Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 O les juifs de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




O les juifs de ce forum Empty
MessageSujet: O les juifs de ce forum   O les juifs de ce forum EmptyJeu 02 Juil 2015, 04:40

2 juillet 2015

Pourquoi reniez vous Jésus(alayhi salam) et Muhammad(alayhi salat wa salam)
pourquoi vous enfoncez vous dans votre orgueil ?
Oubliez vous la Punition d'Allah ?
Rappelez vous ce qui est arrivé à vos ancêtre
Coran  02 - 38 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.
Coran  02 - 44 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains

Une chose est sur ya bani Israil
le messie que vous attenndez c'est le Dajjal l'Antéchrist le Borgne le Petit
il sera certes tué par le vrai Messie Jésus fils de Marie(alayhi salam)
Revenez à la religion de Yaqub(alayhi salam)
Coran  05 - 21  & 22 :
Les juifs disent " Nous sommes les fils de Dieu et ses amis chéris " (...)
Ô vous qui avez reçu les Ecritures, pourquoi Dieu a-t-il cessé de vous envoyer des prophètes?
Pourquoi Dieu a-t-il permis la mort de tant de vos enfants ?
Pourquoi vous a-t-il mis en exil si longtemps, loin de la terre qu'il vous avait promise et qu'il vous avait donnée ? C'est parce que vous avez tué par orgueil et par intransigeance les prophètes qu'il vous a envoyés en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mon D'ieu est Yahvé





O les juifs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: O les juifs de ce forum   O les juifs de ce forum EmptyJeu 02 Juil 2015, 07:18

Abderrahman a écrit:
Pourquoi reniez vous Jésus(alayhi salam) et Muhammad(alayhi salat wa salam)
pourquoi vous enfoncez vous dans votre orgueil ?
Oubliez vous la Punition d'Allah ?
Rappelez vous ce qui est arrivé à vos ancêtre
Coran  02 - 38 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.
Coran  02 - 44 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains

Une chose est sur ya bani Israil
le messie que vous attenndez c'est le Dajjal l'Antéchrist le Borgne le Petit
il sera certes tué par le vrai Messie Jésus fils de Marie(alayhi salam)
Revenez à la religion de Yaqub(alayhi salam)
Coran  05 - 21  & 22 :
Les juifs disent " Nous sommes les fils de Dieu et ses amis chéris " (...)
Ô vous qui avez reçu les Ecritures, pourquoi Dieu a-t-il cessé de vous envoyer des prophètes?
Pourquoi Dieu a-t-il permis la mort de tant de vos enfants ?
Pourquoi vous a-t-il mis en exil si longtemps, loin de la terre qu'il vous avait promise et qu'il vous avait donnée ? C'est parce que vous avez tué par orgueil et par intransigeance les prophètes qu'il vous a envoyés en son nom.

ca vole haut l'argumentaire dis donc....
renierais-tu le coran pour un nouveau prophète qui t'annonce que finalement le coran est falsifié et qui change plusieurs lois qu'il y a dans le coran ? non , bah nous c'est pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
 
O les juifs de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palestine et juifs
» Es-tu le roi des juifs ?
» JESUS contre les JUIFS
» [Débat] Les Juifs sont-ils toujours le peuple élu?
» Questions aux juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: