Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)

Aller en bas 
+74
abeba
Cyril 84
Pierresuzanne
lili1957
mr nobody
gerard2007
Abdullah
Stana
vivia
Suleyman
Sun Back
Cathy91
Ministre
pichuchu
turabdin
morgankari77
Dreamer
tt
vivre_ensemble
penseur libre
Yérusalem
Ennazus
rosarum
Lmuslim
Pillier
Man Att
Lionel Winchester
serviteur
chemseddine
suryoyo
"JeSuis"
Libremax
eric 420
Le chant du cygne
Salah
Renaud-DA
Sniper
Maranatha
Nihad-Muslima
Salomon
Massorète
hamagil
othy
amr
*Amy*
SKIPEER
CAMARA Adama
Tomi
azdan
Agnos
Pegasus
Poisson vivant
Curiousmuslim
mon sauveur Jésus
paraclet93
Averroes
- mohamed -
Fidjouss
salem
sabira
titou
Caroline11
Walahi
Noorfisabillah
ASHTAR
LA REPONSE
Judith
pinson
ahmedjebli
rosedumatin
mario-franc_lazur
Gilbert
chrisredfeild
Petero
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptySam 10 Avr 2010, 00:01

Rappel du premier message :

10 avril 2010

Quand j'ai dit à Christredfield que Dieu seul donnait la vie éternelle, il m'a répondu : "Nous sommes d'accord" en rajoutant qu'on l'obtenait quand on suivait les prophètes.

Ne retrouvant plus ce message, j'ouvre un nouveau sujet pour en discuter.

Je voudrai savoir s'il est toujours d'accord quand je dis que les prophètes n'ont pas le pouvoir de donner cette Vie éternelle ; ils n'ont aucun pouvoir. Ils ont simplement reçu mission de nous conduire à Dieu pour que Dieu nous donne la Vie éternelle.

Si Christredfiel est d'accord avec cela, alors j'aimerai savoir ce qu'il penserait d'un prophète qui se présenterait en disant qu'il a reçu de Dieu le pouvoir de donner la Vie éternelle ?

Que c'est un [......] ?

Je dis bien un prophète qui dirait que "lui il a reçu le pouvoir de donner, comme Dieu, la Vie éternelle".

Petero
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon





Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptySam 26 Avr 2014, 23:36

petero a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


C'est pas Jésus qui vous reniera, c'est vous qui le renierez quand il fira qu'il est le vrai fils de Dieu, le Verbe de Dieu, Dieu avec son Père, venu pour vous sauver  Sad 

Es-tu prêt à suivre Jésus, même s'il te révèlait que tu as été trompé par Mohammed et qu'il est bien ton Sauveur et ton Dieu ? Réponds franchement ?  L'aimes-tu jusqu'à accepté qu'il ne soit pas comme tu crois qu'Il est où ton amour est-il conditionné à ce que tu crois qu'Il Est ? Moi je le suivrai, même s'il me révèlait que j'ai été trompé, qu'il n'est pas Dieu ; mais toi, le suivras-tu, s'il te révèle que tu as été trompé par Mohammed ?

Petero Jésus a prédit dans ta Bible la prédiction existe

T'as pas répondu à la question précise que je t'ai posé. Es-tu prêt à suivre Jésus à n'importe quel prix ? Où suivras-tu Jésus que s'il ressemble à ton Issa ?  Si tu ne réponds pas c'est que tu n'es pas prêt à le suivre lui, pour ce qu'il est en Vérité.


Petero j'ai foi en Jésus mais ce que tu ne comprends point c'est que toi tu as raté un train Jésus qui conduisait la locomotive "Islam" il s'est arrêté en gare après avoir fait son travail en descendant de la locomotive il a attendu celui qui devait le remplacer pour amener au terminus la locomotive et celui qui a pris sa place dans la locomotive c'est le dernier envoyé de Dieu Muhammad ......Je suis née dans son espace temps prophétique tu comprends cela ? si j'avais vécu dans l'espace temps prophétique de Jésus j'aurais suivi Jésus ,si j'avais vécu dans l'espace temps prophétique de Moise j'aurais suivi Moise ,pareillement pour Noé etc suivre Muhammad c'est rester fidèle a Jésus car Jésus savait que d'autres envoyé de Dieu était apparu avant lui et un dernier devait apparaître après lui ......tout les messagers de Dieu font parti de la même équipe et le nom de cette équipe c'est "ISLAM" la soumission entière a la volonté de Dieu et le patron de cette équipe c'est ALLAH (YHWH) tu vois ma foi est simple et limpide ......je reconnais tout les messagers de Dieu ,je les aimes tous j'ai foi en toute leur révélation mais je suis née dans l'espace temps prophétique de Muhammad c'est pour cela que j'ai fait allégeance au Coran et a ses enseignements je te souhaite une bonne fin de soirée petero a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 00:22

Pillier a écrit:
il faut savoir qu'on ne peut pas voir Di-eu dans sa pleine puissance sinon on meurt c'est pour cela qu'il est venu dans un corps
Donc si Jésus est Dieu, pourquoi il appelle Dieu ? Il est fou ?
27.46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Depuis le début tu rigoles et les autres sont fous ? ect...moi je ne vais pas me moquer , mais te rappeler deux ou trois détails ...selon certaines sourates ou versets  , avant Adam Muhammad aurait déjà été là,  il serait né d'une petite lumière miraculeuse  , il serait le rédempteur des morts au paradis ...il aurait parlé a un  arbre , a un loup qui aurait attesté qu'il est prophète , il aurrait fendu la lune en deux  , avec ses doigts il aurait fait boire 1400 hommes ect...Tu es sur qu'il n'est pas important Jésus pour ton salut ? C'est lui qui revient et nul ne vas au père que par lui...tu ressembles un peu aux pharisiens de l'époque dans le verbe...c'est peut être parce tes coutumes copiées sont juives..va savoir ..bref...Lis Jésus et tu verras ce qu'il en pense de ce verbe pharisien et après va relire tes hadiths fabriqués sur son retour...pour comprendre que tu n'es pas prêt de le voir...

Les pharisiens pouvait parfois dire ça (en bleu) de Jésus et ils ont été surnnomés antichrist ou antéchrist...tu comprends pourquoi que les anté et anti sont les mêmes ...anté + anti = 1
Si Jésus est le paraclet , c'est qu'il est l'incarnation de Dieu  autant miraculeux que ce soit

Dieu et diable ne sont pas des humains , et l'antichrist ou l'antéchrist représente parfois un système ou un home qui est l'incarnation du diable en homme...ce qui amène à l'inverse que Le christ est l'incarnation de Dieu en personne  parce qu'il est l'élu pour sauver l'humanité et que son esprit est en chacun de nous...nous sommes tous les enfants du bon Dieu et il y en a un qui est unique...à travers sa naissance ,sa parole et sa mission de sauver l'humanité du fléau...

Selon la prophétie du retour de Jésus après ,c'est une question de foi...
Le combat entre le bien et le mal ,l'ange et le démon sur un plan terrestre...

Qui sauve l'humanité ,Jésus ou Dieu
Qui tue l'antichrist ,Jésus ou Dieu?

Seul Dieu peut faire ces choses là...à travers sa présence et son pouvoir et le miracle est un signe de la présence de Dieu...

Il n'y a que les fous dans le fond qui refuse de croire sa parole saine et sensé...
Il y a pleins de personne qui font cette rencontre avec Dieu , avec le paraclet , avec Jésus...

C'est une question de foi










Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 08:13

Salomon a écrit:
Petero j'ai foi en Jésus mais ce que tu ne comprends point  c'est que toi tu as raté un train Jésus qui conduisait la locomotive "Islam" il  s'est arrêté en gare après avoir fait son travail en descendant de la locomotive il a attendu celui qui devait le remplacer pour amener au terminus la locomotive et celui qui a pris sa place dans la locomotive c'est le dernier envoyé de Dieu Muhammad

C'est toi l'ami qui a râté le train du peuple que Jésus conduit depuis 2000 ans jusque dans le Royaume de son Père, son Royaume, le Royaume de Dieu. Train du peuple dans lequel Jésus est resté par son Esprit pour le guider. Ce train, il ne s'est jamais arrêté d'avancer, car il devait après avoir traversé Israël, passer dans toutes les nations jusqu'à la fin du monde. Il est passé et il repasse sans cesse pour que toutes les brebis de Dieu, c'est à dire toutes les hommes de toutes ces nations, puissent y monter s'ils le veulent.

Toi, t'a préféré prendre le faux semblant de train que Mohammed a mis en marche pour détourner du train de Jésus, son Eglise, un maximum de brebis, de croyants.  Very Happy  Et quand Jésus t'invitera à montrer dans son train, tu refuseras, car tu es devenu l'esclave de Mohammed et de l'esprit qui l'a guidé ; et un esclave volontaire.

En effet, t'a pas répondu à la question précise que je t'ai posé. T'es pas prêt à suivre Jésus pour lui-même, par amour de lui, lorsqu'il va revenir. T'es prêt à le suivre sous condition qu'il ne te contrarie pas, qu'il ne contrarie pas ta foi. C'est le Issa du Coran que tu es prêt à suivre, un faux semblant de Jésus et lorsque le vrai Jésus viendra te chercher, eh bien si tu es encore dans l'état d'esprit où tu te trouves aujourd'hui, tu ne suivras pas le vrai Jésus ; tu feras comme les juifs qui attendent le Messie alors qu'il est déjà venu en Jésus.

Salomon a écrit:
Je suis née dans son  espace temps prophétique tu comprends cela ? si j'avais vécu dans l'espace temps prophétique de Jésus j'aurais suivi Jésus

C'est ce que je fais, je suis Jésus qui est resté jusqu'à la fin du monde, par son Esprit, pour guider son Peuple, pour le nourrir de sa Parole, de son Pain de Vie et lui donner la Vie éternelle en le faisant entrer dans son Royaume. C'est Jésus qu'il faut suivre depuis qu'il est venu, car Jésus est toujours le Bon Pasteur de son Peuple qu'il rassemble depuis 2000 ans dans son Eglise.

Salomon a écrit:
suivre Muhammad c'est rester fidèle a Jésus car Jésus savait que d'autres envoyé de Dieu était apparu avant lui et un dernier devait apparaître après lui

Oui, jésus savait que d'autre se lèveraient après lui pour détourner ses brebis, pour les faire sortir de son troupeau, de son peuple auprès duquel il est resté jusqu'à la fin du monde. C'est ce qu'on appelle "des faux prophètes". Quand on s'attache à Jésus, on lui reste fidèle, on ne suit pas un autre prophète qui usurpe sa place en se faisant passer pour un ami de Jésus, quelqu'un qui aime Jésus.  Very Happy  Moi je suis fidèle à Jésus auquel je me suis attaché, Jésus mon Bon Pasteur, mon Seigneur, qui me conduit dans son Royaume, le Royaume de Dieu son Père  Very Happy 

Toi tu es fidèle à Mohammed, cet étranger au Royaume de Dieu qui détourne de ce Royaume depuis 1500 ans, des miliards d'humain qui se sont laissé séduire, envouté par ses paroles, son faux semblant de révélation.

Jésus nous a prévenu, il ne faut pas suivre les usurpateurs ou voleurs de titre que Dieu ne leur a pas donné, de mission que Dieu ne leur a pas confié ; ils ne faut pas suivre les messagers ou prophète qui veulent nous faire entrer dans le Royaume de Dieu par une autre voie que celle sur laquelle Jésus avec son Esprit nous conduit ; il ne faut pas suivre tous ceux qui prétendent avoir pris la place de Jésus comme prophète. Tu vois, je ne fais que suivre les conseils de mon Jésus, mon Seigneur, mon Bon Pasteur qui me guide avec son Peuple rassemblé dans son Eglise, jusque dans son Royaume  Very Happy 

Alors cause toujours l'ami de ton prophète et de ton Coran  Very Happy  essaie de me détourné de Jésus pour me faire suivre Mohammed, c'est peine perdue, tu n'y arriveras pas :

"10 27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent; 10 28 je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. 10 29 Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père. 10 30 Moi et le Père nous sommes un." (Jean)

La main de Jésus, c'est la main de Dieu, de son Père. En tenant la main de Jésus, je tiens la main de mon Dieu. Nul ne m'arrachera de cette main l'ami  Very Happy C'est bien dommage que tu ne comprennes pas !!! Bon dimanche à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:36

emmo a écrit:

Depuis le début tu rigoles et les autres sont fous ? ect...moi je ne vais pas me moquer , mais te rappeler deux ou trois détails ...selon certaines sourates ou versets  , avant Adam Muhammad aurait déjà été là,  il serait né d'une petite lumière miraculeuse  , il serait le rédempteur des morts au paradis ...il aurait parlé a un  arbre , a un loup qui aurait attesté qu'il est prophète , il aurrait fendu la lune en deux  , avec ses doigts il aurait fait boire 1400 hommes ect...Tu es sur qu'il n'est pas important Jésus pour ton salut ? C'est lui qui revient et nul ne vas au père que par lui...tu ressembles un peu aux pharisiens de l'époque dans le verbe...c'est peut être parce tes coutumes copiées sont juives..va savoir ..bref...Lis Jésus et tu verras ce qu'il en pensent de ce verbe pharisien et après va relire tes hadiths fabriqués sur son retour...pour comprendre que tu n'es pas prêt de le voir...

Selon certaines sourates ou versets ??? Cite les moi j'attends.

Oui Mohammed parler aux loups etc comme dans la Bible une annesse parle a Balaam.

22.28
 L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
 Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
 L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.

Tiens je te donne un bonus aussi va lire "Juges 9 : 8-15"

emmo a écrit:

Les pharisiens pouvait parfois dire ça (en bleu) de Jésus et ils ont été surnnomés antichrist ou antéchrist...tu comprends pourquoi que les anté et anti sont les mêmes ...anté + anti = 1
Si Jésus est le paraclet , c'est qu'il est l'incarnation de Dieu  autant miraculeux que ce soit

Je pense que c'est toi le (truc en bleu), tu continue a contredire ta croyance qui dit que le paraclet n'est pas Jésus.

Emmo a écrit:

Dieu et diable ne sont pas des humains , et l'antichrist ou l'antéchrist représente parfois un système ou un home qui est l'incarnation du diable en homme...ce qui amène à l'inverse que Le christ est l'incarnation de Dieu en personne  parce qu'il est l'élu pour sauver l'humanité et que son esprit est en chacun de nous...nous sommes tous les enfants du bon Dieu et il y en a un qui est unique...à travers sa naissance ,sa parole et sa mission de sauver l'humanité du fléau...

Sa mission ? T'es sur ? Quelqu'un qui crie "Mon Dieu pourquoi tu m'as abandonné" avait la mission de mourrir pour nous ?

Emmo a écrit:

Selon la prophétie du retour de Jésus après ,c'est une question de foi...
Le combat entre le bien et le mal ,l'ange et le démon sur un plan terrestre...

Qui sauve l'humanité ,Jésus ou Dieu
Qui tue l'antichrist ,Jésus ou Dieu?

Seul Dieu peut faire ces choses là...à travers sa présence et son pouvoir et le miracle est un signe de la présence de Dieu..

Il feraa tout ca grace a Dieu, comment m'explique tu que ton Dieu dise ca ?

5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé..

Dieu recherche la volonte de celui qui l'a envoyer ? Ya 2 Dieu ? Vous etes donc polytheistes.

Emmo a écrit:

Il n'y a que les fous dans le fond qui refuse de croire sa parole saine et sensé...

Il y a pleins de personne qui font cette rencontre avec Dieu , avec le paraclet , avec Jésus...

C'est une question de foi ...

LOOOOOOOOL, quel parole 1+1+1=1 ?

Puis tu recontinues a nous bourrer le crane avec ton men-songe.

Et je te remercie pour tes videos mais je les regarde preque jamais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 12:35

Pillier a écrit:

Selon certaines sourates ou versets ???  Cite les moi j'attends.

-Avant Adam il fût

Le Prophète a dit : « J’ai reçu la somme de toutes les paroles » et également : « Adam était encore entre l’eau et l’argile que j’étais déjà »

Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mohamed] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, la somme autenthique

-Une naissance miraculeuse

Amina accoucha sans douleur aucune. Selon ibn Saad, la mère du Prophète dit : « Lorsque je l’ai mis au monde, il est sorti de moi une lumière qui illumina les palais de la Syrie« .
Ahmad, Ad-Dârimi et d’autres ont rapporté des faits similaires, une lumière qui aurait illuminé jusqu’à Bosra, une ville syrienne frontalière à l’Arabie Saoudite. Cham ( la Syrie de l’époque comprenant la Jordanie, la Palestine… ) est une Terre Sainte en Islam. De plus, comme l’explique Sheikh Yasir Qadhi, le Cham fut la première terre conquise par les musulmans, sous le califat d’Omar Ibn El Khattab, après la mort du Prophète. D’autre part, ‘Issa ( Paix sur lui ) redescendra sur le Cham, et y rencontrera le Mahdi, et Dieu sait mieux. Mais cela explique certainement cette lumière, lors de la naissance du dernier des prophètes ( Paix et Bénédiction de Dieu sur lui ).
Oumzaza


-la bonne nouvelle

Sourate 18. 56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mecru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la verite et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (chatiment) dont on les a avertis.

-le Rédempteur

« Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur moi en premier [Je suis le premier à sortir de terre].»

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debout, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans
manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront! Qui intercédera?!!!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophète (psll)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de
commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]

Il est aussi l'éternel (Dieu) du mont Paran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ce qu'on reproche aux chrétiens...

pour la peine un petit bonus sur les rites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plagiat falsification et accusation

Spoiler:

et un petit quid pour mettre à jour la lumière

Spoiler:




pilliero a écrit:

Je pense que c'est toi le (truc en bleu), tu continue a contredire ta croyance qui dit que le paraclet n'est pas Jésus.

Si tu continues de contredire tes croyances en cherchant désespérément ton prophète dans la bible alors qu'il n'y est pas , le truc en bleu c'est vraiment toi..le paraclet est éternel, invisible ,annoncé aux apôtre de leur vivant ...

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

pillier a écrit:

Sa mission ? T'es sur ? Quelqu'un qui crie "Mon Dieu pourquoi tu m'as abandonné" avait la mission de mourrir pour nous
.

Je parlais de son retour...pour sauver l'humanité....

pillier a écrit:

Il feraa tout ca grace a Dieu, comment m'explique tu que ton Dieu dise ca ?
5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé..
Dieu recherche la volonte de celui qui l'a envoyer ? Ya 2 Dieu ? Vous etes donc polytheistes.
.

Quand Jésus est sur terre ,il dit bien qu'il est  le fils unique de Dieu  ,il n'y en a donc qu'un , mais ça appartient au domaine de la foi...

Voici donc comment vous devez prier :
Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ;
que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !
(Mathieu 6:9-14)

Et Jésus, s'approchant, leur parla, disant :
Toute autorité m'a été donnée dans le ciel et sur la terre.
(Matthieu 28, 18)

Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
(Matthieu 16:28)


vous êtes polythéistes ?

Il est aussi l'éternel (Dieu) du mont Paran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pillier a écrit:


LOOOOOOOOL, quel parole 1+1+1=1 ?

Puis tu recontinues a nous bourrer le crane avec ton men-songe.

Et je te remercie pour tes videos mais je les regarde preque jamais en fait.


Entre ce que tu crois + entre ce que tu penses + entre ce que tu dis = 3 ?

Tu continues d'essayer de bourrer le crâne des personnes à coup de m.ensonge en recherchant désespéramment ton prophète dans la bible...

Il n'y a pas de suite après Jésus

Marc 12:6 Il ne lui restait plus, désormais, qu’une seule personne à envoyer : son fils bien–aimé. Il le leur envoya en dernier.



Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:08

Tu me rends vraiment la tache difficile toi, avec tes spoilers, lol, étant donné que je suis sur mon portable je ne vais pas te citer.

De 1 : Ce que tu cites ce ne sont ni des sourates, ni des versets mais des HADITHS, ta du mal a comprendre ?

De 2 : tu me dis que le Coran à été plagié dans la Bible, alors explique moi cela :

Ici Aaron fait le veau d'or :

32.2
 Aaron leur dit: Otez les anneaux d'or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-les-moi.
32.3
 Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron.
32.4
 Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.

Or dans le Coran c'est pas lui regarde :

87. Ils dirent: «Ce n’est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d’ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Sâmirî les a lancés.

88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dit: «C’est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié»!

89. Quoi! Ne voyaient-ils pas qu’il [le veau] ne leur rendait aucune parole et qu’il ne possédait aucun moyen de leur nuire ou de leur faire du bien?

90. Certes, Aaron leur avait bien dit auparavant: «Ô mon peuple, vous êtes tombés dans la tentation (à cause du veau). Or, c’est le Tout Miséricordieux qui est vraiment votre Seigneur. Suivez-moi donc et obéissez à mon commandement».

Il aurait oublié de plagier ?

De 3 : Tu fais erreur car ma croyance me dit que le prophete est cité dans les anciennes ecritures. Encore une fois tu te trompes c'est pas Jesus le paraclet ! Mais bon on a l'habitude avec vous une fois c'est le St-Esprit l'autre fois Jésus bientôt on va entendre que c'est le pape.

4 : Fils unique ???? Hier tu me disais que c'était Dieu faut savoir ! Quand ca t'arrange tu interpretes a ta facon.
Et non on est pas polytheiste va lire la sourate 112 du coran.

5 : toi+moi+petero = 1 ? Merci de ta comprehension !

Il n'ya plus de suite pour les juifs ... Pas pour l'humanité dont Mohammed était chargé de transmettre le message !
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:21

Pillier a écrit:


De 3 : Tu fais erreur car ma croyance me dit que le prophete est cité dans les anciennes ecritures. Encore une fois tu te trompes c'est pas Jesus le paraclet ! Mais bon on a l'habitude avec vous une fois c'est le St-Esprit l'autre fois Jésus bientôt on va entendre que c'est le pape.

Quelque part, certains doivent le penser puisque le Vatican est baigné du Saint Esprit, donc le Vatican est le Paraclet
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:30

chemseddine a écrit:
Pillier a écrit:


De 3 : Tu fais erreur car ma croyance me dit que le prophete est cité dans les anciennes ecritures. Encore une fois tu te trompes c'est pas Jesus le paraclet ! Mais bon on a l'habitude avec vous une fois c'est le St-Esprit l'autre fois Jésus bientôt on va entendre que c'est le pape.

Quelque part, certains doivent le  penser puisque le Vatican est baigné du Saint Esprit, donc le Vatican est le Paraclet

j'ai donné un maivais exemple alors, Lol.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:35

oui mais si ils osaient le dire clairement, ça serait trop dangereux parce que là, ça diviserait les chrétiens catholiques (contre les autres communautés)

Et vu ce que certains Pape ont fait, mince, le Paraclet en prendrait pour son grade
ça ferait pas trop "Dieu Amour "
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:48

chemseddine a écrit:
oui mais si ils osaient le dire clairement, ça serait trop dangereux parce que là, ça diviserait les chrétiens catholiques (contre les autres communautés)

Et vu ce que certains Pape ont fait, mince, le Paraclet en prendrait pour son grade
ça ferait pas trop  "Dieu Amour "

Ah oui merci pour cette explication en effet cela, divisera la communauté chretienne.

Le "Dieu 100% Amour" qui a jamais existé, c'est fou comment Dieu change de caractere entre Moise et Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:13

Pillier a écrit:

De 1 : Ce que tu cites ce ne sont ni des sourates, ni des versets mais des HADITHS, ta du mal a comprendre ?
!

J'ai bien dis des sourates et versets , que faut 'il comprendre ,que même un hadith authentique est suspect..?certain considère le hadith comme une révolution...sur le retour de Jésus vous ne vous basez que sur des hadiths...

c'est vraiment une science suspecte le hadith

[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.

Pillier a écrit:

De 2 : tu me dis que le Coran à été plagié dans la Bible, alors explique moi cela :
Il aurait oublié de plagier ?
!

Ces histoires sont reprises et plus au moins modifié comme celle de Issa qui n'a plus rien à voir au final avec celle de Jésus...

Pillier a écrit:

De 3 : Tu fais erreur car ma croyance me dit que le prophete est cité dans les anciennes ecritures. Encore une fois tu te trompes c'est pas Jesus le paraclet ! Mais bon on a l'habitude avec vous une fois c'est le St-Esprit l'autre fois Jésus bientôt on va entendre que c'est le pape.

Mohamed na' jamais dit qu'il était le paraclet ou dans la bible...il y a des reproches qui vous disent qu'il n'était pas annoncé ,alors certains l'ont cherché dans la bible...
c'est de la propagande qu'on retrouve sur le web....comme sur le site aimerjesuscom qui vont jusqu'à associer Dieu à mohamed, il le voit dans une autre prophétie de Moise qui annonce en faite Jérémie..

Tu te trompes
L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
(jean14-16:18)

Jésus s'adresse aux apôtres qui ont reçut l'enseignement sur le saint esprit...

et de deux...
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)


Jésus est le saint esprit ...

Pillier a écrit:

4 : Fils unique ???? Hier tu me disais que c'était Dieu faut savoir ! Quand ca t'arrange tu interpretes a ta facon.
Et non on est pas polytheiste va lire la sourate 112 du coran.

La sourate elle dit ce qu'elle veux ,moi je t'ai mis les rites et les interprétation...

Depuis le début je te dit qu'il y a une distinction à faire entre l'homme et l'esprit...
Vous considérez bien le dajjal ou l'antéchrist comme le diable ou plutôt le fils du diable ,car il s'agit d'incarnation et que le diable et Dieu ne sont pas humain je te l'avais précisé...

Dieu et diable ne sont pas des humains , et l'antichrist ou l'antéchrist représente parfois un système ou un home qui est l'incarnation du diable en homme...ce qui amène à l'inverse que Le christ est l'incarnation de Dieu en personne  parce qu'il est l'élu pour sauver l'humanité et que son esprit est en chacun de nous

Selon la prophétie du retour de Jésus après ,c'est une question de foi...
Le combat entre le bien et le mal ,l'ange et le démon sur un plan terrestre...

Qui sauve l'humanité ,Jésus ou Dieu
Qui tue l'antichrist ,Jésus ou Dieu?

Pillier a écrit:

5 : toi+moi+petero = 1 ? Merci de ta comprehension !
Il n'ya plus de suite pour les juifs ... Pas pour l'humanité dont Mohammed était chargé de transmettre le message !

Ne mélange pas tout , on n'est  pas dans le domaine physique
entre ce que tu crois+ pense+ dit = 1 Piller ou 3 pilliers ? Merci aussi de ta compréhension

L'enseignement de Jésus et Mohamed ne sont pas les même
C'est Jésus qui revient sauver l'humanité et son message est universel...

Alors que le coran regorge de critiques sur les autres quand il ne propose pas de tuer les autres ou les infidèles...je n'appelle pas ça universel...

Il y a pleins de personnes après Jésus qui se sont proclamés prophète...

L'islam est une autre religion ,une autre culture et ce n'est pas la suite de l'évangile ,c'est une autre histoire...

Que ce soit chez les bouddhistes ,musulmans ou juifs ,quand ils attendent quelqu'un ,ce n'est jamais un étranger , c'est toujours une personne qui pratique la même langue ,la même culture et la même religion...le transfert de culture ,ça n'existe pas....comme eux ,ou comme lui...

Pour ceux qui cherchent dans la bible :

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:54

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

De 1 : Ce que tu cites ce ne sont ni des sourates, ni des versets mais des HADITHS, ta du mal a comprendre ?
!

J'ai bien dis des sourates et versets , que faut 'il comprendre ,que même un hadith authentique est suspect..?certain considère le hadith comme une révolution...sur le retour de Jésus vous ne vous basez que sur des hadiths...

c'est vraiment une science suspecte le hadith

[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.

Non une sourate et un verset c'est divin or le hadith n'est pas divin c'est ce que tu n'arrives pas a assimilé.

Donne moi la référence complète de ce verset ! Merci.

Emmo a écrit:
Pillier a écrit:

De 2 : tu me dis que le Coran à été plagié dans la Bible, alors explique moi cela :
Il aurait oublié de plagier ?
!

Ces histoires sont reprises et plus au moins modifié comme celle de Issa qui n'a plus rien à voir au final avec celle de Jésus...

Donc ce est pas plagier !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

De 3 : Tu fais erreur car ma croyance me dit que le prophete est cité dans les anciennes ecritures. Encore une fois tu te trompes c'est pas Jesus le paraclet ! Mais bon on a l'habitude avec vous une fois c'est le St-Esprit l'autre fois Jésus bientôt on va entendre que c'est le pape.

Mohamed na' jamais dit qu'il était le paraclet ou dans la bible...il y a des reproches qui vous disent qu'il n'était pas annoncé ,alors certains l'ont cherché dans la bible...
c'est de la propagande qu'on retrouve sur le web....comme sur le site aimerjesuscom qui vont jusqu'à associer Dieu à mohamed, il le voit dans une autre prophétie de Moise qui annonce en faite Jérémie..

Non ce n'est pas de la propagande c'est Dieu qui nous le dit :

157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.

Le coran nous dit qu'il est unique Dieu donc arrete de te fatiguer pour rien.

emmo a écrit:

L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
(jean14-16:18)

Jésus s'adresse aux apôtres qui ont reçut l'enseignement sur le saint esprit...

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

.Jésus est le saint esprit ...

Encore une fois tu contredis ta croyance, Jésus n'est pas le saint esprit.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

4 : Fils unique ???? Hier tu me disais que c'était Dieu faut savoir ! Quand ca t'arrange tu interpretes a ta facon.
Et non on est pas polytheiste va lire la sourate 112 du coran.

La sourate elle dit ce qu'elle veux ,moi je t'ai mis les rites et les interprétation...

Depuis le début je te dit qu'il y a une distinction à faire entre l'homme et l'esprit...
Vous considérez bien le dajjal ou l'antéchrist comme le diable ou plutôt le fils du diable ,car il s'agit d'incarnation et que le diable et Dieu ne sont pas humain je te l'avais précisé...

Dieu et diable ne sont pas des humains , et l'antichrist ou l'antéchrist représente parfois un système ou un home qui est l'incarnation du diable en homme...ce qui amène à l'inverse que Le christ est l'incarnation de Dieu en personne  parce qu'il est l'élu pour sauver l'humanité et que son esprit est en chacun de nous

T'as bien dormi ? Regarde ce verset :

8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......].

Satan a des fils humain ?

emmo a écrit:

Selon la prophétie du retour de Jésus après ,c'est une question de foi...
Le combat entre le bien et le mal ,l'ange et le démon sur un plan terrestre...

Qui sauve l'humanité ,Jésus ou Dieu
Qui tue l'antichrist ,Jésus ou Dieu?

Jesus grace a Dieu.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

5 : toi+moi+petero = 1 ? Merci de ta comprehension !
Il n'ya plus de suite pour les juifs ... Pas pour l'humanité dont Mohammed était chargé de transmettre le message !

Ne mélange pas tout , on n'est  pas dans le domaine physique
entre ce que tu crois+ pense+ dit =  1 Piller ou 3 pilliers ? Merci aussi de ta compréhension

Au nom du pere, du fils, et du St-Esprit ! Des que tu penses a Jesus tu pense au st-esprit ? Non donc c'est trois entités differentes.

emmo a écrit:

L'enseignement de Jésus et Mohamed ne sont pas les même
C'est Jésus qui revient sauver l'humanité et son message est universel...

Alors que le coran regorge de critique sur les autres quand il ne propose pas de tuer les autres ou les infidèles...je n'appelle pas ça universel...

Pourquoi ca c'est universel pour toi ?

5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

On serait tous aveugles ....

emmo a écrit:
Il y a pleins de personne après Jésus qui se sont proclamé prophète...

L'islam est une autre religion ,une autre culture et ce n'est pas la suite de l'évangile ,c'est une autre histoire...

Que ce soit chez les bouddhistes ,musulmans ou juifs ,quand ils attendent quelqu'un ,ce n'est jamais un étranger , c'est toujours une personne qui pratique la même langue ,la même culture et la même religion...le transfert de culture ,ça n'existe pas....comme eux ,ou comme lui...

Pour ceux qui cherchent dans la bible :

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Qest ce tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:08

petero a écrit:
C'est toi l'ami qui a râté le train du peuple que Jésus conduit depuis 2000 ans jusque dans le Royaume de son Père, son Royaume, le Royaume de Dieu. Train du peuple dans lequel Jésus est resté par son Esprit pour le guider. Ce train, il ne s'est jamais arrêté d'avancer, car il devait après avoir traversé Israël, passer dans toutes les nations jusqu'à la fin du monde. Il est passé et il repasse sans cesse pour que toutes les brebis de Dieu, c'est à dire toutes les hommes de toutes ces nations, puissent y monter s'ils le veulent.


Ton église n'est pas le royaume de Jésus mais de Paul un peu d’honnêté intellectuelle ,Jésus n'était pas chrétien dis moi petero ceux qui te disent que tu as raté le train du peuple de Moise que leur réponds tu? Si Muhammad avait détourné le "train de Jésus" Muhammad n'aurait pas béni Jésus et n'aurait pas enseigné au monde que Jésus était véridique

petero a écrit:
En effet, t'a pas répondu à la question précise que je t'ai posé. T'es pas prêt à suivre Jésus pour lui-même, par amour de lui, lorsqu'il va revenir. T'es prêt à le suivre sous condition qu'il ne te contrarie pas, qu'il ne contrarie pas ta foi. C'est le Issa du Coran que tu es prêt à suivre, un faux semblant de Jésus et lorsque le vrai Jésus viendra te chercher, eh bien si tu es encore dans l'état d'esprit où tu te trouves aujourd'hui, tu ne suivras pas le vrai Jésus ; tu feras comme les juifs qui attendent le Messie alors qu'il est déjà venu en Jésus.


Je n'ai pas répondu a la question? les Musulmans passent leur temps a te dire qu'ils attendent le retour du Messie Jésus avec joie .....le fait de ne pas adhérer a ton église ne signifie pas rejeter Jésus ....Nous avons foi en Jésus mais pas en ton église

petero a écrit:
C'est ce que je fais, je suis Jésus qui est resté jusqu'à la fin du monde, par son Esprit, pour guider son Peuple, pour le nourrir de sa Parole, de son Pain de Vie et lui donner la Vie éternelle en le faisant entrer dans son Royaume. C'est Jésus qu'il faut suivre depuis qu'il est venu, car Jésus est toujours le Bon Pasteur de son Peuple qu'il rassemble depuis 2000 ans dans son Eglise.


Si tu avais vécu a l'époque de Noé serais tu monter dans son bateau?


petero a écrit:
Oui, jésus savait que d'autre se lèveraient après lui pour détourner ses brebis, pour les faire sortir de son troupeau, de son peuple auprès duquel il est resté jusqu'à la fin du monde. C'est ce qu'on appelle "des faux prophètes". Quand on s'attache à Jésus, on lui reste fidèle, on ne suit pas un autre prophète qui usurpe sa place en se faisant passer pour un ami de Jésus, quelqu'un qui aime Jésus. Very Happy Moi je suis fidèle à Jésus auquel je me suis attaché, Jésus mon Bon Pasteur, mon Seigneur, qui me conduit dans son Royaume, le Royaume de Dieu son Père Very Happy

Toi tu es fidèle à Mohammed, cet étranger au Royaume de Dieu qui détourne de ce Royaume depuis 1500 ans, des miliards d'humain qui se sont laissé séduire, envouté par ses paroles, son faux semblant de révélation.

Non tu fais erreur petero le royaume de ton église n'est pas celui de Jésus .....Le Christ est étranger a la fondation du christianisme ,ton royaume est celui de Paul Jésus vous avez mis en garde contre les faux prophètes ,l’Évangile de Paul n'a jamais été révélé du ciel par Jésus .......le prophète Muhammad ,le paraclet celui qui a porté le royaume de Dieu après Jésus a vaincu l'église de Paul au proche et moyen orient ,son église a été expulsé en occident en dehors de la terre sainte les chrétiens se sont converti en masse car Muhammad le paraclet fut le successeur du Christ celui qui a rétabli la vérité sur Jésus le Messie ,le vatican le royaume de Paul n'est pas celui de Jésus



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:59

Pillier a écrit:

Non une sourate et un verset c'est divin or le hadith n'est pas divin c'est ce que tu n'arrives pas a assimilé.
Donne moi la référence complète de ce verset ! Merci.
.

Un hadith ou hadîth1 (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) est une communication orale du prophète de l'islam Mohamed et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mohamed
W

Pillier a écrit:

Donc ce est pas plagier !

Ce n'est  pas un copié collé de tout , mais d'une partie en modifiant certaine chose...

Pillier a écrit:

Non ce n'est pas de la propagande c'est Dieu qui nous le dit :
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Le coran nous dit qu'il est unique Dieu donc arrete de te fatiguer pour rien.

Arrête de te fatiguer ,Dieu ne reprend pas les histoires des autres pour en modifier une partie
et ensuite les accuser de leur propre méfaits...il s'en prend aux juifs et chrétiens monothéistes
mais jamais un mot sur les hindouistes polythéistes...


emmo a écrit:


Encore une fois tu contredis ta croyance, Jésus n'est pas le saint esprit.

.

Encore une fois tu contredis la parole de Jésus

Mais le consolateur l'esprit saint que le père enverra vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit  (Jean 14:26).

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)


Pillier a écrit:

T'as bien dormi ? Regarde ce verset :
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......].
Satan a des fils humain ?

j'ai bien dormi et toi ?

Le dajjal ,c'est l'antéchrist  qui est  la bête de l'apocalypse qu'on compare à un système ou à homme qu'on appelle le fils de la perdition...le trompeur , la bête , le démon , le Diable ...mais qu'on apparente à un homme...

D'après Abu Hurayrah un juif est venu voir le Prophète Salla Allah u aleyhi wa salam et lui demanda :
- Informe-moi concernant le Dajjal, fait-il partie des fils d'Adam (as) ou des fils du Diable ?


emmo a écrit:

Jesus grace a Dieu.

Quand Jésus applique ses mains ,il rend la vu ou réveille le mort ,grâce à la présence de Dieu...
Il y a des malades aussi qui guérissent miraculeusement et sont envahit par la présence de Dieu...


Pillier a écrit:


Au nom du pere, du fils, et du St-Esprit ! Des que tu penses a Jesus tu pense au st-esprit ? Non donc c'est trois entités differentes.

Au nom de Dieu de sa parole et de sa pureté...

emmo a écrit:

Pourquoi ca c'est universel pour toi ?
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
On serait tous aveugles ....

Si dans ta culture il y a un voile ,c'est  bien à cause du 5.28...par contre la femme aussi a ce genre de regard...pas très universel...

Ce qui vient de  ton oeil émane de ta vision de l'esprit et c'est cela qu'il faut enlever...c'est métaphorique et à ne pas prendre au premier degré...

Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 16:31

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Non une sourate et un verset c'est divin or le hadith n'est pas divin c'est ce que tu n'arrives pas a assimilé.
Donne moi la référence complète de ce verset ! Merci.
.

Un hadith ou hadîth1 (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) est une communication orale du prophète de l'islam Mohamed et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mohamed
W

Deje t'ai demandé la référence du verset que t'a cité mais tu ne me la donne pas.

Et tu fais du blabla pour rien ou tu vois que le hadith est divin ?
Moi je te dis que le hadith n'est pas Divin etant donné que Mohammed n'est pas Divin.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Donc ce est pas plagier !

Ce n'est  pas un copié collé de tout , mais d'une partie en modifiant certaine chose...

Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Non ce n'est pas de la propagande c'est Dieu qui nous le dit :
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Le coran nous dit qu'il est unique Dieu donc arrete de te fatiguer pour rien.

Arrête de te fatiguer ,Dieu ne reprend pas les histoires des autres pour en modifier une partie
et ensuite les accuser de leur propre méfaits...il s'en prend au juifs et chrétiens monothéistes
mais jamais un mot sur les hindouistes polythéistes...

Car la l'alliance était avec Abraham dont Ismael et Isaac descend.

Et comment tu sais que Dieu n'a pas puni les polytheistes ? Ah oui excuse moi t'es immortel toi t'etais a coté de Shiva.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Encore une fois tu contredis ta croyance, Jésus n'est pas le saint esprit.

.

Encore une fois tu contredis la parole de Jésus

Mais le consolateur l'esprit saint que le père enverra vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit  (Jean 14:26).

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Jesus est co.n pour ne pas dire que c'est lui ? Desoler pour le terme mais comme je le disais je pense que t'a pas bien dormis !

Regarde ce que Jesus dit il dit qu'il le gloriefiera :

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Vas y trouve encore une excuse de toute facon on aura tout vue.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

T'as bien dormi ? Regarde ce verset :
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......].
Satan a des fils humain ?

j'ai bien dormi et toi ?

Tres bien, maais pas toi apparemment.

emmo a écrit:
Le dajjal ,c'est l'antéchrist  qui est  la bête de l'apocalypse qu'on compare à un système ou à homme qu'on appelle le fils de la perdition...le trompeur , la bête , le démon , le Diable ...mais qu'on apparente à un homme...

D'après Abu Hurayrah un juif est venu voir le Prophète Salla Allah u aleyhi wa salam et lui demanda :
- Informe-moi concernant le Dajjal, fait-il partie des fils d'Adam (as) ou des fils du Diable ?

Le dajjal est un fils d'Adam.

emmo a écrit:
pillier a écrit:

Jesus grace a Dieu.

Quand Jésus applique ses mains ,il rend la vu ou réveille le mort ,grâce à la présence de Dieu...
Il y a des malades aussi qui guérissent miraculeusement et sont envahit par la présence de Dieu...

Grace a Dieu, oui tout est possible mais pas grace a Jesus.

Emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Au nom du pere, du fils, et du St-Esprit ! Des que tu penses a Jesus tu pense au st-esprit ? Non donc c'est trois entités differentes.

Au nom de Dieu de sa parole et de sa pureté...

Bientôt tu nous dira au nom des arbres, des branches et des fruits ... J'invoque le Dieu de la vegetation ! Franchement n'importe quoi ! Jesus n'est rien d'autre qu'un homme, qui prechait l'unicité de Dieu.

emmo a écrit:
pillier a écrit:

Pourquoi ca c'est universel pour toi ?
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
On serait tous aveugles ....

Si dans ta culture il y a un voile ,c'est  bien à cause du 5.28...par contre la femme aussi a ce genre de regard...pas très universel...

Ce qui vient de  ton oeil émane de ta vision de l'esprit et c'est cela qu'il faut enlever...c'est métaphorique et à ne pas prendre au premier degré...

Tout comme fils de Dieu qui est métaphorique ! Very Happy 

On progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 17:17

Pillier a écrit:

Non une sourate et un verset c'est divin or le hadith n'est pas divin c'est ce que tu n'arrives pas a assimilé.
Donne moi la référence complète de ce verset ! Merci.
Un hadith ou hadîth1 (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) est une communication orale du prophète de l'islam Mohamed et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mohamed
Et tu fais du blabla pour rien ou tu vois que le hadith est divin ?
Moi je te dis que le hadith n'est pas Divin etant donné que Mohammed n'est pas Divin.

Tu dis qu'un verset et une sourate est divin et qu'un hadith n'est pas divin
alors que tous les deux représentent la parole de Mohamed...
Tu fais tout un blabla pour me dire que je ne sais pas ce que c'est un hadith
alors que tu n'a pas l'air d'avoir assimilé que c'est la parole de Mohamed écrit par les compagnons...

Puisse que la parole Mohamed n'est pas divine dans le hadith ,elle ne l'est pas non plus dans le coran...voilà ce que tu m'expliques...

Pillier a écrit:


Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

Pose toi la question sur ce genre de bénédiction

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mohamed lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.

Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

Pillier a écrit:

Car la l'alliance était avec Abraham dont Ismael et Isaac descend.
Et comment tu sais que Dieu n'a pas puni les polytheistes ? Ah oui excuse moi t'es immortel toi t'etais a coté de Shiva.

Et si tu voyais un livre qui proposait de tuer les musulmans ?Tu en penserais quoi?
Qu'es que t'en sais que Dieu les a punis?Et qu'il ne juge pas sur les actes?
J'aime bien moi les bouddhistes , je les trouve plutôt sage...
Ils ne disent rien de mal sur les autres...ils ne font pas le mal  dans le monde non plus
Tu peux tuer au nom de Dieu tu seras récompensé de 70 vierges?
Et puis tu as gagné le paradis d''office et tu as même déjà décidé de ce que Dieu te réservait?
En tant qu'antichrist ? tu es immortel à côté de qui ? de satan?



Pillier a écrit:


Encore une fois tu contredis ta croyance, Jésus n'est pas le saint esprit.

Jesus est co.n pour ne pas dire que c'est lui ? Desoler pour le terme mais comme je le disais je pense que t'a pas bien dormis !
Regarde ce que Jesus dit il dit qu'il le gloriefiera :
16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Vas y trouve encore une excuse de toute facon on aura tout vue.

Mohamed  est plutôt con d'avoir déformer la parole de Jésus et toi de le suivre
La parole de Jésus est pour toi  une excuse ?
tu en a pas marre de déformer sa parole et de raconter n'importe quoi?

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu .
(Matthieu 22/29)

Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au m.ensonge
(2The 2:11)

Et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
(2The 2:10)

Le vrai message de Jésus

Mais le consolateur l'esprit saint que le père enverra vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit  (Jean 14:26).

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ?
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)


Que celui qui entende ,entende et que celui qui comprenne ,comprenne..


Pillier a écrit:

Tres bien, maais pas toi apparemment.

ah si j'ai bien dormi...je ne vois pas le rapport mais bon...

pillier a écrit:

Le dajjal est un fils d'Adam.

pour les muslims

Pillier a écrit:

Bientôt tu nous dira au nom des arbres, des branches et des fruits ... J'invoque le Dieu de la vegetation ! Franchement n'importe quoi ! Jesus n'est rien d'autre qu'un homme, qui prechait l'unicité de Dieu.

Jésus est le fils unique de Dieu sauf pour l'antichrist  et c'est d'ailleurs ce qu'il disait...
Je n'invoquerai pas de Dieu de la végétation et je ne prierais pas devant une pierre ou lui ferais des petits bisous ,tout ça appartient au culte polythéiste de la présilam....le symbole du croissant de lune ,le ramadan ,les petits cailloux jeté sur les pilliers et tous ces rites paiens au nom de la déesse Alat ,je te les laisse...


Le mot trinité n'est pas dans la bible ,ça a été interprété de ce qui avait dans la bible

Car il y en a trois qui rendent témoignage :

L'esprit saint
Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.

La parole
Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.

Dieu
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait m.enteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

Il n'y a aucune progression parce que ça serait comme essayer d'expliquer à un mécréant que Dieu existe...
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 17:44

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Non une sourate et un verset c'est divin or le hadith n'est pas divin c'est ce que tu n'arrives pas a assimilé.
Donne moi la référence complète de ce verset ! Merci.
Un hadith ou hadîth1 (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯ أحاديث) est une communication orale du prophète de l'islam Mohamed et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mohamed
Et tu fais du blabla pour rien ou tu vois que le hadith est divin ?
Moi je te dis que le hadith n'est pas Divin etant donné que Mohammed n'est pas Divin.

Tu dis qu'un verset est une sourate est divin et qu'un hadith n'est pas divin
alors que tous les deux représente la parole Mohamed...
Tu fais tout un blabla pour me dire que je ne sais pas ce que c'est un hadith
alors que tu n'a pas l'air d'avoir assimilé que c'est la parole de Mohamed écrit par les compagnons...
Puisse que la parole Mohamed n'est pas divine dans le hadith ,elle ne l'est pas non plus dans le coran...voilà ce que tu m'explique...

Tu dis vraiment n'importe quoi toi, le Coran n'est pas la parole de Mohammed mais de Dieu. Donc le Coran est divin mais pas les hadiths.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

Pose toi la question sur ce genre de bénédiction

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mohamed lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.

Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

Il ne maudit pas tout les juifs chose que tu n'arrives pas a assimilé. Car Dieu dit dans le coran :

32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Car la l'alliance était avec Abraham dont Ismael et Isaac descend.
Et comment tu sais que Dieu n'a pas puni les polytheistes ? Ah oui excuse moi t'es immortel toi t'etais a coté de Shiva.

Et si tu voyais un livre qui proposait de tuer les musulmans ?Tu en penserais quoi?
Qu'es que t'en sais que Dieu les a punis?Et qu'il ne juge pas sur les actes?
J'aime bien moi les bouddhistes , je les trouve plutôt sage...
Ils ne disent rien de mal sur les autres...ils ne font pas le mal  dans le monde non plus
Tu peux tuer au nom de Dieu tu seras récompensé de 70 vierges?
Et puis tu as gagné le paradis d''office et tu as même déjà décidé de ce que Dieu te réservait?

S'Il te plait va relire l'AT.

Surtout le chapitre 31 des nombres.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Encore une fois tu contredis ta croyance, Jésus n'est pas le saint esprit.

Jesus est co.n pour ne pas dire que c'est lui ? Desoler pour le terme mais comme je le disais je pense que t'a pas bien dormis !
Regarde ce que Jesus dit il dit qu'il le gloriefiera :
16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Vas y trouve encore une excuse de toute facon on aura tout vue.

Mohamed  est plutôt con d'avoir déformer la parole de Jésus et toi de le suivre
La parole de Jésus est pour toi  une excuse ?
tu en a pas marre de déformer sa parole et de raconter n'importe quoi?

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu .
(Matthieu 22/29)

Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au m.ensonge
(2The 2:11)

Et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
(2The 2:10)

Le vrai message de Jésus

Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ?
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)


Que celui qui entende ,entende et que celui qui comprenne ,comprenne..

Arrete de mettre 20000 milles versets pour faire genre le verset que j'ai citer est clair Jesus n'est pas le paraclet.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Tres bien, maais pas toi apparemment.

ah si j'ai bien dormi...je ne vois pas le rapport mais bon...

Car tu raconte n'importe quoi ..

Emmo a écrit:
pillier a écrit:

Le dajjal est un fils d'Adam.

pour les muslims

Oui

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Bientôt tu nous dira au nom des arbres, des branches et des fruits ... J'invoque le Dieu de la vegetation ! Franchement n'importe quoi ! Jesus n'est rien d'autre qu'un homme, qui prechait l'unicité de Dieu.

Jésus est le fils unique de Dieu sauf pour l'antichrist  et c'est d'ailleurs ce qu'il disait...
Je n'invoquerai pas de Dieu de la végétation ,je ne prierais pas devant une pierre ou lui ferais des bisous ,tut ça appartient au culte polythéiste de la présilam....le symbole du croissant de lune ,le ramadan ,les petits cailloux jeté et tous ces rites paiens ,je te les laisse...

Loooooooooool, on prie pas la pierre noire mais en direction de la Mecque pour la KAABA et non la pierre noire. Par contre tu portes une croix tu representes Jesus tu pries Marie ....

Regarde la trinite est paienne elle provient des egyptiens :

Trinité égyptienne: la triade: horus-osiris-isis:

emmo a écrit:

Le mot trinité n'est pas dans la bible ,ça a été interprété de ce qui avait dans la bible

Car il y en a trois qui rendent témoignage :

L'esprit saint
Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.

La parole
Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.

Dieu
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait m.enteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

Il n'y a aucune progression parce que ça serait comme essayer d'expliquer à un mécréant que Dieu existe...


Ou il t'est dit explicitement que trois font 1 ? Merci qui ? L'eglise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 18:05

Pillier a écrit:

Tu dis vraiment n'importe quoi toi, le Coran n'est pas la parole de Mohammed mais de Dieu. Donc le Coran est divin mais pas les hadiths.

Tu dis n'importe quoi...
c'est la parole de qui les hadiths ? De la même personne que le coran répété par les compagnons , mais tu ne l'a pas encore bien assimilé...c'est la parole de l'homme de toute façon...

Pillier a écrit:


Il ne maudit pas tout les juifs chose que tu n'arrives pas a assimilé. Car Dieu dit dans le coran :
32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Il parle de tout le monde là...et ce n'est pas Dieu qui dit ça...tu n'arrive pas à assimiler qu'il est évident que cela ne provient pas d'une intelligence supérieure...


« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

Livre El-Bihari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Pillier a écrit:


S'Il te plait va relire l'AT.
Surtout le chapitre 31 des nombres.

Jésus ,c'est le NT

Pillier a écrit:

Arrete de mettre 20000 milles versets pour faire genre le verset que j'ai citer est clair Jesus n'est pas le paraclet.

Tu ne peux pas sortir un verset du contexte pour lui faire dire ton interprétation...
Je t'ai montré clairement que Jésus est le paraclet...

La conclusion du paraclet

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Pillier a écrit:

Car tu raconte n'importe quoi ..

Non seulement tu racontes mais tu crois n'importe quoi ,d'ailleurs ce que tu racontes sur le paraclet on le retrouve sur des sites web de propagande...

Pillier a écrit:

Loooooooooool, on prie pas la pierre noire mais en direction de la Mecque pour la KAABA et non la pierre noire. Par contre tu portes une croix tu representes Jesus tu pries Marie ...
Regarde la trinite est paienne elle provient des egyptiens :
Trinité égyptienne: la triade: horus-osiris-isis:


Je ne porte pas de croix et ne prie pas Marie...
Certains ont vu la sainte vierge , ils lui ont demandé par intermédiaire de priez Dieu pour eux..pour être sûr d'être entendu...
Certains passent parfois par l'intermédiaire d'amulette ,de talisman ,de pierre ou toutes sortent de gris gris ,de temple ou de sacrifice...
Dans tes rites qui viennent de la pré islam païenne ,il y a une partie des choses qui ont été changé et une partie gardé...la kaaba a toujours été un haut lieu paien ,le culte de la pierre typiquement polythéiste...et le salut du supermarché hallal...

Moi je ne parle pas de trinité ,c'est toi qui m'en parle
et je t'explique par contre à quoi ça correspond dans la bible...
Trinité veux dire trois et en ce qui concerne les Egyptiens il s'agit de trois dieux
les chrétiens sont monothéistes...
tu n'arrive toujours pas à assimilé ,peut être que tu est trois en toi?
des enfants de 5 ans comprenne ça du premier coup...mais toi tu ne peux pas?
ce que tu crois + ce que tu penses +ce que tu dis =1 pillier



Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:27

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Tu dis vraiment n'importe quoi toi, le Coran n'est pas la parole de Mohammed mais de Dieu. Donc le Coran est divin mais pas les hadiths.

Tu dis n'importe quoi...
c'est la parole de qui les hadiths ? De la même personne que le coran

Pour toi pas pour nous !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Il ne maudit pas tout les juifs chose que tu n'arrives pas a assimilé. Car Dieu dit dans le coran :
32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Il parle de tout le monde là...et ce n'est pas Dieu qui dit ça...

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

Livre El-Bihari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Le coran dit qu'on ne doit pas tuer les innocents donc .... Merci.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


S'Il te plait va relire l'AT.
Surtout le chapitre 31 des nombres.

Jésus ,c'est le NT

Pourtant la Bible contient les 2 lorsqu'il s'agit des propheties on sort direct l'AT hein ..

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Arrete de mettre 20000 milles versets pour faire genre le verset que j'ai citer est clair Jesus n'est pas le paraclet.

Tu ne peux pas sortir un verset du contexte pour lui faire dire ton interprétation...
Je t'ai montré clairement que Jésus est le paraclet...

La conclusion du paraclet

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

LOL, ta rien montré du tout, tu dois etre fatigué ! Jesus ne peut pas s'envoyer tout seul et en plus il a dit il me gloriefiera or ca ne peut pas etre Jesus.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Car tu raconte n'importe quoi ..

Non seulement tu racontes mais tu crois n'importe quoi ,d'ailleurs ce que tu racontes sur le paraclet on le retrouve sur des sites web de propagande...

Mais aucun chrétien n'est de ton avis tu reves.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Loooooooooool, on prie pas la pierre noire mais en direction de la Mecque pour la KAABA et non la pierre noire. Par contre tu portes une croix tu representes Jesus tu pries Marie ...
Regarde la trinite est paienne elle provient des egyptiens :
Trinité égyptienne: la triade: horus-osiris-isis:


Je ne porte pas de croix et ne prie pas Marie...
Certains ont vu la sainte vierge , ils lui ont demandé par intermédiaire de priez Dieu pour eux..pour être sûr d'être entendu...
Certains passent parfois par l'intermédiaire d'amulette ,de talisman ,de pierre ou toutes sortent de gris gris ,de temple ou de sacrifice...
Dans tes rites qui viennent de la pré islam païenne ,il y a une partie des choses qui ont été changé et une partie gardé...

Moi je ne parle pas de trinité ,c'est toi qui m'en parle
et je t'explique par contre à quoi ça correspond dans la bible...
Trinité veux dire trois et en ce qui concerne les Egyptiens il s'agit de trois dieux
les chrétiens sont monothéistes...
ce que tu crois + ce que tu penses +ce que tu dis =1 pillier


Tu dit vraiment mais vraiment n'importe quoi, va te reposer ! Ce sont 3 personnes distinctes donc cela fait 3 personnes et non une !

Et je t'ai déjà dit donne moi un verset qui dit que les 3 font 1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:10

Pillier a écrit:

Pour toi pas pour nous !

pour toi

Tout ce qui est rapporté du Prophète (saws) comme paroles, actions, acquiescements, ou caractéristiques (physiques, traits de caractères etc.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a la parole de ton prophète dans les hadiths que tu estimes non divin...et tu as bien raison...


Pillier a écrit:

Le coran dit qu'on ne doit pas tuer les innocents donc .... Merci.


Ils sont jugés coupable d'office...infidèle ect

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

Livre El-Bihari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Pillier a écrit:

Pourtant la Bible contient les 2 lorsqu'il s'agit des propheties on sort direct l'AT hein ..

Ce n'était pas le sujet...puisse qu'on parle de Jésus.


Pillier a écrit:


Mais aucun chrétien n'est de ton avis tu reves.


c'est  plutôt l'inverse c'est toi qui rêves aucun des chrétiens ne croit que Mohamed est le paraclet...

regarde l'avis des chrétiens ,ils disent que le paraclet est le saint esprit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pillier a écrit:

LOL, ta rien montré du tout, tu dois etre fatigué ! Jesus ne peut pas s'envoyer tout seul et en plus il a dit il me gloriefiera or ca ne peut pas etre Jesus.

Je suis en pleine forme , mais à mon avis tu es fatigué intellectuellement...

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Pillier a écrit:


Tu dit vraiment mais vraiment n'importe quoi, va te reposer ! Ce sont 3 personnes distinctes donc cela fait 3 personnes et non une !

Et je t'ai déjà dit donne moi un verset qui dit que les 3 font 1.


Mais je suis en pleine forme , et je doute de ton cas puisse que tu vois des personnes?
Ou tu as vu des personnes? Tu invente et raconte  n'importe quoi...va donc te reposer
Tu ne peux pas comprendre on ta bourré le crane et soumis comme un esclave
C'est quoi la différence entre Dieu sa parole et sa pureté ?

Tu donne a Dieu 99 noms...dont certains plus que douteux
répète les en boucle ,c'est ton salut en toc...



Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:31

Salomon a écrit:
Ton église n'est pas le royaume de Jésus mais de Paul un peu d’honnêté intellectuelle

Mon Eglise c'est l'Eglise où Jésus fait advenir son règne ; c'est dans l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre Pierre sur la terre, Eglise qu'il bâtit, qu'il règne. Qu'un musulman me parle d'honnêteté intellectuelle, c'est à mourir de rire quand on voit comme ils manipulent les paroles de Jésus et de Paul  fourirel 

Salomon a écrit:
Jésus n'était pas chrétien dis moi petero ceux qui te disent que tu as raté le train du peuple de Moise que leur réponds tu? Si Muhammad avait détourné le "train de Jésus" Muhammad n'aurait pas béni Jésus et n'aurait pas enseigné au monde que Jésus était véridique.

Mais où ais-je écris que Mohammed avait détourné le train de Jésus !! Tu pourrais être plus attentif à ce que j'écris,STP  Very Happy 

J'ai dit que Mohammed avait détourné ceux qui s'étaient laissés séduire par son Coran, du train de Jésus.

Salomon a écrit:
Je n'ai pas répondu a la question? les Musulmans passent leur temps a te dire qu'ils attendent le retour du Messie Jésus avec joie .....le fait de ne pas adhérer a ton église ne signifie pas rejeter Jésus ....Nous avons foi en Jésus mais pas en ton église

NON, tu n'as pas répondu et tu réponds une fois de plus à côté, parce que tu n'as pas assez de courage pour répondre. Es-tu prêt à suivre Jésus quand il reviendra, s'il te dit qu'il est le Fils unique de Dieu, Dieu venu te sauver ? Que feras-tu dans ce cas ? Es-tu prêt à te suivre, s'il n'est pas comme Mohammed l'a décrit, un simple homme ? Ton amour pour Jésus sera-t-il plus fort que ton amour pour le Coran ?

Salomon a écrit:
Si tu avais vécu a l'époque de Noé serais tu monter dans son bateau?

Mais le bâteau de Jésus, son arche d'alliance, c'est son Eglise qu'il bâtit depuis 2000 ans. Elle est là, sur la terre et tu n'y entres pas à cause de Mohammed qui te détourne de l'arche de Jésus  Very Happy 

Salomon a écrit:
Non tu fais erreur petero le royaume de ton église n'est pas celui de Jésus .....Le Christ est étranger a la fondation du christianisme ,ton royaume est celui de Paul Jésus vous avez mis en garde contre les faux prophètes

Les faux prophètes ce sont ceux qui nous disent qu'il ne faut plus suivre Jésus mais les suivre, eux. Paul demandait à ce que l'on suive Jésus, il conduisait à Jésus.

Salomon a écrit:
l’Évangile de Paul n'a jamais été révélé du ciel par Jésus

Je t'ai déjà montré l'Evangile ou Bonne Nouvelle que Paul a annoncé :

13 16 Paul alors se leva, fit signe de la main et dit "Hommes d'Israël, et vous qui craignez Dieu, écoutez.... 13 26 "Frères, vous les enfants de la race d'Abraham et vous ici présents qui craignez Dieu, c'est à vous que ce message de salut a été envoyé.
13 27 En effet, les habitants de Jérusalem et leurs chefs ont accompli sans le savoir les paroles des prophètes qu'on lit chaque sabbat. 13 28 Sans trouver en lui aucun motif de mort, ils l'ont condamné et ont demandé à Pilate de le faire périr. 13 29 Et lorsqu'ils eurent accompli tout ce qui était écrit de lui, ils le descendirent du gibet et le mirent au tombeau. 13 30 Mais Dieu l'a ressuscité; 13 31 pendant de nombreux jours, il est apparu à ceux qui étaient montés avec lui de Galilée à Jérusalem, ceux-là mêmes qui sont maintenant ses témoins auprès du peuple. 13 32 "Et nous, nous vous annonçons la Bonne Nouvelle : la promesse faite à nos pères, 13 33 Dieu l'a accomplie en notre faveur à nous, leurs enfants : il a ressuscité Jésus. (Actes)

Et nous, nous vous annonçons la Bonne Nouvelle : Dieu ... il a ressuscité Jésus.

Et voici la Bonne Nouvelle annoncée par Jésus :

17 22 Comme ils se trouvaient réunis en Galilée, Jésus leur dit : "Le Fils de l'homme va être livré aux mains des hommes, 17 23 et ils le tueront, et, le troisième jour, il ressuscitera. (Matthieu)

Et voici la Bonne Nouvelle annoncée par l'Apôtre Pierre :

2 14 Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : "Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles... Jésus le Nazôréen, cet homme que Dieu a accrédité auprès de vous par les miracles, prodiges et signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, ainsi que vous le savez vous-mêmes,
2 23 cet homme qui avait été livré selon le dessein bien arrêté et la prescience de Dieu, vous l'avez pris et fait mourir en le clouant à la croix par la main des impies, 2 24 mais Dieu l'a ressuscité, le délivrant des affres de l'Hadès. (Actes)


Paul a annoncé la même Bonne Nouvelle que Jésus, que Pierre. Et tu viens me reprocher de ne pas être honnête intellectuellement  Very Happy  C'est toi l'ami qui n'es pas honnête, en ne cessant d'accuser Paul d'avoir annoncé un autre évangile que celui de Jésus, de Pierre.

Salomon a écrit:
le prophète Muhammad ,le paraclet celui qui a porté le royaume de Dieu après Jésus a vaincu l'église de Paul au proche et moyen orient ,son église a été expulsé en occident  en dehors de la terre sainte les chrétiens se sont converti en masse  car Muhammad le paraclet fut le successeur du Christ celui qui a rétabli la vérité sur Jésus le Messie ,le vatican le royaume de Paul n'est pas celui de Jésus

Mohammed, rétablir la vérité !!! C'est à mourir de rire  fourirel  Comment croire en un homme qui dit avoir reçu une révélation sur la vie de Jésus et qui dans cette révélation nous dit tout le contraire de la révélation donnée par Jésus, par les Apôtres et par Paul.

Cher Salomon, faut vraiment que tu sois aveugle pour refuser de voir la vérité en face. Paul a annoncé exactement ce que Jésus avait annoncé, qu'il serait crucifié mais qu'il ressusciterait ; mort et résurrection dont ont été témoin ses Apôtres pour qu'ils l'annoncent ; résurrection dont a été témoin Paul puisque Jésus ressuscité lui est apparu, pour qu'il l'annonce lui aussi, notamment aux païens.

Et voilà que tu suis un prophète qui naît 550 ans après le départ de Jésus, et qui raconte tout le contraire de ce que Jésus a annoncé et vécu  Very Happy  Libre à toi de suivre ton faux semblant de prophète qui t'a fait croire qu'il avait reçu une révélation de Dieu, qui contredit tout ce que Jésus a annoncé et dont on été témoins ses Apôtres et de nombreux disciples  Very Happy 

Ton discours l'ami n'est vraiment pas crédible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:39

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Pour toi pas pour nous !

pour toi

Tout ce qui est rapporté du Prophète (saws) comme paroles, actions, acquiescements, ou caractéristiques (physiques, traits de caractères etc.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a la parole de ton prophète dans les hadiths que tu estimes non divin...et tu as bien raison...

Non mais toi tu justifie l'Islam par les hadiths or ils ont ete compilés 200 ans plus tard.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Le coran dit qu'on ne doit pas tuer les innocents donc .... Merci.


Ils sont jugés coupable d'office...infidèle ect

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

Livre El-Bihari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Oui ils sont nommés mécréants car il n'y croient pas.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Pourtant la Bible contient les 2 lorsqu'il s'agit des propheties on sort direct l'AT hein ..

Ce n'était pas le sujet...puisse qu'on parle de Jésus.

Oui et alors moi je te parle des propheties concernant Jesus, t'es vraiment fatigué toi !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Mais aucun chrétien n'est de ton avis tu reves.


c'est  plutôt l'inverse c'est toi qui rêves aucun des chrétiens ne croit que Mohamed est le paraclet...

regarde l'avis des chrétiens ,ils disent que le paraclet est le saint esprit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous.
(Jean14-11-28)

Mais tu c'est que ta faux mais tu te forces libre a toi. Jesus a dit il me glorifiera il va pas se glorifier tout seul lol.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Tu dit vraiment mais vraiment n'importe quoi, va te reposer ! Ce sont 3 personnes distinctes donc cela fait 3 personnes et non une !

Et je t'ai déjà dit donne moi un verset qui dit que les 3 font 1.


Mais je suis en plein forme , des personnes?
Ou tu as vu des personnes? Tu invente et raconte  n'importe quoi...
Tu ne peux pas comprendre on ta bourré le crane et soumis comme un esclave
C'est quoi la différence entre Dieu sa parole et sa pureté ?

Tu donne a Dieu 99 noms...dont certains plus que douteux
répète les en boucle ,c'est ton salut en toc...

C'est toi on t'a bourrer le crane 1+1+1=3 malheureusement et non 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:57

Pillier a écrit:

Non mais toi tu justifie l'Islam par les hadiths or ils ont ete compilés 200 ans plus tard.

le coran a été compilé longtemps après aussi ,les musulmans citent les hadiths aussi et ça fait parti de l'islam.. et on y trouve la parole de ton prophète...mais ce n'est pas divin selon toi les hadiths...


Pillier a écrit:

Oui ils sont nommés mécréants car il n'y croient pas.

On est bien d'accord ,ton livre dit :il ne faut pas tuer les innocents...et considère tous ce qui ne croit pas en l'islam comme mécréants et coupables...

Pillier a écrit:

Oui et alors moi je te parle des propheties concernant Jesus, t'es vraiment fatigué toi !

Tu es plus que fatigué ,le sujet du poste ,c'est Jésus et son enseignement est dans le NT

Pillier a écrit:


Mais tu c'est que ta faux mais tu te forces libre a toi. Jesus a dit il me glorifiera il va pas se glorifier tout seul lol.



Quand je dis que tu es fatigué ,il y a des preuves ,ça fait trois fois que je cites le passage...

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)


Pillier a écrit:

C'est toi on t'a bourrer le crane 1+1+1=3 malheureusement et non 1.

Ah oui  moi ,entre ce que je crois ,pense et dit ça ne fait qu'un et
chez toi
Il y a ce que tu crois ,pense et dit qui sont trois choses distinctes et différentes...


Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:58

petero a écrit:
NON, tu n'as pas répondu et tu réponds une fois de plus à côté, parce que tu n'as pas assez de courage pour répondre. Es-tu prêt à suivre Jésus quand il reviendra, s'il te dit qu'il est le Fils unique de Dieu, Dieu venu te sauver ? Que feras-tu dans ce cas ? Es-tu prêt à te suivre, s'il n'est pas comme Mohammed l'a décrit, un simple homme ? Ton amour pour Jésus sera-t-il plus fort que ton amour pour le Coran ?

Mais tout ce que tu viens de dire est compatible avec ma foi donc bien-sur que je le suivrais Jésus est le Messie l'envoyé d'ALLAH  il sera comme Muhammad l'a décrit il sera le Messie

petero a écrit:
Mon Eglise c'est l'Eglise où Jésus fait advenir son règne ; c'est dans l'Eglise que Jésus rassemble autour de son Apôtre Pierre sur la terre, Eglise qu'il bâtit, qu'il règne. Qu'un musulman me parle d'honnêteté intellectuelle, c'est à mourir de rire quand on voit comme ils manipulent les paroles de Jésus et de Paul

Non petero ton église a été bati par Paul ,Rome.........Pierre était le père de l'église de Jérusalem avec Jacques cette église n'existe plus car tout les judéo chrétiens avaient fait allégeance au prophète Muhammad le paraclet

petero a écrit:
Mais le bâteau de Jésus, son arche d'alliance, c'est son Eglise qu'il bâtit depuis 2000 ans. Elle est là, sur la terre et tu n'y entres pas à cause de Mohammed qui te détourne de l'arche de Jésus  

Non petero répond a la question serais tu monté dans le bateau de Noé si tu avais vécu a son époque ?


petero a écrit:
Les faux prophètes ce sont ceux qui nous disent qu'il ne faut plus suivre Jésus mais les suivre, eux. Paul demandait à ce que l'on suive Jésus, il conduisait à Jésus.

Paul t'enseigne sa stratégie pour égarer les fidèles de Jésus Paul nous dit qu'avec les Juifs ils vivaient sous la Loi mais avec les païens il l'a renier tu vois bien que cette mentalité témoigne d'une stratégie perverse ,Paul n'a jamais reçu d’Évangile du ciel car l’Évangile avait été révélé a Jésus exclusivement Paul a voulu prendre la place de Jésus en lui disputant l’Évangile ,Jésus avait prédit tout cela ,l’Évangile de Paul crée des païens


petero a écrit:
Je t'ai déjà montré l'Evangile ou Bonne Nouvelle que Paul a annoncé :

13 16 Paul alors se leva, fit signe de la main et dit "Hommes d'Israël, et vous qui craignez Dieu, écoutez.... 13 26 "Frères, vous les enfants de la race d'Abraham et vous ici présents qui craignez Dieu, c'est à vous que ce message de salut a été envoyé.
13 27 En effet, les habitants de Jérusalem et leurs chefs ont accompli sans le savoir les paroles des prophètes qu'on lit chaque sabbat. 13 28 Sans trouver en lui aucun motif de mort, ils l'ont condamné et ont demandé à Pilate de le faire périr. 13 29 Et lorsqu'ils eurent accompli tout ce qui était écrit de lui, ils le descendirent du gibet et le mirent au tombeau. 13 30 Mais Dieu l'a ressuscité; 13 31 pendant de nombreux jours, il est apparu à ceux qui étaient montés avec lui de Galilée à Jérusalem, ceux-là mêmes qui sont maintenant ses témoins auprès du peuple. 13 32 "Et nous, nous vous annonçons la Bonne Nouvelle : la promesse faite à nos pères, 13 33 Dieu l'a accomplie en notre faveur à nous, leurs enfants : il a ressuscité Jésus. (Actes)

Petero pense tu que Paul était stupide ? il avait un double discours avec les Juifs je suis Juif et avec les païens je suis païen en plus sur le principe comment tu peux adhérer a un faux Évangile car Paul ne pouvait recevoir un nouveau Évangile du ciel impossible et Paul avait déclaré anathème l’Évangile des judéo chrétien

petero a écrit:
Mohammed, rétablir la vérité !!! C'est à mourir de rire  fourirel  Comment croire en un homme qui dit avoir reçu une révélation sur la vie de Jésus et qui dans cette révélation nous dit tout le contraire de la révélation donnée par Jésus, par les Apôtres et par Paul.

Bah oui rétablir la vérité exemple que Jésus était l'envoyé du seul vrai Dieu (YHWH) ALLAH le Dieu unique d'Abraham et de tout les prophètes ,que Jésus était le Messie et non un imposteur comme les Juifs aimer le prétendre ,que les Juifs avaient échouer lors de leur tentative de meurtre car ALLAH avait fait échoué leur complot contre Jésus ,Muhammad a annoncé cette bonne nouvelle Jésus a été sauvé ceux qui aimaient vraiment Jésus ont du être remplie de joie ,Muhammad a confirmer la naissance miraculeuse de Jésus de sa sainte Mère Marie ,Muhammad a confirmer que Jésus avait recu la révélation divine Evangile ,Muhammad a confirmer que Jésus devait revenir a la fin des temps pour régner sur le monde vaincre l'antichrist et ses armées ,Muhammad a déclaré que pour avoir la vie éternelle il fallait avoir foi en Jésus car ne pas avoir foi en lui c'est de la pire  mécréance ,Muhammad a honoré sa sainte Mère Marie et béni Jean Baptiste l'envoyé d'ALLAH voila en résumer ce qu'a enseigné la paraclet c'est magnifique personne a part lui a fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:23

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Non mais toi tu justifie l'Islam par les hadiths or ils ont ete compilés 200 ans plus tard.

le coran a été compilé longtemps après aussi ,les musulmans citent les hadiths aussi et ça faits parti de l'islam.. et on y trouve la parole de ton prophète...mais ce n'est pas divin selon toi les hadiths...

Tu sais ce que divin veut dire j'espere !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Oui ils sont nommés mécréants car il n'y croient pas.

On est bien d'accord ,il ne faut pas tuer les innocents...et tous ce qui ne croit pas en l'islam sont des mécréants et des coupables...

On ne tue pas les innocents... Ou tu vois qu'on peut les tuer ? (Les Juifs ou chretiens)

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Oui et alors moi je te parle des propheties concernant Jesus, t'es vraiment fatigué toi !

Tu es plus que fatigué ,le sujet du poste ,c'est Jésus et son enseignement est dans le NT

Lol, moi aussi je parle de Jesus.

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Mais tu c'est que ta faux mais tu te forces libre a toi. Jesus a dit il me glorifiera il va pas se glorifier tout seul lol.



Quand je dis que tu es fatigué ,il y a des preuves ,ça fait trois que je cite le passage...

Après avoir ainsi

Rien a voir mais vraiment rienparlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)

Rien a voir ca ne parle pas du paraclet ici.


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

C'est toi on t'a bourrer le crane 1+1+1=3 malheureusement et non 1.

Ah oui  moi ,entre ce que je crois ,pense et dit ça ne fait qu'un et
chez toi
Il y a ce que tu crois ,pense et dit qui sont trois choses distinctes et différentes...


Absurde alors pourquoi Jesus appelle son Dieu alors qu'il est Dieu ? T'es de mauvai.se foi
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:59

Salomon a écrit:
Mais tout ce que tu viens de dire est compatible avec ma foi donc bien-sur que je le suivrais Jésus est le Messie l'envoyé d'ALLAH  il sera comme Muhammad l'a décrit il sera le Messie

Une fois de plus tu fais diversion pour ne pas avoir à répondre à la question précise que je t'ai posé  Very Happy  Es-tu prêt à suivre Jésus s'il te montre qu'il Est l'un de Dieu, son Fils unique, venu pour te donner la Vie éternelle ? Ton prophète et ton Coran, nie la divinité de Jésus. Si Jésus est l'un de Dieu, comme il l'a révélé dans son Evangile et pas un simple messie et prophète comme ton prophète te l'a fait croire, le suivra-tu ? Es-tu prêt à suivre Jésus, uniquement par amour, qu'il soit Dieu ou pas ? C'est à cette question que tu ne réponds pas parce que tu manques de courage  Very Happy 

Salomon a écrit:
Pierre était le père de l'église de Jérusalem avec Jacques cette église n'existe plus car tout les judéo chrétiens avaient fait allégeance au prophète Muhammad le paraclet

 fourirel 

Salomon a écrit:
Non petero répond a la question serais tu monté dans le bateau de Noé si tu avais vécu a son époque ?

Moi, je vie à l'époque du Nouveau Noé, Jésus, qui invite les hommes de toutes les nations et de tous les temps à entrer dans son Arche, son Eglise. N'étant pas de l'époque de Noé, ta question n'a aucun sens  Very Happy  Je suis de l'époque de Jésus, car depuis que Jésus est venu, il est resté auprès de ses Apôtres de tous les temps et jusqu'à la fin du monde. Je suis donc concerné, tout comme toi d'ailleurs, même si tu refuses cette idée, préférant suivre ton faux semblant de prophète, par Jésus et son invitation à le suivre jusque dans son arche avec lequel il nous ramène dans le Paradis de Dieu  Very Happy 

Salomon a écrit:
Paul t'enseigne sa stratégie pour égarer les fidèles de Jésus Paul nous dit qu'avec les Juifs ils vivaient sous la Loi mais avec les païens il l'a renier tu vois bien que cette mentalité témoigne d'une stratégie perverse ,Paul n'a jamais reçu d’Évangile du ciel car l’Évangile avait été révélé a Jésus exclusivement

Je t'ai montré ce qu'était l'Evangile ou Bonne Nouvelle que Paul a reçu du Ciel ; la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus, car c'est de Jésus lui-même qui lui est apparu ressuscité, que Paul a reçu la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus, lui qui avant cette apparition ne croyait pas en cette résurrection de Jésus dont témoignaient l'Apôtre Pierre et les chrétiens, qu'il poursuivait pour les arrêter.

Oui, Paul a vraiment reçu du Ciel, la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus ; Bonne Nouvelle que Jésus avait lui-même reçu puisqu'il a annoncé qu'il ressusciterait  Very Happy 

Paul a voulu prendre la place de Jésus en lui disputant l’Évangile ,Jésus avait prédit tout cela ,l’Évangile de Paul crée des païens

Salomon a écrit:
Bah oui rétablir la vérité exemple que Jésus était l'envoyé du seul vrai Dieu (YHWH) ALLAH le Dieu unique d'Abraham et de tout les prophètes ,que Jésus était le Messie et non un imposteur comme les Juifs aimer le prétendre ,que les Juifs avaient échouer lors de leur tentative de meurtre car ALLAH avait fait échoué leur complot contre Jésus ,Muhammad a annoncé cette bonne nouvelle Jésus a été sauvé ceux qui aimaient vraiment Jésus ont du être remplie de joie ,Muhammad a confirmer la naissance miraculeuse de Jésus de sa sainte Mère Marie ,Muhammad a confirmer que Jésus avait recu la révélation divine Evangile ,Muhammad a confirmer que Jésus devait revenir a la fin des temps pour régner sur le monde vaincre l'antichrist et ses armées ,Muhammad a déclaré que pour avoir la vie éternelle il fallait avoir foi en Jésus car ne pas avoir foi en lui c'est de la pire  mécréance ,Muhammad a honoré sa sainte Mère Marie et béni Jean Baptiste l'envoyé d'ALLAH voila en résumer ce qu'a enseigné la paraclet c'est magnifique personne a part lui a fait cela

La Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est en effet que l'objectif des pharisiens, c'était de la faire mourir et ils ont cru qu'ils avaient réussi, mais leur complot a échoué puisque Jésus est ressuscité, sorti du tombeau, leur arrachant des mains les brebis qu'ils maltraitaient.  Very Happy 

Quant à Mohammed, il aurait été un vrai prophète de Dieu, envoyé par Jésus, il aurait annoncé ce que les Apôtres ont annoncés, que Jésus était ressuscité, qu'il était là, présent par son Esprit et que c'est Lui qu'il fallait suivre, que c'est à Lui qu'il fallait obéir en se faisant baptiser et en observant tout ce qu'il a prescrit, comme manger son Pain de Vie. Il aurait invité les arabes à se faire baptiser pour recevoir en eux l'Esprit de Jésus, le Paraclet.

NON, Mohammed n'est pas un envoyé de Dieu, un prophète envoyé par Jésus pour qu'il annonce sa Bonne Nouvelle du salut, pour qu'il annonce qu'il est ressuscité et que tous ceux qui le suivent et s'unissent à Lui, ressucitent avec Lui. Ors, Mohammed a annoncé que Jésus n'était pas ressuscité, qu'il n'était pas mort, qu'il n'avait sauvé personne  Very Happy  Mohammed est clairement, pour les chrétiens attachés à Jésus, un faux semblant de prophète, un usurpateur de titre de prophète  Very Happy  Ce qui n'empêche pas les musulmans de continué à croire qu'il est un vrai prophète, mais nous nous savons, grâce à ce que Jésus nous a donné comme conseil, qu'il ne faut surtout pas suivre des hommes comme Mohammed qui se prétendent prophètes envoyés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:07

Pillier a écrit:

Tu sais ce que divin veut dire j'espere !
.

J'espère pour toi que tu sais ce que ça veux dire divin parce que ta science est grecque ,tes coutumes sont juives ,tes rites viennent de la pré islam et entre quelques histoires copiés et modifié de la bible accommodés à des histoires et coutumes arabes...on mélange le tout et au passage on n'oublie pas de dire que les autres ont falsifiés de ce qu'on a sois même volé et modifié...entre pamphlet de critique et menace et on vend le tout comme parole de Dieu...
avec au passage othman qui crame une partie des versets et on l'assassine pour enterrer l'affaire...peut importe coran ou hadiths,c'est la même sauce  mahométane,...

Pillier a écrit:

On ne tue pas les innocents... Ou tu vois qu'on peut les tuer ? (Les Juifs ou chretiens)

ça dépend surement des individus  ,mais avec les passages que je t'ai montré certains peuvent s'en servir pour...


Pillier a écrit:

Rien a voir ca ne parle pas du paraclet ici.

Ne cherche pas d'excuse ,ton prophète n'existe pas dans la bible , et déjà si il y avait eu un prophète après Jésus il l'aurait dit et employé ce mot là...au niveau des chrétiens vous passez pour des marchands de tapis et des marchands de sable des faux prophètes et antichrists...

Le paraclet ,c'est  l'esprit  saint qui est  l'esprit de Dieu...tu parles de Dieu parce que tu as lu trois mots dans un bouquin ...

, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés
(Jean 17)

Pillier a écrit:

Absurde alors pourquoi Jesus appelle son Dieu alors qu'il est Dieu ? T'es de mauvai.se foi

Pour toi l'harmonie c'est absurde de toute façon entre ce que tu penses et dit ça fais déjà deux sans penser à ce que tu crois sinon ça fera trois...c'est à la porté d'un enfant de cinq ans et tu nous montres les ravages de la soumission à l'absurdité...

ca fait trois mille fois que je t'explique , il y a une différence entre l'homme et l'esprit
entre le fils et le père ,de toute façon tu n'as pas le droit de croire ça ,tu es soumis
comme un esclave...tu vois l'antichrist ,on l'appelle le fils du diable...



Dernière édition par emmo le Dim 27 Avr 2014, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:14

petero a écrit:
Une fois de plus tu fais diversion pour ne pas avoir à répondre à la question précise que je t'ai posé Very Happy Es-tu prêt à suivre Jésus s'il te montre qu'il Est l'un de Dieu, son Fils unique, venu pour te donner la Vie éternelle ? Ton prophète et ton Coran, nie la divinité de Jésus. Si Jésus est l'un de Dieu, comme il l'a révélé dans son Evangile et pas un simple messie et prophète comme ton prophète te l'a fait croire, le suivra-tu ? Es-tu prêt à suivre Jésus, uniquement par amour, qu'il soit Dieu ou pas ? C'est à cette question que tu ne réponds pas parce que tu manques de courage

Jésus dans tes textes te dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu donc ne fais pas de la fiction


petero a écrit:
Moi, je vie à l'époque du Nouveau Noé, Jésus, qui invite les hommes de toutes les nations et de tous les temps à entrer dans son Arche, son Eglise. N'étant pas de l'époque de Noé, ta question n'a aucun sens Very Happy Je suis de l'époque de Jésus, car depuis que Jésus est venu, il est resté auprès de ses Apôtres de tous les temps et jusqu'à la fin du monde. Je suis donc concerné, tout comme toi d'ailleurs, même si tu refuses cette idée, préférant suivre ton faux semblant de prophète, par Jésus et son invitation à le suivre jusque dans son arche avec lequel il nous ramène dans le Paradis de Dieu Very Happy

Pourquoi tu ne veux pas répondre par oui ou par non a une question simple? serais tu monter dans l'arche de Noé? oui ou non

petero a écrit:
Je t'ai montré ce qu'était l'Evangile ou Bonne Nouvelle que Paul a reçu du Ciel ; la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus, car c'est de Jésus lui-même qui lui est apparu ressuscité, que Paul a reçu la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus, lui qui avant cette apparition ne croyait pas en cette résurrection de Jésus dont témoignaient l'Apôtre Pierre et les chrétiens, qu'il poursuivait pour les arrêter.

Oui, Paul a vraiment reçu du Ciel, la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus ; Bonne Nouvelle que Jésus avait lui-même reçu puisqu'il a annoncé qu'il ressusciterait

Il ne peut point avoir deux Évangiles .......quelle est le vrai celui que Jésus a reçu du ciel ou celui de Paul ?


petero a écrit:
La Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est en effet que l'objectif des pharisiens, c'était de la faire mourir et ils ont cru qu'ils avaient réussi, mais leur complot a échoué puisque Jésus est ressuscité, sorti du tombeau, leur arrachant des mains les brebis qu'ils maltraitaient.

La bonne nouvelle ne peut être assimilé a un acte sa** t*nique car Jésus a déclaré que les intentions des pharisiens étaient sa** t*nique vouloir sa mort était une intention sa** t*nique si Jésus avait été tué oui le complot aurait réussi car le Messie selon la tradition Juive ne pouvait mourir avant d'avoir réaliser sa mission messianique le faire mourir avant était un signe d'imposture donc ta croyance conforte les Juifs heureusement que l'Islam est la pour affirmer aux Juifs que Jésus est le vrai Messie et qu'ils ont échoué Jésus n'est pas encore mort car comme vous le préconiser dans votre tradition il doit réussir sa mission avant et il réussira ensuite il mourra comme chaque humain mais avant il régnera et tuera votre faux messie l'antichrist le dajjal

Le prophète Muhammad a annoncer la bonne nouvelle au monde Jésus n'a pas été tué le complot a échoué Jésus est le vrai Messie ,Jésus n'a jamais échoué et il reviendra sur terre régner



Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:18

Ou - est ce qu'il est dit que le Messie ne doit pas mourir ?
Et le verset 26 du chapitre 9 de Daniel nous lisons quoi ?
Le verset 4 du chapitre 9 d'Esaïe ?

Plusieurs passages de l'AT mentionne la souffrance du Messie.


Mohammed à annoncer la bonne nouvelle au monde ? Franchement vous devenez de plus en plus antechrist .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:28

RoisDesRois a écrit:
Ou - est ce qu'il est dit que le Messie ne doit pas mourir ?
Et le verset 26 du chapitre 9 de Daniel nous lisons quoi ?
Le verset 4 du chapitre 9 d'Esaïe ?

Plusieurs passages de l'AT mentionne la souffrance du Messie.


Mohammed à annoncer la bonne nouvelle au monde ? Franchement vous devenez de plus en plus antechrist .


J'évoque la tradition Juive si ils ont fait de Jésus un imposteur c'est surtout par le fait qu'ils avaient cru que leur complot avait réussi car mettre a mort le Messie avant d'avoir réaliser sa mission messianique est impossible selon la tradition Juive ...... ta foi conforte les Juifs sur le caractère imposteur de Jésus mais l'Islam est la pour leur dire et bah non vous avez échoué Jésus n'a pas été tué car il est le Messie il doit avant tout accomplir la fin de sa mission avant de rendre l’âme

Chrétiens soyez heureux de cette bonne nouvelle votre bien aimée est le vrai Messie et le complot a échouer ,Jésus n'a pas été tué ,il n'est pas encore mort........ah oui j'avais oublié votre rapport a Jésus est intéressé votre salut est perdu ,Jésus ne porte plus vos péchés et mes péchés immondes sur son dos eh oui chrétien le salut se gagne par la soumission a Dieu et par le respect de ses commandements au boulot mes amis faites des sacrifices mettaient vos passions de coté ,louer le seigneur tout les jours,prosternaient vous ,jeûner,respecter les obligations divine et écarter vous de ses interdits et demander au seigneur clémence car il est le grand miséricordieux il pardonne les péchés ...... au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:31

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Tu sais ce que divin veut dire j'espere !
.

J'espère pour toi que tu sais ce que ça veux dire divin parce que ta science est grecque ,tes coutumes sont juives ,tes rites viennent de la pré islam et entre quelques histoires copiés et modifié de la bible accommodés à des histoires et coutumes arabes...on mélange le tout et au passage on n'oublie pas de dire que les autres ont falsifiés de ce qu'on a sois même volé et modifié...entre pamphlet de critique et menace et on vend le tout comme parole de Dieu...
avec au passage othman qui crame une partie des versets et on l'assassine pour enterrer l'affaire...peut importe coran ou hadiths,c'est la même sauce  mahométane,...

Je constate que tu n'as pas de réponse donc tu t'enerves et ferme toute discussion en te laissant aller. Quant je te dis que t'es fatigué c'est pas pour rien. Lol !


emmo a écrit:
Pillier a écrit:

On ne tue pas les innocents... Ou tu vois qu'on peut les tuer ? (Les Juifs ou chretiens)

ça dépend surement des individus  ,mais avec les passages que je t'ai montré certains peuvent s'en servir pour...

T'as rien montré du tout, t'es en plein reve ...

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Rien a voir ca ne parle pas du paraclet ici.

Ne cherche pas d'excuse ,ton prophète n'existe pas dans la bible , et déjà si il y avait eu un prophète après Jésus il l'aurait dit et employé ce mot là...au niveau des chrétiens vous passez pour des marchands de tapis et des marchands de sable des faux prophètes et antichrists...

4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;

Etant donner que Mohammed reconnait Jesus comme Messie cela veut dire que c'est un vrai prophete désolé pour ta croyance ...

emmo a écrit:

Le paraclet ,c'est  l'esprit  saint qui est  l'esprit de Dieu...tu parles de Dieu parce que tu as lu trois mots dans un bouquin ...

Maintenant ca change de version au debut c'était Jesus maintenant c'est Le St Esprit !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Absurde alors pourquoi Jesus appelle son Dieu alors qu'il est Dieu ? T'es de mauvai.se foi

ca fait trois mille fois que je t'explique , il y a une différence entre l'homme et l'esprit
entre le fils et le père ,de toute façon tu n'as pas le droit de croire ça ,tu es soumis
comme un esclave...tu vois l'antichrist ,on l'appelle le fils du diable...



Lol je peux te ramener plus de 30 versets qui disent dans la Bible que Dieu est unique !

Moi je te demande juste 1 verset qui dit que les 3 font 1.

T'acceptes le defi ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:31

9:24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.


De plus je t'ai donner le verset comme quoi le Messie devait mourir , et pourquoi vous prenez les apôtres pour des gogoles ? Tu sais combien de fois Jésus leur est apparu après sa résurrection ? Dans les actes des apôtres ..
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:39

RoisDesRois a écrit:
Ou - est ce qu'il est dit que le Messie ne doit pas mourir ?
Et le verset 26 du chapitre 9 de Daniel nous lisons quoi ?
Le verset 4 du chapitre 9 d'Esaïe ?

Plusieurs passages de l'AT mentionne la souffrance du Messie.


Mohammed à annoncer la bonne nouvelle au monde ? Franchement vous devenez de plus en plus antechrist .

Dieu a maudit Jesus tu le savais pas ? Non en fait il a maudit sa propre parole ! Donc Dieu se maudit lui même en fin de compte ! Non ?

21.22
 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
 son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Vois les choses arrete de fermer les yeux ! C'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:48

RoisDesRois a écrit:
9:24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.


De plus je t'ai donner le verset comme quoi le Messie devait mourir , et pourquoi vous prenez les apôtres pour des gogoles ? Tu sais combien de fois Jésus leur est apparu après sa résurrection  ? Dans les actes des apôtres ..

Tu comprends quand je t'évoque la tradition Juive et non la tienne? selon les Juifs le Messie ne peut être mis a mort ,il ne peut mourir avant d'avoir réaliser sa mission messianique par ta croyance tu conforte les accusations des Juifs a l'encontre de Jésus car dire que le Messie a été tué fait de ce Messie selon leur tradition un imposteur ......heureusement que l'Islam est la pour leur cloué le bec ....... Les Juifs a l'époque de Jésus savaient pertinemment que Jésus était le Messie c'était des mécréants des alliés du diable pour discréditer Jésus aux yeux de son peuple et aux yeux de leur tradition il devait le mettre a mort pour prouver au monde que Jésus n'était pas le Messie mais un démon,un imposteur ..... les Juifs pharisiens ont organiser un très grand complot contre Jésus mais ALLAH voit tout et sait tout en sachant cela ALLAH a comploter contre eux pour les ridiculiser et les rendre aigris il a fait échoué leur complot en sauvant Jésus les Juifs ont bien réaliser une crucifixion mais c'était pas Jésus sur la croix ses abrutis de mécréant se sont fait humilier par ALLAH et Jésus reviendra bientôt pour prendre sa revanche car cette fois il viendra régner par la force et il sera assisté par la puissance de Dieu car lors de sa première venue il a été renier par son propre peuple et persécuté il n'a pas pu régner
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:01

Salomon a écrit:
Jésus dans tes textes te dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu donc ne fais pas de la fiction

C'est normal qu'il ne le dise pas, car il n'est pas le seul vrai Dieu tout seul, ni de lui-même ; il est Dieu avec le seul vrai Dieu qu'Est son Père, source de sa propre divinité  Very Happy  Jésus dans l'Evangile qu'il nous a laissé, est claire : "Je suis sorti de Dieu" ; "celui qui me connaît connaît Dieu mon Père" ; "Si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés" ; Qui me voit voit le Père ; Le Père demeure en moi et je demeure dans le Père.  Very Happy 

Je sais que tu refuses de croire dans ces paroles de Jésus en feignant de les comprendre autement  Very Happy  Mais rien ne t'empêche de répondre à ma question. Si tu découvres, par Jésus, qu'Il Est bien l'un de Dieu, le Fils unique de Dieu, Dieu venu dans sa Parole fait chaire te sauver, le suivras-tu ?

Moi je n'hésiterai pas à suivre Jésus, même s'il venait à me révéler que j'ai été trompé, car je l'aime et je le suivrai parce que je l'aime, même si je m'étais trompé sur lui parce qu'on m'aurait trompé. Es-tu prêt à suivre Jésus par amour pour Lui, même s'il te révélait qu'on t'a trompé ? J'attends toujours ta réponse. Qu'est-ce qui est premier pour toi : "Jésus" où ce que tu crois sur Jésus ? Es-tu prêt à le suivre, même s'il te dit qu'il est Dieu ? Je te croyais plus courageux que cela Salomon  Very Happy  Aurais-tu peur de répondre en toute franchise à cette question et en conscience ?

Salomon a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas répondre par oui ou par non a une question simple? serais tu monter dans l'arche de Noé? oui ou non

Ta question n'a aucun sens, puisque je ne peux pas revenir au temps de Noé pour te dire ce que j'aurai fait  Very Happy  Et toi, pourquoi ne réponds-tu pas : "oui, je suis prêt à suivre Jésus, même s'il est Dieu venu me sauver" ; ou "non, je ne suivrai jamais Jésus s'il me disait qu'il était Dieu". Pourquoi ne réponds-tu pas à cette question simple sur ce que tu feras, si Jésus se révèle à toi comme étant Dieu ?

Salomon a écrit:
Il ne peut point avoir deux Évangiles .......quelle est le vrai celui que Jésus a reçu du ciel ou celui de Paul ?

Jésus a appris de son Père, que bien qu'il serait crucifié, il ressusciterait. Voilà la Bonne Nouvelle qu'il est venu nous annoncer : "qu'il ressuscitera pour nous faire don de sa Vie éternelle, malgré que les pharisiens le livreront aux païens (les romains), pour qu'il soit crucifié. Paul a-t-il annoncé que Jésus n'a pas été crucifié, n'est pas ressuscité ? NON ; il a annoncé la même Bonne nouvelle ou Evangile que Jésus : la Bonne Nouvelle de sa résurrection ; tout comme les autres Apôtres l'ont fait. Le seul qui s'est dit envoyé de Dieu et qui a annoncé le contraire, c'est Mohammed. Mohammed a contredite cette Bonne Nouvelle ou Evangile que Jésus a annoncé et que Paul lui-même, après l'avoir reçue du Ciel, de Jésus ressuscité, a annoncé lui-même  Very Happy 

Quelles sont ceux qui disent vrai ? Jésus et Paul, ou Mohammed ? Cela ne peux pas être Mohammed à qui Jésus n'est pas apparu ressuscité ; qu'il n'a pas choisi comme Apôtre ; qu'il n'a pas envoyé porté la Bonne Nouvelle de sa résurrection  Very Happy 

Salomon a écrit:
La bonne nouvelle ne peut être assimilé a un acte sa** t*nique car Jésus a déclaré que les intentions des pharisiens étaient sa** t*nique vouloir sa mort était une intention sa** t*nique

La Bonne Nouvelle de Jésus, c'était pas sa mort mais sa résurrection  Very Happy  Crois-tu vraiment que c'est ce que voulait les pharisiens : faire mourir Jésus pour qu'il ressuscite ?  Very Happy  En quoi la bonne nouvelle de la résurrection de Jésus est-elle un acte sa** t*nique ?  Very Happy 

Salomon a écrit:
si Jésus avait été tué oui le complot aurait réussi car le Messie selon la tradition Juive ne pouvait mourir avant d'avoir réaliser sa mission messianique le faire mourir avant était un signe d'imposture

Le complot, c'était de faire disparaître Jésus pour ne plus que les juifs le suivent. Et le complot a échoué puisque Jésus est ressuscité, il est sorti du tombeau et de nombreux juifs l'ont suivi pour toujours  Very Happy  C'est Mohammed qui rend service aux pharisiens, puisqu'ils font disparaître Jésus ; ils lui font arrêter sa mission, ce que les juifs ont cherché à faire en le faisant mourir  Very Happy  Ce sont les musulmans qui sont du côté des pharisiens, en faisant croire que Jésus n'est pas ressuscité, faisant échoué le plan des pharisiens.

Salomon a écrit:
donc ta croyance conforte les Juifs

NON, c'est la tienne l'ami, puisque tu fais disparaître Jésus de la terre, tu le renvoie au ciel jusqu'à la fin du monde, alors que Jésus est resté sur la terre jusqu'à la fin du monde pour continuer sa mission de salut  Very Happy Tu ne le fais pas disparaître de la même manière que les juifs ont cherchés à le faire disparaître, mais le résultat est le même  Very Happy 

Salomon a écrit:
heureusement que l'Islam est la pour affirmer aux Juifs que Jésus est le vrai Messie et qu'ils ont  échoué Jésus

Quand l'islam annonce que Jésus est le vraie Messie, c'est du faux semblant. Leur Issa Messie c'est une coquille vide ; un Messie qui a abandonné son peuple, qui s'est sauvé au moment le plus important de sa mission  Very Happy 

Salomon a écrit:
n'est pas encore mort car comme vous le préconiser dans votre tradition il doit réussir sa mission avant et il réussira ensuite il mourra

Mais il l'a réussit puisque sa mission c'était de ressusciter pour nous donner sa Vie éternelle  Very Happy 

Salomon a écrit:
Le prophète Muhammad a annoncer la bonne nouvelle au monde Jésus n'a pas été tué le complot a échoué Jésus est le vrai Messie ,Jésus n'a jamais échoué et il reviendra sur terre régner

Et de fait, les musulmans ne se soumettent pas à Jésus, leur Roi, puisque pour eux Jésus ne viendra régner qu'à la fin du monde, alors que Jésus est venu établir son règne dans le coeur des hommes, depuis 2000 ans  Very Happy  Tu parles d'une Bonne Nouvelle annoncée par Mohammed  Very Happy  Le Roi qui devait régner dans le coeur des hommes, il s'est sauvé, il n'a pas supporté l'idée d'être crucifié, de donner sa Vie pour les hommes ; il leur a demandé d'attendre des milliers d'années de plus  Very Happy  Jésus qui était venu pour les pécheur, pour les guérir, les libérer, selon les musulmans, il a pris la poudre d'escampette, les abandonnant lachement au diable et pire encore, leur envoyant en faux prophète 550 ans plus tard  Very Happy 



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:08

Pillier a écrit:
Moi je te demande juste 1 verset qui dit que les 3 font 1. T'acceptes le defi ?

Moi j'accepte de relever le défit :

"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10, 30)

Si Jésus est son Père, sont 1, alors il n'y a aucun problème que le Père, le Fils et le St Esprit, soient 1 seul Dieu, une seule divinité, un seul Être divin  Very Happy 

Et surtout ne vient pas me dire que Jésus n'a pas dit : "le Père et moi, nous sommes Un". Cela voudrait dire que tu ne sais pas lire ; c'est bien ce qu'on lit dans ce verset, ce que dans ce verset Jésus a dit  Very Happy


Pillier a écrit:
Dieu a maudit Jesus tu le savais pas ?  Non en fait il a maudit sa propre parole ! Donc Dieu se maudit lui même en fin de compte ! Non ?

C'est pas Dieu qui a maudit Jésus, car c'est pas Lui qui l'a crucifié. Ce sont les pharisiens qui l'ont maudit en le faisant crucifié et mourir. Mais Jésus a fait échoué leur plan puisqu'il est ressuscité  Very Happy  Il a transformé la malédiction que les pharisiens ont fait tomberr sur Lui, en une bénédiction.  Very Happy  Oseras-tu me dire que la résurrection de Jésus c'est une malédiction pour l'homme ?

C'est plutôt si Dieu avait mis un faux semblant à la place de Jésus, que la fausse mort de Jésus serait devenu une malédiction pour l'homme, car cela voudrait dire que Jésus a laissé tombé les pécheurs qu'il était venu sauvés  Very Happy  Et cela aurait été une bénédiction pour les pharisiens qui ne demandaient qu'une chose, que Jésus disparaissent, arrête sa mission, laisse tomber les pécheurs  Very Happy 

Pillier a écrit:
21.22
 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
 son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Vois les choses arrete de fermer les yeux ! C'est absurde

Ce qui est absurde, c'est de faire partir Jésus juste au moment où il allait donné sa vie pour les pécheurs ; c'est de le faire disparaître comme le voulait les pharisiens, pour que les pécheurs ne le suivent pas.  C'est à toi d'arrêter de fermer les yeux pour ne pas voir la réalité : que Jésus a fait échoué le plan des pharisiens qui voulait faire cesser sa mission, en ressuscitant et en restant jusqu'à la fin du monde avec ses Apôtres, pour sauver les hommes. Les musulmans sont du côté des pharisiens qui voulaient faire disparaître Jésus, qui voulait faire croire que Jésus avait été maudit par Dieu en le faisant mourir sur la croix, où Dieu l'aurait abandonné  Very Happy  et surtout faire croire que Jésus avait abandonné les pécheurs à qui il avait dit qu'il ressusciterait  Very Happy pour décourager ces pécheurs de mettre leur foi en Jésus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:10

petero a écrit:
C'est normal qu'il ne le dise pas, car il n'est pas le seul vrai Dieu tout seul, ni de lui-même

Ne rajoute pas a sa parole



petero a écrit:
Ta question n'a aucun sens, puisque je ne peux pas revenir au temps de Noé pour te dire ce que j'aurai fait Very Happy Et toi, pourquoi ne réponds-tu pas : "oui, je suis prêt à suivre Jésus, même s'il est Dieu venu me sauver" ; ou "non, je ne suivrai jamais Jésus s'il me disait qu'il était Dieu". Pourquoi ne réponds-tu pas à cette question simple sur ce que tu feras, si Jésus se révèle à toi comme étant Dieu ?

Ah oui heureusement que tu me rappelles que tu ne peux pas revenir au temps de Noé c'est un scoop ,petero ma question est une mise en situation imagine que tu aurais été a l'époque de Noé aurait tu fais allégeance a Noé serais tu monter sur son bateau ?

petero a écrit:
Jésus a appris de son Père, que bien qu'il serait crucifié, il ressusciterait. Voilà la Bonne Nouvelle qu'il est venu nous annoncer : "qu'il ressuscitera pour nous faire don de sa Vie éternelle, malgré que les pharisiens le livreront aux païens (les romains), pour qu'il soit crucifié. Paul a-t-il annoncé que Jésus n'a pas été crucifié, n'est pas ressuscité ? NON ; il a annoncé la même Bonne nouvelle ou Evangile que Jésus : la Bonne Nouvelle de sa résurrection ; tout comme les autres Apôtres l'ont fait. Le seul qui s'est dit envoyé de Dieu et qui a annoncé le contraire, c'est Mohammed. Mohammed a contredite cette Bonne Nouvelle ou Evangile que Jésus a annoncé et que Paul lui-même, après l'avoir reçue du Ciel, de Jésus ressuscité, a annoncé lui-même Very Happy

Quelles sont ceux qui disent vrai ? Jésus et Paul, ou Mohammed ? Cela ne peux pas être Mohammed à qui Jésus n'est pas apparu ressuscité ; qu'il n'a pas choisi comme Apôtre ; qu'il n'a pas envoyé porté la Bonne Nouvelle de sa résurrection

Petero tu réponds a coté de mon commentaire je t'ai dis qu'il ne peut avoir deux Évangiles donc lequel est le vrai celui que Jésus a reçu du ciel ou celui de Paul?

petero a écrit:
La Bonne Nouvelle de Jésus, c'était pas sa mort mais sa résurrection Very Happy Crois-tu vraiment que c'est ce que voulait les pharisiens : faire mourir Jésus pour qu'il ressuscite ? Very Happy En quoi la bonne nouvelle de la résurrection de Jésus est-elle un acte sa** t*nique ?

Jésus dans tes Évangiles enseignent aux Juifs pharisiens que avoir l'intention de le tuer est une intention sa** t*nique


petero a écrit:
Le complot, c'était de faire disparaître Jésus pour ne plus que les juifs le suivent. Et le complot a échoué puisque Jésus est ressuscité, il est sorti du tombeau et de nombreux juifs l'ont suivi pour toujours Very Happy C'est Mohammed qui rend service aux pharisiens, puisqu'ils font disparaître Jésus ; ils lui font arrêter sa mission, ce que les juifs ont cherché à faire en le faisant mourir Very Happy Ce sont les musulmans qui sont du côté des pharisiens, en faisant croire que Jésus n'est pas ressuscité, faisant échoué le plan des pharisiens.

Selon la tradition Juive le Messie ne peut être tué et mourir avant d'avoir accompli sa mission par ta croyance les Juifs peuvent attester que Jésus est un imposteur par ma croyance les Juifs sont pris au piège ......



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:14

Pillier a écrit:

Je constate que tu n'as pas de réponse donc tu t'enerves et ferme toute discussion en te laissant aller. Quant je te dis que t'es fatigué c'est pas pour rien. Lol !
Je t'ai amené des preuves de site muslim qui disent que la parole mohamed est dans les hadiths
tu me dis que les sourates sont divines  et pas les hadiths  je te répond juste ,pour moi le coran ne l'est pas plus...sans m'énerver ,c'est ce que moi je penses...

Pillier a écrit:

T'as rien montré du tout, t'es en plein reve ..

Pour certains ce rêve la c'est une réalité...elle est facile à vérifier cette réalité...
quand je te dis que ce n'est pas divin ,lis par toi même...on voit de suite que c'est l'homme...

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mohamed lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.


Pillier a écrit:

4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;

Etant donner que Mohammed reconnait Jesus comme Messie cela veut dire que c'est un vrai prophete désolé pour ta croyance ...

Tu remets exactement les mêmes passages ,si on dit que tu es antichrist dans les propos
et tu l'a reconnu en plus...on sait d'où ils viennent...
Mohamed reconnais le nom messie , mais pas ce qu'il représente...c'est dont un faux prophète

Désolé pour tes fausses croyances

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
(Jean 1:14)


Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait m.enteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
(jean 5-7:9)



emmo a écrit:

Maintenant ca change de version au debut c'était Jesus maintenant c'est Le St Esprit

Il annonce le paraclet qui est le saint esprit ,l'esprit de Dieu avant de partir  ,et Jésus dit bien je pars et je reviens...et il dit il va m glorifier...

Pillier a écrit:


Lol je peux te ramener plus de 30 versets qui disent dans la Bible que Dieu est unique !

Moi je te demande juste 1 verset qui dit que les 3 font 1.

T'acceptes le defi ?

Il y a un truc que tu ne comprends  , la bible comme les chrétiens sont monothéistes
Tu sais ce que ça veux dire monothéiste?

J'ai été clair avec toi le mot  trinité n'est pas dans la bible...
maintenant je t'ai montré a quoi ça correspondait
à toi de me montrer la différence entre Dieu sa parole et sa pureté...

parce que le père représente Dieu
le fils représente la parole de Dieu
et l'esprit saint la pureté  de Dieu



Dernière édition par emmo le Lun 28 Avr 2014, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:25

petero a écrit:
Pillier a écrit:
Moi je te demande juste 1 verset qui dit que les 3 font 1. T'acceptes le defi ?

Moi j'accepte de relever le défit :

"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10, 30)

Si Jésus est son Père, sont 1, alors il n'y a aucun problème que le Père, le Fils et le St Esprit, soient 1 seul Dieu, une seule divinité, un seul Être divin  Very Happy 

Et surtout ne vient pas me dire que Jésus n'a pas dit : "le Père et moi, nous sommes Un". Cela voudrait dire que tu ne sais pas lire ; c'est bien ce qu'on lit dans ce verset, ce que dans ce verset Jésus a dit  Very Happy
Decidemment c'est une manie chez toi de lire  la BIBLE sans voir le contexte
jean 10:22
On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace. C'était l'hiver.
10:23
Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.

10:24
Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens ? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.

10:25
Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

10:26
Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

10:27
Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.

10:28
Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

10:29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

10:30
Moi et le Père nous sommes un.

10:31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.

10:32
Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?

10:33
Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

10:34
Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?

10:35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

10:36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

1-
les juifs quand ils ont cru que Jésus voulait dire a la lettre qu'il est Dieu , il nia cela en leur rappelant ce qui est dit dans la loi" J'ai dit: Vous êtes des dieux? " il leur expliqua donc qu e ce ne fut qu'une parabole  

2-   Dans jean
7.21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,

L'unicité n'est donc que parabolique , sinon les apôtres seront aussi des Dieu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:31

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Je constate que tu n'as pas de réponse donc tu t'enerves et ferme toute discussion en te laissant aller. Quant je te dis que t'es fatigué c'est pas pour rien. Lol !
Je t'ai amené des preuves de site muslim qui disent que la parole mohamed est dans les hadiths
tu me dis que les sourates sont divines  et pas les hadiths  je te répond juste ,pour moi le coran ne l'est pas plus...sans m'énerver ,c'est ce que moi je penses..

Si j'aurais balancer ce que je pense ! On serait pas la a discuter crois moi ..

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

T'as rien montré du tout, t'es en plein reve ..

Pour certains ce rêve la c'est une réalité...elle est facile à vérifier cette réalité...
quand je te dis que ce n'est pas divin ,lis par toi même...on voit de suite que c'est l'homme...

« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mohamed lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.

Oui biensur, poses toi la question pourquoi un arabe au 7eme siecle beni le nom d'un juif et ne mets pas dans le coran le nom de sa mere ou autres.

Tu montres rien ... Donne moi un verset ou il est dit tuez tous les juifs même innocent !

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;

Etant donner que Mohammed reconnait Jesus comme Messie cela veut dire que c'est un vrai prophete désolé pour ta croyance ...

Tu remets exactement les mêmes passages ,si on dit que tu es antichrist dans les propos
et tu l'a reconnu en plus...on sait d'où ils viennent...
Mohamed reconnais le nom messie , mais pas ce qu'il représente...c'est dont un faux prophète

Le verset est clair celui qui dit que Jesus est le MESSIE est un prophete pourquoi tu va si loin ?

emmo a écrit:
Pillier a écrit:

Maintenant ca change de version au debut c'était Jesus maintenant c'est Le St Esprit

Il annonce le paraclet qui est le saint esprit ,l'esprit de Dieu avant de partir  ,et Jésus dit bien je pars et je reviens...et il dit il va m glorifier...

Tu comprends ce que tu dis franchement ou tu balance comme ca ?

emmo a écrit:
Pillier a écrit:


Lol je peux te ramener plus de 30 versets qui disent dans la Bible que Dieu est unique !

Moi je te demande juste 1 verset qui dit que les 3 font 1.

T'acceptes le defi ?

Il y a un truc que tu ne comprends  , la bible comme les chrétiens sont monothéistes
Tu sais ce que ça veux dire monothéiste?

J'ai été clair avec toi le mot  trinité n'est pas dans la bible...
maintenant je t'ai montré a quoi ça correspondait
à toi de me montrer la différence entre Dieu sa parole et sa pureté...

parce que le père représente Dieu
le fils représente la parole de Dieu
et l'esprit saint la pureté  de Dieu



Tu releve pas le defi ? De toute facon je savais que t'allais fuir !

En fait les chretiens se considerent comme monotheistes mais en realité ce sont des polytheistes ! (Du point de vue non chretien)

Pourquoi le fils s'il represente Dieu il appelle son Dieu sur la croix ?

Allez trouve une nouvelle excuse ! De toute facon tu fais que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:33

Salomon a écrit:
Ah oui heureusement que tu me rappelles que tu ne peux pas revenir au temps de Noé c'est un scoop ,petero ma question est une mise en situation imagine que tu aurais été a l'époque de Noé aurait tu fais allégeance a Noé serais tu monter sur son bateau ?

NON, ta question n'est pas une mise en situation, c'est une question que tu poses pour ne pas avoir à répondre à la question que je t'ai posée  Very Happy  Parce que tu crois que je ne te connais pas ; que je ne connais pas la tactique des musulmans quand ils se sentent piégés et qu'ils fuient une question qu'on leur pose  Very Happy

C'est bon, j'ai compris l'ami. Tu ne veux pas répondre à ma question, car ton amour pour ta foi est plus grand que ton amour pour Jésus  Very Happy  J'en prends note et tous ceux qui lisent notre échange  Very Happy 

Quelles sont ceux qui disent vrai ? Jésus et Paul, ou Mohammed ? Cela ne peux pas être Mohammed à qui Jésus n'est pas apparu ressuscité ; qu'il n'a pas choisi comme Apôtre ; qu'il n'a pas envoyé porté la Bonne Nouvelle de sa résurrection[/quote]

Salomon a écrit:
Petero tu réponds a coté de mon commentaire je t'ai dis qu'il ne peut avoir deux Évangiles donc lequel est le vrai celui que Jésus a reçu du ciel ou celui de Paul?

Et moi je t'ai démontré en te citant Jésus et Paul, qu'il n'y a pas 2 évangiles ou Bonne nouvelle. Jésus et Paul ont annoncé la même Bonne Nouvelle : "la résurrection de Jésus"  Very Happy  Jésus a annoncé qu'il ressusciterait, c'est ce que son Père lui avait révélé et Paul a annoncé que Jésus était ressuscité, ce que Jésus Lui-même lui a révélé  Very Happy 

Jésus et Paul ont annoncé exactement la même Bonne Nouvelle  Very Happy  Tous 2 ont dit la vérité puisque Jésus est vraiment ressuscité comme il l'avait annoncé  Very Happy 

Salomon a écrit:
Jésus dans tes Évangiles enseignent aux Juifs pharisiens que avoir l'intention de le tuer est une intention sa** t*nique

Oui, sauf que toi, c'est ce que t'appelle "la Bonne Nouvelle de Jésus", l'intention des pharisiens de tué Jésus  Very Happy Alors que la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé, c'est pas qu'on le tuerait ; mais c'est que bien que les pharisiens, inspirés par Satan le tuerait, il ressusciterait. La Bonne nouvelle, c'est qu'il échappera à l'action sa** t*nique des pharisiens, en ressuscitant et en remportant la victoire sur Satan qui a inspiré les pharisiens  Very Happy 


Salomon a écrit:
Selon la tradition Juive le Messie ne peut être tué et mourir avant d'avoir accompli sa mission par ta croyance les Juifs peuvent attester que Jésus est un imposteur par ma croyance les Juifs sont pris au piège

NON, c'est l'inverse l'ami. Par ta croyance, ce que tu enseignes, les juifs peuvent attester que Jésus est un imposteur, car après avoir annoncé qu'il était venu pour sauver les pécheurs et qu'il les sauverait en ressuscitant, il s'est enfui en les laissant tomber jusqu'à la fin du monde.

Les musulmans montre que Jésus est un imposteur, puisqu'il n'est pas allé au bout de sa mission de salut au profit des pécheurs ; exactement ce que les juifs ont voulu faire croire aux pécheurs en le crucifiant, en essayant de mettre fin à sa mission.  Very Happy 

Sans le vouloir l'ami, en voulant défendre Jésus en t'appuyant sur ton Coran, tu te fais le complice des ennemis de Jésus  Very Happy  Tu nous décris un Jésus lâche, poltron, qui n'a pas de parole, qui abandonne les siens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)   Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 2)
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 1)
» Les preuves que Jésus est bien le prophète annoncé
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: