Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 qui etais le pére de mohamed

Aller en bas 
+5
captainflam
vivre_ensemble
farid
ASHTAR
turabdin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:21

Abdul muttalib grand pere de mohamed et pere de Abdullah mariage avec amina , Abdul muttalib demanda hala en mariage
le pere et le grand pere de mohamed se sont marier le meme jour , amina est tomber enceinte de mohamed ensuite hala a donner naissance a  hamza , Abdullah le pere de mohamed et décédé quel moi plus tard alors que mohamed etais encore dans le sein de ca mere Abdullah le pere de mohamed avais 25ans quand il mourut , Abdul muttaleb grand pere et Abdullah le pere de mohamed se mariere le meme jour , Abdul muttalib + hala = hamza , Abdullah + amina = mohamed , mais Abdullah etais deja mort quand amina etais ensceinte de mohamed , si les deux femmes sont tomber ensceinte en meme temps mohamed et hamza serai plus ou moins du meme age , si hala est tomber ensceinte plus tard hamza serai plus jeune que mohamed , mohamed ne pouvais pas etre plus jeune que hamza puisque le pere de mohamed est mort quand il etais encore dans le ventre de ca mere et pourtant mohamed etais plus jeune que hamza , hamza fils de Abdul muttalib etais née deux ou quatre ans avant mohamed ,hamza a etais tuez le jour du uhud ( la bataille ) alors quil avais 58 ans il avais 4 ans de plus que mohamed , puisque mohamed etais plus jeune que hamza donc mohamed a etais consu quelque année apres la mort de Abdullah ! quelque année apres la mort de son pere ! comment Abdullah pouvais t'il etre le veritable  pere de mohamed , comment ? la science islamique est venu a la rescouse , certaine source islamique soutien que la mere de mohamed etais enceinte de lui pendent 2 ans ,et les scientifique musulman ont commencer a donner de nombreux exemple de ces grossese prodiguieuse , on reconnais que malik est rester dans le ventre de ca mere pendent 2 ans al dahak aussi et rester 2 ans dans le ventre de ca mere , il a etais mentionner dans les cours d'al suyuti que malik et rester dans le ventre de ca mere 3 ans , malik a declarer que l'une de ces voisine a donner naissance a 3 enfnats sur une periode de douze ans par des grosses de 4 ans ,des grosses de 4 , 5 ou 7 ans selon les differente versions des scientifique , la plus commune etant de 5 ans , GROSSES NORMAL 280 JOURS GROSSES DE 37 A 42 SEMAINE grosses prodiguieuse 375 jours la grosseuse la plus longue , les scientifique musulman definise la durée de la grosses de 37 semaine a 2 , 4 , 5 , 7 ans  et plus croyer le sinon !!! PEU ONT M' EXPLIQUER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptySam 30 Aoû 2014, 10:19

?????
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptySam 30 Aoû 2014, 20:39

??????
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptySam 30 Aoû 2014, 20:42

ASHTAR a écrit:
??????
personne pour repondre au sujet ?????
Revenir en haut Aller en bas
farid





qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptySam 30 Aoû 2014, 21:33

turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:
??????
personne pour repondre au sujet ?????

il s appellé abou Mouhamed
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptySam 30 Aoû 2014, 21:38

Réponse D : la réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:52

vivre_ensemble a écrit:
Réponse D : la réponse D.
pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:53

farid a écrit:
turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:
??????
personne pour repondre au sujet ?????

il s appellé abou Mouhamed
il ne pouvais pas s'appeler abou mohamed car il etais mort avant quil ne naisse il s'appeler abdullah
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 11:53

pbjr aucun musulman ersonne pour me donner une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 13:48

turabdin a écrit:
pbjr aucun musulman ersonne pour me donner une explication ?
C'est comme si on te demande qui est le grand père de Joseph père de Jesus ,ou le grand père de Marie ...
Tu peux nous renseigner ?
Tu ne connais même pas les frères de Jesus ,alors laisse tomber mon ami . C'est sans intérêt ta question .
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 13:58

ASHTAR a écrit:
turabdin a écrit:
pbjr aucun musulman ersonne pour me donner une explication ?
C'est comme si on te demande qui est le grand père de Joseph père de Jesus ,ou le grand père de Marie ...
Tu peux nous renseigner ?
Tu ne connais même pas les frères de Jesus ,alors laisse tomber mon ami . C'est sans intérêt ta question .
si au contraire elle a beaucoup d'interet cette question tu fait pas la genealogie alors tu pourrais y repondre sauf si tu na pas la reponse et quand je pause une question ces pas la meilleur facons de repondre par une autre question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 14:09

La généalogie complète des ascendants de Jésus, Marie et Joseph est dans l'AT.
Elle est redonnée de façon succinte dans les évangiles.

Y'a plus qu'à......... les lire !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 15:03

girouette a écrit:
La généalogie complète des ascendants de Jésus, Marie et Joseph est dans l'AT.
Elle est redonnée de façon succinte dans les évangiles.

Y'a plus qu'à......... les lire !

Et les frères de Jesus ?
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.


Tu rigole ?
Jesus n'est pas fils de David ,Ni David fils d'Abraham




1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.


Est cela une généalogie ?
Quel rapport de parenté entre Joseph et Marie ?
Et quel lien de Sang entre Joseph et Jésus ?
En plus dans le judaisme c'est le lien de parenté qui compte et celui de sang !

Revenir en haut Aller en bas
captainflam





qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 15:10

turabdin a écrit:
?????

que veux tu répondre a une rubrique aussi stupide?
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 15:14

captainflam a écrit:
turabdin a écrit:
?????

que veux tu répondre a une rubrique aussi stupide?
ces toi qui ma l'air plus que stupide ces une rubrique que j'ai ouvert et si tu la trouve stupide garde le pour toi une question qui te gene qui ces le pere a mohamed ces stupide parsque ces tres dur pour ta petite tete de linotte
Revenir en haut Aller en bas
captainflam





qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 15:24

turabdin a écrit:
captainflam a écrit:
turabdin a écrit:
?????

que veux tu répondre a une rubrique aussi stupide?
ces toi qui ma l'air plus que stupide ces une rubrique que j'ai ouvert et si tu la trouve stupide garde le pour toi une question qui te gene qui ces le pere a mohamed ces stupide parsque ces tres dur pour ta petite tete de linotte

tu me connais c'est moi qui t'a accueilli le premier jour sur le forum j'ai répondu a la première rubrique que tu avais ouvert et bah tu n'as pas évolué tes rubriques sont toujours aussi "nul" théologiquement,intellectuellement c'est une catastrophe ....tu n'est pas ici pour dévoiler la vérité mais pour faire de la propagande mensongère car si tu utilises l'arme de la vérité en utilisant les armes de la théologie,de l'histoire etc tu ne peux pas rivaliser tu as ouvert cette rubrique en insinuant que Muhammad ne connaissait point l'identité de son véritable père ,tu insinues que sa lignée était décadente ,tu est juste dans la calomnie ,l'attaque gratuite c'est ton aigreur qui génère ta rhétorique ,ta frustration engendre ce genre de rubrique...la généalogie du prophète Muhammad est connu ,sa lignée est pure lui même le déclare,Les arabes sont célèbres pour leur intérêt pour les généalogies et la connaissance de ces dernières avec beaucoup de précision. Pour cela, l’histoire a conservé plusieurs héritages généalogiques dans un grand nombre de livres qui mentionnent les généalogies des tribus et de leurs phratries. Et parmi les généalogies conservées par ces livres de références, il y a celle du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). En effet, toutes les références s’accordent sur la généalogie du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) sans aucune divergence orale ou écrite.

Le Messager avait une lignée noble au sein de son peuple car il était de la tribu arabe la plus noble, c'est-à-dire la tribu qurayshite et dans la famille la plus illustre de cette tribu: la famille de Hachim. Le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit à ce propos: ]«Allah a choisi Kinana parmi les Fils d’Adam et a choisi Quraich parmi la descendance de Kinana et dans la lignée de Quraich, Il a choisi les Fils de Hachim et m’a élu parmi les Fils de Hachim, je suis donc le meilleur issu des meilleurs».

Sa généalogie est:
Mohammad Fils de Abdullah,
Fils de Abdul Muttalib,
Fils de Hachim,
Fils de Abdou Manaf,
Fils de Qousay,
Fils de Kilab,
Fils de Mourra,
Fils de Kaab,
Fils de Louay,
Fils de Galib,
Fils de Fahr, -et c’est lui qu’on surnomme Quraich et de lui vient le nom de la tribu-
Fils de Malik,
Fils de Annadr,
Fils de Kinana,
Fils de Khouzaima,
Fils de Moudrika,
Fils de Ilyas,
Fils de Moudar,
Fils de Nazar,
Fils de Maad,
Fils de Adnan.
Fils de ADADE
Fils de Mukawam
Fils de Nahour
Fils de Taïrah
Fils de Ya'arob
Fils de Yachja
Fils de Yachjab
Fils de Nabet
Fils d'Ismael(paix et bénédiction sur lui)
Fils d'Abraham (paix et benediction sur lui )


si tu étais dans la recherche de la vérité il t'aurais juste fallu 1 minute pour faire des recherches mais cette vérité te déranges car elle ne sert pas ta propagande mensongère ...voila pourquoi les musulmans ont pas voulu répondre a tes bêtises,je l'ai fait juste pour faire montrer aux internautes quelle est ton état d'esprit sur le forum...... et toi tu connais l'identité de ton père ? tu veux que j'aille sur ton terrain de la "fourberie" ta mère t'as vraiment dit la vérité? .... je n'irais pas polémiquer sur ton terrain le musulman est digne ... fini mon intervention sur ta rubrique.. (........) Atention ce jenre de remarque est banni dans notre forum. AS
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 15:35

captainflam a écrit:
turabdin a écrit:
captainflam a écrit:


que veux tu répondre a une rubrique aussi stupide?
ces toi qui ma l'air plus que stupide ces une rubrique que j'ai ouvert et si tu la trouve stupide garde le pour toi une question qui te gene qui ces le pere a mohamed ces stupide parsque ces tres dur pour ta petite tete de linotte

tu me connais c'est moi qui t'a accueilli le premier jour sur le forum j'ai répondu a la première rubrique que tu avais ouvert et bah tu n'as pas évolué tes rubriques sont toujours aussi "nul" théologiquement,intellectuellement c'est une catastrophe ....tu n'est pas ici pour dévoiler la vérité mais pour faire de la propagande mensongère car si tu utilises l'arme de la vérité en utilisant les armes de la théologie,de l'histoire etc tu ne peux pas rivaliser tu as ouvert cette rubrique en insinuant que Muhammad ne connaissait point l'identité de son véritable père ,tu insinues que sa lignée était décadente ,tu est juste dans la calomnie ,l'attaque gratuite c'est ton aigreur qui génère ta rhétorique ,ta frustration engendre ce genre de rubrique...la généalogie du prophète Muhammad est connu ,sa lignée est pure lui même le déclare,Les arabes sont célèbres pour leur intérêt pour les généalogies et la connaissance de ces dernières avec beaucoup de précision. Pour cela, l’histoire a conservé plusieurs héritages généalogiques dans un grand nombre de livres qui mentionnent les généalogies des tribus et de leurs phratries. Et parmi les généalogies conservées par ces livres de références, il y a celle du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). En effet, toutes les références s’accordent sur la généalogie du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) sans aucune divergence orale ou écrite.

Le Messager avait une lignée noble au sein de son peuple car il était de la tribu arabe la plus noble, c'est-à-dire la tribu qurayshite et dans la famille la plus illustre de cette tribu: la famille de Hachim. Le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit à ce propos: ]«Allah a choisi Kinana parmi les Fils d’Adam et a choisi Quraich parmi la descendance de Kinana et dans la lignée de Quraich, Il a choisi les Fils de Hachim et m’a élu parmi les Fils de Hachim, je suis donc le meilleur issu des meilleurs».

Sa généalogie est:
Mohammad Fils de Abdullah,
Fils de Abdul Muttalib,
Fils de Hachim,
Fils de Abdou Manaf,
Fils de Qousay,
Fils de Kilab,
Fils de Mourra,
Fils de Kaab,
Fils de Louay,
Fils de Galib,
Fils de Fahr, -et c’est lui qu’on surnomme Quraich et de lui vient le nom de la tribu-
Fils de Malik,
Fils de Annadr,
Fils de Kinana,
Fils de Khouzaima,
Fils de Moudrika,
Fils de Ilyas,
Fils de Moudar,
Fils de Nazar,
Fils de Maad,
Fils de Adnan.
Fils de ADADE
Fils de Mukawam
Fils de Nahour
Fils de Taïrah
Fils de Ya'arob
Fils de Yachja
Fils de Yachjab
Fils de Nabet
Fils d'Ismael(paix et bénédiction sur lui)
Fils d'Abraham (paix et benediction sur lui )


si tu étais dans la recherche de la vérité il t'aurais juste fallu 1 minute pour faire des recherches mais cette vérité te déranges car elle ne sert pas ta propagande mensongère ...voila pourquoi les musulmans ont pas voulu répondre a tes bêtises,je l'ai fait juste pour faire montrer aux internautes quelle est ton état d'esprit sur le forum...... et toi tu connais l'identité de ton père ? tu veux que j'aille sur ton terrain de la "fourberie" ta mère t'as vraiment dit la vérité? .... je n'irais pas polémiquer sur ton terrain le musulman est digne ... fini mon intervention sur ta rubrique..(........) Atention ce jenre de remarque est banni dans notre forum. AS
premierement si tu parle de ma mere n'oublie pas que ces ta grand mere et que je suis ton pere elle ne t'en a pas parler ??? sacrée maman que tu a elle na pas changer , non je ne te connais pas pour dire vrai je ne ces pas qui tu est est quesque tu fait dans la vie ni d'où tu vient car j'ai quitter ta mere avant que tu naise concernent l'impot tu te la mais par la ou tu est sorti le jour de ta naissance  merci et je ne croi pas que ton prophete a cette ligner et ce n'est pas une propagande monsieur qui ces ecrire mais qui ne comprend rien , tu ma acceuilli je n'avais pas besoin de toi et mes rubrique elle ne sont pas faite pour te plaire ca t'enerve de savoir que ton prophete est un faux [......] et compte de fée pffffffffffffff patetique


je dirais qu'il est issue de la ligner des meilleurs men.teur


AVERTISSEMENT ! Pour vous deux ,ici nous sommes dans un espace de dialogue et non un espace d'insultes mutuelles .
Le topic est verrouillé jusqu'à révision par les administrateurs .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 17:46

Citation :

AVERTISSEMENT ! Pour vous deux ,ici nous sommes dans un espace de dialogue et non un espace d'insultes mutuelles .
Le topic est verrouillé jusqu'à révision pr les administrateurs


Puisque la réponse a été donnée par notre frère CAPTAINFLAM, nous laissons ce topic verrouillé sauf demande expresse d'un intervenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyMer 03 Sep 2014, 19:25

turabdin a écrit:
captainflam a écrit:
turabdin a écrit:

ces toi qui ma l'air plus que stupide ces une rubrique que j'ai ouvert et si tu la trouve stupide garde le pour toi une question qui te gene qui ces le pere a mohamed ces stupide parsque ces tres dur pour ta petite tete de linotte

tu me connais c'est moi qui t'a accueilli le premier jour sur le forum j'ai répondu a la première rubrique que tu avais ouvert et bah tu n'as pas évolué tes rubriques sont toujours aussi "nul" théologiquement,intellectuellement c'est une catastrophe ....tu n'est pas ici pour dévoiler la vérité mais pour faire de la propagande mensongère car si tu utilises l'arme de la vérité en utilisant les armes de la théologie,de l'histoire etc tu ne peux pas rivaliser tu as ouvert cette rubrique en insinuant que Muhammad ne connaissait point l'identité de son véritable père ,tu insinues que sa lignée était décadente ,tu est juste dans la calomnie ,l'attaque gratuite c'est ton aigreur qui génère ta rhétorique ,ta frustration engendre ce genre de rubrique...la généalogie du prophète Muhammad est connu ,sa lignée est pure lui même le déclare,Les arabes sont célèbres pour leur intérêt pour les généalogies et la connaissance de ces dernières avec beaucoup de précision. Pour cela, l’histoire a conservé plusieurs héritages généalogiques dans un grand nombre de livres qui mentionnent les généalogies des tribus et de leurs phratries. Et parmi les généalogies conservées par ces livres de références, il y a celle du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). En effet, toutes les références s’accordent sur la généalogie du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) sans aucune divergence orale ou écrite.

Le Messager avait une lignée noble au sein de son peuple car il était de la tribu arabe la plus noble, c'est-à-dire la tribu qurayshite et dans la famille la plus illustre de cette tribu: la famille de Hachim. Le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit à ce propos: ]«Allah a choisi Kinana parmi les Fils d’Adam et a choisi Quraich parmi la descendance de Kinana et dans la lignée de Quraich, Il a choisi les Fils de Hachim et m’a élu parmi les Fils de Hachim, je suis donc le meilleur issu des meilleurs».

Sa généalogie est:
Mohammad Fils de Abdullah,
Fils de Abdul Muttalib,
Fils de Hachim,
Fils de Abdou Manaf,
Fils de Qousay,
Fils de Kilab,
Fils de Mourra,
Fils de Kaab,
Fils de Louay,
Fils de Galib,
Fils de Fahr, -et c’est lui qu’on surnomme Quraich et de lui vient le nom de la tribu-
Fils de Malik,
Fils de Annadr,
Fils de Kinana,
Fils de Khouzaima,
Fils de Moudrika,
Fils de Ilyas,
Fils de Moudar,
Fils de Nazar,
Fils de Maad,
Fils de Adnan.
Fils de ADADE
Fils de Mukawam
Fils de Nahour
Fils de Taïrah
Fils de Ya'arob
Fils de Yachja
Fils de Yachjab
Fils de Nabet
Fils d'Ismael(paix et bénédiction sur lui)
Fils d'Abraham (paix et benediction sur lui )


si tu étais dans la recherche de la vérité il t'aurais juste fallu 1 minute pour faire des recherches mais cette vérité te déranges car elle ne sert pas ta propagande mensongère ...voila pourquoi les musulmans ont pas voulu répondre a tes bêtises,je l'ai fait juste pour faire montrer aux internautes quelle est ton état d'esprit sur le forum...... et toi tu connais l'identité de ton père ? tu veux que j'aille sur ton terrain de la "fourberie" ta mère t'as vraiment dit la vérité? .... je n'irais pas polémiquer sur ton terrain le musulman est digne ... fini mon intervention sur ta rubrique..(........) Atention ce jenre de remarque est banni dans notre forum. AS
premierement si tu parle de ma mere n'oublie pas que ces ta grand mere et que je suis ton pere elle ne t'en a pas parler ??? sacrée maman que tu a elle na pas changer , non je ne te connais pas pour dire vrai je ne ces pas qui tu est est quesque tu fait dans la vie ni d'où tu vient car j'ai quitter ta mere avant que tu naise concernent l'impot tu te la mais par la ou tu est sorti le jour de ta naissance  merci et je ne croi pas que ton prophete a cette ligner et ce n'est pas une propagande monsieur qui ces ecrire mais qui ne comprend rien , tu ma acceuilli je n'avais pas besoin de toi et mes rubrique elle ne sont pas faite pour te plaire ca t'enerve de savoir que ton prophete est un faux [......] et compte de fée pffffffffffffff patetique


je dirais qu'il est issue de la ligner des meilleurs men.teur


AVERTISSEMENT ! Pour vous deux ,ici nous sommes dans un espace de dialogue et non un espace d'insultes mutuelles .
Le topic est verrouillé jusqu'à révision par les administrateurs .


Ce topic restera verrouillé j'y tiens !!!  et ASHTAR a bien fait de montrer ta fourberie !!! tu es ici pour dialoguer !!!!!!!!!

Est ce que le monde n'est pas encore assez en crise grave que tu en ajoute sur ce paisible forum ????


De plus ce genre de topic engendre la haine .......... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyJeu 04 Sep 2014, 15:43

A la demande de plusieurs forumeurs, je déverouille ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:55

qui etais le pére de mohamed  175602    rosedumatin
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:59

turabdin a écrit:
Abdul muttalib grand pere de mohamed et pere de Abdullah mariage avec amina , Abdul muttalib demanda hala en mariage
le pere et le grand pere de mohamed se sont marier le meme jour , amina est tomber enceinte de mohamed ensuite hala a donner naissance a  hamza , Abdullah le pere de mohamed et décédé quel moi plus tard alors que mohamed etais encore dans le sein de ca mere Abdullah le pere de mohamed avais 25ans quand il mourut , Abdul muttaleb grand pere et Abdullah le pere de mohamed se mariere le meme jour , Abdul muttalib + hala = hamza , Abdullah + amina = mohamed , mais Abdullah etais deja mort quand amina etais ensceinte de mohamed , si les deux femmes sont tomber ensceinte en meme temps mohamed et hamza serai plus ou moins du meme age , si hala est tomber ensceinte plus tard hamza serai plus jeune que mohamed , mohamed ne pouvais pas etre plus jeune que hamza puisque le pere de mohamed est mort quand il etais encore dans le ventre de ca mere et pourtant mohamed etais plus jeune que hamza , hamza fils de Abdul muttalib etais née deux ou quatre ans avant mohamed ,hamza a etais tuez le jour du uhud ( la bataille ) alors quil avais 58 ans il avais 4 ans de plus que mohamed , puisque mohamed etais plus jeune que hamza donc mohamed a etais consu quelque année apres la mort de Abdullah ! quelque année apres la mort de son pere ! comment Abdullah pouvais t'il etre le veritable  pere de mohamed , comment ? la science islamique est venu a la rescouse , certaine source islamique soutien que la mere de mohamed etais enceinte de lui pendent 2 ans ,et les scientifique musulman ont commencer a donner de nombreux exemple de ces grossese prodiguieuse , on reconnais que malik est rester dans le ventre de ca mere pendent 2 ans al dahak aussi et rester 2 ans dans le ventre de ca mere , il a etais mentionner dans les cours d'al suyuti que malik et rester dans le ventre de ca mere 3 ans , malik a declarer que l'une de ces voisine a donner naissance a 3 enfnats sur une periode de douze ans par des grosses de 4 ans ,des grosses de 4 , 5 ou 7 ans selon les differente versions des scientifique , la plus commune etant de 5 ans , GROSSES NORMAL 280 JOURS GROSSES DE 37 A 42 SEMAINE grosses prodiguieuse 375 jours la grosseuse la plus longue , les scientifique musulman definise la durée de la grosses de 37 semaine a 2 , 4 , 5 , 7 ans  et plus croyer le sinon !!! PEU ONT M' EXPLIQUER MERCI

Si j’ai bien compris ta question tu demande comment se fait il que le père du prophète Mohammed paix sur lui et son grand père furent maries le même jour et que son oncle HAMZA que Dieu l’agrée fut plus âgé que le prophète psl de 04ans ?
En d'autres termes  comment se fait il que Mohammed paix sur lui puisse naitre 04 ans après la mort de son père Abduallah ? c’est ca ????

 
Ma reponse est simple et logique turabdin puisque selon le recit d’Ibn Ishaq  Abd el-Moutalib grand père  du  prophète psl fait le vœu de sacrifier l’un de ses fils si Allah lui donnait dix enfants qui grandissent jusqu'à ce qu'ils puissent le défendre (HAMZA  Que Dieu l’agrée étant le dixième enfant) les preuves sont les suivantes :

Voici le recit au complet que rapporte Ibn Ishaq
Ibn Ishaq a dit : D'après ce que rapportent les historiens, c'est qu'une fois que les Koraïchites eurent voulu contester à 'Abd El-Mouttalib la charge de Zamzam, qu'il fit le vœu, si Allah lui donnait dix enfants qui grandissent jusqu'à ce qu'ils puissent le défendre, de sacrifier l'un d'eux à Allah devant la Ka'ba.

Allah lui donna en effet dix enfants ; ce sont : El-Hâreth, Ezzoubayr, Hadjl, Dhirâr, El-Mouqawwim, AbouLahab, El-'Abbâs, Hamza, Abou Tâleb et 'Abdullah.
Une fois qu'ils devinrent en mesure de le défendre, il les rassembla un jour et leur parla de son vœu en leur demandant de l'aider à respecter la promesse faite à Allah.
Ils lui obéirent et lui dirent : "Que veux-tu que nous fassions ?".
Il leur dit : "Que chacun de vous prenne une flèche sur lequel il inscrit son nom puis venez me voir.
Ils firent ce qu'il leur ordonna, puis vinrent le voir. Il les fit entrer alors à l’intérieur de la Ka'ba, devant l'idole de Houbal, et procéda à un tirage au sort au moyen de flèches divinatoires.
Ce fut le nom de 'Abdullah père du prophète psl , son plus jeune fils et aussi le plus cher à son cœur, qui fut tiré au sort.
Il prit donc son couteau et s'apprêta à l'égorger devant les statues de Isâf et Na’ila là où les Koraïchites avaient l'habitude de faire des sacrifices.
Mais les dignitaires de Koreïch accoururent de leur assemblée et lui dirent: "Que veux-tu faire ô 'Abd El-Mouttalib ?".
Il répondit : "Je veux l'égorger".
Les dignitaires de quraych ainsi que ses autres fils, les frères de 'Abdullah lui dirent alors : "Par Allah, tu ne l'égorgeras pas jusqu'à ce que tu en sois dispensé par un sacrifice expiatoire, car si tu le fais, les gens ne cesseront d'amener leurs enfant pour les égorger, et ce sera une tradition que tu nous imposeras ! Que restera-t-il des hommes alors ?".


Les Koraïchites conseillèrent à 'Abd El-Mouttalib d'aller au Hedjaz et de consulter à ce sujet une devineresse qui avait un djinn à son service. Si elle lui conseillait de l'égorger, qu'il l'égorge, et si elle lui conseillait de l'épargner, il devait suivre son avis.

Ils partirent et arrivèrent à al-Médina, mais ils n’y trouvèrent pas la devineresse. Car elle se trouvait à Khaybar. Ils allèrent donc la voir et 'Abd El-Mouttalib lui exposa son cas et celui de son fils.
Elle leur proposa de revenir après que son djinn lui eut rendu visite, et qu'elle

I ‘eut interrogé à ce sujet.
En sortant de chez elle, 'Abd El-Mouttalib, invoqua Allah afin qu'Il lui trouve une solution à son problème.
Le lendemain, ils revinrent chez elle et elle leur dit: "Mon djinn vient de m'informer à ce sujet : « Quelle est la valeur du prix du sang chez vous ? »
Ils lui dirent : «Dix chameaux».
Elle ajouta : "Revenez chez vous, puis présentez I ‘enfant et présentez avec lui dix chameaux ; ensuite, tirez au sort aussi bien l’enfant que les chameaux.
Si le sort est en faveur de I ‘enfant, ajoutez des chameaux jusqu’a ce que votre Seigneur soit satisfait, et si le sort est favorable aux chameaux, égorgez-les à la place de l'enfant, car votre Seigneur sera satisfait et l‘enfant épargné.
Ils revinrent donc à la Mecque et suivirent les instructions de la devineresse.
'Abd El-Mouttalib ne cessait, lui, d'invoquer Allah. Ils présentèrent donc, Abdullah et présentèrent avec lui dix chameaux, puis ils tirèrent au sort ; le sort fut favorable à I ‘enfant.
Ils ajoutèrent ainsi dix autres chameaux ; ils refirent le tirage au sort, et il fut de nouveau en faveur de 'Abdullah ; ils ajoutèrent encore dix chameaux. Ils continuèrent à tirer au sort et, à chaque fois, ce fut le nom de 'Abdullah qui sortait.
Ils ajoutèrent ainsi les chameaux jusqu'à ce que leur nombre se monte à cent.
A la fin, le sort joua en faveur des chameaux. Les Koraïchites dirent alors à, Abd El-Mouttalib, alors qu'il était debout, en train d’invoquer Allah, devant l’idole de Houbal : "Le tirage au sort est terminé, car ton Seigneur est satisfait, ô, Abd El-Mouttalib !".
On rapporte qu'il leur a répondu : « Oh Non, jusqu'à ce que je tire encore trois fois » Il tira donc trois fois encore, et le sort fut en faveur des chameaux. Ils les égorgèrent alors et les laissèrent à la portée des gens.

Puis ‘Abd al-Muttalib partit, prenant en mission son fils ‘Abd Allah père du prophete psl . Ils passèrent par une femme de Banû ‘Asd. sœur de Waraqah b. Nawfal b. ‘Asad b. ‘Abd al-‘Uzzah. Elle était auprès de la Ka’ba. Elle dit, quand elle regarda son visage : « où vas-tu, Ô ‘Abd Allah ? » Il dit : « avec mon père ». Elle dit : « couche avec moi maintenant, et tu auras autant de chameaux que ceux qui ont été égorgés en sacrifice pour toi ». Il répondit : « je suis avec mon père ; je ne peux pas lui désobéir, ni le quitter ».

‘Abdullah poursuivit son chemin avec son père jusqu’à atteindre leur destination, le clan de Wahb. Arrivé sur place, ‘Abd al-Mouttalib en profita pour demander la main d’Hâla bint Wouhayb, la cousine d’Amina. Les deux couples se marièrent alors « dans la même assemblée ». ‘Abdullah consomma le mariage le jour même et ‘Amina tomba enceinte de l’Envoyé de Dieu.

 
 
Donc si on regarde bien cette histoire s’est déroulé avant le mariage du père du prophète Mohammed paix sur lui avec Amina la mère du prophète .Comment pourrai  t on dire que HAMZA Que Dieu l’agrée soit née avec le prophète ou  qu’il soit plus jeune que lui de 04ans  c’est tout simplement illogique
 

Les deux preuves sont donc:

1-    Hamza Que Dieu l’agrée était déjà née puisque son père devait totalise dix enfants pour  sacrifier l’un d’eux

2-    La femme  présente comme étant la sœur de waraqa bnou naffal ayant propose dix chameaux  qui étaient déjà égorgés  comme sacrifice expiatoire d’Abdallah  père du prophète afin de le tenter a l’adultère
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyVen 05 Sep 2014, 12:03

SKIPEER a écrit:
turabdin a écrit:
Abdul muttalib grand pere de mohamed et pere de Abdullah mariage avec amina , Abdul muttalib demanda hala en mariage
le pere et le grand pere de mohamed se sont marier le meme jour , amina est tomber enceinte de mohamed ensuite hala a donner naissance a  hamza , Abdullah le pere de mohamed et décédé quel moi plus tard alors que mohamed etais encore dans le sein de ca mere Abdullah le pere de mohamed avais 25ans quand il mourut , Abdul muttaleb grand pere et Abdullah le pere de mohamed se mariere le meme jour , Abdul muttalib + hala = hamza , Abdullah + amina = mohamed , mais Abdullah etais deja mort quand amina etais ensceinte de mohamed , si les deux femmes sont tomber ensceinte en meme temps mohamed et hamza serai plus ou moins du meme age , si hala est tomber ensceinte plus tard hamza serai plus jeune que mohamed , mohamed ne pouvais pas etre plus jeune que hamza puisque le pere de mohamed est mort quand il etais encore dans le ventre de ca mere et pourtant mohamed etais plus jeune que hamza , hamza fils de Abdul muttalib etais née deux ou quatre ans avant mohamed ,hamza a etais tuez le jour du uhud ( la bataille ) alors quil avais 58 ans il avais 4 ans de plus que mohamed , puisque mohamed etais plus jeune que hamza donc mohamed a etais consu quelque année apres la mort de Abdullah ! quelque année apres la mort de son pere ! comment Abdullah pouvais t'il etre le veritable  pere de mohamed , comment ? la science islamique est venu a la rescouse , certaine source islamique soutien que la mere de mohamed etais enceinte de lui pendent 2 ans ,et les scientifique musulman ont commencer a donner de nombreux exemple de ces grossese prodiguieuse , on reconnais que malik est rester dans le ventre de ca mere pendent 2 ans al dahak aussi et rester 2 ans dans le ventre de ca mere , il a etais mentionner dans les cours d'al suyuti que malik et rester dans le ventre de ca mere 3 ans , malik a declarer que l'une de ces voisine a donner naissance a 3 enfnats sur une periode de douze ans par des grosses de 4 ans ,des grosses de 4 , 5 ou 7 ans selon les differente versions des scientifique , la plus commune etant de 5 ans , GROSSES NORMAL 280 JOURS GROSSES DE 37 A 42 SEMAINE grosses prodiguieuse 375 jours la grosseuse la plus longue , les scientifique musulman definise la durée de la grosses de 37 semaine a 2 , 4 , 5 , 7 ans  et plus croyer le sinon !!! PEU ONT M' EXPLIQUER MERCI

Si j’ai bien compris ta question tu demande comment se fait il que le père du prophète Mohammed paix sur lui et son grand père furent maries le même jour et que son oncle HAMZA que Dieu l’agrée fut plus âgé que le prophète psl de 04ans ?
En d'autres termes  comment se fait il que Mohammed paix sur lui puisse naitre 04 ans après la mort de son père Abduallah ? c’est ca ????

 
Ma reponse est simple et logique turabdin puisque selon le recit d’Ibn Ishaq  Abd el-Moutalib grand père  du  prophète psl fait le vœu de sacrifier l’un de ses fils si Allah lui donnait dix enfants qui grandissent jusqu'à ce qu'ils puissent le défendre (HAMZA  Que Dieu l’agrée étant le dixième enfant) les preuves sont les suivantes :

Voici le recit au complet que rapporte Ibn Ishaq
Ibn Ishaq a dit : D'après ce que rapportent les historiens, c'est qu'une fois que les Koraïchites eurent voulu contester à 'Abd El-Mouttalib la charge de Zamzam, qu'il fit le vœu, si Allah lui donnait dix enfants qui grandissent jusqu'à ce qu'ils puissent le défendre, de sacrifier l'un d'eux à Allah devant la Ka'ba.

Allah lui donna en effet dix enfants ; ce sont : El-Hâreth, Ezzoubayr, Hadjl, Dhirâr, El-Mouqawwim, AbouLahab, El-'Abbâs, Hamza, Abou Tâleb et 'Abdullah.
Une fois qu'ils devinrent en mesure de le défendre, il les rassembla un jour et leur parla de son vœu en leur demandant de l'aider à respecter la promesse faite à Allah.
Ils lui obéirent et lui dirent : "Que veux-tu que nous fassions ?".
Il leur dit : "Que chacun de vous prenne une flèche sur lequel il inscrit son nom puis venez me voir.
Ils firent ce qu'il leur ordonna, puis vinrent le voir. Il les fit entrer alors à l’intérieur de la Ka'ba, devant l'idole de Houbal, et procéda à un tirage au sort au moyen de flèches divinatoires.
Ce fut le nom de 'Abdullah père du prophète psl , son plus jeune fils et aussi le plus cher à son cœur, qui fut tiré au sort.
Il prit donc son couteau et s'apprêta à l'égorger devant les statues de Isâf et Na’ila là où les Koraïchites avaient l'habitude de faire des sacrifices.
Mais les dignitaires de Koreïch accoururent de leur assemblée et lui dirent: "Que veux-tu faire ô 'Abd El-Mouttalib ?".
Il répondit : "Je veux l'égorger".
Les dignitaires de quraych ainsi que ses autres fils, les frères de 'Abdullah lui dirent alors : "Par Allah, tu ne l'égorgeras pas jusqu'à ce que tu en sois dispensé par un sacrifice expiatoire, car si tu le fais, les gens ne cesseront d'amener leurs enfant pour les égorger, et ce sera une tradition que tu nous imposeras ! Que restera-t-il des hommes alors ?".


Les Koraïchites conseillèrent à 'Abd El-Mouttalib d'aller au Hedjaz et de consulter à ce sujet une devineresse qui avait un djinn à son service. Si elle lui conseillait de l'égorger, qu'il l'égorge, et si elle lui conseillait de l'épargner, il devait suivre son avis.

Ils partirent et arrivèrent à al-Médina, mais ils n’y trouvèrent pas la devineresse. Car elle se trouvait à Khaybar. Ils allèrent donc la voir et 'Abd El-Mouttalib lui exposa son cas et celui de son fils.
Elle leur proposa de revenir après que son djinn lui eut rendu visite, et qu'elle

I ‘eut interrogé à ce sujet.
En sortant de chez elle, 'Abd El-Mouttalib, invoqua Allah afin qu'Il lui trouve une solution à son problème.
Le lendemain, ils revinrent chez elle et elle leur dit: "Mon djinn vient de m'informer à ce sujet : « Quelle est la valeur du prix du sang chez vous ? »
Ils lui dirent : «Dix chameaux».
Elle ajouta : "Revenez chez vous, puis présentez I ‘enfant et présentez avec lui dix chameaux ; ensuite, tirez au sort aussi bien l’enfant que les chameaux.
Si le sort est en faveur de I ‘enfant, ajoutez des chameaux jusqu’a ce que votre Seigneur soit satisfait, et si le sort est favorable aux chameaux, égorgez-les à la place de l'enfant, car votre Seigneur sera satisfait et l‘enfant épargné.
Ils revinrent donc à la Mecque et suivirent les instructions de la devineresse.
'Abd El-Mouttalib ne cessait, lui, d'invoquer Allah. Ils présentèrent donc, Abdullah et présentèrent avec lui dix chameaux, puis ils tirèrent au sort ; le sort fut favorable à I ‘enfant.
Ils ajoutèrent ainsi dix autres chameaux ; ils refirent le tirage au sort, et il fut de nouveau en faveur de 'Abdullah ; ils ajoutèrent encore dix chameaux. Ils continuèrent à tirer au sort et, à chaque fois, ce fut le nom de 'Abdullah qui sortait.
Ils ajoutèrent ainsi les chameaux jusqu'à ce que leur nombre se monte à cent.
A la fin, le sort joua en faveur des chameaux. Les Koraïchites dirent alors à, Abd El-Mouttalib, alors qu'il était debout, en train d’invoquer Allah, devant l’idole de Houbal : "Le tirage au sort est terminé, car ton Seigneur est satisfait, ô, Abd El-Mouttalib !".
On rapporte qu'il leur a répondu : « Oh Non, jusqu'à ce que je tire encore trois fois » Il tira donc trois fois encore, et le sort fut en faveur des chameaux. Ils les égorgèrent alors et les laissèrent à la portée des gens.

Puis ‘Abd al-Muttalib partit, prenant en mission son fils ‘Abd Allah père du prophete psl . Ils passèrent par une femme de Banû ‘Asd. sœur de Waraqah b. Nawfal b. ‘Asad b. ‘Abd al-‘Uzzah. Elle était auprès de la Ka’ba. Elle dit, quand elle regarda son visage : « où vas-tu, Ô ‘Abd Allah ? » Il dit : « avec mon père ». Elle dit : « couche avec moi maintenant, et tu auras autant de chameaux que ceux qui ont été égorgés en sacrifice pour toi ». Il répondit : « je suis avec mon père ; je ne peux pas lui désobéir, ni le quitter ».

‘Abdullah poursuivit son chemin avec son père jusqu’à atteindre leur destination, le clan de Wahb. Arrivé sur place, ‘Abd al-Mouttalib en profita pour demander la main d’Hâla bint Wouhayb, la cousine d’Amina. Les deux couples se marièrent alors « dans la même assemblée ». ‘Abdullah consomma le mariage le jour même et ‘Amina tomba enceinte de l’Envoyé de Dieu.

 
 
Donc si on regarde bien cette histoire s’est déroulé avant le mariage du père du prophète Mohammed paix sur lui avec Amina la mère du prophète .Comment pourrai  t on dire que HAMZA Que Dieu l’agrée soit née avec le prophète ou  qu’il soit plus jeune que lui de 04ans  c’est tout simplement illogique
 

Les deux preuves sont donc:

1-    Hamza Que Dieu l’agrée était déjà née puisque son père devait totalise dix enfants pour  sacrifier l’un d’eux

2-    La femme  présente comme étant la sœur de waraqa bnou naffal ayant propose dix chameaux  qui étaient déjà égorgés  comme sacrifice expiatoire d’Abdallah  père du prophète afin de le tenter a l’adultère
ca ne repond pas a ma question peu tu me faire se resumer en quelque ligne stp merci
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyVen 05 Sep 2014, 16:18

ca réponds largement a ta question cher turabdin et je te résume a la fin l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyVen 05 Sep 2014, 16:31

je peux te résumer tout ca en disant que les preuves que HAMZA que Dieu l’agrée était déjà née avant le mariage de Abdallah père du prophète paix sur lui sont :

1- le père d’Abdallah (Abdel moutalib ) avait fait une promesse a Dieu de sacrifier un de ses enfants si Dieu lui donnait 10 enfants .

or l'histoire que je rapporte prouve que HAMZA était déjà née comprends tu ?puisque avec HAMZA il a totalise 10 enfants


2-ce qui prouve que le prophète s’est marie après la naissance de HAMZA  c'est la deuxième histoire qui est rapporte ou une femme propose de faire l’Adultère avec le père du prophète Abdallah en lui promettant de lui donner les dix chameaux DÉJÀ égorgés pour l'expier mais celui ci a décliné l’invitation et part avec son père pour être marie avec amina la mère du prophète psl .donc il s'est marie après cette histoire de sacrifice

Comprends tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyDim 07 Sep 2014, 11:32

SKIPEER a écrit:
je peux te résumer tout ca en disant que les preuves que HAMZA que Dieu l’agrée était déjà née avant le mariage de Abdallah père du prophète paix sur lui sont :

1- le père d’Abdallah (Abdel moutalib ) avait fait une promesse a Dieu de sacrifier un de ses enfants si Dieu lui donnait 10 enfants .

or l'histoire que je rapporte prouve que HAMZA était déjà née comprends tu ?puisque avec HAMZA il a totalise 10 enfants


2-ce qui prouve que le prophète s’est marie après la naissance de HAMZA  c'est la deuxième histoire qui est rapporte ou une femme propose de faire l’Adultère avec le père du prophète Abdallah en lui promettant de lui donner les dix chameaux DÉJÀ égorgés pour l'expier mais celui ci a décliné l’invitation et part avec son père pour être marie avec amina la mère du prophète psl .donc il s'est marie après cette histoire de sacrifice

Comprends tu maintenant ?
donc ceci est faux ?????

Al-Isaba fi Tamiyiz al-Sahaba par Ibn Hajar, Volume 2, page 121
« Hamza fils d'Abdul-Muttalib .. est né 2 ou 4 ans avant le prophète »

Les classes principales par Ibn Sa'd, Volume 3, page 10
« Hamza a été tué le jour de Uhud (La bataille), alors qu'il avait 59 ans et il avait 4 ans de plus que Mohamed ».




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyDim 07 Sep 2014, 13:06

oui c'est faux et si tu lis l'arabe regarde ce lien ou tu trouvera des réponses plus détaillés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 21:14

SKIPEER a écrit:
oui c'est faux et si tu lis l'arabe regarde ce lien ou tu trouvera des réponses plus détaillés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu n'a pas repondu a la question
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 21:24

turabdin a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui c'est faux et si tu lis l'arabe regarde ce lien ou tu trouvera des réponses plus détaillés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu n'a pas repondu a la question
maintenant si tu veux polémiquer c'est autre chose .tu as eu  des réponses  complètes
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:19

Toujours la réponse D pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:25

vivre_ensemble a écrit:
Toujours la réponse D pour moi !
si ces toi qui donne la reponse je te croi sans meme me poser la question
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:27

turabdin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Toujours la réponse D pour moi !
si ces toi qui donne la reponse je te croi sans meme me poser la question

J'suis encore flattée Turabdin, mais je n'ai pas compris ta question Wink

Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:34

vivre_ensemble a écrit:
turabdin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Toujours la réponse D pour moi !
si ces toi qui donne la reponse je te croi sans meme me poser la question

J'suis encore flattée Turabdin, mais je n'ai pas compris ta question Wink

je t'aime mais je ces pas si toi ces reciprok
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:35

turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:
turabdin a écrit:
pbjr aucun musulman ersonne pour me donner une explication ?
C'est comme si on te demande qui est le grand père de Joseph père de Jesus ,ou le grand père de Marie ...
Tu peux nous renseigner ?
Tu ne connais même pas les frères de Jesus ,alors laisse tomber mon ami . C'est sans intérêt ta question .
si au contraire elle a beaucoup d'interet cette question tu fait pas la genealogie alors tu pourrais y repondre sauf si tu na pas la reponse et quand je pause une question ces pas la meilleur facons de repondre par une autre question merci
connais la vraie genealogie de jesus pour savoir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:40

Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:
ASHTAR a écrit:

C'est comme si on te demande qui est le grand père de Joseph père de Jesus ,ou le grand père de Marie ...
Tu peux nous renseigner ?
Tu ne connais même pas les frères de Jesus ,alors laisse tomber mon ami . C'est sans intérêt ta question .
si au contraire elle a beaucoup d'interet cette question tu fait pas la genealogie alors tu pourrais y repondre sauf si tu na pas la reponse et quand je pause une question ces pas la meilleur facons de repondre par une autre question merci
connais la vraie genealogie de jesus pour savoir autre chose
ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:44

turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:

si au contraire elle a beaucoup d'interet cette question tu fait pas la genealogie alors tu pourrais y repondre sauf si tu na pas la reponse et quand je pause une question ces pas la meilleur facons de repondre par une autre question merci
connais la vraie genealogie de jesus pour savoir autre chose
ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:52

Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

connais la vraie genealogie de jesus pour savoir autre chose
ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je connais un peu je ne peu pas tout connaître et l'apprendre par cœur pour ca il me faudrais des decsaini et apprendre tout les jour en lisent les livres
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:53

Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

connais la vraie genealogie de jesus pour savoir autre chose
ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 22:57

turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:
turabdin a écrit:

ces ta reponse , connais ta vrai genealogie .
connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
oui mais sur ce sujet je t'ai pourtant donne suffisement de preuves que ce qui est dit dans ton post de présentation est faux

le reconnaitre ne diminuera rien en toi au contraire
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  EmptyLun 15 Sep 2014, 23:05

SKIPEER a écrit:
turabdin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

connais au moins l'essentiel de ta religion pour dialoguer avec les autres religions
je suis aussi ici pour apprendre en dialoguent avec les autres religions je ne savais pas quil fallais venir ici en etant surdouer
oui mais sur ce sujet je t'ai pourtant donne suffisement de preuves que ce qui est dit dans ton post de présentation est faux

le reconnaitre ne diminuera rien en toi au contraire
ok pas de souci jai compris merci ces faut ces une info qui a etais mise pour troubler les gens alors et les mettre en doute fermont le topic si tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui etais le pére de mohamed  Empty
MessageSujet: Re: qui etais le pére de mohamed    qui etais le pére de mohamed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui etais le pére de mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abraham, Agar et Ismael dans Le Coran
» Abraham, le père des croyants, une figure de Dieu le père
» Père et mon père
» Dieu le Père: Questions aux chrétiens.
» Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: