Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa

Aller en bas 
+9
Tomi
tic et tac
rosarum
Arké
chrisredfeild
marie-chantal
gerard2007
BERNARD
SKIPEER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:21

Rappel du premier message :

08.10.2014 - Des affrontements violents ont éclaté ce matin mercredi à la Mosquée Al-Aqsa après que des éléments de la police spéciale ont donné l'assaut au lieu saint et se sont mis à attaquer les fidèles palestiniens pour permettre l'entrée à un grand nombre de
 colons juifs pour qu'ils célèbrent la fête biblique de Sukkot

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mercredi 8 octobre, la police du régime sioniste donne l'assaut à la Mosquée Al-Aqsa.
Selon les gardiens de la Mosquée, la police israélienne a renforcé les contrôles à toutes les entrées et les portes menant au lieu saint de l'Islam, en particulier la Porte al-Maghariba, et vers 7h30, ses forces ont soudain envahi les cours intérieures et attaqué les fidèles musulmans, surtout les plus âgés, à coups de grenades lacrymogènes et balles caoutchouc-acier.


Les gardiens ont ajouté que les policiers ont chargé à coups de matraque pour évacuer les fidèles musulmans des cours de la Mosquée et ils se sont déployés partout pour les contrôler ; plusieurs Palestiniens ont été blessés dans l'attaque.

Les gardiens ont affirmé que les confrontations ont duré toute la matinée autour de la Mosquée entre les troupes policières et les jeunes palestiniens, qui avaient réussi à pratiquer al l'tikaf (retraite spirituelle) à l'intérieur de la Mosquée pendant quelques jours pour la protéger contre les assauts juifs profanatoires.

Depuis les premières heures ce matin, la police israélienne a imposé un siège militaire strict sur les alentours de la Mosquée Al-Aqsa et a empêché les femmes et les jeunes filles d'entrer.

La police a également empêché tous les Palestiniens de moins de 60 ans de prier à l'intérieur de la Mosquée et a déployé ses forces spéciales en masse sur tout le périmètre autour de la Mosquée.

Les employés et les responsables de l'autorité islamique du Waqf, l'organisme responsable de la gestion des affaires de la Mosquée Al-Aqsa, ont eux aussi été interdit d'entrer dans le lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 09:59

Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 10:53

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:

Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

Tu fais semblant de croire qu'il n'existe sur terre qu'une seule conception de Dieu, celle de l'islam.

Dans la conception chrétienne, Dieu descend parmi les hommes pour les sauver. On appelle ça l'immanence de Dieu, qui s'oppose à sa transcendance.

Pour bien distinguer entre le Dieu chrétien, à la fois transcendant et immanent, et le Dieu musulman strictement transcendant, il est préférable d'utiliser le nom Allah pour ce dernier.

D'accord, distinguer entre les termes Dieu et Allah est gênant pour l'annexion des autres religions à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 11:08

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

Mais si je les avait devant moi je le leur dirait mais sans pour autant devoir leur faire la guerre ou demander leur élimination.
Cela demanderai de leur part de changer d'avis. J'ai dis déjà que tous les extrémistes sont à mettre dans le même panier de crabes qu'ils soient juifs ou musulmans et des fois chrétiens.

Quand à Dieu qui n'aurait pas permis ..... ne prend pas la place de Dieu et surtout ne pense pas à sa place il n'aime pas cela.
Dieu n'a pas besoin de ton avis et de celui de Mohammed pour agir comme Il le veut.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 11:29

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

Le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme, malgré sa reconquête en 1967 par Israël, demeure en vertu d’un accord avec les dignitaires religieux musulmans, sous la gestion du Waqf. À de rares exceptions, les Juifs sont autorisés à venir prier sur l’esplanade du Temple.

de l'incroyable mais vrai , les juifs interdit de prier dans un lieu de leur capitale
interdisez vous d'aller prier a la Mecque , elle a été envahi par Mohamed
après vouloir substituer le coran a la bible , vous susbtituez les lieux saint juif par des lieux saint islamique
votre politique de j'annule et remplace n'est pas la volonté de dieu
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 15:27

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

C'est sur pour toi puisque jésus à fait semblant toute sa vie et que tu mets Mohammed à sa place. Tu agit envers jésus comme le faisait les scribes et les pharisiens de son temps et tu sais comment jésus traité ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:14

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Tomi a écrit:
Celui-qui a écrit l'article est mal renseigné. La mosquée Al-Aqsa ne se trouve pas sur l'emplacement du Temple. C'est le Dôme du Rocher qu'il faudrait détruire.

Non , on ne détruira rien !!

Cette mosquée sur la place n'est pas à sa place .
Les musulmans n'avaient pas à usurper cette place par provocation ou quelques motifs que ce soit.
Il y avait assez de place ailleurs pour en construire une.
Les chrétiens n'ont jamais agit ainsi en exigeant une église à cette place.

Salut ChrisLam,
Je te rappel qu'avant sa construction il-y-avait une décharge en lieu et place, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:17

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:


Cette mosquée sur la place n'est pas à sa place .
Les musulmans n'avaient pas à usurper cette place par provocation ou quelques motifs que ce soit.
Il y avait assez de place ailleurs pour en construire une.
Les chrétiens n'ont jamais agit ainsi en exigeant une église à cette place.
je te rappelle qu'il s'agit du troisième lieu saint de l'islam et il n y a rien a gratter !!
C'est aussi le lieu ou a été construite le temple de Salomon. Bien avant que Mohammed s'en empare .
cela s'appelle de la spoliation de bien.

Mais remettre en cause l'histoire quand cela vous dérange vous ne l'admettez pas, mais remettre en cause l'histoire quand cela vous arrange vous êtes champion.
Cette emplacement est aussi un lieu saint pour les Juifs. Ce que semblent oublier les musulmans et en avoir oublié le premier d'entre eux Mohammed.

Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

Oui, un petit rappel historique te fera du bien:
Les musulmans sont venus à Jérusalem libérer les juifs du joug des chrétiens.
Même des rabbins actuels le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:38

Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:

Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

Tu fais semblant de croire qu'il n'existe sur terre qu'une seule conception de Dieu, celle de l'islam.

Dans la conception chrétienne, Dieu descend parmi les hommes pour les sauver. On appelle ça l'immanence de Dieu, qui s'oppose à sa transcendance.

Pour bien distinguer entre le Dieu chrétien, à la fois transcendant et immanent, et le Dieu musulman strictement transcendant, il est préférable d'utiliser le nom Allah pour ce dernier.

D'accord, distinguer entre les termes Dieu et Allah est gênant pour l'annexion des autres religions à l'islam.
je connais bien la croyance chrétienne Tomi !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:40

Chris Lam a écrit:
Quand à Dieu qui n'aurait pas permis ..... ne prend pas la place de Dieu et surtout ne pense pas à sa place il n'aime pas cela.
Dieu n'a pas besoin de ton avis et de celui de Mohammed pour agir comme Il le veut.

Ni de ton avis dailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:43

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

Le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme, malgré sa reconquête en 1967 par Israël, demeure en vertu d’un accord avec les dignitaires religieux musulmans, sous la gestion du Waqf. À de rares exceptions, les Juifs sont autorisés à venir prier sur l’esplanade du Temple.

de l'incroyable mais vrai , les juifs interdit de prier dans un lieu de leur capitale
interdisez vous d'aller prier a la Mecque , elle a été envahi  par Mohamed
après vouloir substituer le coran a la bible , vous susbtituez les lieux saint juif par des lieux saint islamique
votre politique de j'annule et remplace n'est pas la volonté de dieu
je comprend que tu défende ta croyance puisque tu es juif mais pas au dépends de notre croyance !!

Aucun musulman n'acceptera que soit touche un seule parcelle de la mosquée sacre d'Al quodss !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:46

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Jérusalem est une ville sainte pour les juifs , les chrétiens ,avant de le devenir pour les musulmans.

Un rappelle historique fait du bien de temps en temps.

Alors va le dire aux sionistes qui colonisent chaque jour les terres palestiniennes !!

 j'aimerai bien connaitre l'avis de tes coreligionnaires chrétiens de Jérusalem !!
Citation :
Les chrétiens ne demande pas à ce que Jérusalem soit une ville totalement chrétienne du fait que Jésus y a été crucifier ""sans faut semblant"".

ca c'est une autre histoire mais je te rappelle que DIEU n'aurait jamais permi qu'on humilie jesus paix benediction sur lui  LE MESSIE devant ses pires enemies

C'est sur pour toi puisque jésus à fait semblant toute sa vie et que tu mets Mohammed à sa place. Tu agit envers jésus comme le faisait les scribes et les pharisiens de son temps et tu sais comment jésus traité ces gens là  
Qu'en sais tu ?

jésus paix sur lui n'appartient a personne il est prophete et MESSIE de DIEU et il désavouera tous ceux qui l'ont divinise passionellement !!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:06

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:


Non , on ne détruira rien !!

Cette mosquée sur la place n'est pas à sa place .
Les musulmans n'avaient pas à usurper cette place par provocation ou quelques motifs que ce soit.
Il y avait assez de place ailleurs pour en construire une.
Les chrétiens n'ont jamais agit ainsi en exigeant une église à cette place.

Salut ChrisLam,
Je te rappel qu'avant sa construction il-y-avait une décharge en lieu et place, il me semble.

Ce n'est pas une raison mais vaut mieux un e mosquée mais si le propriétaire revient on céde la place , pure logique de savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa   La police sioniste israélienne attaque  la Mosquée Al-Aqsa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police sioniste israélienne attaque la Mosquée Al-Aqsa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint-Sépulcre : la police israélienne a attaqué les prêtres coptes...
» Mosquee Al aqsa?
» La construction de la mosquée al Aqsa à Jérusalem
» la mosquée Al Aqsa est-elle en danger de destruction ?
» Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: