Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la télévision et tout ce qu'elle montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
handi52hr





la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 18:03


20.01.2015


que dire la télévision n'est pas la nouvelle arme de l'enemie ?

Mon Peuple S'Est Dressé des Idoles

"Ils se dressèrent... des idoles... comme les nations que l'Eternel avait chassées devant eux." (2 Rois 17:10-11)

Le monde est sur le point de brûler et de voir ses fondements ébranlés par la puissante main de Dieu, et les chrétiens sont assis nonchalamment devant leur idole - la télévision - en train de gaspiller un temps précieux.

Satan et les hordes de l'enfer doivent se tordre de rire à la vue de ces millions de chrétiens installés devant leur boîte abrutissante et perdant leur zèle pour Dieu.
Aucun autre outil démoniaque ne pourrait procurer à Satan les succès qu'il obtient par la télévision.

Grâce à cette idole parlante, il peut accomplir dans cette génération ce qu'il a déjà accompli au jardin d'Eden.

Encore une fois, il se sert des trois mêmes éléments pour tenter et séduire l'humanité:

l'orgueil de la vie,  la convoitise des yeux,   la convoitise de la chair. occultisme, magie, symboles, la mondanité

La télévision véhicule ces trois formes de séduction.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 18:09

handi52hr a écrit:
que dire la télévision n'est pas la nouvelle arme de l'enemie ?

Mon Peuple S'Est Dressé des Idoles

"Ils se dressèrent... des idoles... comme les nations que l'Eternel avait chassées devant eux." (2 Rois 17:10-11)

Le monde est sur le point de brûler et de voir ses fondements ébranlés par la puissante main de Dieu, et les chrétiens sont assis nonchalamment devant leur idole - la télévision - en train de gaspiller un temps précieux.

Satan et les hordes de l'enfer doivent se tordre de rire à la vue de ces millions de chrétiens installés devant leur boîte abrutissante et perdant leur zèle pour Dieu.
Aucun autre outil démoniaque ne pourrait procurer à Satan les succès qu'il obtient par la télévision.

Grâce à cette idole parlante, il peut accomplir dans cette génération ce qu'il a déjà accompli au jardin d'Eden.

Encore une fois, il se sert des trois mêmes éléments pour tenter et séduire l'humanité:

l'orgueil de la vie,  la convoitise des yeux,   la convoitise de la chair. occultisme, magie, symboles, la mondanité

La télévision véhicule ces trois formes de séduction.

Il y a vingt-cinq and, la télévision était plutôt inoffensive.

Elle était un divertissement familial sain dont le contenu respectait des valeurs morales élevées; la fin des émissions était même accompagnée d'un court sermon et d'une prière.
Peu de chrétiens étaient sous la condamnation à cause d'elle, sauf pour les nombreuses heures qu'on perdait à l'écouter.
Cependant, les choses ont bien changé au cours des dernières années.
La télévision n'est plus saine ni inoffensive, et elle n'est pas digne non plus des valeurs morales d'une personne qui aime le Seigneur Jésus-Christ de tout son cœur.

La télévision profane est présentement dirigée par l'esprit du monde et par celui de l'Antéchrist. "Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde" (1 Jean 2:16).

Or pour quiconque aime le monde et les choses qui sont dans le monde, "l'amour du Père n'est point en lui" (1 Jean 2:15).

Dieu a mis dans mon cœur le désir de sonner Sa trompette contre toutes les idoles présentes dans les vies et dans les foyers de Son précieux peuple, ceci jusqu'à ce que chacun puisse dire: "Je marcherai dans l'intégrité de mon cœur, au milieu de ma maison. Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux... elle ne s'attachera point à moi" (Psaumes 101:2,3).

Certaines personnes, lorsqu'elles liront ce chapitre, diront sûrement: "J'ignorais que la télévision était devenue une idole si malfaisante et qu'elle irritait Dieu à ce point! Je ne savais pas qu'en ces derniers jours, elle était devenue l'arme la plus puissante utilisée par Satan contre le peuple de Dieu et contre Son Eglise!"

Les vainqueurs doivent agir rapidement pour se défaire de cette abomination et échapper à ce terrible piège de Satan.

Dès qu'il entend clairement la Parole du Seigneur contre de telles idoles, celui qui aime vraiment Jésus se doit d'obéir et d'être purifié du péché.
Pourtant, la majorité des chrétiens et des ministres se moqueront de cette Parole.

Ils utiliseront l'argument de Paul selon lequel les idoles ne sont rien, mais ils refuseront d'écouter son avertissement sévère à propos des esprits démoniaques qui se trouvent derrière ces idoles (voir 1 Corinthiens 10:19,20).

Ce message ne s'adresse qu'à ceux qui tremblent devant la Parole de Dieu ainsi qu'aux vrais croyants ouverts à l’œuvre de conviction qu'accomplit aujourd'hui l'Esprit Saint. En ce moment même, l'Esprit est en train de convaincre Son corps qu'il commet un adultère spirituel avec cette idole technique de même qu'avec toutes les autres idoles qu'Il a entrepris de dévoiler.

Des milliers de chrétiens dévoués à la prière ont eu la conviction qu'ils possédaient chez eux cette chose "dévouées par interdit" et, en obéissance au commandement de l'Esprit, ils s'en sont débarrassé.

C'est ce que j'ai fait, moi aussi.

Maintenant l'Esprit me pousse à proclamer ce qu'Il m'a montré, par la Parole, à propos de l'impatience du Seigneur envers la télévision.

L'épouse de Christ ne peut se souiller avec cet instrument de perversion.

Je crois que Satan a pris entièrement possession de la télévision profane, que celle-ci est devenue sa plus puissante forteresse et que les puissances des ténèbres ont présentement la haute main sur la majeure partie de la programmation télévisée, y compris les horribles commerciaux érotiques.
[/size][/size]

Je suis tout à fait d'accord: la tv est l'incarnation de l'antechrist entre guillemet

Au paravent les gens adoraient des idoles faites par la mains de l'homme d'autres adoraient les esprits etc
A notre époque toutes ces idoles sont devenues modernes: start academy heros de cinema vedettes de mode tous eclairés par des lumières multicolores des lasers etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 18:19

La télévision, comme internet comme tout les médias, c'est comme une feuille de papier. Une feuille de papier n'a rien de mauvais en soit, tout dépend ce que tu y écris ou ce que tu lis. Une feuille de papier peut servir a écrire de magnifique chose comme le Coran ou les pires choses comme Mein Kampf ou le petit livre Rouge.

Eh bien la télévision c'est pareil. Certain s'enservent pour faire d'excellent documentaire trés instructif ou au contraire desprogrammes remplit de mensonges ou abrutissant.

A chacun de bien trier et de ne pas regarder n'importe quoi, comme on ne doit pas lire n'importe quoi, sur du papier ou sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
handi52hr





la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 19:04

la télé en soit n'est rien, il y à un bouton STOP, alors faut savoir faire stop de temps en temps et chercher son créateur

parfois Dieu nous demande d'écouter, d'être attentif, et d'apuyer sur STOP, le temps de chercher sa présence, chanter louer etc...

à des signaux! trompètes, shofars, sonnez avertissez sourds

Matthieu 11:4 Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

Jean 3:18 Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.
Jean 4:4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 20:16

Citation :
A chacun de bien trier et de ne pas regarder n'importe quoi, comme on ne doit pas lire n'importe quoi, sur du papier ou sur internet...

La télé a un pouvoir addictif comme la drogue. C'est confortable de rester dans son canapé pendant quatre heures sans réfléchir en devenant un réceptacle d'informations.

Il est facile de constater que les gens ne parviennent pas à faire le tri. Il faut donc jeter sa télé et récupérer ce temps perdu à se faire laver le cerveau par coca-cola.

Il n'est plus nécessaire d'avoir une télé pour regarder des documentaires, internet suffit amplement. Sinon, au lieu de financer cette télé-poubelle en payant la redevance, vous pouvez utiliser son montant à vous acheter des DVD que vous avez choisis. Vous financerez dans ce cas des œuvres de qualité au lieu de financer hanouna et nabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy91





la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 20:26

étéop a écrit:


Je suis tout à fait d'accord: la tv est l'incarnation de l'antechrist entre guillemet

Au paravent les gens adoraient des idoles faites par la mains de l'homme d'autres adoraient les esprits etc
A notre époque toutes ces idoles sont devenues modernes: start academy heros de cinema vedettes de mode tous eclairés par des lumières multicolores des lasers etc

T'as oublié Al baghdadi, et tout ce que la parabole peut te montrer du moyen orient sur l'islam depuis les années 90 et qui a fait perdre la raison (et gagner de la haine) à des millions de musulmans qui vivaient pourtant sainement avant sans ...

C'est vrai, la télévision est un très bon outil utilisé par le Diable ...

Et je ne parle pas d'internet et compagnie du même style ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 21:17

Cathy91 a écrit:
étéop a écrit:


Je suis tout à fait d'accord: la tv est l'incarnation de l'antechrist entre guillemet

Au paravent les gens adoraient des idoles faites par la mains de l'homme d'autres adoraient les esprits etc
A notre époque toutes ces idoles sont devenues modernes: start academy heros de cinema vedettes de mode tous eclairés par des lumières multicolores des lasers etc

T'as oublié Al baghdadi, et tout ce que la parabole peut te montrer du moyen orient sur l'islam depuis les années 90 et qui a fait perdre la raison (et gagner de la haine) à des millions de musulmans qui vivaient pourtant sainement avant sans ...

C'est vrai, la télévision est un très bon outil utilisé par le Diable ...

Et je ne parle pas d'internet et compagnie du même style ...

Et t'as oublier la guerre froide usa urss puis guerre du golf puis elqayda puis le printemps arabe puis baghdadi.....puis.....puis.....pipi


Dernière édition par étéop le Mer 21 Jan 2015, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy91





la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre EmptyMar 20 Jan 2015, 22:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télévision et tout ce qu'elle montre Empty
MessageSujet: Re: la télévision et tout ce qu'elle montre   la télévision et tout ce qu'elle montre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la télévision et tout ce qu'elle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Le pape Benoît XVI répond à la télévision italienne
» Mort du celebre animateur de television Pierre Bellemare
» : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
» l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: