Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Centre Communautaire Islamique de l’Est de Montréal, Assahaba, a été victime ces dernières semaines de plusieurs actes islamophobes.
Une série d’attaques islamophobes ont en effet été lancées contre le Centre sans que personne ne soit arrêté. La violence des méfaits a de quoi impressionner.
Du jet d’hache à travers les vitres, de menaces de meurtre au membres de l’association jusqu’à la tentative d’incendie au cocktail Molotov récemment,  rien ne semble arrêter cette déferlante anti-musulmane.” Kill Muslims !”, inscrit sur le projectile.
Le message envoyé est clair et si l’incendie avait réussi à prendre il y a quelques jours ce serait plusieurs morts que la Communauté de Montréal aurait eu à déplorer …
Et pourtant, le mot “terroriste” si facile à utiliser contre d’autres, toujours les mêmes, semble bien difficile à employer par la Presse quand les victimes sont musulmanes.
Vous remarquerez que cette flambée d’islamophobie fait suite comme en France à la propagande massive développée dans les médias tentant de faire passer les musulmans pour des menaces intérieures avec l’appui des politiques.
Si rien n’est fait pour que stoppe cette islamophobie distillée par l’establishment la charte de la laïcité en France comme au Canada pourra bientôt compter ses premières morts …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 21:53

Qu'ils tuent des musulmans si ça leur plait
Nos frères seront martyrs MODERE TES PROPOS 23.05.2014 a21:27:02 elm
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 22:24

Abderrahman a écrit:
Qu'ils tuent des musulmans si ça leur plait
Nos frères seront martyrs MODERE TES PROPOS 23.05.2014 a21:27:02 elm

Et le comble c'est que des musulmans ils en retrouveront dans les flammes de l'enfer  Very Happy  ils seront leurs compagnons  Very Happy  Je parle de tous ces musulmans qui tuent hommes, femmes et enfants pour terroriser. Je pense bien évident à tous les islamistes qui salissent l'Islam, qui montent les gens contre l'Islam. Voyez Bokoaram avec l'enlèvement des 200 jeunes filles chrétiennes. En faisant parlé de lui dans les médias du monde, il ne réussit qu'à rendre l'islam repoussant, notamment pour tous ceux qui ne connaissent l'Islam qu'au travers des Islamistes.

En tous les cas, nous Jésus, il ne nous demande pas de prier pour que ses ennemis et les ennemis de Dieu aillent servir de combustible dans les flammes de l'enfer. Il nous demande de leur souhaiter du bien et le meilleur bien qu'on puisse leur souhaiter, c'est qu'ils se repentissent de leur péché et se convertissent en aimant leur prochain comme eux-même et comme Jésus nous a aimé.  Very Happy 

Pourquoi les musulmans ne prient pas pour la conversion de leurs ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 22:26

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Qu'ils tuent des musulmans si ça leur plait
Nos frères seront martyrs MODERE TES PROPOS 23.05.2014 a21:27:02 elm

Et le comble c'est que des musulmans ils en retrouveront dans les flammes de l'enfer  Very Happy  ils seront leurs compagnons  Very Happy  Je parle de tous ces musulmans qui tuent hommes, femmes et enfants pour terroriser. Je pense bien évident à tous les islamistes qui salissent l'Islam, qui montent les gens contre l'Islam. Voyez Bokoaram avec l'enlèvement des 200 jeunes filles chrétiennes. En faisant parlé de lui dans les médias du monde, il ne réussit qu'à rendre l'islam repoussant, notamment pour tous ceux qui ne connaissent l'Islam qu'au travers des Islamistes.

En tous les cas, nous Jésus, il ne nous demande pas de prier pour que ses ennemis et les ennemis de Dieu aillent servir de combustible dans les flammes de l'enfer. Il nous demande de leur souhaiter du bien et le meilleur bien qu'on puisse leur souhaiter, c'est qu'ils se repentissent de leur péché et se convertissent en aimant leur prochain comme eux-même et comme Jésus nous a aimé.  Very Happy 

Pourquoi les musulmans ne prient pas pour la conversion de leurs ennemis ?

Ce sont simplement des "vrai" musulmans appliquant a merveille la loi du Coran et les actes de Mohammed .
Jésus n'as jamais enseigner tout ce mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 23:01

Et c'est reparti pour le même débat, inlassablement, et des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 23:22

On prie pour que les non musulmans deviennent musulmans
Mais cela force ce sont des criminels qui poussent loin
Après je leur souhaite de devenir musulman avant leur mort c'est sûr peut être que certains le seront
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptyVen 23 Mai 2014, 23:48

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Qu'ils tuent des musulmans si ça leur plait
Nos frères seront martyrs MODERE TES PROPOS 23.05.2014 a21:27:02 elm

Et le comble c'est que des musulmans ils en retrouveront dans les flammes de l'enfer  Very Happy  ils seront leurs compagnons  Very Happy  Je parle de tous ces musulmans qui tuent hommes, femmes et enfants pour terroriser. Je pense bien évident à tous les islamistes qui salissent l'Islam, qui montent les gens contre l'Islam. Voyez Bokoaram avec l'enlèvement des 200 jeunes filles chrétiennes. En faisant parlé de lui dans les médias du monde, il ne réussit qu'à rendre l'islam repoussant, notamment pour tous ceux qui ne connaissent l'Islam qu'au travers des Islamistes.

En tous les cas, nous Jésus, il ne nous demande pas de prier pour que ses ennemis et les ennemis de Dieu aillent servir de combustible dans les flammes de l'enfer. Il nous demande de leur souhaiter du bien et le meilleur bien qu'on puisse leur souhaiter, c'est qu'ils se repentissent de leur péché et se convertissent en aimant leur prochain comme eux-même et comme Jésus nous a aimé.  Very Happy 

Pourquoi les musulmans ne prient pas pour la conversion de leurs ennemis ?

Que Allah te fasse un moyen de conversion d'un mécréant est meilleurs pour toi que d'avoir 100 Rolls Royce : hadith

relis ce que tu as écrit et vois combien de haine déborde de ton message ?  Twisted Evil 
comment peux-tu vivre avec tant de haine ? toi qui soit disant prêche l'amour  Twisted Evil 

Aimez vos "Bokoharam", bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent


Les anti-balaka chrétiens qui ont tué 7000 Humains en Centrafrique ont fait une oeuvres de charité peut-être !!?  Twisted Evil 


Dernière édition par Salah le Sam 24 Mai 2014, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptySam 24 Mai 2014, 00:36

petero a écrit:
Pourquoi les musulmans ne prient pas pour la conversion de leurs ennemis ?
Au fond ils ne sont pas pour nous des ennemies mais plutôt des âmes égares qui nous font de la peine  petero

Plusieurs ennemies de l'islam sont devenues les porteurs de son flambeau .je citerai l'exemple du calife OMAR que Dieu l’agrée qui a combattu l'islam Croyant  au debut que cette religion voulait semer la division entre  les gens.  il  comprit apres qu'il s’était trompe de jugement et il est devenu un parmi ses défenseurs acharné .

Toute âme SINCÈRE trouvera tôt ou tard LA VÉRITÉ qu'est L'ISLAM

DIEU dit dans CORAN 19 : 76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination

et aussi
CORAN
47 :17. Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie, Il les guida encore plus et leur inspira leur piété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptySam 24 Mai 2014, 00:52

Ué bon je me suis laissé emporter c'est vrai que rien n'est joué
Allah accepte le repentir de tous le monde tant que la personne n'a pas rencontré l'Ange de la Mort
Moi même j'étais un islamophobe avant
Al Hamdulillah je leur souhaite de devenir musulman et je m'excuse pour mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptySam 24 Mai 2014, 09:39

Salah a écrit:
 

Aimez vos "Bokoharam", bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent


Les anti-balaka chrétiens qui ont tué 7000 Humains en Centrafrique ont fait une oeuvres de charité peut-être !!?  Twisted Evil 


La haine est chez toi, cher SALAH, qui déforme les faits pour mieux haïr les Chrétiens :


Selon Wikipedia :


"Les anti-balaka sont majoritairement animistes et se distinguent par le port de nombreux gris-gris, mais bon nombre sont également chrétiens ou musulmans.
En 2013, les tensions entre la population chrétienne de Centrafrique, principalement sédentaire, et la population musulmane, principalement nomade, grandissent après la prise de pouvoir de la Seleka. À la suites des exactions commises entre les communautés et l'intervention de la Seleka en faveur des populations musulmanes, les anti-balaka se révoltent contre les anciens rebelles. En septembre 2013, Djotodia annonce la dissolution de la Seleka, mais la plupart de ses membres refusent de désarmer."
_______________

Selon les Missions africaines :

"L’expression « la milice chrétienne anti-balaka » est injuste et ne traduit pas la réalité. S’il y a des chrétiens parmi ces miliciens, tous ne le sont pas. Ils ne luttent pas pour imposer une doctrine chrétienne. Ce n’est pas par prosélytisme religieux qu’ils engagent leur lutte. Ils ne brillent pas par l’observance des pratiques chrétiennes. Loin s’en faut ; au contraire, ils font recours aux fétiches et aux gris-gris pour se rendre invulnérables, ce qui est totalement opposé à l’enseignement chrétien. Il y a parmi eux des non croyants ou des personnes qui pratiquent des religions traditionnelles. Ce qui unit tous ces miliciens d’auto-défense c’est l’exaspération que la barbarie des séléka a provoquée en eux. Chrétiens ou pas, ces personnes ne veulent plus subir passivement la brutalité de ces mercenaires venus essentiellement d’ailleurs. Les évêques de Centrafrique sont clairs là-dessus quand ils écrivent dans leur message d’apaisement du 7 décembre 2013: « Nous déplorons les amalgames qui sont faits au sujet des anti-balaka et leur assimilation aux mouvements chrétiens. En effet les anti-balaka sont l'expression du ras-le-bol d'une partie de la population face aux nombreuses exactions commises par les rebelles de la seleka. Toutefois nous réitérons que tous les anti-balaka ne sont pas des chrétiens et que tous les chrétiens ne sont pas des anti-balaka. Il en est de même pour les ex seleka et les musulmans ».

Pour la petite histoire, l’appellation Anti-Balaka viendrait de « Anti balles AK », pour signifier l’invulnérabilité aux balles des Kalachnikov AK 47."

Quant à ce chiffre de 7000 tués, d'ioù le sors-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre EmptySam 24 Mai 2014, 09:41

Abderrahman a écrit:
Ué bon je me suis laissé emporter c'est vrai que rien n'est joué
Allah accepte le repentir de tous le monde tant que la personne n'a pas rencontré l'Ange de la Mort
Moi même j'étais un islamophobe avant
Al Hamdulillah je leur souhaite de devenir musulman et je m'excuse pour mon message :)

On peut être chrétien sans être islamophobe, et c'est le cas de la plupart des Catholiques pratiquants !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty
MessageSujet: Re: Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre   Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal : Un islamophobe attaque une Mosquée armé d’un sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: