Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite

Aller en bas 
+2
BERNARD
SKIPEER
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:41

Rappel du premier message :

RYAD (Reuters) 
Le roi  d'Arabie saoudite Abdallah Ben Abdel Aziz Al-Saoud,est  mort vendredi 23 janvier 2015 à Riyad des suites d’une pneumonie,
et c'est le prince héritier Salman qui succède à la tête du royaume saoudien a annoncé la cour royale dans un communiqué diffusé par la télévision publique, vendredi matin.
Le roi Abdallah, qui serait né en 1924,était monté sur le trône en 2005. 
Le texte précise que Salman, en tant que nouveau souverain, a convoqué le Conseil d'allégeance et a désigné le prince Moukrine comme son héritier et prince de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:01

étéop a écrit:
En Espagne, le plus grave accident aérien de l'OTAN
Blizzard à New York

les signes de el mahdi est entrain de se realiser

Et bientôt une station spatial qui va tomber sur terre comme en 2012
Il faut stopper de rêver et de prendre ses rêves et délires pour des réalités.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:23

étéop a écrit:
Tomi a écrit:
étéop a écrit:


El mahdi est en marche.....Les Anges commencent à s'alligner.....La guerre du Seigneur est proche et elle est implacable

Suggère une date si c'est proche.

Et propose de te déconvertir si ces évènements ne se produisent pas, pour prouver la sincérité de ta croyance.

Il y a quelques années, lorsque j'étais sur les forums musulmans en anglais, un Egyptien très pieux, pilier du forum et respecté par les autres musulmans, déclarait que le Mahdi était déjà arrivé en Syrie et qu'il allait se révéler prochainement.
Je lui ai d'abord demandé si "prochainement" voulait dire dans l'année. Il m'a répondu que oui.
Ensuite, je lui ai proposé le même défi s'il était sincère.
Comme je m'y attendais, le Mahdi n'est pas apparu à cette date, et notre cher Egyptien s'est bien gardé de revenir sur cette histoire.

est ce que j'ai donné une date?
Les signes de el mahdi commencent à se réaliser: tetrade de lunes rouges deux eclipces solaires 20 mars accompagnes de 4 eclipses de lunes

Je te demande la date pour la guerre du Seigneur puisqu'elle est proche d'après toi. L'année serait bon et le mois encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:13

Tomi a écrit:
étéop a écrit:
Tomi a écrit:


Suggère une date si c'est proche.

Et propose de te déconvertir si ces évènements ne se produisent pas, pour prouver la sincérité de ta croyance.

Il y a quelques années, lorsque j'étais sur les forums musulmans en anglais, un Egyptien très pieux, pilier du forum et respecté par les autres musulmans, déclarait que le Mahdi était déjà arrivé en Syrie et qu'il allait se révéler prochainement.
Je lui ai d'abord demandé si "prochainement" voulait dire dans l'année. Il m'a répondu que oui.
Ensuite, je lui ai proposé le même défi s'il était sincère.
Comme je m'y attendais, le Mahdi n'est pas apparu à cette date, et notre cher Egyptien s'est bien gardé de revenir sur cette histoire.

est ce que j'ai donné une date?
Les signes de el mahdi commencent à se réaliser: tetrade de lunes rouges deux eclipces solaires 20 mars accompagnes de 4 eclipses de lunes

Je te demande la date pour la guerre du Seigneur puisqu'elle est proche d'après toi. L'année serait bon et le mois encore mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:08

Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:13

étéop a écrit:
Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les querelles de famille commence c'est le commencement de la chute.
On a connu cela au temps des rois en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:15

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les querelles de famille commence c'est le commencement de la chute.
On a connu cela au temps des rois en France.
expliques moi
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:25

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les querelles de famille commence c'est le commencement de la chute.
On a connu cela au temps des rois en France.
expliques moi

Je n'ai rien à expliquer je constate tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:21

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les querelles de famille commence c'est le commencement de la chute.
On a connu cela au temps des rois en France.
Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:17

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
Arabie saoudite : le nouveau roi limoge deux fils de son prédécesseur
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Les querelles de famille commence c'est le commencement de la chute.
On a connu cela au temps des rois en France.



L'Histoire est une source d'expérience et de sagesse pour qui sait en retenir les leçons.

Mais l'Histoire de France ne nous a pas laissé beaucoup d'exemple de succession du trône entre frère, quoique certains rois ont succédé à leur frère aîné.

Mais la monarchie saoudienne est morcelée en tellement de groupes et de clans familiaux qu'il est difficile de deviner dans quel sens va évoluer ce royaume. N'oublions-pas qu'il s'agit à l'origine d'une tribu usurpatrice qui a conquis par la force le pouvoir en forçant à l'exil les Bani Hachim, véritables descendants du Prophète Mohammed, qui sont les héritiers légitimes de l'Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:28

SKIPEER a écrit:
RYAD (Reuters) 
Le roi  d'Arabie saoudite Abdallah Ben Abdel Aziz Al-Saoud,est  mort vendredi 23 janvier 2015 à Riyad des suites d’une pneumonie,
et c'est le prince héritier Salman qui succède à la tête du royaume saoudien a annoncé la cour royale dans un communiqué diffusé par la télévision publique, vendredi matin.
Le roi Abdallah, qui serait né en 1924,était monté sur le trône en 2005. 
Le texte précise que Salman, en tant que nouveau souverain, a convoqué le Conseil d'allégeance et a désigné le prince Moukrine comme son héritier et prince de la couronne.

Il ira salué sharon et bientot bush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite    Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires autour du prophète Mohamed
» décès par hamburgers
» Décès de Karl Lagerfeld
» Décès d'Ahmed Ben Bella
» Décès de Montserrat Caballé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: