Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les jeuuuuunes svp!?

Aller en bas 
+5
mario-franc_lazur
couleuvre
serviteur
brigit
Cyril 84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015, 01:41

Rappel du premier message :


16.08.2015


Juste est ce que y a des jeunes quelque soit la religion comme moi avc qui jpourrais parler de religion et tout pcq moi j'vous que des gens qui ont pas l air d'avoir mon âge brf... P'tite question que jme pose depuis souvent a propos de l'islam , est ce que en islam genre vs avez le mm dieu que ns ou pas du tt ?
Merci , bousaaah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit





Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 23:38

Bon voilà tout est dit je pense. Conspirationiste, antisioniste, paranoïaque et malheureusement musulman. Mais il existe des conspirationistes, antisionistes, paranoïaques de toutes religion et de toutes origine. Je me demande jsute si musulman n'est pas un facteur aggravant à en lire certains versets. Vous êtes juste à coté de la plaque, en perdition. Faites la leçon sur la communication apaisée.
Je vous propose de mettre vos déviances de fond dans votre profil, je serais mieux préparée au choc de culture.
Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 22215 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 898997 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 32867 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 749944 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 350549 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 863176 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015, 23:54

Cyril 84 a écrit:
couleuvre a écrit:

je sais que le sionisme chretien ou juif a un plan dans certains regions ou il y a du petrole ou autres gisements car ils sont dans les terres musulmanes

Et encore tu ne sais pas tout, Couleuvre, ce que tu cites n'est que la partie emergée de l'iceberg.
Ce ne sont que des diversions.
Le "plan" est ailleurs.

Cher Cyril, pour que je ne croie pas que tu divagues pourrais-tu me donner des exemples concrets et comment tu parviens à mettre les horreurs de Daesh sur  le compte de prétendus sionistes.

Un autre exemple:
Tu as vu les élucubrations de Sniper sur le hacker algérien soi-disant condamné à mort par les Etats-Unis? C'est carrément de la folie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 00:04

cailloubleu a écrit:
Cyril 84 a écrit:
couleuvre a écrit:

je sais que le sionisme chretien ou juif a un plan dans certains regions ou il y a du petrole ou autres gisements car ils sont dans les terres musulmanes

Et encore tu ne sais pas tout, Couleuvre, ce que tu cites n'est que la partie emergée de l'iceberg.
Ce ne sont que des diversions.
Le "plan" est ailleurs.

Cher Cyril, pour que je ne croie pas que tu divagues pourrais-tu me donner des exemples concrets et comment tu parviens à mettre les horreurs de Daesh sur  le compte de prétendus sionistes.

Un autre exemple:
Tu as vu les élucubrations de Sniper sur le hacker algérien soi-disant condamné à mort par les Etats-Unis? C'est carrément de la folie tout ça!

Je ne peux pas te donner d'exemples concrets car "l'ennemi" avance masqué.  Il n'y a que ses "empreintes"de visibles.
J'en ai conversé avec des chrétiens dotés de clairvoyance et nous arrivons aux mêmes conclusions.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de DAESH?
Je n'en ai pas parlé.

Enfin pour ce qui est des paroles de Sniper, je suis anti-Facebook (un "instrument" de notre ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 00:12

Cyril 84 a écrit:


Je ne peux pas te donner d'exemples concrets car "l'ennemi" avance masqué.  Il n'y a que ses "empreintes"de visibles.
J'en ai conversé avec des chrétiens dotés de clairvoyance et nous arrivons aux mêmes conclusions.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de DAESH?
Je n'en ai pas parlé.


Effectivement sorry, j'ai confondu avec Couleuvre sur un autre fil.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 01:15

Apocalypse 17- 1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.…

Le grand complot sioniste est aussi dans la bible mais il ne faudrait pas en devenir paranoïaque... c'est stupide Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 189259

15Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre

A bien lire le grand complot sioniste est celui servant les desseins de Dieu Cool

Daniel 9…23Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision! 24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines;

Matthieu 4:5
Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,

Luc 21:22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.


Ps : Unité de temps
Lévitique 25:8
Tu compteras sept sabbats d'années, sept fois sept années, et les jours de ces sept sabbats d'années feront quarante-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 01:43

brigit a écrit:
Bon voilà tout est dit je pense. Conspirationiste, antisioniste, paranoïaque et malheureusement musulman. Mais il existe des conspirationistes, antisionistes, paranoïaques de toutes religion et de toutes origine. Je me demande jsute si musulman n'est pas un facteur aggravant à en lire certains versets. Vous êtes juste à coté de la plaque, en perdition. Faites la leçon sur la communication apaisée.
Je vous propose de mettre vos déviances de fond dans votre profil, je serais mieux préparée au choc de culture.
Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 22215 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 898997 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 32867 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 749944 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 350549 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 863176 Twisted Evil

malheureusement le coran programme ses croyant a la haine du juif .
la fin de l'histoire sera que chaque juif tombera sous l'épée du musulman , aidé par les pierres qui parleront et diront :
il y a un juif caché derrière moi TUE LE .
a partir de la il faut pas chercher qu'un musulman puisse dire du bien d'un juif , c'est peine perdu .
le paradoxe , tous les prophètes sont juifs donc forcement bon .
et ce la ils doivent les aimer !!!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 01:53

Pourtant Joshai est juif et il n'est pas prophète mais nous l'apprécions beaucoup.
Est-ce un paradoxe?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 01:56

Cyril 84 a écrit:
Pourtant Joshai est juif et il n'est pas prophète mais nous l'apprécions beaucoup.
Est-ce un paradoxe?
tu es un convertis , reste quelques trace qui se dissiperont vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 02:08

gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Pourtant Joshai est juif et il n'est pas prophète mais nous l'apprécions beaucoup.
Est-ce un paradoxe?
tu es un convertis , reste quelques trace qui se dissiperont vite

Tu as des préjugés, mon cher, nous (les musulmans) ne sommes pas tous des faibles d'esprit qui sommes emmenés à être m.anipulés.


Pour le hadith que tu as cité dans un autre sujet,  il faut se poser la question:
"Qui seront ces juifs à cette époque donnée? "

Tu trouveras la réponse au-delà d'un simple mot, si le Tout-Puissant te donnes la clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 02:13

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Pourtant Joshai est juif et il n'est pas prophète mais nous l'apprécions beaucoup.
Est-ce un paradoxe?
tu es un convertis , reste quelques trace qui se dissiperont vite

Tu as des préjugés, mon cher, nous (les musulmans) ne sommes pas tous des faibles d'esprit qui sommes emmenés à être m.anipulés.


Pour le hadith que tu as cité dans un autre sujet,  il faut se poser la question:
"Qui seront ces juifs à cette époque donnée? "

Tu trouveras la réponse au-delà d'un simple mot, si le Tout-Puissant te donnes la clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 02:17

gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:

tu es un convertis , reste quelques trace qui se dissiperont vite

Tu as des préjugés, mon cher, nous (les musulmans) ne sommes pas tous des faibles d'esprit qui sommes emmenés à être m.anipulés.


Pour le hadith que tu as cité dans un autre sujet,  il faut se poser la question:
"Qui seront ces juifs à cette époque donnée? "

Tu trouveras la réponse au-delà d'un simple mot, si le Tout-Puissant te donnes la clairvoyance.

ton prophète parle de juifs , alors se jour la tu aura pas le temps de savoir s'il est sioniste ou gauchiste .
la pierre s'en fou , faudra dégommer mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 02:24

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tu as des préjugés, mon cher, nous (les musulmans) ne sommes pas tous des faibles d'esprit qui sommes emmenés à être m.anipulés.


Pour le hadith que tu as cité dans un autre sujet,  il faut se poser la question:
"Qui seront ces juifs à cette époque donnée? "

Tu trouveras la réponse au-delà d'un simple mot, si le Tout-Puissant te donnes la clairvoyance.

ton prophète parle de juifs , alors se jour la tu aura pas le temps de savoir s'il est sioniste ou gauchiste .
la pierre s'en fou , faudra dégommer mon cher

Il-y aura eu des "événements" entre-temps.

Mais je me rends compte, au vu de tes commentaires ici et ailleurs, que ceci n'est pas à la portée de ta compréhension.
N'y vois pas une insulte car avec la majorité des musulmans je ne peux pas avoir cette discussion.

A la plupart d'entre nous il manque des "pièces du puzzle" afin de comprendre ces prophéties eschatologiques.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 09:42

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton prophète parle de juifs , alors se jour la tu aura pas le temps de savoir s'il est sioniste ou gauchiste .
la pierre s'en fou , faudra dégommer mon cher

Il-y aura eu des "événements" entre-temps.

Mais je me rends compte, au vu de tes commentaires ici et ailleurs, que ceci n'est pas à la portée de ta compréhension.
N'y vois pas une insulte car avec la majorité des musulmans je ne peux pas avoir cette discussion.

A la plupart d'entre nous il manque des "pièces du puzzle" afin de comprendre ces prophéties eschatologiques.

pourtant cette prophétie est claire ?
qu'elle ai un sens caché , que des évènements entre temps se passent , pour essayer d'arrondir les angles de cette prophetie aux yeux de musulman comme toi , qui en fait se disent " c'est pas possible " .
mais ils sont pas tous comme toi , certain n'attendent que le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 10:51

brigit a écrit:
Bon voilà tout est dit je pense. Conspirationiste, antisioniste, paranoïaque et malheureusement musulman. Mais il existe des conspirationistes, antisionistes, paranoïaques de toutes religion et de toutes origine. Je me demande jsute si musulman n'est pas un facteur aggravant à en lire certains versets. Vous êtes juste à coté de la plaque, en perdition. Faites la leçon sur la communication apaisée.
Je vous propose de mettre vos déviances de fond dans votre profil, je serais mieux préparée au choc de culture.
Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 22215 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 898997 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 32867 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 749944 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 350549 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 863176 Twisted Evil

l'autruche qui veut voir la lune la tete dans le sable
hahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:02

couleuvre a écrit:
brigit a écrit:
Bon voilà tout est dit je pense. Conspirationiste, antisioniste, paranoïaque et malheureusement musulman. Mais il existe des conspirationistes, antisionistes, paranoïaques de toutes religion et de toutes origine. Je me demande jsute si musulman n'est pas un facteur aggravant à en lire certains versets. Vous êtes juste à coté de la plaque, en perdition. Faites la leçon sur la communication apaisée.
Je vous propose de mettre vos déviances de fond dans votre profil, je serais mieux préparée au choc de culture.
Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 22215 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 898997 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 32867 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 749944 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 350549 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 863176 Twisted Evil

l'autruche qui veut voir la lune la tete dans le sable
hahahahhahah

je pense que dieu doit t'attendre de pied ferme (lol)
il doit se dire c'est pas possible , j'ai pas pu créer de tel cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:19

gerard2007 a écrit:
couleuvre a écrit:
brigit a écrit:
Bon voilà tout est dit je pense. Conspirationiste, antisioniste, paranoïaque et malheureusement musulman. Mais il existe des conspirationistes, antisionistes, paranoïaques de toutes religion et de toutes origine. Je me demande jsute si musulman n'est pas un facteur aggravant à en lire certains versets. Vous êtes juste à coté de la plaque, en perdition. Faites la leçon sur la communication apaisée.
Je vous propose de mettre vos déviances de fond dans votre profil, je serais mieux préparée au choc de culture.
Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 22215 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 898997 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 32867 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 749944 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 350549 Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 863176 Twisted Evil

l'autruche qui veut voir la lune la tete dans le sable
hahahahhahah

je pense que dieu doit t'attendre de pied ferme (lol)
il doit se dire c'est pas possible , j'ai pas pu créer de tel cerveau !!!
ton cerveau est superieur à celui des noirs
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:36

couleuvre a écrit:
gerard2007 a écrit:
couleuvre a écrit:


l'autruche qui veut voir la lune la tete dans le sable
hahahahhahah

je pense que dieu doit t'attendre de pied ferme (lol)
il doit se dire c'est pas possible , j'ai pas pu créer de tel cerveau !!!
ton cerveau est superieur à celui des noirs

loin de la ma pensée .
mais il y a des débiles dans toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 11:39

gerard2007 a écrit:
couleuvre a écrit:
gerard2007 a écrit:


je pense que dieu doit t'attendre de pied ferme (lol)
il doit se dire c'est pas possible , j'ai pas pu créer de tel cerveau !!!
ton cerveau est superieur à celui des noirs

loin de la ma pensée .
mais il y a des débiles dans toutes les couleurs

Maintenant on arrete ici
je ne suis pas la pour polemiquer
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015, 12:46

En tout cas Merci Couleuvre d'avoir été honnête et intègre avec ton fond même si cela me fait faire des crises d'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeuuuuunes svp!?   Les jeuuuuunes svp!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeuuuuunes svp!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: