer .

Mais de la a dire que Mohamed est le messie attendu , je pense que c'est un délire , Mohamed ne s'est jamais prétendu roi , Malik ou autre .
Mais je sais je suis arabe .

Bravo, Icare, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Tabari et Mohamed, ibn Ishāq (704-767) ont raconté n'importe quoi.
Ils ont réinventé l'islam pour dévaloriser ses concutents : le christianisme et le manichéisme.
Ils l'ont fait en valorisant Mohamed,
donc en lui faisant enfiler les vêtements trop grands de Jésus.

Effectivement, Mohamed n'est pas le Paraclet (affirmation de Ibn Ishaq) ;
Il n'est pas davantage le sceau des prophètes (Sourate 33, verset 40).

Les auteurs du Coran et des hadiths ont attribué ces deux épithètes à Mohamed, .... pour contrer Mani, le fondateur du manichéisme au IIIe siècle. C'est lui le premier qui avait dit être le Paraclet et le sceau des prophètes.

Or, le dernier prophète est Jésus (He 1, 1-2),
quant au Paraclet, c'est la Troisième Personne de la Trinité : l'Esprit Saint (Jean 16, 7).

Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 08:53

icare a écrit:
C'est un tantinet raciste ce que tu dis .

Mais je pense que les "connaisseur de livre" non arabe , comme tu le dis si bien ont déjà répondu a tes questions .

Tu as des tas d'exemple , il y a le frère Bruno Bonnet Eymard , tu as Gallez .
Mais tu as aussi des intervenants dans ce forum , qui se feront un plaisir de répondre a tes questions , comme par exemple Raziel , Brigit ....

Et comme il pensent que Mohamed n'a rien compris pour certain et que pour d'autre Mohamed n'a pas existe .

Quant a dire que Mohamed était le messie , c'est un syncrétisme qui ne figure nul part dans le coran .  
Quant a croire que Mohamed apparait dans la bible , je ne pense pas . Les musulmans qui ont fait le lien entre la croyance du paraclet et de Ahmed se sont bases sur une erreur de traduction . Comme on dit toute traduction est une trahison . On ne peut se fier sur des traductions pour accéder a un message originel ,, tout ce que l'on fera ne dépassera pas le stade des hypothèses impossible a confirmer .

Mais de la a dire que Mohamed est le messie attendu , je pense que c'est un délire , Mohamed ne s'est jamais prétendu roi , Malik ou autre .

Mais je sais je suis arabe .

Alors tu riste Icare de perdre ta foi . je crois et je ne l'éspère pas que tu es sur le point de blasphémer.

écoute ce que dis le Coran concernant Muhammed (SAWS) dans la Bible:

1-ils le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs propre enfants (Coran)

2-le prophète illéttré qu'ils trouvent écris chez eux dans la Tora et l'évangile.( Coran)

3-il est annoncé dans les anciens livres. (Coran)

Alors Allah exagère t il ou il feint ou il m.ent ? fais attention Icare à ce que tu dis.

il vaut mieux pour toi de dire comme les anges ont dis:


Icare , Skipper Salamsam

voici comme Allah s'est décrit lui meme dans le Coran:

I-la puissanve de Dieu

Fatir 44:"  Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent.

II-la science de Dieu

Younes 61:"  Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.

III-la justesse de la parole de Dieu

َAl-nissa 87:"  Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

--------------------------------

Allah est puissant et omniscient et pas de parole plus véridique que celle d'Allah

َAl-baquara 146:" 146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

les gens du livre n'ont connu et ne connaissent que le Messie.

Don Allah veut dire que Muhammed (SAWs) est le Messie.

on ne peut pas en tant que musulmans concevoir que Dieu ne tient pas sa parole ou qu'il ignore que la Bible est falsifiée ou qu'il éxagère .

depuis l'époque d'Abraham on n'attendait que le Messie ( meme le Coran y fait allusion) . dans toute la littérature juive on ne parle que du Messie.

l'évangile ne parle de rien si ce n'est l'attente du Messie.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 09:18

Atta allah a écrit:
Icare , Skipper Salamsam


voici comme Allah s'est décrit lui meme dans le Coran:


I-la puissanve de Dieu

Fatir 44:"  Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent.


II-la science de Dieu

Younes 61:"  Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.



III-la justesse de la parole de Dieu


َAl-nissa 87:"  Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?



--------------------------------

Allah est puissant et omniscient et pas de parole plus véridique que celle d'Allah


َAl-baquara 146:" 146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!



les gens du livre n'ont connu et ne connaissent que le Messie.


Don Allah veut dire que Muhammed (SAWs) est le Messie.


on ne peut pas en tant que musulmans concevoir que Dieu ne tient pas sa parole ou qu'il ignore que la Bible est falsifiée ou qu'il éxagère .



depuis l'époque d'Abraham on n'attendait que le Messie ( meme le Coran y fait allusion) . dans toute la littérature juive on ne parle que du Messie.


l'évangile ne parle de rien si ce n'est l'attente du Messie.









2000 ans avant l'islam, le judaisme professait deja la toute-puissance, la science et la justesse de la parole de Dieu. Qu'apporte de nouveau l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
Anecdote

Anecdote



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 11:31

Atta allah a écrit:
Icare , Skipper Salamsam


voici comme Allah s'est décrit lui meme dans le Coran:


I-la puissanve de Dieu

Fatir 44:" Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent.


II-la science de Dieu

Younes 61:" Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.



III-la justesse de la parole de Dieu


َAl-nissa 87:" Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?



--------------------------------

Allah est puissant et omniscient et pas de parole plus véridique que celle d'Allah


َAl-baquara 146:" 146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!



les gens du livre n'ont connu et ne connaissent que le Messie.


Don Allah veut dire que Muhammed (SAWs) est le Messie.


on ne peut pas en tant que musulmans concevoir que Dieu ne tient pas sa parole ou qu'il ignore que la Bible est falsifiée ou qu'il éxagère .



depuis l'époque d'Abraham on n'attendait que le Messie ( meme le Coran y fait allusion) . dans toute la littérature juive on ne parle que du Messie.


l'évangile ne parle de rien si ce n'est l'attente du Messie.








Sais-tu au moins où mène ta pensée? Ton coeur veut-il un dieu incarné du nom de Mohammed, dis le Christ?

Est-ce ton dieu?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 12:29

ex-musulman a écrit:


2000 ans avant l'islam, le judaisme professait deja la toute-puissance, la science et la justesse de la parole de Dieu. Qu'apporte de nouveau l'islam?



La crainte de l'enfer, notion qui n'existait pas dans le Judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ahmoudou





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:12

Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:25

ahmoudou a écrit:
Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..


J'ai quitté l'Islam après avoir longuement médité le verset 56 de la sourate 4 :

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
albania





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:30

ahmoudou a écrit:
Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..




Et pour une place au paradis ,on sacrifie et on tue ,il serait temps que l'homme devienne raisonnable ,croire en Allah pour éviter l'enfer est une insulte à l'entendement .
Revenir en haut Aller en bas
farouk_34





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:53

mario-franc_lazur a écrit:
ahmoudou a écrit:
Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..


J'ai quitté l'Islam après avoir longuement médité le verset 56 de la sourate 4 :

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.

Salam Aleykoum, je pense qu'il y a une explication à ce verset, non ?

C'est intéressant de rencontrer ici des anciens musulmans, je ne connais personnellement que des anciens chrétiens qui se sont convertis à l'islam  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
ahmoudou





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:56

Sacrifier et tuer qui cher albania ? Ne sais tu pas qu'en islam tué une vie innocente est un grave péché ? ?
Allah a créé le paradis et l'enfer enfin de rétribué les gens . Le paradis est pour ceux qui croient en lui et qui font le bien, et l'enfer pour ceux qui ne croient pas en lui telle est la justice d'Allah et Allah ne fait du tort a personne . Croyez vous qu'il nous a créé sans but ? ? ?
cher Mario ce verset nous montre comment seront les injustes ,qui s'enflent d'orgueil et qui ont suivi satan le maudit et ont renié les signes que le tout miséricordieux leurs a montré et sache que le tout miséricordieux ne fait du tort a personne ces gens ont causés leur propre perte .Je le rappel encore Allah ne fait du tort a personne.
Louange donc a Allah seigneur de l'univers..
Revenir en haut Aller en bas
albania





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:08

ahmoudou a écrit:
Sacrifier et tuer qui cher albania ? Ne sais tu pas qu'en islam tué une vie innocente est un grave péché ? ?
Allah a créé le paradis et l'enfer enfin de rétribué les gens . Le paradis est pour ceux qui croient en lui et qui font le bien, et l'enfer pour ceux qui ne croient pas en lui telle est la justice d'Allah et Allah ne fait du tort a personne . Croyez vous qu'il nous a créé sans but ? ? ?
cher Mario ce verset nous montre comment seront les injustes ,qui s'enflent d'orgueil et qui ont suivi satan le maudit et ont renié les signes que le tout miséricordieux leurs a montré et sache que le tout miséricordieux ne fait du tort a personne ces gens ont causés leur propre perte   .Je le rappel encore Allah ne fait du tort a personne.
Louange donc a Allah seigneur de l'univers..

En Egypte ,au Nigéria,en France ,en Belgique des gens tuent au nom d'Allah ,il doit y avoir des courants d'air en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:10

ahmoudou a écrit:
Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..




Personnellement c'est surtout des hommes que j'ai peur. Je ne crois pas en un Dieu qui torture, je crois qu'il punit certes, mais les écritures mettent en avant que la punition vient de nous même quand nous saisissons pas la main tendue de Dieu.

C'est dommage de donner l'image d'un Dieu qui torture indéfiniment pour amener les gens à se tourner vers Lui alors que lorsque nous avons gouté que le Seigneur est bon, il devient simplement bon de le faire.

Quant aux fausses interprétations, le coran, il me semble est le même aussi bien pour les hommes de paix que pour ceux qui roulent sur des innocents avec un camion.


Enfin, si c'est la menace qui te guide, j'espère que tu n'en fais pas l'usage pour guider les autres. Oui, c'est un peu faible comme argument la menace pour convaincre; or, Dieu est grand. Si les hommes parfois pour convaincre prennent les armes faute d'argument, ce n'est pas le cas de Dieu car il m'a convaincu par son amour donné en Christ.

Bref, je sais pas où tu veux en venir, si tu veux, par amour, nous convaincre de devenir musulman, mais je dois t'avouer que ta façon de faire produit plutôt l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:30

mario-franc_lazur a écrit:
ahmoudou a écrit:
Cher Mario savez vous pourquoi nous craignons l'enfer ? ? ?
L'enfer est le pire endroit qui existe, ou ceux qui ne croient pas en Allah auront un châtiment permanent.
Et le plus grand châtiment c'est être maudit par Allah et être éloigné de lui voilà pourquoi nous craignons l'enfer.
L'islam a toujours existé , et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah et donnent aux verset de la Torah des fausses interprétations...
Jésus(psl) est certes le messie que les enfants d'Israël attendaient.... Mouhamad (psl) est le sceau des prophète...
Louange a Allah seigneur de l'univers..


J'ai quitté l'Islam après avoir longuement médité le verset 56 de la sourate 4 :

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.

peux tu nous dire si ta conversion à l'islam était à la suite d'une recherche spirituelle
est ce qu'avant d'embrasser l'islam t’étais catholique ou protestant
et en ouvrant ce forum est ce que c'est pour le dialogue entre chretien et musulman ou pour avertir les personnes en recherche de ne pas être séduit par l'Islam
Est ce que le verset que tu cites est la verité pour dire que l'Islam est une fausse religion
Tu dis que t'as beaucoup médité sur ce passage donc peux tu nous expliquer comment tu l'as compris
biensur tu peux ouvrir un topic à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyLun 12 Déc 2016, 23:06


atta a écrit:
Alors Allah exagère t il ou il feint ou il m.ent ? fais attention Icare à ce que tu dis.
Je coche la troisième . On a peut être pas compris .
Qu'est ce que la thora et qu'est ce que l'injil ?
Je ne considère pas la thora comme étant le pentateuque et les enseignements rabbiniques , et je ne considère pas les évangiles comme étant l'injil !
Ces livres je ne les considère pas comme révélation , ni même comme une inspiration . Mais plutôt l'interprétation de ce qu'untel a dit et qu'untel a redit .... En gros je les considère comme les recueils de tradition que l'on a retravaillé pour en faire une histoire . Sans l'isnad , bien entendu .


Quant à toi si tu estimes que la thora c'est l'AT et que l'injil c'est le NT , alors écoute ce que te disent les gens du livre .
Si tu souhaites leur apprendre leur religion , soit ! Mais évite de colporter des propos raciste !
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 13 Déc 2016, 01:13

Atta allah a écrit:
écoute ce que dis le Coran concernant Muhammed (SAWS) dans la Bible:

1-ils le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs propre enfants (Coran)

2-le prophète illéttré qu'ils trouvent écris chez eux dans la Tora et l'évangile.( Coran)

3-il est annoncé dans les anciens livres. (Coran)

Tu peux me dire où dans la Torah et les évangiles est annoncé le prophète illettré ? scratch


Tu peux répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: A quel texte dans la Bible Atta ibn Yassar fait Allusion?    Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 13 Déc 2016, 08:53

J'ai fusionné tous les sujets concernant le Messie afin de ne pas faire de doublons inutiles.SKDR.

le texte que je présente ci-dessous est de la Bible de Genève édité en 1661.

les anciennes traductions en déça du 18 siècle mettent en II Corinthiens 4/11 ce qui suit : et si quelqu'un vous préche un Messie autre que celui nous vous avons préché

les nouvelles traductions , aprés la découverte de l'Evangile de Barnabas mettent à la place du mot Messie le mot Jésus

cela démontre bien que les saints Apotres annonçaient encore le Messie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Muhammed (SAWS) est décrit dans le Coran et la Sunna comme suit: tous les musulmans le connaissent

1-il est la première créature de Dieu ( voir le verset Al-Imarane)

2-il est le premier à etre ramené de la mort à la vie ( voir le hadith authentique de Muslim)

3-il est le sceaux des prophètes ( plusieurs versets coraniques s'y référent)

4-il est le seul prophète dont le message est destiné à toute l'humanité ( voir plusieurs verset dans le Coran)

5-il a abrogé la Loi de Moise par une Loi éternelle ( voir les hadiths authentique de Bukhari et Muslim)

6-cest le prophète de la grace ( voir le Coran)

7-il a délivré la terre sainte ( l'histoire)

8-il est celui dont l'annonce a été faite par tous les prophètes de Dieu ( sourate Al-Araf)

les Juifs appellent un tel prophète Messie. les musulmans n'ont pas un mot qui englobe tous ces qualificatifs et attributs


Avez vous vu le verset 11/4 là dessus

il est clair que les Apotres annonçaient encore le Messie.

malheureusement les nouvelles traductions ne se lassent pas de continuer à falsifier l'Evangile
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMar 13 Déc 2016, 19:22

Atta allah a écrit:


Alors Jésus avait corrigé cette fausse idée et déclaré que le royaume de Dieu leur sera enlevé et donné à un autre peuple ( Ismael)

C est fou comme tu te fatigue a tronquer la parole de Dieu,
Bref il ne s agit pas d un peuple, mais  d une nation ,Ismaël a été écarter de la promesse de Dieu faite a Abraham et Isaac, il ne reviendra pas,malgré tes effort inutile.
Cette nation dont parle Christ est "SPIRITUEL" et non charnel,ni une race,ni une religion.

Galates 3:27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

1 Corinthiens 12:13
Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

Galates 3:14
afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.

Galates 3:26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;
voila la nation spirituel dont a parler jésus et encore tout n est pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 08:44

Sephora a écrit:
Atta allah a écrit:


Alors Jésus avait corrigé cette fausse idée et déclaré que le royaume de Dieu leur sera enlevé et donné à un autre peuple ( Ismael)

C est fou comme tu te fatigue a tronquer la parole de Dieu,
Bref il ne s agit pas d un peuple, mais  d une nation ,Ismaël a été écarter de la promesse de Dieu faite a Abraham et Isaac, il ne reviendra pas,malgré tes effort inutile.
Cette nation dont parle Christ est "SPIRITUEL" et non charnel,ni une race,ni une religion.

Galates 3:27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

1 Corinthiens 12:13
Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

Galates 3:14
afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.

Galates 3:26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;
voila la nation spirituel dont a parler jésus et encore tout n est pas poster



tu te fatigues en évoquant Paul


Paul a bien falsifié l'Evangile



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 09:37

ahmoudou a écrit:
Sacrifier et tuer qui cher albania ? Ne sais tu pas qu'en islam tué une vie innocente est un grave péché ? ?

Pour cela il faut être musulman : «Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. ALLAH l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et LUI a préparé un énorme châtiment.»
[Sourate 4, Verset 93]  

Ou avoir accepté le statut de dhimmi : «Celui qui tue un non-musulman contractuel ("dhimmi") ne sentira pas l'odeur du Paradis, or l'odeur du Paradis se sent déjà à une distance équivalente à quarante années de marche.»
[rapporté par Boukhari et Nassa-i d'après Ibn -Amr]

Les autres peuvent être tués sans qu'il y ait péché de la part de l'assassin ?

Ceci est une simple question!....


ahmoudou a écrit:
cher Mario ce verset nous montre comment seront les injustes ,qui s'enflent d'orgueil et qui ont suivi satan le maudit et ont renié les signes que le tout miséricordieux leurs a montré et sache que le tout miséricordieux ne fait du tort a personne ces gens ont causés leur propre perte   .Je le rappel encore Allah ne fait du tort a personne.
Louange donc a Allah seigneur de l'univers..

Mon cher AHMOUDOU, ce supplice n'est tout simplement pas possible ! Car :

- il est insupportable au bout de 30 secondes ! Alors une éternité !

- il est impossible, car l'Au-Delà est spirituel et le feu est matériel.

- DIEU est absent de l'enfer. Tu imagines, toi, ALLÂH en enfer et recréant les peaux des damnés !???!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 09:44

lukikuk a écrit:

et en ouvrant ce forum est ce que c'est pour le dialogue entre chretien et musulman ou pour avertir les personnes en recherche de ne pas être séduit par l'Islam

Pour les jeunes tentés par l'Islam, j'avais écrit à l'époque un essai de 44 pages dont le lien figure dans ma signature.

Citation :
Est ce que le verset que tu cites est la verité pour dire que l'Islam est une fausse religion
Tu dis que t'as beaucoup médité sur ce passage donc peux tu nous expliquer comment tu l'as compris
biensur tu peux ouvrir un topic à ce sujet

Comment je l'ai compris ? Je viens de l'expliquer à notre frère AHMOUDOU.

En effet, je pense sincèrement que DIEU ne peut être le "rôtisseur" ( ce terme est de Victor Hugo ) décrit dans ce verset ... Et que donc, en effet, A MON AVIS, le Coran n'est pas d'origine divine !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 10:05

mario-franc_lazur a écrit:
lukikuk a écrit:

et en ouvrant ce forum est ce que c'est pour le dialogue entre chretien et musulman ou pour avertir les personnes en recherche de ne pas être séduit par l'Islam

Pour les jeunes tentés par l'Islam, j'avais écrit à l'époque un essai de 44 pages dont le lien figure dans ma signature.

Citation :
Est ce que le verset que tu cites est la verité pour dire que l'Islam est une fausse religion
Tu dis que t'as beaucoup médité sur ce passage donc peux tu nous expliquer comment tu l'as compris
biensur tu peux ouvrir un topic à ce sujet

Comment je l'ai compris ? Je viens de l'expliquer à notre frère AHMOUDOU.

En effet, je pense sincèrement que DIEU ne peut être le "rôtisseur" ( ce terme est de Victor Hugo ) décrit dans ce verset ... Et que donc, en effet, A MON AVIS, le Coran n'est pas d'origine divine !...

Pourtant ton Seigneur est bien Celui qui a créer la Terre et les cieux ! Il t'as également créé pour que tu vive une vie terrestre, et tu ne vas quand meme pas nier qu'il t'arrive de subir des maux (maladies, pertes des proches, douleurs physiques,etc). Celui qui t'as créé ainsi te fait vivre dans un monde dans lequel il y a des tempetes, des tsunamis, et j'en passe....n'est-ce pas un apercu de Sa punition pour ceux qui désobéissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 10:09

Atta allah l'homme qui cite Paul pour étayer sa fausse théorie et qui ensuite te dit que les Musulmans ne croient pas Paul.

Quel paradoxe !


Sephora a écrit:
Galates 3:27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

1 Corinthiens 12:13
Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

Galates 3:14
afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.

Galates 3:26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;
voila la nation spirituel dont a parler Jésus et encore tout n est pas poster

Atta allah a écrit:
tu te fatigues en évoquant Paul

Paul a bien falsifié l'Evangile

Voila ce que tu as écris dans un autre post

Atta allah a écrit:
"les anciennes traductions en déça du 18 siècle mettent en II Corinthiens 4/11 (écrit de Paul) ce qui suit : et si quelqu'un vous préche un Messie autre que celui nous vous avons préché

cela démontre bien que les saints Apotres annonçaient encore le Messie

Tu te rends compte de ce que tu fais ou pas ? je commence à avoir un doute, je crois que tu es tellement endoctriné que tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 10:16

mario-franc_lazur a écrit:
Pour les jeunes tentés par l'Islam, j'avais écrit à l'époque un essai de 44 pages dont le lien figure dans ma signature.

Moi aussi j'ai été à un moment de ma vie tenté par l'Islam.

Plusieurs choses m'ont fait renoncer. plus je lisais le Coran et plus ma foi en l'Evangile grandissait, car celui ci ne me révélait rien que je ne connaissais déja. bien au contraire ma lecture du Coran m'a rassuré que Jésus est bien le seul chemin vers la vie éternelle.

Et puis il y a le conte de fées qui ne peut venir d'un prophéte de Dieu et que les Musulmans, sans s'en rendre compte, prennent pour vérité absolue qui surpasse même le Coran dans la compréhension de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 10:26

ahmoudou a écrit:
....
L'islam a toujours existé

Ah bon? Et quelles sont les traces de cet islam "éternel" dont personne n'a jamais entendu parler avant Mohammed?

Citation :
, et l'islam nous apprend comment adorer Allah notre seigneur . Quant au juifs ils ne croient pas a d'autres prophétes d'Allah, de plus ils avaient ajoutés des paroles humaine dans la Torah ....


Il y a aussi beaucoup de paroles humaines dans le Coran.

Plusieurs légendes inventées par les rabbins juifs se retrouvent dans le Coran (Ibrahim et les idoles, Cain et le corbeau, les démons et les secrets du ciel avec Salomon, les récits d'Al-Khidr, le trône de Salomon, le four bouillonnant, etc), ainsi que des contes populaires grecs et chrétiens (les jeunes gens de la Caverne, Dhu l-Qarnaîn).
Revenir en haut Aller en bas
Atta allah

Atta allah



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 11:02

Poisson vivant a écrit:
Atta allah l'homme qui cite Paul pour étayer sa fausse théorie et qui ensuite te dit que les Musulmans ne croient pas Paul.

Quel paradoxe !.


Il n'ya rien de ce que tu dis


Paul dénonce les Apotres qui annonçaient le Messie.


cela signifie que Jésus ne l'était pas , et que celui ci n'est venu que pour l'annoncer
















Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 11:29

Atta allah a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Atta allah l'homme qui cite Paul pour étayer sa fausse théorie et qui ensuite te dit que les Musulmans ne croient pas Paul.

Quel paradoxe !.


Il n'ya rien de ce que tu dis


Paul dénonce les Apotres qui annonçaient le Messie.


cela signifie que Jésus ne l'était pas , et que celui ci n'est venu que pour l'annoncer


C'est bien ce que je dis, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais. tu cites Paul pour étayer ta fausse théorie, puisque tu dis que Paul dénonce les apotres, tu crois donc ce que dit Paul, et ensuite tu dis que les Musulmans ne croient pas les dires de Paul.

On va faire basique. vois tu la contradiction ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora



 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016, 13:09

Atta allah a écrit:
tu te fatigues en évoquant Paul

Paul a bien falsifié l'Evangile

Apparemment tu n a pas de mal a le citer d après se que j ai vu.
Paul est le choix de Christ ,il confirme les prophetes,contrairement a d autre
Tu n est qu un charnel ,qui n a rien compris au spirituel ,forcement pour toi tout est falsifié


Atta allah a écrit:
Muhammed (SAWS) est décrit dans le Coran et la Sunna comme suit: tous les musulmans le connaissent

1-il est la première créature de Dieu ( voir le verset Al-Imarane)

2-il est le premier à etre ramené de la mort à la vie ( voir le hadith authentique de Muslim)

3-il est le sceaux des prophètes ( plusieurs versets coraniques s'y référent)

4-il est le seul prophète dont le message est destiné à toute l'humanité ( voir plusieurs verset dans le Coran)

5-il a abrogé la Loi de Moise par une Loi éternelle ( voir les hadiths authentique de Bukhari et Muslim)

6-cest le prophète de la grace ( voir le Coran)

7-il a délivré la terre sainte ( l'histoire)

8-il est celui dont l'annonce a été faite par tous les prophètes de Dieu ( sourate Al-Araf)

les Juifs appellent un tel prophète Messie. les musulmans n'ont pas un mot qui englobe tous ces qualificatifs et attributs

En quoi ça concerne " Plusieurs pièces de monnaie valent un billet" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.     Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» crucifixion ? Pourquoi Muhammad (saws) n'y-croit pas ?
» Pourquoi croire que Jésus était le Messie / Messie selon le judaïsme
» Les pharisiens croyaient-ils que Jésus était prophète et Messie?
» meme Paul voit jesus comme etant prophete et messie et non Dieu
» D'après Luc, Jésus n'est prophète et Messie qu'après sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: