Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les jeuuuuunes svp!?

Aller en bas 
+5
mario-franc_lazur
couleuvre
serviteur
brigit
Cyril 84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 01:41

Rappel du premier message :


16.08.2015


Juste est ce que y a des jeunes quelque soit la religion comme moi avc qui jpourrais parler de religion et tout pcq moi j'vous que des gens qui ont pas l air d'avoir mon âge brf... P'tite question que jme pose depuis souvent a propos de l'islam , est ce que en islam genre vs avez le mm dieu que ns ou pas du tt ?
Merci , bousaaah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
couleuvre





Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:28

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


Il faudrait d'abord qu'ils croient en Jésus pour ensuite croire en sa divinité.

Le probleme est là
qui a raison les juifs ou les chretiens

Les écrits le dise.
Celui des juifs ou des chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:28

Je suis personne pour dire que les chrétiens on raison mais tout cqui a été dit la ben ça s est passé dans lnouveau testament , reste a savoir pourquoi ils ont pas cru hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:29

Les écrits juifs confirment les écrits chrétiens si c ca ta question couleuvre
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:30

Parlonspeuheiin a écrit:
Chez les juifs aussi mais eux c special jte jure pcq on a la moitié d un livre en commun, qui annonce l autre moitié et pourtant ils ont pas cru...
C'est pareil pour le coran vous ne voulez pas croire
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:30

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:


Le probleme est là
qui a raison les juifs ou les chretiens

Les écrits le dise.
Celui des juifs ou des chretiens

Qu'entend tu pars celui des Juifs? car celui des Juifs est aussi celui des Chrétiens. Donc je dirais les deux
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:31

Parlonspeuheiin a écrit:
Les écrits juifs confirment les écrits chrétiens si c ca ta question couleuvre
c'est toi qui le dit pas les juifs
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:31

couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Chez les juifs aussi mais eux c special jte jure pcq on a la moitié d un livre en commun, qui annonce l autre moitié et pourtant ils ont pas cru...
C'est pareil pour le coran vous ne voulez pas croire

J'aimerais que tu me montres ca
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:32

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


Les écrits le dise.
Celui des juifs ou des chretiens

Qu'entend tu pars celui des Juifs? car celui des Juifs est aussi celui des Chrétiens. Donc je dirais les deux

Ah bon alors pourquoi ne croient pas à la divinité de jesus
sont ils des illettrés?
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:32

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Chez les juifs aussi mais eux c special jte jure pcq on a la moitié d un livre en commun, qui annonce l autre moitié et pourtant ils ont pas cru...
C'est pareil pour le coran vous ne voulez pas croire

J'aimerais que tu me montres ca
lis le coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:33

Oulalala je me perds dans les messages couleuvres crois cque tu veux si on arrive sur ce terrain la on va tourner en rond jt dja rep pense cque tu veux mtnt
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:37

Parlonspeuheiin a écrit:
Oulalala je me perds dans les messages couleuvres crois cque tu veux si on arrive sur ce terrain la on va tourner en rond jt dja rep pense cque tu veux mtnt

tu te pers car tu ne connais pas ta bible et l'islam tu ne le connais que par bouche à oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:37

Couleuvre pour le coran les chrétiens veulent pas y croire tout simplement pcq les deux religions ont une "conception" de Dieu differente , un culte different , et un livre different tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:39

Parlonspeuheiin a écrit:
Couleuvre pour le coran les chrétiens veulent pas y croire tout simplement pcq les deux religions ont une "conception" de Dieu differente , un culte different , et un livre different tout simplement

la vrai raison les chretiens ont une trouille bleue de l'islam
car les musulmans croient en jesus alors que les juifs non


Dernière édition par couleuvre le Dim 16 Aoû 2015, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:40

Couleuvre je me perds pcq y a trop de message sur mn téléphone et que je retiens pas t hors sujet la et quant a l islam c vrai je ne la connais pas bien j ai lu un peu mais sans plus mais pas une seule fois dans mes messages j ai critiqueé je respecte chaque religion et chaque croyance je pars du principe que tant qu on croit en Dieu quelle que soit la religion tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:41

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:

Celui des juifs ou des chretiens

Qu'entend tu pars celui des Juifs? car celui des Juifs est aussi celui des Chrétiens. Donc je dirais les deux

Ah bon alors pourquoi ne croient pas à la divinité de jesus
sont ils des illettrés?

Tu m'as demander qui avait tord et qui avait raison, je t'ai répondu que les écrits montre la vérité, et avant de croire en la divinité de Jésus il faudrait d'abord qu'ils croient en lui ceci dit, on peut voir la divinité de Jésus dans le chapitre 14 de Zacharie :

3L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.


C'est une annonce de la fin des temps, il est dit que L'Eternel Dieu posera ses pieds sur le mont des oliviers or nous savons que c'est Jésus Christ qui va revenir sur le mont des oliviers à la fin des temps (Actes 1:11 / 12) et il est aussi dit que l'Eternel Dieu viendra et tous ses saints avec lui, les saints sont les anges or nous savons que c'est Jésus Christ qui va revenir accompagné des anges (Matthieu 25:31 Matthieu 16:27)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:41

Et pour ton histoire de trouille bleue ce n est pas mon cas , c juste que j ai fais un choix pour les autres chrztiens je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:42

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:

C'est pareil pour le coran vous ne voulez pas croire

J'aimerais que tu me montres ca
lis le coran

Répond à cette question, un pêcheur peut il en sauver un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:44

Parlonspeuheiin a écrit:
Couleuvre je me perds pcq y a trop de message sur mn téléphone et que je retiens pas t hors sujet la et quant a l islam c vrai je ne la connais pas bien j ai lu un peu mais sans plus mais pas une seule fois dans mes messages j ai critiqueé je respecte chaque religion et chaque croyance je pars du principe que tant qu on croit en Dieu quelle que soit la religion tout est possible

je respecte ta croyance mais j'ai le droit de donner mon avis voila sans insulter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:47

Ouais ouais tqt pas jcroyais que tt en train de te chauffer ( t énerver si tu préfère je sais pas quel âge t as ) et pour le truc de la Bible que tu m as dit je lis la bible je l aurai bientôt finie si dieu le veut alors je crois que je connais un peu clivre quand mm
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:48

Parlonspeuheiin a écrit:
Et pour ton histoire de trouille bleue ce n est pas mon cas , c juste que j ai fais un choix pour les autres chrztiens je ne sais pas
Ce que je voulais dire que les musulmans sont plus que chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:52

Je sais pas , on m'a dit plusieurs fois ce que tu viens de me dire et j ai toujours répondu : Les chrétiens sont ceux qui croient au Christ , le nom "Christ" est utilisé pour évoquer la divinité du Christ annoncé dans l ancien testament , or les musulmans ne croient pas en la divinité du Christ donc comment pourraient ils être plus chrétiens que les chrétiens eux mm ? ( ca y est je sors les mots bien français mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:52

couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Et pour ton histoire de trouille bleue ce n est pas mon cas , c juste que j ai fais un choix pour les autres chrztiens je ne sais pas
Ce que je voulais dire que les musulmans sont plus que chretiens

C'est pas la première fois que je l'entend celle la
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:53

Parlonspeuheiin a écrit:
Ouais ouais tqt pas jcroyais que tt en train de te chauffer ( t énerver si tu préfère je sais pas quel âge t as ) et pour le truc de la Bible que tu m as dit je lis la bible je l aurai bientôt finie si dieu le veut alors je crois que je connais un peu clivre quand mm

C'est bien et je te felicite car beaucoup de chretiens ne lisent que ce qui les arrangent et ne cherchent pas à vraiment comprendre
ils aiment dire j'aime jesus et jesus m' aime et que dieu est bon et est venu nous sauver
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:53

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Et pour ton histoire de trouille bleue ce n est pas mon cas , c juste que j ai fais un choix pour les autres chrztiens je ne sais pas
Ce que je voulais dire que les musulmans sont plus que chretiens

C'est pas la première fois que je l'entend celle la

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:55

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:

Ce que je voulais dire que les musulmans sont plus que chretiens

C'est pas la première fois que je l'entend celle la

Merci

Essaies tu de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:55

Parlonspeuheiin a écrit:
Je sais pas , on m'a dit plusieurs fois ce que tu viens de me dire et j ai toujours répondu : Les chrétiens sont ceux qui croient au Christ , le nom "Christ" est utilisé pour évoquer la divinité du Christ annoncé dans l ancien testament , or les musulmans ne croient pas en la divinité du Christ donc comment pourraient ils être plus chrétiens que les chrétiens eux mm ? ( ca y est je sors les mots bien français mdrr )
Le probleme est chez les chretiens pas chez les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:55

Ptdrr serviteur c toi qui a dit c la première fois que jl entends celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:56

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


C'est pas la première fois que je l'entend celle la

Merci

Essaies tu de fuir ?
Fuir ?
pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:57

Parlonspeuheiin a écrit:
Ptdrr serviteur c toi qui a dit c la première fois que jl entends celle la ?

Non justement mdrr tout les musulmans le dise mais bon c'est Ahmet Deedat et Zakir Neik qui ont lancer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:57

Couleuvre ca tu le dis tu l affirme et tu le revendique apparemment mais qui es tu exactement pour dire le problèmes viens d un tel ? Respecte wsh ! J'me permet pas de dire ce genre de trucs alors stp fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:57

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:


Merci

Essaies tu de fuir ?
Fuir ?
pourquoi ?


Relis les anciens postes, j'ai répondu a une de tes questions et je t'en ai poser une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 03:59

Mdrrr j'sais pas c qui c deux hommes mais alors ta punshline la elle m a achevee ! "C la première fois que j'l entends celle la " mdrr jrigole comme une conne dans ma chambre jrigole pr R t'façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:00

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


Essaies tu de fuir ?
Fuir ?
pourquoi ?


Relis les anciens postes, j'ai répondu a une de tes questions et je t'en ai poser une aussi
j ai lu tes post
est ce que les juifs sont des illetrés?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:01

Parlonspeuheiin a écrit:
Mdrrr j'sais pas c qui c deux hommes mais alors ta punshline la elle m a achevee ! "C la première fois que j'l entends celle la " mdrr jrigole comme une conne dans ma chambre jrigole pr R t'façon mdr

Mdrr ca me fait plaisir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:02

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:

Fuir ?
pourquoi ?


Relis les anciens postes, j'ai répondu a une de tes questions et je t'en ai poser une aussi
j ai lu tes post
est ce que les juifs sont des illetrés?

Est-ce que tu es illettré toi ?, non, pourtant tu ne veut pas y croire, crois tu à la prophétie d'Esaïe 53 ? non, pourtant tu n'es pas illettré :)
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:03

Parlonspeuheiin a écrit:
Couleuvre ca tu le dis tu l affirme et tu le revendique apparemment mais qui es tu exactement pour dire le problèmes viens d un tel ? Respecte wsh ! J'me permet pas de dire ce genre de trucs alors stp fais pareil

pour nous musulmans jesus est un grand prophete et messager de Dieu mais pas une divinité alors que les juifs ne le reconnaissent meme pas pour eux jesus est un imposteur
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:04

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


Relis les anciens postes, j'ai répondu a une de tes questions et je t'en ai poser une aussi
j ai lu tes post
est ce que les juifs sont des illetrés?

Est-ce que tu es illettré toi ?, non, pourtant tu ne veut pas y croire, crois tu à la prophétie d'Esaïe 53  ? non, pourtant tu n'es pas illettré :)
Les juifs ne savent pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:04

couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Couleuvre ca tu le dis tu l affirme et tu le revendique apparemment mais qui es tu exactement pour dire le problèmes viens d un tel ? Respecte wsh ! J'me permet pas de dire ce genre de trucs alors stp fais pareil

pour nous musulmans jesus est un grand prophete et messager de Dieu mais pas une divinité alors que les juifs ne le reconnaissent meme pas pour eux jesus est un imposteur

Jésus n'est pas UNE divinité, la plénitude de la divinité habite en lui c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:05

couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:

j ai lu tes post
est ce que les juifs sont des illetrés?

Est-ce que tu es illettré toi ?, non, pourtant tu ne veut pas y croire, crois tu à la prophétie d'Esaïe 53  ? non, pourtant tu n'es pas illettré :)
Les juifs ne savent pas lire?

Tu n'as rien d'autre à répondre donc tu tourne autour du pot c'est ca ?

Je vais me coucher, bonne nuit Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:05

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
Parlonspeuheiin a écrit:
Couleuvre ca tu le dis tu l affirme et tu le revendique apparemment mais qui es tu exactement pour dire le problèmes viens d un tel ? Respecte wsh ! J'me permet pas de dire ce genre de trucs alors stp fais pareil

pour nous musulmans jesus est un grand prophete et messager de Dieu mais pas une divinité alors que les juifs ne le reconnaissent meme pas pour eux jesus est un imposteur

Jésus n'est pas UNE divinité, la plénitude de la divinité habite en lui c'est différent
hahahaha
je voudrais connaitre l'avis de petero
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 04:06

serviteur a écrit:
couleuvre a écrit:
serviteur a écrit:


Est-ce que tu es illettré toi ?, non, pourtant tu ne veut pas y croire, crois tu à la prophétie d'Esaïe 53  ? non, pourtant tu n'es pas illettré :)
Les juifs ne savent pas lire?

Tu n'as rien d'autre à répondre donc tu tourne autour du pot c'est ca ?

Je vais me coucher, bonne nuit Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 1892655765  
Oui c'est ca et fait de beau reve
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeuuuuunes svp!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: