Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Apostasie dans l'Islam

Aller en bas 
+35
Michael 1
Raziel
Elyaqine
Man Att
Le chant du cygne
Ren'
*Amy*
Nihad-Muslima
gerard2007
SKIPEER
joshai
Florent52
Curiousmuslim
Sniper
Tomi
Yussuf95
eric121
shogun
Poisson vivant
paix
mon sauveur Jésus
rosarum
Invitéio
chrisredfeild
michel08
- mohamed -
TOBIE
LA REPONSE
pinson
ysov
Le camarguais
islam
mario-franc_lazur
rosedumatin
BERNARD
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:35

Rappel du premier message :

2 septembre 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -mort.html


Voir la vidéo
Qu'en pensez vous et surtout de la réaction des responsables religieux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:29

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
15.11.2013

En as-tu des exemples , mon cher ROSARUM ?
aucun verset de parle de la lapidation, ni de la circoncision  ni de la mise à mort de l'apostat.
Allah n'a rien dit dans le coran à ce sujet.

aurait t il oublié  et ensuite se serait "rattrapé" par des hadiths ?

ou bien ces hadiths ont été fabriqués pour les besoins de la politique des califes ?
lol!  tu veux créer  une tempête dans un verre d'eau .Dabord pourquoi tu ne demande pas pourquoi Allah n'a pas donne d'explications sur  le nombre exacte de prosternations pour chaque priere journaliere , les details sur l’aumône ou la  zakat, sur le pèlerinage ??? Alors que c'est la souna du prophete paix sur lui qui donne TOUS LES DETAILS voulus .
parce que la prière, la zakat et le pélerinage sont cités dans le coran.
que la sunna apporte des précisions, pourquoi pas ?

mais la circoncision, la lapidation et la mise à mort de l'apostat ne font PAS partie de la parole de Dieu, donc c'est de l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:39

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tu voit bien : une parole que je ne lui aurai point commandé de dire


mais Dieu dans le Coran dit :


« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s’est certes égaré de façon évidente ».

Sourate Les Coalisés, Verset 36

« Prenez ce que le Messager vous apporte. Quant à ce qu’il vous interdit, abstenez-vous-en... »

Sourate Al Hashr, Verset 7



si Dieu dans le Coran ordonne de prendre la parole de MOHAMAD, ça veut dire quoi selon toi? peut tu m'expliquer?


Dieu revele selon toi SA ¨PAROLE a un PROPHETE QUI A L'AUDACE DE PARLER DE LUI MEME SANS L'APPROBATION DE DIEU?
comment peux tu accepter un hadith selon lequel Mohamed aurait contredit le coran en ajoutant quelque chose que Dieu n'a pas dit dans le coran, alors que "rien n'est omis" dans le coran ?
justement, RIEN N'EST OMIS DANS LE CORAN


le CORAN nous montre toute la verite, il nous donne TOUTE LES METHODES QUI NOUS RAPROCHENT DE DIEU, et parmi ces METHODES : IL NOUS ORDONNE DE SUIVRE LA SUNNA.



alors, TOUT CE COMPLETE.


DIEU A ORDONNE DANS LE CORAN DE SUIVRE LA SUNNA


si j'ai besoin d'une réponse a une question religieuse, je vais lire le CORAN, il m'oriente vers toute les réponse, et je tombe sur :


« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s’est certes égaré de façon évidente ».

Sourate Les Coalisés, Verset 36

« Prenez ce que le Messager vous apporte. Quant à ce qu’il vous interdit, abstenez-vous-en... »

Sourate Al Hashr, Verset 7



puisque, je tombe sur ces versets coranique, je vais alors chercher dans la SUNNA conformément a l'ordre CORANIQUE.


maintenant que tu a compris comme LE CORAN n'a rien OMIS, peut tu répondre a mes remarques dits precedement :


si Dieu dans le Coran ordonne de prendre la parole de MOHAMAD, ça veut dire quoi selon toi? peut tu m'expliquer?


Dieu revele selon toi SA ¨PAROLE a un PROPHETE QUI A L'AUDACE DE PARLER DE LUI MEME SANS L'APPROBATION DE DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:48

chrisredfeild a écrit:

si Dieu dans le Coran ordonne de prendre la parole de MOHAMAD, ça veut dire quoi selon toi? peut tu m'expliquer?
en effet ce n'est pas possible donc les hadiths qui innovent par rapport au coran sont FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:57

chrisredfeild a écrit:
justement, RIEN N'EST OMIS DANS LE CORAN


le CORAN nous montre toute la verite, il nous donne TOUTE LES METHODES QUI NOUS RAPROCHENT DE DIEU, et parmi ces METHODES : IL NOUS ORDONNE DE SUIVRE LA SUNNA.



alors, TOUT CE COMPLETE.


DIEU A ORDONNE DANS LE CORAN DE SUIVRE LA SUNNA


si j'ai besoin d'une réponse a une question religieuse, je vais lire le CORAN, il m'oriente vers toute les réponse, et je tombe sur :


« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s’est certes égaré de façon évidente ».

Sourate Les Coalisés, Verset 36

« Prenez ce que le Messager vous apporte. Quant à ce qu’il vous interdit, abstenez-vous-en... »

Sourate Al Hashr, Verset 7



Comment voudrait-on après cela que les musulmans ne vouent pas un culte délirant à leur "prophète"?!! Le seul homme pour qui aujourd'hui en plein 21e Siecle des demeurés tuent, menacent de mort et incendient à cause de quelques dessins sur lui!!....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:59

Florent52 a écrit:
SKIPEER a écrit:


il faut savoir que la souna du prophete paix sur lui nous apprends une grande  partie de la religion .Tu ne pourra jamais dissocier les deux 

Encore une fois, demandez vous pourquoi les deux sont tellement indissociables, si complémentaires!  Pourquoi "Dieu" a basé tant de choses capitales pour ses croyants sur l'exemple et le comportement d'un seul homme! ! Servez vous donc de votre cerveau pour une fois! !!!
Et pourquoi d’après toi il le ferai pas??ou et le probleme d'apres toi ??
coran 21: 23. Il n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait, mais ce sont eux qui devront rendre compte [de leurs actes].

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:03

SKIPEER a écrit:

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:08

SKIPEER a écrit:
Florent52 a écrit:
SKIPEER a écrit:


il faut savoir que la souna du prophete paix sur lui nous apprends une grande  partie de la religion .Tu ne pourra jamais dissocier les deux 

Encore une fois, demandez vous pourquoi les deux sont tellement indissociables, si complémentaires!  Pourquoi "Dieu" a basé tant de choses capitales pour ses croyants sur l'exemple et le comportement d'un seul homme! ! Servez vous donc de votre cerveau pour une fois! !!!
Et pourquoi d’après toi il le ferai pas??ou et le probleme d'apres toi ??
coran 21: 23. Il n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait, mais ce sont eux qui devront rendre compte [de leurs actes].

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
Tu n'es pas capable de te rendre compte de ce qui saute aux yeux?... Allez réfléchis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:32

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
Non je n'ai pas oublie que tu étais islamo refractaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:43

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si Dieu dans le Coran ordonne de prendre la parole de MOHAMAD, ça veut dire quoi selon toi? peut tu m'expliquer?
en effet ce n'est pas possible donc les hadiths qui innovent par rapport au coran sont FAUX.

lol!


rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!

le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète

parceque nous savons que c'est : LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:45

Florent52 a écrit:
Comment voudrait-on après cela que les musulmans ne vouent pas un culte délirant à leur "prophète"?!! Le seul homme pour qui aujourd'hui en plein 21e Siecle des demeurés tuent, menacent de mort et incendient à cause de quelques dessins sur lui!!....

drole de remarque venant d'un homme qui ADORE CARREMENT UN ETRE HUMAIN AU POINT DE LE DIVINISER : JESUS
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:51

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
parceque nous savons que c'est : LA VERITE
15.11.2013


Sur le même ton, je te le déclare : nous savons que le Christianisme est : LA VERITE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:04

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
parceque nous savons que c'est : LA VERITE
15.11.2013


Sur le même ton, je te le déclare : nous savons que le Christianisme est : LA VERITE ...
Oui cher mario mais tu oublie que rosarum est NORMALEMENT agnostique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:09

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
Comment voudrait-on après cela que les musulmans ne vouent pas un culte délirant à leur "prophète"?!! Le seul homme pour qui aujourd'hui en plein 21e Siecle des demeurés tuent, menacent de mort et incendient à cause de quelques dessins sur lui!!....
drole de remarque venant d'un homme qui ADORE CARREMENT UN ETRE HUMAIN AU POINT DE LE DIVINISER : JESUS
Drôle de remarque venant d'un homme qui n'est même pas capable de lire le statut d'un membre sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:17

Florent52 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Florent52 a écrit:
Encore une fois, demandez vous pourquoi les deux sont tellement indissociables, si complémentaires!  Pourquoi "Dieu" a basé tant de choses capitales pour ses croyants sur l'exemple et le comportement d'un seul homme! ! Servez vous donc de votre cerveau pour une fois! !!!
Et pourquoi d’après toi il le ferai pas??ou et le probleme d'apres toi ??
coran 21: 23. Il n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait, mais ce sont eux qui devront rendre compte [de leurs actes].

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
Tu n'es pas capable de te rendre compte de ce qui saute aux yeux?... Allez réfléchis un peu...
Qu'es qui saute aux yeux que toi tu as pu voir et moi pas ???Dis moi alors ?,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:22

Florent52 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
Comment voudrait-on après cela que les musulmans ne vouent pas un culte délirant à leur "prophète"?!! Le seul homme pour qui aujourd'hui en plein 21e Siecle des demeurés tuent, menacent de mort et incendient à cause de quelques dessins sur lui!!....
drole de remarque venant d'un homme qui ADORE CARREMENT UN ETRE HUMAIN AU POINT DE LE DIVINISER : JESUS
Drôle de remarque venant d'un homme qui n'est même pas capable de lire le statut d'un membre sur un forum..
Drole de remarque venant d'un membre qui se dit agnostique , puis vient critiquer les musulmans pour une chose qui ne fait meme pas partie de leur croyonce (vouer un culte a Mohamad), alors qu'il n'est meme pas capable de critiquer la croyonce de ceux qui vouent véritablement un culte a JESUS.


serais tu parhasard un chrétien qui se cache sous le pseudo d'agnostique?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:30

SKIPEER a écrit:
Qu'es qui saute aux yeux que toi tu as pu voir et moi pas ???Dis moi alors ?,
Pour le voir il faut juste regarder ta religion cinq minutes, à distance, objectivement, comme on regarde et examine une culture étrangére qui ne nous concerne pas. En es-tu capable?

Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:34

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
drole de remarque venant d'un homme qui ADORE CARREMENT UN ETRE HUMAIN AU POINT DE LE DIVINISER : JESUS
Drôle de remarque venant d'un homme qui n'est même pas capable de lire le statut d'un membre sur un forum..
Drole de remarque venant d'un membre qui se dit agnostique , puis vient critiquer les musulmans pour une chose qui ne fait meme pas partie de leur croyonce (vouer un culte a Mohamad), alors qu'il n'est meme pas capable de critiquer la croyonce de ceux qui vouent véritablement un culte a JESUS.


serais tu parhasard un chrétien qui se cache sous le pseudo d'agnostique?
Où as-tu vu que je n'étais pas capable de critiquer la croyance des chrétiens? Tu as un exemple concret à donner ou tu dis juste n'importe quoi maintenant que tu t'es rendu compte que je suis agnostique?

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:36

Florent52 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Qu'es qui saute aux yeux que toi tu as pu voir et moi pas ???Dis moi alors ?,
Pour le voir il faut juste regarder ta religion cinq minutes, à distance, objectivement, comme on regarde et examine une culture étrangére qui ne nous concerne pas. En es-tu capable?

ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est qu'on fait du dialogue inter religieux .Le comprends tu maintenant ??
je ne cherche a convertir personne OK
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:44

SKIPEER a écrit:
Florent52 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Qu'es qui saute aux yeux que toi tu as pu voir et moi pas ???Dis moi alors ?,
Pour le voir il faut juste regarder ta religion cinq minutes, à distance, objectivement, comme on regarde et examine une culture étrangére qui ne nous concerne pas. En es-tu capable?

ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est qu'on fait du dialogue inter religieux .Le comprends tu maintenant ??
je ne cherche a convertir personne OK
C'est une manière de dire que tu es incapable de regarder objectivement la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:44

Florent52 a écrit:
[
Où as-tu vu que je n'étais pas capable de critiquer la croyance des chrétiens?

et bien on ne t'a pas vu le faire pour le moment, alors que tu t'es precipiter a le fair pour les musulmans.


Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:48

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
[
Où as-tu vu que je n'étais pas capable de critiquer la croyance des chrétiens?

et bien on ne t'a pas vu le faire pour le moment, alors que tu t'es precipiter a le fair pour les musulmans.


Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire...

La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:59

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Alors d’après toi soit on réfléchit comme toi soit on ne sait pas se servir de notre cerveau lol!
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
Non je n'ai pas oublie que tu étais islamo refractaire Very Happy
comment pourrait t on ne pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:00

Florent52 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
[
Où as-tu vu que je n'étais pas capable de critiquer la croyance des chrétiens?

et bien on ne t'a pas vu le faire pour le moment, alors que tu t'es precipiter a le fair pour les musulmans.


Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire...

La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique.
tout à fait !
mais comme nos politiques en sont incapables, ce sont malheureusement les groupuscules d'extreme droite qui vont s'en charger et cela n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:12

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
le fait est que vous êtes incapables de vous en servir dès lors qu'il est question de porter un regard critique ou même simplement objectif sur le coran et son prophète
Non je n'ai pas oublie que tu étais islamo refractaire Very Happy
comment pourrait t on ne pas l'être ?
1-tu aurais pu ne pas l'afficher peu etre
2-tu pourrai peu être encourager la tolérance pas la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:16

SKIPEER a écrit:
1-tu aurais pu ne pas l'afficher peu etre
2-tu pourrai peu être encourager la tolérance pas la confrontation
Pourquoi encourager la tolérance envers une religion intolérante? La seule tolérance c'est de permettre à cette religion la liberté élémentaire de pratiquer et de prêcher son culte. Pour le reste aucun respect et pas de quartier pour une religion qui ne manifeste aucune tolérance là où elle a le pouvoir envers la liberté d'expression de ceux qui ne pensent pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:21

l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme stipule :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


donc la france ne respecte pas la déclaration universelle des droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:25

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme stipule :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


donc la france ne respecte pas la déclaration universelle des droits de l'homme
Tu veux parler de quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:31

Les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile au travail dans la fonction publique, il en est de meme pour les poste d'accueil ou quand le client voit la personne, les employeurs peuvent discriminer facilement les employés
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:31

Florent52 a écrit:

Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire....
et bien sa se confirme que tu es cuit de toute façon, car je n'es pas compris le raport entre cette phrase et ce que tu a dit apres :

Citation :


La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique
qu'est ce que je ne sait lire que tu a écrit?



pour le moment je ne t'ai vu qu'entraine d'attaquer l'islam, puis tu vient dire : JE NE SAIS PAS VRAIMENT LIRE???????


bref


je vais t'apprendre une chose


l'ISLAM c 'est pas comme le CHRISTIANNISME qui est sous vos ordre, puisque vous en faite ce que vous voulez.

l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:35

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:

Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire....
et bien sa se confirme que tu es cuit de toute façon, car je n'es pas compris le raport entre cette phrase et ce que tu a dit apres :

Citation :


La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique
qu'est ce que je ne sait  lire que tu a écrit?



pour le moment je ne t'ai vu qu'entraine d'attaquer l'islam, puis tu vient dire : JE NE SAIS PAS VRAIMENT LIRE???????


bref


je vais t'apprendre une chose


l'ISLAM c 'est pas comme le CHRISTIANNISME qui est sous vos ordre, puisque vous en faite ce que vous voulez.

l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
oh !!!
si Dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:37

et Dieu accomplira cette promesse
Revenir en haut Aller en bas
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:38

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile au travail dans la fonction publique, il en est de meme pour les poste d'accueil ou quand le client voit la personne, les employeurs peuvent discriminer facilement les employés
Les chrétiens non plus n'ont pas le droit de porter de signes distinctifs dans le cadre du travail en service publique. C'est une exigence de neutralité de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:41

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:

Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire....
et bien sa se confirme que tu es cuit de toute façon, car je n'es pas compris le raport entre cette phrase et ce que tu a dit apres :

Citation :


La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique
qu'est ce que je ne sait  lire que tu a écrit?



pour le moment je ne t'ai vu qu'entraine d'attaquer l'islam, puis tu vient dire : JE NE SAIS PAS VRAIMENT LIRE???????


bref


je vais t'apprendre une chose


l'ISLAM c 'est pas comme le CHRISTIANNISME qui est sous vos ordre, puisque vous en faite ce que vous voulez.

l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
oh  !!!
si Dieu le veut
Evidemment si DIEU le veut ....

@CHRISREFFEILD :
RACHID, tu sembles très sûr de toi, mais tes majuscules prouvent que, en fait, que tu veux te persuader toi-même de la vérité de tes affirmations !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:43

Florent52 a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile au travail dans la fonction publique, il en est de meme pour les poste d'accueil ou quand le client voit la personne, les employeurs peuvent discriminer facilement les employés
Les chrétiens non plus n'ont pas le droit de porter de signes distinctifs dans le cadre du travail en service publique. C'est une exigence de neutralité de l'Etat.
Tout à fait EXACT : le port d'une croix visible au cou est interdit pour les professeurs du public !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Florent52





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:44

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:

Ben ça se confirme, tu ne sais vraiment pas lire....
et bien sa se confirme que tu es cuit de toute façon, car je n'es pas compris le raport entre cette phrase et ce que tu a dit apres :

Citation :


La seule différence c'est que je considère que l'islam aujourd'hui est plus dangereux car lui est encore non domestiqué, non civilisé, comme nous les laïcs nous l'avons déjà fait avec le christianisme, réduit désormais à faire profil bas. L'urgence c'est donc de traiter le problème islamique
qu'est ce que je ne sait  lire que tu a écrit?



pour le moment je ne t'ai vu qu'entraine d'attaquer l'islam, puis tu vient dire : JE NE SAIS PAS VRAIMENT LIRE???????


bref


je vais t'apprendre une chose


l'ISLAM c 'est pas comme le CHRISTIANNISME qui est sous vos ordre, puisque vous en faite ce que vous voulez.

l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
Si c'est des gens comme toi qui s'en chargent, ça me rassure... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:45

ça ne change rien a ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:46

mario-franc_lazur a écrit:


@CHRISREFFEILD :
RACHID, tu sembles très sûr de toi, mais tes majuscules prouvent que, en fait, que tu veux te persuader toi-même de la vérité de tes affirmations !
je ne dit pas que je suis sur de moi, je dit carrément : Dieu accomplira ceci.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:48

Florent52 a écrit:
chrisredfeild a écrit:


l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
Si c'est des gens comme toi qui s'en chargent, ça me rassure... Very Happy 
donc soit rassurant L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 510471374 


l'islam va gommer la laicite



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:26

chrisredfeild a écrit:
Florent52 a écrit:
chrisredfeild a écrit:


l'ISLAM vous dominera, c'est l'"ISLAM qui va traiter LE PROBLEME LAIC.


a tu compris ceci?????


met ceci bien dans ta tete

c'est L'ISLAM qui va TRAITER LA LAICITE.



dit ce que tu veut maintennant
Si c'est des gens comme toi qui s'en chargent, ça me rassure... Very Happy 
donc soit rassurant L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 510471374 


l'islam va gommer la laicite



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 350549 L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 863176 
s'il n'y a plus de laïcité , il y aura quoi a la place ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:28

et bien : ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:31

chrisredfeild a écrit:
et bien : ISLAM
super ,
en voila une bonne nouvelle , plus d'Hollande !!!
et la charia j’espère ?
je vais monter une entreprise de crochet , je vais m’enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apostasie dans l'Islam   L'Apostasie dans l'Islam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apostasie dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» quelles sont les autres erreurs dans la Bible rectifiées dans le Coran
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» 7 Églises d'Apocalypse est humanité en arc-en-ciel d'enfants de Noé
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: