Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priére du vendredi et sermon

Aller en bas 
+4
Momo1992
brigit
Pierresuzanne
Nanook
8 participants
AuteurMessage
Nanook

Nanook



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptyVen 11 Sep 2015, 21:38

11 septembre 2015

Bonjour
Parmi les participants à ce forum un certain nombre d'entre vous ont du ce rendre à la mosquée ce vendredi ..Enfin j'imagine!
Qui peut me dire quel a été le thème du prêche  et me faire un petit résumé en quelques phrases de ce qu'il a retenu ?

Si quelqu'un n' a pas été à la prière des de ce vendredi  mais dans les semaines précédentes et qu'il se rappelle du sermon, sa contribution sera aussi la bienvenue.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptyVen 11 Sep 2015, 22:33

Là je ne peux pas t'aider, car je ne vais jamais à la mosquée et que je n'irais jamais !

Sinon, je trouve ton sujet original.
C'est la première fois que l'on parle des sermons !

Excellents sujets ! (j'ai mis un s, car tu as fait un autre sujet pour les catholiques à la messe) !
et en plus pas polémique !

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptyVen 11 Sep 2015, 23:03

Si c'est polémique car une chrétienne qui va peu à la messe cela se pardonne, il lui restera la foi agissante mais pour un musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Salat al Joumou3a   Priére du vendredi et sermon EmptySam 12 Juin 2021, 14:19

Salam : Pour ceux qui y ont prié Hier comme chaque vendredi au Masjid, est-ce que la prononciation collective pour le terme (Amine) quant à la fin de la récitation de la sourate al Fatiha ne vous a pas trop agacé les oreilles voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Moustafa Malik Kavakli » ? durant ses 2 Raqqa tellement c'était nombreux là-bas ? Barakallahoufikoum merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptySam 12 Juin 2021, 17:15

Momo1992 a écrit:
Salam : Pour ceux qui y ont prié Hier comme chaque vendredi au Masjid, est-ce que la prononciation collective pour le terme (Amine) quant à la fin de la récitation de la sourate al Fatiha ne vous a pas trop agacé les oreilles voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Moustafa Malik Kavakli » ? durant ses 2 Raqqa tellement c'était nombreux là-bas ? Barakallahoufikoum merci de me répondre.

Cher Mom, je ne suis pas habilitée pour te répondre. D'autres le feront. Mais je te demande de bien vouloir te présenter dans la section FAISONS CONNAISSSANCE. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Momo1992

Momo1992



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Salat Jummah   Priére du vendredi et sermon EmptyVen 16 Juil 2021, 15:47

Salam Je suis Mohamed et je me suis inscrit en tant que musulman il y a un mois Joumou3a moubaraka. Donc pour ceux qui y ont participé comme tous les vendredis, je voudrais juste savoir svp en revanche si la prononciation collective du terme (Amine) comme dans chaque prière à la fin de la récitation de la sourate al Fatiha ne vous a pas trop tué les oreilles à cause du rassemblement public comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Najmeddine Bouchareb ». Oui ou non ? Moi je n'y ai pas été à cause du Variant Delta en tout cas merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptyVen 16 Juil 2021, 18:15

Bonsoir Momo1992

A ma connaissance, tu n'es pas passé par la case "présentation" :

FAISONS CONNAISSANCE (dialogueislam-chretien.com)

Merci d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptySam 17 Juil 2021, 08:57

Pétunia a écrit:
Bonsoir Momo1992

A ma connaissance, tu n'es pas passé par la case "présentation" :

FAISONS CONNAISSANCE (dialogueislam-chretien.com)

Merci d'y remédier.

Rosedumatin (une des 3 administrateur et une des 2 fondateur du forum)  lui avait déjà demandé le mois dernier lors de l'arrivée de Momo1992 sur le forum.


S'il ne le fait pas à la prochaine demande, Mario-franc_lazur (un des 3 administrateur et un des 2 fondateur du forum) procédera probablement à son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon EmptyLun 19 Juil 2021, 10:36

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:
Bonsoir Momo1992

A ma connaissance, tu n'es pas passé par la case "présentation" :

FAISONS CONNAISSANCE (dialogueislam-chretien.com)

Merci d'y remédier.

Rosedumatin (une des 3 administrateur et une des 2 fondateur du forum)  lui avait déjà demandé le mois dernier lors de l'arrivée de Momo1992 sur le forum.


S'il ne le fait pas à la prochaine demande, Mario-franc_lazur (un des 3 administrateur et un des 2 fondateur du forum) procédera probablement à son bannissement.


Voilà, Mohammed l'a fait. Il serait peut-être bon maintenant de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Priére du vendredi et sermon Empty
MessageSujet: Re: Priére du vendredi et sermon   Priére du vendredi et sermon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére du vendredi et sermon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salat al joumou3a (prière du vendredi)
» Le sermon de la montagne (les béatitudes)
» Messe du dimanche et sermon!?
» Qu'est ce que la prière ? Différence prière chrétienne et musulmane
» Sermon sur la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: