Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed

Aller en bas 
+10
sand
gerard2007
nickel
vivre_ensemble
mario-franc_lazur
azdan
rosarum
Yass
SKIPEER
Jean claude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean claude





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 07:58

Rappel du premier message :


11.05.2015

Sourate Mohamed

47/19 Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà) .
Comment on peur le lire, Mohamed était un pécheur (une âme pécheresse)

Jésus contrairement était pur et bénit Hadith (le commencement de la création de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr

AuteurMessage
sand





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:11

azdan a écrit:


Quand Les navires britanniques et américaines ont bombardés le port d'EL Marsa el kébir , et que plus de 1300 Français sont tombés mort , on a pas crier au massacre !!??
Mais quand les américains sont rentré à Paris ont les accueillis à bras ouvert et plus !!!

Il ne s'agit que de la flotte britannique où a eu lieu le massacre de la flotte française à la bataille Mers el-Kébir...
Personne ne cachera ou niera cela... les britanniques n'ont jamais été les amis de la France et ne le seront jamais...

Même d'un point de vue religieux , ils sont considérés comme des traitres anglicanes...

les prophéties De Nikolaas Van Rensburg

extrait: les sept calamités touchant l'Angleterre

-Il voit les camps de concentration britaniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26, 000 civiles boers, de faim , de soif, d' épuisement et de maladies.

-L' indépendance de l' Irlande

-Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.

- Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.

- Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.

- Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes

-L'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.

- L' Angleterre , dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.

-Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.

-L'anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.

- Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd


Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:42

Jean claude a écrit:
Citation :
je te rappelle cher jean claude que la chartre du forum interdit de contester la modération.Et je t'informe aussi que ton style de communication avec les musulmans ne plait pas du tout a moi aussi  

BONJOUR


Il est également interdit de critiquer les autres sur le forum en publique.
Si vous voulez parler entre vous sans vous voir être offensé lorsqu'on parle de Mohamed, dans ce cas il faut le dire.
Si vous voulez faire régner votre point de vue uniquement c'est facile, vous n'avez qu'à dire à tous les chrétiens de partir du forum, au moins vous serez tranquille.
C'est quand même drôle qu'aucun chrétien ne s'offense lorsque vous critiquez notre Seigneur Jésus en le reléguant à la place d'un humain ordinaire contrairement à vous!
Relis mes sujets dans ce fil, ensuite tu verras qu'il n'y a rien d'offensant, mais que de la pure vérité!
Bon, je m'excuse si j'ai été un peu abrupte en mentionnait que Mohamed n'était surement pas à la ressemblance de Jésus (le jour et la nuit) mais c'est pas moi qui le mentionne, c'est bien vous et le Coran ainsi que vos hadiths qui disent que Mohamed à fait massacrer des personnes contrairement à Jésus.
Que veux tu que je te dise pour te plaire d'avantage et pour que j'évite de me faire bannir??? Very Happy
Si il fallait vous bannir à chaque fois que notre Seigneur Jésus est critiqué, je pense qu'il n'y aurait plus de discussion possible dans ce cas.
Ce que vous ne supportez pas c'est la vérité
Bonne journée

Sincèrement, moi j'approuve ton raisonnement JC. Mohamed, on en reçoit une claque, si on parle de lui sur son imperfection, ou autres crimes qu'il aurait commis. Pourtant l'histoire est écrite, mais grand nombre de Musulmans désireux de l'effacer, se forcent a nous mettre en garde dès que le sujet est abordé. Sur ce forum j'en ai fait des frais, mais bon, je suis du genre à écrire i lorsqu'il s'agit du i. Et çà, personne ne me l'interdira. Je rejetterai toute affirmation fausse, mais en ce qui concerne le rabaissement que les Musulmans expriment sur Jésus, c'est vrai. L'inverse est mal conçu, mais oh !! On impose pas sa loi sur un espace de dialogue. Pour moi, Mohamed n'atteind pas Jésus à la cheville, même pas Pierre d'ailleurs. Le pasteur Jesse jackson est à mon avis, mieux que Mohamed, et rien ni personne ne changera çà.
Ok, les Musulmans prennent Mohamed pour le bon, le parfait, mais ce sont des Musulmans. Moi en tant que Chrétien, Mohamed n'est pas prophète, s'était un faux prophète, même si bon orateur. Pour ses massacres et tout, bah si s'était d'aujourd'hui, bien sur qu'il serait à la haye. C'est clair.
Quoi que, Frères et soeurs Musulmans, nous Chrétiens, respectons (apprécions) votre respect pour votre prophète, mais ne nous imposez pas de respecter votre prophète, qui ne l'est pas pour nous. C'est çà qu'il faut comprendre. A l'inverse, notre Seigneur est pour vous un prophète, lequel selon votre religion, mérite respect. Ce n'est donc pas pareil. Notre religion (si je peux le dire ainsi), ignore tout de Mohamed, alors faut pas nous en vouloir. çà s'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 08:17

nickel a écrit:
Mon cher Mario . Les MPS sont dans les deux sens . ( administrateurs et utilisateurs )
Pourquoi le dictateur Azdan a préféré intervenir sur un post sur jean claude plutôt que le MP ?



Lorsqu'un mot ou une phrase est inconvenante, le modérateur doit la supprimer enn éditant son message et écrire en rouge les mots "modéré par AZD" (= Azdan). (Ou : SKP = Skipeer; ou MFL = mario-franc_lazur ).....


Et si je te lis encore en train de parler de despotisme de tel ou tel, tu seras tout simplement BANNI , Te voilà prévenu !......
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jean claude





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:28

Citation :
dis moi nickel faut il laisser jean claude dénigrer le prophète mohamed (psl) !!?

il dit que nous disons que notre prophète a massacrer des gens ???

Donc excuse moi si c'est faux???
C'est quand même un comble de renier vos écrits tu ne trouves pas?
Combien de preuves sur veux tu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Jamais un ange de Dieu ne peut ordonner de faire tuer sans l'accord de Dieu (Exode 20 les dix commandements)
De plus, Jésus n'a jamais commandé de prendre les armes, mais pour qui se prend t'il cet ange Gabriel pour désobéir à Jésus le fils de Dieu???
Non, en tous cas cela ne peut pas être l'ange Gabriel, il ne se serait surement pas permit de donner des commandements remplaçant Le roi Jésus qui est au ciel.

Voudrais tu que l'ange Gabriel soit un opposant des commandements de Dieu???

Donc, il faut arrêter ces mascarades cher azdan et enlever le voile que vous avez devant les yeux!
Vas tu demander à ce qu'on me bannisse pour le fait que je te dise la vérité???
Honte à vous si vous reniez les massacres de Mohamed, nous avons des preuves formelles et je peux
t'en donner bien d'autres comme ça.
N'oublie pas non plus que la juive qui a empoisonné Mohamed c'est avant tout pour se venger ce qu'il avait fait tué toute sa famille!
Veux tu que je te donne la preuve dans vos hadits pour ça?
Tu sais, moi je peux m'excuser sans problème, mais en reniant la vérité, elle refait surface et lorsque tu nies la vérité, on te prendra pour un [......].
Je pense que tu ne sais peut être pas tout du Coran et des hadits?
Je te donne le lien directe du forum-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi Mohamed est un humain ordinaire contrairement à Jésus (théme du sujet).
Aussi,
Même si selon Hadith Mohamed serait mort 3 ans après le poison, nous savons que l'apôtre Paul ainsi que les disciples de Jésus ne craignaient rien et ne mourraient pas ils étaient protégés par Dieu.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et que Dieu t'éclaire, amen

Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
azdan





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 21:30

Jean claude a écrit:
Citation :
dis moi nickel faut il laisser jean claude dénigrer le prophète mohamed (psl) !!?

il dit que nous disons que notre prophète a massacrer des gens ???  

Donc excuse moi si c'est faux???
C'est quand même un comble de renier vos écrits tu ne trouves pas?
Combien de preuves sur  veux tu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Jamais un ange de Dieu ne peut ordonner de faire tuer sans l'accord de Dieu (Exode 20 les dix commandements)
De plus, Jésus n'a jamais commandé de prendre les armes, mais pour qui se prend t'il cet ange Gabriel pour désobéir à Jésus le fils de Dieu???
Non, en tous cas cela ne peut pas être l'ange Gabriel, il ne se serait surement pas permit de donner des commandements remplaçant Le roi Jésus qui est au ciel.

Voudrais tu que l'ange Gabriel soit un opposant des commandements de Dieu???

Donc, il faut arrêter ces mascarades cher azdan et enlever le voile que vous avez devant les yeux!
Vas tu demander à ce qu'on me bannisse pour le fait que je te dise la vérité???
Honte à vous si vous reniez les massacres de Mohamed, nous avons des preuves formelles et je peux
t'en donner bien d'autres comme ça.
N'oublie pas non plus que la juive qui a empoisonné Mohamed c'est avant tout pour se venger ce qu'il avait fait tué toute sa famille!
Veux tu que je te donne la preuve dans vos hadits pour ça?
Tu sais, moi je peux m'excuser sans problème, mais en reniant la vérité, elle refait surface et lorsque tu nies la vérité, on te prendra pour un [......].
Je pense que tu ne sais peut être pas tout du Coran et des hadits?
Je te donne le lien directe du forum-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi Mohamed est un humain ordinaire contrairement à Jésus (théme du sujet).
Aussi,
Même si selon Hadith Mohamed serait mort 3 ans après le poison, nous savons que l'apôtre Paul ainsi que les disciples de Jésus  ne craignaient rien et ne mourraient pas ils étaient protégés par Dieu.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et que Dieu t'éclaire, amen

La honte de ne pas dire qu'effectivement notre prophète a massacré ????

tu nous demande de renier notre religion , ou tu nous demande de rejeter notre prophète ??

je ne sais pas combien je serais patient avec toi !!?

tes apôtres sont morts martyrisé , chacun avec une manière cruelle , tu connais l'histoire , si il faut te le rappeler je le ferais avec les exemples .
Le prophète a terminé sa mission , et a fait ses adieux devant ses fidèles , pour le poison il pourra attendre quand Dieu le voudra !!

Pour l'ange gabriel qui a poussé le prophète a combattre la tribus traite , il l'a fait par ordre et la volonté de Dieu à cause de leur trahison , si après la bataille il y a eu  capitulation , la sentence de mort a était déclaré par un membre converti de cette tribus contre les traitres , Donc même en matière de droit international c'est celui qui a déclaré l'exécution des prisonniers de guerre qui sera jugé , pour le nombre cité entre 300 et 600 il n'est pas loin d'être comparé aux massacres du 8 mai 1945 en Algérie , et loin de l'holocauste hitlérien  .

il faut te rappeler qu'un crédit leur a était accordé  pour se convertir , il y a qui l'on fait , et une grande partie a préféré mourir par exécution , je te rappelle que cette pratique est strictement militaire , au 7e siècle c'était avec le sabre , au 19e siècle c'était au coup de feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Exécution_par_arme_à_feu
Revenir en haut Aller en bas
abeba





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 21:49

Jean claude a écrit:

11.05.2015

Sourate Mohamed

47/19 Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà) .
Comment on peur le lire, Mohamed était un pécheur (une âme pécheresse)

Jésus contrairement était pur et bénit Hadith (le commencement de la création de Dieu)


Jean Claude

Je ne suis pas de ceux qui viennent ici dire ce qu'ils ne peuvent pas défendre.


Est ce que le verset que vous citez dit que Muhammad (saw), ainsi que les croyants et les croyantes ont péché ? Non !!!

C'est pas ce que Dieu dit dans le Coran

Dieu enseigne à Son messager et aux croyants que si vous péchez, vous devez implorer le pardon de Dieu.


Et aussi, le pour Dieu, le problème, ce n'est pas le péché, c'est l'imploration du pardon qui compte.

L'ordre qu'Il donne c'est d'implorer le pardon.


Pour vous en donner la preuve de tout ceci, je vais vous ramener à votre propre Bible pour qu'on se pose une question décisive.

Pour moi, elle met un terme à cette discussion.

Mais vous ne le savez pas.

la Bible dit en Genèse 1: 26-27

26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.


Donc, selon ces versets, l'homme a été créé à l'image de Dieu, donc PARFAIT ?


Adam (psl) a péché ?

Lui qui a été créé à l'image de Dieu ?

Mais finalement comment Adam (psl) créé a l'image de Dieu, donc parfait pouvait il pécher ?


Et, Dieu a t-il détruit Adam (psl) à cause de son péché ?

Non, Dieu lui a pardonné, parce que Adam (psl) a demandé pardon.

Or, il n'y a pas un homme au dessus d'Adam (psl)

Donc, ce verset ne dit pas que Muhammad (saw) a péché, sinon montrez le péché en question.

Une dernière chose, très franchement, c'est une bonne chose que vous croyez au Coran.

Mais ne lui faites pas dire ce qu'il ne dit pas.























Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 12:11

Citation :
Donc, selon ces versets, l'homme a été créé à l'image de Dieu, donc PARFAIT ?


Adam (psl) a péché ?

Lui qui a été créé à l'image de Dieu ?

Mais finalement comment Adam (psl) créé a l'image de Dieu, donc parfait pouvait il pécher ?


Salam,
Oui, Adam avait été créé parfait.
Adam et Eve avaient leur libre Arbitre et on délibérément désobéit à Jéhovah.
A la base Adam et Eve ne devaient pas mourir, ils devaient rester sur la terre éternellement

Peu de temps après avoir créé le premier homme, Adam, Jéhovah lui a intimé cet ordre : “ De tout arbre du jardin tu peux manger à satiété. Mais quant à l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, tu ne dois pas en manger, car le jour où tu en mangeras, tu mourras à coup sûr. ” (Genèse 2:16, 17).
Oui, effectivement Adam est bien mort après s'être rebellé contre les commandement de Dieu

Romains 4:12Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché... 13 Car jusqu’à la Loi le péché était dans le monde, mais le péché n’est porté au compte de personne quand il n’y a pas de loi. 14 Toutefois la mort a régné depuis Adam jusqu’à Moïse, même sur ceux qui n’avaient pas péché selon la ressemblance de la transgression d’Adam, lequel est comparable à celui qui devait venir.

Jésus est la rançon qui nous sauve et Mohamed sera jugé par le roi Jésus Christ qui est assis à la droite de Dieu!

Hébreux 10:19 Ainsi donc, frères, puisque nous avons de la hardiesse pour la voie d’accès au lieu saint par le sang de Jésus, 20 [voie] qu’il a inaugurée pour nous comme un chemin nouveau et vivant à travers le rideau, c’est-à-dire sa chair, 21 et puisque nous avons un grand prêtre [établi] sur la maison de Dieu,

Actes 17:30 Dieu, c’est vrai, a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais maintenant il annonce aux humains qu’ils doivent tous, en tous lieux, se repentir, 31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”

(Psaume 96:13) devant Jéhovah. Car il est venu ; car il est venu pour juger la terre. Il jugera le sol productif avec justice et les peuples avec sa fidélité.

(Isaïe 2:4) Oui, il rendra jugement au milieu des nations et remettra les choses en ordre concernant des peuples nombreux. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre.
(Jean 5:22) Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils,


Mohamed n'a pas ce pouvoir et il est bel et bien pécheur comme tous les humains qui sont né après Adam Et Eve, il sera donc jugé par Jésus qui est roi et Seigneur, c'est pour cela qu'on invitent nos amis musulmans à se tourner vers Jésus uniquement avant l'intervention Divine pour être sauvé non pas par Mohamed, mais uniquement par le fils Jésus Christ.
Bonne journée à toi et porte toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
Jean claude





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 12:38

Citation :
tes apôtres sont morts martyrisé , chacun avec une manière cruelle , tu connais l'histoire , si il faut te le rappeler je le ferais avec les exemples .

Salam ou aleykoum,

Bien oui, mais cela n'a rien à voir dans le thème du sujet, il faut bien lire ce qu'on écrit stp!
Le thème de la sourate 47/19 c'est que Mohamed était pécheur et a péché comme tous les autres humains sur la terre,
Jésus à la différence est un être parfait et sans tâche et sans défauts!

Mohamed n'a jamais été mandaté par Dieu pour les guerres qu'il a fait, soit disant par les commandements de L'ange Gabriel. Jamais selon la Bible, l'ange Gabriel n'aurait désobéit à fils et roi Jésus Christ!
De ce que nous savons, Gabriel est l'un des rapprochés de Dieu et c'est aussi lui qui a annoncé la venue de Jésus.

Citation :
tu nous demande de renier notre religion , ou tu nous demande de rejeter notre prophète ??
je ne sais pas combien je serais patient avec toi !!?

Le but des forums de Dialogue c'est d'essayer de faire réfléchir sur la véritable volonté de Dieu.
Que tu veilles ou non, changer c'est pas là le problème car c'est pas nous qui allons juger les vivants et les morts.
Nous sommes des disciples de Jésus et c'est lui qui nous ordonne d'avertir les personnes
Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20.

Si tu ne peux pas me supporter longtemps comme tu le mentionnes, bien il faut savoir que les Israélites on usé de subterfuges pour faire tuer Jésus, donc à toi de voir


En essayant de faire ce que tu écris, tu vas faire fuir de nombreux chrétiens du forum, de ce fait tu resteras seul à modérer?
en fait tu ne sembles pas accepter le véritable dialogue, Mohamed était un pécheur et n 'était pas PUR selon Hadit (le commencement de la création de Dieu)
Le seul effectivement qui est PUR C'EST JESUS!
Dommage que cela ne semble pas te plaire montrant la baguette du bannissement.
Sache que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on connaît vos astuces, mais je pense que Mario n'est pas dupe et qu'il peut aussi retirer la modération aux membres qui auraient tendance à exagérer vis à vis de ceux et celles qui s'expriment de manière logiques et cohérentes sans.
Pour ce que tu écris au sujet de Mohamed qui aurait reçu l'ordre de faire la guerre pour l'ange Gabriel, Rien dans la Bible ne mentionne qu'il y aurait un autre prophète apres jean le baptiseur, que le livre de la révélation est scellé

Révélation 22:
18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.
20 “ Celui qui atteste ces choses dit : ‘ Oui ; je viens vite. ’ ”
“ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”
Donc la question que je te pose: qui est cet ange qui ordonne autre chose que ce que Jésus lui même du haut de son trône demande à l'apôtre Jésus d'écrire ces choses???
En fait l'ange en question ne peut pas être l'ange Gabriel, il faut être clair pour nous les chrétiens.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 18:58

mario-franc_lazur a écrit:
nickel a écrit:
Mon cher Mario . Les MPS sont dans les deux sens . ( administrateurs et utilisateurs )
Pourquoi le dictateur Azdan a préféré intervenir sur un post sur jean claude plutôt que le MP ?



Lorsqu'un mot ou une phrase est inconvenante, le modérateur doit la supprimer enn éditant son message et écrire en rouge les mots "modéré par AZD" (= Azdan). (Ou : SKP = Skipeer; ou MFL = mario-franc_lazur ).....


Et si je te lis encore en train de parler de despotisme de tel ou tel, tu seras tout simplement BANNI , Te voilà prévenu !......



Un ajoût à la Charte a été ajoutée par notre soeur ROSEDUMATIN et moi-même .

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Jean claude





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:21

Citation :
Une dernière chose, très franchement, c'est une bonne chose que vous croyez au Coran.

Mais ne lui faites pas dire ce qu'il ne dit pas.

Salam
En fait on croient au Coran parce qu'il existe, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on base notre foi sur celui-ci.
Nous on a la Bible qui est complète, pas besoin d'un autre livre qui déforme la justice de Dieu et qui rend les personnes aveugles.
Le Coran n'apporte absolument rien par rapport à la Bible.
Puis nous mentionnons ce que dit le Coran (la preuve) mais vous n'acceptez même pas l'imperfection de Mohamed qui était un pécheur avec des péchés.
Pour ma redite,
Jésus est le seul qui est pur , qui plus est, il donne la possibilité d'être sauvé, Mohamed non.

Pour rappel, Mohamed devra répondre devant le tribunal de Dieu le moment venu ce jour là.

Romains 14: Tous, en effet, nous comparaîtrons devant le tribunal de Dieu ; 11 car il est écrit : “ Aussi vrai que je vis, dit Jéhovah, devant moi tout genou pliera, et toute langue reconnaîtra Dieu ouvertement. ” 12 Ainsi donc, chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même.

(1 Pierre 4:5) Mais ces gens rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
(Actes 10:42) De plus, il nous a ordonné de prêcher au peuple et d’attester pleinement que c’est lui qui a été établi par Dieu comme juge des vivants et des morts.
(2 Timothée 4:1) Je t’ordonne solennellement devant Dieu et Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par sa manifestation et son royaume 

(Jean 5:22) Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils,
(Actes 17:31) parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”
(Romains 14:9) Car c’est pour cela que Christ est mort et a repris vie, pour être Seigneur et sur les morts et sur les vivants.
(2 Corinthiens 5:10) Car il faut que nous soyons tous manifestés devant le tribunal du Christ, pour que chacun reçoive ce qui lui revient pour les choses faites au moyen du corps, selon celles qu’il a pratiquées, que ce soit bon ou vil.
(2 Timothée 4:1) Je t’ordonne solennellement devant Dieu et Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par sa manifestation et son royaume :
(1 Pierre 4:5) Mais ces gens rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.

Oui, Mohamed n'est qu'un simple humain qui doit se mettre à genoux et se plier pour se faire pardonner comme nous les humains et pour répondre de tous nos actes d'injustices.
Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin Al Imram 128!
Contrairement
Jean 4:14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle. 

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
azdan





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015, 10:58

Citation :
tes apôtres sont morts martyrisé , chacun avec une manière cruelle , tu connais l'histoire , si il faut te le rappeler je le ferais avec les exemples .

Salam ou aleykoum,

Bien oui, mais cela n'a rien à voir dans le thème du sujet, il faut bien lire ce qu'on écrit stp!
Le thème  de la sourate 47/19 c'est que Mohamed était pécheur et a péché comme tous les autres humains sur la terre,
Jésus à la différence est un être parfait et sans tâche et sans défauts!

Mohamed n'a jamais été mandaté par Dieu pour les guerres qu'il a fait, soit disant par les commandements de L'ange Gabriel. Jamais selon la Bible, l'ange Gabriel n'aurait désobéit à fils et roi Jésus Christ!
De ce que nous savons, Gabriel est l'un des rapprochés de Dieu et c'est aussi lui qui a annoncé la venue de Jésus.
tu nous demande de renier notre religion , ou tu nous demande de rejeter notre prophète ??
je ne sais pas combien je serais patient avec toi !!?


Citation :
Le but des forums de Dialogue c'est d'essayer de faire réfléchir sur la véritable volonté de Dieu.
Que tu veilles ou non, changer c'est pas là le problème car c'est pas nous qui allons juger les vivants et les morts.
Nous sommes des disciples de Jésus et c'est lui qui nous ordonne d'avertir les personnes
Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20.

Si tu ne peux pas me supporter longtemps comme tu le mentionnes, bien il faut savoir que les Israélites on usé de subterfuges pour faire tuer Jésus, donc à toi de voir

HORS DU SUJET ..............
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015, 11:09




HORS DU SUJET ..............
Revenir en haut Aller en bas
abeba





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 16:05

SKIPEER a écrit:
Jean claude a écrit:
Sourate Mohamed

47/19 Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà) .
Comment on peur le lire, Mohamed était un pécheur (une âme pécheresse)

Jésus contrairement était pur et bénit Hadith (le commencement de la création de Dieu)

Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?
 

Jésus était semblable aux hommes n'est-ce pas ? Il est né de sa mère Marie....Or selon la Bible, Dieu ne se fait pas homme.
"Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur, -
suivant ce qui est écrit dans la loi du Seigneur: Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur, -
et pour offrir en sacrifice deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, comme cela est prescrit dans la loi du Seigneur."
(Luc 2:21-24)


ce logion de l'Evangile selon Saint Thomas me revient :
"Jésus a dit : Quand vous verrez Celui qui n’a pas été engendré de la femme, prosternez-vous sur votre face et adorez-le : Celui-là est votre Père." (Thomas § 15)


Skipper

C'est impressionnant que nos amis ne connaissent pas ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 17:18

rosarum a écrit:


si tu admets l'imperfection de Mohamed, est ce que tu ne remets pas en cause la croyance qu'il soit un modèle à suivre ?

Ça alors, c'est une bonne question !

Mohamed a eu un mariage pédophile;
selon des hadiths authentiques, il aurait lapidé des femmes,
il a été polygame
il a réduit en esclavage et massacré les tribus juives qui s'opposaient à lui.

Peut-être finalement, qu’il n'est pas un exemple à suivre ?

ce ne serait pas plus mal ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 17:43

abeba a écrit:
SKIPEER a écrit:
Jean claude a écrit:
Sourate Mohamed

47/19 Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà) .
Comment on peur le lire, Mohamed était un pécheur (une âme pécheresse)

Jésus contrairement était pur et bénit Hadith (le commencement de la création de Dieu)

Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?
 

Jésus était semblable aux hommes n'est-ce pas ? Il est né de sa mère Marie....Or selon la Bible, Dieu ne se fait pas homme.
"Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur, -
suivant ce qui est écrit dans la loi du Seigneur: Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur, -
et pour offrir en sacrifice deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, comme cela est prescrit dans la loi du Seigneur."
(Luc 2:21-24)


ce logion de l'Evangile selon Saint Thomas me revient :
"Jésus a dit : Quand vous verrez Celui qui n’a pas été engendré de la femme, prosternez-vous sur votre face et adorez-le : Celui-là est votre Père." (Thomas § 15)


Skipper

C'est impressionnant que nos amis ne connaissent pas ces choses
Non le plus souvent ils le savent frère mais c'est la passion qu'ils ont pour jésus qui leur dicte le contraire et c'est triste !!

Rappelle toi frère ce qu'a dit le prophete Mohammed paix sur lui sur ce sujet :

:
« Ne m’exaltez pas comme l’ont fait les chrétiens envers Jésus, fils de Marie; certes je ne suis qu’un serviteur donc dites de moi: « Il est le serviteur d’Allah et Son Messager »

(Rapporté par Al-Boukhâri dans le chapitre « des Prophètes » n°3261, Ad-Dârimi dans son recueil « As-Sounan » n°2682, Ahmad dans « Al-Mousnad » n°333 et « Al-Fateh » 6/551
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 18:28

Pierresuzanne a écrit:
Mohamed a eu un mariage pédophile;

Faux voir ma vidéo sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
selon des hadiths authentiques, il aurait lapidé des femmes,

la lapidation existe dans L'AT (voir

"Ordonnances Ecclésiastiques" de Genève [l’Edit de 1566] :"...L’homme non marié qui aura paillardé avec la femme mariée sera condamné et puni par le fouet public, et banni perpétuellement ; et s’il estoit serviteur en la maison, sera puni de mort.La femme mariée qui aura paillardé sera, pour les causes ci-dessus déclarées punies de mort.L’homme marié qui aura commis adultère avec la femme mariée sera semblablement puni de mort."

Source:Emile Rivoire (éd.), Sources du droit du Canton de Genève, vol.3 (1551-1620), Aarau, 1933, [ Edit contre la paillardise, 1566]

[Lévi. 20-3] Yahweh: les habitants d'Israël qui donnent leurs enfants à Moloch seront punis de mort par lapidation.


[Lévi. 24-16] Yahweh dit à Moise de faire lapider à mort un homme pour avoir "blasphémé le nom divin".
[Lévi. 24-21] Yahweh via Moise: un homme qui tue un autre homme sera mis à mort - oeil pour oeil dent pour dent
[Nomb. 15-36] Yahweh parla à Moïse: "Cet homme [un homme qui avait ramassé du bois le jour du sabbat] est à punir de mort; toute l'assemblée doit le lapider en dehors du camp."


[Deut. 17-6] Yahweh réclame la mort par lapidation pour ceux qui servent un autre dieu que lui, mais il faut que le coupable aie été accusé par deux ou trois témoins.

[Deut. 21-21] "Si un homme a un fils indocile et rebelle, qui n'écoute ni son père ni sa mère, et malgré leurs remontrances ne veut pas leur obéir, alors le père et la mère s'en saisiront et l'amèneront aux anciens de la ville... Alors tous les hommes de sa ville le feront mourir à coups de pierre." 

Deutéronome 22

20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

je te rappelle que tu a déjà avoue que le passage de la femme adultère est un AJOUT du 04 siècle

le prophete mohammed a lapide un homme maiz et une femme al ghamidia suite a leurs propre denonciation 04 fois de suite :


Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophete Mohammed sws qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider.
Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.


Citation :
il a été polygame

oui mais pas comme tu le présenté puisque toutes les femmes qu'il a épousé étaient veuves   et pour des raisons précises sauf aicha que DIEU l’agrée qu'il a épouse pour nous transmettre notre religion 
dailleurs je t'informe que la premiere femme qu'il a épousé après le décès de sa femme khadidja  avait 50 ans



Citation :
il a réduit en esclavage et massacré les tribus juives qui s'opposaient à lui.

non puisque les tribus juives dont tu parle cher pierre avaient non seulement trahit un pacte qu'il avaient signe avec le prophete Mohammed psl mais pire ils se sont joint a l’ennemi et on appelle ca  LA HAUTE TRAHISON 

CORAN 8: 55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].

Citation :
Peut-être finalement, qu’il n'est pas un exemple à suivre ?

Ah que ci puisque DIEU dit de lui  dans :

CORAN 68:1. Noun. Par la plume et ce qu'ils écrivent!
2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.
4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.
5. Tu verras et ils verront.
6. qui d'entre vous a perdu la raison.
7. C'est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s'égarent de Son chemin, et il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 19:27

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Mohamed a eu un mariage pédophile;

Faux voir ma vidéo sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu est donc plus savant que les savants du passé qui n'ont jamais mis en doute ce hadith   Very Happy


Citation :
Citation :
selon des hadiths authentiques, il aurait lapidé des femmes,

la lapidation existe dans L'AT

personne ne conteste que la lapidation existe dans l'AT, mais les musulmans sont les seuls à l'appliquer en 2015 en étant fiers d'imiter leur "excellent modèle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed   Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourate 47/19 l'imperfection de Mohamed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sourate 98
» Sourate 5
» Sourate 109
» Sourate 29:27
» Sourate 2:178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: