Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL

Aller en bas 
+6
Souleiman
gerard2007
turabdin
Mucahid Sehit
Hakim
Sun Back
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:46

Rappel du premier message :

En Arabie Saoudite, ce matin, le régime a executé 8 supporteurs de l'EIIL qui, selons les autorités saoudiennes, aller rejoindre l'EIIL

L'Arabie Saoudite,le Qatar,l'Égypte et le Pakistan condamne à mort, le soutient à l'État Islamique.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucahid Sehit





La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:40

gerard2007 a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton califat va prendre une raclée , et dans 1 an on entend plus parler , seul les mort et la misère qu'il aura occasionné serviront a l’abandon de cette religion de psychopathe
Ah donc, t'es omniscient toi ?

pas besoin d’être omniscient il suffit d'avoir un cerveau a la place de ton huitre .
ton calife a tout le monde contre lui , il a 4 4/4 et quelques milliers de fanatiques avec lui , et il se prend pour un prophete .
il doit deja se rendre compte que les drones le bombardes , et il est impuissant , puis ca va s’accélérer , aviation et terrestre , histoire de quelques jours
souvient toi comme sadamm fanfaronné ou kadafy , on les a retrouvé dans les egous
il va finir comme sadamm ben laden kadafy et tous ces jobastres .
lui restera que sa rolex


Je suis étonné de ton omniscience, t'es quoi toi, un prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:41

Souleiman a écrit:
turabdin a écrit:
Souleiman a écrit:
turabdin a oublié qu'il vivait en terre d'Islam et que son empire romain d'orient avait chuté ,il a oublié qu'il était un "dhimmi" et qu'en terre d'Islam l'autorité c'est l'Islam et non le vatican ,en terre d'Islam tu respecte l'autorité islamique ,le dhimmi se rebelle c'est un hors la loi ... il est aigri ...
mais ou est cette terre ? je ne vie pas en arabie saoudite mon chere souleiman tu n'est pas si conquièrent et magnifique que ca

tu vis en Turquie?
non je vie chez toi et en toi et je ne ces pas si tu ces que la turquie est un pays laique le foulard n'est pas obligatoire donc pas un pays et autoriter islamique un peu de logique sousou
Revenir en haut Aller en bas
tt





La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:41

gerard2007 a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton califat va prendre une raclée , et dans 1 an on entend plus parler , seul les mort et la misère qu'il aura occasionné serviront a l’abandon de cette religion de psychopathe
Ah donc, t'es omniscient toi ?

pas besoin d’être omniscient il suffit d'avoir un cerveau a la place de ton huitre .
ton calife a tout le monde contre lui , il a 4 4/4 et quelques milliers de fanatiques avec lui , et il se prend pour un prophete .
il doit deja se rendre compte que les drones le bombardes , et il est impuissant , puis ca va s’accélérer , aviation et terrestre , histoire de quelques jours
souvient toi comme sadamm fanfaronné ou kadafy , on les a retrouvé dans les egous
il va finir comme sadamm ben laden kadafy et tous ces jobastres .
lui restera que sa rolex

C'est un peu ça le soucis des islamistes, ils rêvent de conquérir le monde, et ils sont à peine capables de construire une bicyclette...
C'est à se demander si Dieu n'a pas un véritable dessein à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:42

gerard2007 a écrit:


TU DEVRAIS SUIVRE LE VRAIS DIEU CELUI QUI FAIT DES MIRACLES ET PAS CELUI QUI ENVOIE SES SBIRES SE BATTRE A SA PLACE

Tu m'as l'air bien partial pour un simple déiste Very Happy Peut-on savoir qui est "le Vrai Dieu qui fait des miracles" selon toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Souleiman





La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:42

tt a écrit:
Souleiman a écrit:
turabdin a oublié qu'il vivait en terre d'Islam et que son empire romain d'orient avait chuté ,il a oublié qu'il était un "dhimmi" et qu'en terre d'Islam l'autorité c'est l'Islam et non le vatican ,en terre d'Islam tu respecte l'autorité islamique ,le dhimmi se rebelle c'est un hors la loi ... il est aigri ...

Les terres d'Islam sont à présent totalement soumises au non-musulmans et laïcs, c'est évident.

non les peuples islamique rejettent vos pantins au pouvoir ,la révolution est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:43

Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Les faibles courent toujours vers maman
tout a fait tu ces tout t'est trop fort prend garde quand meme

Tu vas faire quoi ? Comme Israël m'envoyer des missiles ? Et tuer tous ceux que les colons n'ont pas réussi a tuer ?
non je vais faire comme toi rester pacifique peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:44

turabdin a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
turabdin a écrit:

tout a fait tu ces tout t'est trop fort prend garde quand meme

Tu vas faire quoi ? Comme Israël m'envoyer des missiles ? Et tuer tous ceux que les colons n'ont pas réussi a tuer ?
non je vais faire comme toi rester pacifique peace and love

Sarcasme à son plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:46


Je vous comprends et admets que ce problème vous préoccupe et qu'alors cela dégénère !

Suite à un rapport de plainte car il n'est pas nos habitudes de verrouiller ainsi des sujets , quel dommage d'ailleurs !!!!!!!


Je verrouille donc jusqu'au passage de Mario, mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:57

rosedumatin a écrit:

Je vous comprends et admets que ce problème vous préoccupe et qu'alors cela dégénère !

Suite à un rapport de plainte car il n'est pas nos habitudes de verrouiller ainsi des sujets , quel dommage d'ailleurs  !!!!!!!


Je verrouille donc jusqu'au passage de Mario, mes amis !!



Lu et Approuvé !...........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL   La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» Les évêques et le Pape contre la peine de mort
» Questions aux partisans de la peine de mort
» Le débat sur la peine de mort relancé en Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: