Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 décès par hamburgers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




décès par hamburgers Empty
MessageSujet: décès par hamburgers   décès par hamburgers EmptyMer 20 Fév 2013, 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"John Alleman, un homme de 52 ans devenu la mascotte du «Heart Attack Grill» de Las Vegas, est décédé d’une crise cardiaque après avoir mangé dans ce fast food qui vend le hamburger le plus calorique du monde (10 000 calories et 1,5 kg).

Le client de ce célèbre restaurant qui reprend le concept d’un hôpital, avec des infirmières en guise de serveuses, un patron déguisé en médecin et des clients habillés d’une blouse d’hôpital était devenu la mascotte de ce lieu. Il figurait en effet sur les menus et les tee-shirts du grill
."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BOB





décès par hamburgers Empty
MessageSujet: Re: décès par hamburgers   décès par hamburgers EmptyMer 20 Fév 2013, 16:40

Certes. Et alors ? Si des gens sont assez stupides pour manger de la nourriture aussi grâce et malsaine jusqu'à en mourir, tant pis pour eux, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir cette information (ou alors il faudrait créer une rubrique chiens écrasés). A moins bien sur qu'elle ne soit un appel à critiquer la société américaine, dégénérée et infiltrée par l'élite sioniste Wink ?

Cordialement

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès par hamburgers Empty
MessageSujet: Re: décès par hamburgers   décès par hamburgers EmptyMer 20 Fév 2013, 16:56

BOB a écrit:
Certes. Et alors ? Si des gens sont assez stupides pour manger de la nourriture aussi grâce et malsaine jusqu'à en mourir, tant pis pour eux, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir cette information (ou alors il faudrait créer une rubrique chiens écrasés). A moins bien sur qu'elle ne soit un appel à critiquer la société américaine, dégénérée et infiltrée par l'élite sioniste Wink ?

Cordialement

Bob

tu vois le mal partout où il t'arrange de le voir mon cher Bob :)
il te manque un sens critique plus profond. Mais ce n'est pas une erreur : Le transcendant n'est pas l'essentiel de tes qualités premières Wink

Pour ce que tu dénonces (critique d'une société ect)
l'information serait plutôt ce genre là :


décès par hamburgers 109169
Revenir en haut Aller en bas
BOB





décès par hamburgers Empty
MessageSujet: Re: décès par hamburgers   décès par hamburgers EmptyMer 20 Fév 2013, 17:05

Je reconnais humblement mon manque de sens critique: je n'avait pas saisis le caractère transcendant de ce décès par hanburger. J’espère être vite éclairé sur le sens profond et la portée spirituelle de cet évènement.

Cordialement

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès par hamburgers Empty
MessageSujet: Re: décès par hamburgers   décès par hamburgers EmptyMer 20 Fév 2013, 19:05

BOB a écrit:
Je reconnais humblement mon manque de sens critique: je n'avait pas saisis le caractère transcendant de ce décès par hanburger. J’espère être vite éclairé sur le sens profond et la portée spirituelle de cet évènement.

Cordialement

Bob

crois moi que l'image n'est pas vu pareil par ton regard et celui d'un croyant.
Des yeux voient différemment des tiens mon cher Bob.

Mais ta première intervention est intéressante si l'on revient un peu sur terre :)

BOB a écrit:
... je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir cette information...
Cette information faisait parti d'un article dans les médias :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ect ect ect...

Je suis donc quelque part content que tu prennes conscience que les médias habituels et officiels soient relativement inutiles.

BOB a écrit:

A moins bien sur qu'elle ne soit un appel à critiquer la société américaine, dégénérée et infiltrée par l'élite sioniste Wink ?
Si les médias officiels étaient anti-américains et anti-sionistes ça se saurait je pense. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès par hamburgers Empty
MessageSujet: Re: décès par hamburgers   décès par hamburgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès par hamburgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: