Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Décès de Montserrat Caballé

Aller en bas 
AuteurMessage
loli83

loli83



Décès de Montserrat Caballé Empty
MessageSujet: Décès de Montserrat Caballé   Décès de Montserrat Caballé EmptySam 06 Oct 2018, 09:45

06.10.2018

c'était une illustre soprano espagnole

elle vient de nous quitter elle aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup connaissaient la Callas , qui avait une voix extraordinaire c'est vrai , mais elle ne produisait pas d'émotion chez moi

par contre Montserrat Caballé me touchait profondément , ( elle avait une très belle personnalité en plus )

et pourtant je ne suis que très peu réceptive à la musique classique et à l'opéra

je tenais à lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Décès de Montserrat Caballé Empty
MessageSujet: Re: Décès de Montserrat Caballé   Décès de Montserrat Caballé EmptyLun 08 Oct 2018, 15:49

je l'ai dit , je suis très peu musique classique ou opéra

pourtant hier soir j'ai entendu roberto Alagna qui chantait "la danza" de Rossini , magnifique !!!

côté des compositeurs j'apprécie Lulli et Verdi , c'est à près tout , mais je ne connais pas vraiment vu que au départ rien ne me touchait dans ce genre de musique

et puis Nana Mouskouri a chanté du Verdi et plus tard j'ai vu le film " le roi danse " avec la musique de Lulli

je me demande si un sujet existe déjà sur une discussion basée sur les goûts en matière de musique

car depuis toujours ça m'intrigue vraiment cette différence énorme entre les goûts de chacun

par exemple beaucoup adorent Mozart alors que moi j'y suis complètement hermétique , je peux même dire que je coupe le son immédiatement si j'en entends

comment ça s'explique ?
(en dehors des explications par rapport à sa culture familiale )
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Montserrat Caballé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès par hamburgers
» Décès de Karl Lagerfeld
» Décès d'Ahmed Ben Bella
» Décés du roi Abdallah d'Arabie saoudite
» Décès de Charles AZNAVOUR (Aznavourian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: