Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 qui etais le pére de mohamed

Aller en bas 
+5
captainflam
vivre_ensemble
farid
ASHTAR
turabdin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:21

Rappel du premier message :

Abdul muttalib grand pere de mohamed et pere de Abdullah mariage avec amina , Abdul muttalib demanda hala en mariage
le pere et le grand pere de mohamed se sont marier le meme jour , amina est tomber enceinte de mohamed ensuite hala a donner naissance a  hamza , Abdullah le pere de mohamed et décédé quel moi plus tard alors que mohamed etais encore dans le sein de ca mere Abdullah le pere de mohamed avais 25ans quand il mourut , Abdul muttaleb grand pere et Abdullah le pere de mohamed se mariere le meme jour , Abdul muttalib + hala = hamza , Abdullah + amina = mohamed , mais Abdullah etais deja mort quand amina etais ensceinte de mohamed , si les deux femmes sont tomber ensceinte en meme temps mohamed et hamza serai plus ou moins du meme age , si hala est tomber ensceinte plus tard hamza serai plus jeune que mohamed , mohamed ne pouvais pas etre plus jeune que hamza puisque le pere de mohamed est mort quand il etais encore dans le ventre de ca mere et pourtant mohamed etais plus jeune que hamza , hamza fils de Abdul muttalib etais née deux ou quatre ans avant mohamed ,hamza a etais tuez le jour du uhud ( la bataille ) alors quil avais 58 ans il avais 4 ans de plus que mohamed , puisque mohamed etais plus jeune que hamza donc mohamed a etais consu quelque année apres la mort de Abdullah ! quelque année apres la mort de son pere ! comment Abdullah pouvais t'il etre le veritable  pere de mohamed , comment ? la science islamique est venu a la rescouse , certaine source islamique soutien que la mere de mohamed etais enceinte de lui pendent 2 ans ,et les scientifique musulman ont commencer a donner de nombreux exemple de ces grossese prodiguieuse , on reconnais que malik est rester dans le ventre de ca mere pendent 2 ans al dahak aussi et rester 2 ans dans le ventre de ca mere , il a etais mentionner dans les cours d'al suyuti que malik et rester dans le ventre de ca mere 3 ans , malik a declarer que l'une de ces voisine a donner naissance a 3 enfnats sur une periode de douze ans par des grosses de 4 ans ,des grosses de 4 , 5 ou 7 ans selon les differente versions des scientifique , la plus commune etant de 5 ans , GROSSES NORMAL 280 JOURS GROSSES DE 37 A 42 SEMAINE grosses prodiguieuse 375 jours la grosseuse la plus longue , les scientifique musulman definise la durée de la grosses de 37 semaine a 2 , 4 , 5 , 7 ans  et plus croyer le sinon !!! PEU ONT M' EXPLIQUER MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
turabdin





qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:05

SKIPEER a écrit:
turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
oui mais sur ce sujet je t'ai pourtant donne suffisement de preuves que ce qui est dit dans ton post de présentation est faux

le reconnaitre ne diminuera rien en toi au contraire
ok pas de souci jai compris merci ces faut ces une info qui a etais mise pour troubler les gens alors et les mettre en doute fermont le topic si tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:09

turabdin a écrit:
SKIPEER a écrit:
turabdin a écrit:

je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
oui mais sur ce sujet je t'ai pourtant donne suffisement de preuves que ce qui est dit dans ton post de présentation est faux

le reconnaitre ne diminuera rien en toi au contraire
ok pas de souci jai compris merci ces faut ces une info qui a etais mise pour troubler les gens alors et les mettre en doute fermont le topic si tout est dis
qui etais le pére de mohamed  - Page 2 518341  a toi cher ami  je le verrouille donc
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:12

turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:

ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
ça se vois avec tes critiques infondées et rappele toi de cette Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » (Traduction Louis Segond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui etais le pére de mohamed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abraham, Agar et Ismael dans Le Coran
» Abraham, le père des croyants, une figure de Dieu le père
» Père et mon père
» Dieu le Père: Questions aux chrétiens.
» Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: