Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???

Aller en bas 
+14
suryoyo
chrisredfeild
serviteur
SKIPEER
Héraclius
SuisTonCoeur
Elmakoudi
Man Att
Tonton
marie-chantal
Yérusalem
Petero
Ennazus
muslim1980
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 04:53

Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 05:50


Aimes-tu l'Antéchrist?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:36

muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

Cher Muslim,

Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'il ne faut pas lui parler en vérité. Quand mon fils me dit des choses fausses, je vais le remettre dans la vérité, je vais lui dire la vérité sur sa tromperie ou son erreur et cela ne voudra pas dire que je ne l'aime pas, au contraire. Si je le corrige dans son erreur, c'est justement parce que je l'aime et ne veux pas qu'il suive un mauvais chemin.

Eh bien, notre attitude avec les musulmans, elle est guidé par l'amour et pas par la haine. Quand je dis que ton prophète est un faux semblant de prophète, que ce n'est pas un envoyé de Dieu, je ne dis pas cela parce que je n'aime pas ton prophète ou ne t'aime pas. Non, je dis cela parce que je sais que ton prophète ne dit pas la vérité et qu'il vous trompe ; je le dis pour votre bien, par amour pour vous, car je veux que vous suiviez plutôt Jésus venu vous sauver, vous faire entrer vous aussi dans son alliance scellée en son sang pour que vous ayez sa Vie éternelle en vous.  Very Happy 

Ce qui veut dire que je continuerai à dire la vérité sur ton prophète, sur l'Islam, même si cela te dérange, même si pour toi c'est manquer de respect à ton prophète.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:58

muslim1980 a écrit:
Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour


Parce qu'un homme ne peut pas venir après le Christ, se faire passer pour un homme de Dieu et faire tout ce que Mohamed a fait .
Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
il n'a pas demande d'aimer notre prophete raisonne et relis bien la question 24.07.2014 18:22:44 et modere tes paroles elm
Jésus n'aimait pas les pharisiens et il est bien le Christ
qui sont les pharisiens d'apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:16


Jésus n'avait et n'a toujours pas de haine envers quiconque.
Il est venu restaurer la mentalité humaine.
Et pour un comportement honnête, il n'est pas besoin de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:43

Je ne crois pas à ce qu'il a dit, mais je respecte la différence et delà je respecte les musulmans.

J'aime toutes personnes sincères de toutes les religions, races et ethnies.

Et parce que je respecte les musulmans sincères, je respecte leur prophète.


Dernière édition par marie-chantal le Jeu 24 Juil 2014, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:50

Bonjour,

Jésus aimait les pharisiens qui l'ont condanné, il n'a jamais privé personne de son enseignement. Jésus ne condanne personne, il met en garde.

Mohamed a vécu une vraie et belle histoire d'amour avec Khadija. Ce ne sont pas que les musulmans qui le disent, les historiens et sociologues le disent aussi.

Cette femme était plus agée que lui. Encore aujourd'hui, qu'un homme épouse une femme plus agée n'est pas courant. Voir mal vu dans certaines sociétés. Et encore plus à l'époque de Mohamed.

Khadija a eu un rôle déterminant dans l'histoire de Mohamed en étant là dans les moments difficiles. Personne ne la remplaça dans le coeur de Mohamed et tant qu'elle était vivante, il n'en épousa pas d'autre. Celles qu'il épousera ensuite, témoignèrent toutes que son amour pour khadija demeura en lui à jamais.

Qu'un homme puisse aimer une femme dans le contexte qu'elle soit plus agée que lui montre que Mohamed était un homme intégre. Un homme qui écoutait plus son coeur que les dogmes de la société dans laquelle il vivait.

C'est le témoignage d'un homme, ensuite les hommes font des régles avec ce qui n'est qu'un témoignage au départ donc dépendant d'un contexte.


Certains pensent que les témoignages évoluent au fils de tps, en ne correspondant plus totalement à l'histoire de départ. Certains le pensent pour la bible, et moi je pense que si on pense qu'une chose ainsi est possible, c'est possible aussi pour le coran.


Cette question d'aimer, ne peut même pas se poser, seul Dieu peut savoir vraiment qui nous aimons en toute sincérité. Car le probléme, ce n'est pas d'aimer ou pas, c'est de savoir aimer en toute sincérité. C'est d'aimer correctement. un amour gratuit qui ne cherche pas à posséder.

Il semble que Mohamed aimait son épouse en toute sincérité, celà montre la nature de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:09

Ennazus a écrit:

Aimes-tu l'Antéchrist?

Tu dit que le prophète Mohamed (sws) est l antéchrist ??

Donc la fin du monde est déjà passer puisque le prophète Mohamed (sws) est déjà décéder et que l'antéchrist arrivent a la fin du

Moi je dit plutôt que toi tu es détourner par Satan et que c'est Satan qui te met ses parole dans ta bouche qu Allah t ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:15

Tonton a écrit:


Il semble que Mohamed aimait son épouse en toute sincérité, celà montre la nature de son coeur.

Il aimait aussi les femmes des autres ! mais tu est surement pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:21

marie-chantal a écrit:
Je ne crois à ce qu'il a dit, mais je respecte la différence et delà je respecte les musulmans.

J'aime toutes personnes sincères de toutes les religions, races et ethnies.

Et parce que je respecte les musulmans sincères, je respecte leur prophète.

Tu crois ce que dit Mohamed ! alors Jésus pour toi n'a plus rien de divin et son message est falsifié ainsi qu'il n'a jamais eu l'intention de créer une religion . Tu dois aussi croire que lorsque Jésus viendra il détruira la croix, il sera un bon musulman, vivras 40 ans et auras deux enfants . le premier s'appellera Mohamed .......
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:26

petero a écrit:
muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

Cher Muslim,

Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'il ne faut pas lui parler en vérité. Quand mon fils me dit des choses fausses, je vais le remettre dans la vérité, je vais lui dire la vérité sur sa tromperie ou son erreur et cela ne voudra pas dire que je ne l'aime pas, au contraire. Si je le corrige dans son erreur, c'est justement parce que je l'aime et ne veux pas qu'il suive un mauvais chemin.

Eh bien, notre attitude avec les musulmans, elle est guidé par l'amour et pas par la haine. Quand je dis que ton prophète est un faux semblant de prophète, que ce n'est pas un envoyé de Dieu, je ne dis pas cela parce que je n'aime pas ton prophète ou ne t'aime pas. Non, je dis cela parce que je sais que ton prophète ne dit pas la vérité et qu'il vous trompe ; je le dis pour votre bien, par amour pour vous, car je veux que vous suiviez plutôt Jésus venu vous sauver, vous faire entrer vous aussi dans son alliance scellée en son sang pour que vous ayez sa Vie éternelle en vous.  Very Happy 

Ce qui veut dire que je continuerai à dire la vérité sur ton prophète, sur l'Islam, même si cela te dérange, même si pour toi c'est manquer de respect à ton prophète.  Very Happy

Oui vous pouvez dire que vous ne croyez pas en lui , essayez de nous ramener vers VOTRE droit chemin mais vous ne pouvez en aucun cas manquez de respect envers nos croyance et surtout envers le prophète Mohamed (sws) en le traitant de tout les noms

Dire que vous ne le reconnaissez pas en tant que prophète est votre droit mais l'insulter
de serviteur de Satan ou autre LA HORS DE QUESTION

Vous parler d'amour mais certain sur ce sujet même n ont que haine dans leur cœur (si Jésus voyais c'est personne haineuse je suis sur qu'il se détournerais d eux ou qu'il leur dirait Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?)

Dites moi ce que le prophète Mohamed (sws) a fait de si terrible pour que certain pauvre d'esprit le traite d’antéchrist

Pour ceux qui on lus ça biographie "les autre pas la peine de dire quoi que ce soi si vous ne connaissez même pas comment cette homme merveilleux a vécu " dites moi dans ses acte ce qui est si malsain a vos yeux ??

Osez me dire qu'il n'étais pas un homme au grand cœur aidant les pauvres , les orphelins , les invalides , les femmes , les enfants , les hommes ,etc...

Osez me dire qu'il n' étais pas un homme qui vivait dans la modestie et la servitude a dieu alors qu'il pourrais avoir autant de richesse matériel qu'il désire

Si vous osez dire une chose pareil ramener moi des preuve de sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:41

Quoi qu'il en soit il nous est tenu a tous de respecter les autres qu'ils soient athée ou autre
Et respecter leur croyances.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:43

Yérusalem a écrit:
muslim1980 a écrit:
Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour
Parce qu'un homme ne peut pas venir après le Christ, se faire passer pour un homme de Dieu et faire tout ce que Mohamed a fait .
Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
il n'a pas demande d'aimer notre prophete raisonne et relis bien la question 24.07.2014 18:22:44 et modere tes paroles elm
Jésus n'aimait pas les pharisiens et il est bien le Christ
qui sont les pharisiens d'apres toi

Déja toi tu devrait changer ce qui est écrit a la place de ta religion et mettre SERPENT OU RACE DE VIPÈRE


TU RENIE L'ANCIEN TESTAMENT ???? JÉSUS TE RENIE AUSSI

Le pire de l'ancien testament ??? pourquoi est ce que Jesus dit


5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Et il continue en prenant ce que tu appel le pire je présume et figure toi qu'il l'empire donc que dit tu de jésus ??


5.20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
5.21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
5.23  Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
5.24 laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.
5.25 Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.
5.26 Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.
5.27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.


Mais la non ce n'est que amour soi heureux le royaume des cieux t appartiens car tu es un pauvre d'esprit une personne aussi haineuse que toi ne peu être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:47

muslim1980 a écrit:
Ennazus a écrit:

Aimes-tu l'Antéchrist?

Tu dit que le prophète Mohamed (sws) est l antéchrist ??

Donc la fin du monde est déjà passer puisque le prophète Mohamed (sws) est déjà décéder et que l'antéchrist arrivent a la fin du

Moi je dit plutôt que toi tu es détourner par Satan et que c'est Satan qui te met ses parole dans ta bouche qu Allah t ouvre les yeux

Je t'ai posé une question et toi tu fais un lien que je n'ai pas écrit. Qui a des intentions cachées, en commençant par accuser?

Ne mélange pas amour et Agapè.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:04

muslim1980 a écrit:

muslim1980 a écrit:

Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

muslim1980 a écrit:

Oui vous pouvez dire que vous ne croyez pas en lui , essayez de nous ramener vers VOTRE droit chemin mais vous ne pouvez en aucun cas manquez de respect envers nos croyance et surtout envers le prophète Mohamed (sws) en le traitant de tout les noms

Dire que vous ne le reconnaissez pas en tant que prophète est votre droit mais l'insulter
de serviteur de Satan ou autre LA HORS DE QUESTION

Vous parler d'amour mais certain sur ce sujet même n ont que haine dans leur cœur (si Jésus voyais c'est personne haineuse je suis sur qu'il se détournerais d eux ou qu'il leur dirait Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?)


Dire à des chrétiens qui ne sont pas chrétiens parce qu'il n’accepte pas ton prophète, est inacceptable
Vous les musulmans vous ne savez rien sur Jésus, rien si ce n'est les contradictions qui sont écrites dans votre Coran

Tu pense que Jésus aimerait ta religion et ton prophète !?
Alors lis se que Jésus a dit a Pierre sont plus fidèle et plus  proche compagnon lorsqu'il lui a demandé de ne pas mourir

Matthieu 13.21.23
Dès lors Jésus commença à déclarer à ses disciples qu'il fallait qu'il aille à Jérusalem, et qu'il souffre beaucoup de choses des anciens, et des chefs des prêtres, et des scribes, et qu'il soit mis à mort, et qu'il soit ressuscité le troisième jour.

Alors Pierre le prit à part, et commença à le reprendre disant: Loin de toi cette idée, SEIGNEUR, cela ne t'arrivera pas.
Mais il se tourna, et dit à Pierre: Va-t-en derrière moi, Satan, tu es une offense contre moi; car tu n'apprécies pas les choses de Dieu, mais seulement celles des hommes.

Si Jésus a qualifié Pierre de Satan parce qu'il ne voulais pas qu'il meurt, alors comment Jésus pourrait qualifier le Coran et son prophète qui réfute sa mort et sa résurrection !


Citation :

Dites moi ce que le prophète Mohamed (sws)  a fait de si terrible pour que certain pauvre d'esprit le traite d’antéchrist

Pour ceux qui on lus ça biographie "les autre pas la peine de dire quoi que ce soi si vous ne connaissez même pas comment cette homme merveilleux a vécu " dites moi dans ses acte ce qui est si malsain a vos yeux ??

Osez me dire qu'il n'étais pas un homme au grand cœur aidant les pauvres , les orphelins , les invalides , les femmes , les enfants , les hommes ,etc...

Osez me dire qu'il n' étais  pas un homme qui vivait dans la modestie et la servitude a dieu alors qu'il pourrais avoir autant de richesse matériel qu'il désire

Si vous osez dire une chose pareil ramener moi des preuve de sa biographie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le poète centenaire juif   Abu Afak,  ( assassiné pendant son sommeil )
Le  poète juif  Kab ibn Al Ashraf à Médine,  le poête  met en rage les musulmans en adressant des vers d'amour à leurs femmes. Mohamed réclame des sanctions et le soir-même, la tête de l'impudent roule à ses pieds.

Dans la même année Mohamed  demande l'exécution d'Asma Bint Marwan, une poétesse qui l'avait critiqué  (  elle était  mère de cinq enfants, elle a était assassinée pendant qu'elle allaitait son bébé )


Voir la tribu juive de Médine, les Bannu Qurayza.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 16:05

Yérusalem a écrit:
marie-chantal a écrit:
Je ne crois à ce qu'il a dit, mais je respecte la différence et delà je respecte les musulmans.

J'aime toutes personnes sincères de toutes les religions, races et ethnies.

Et parce que je respecte les musulmans sincères, je respecte leur prophète.

Tu crois ce que dit Mohamed ! alors Jésus pour toi n'a plus rien de divin et son message est falsifié ainsi qu'il n'a jamais eu l'intention de créer une religion . Tu dois aussi croire que lorsque Jésus viendra il détruira la croix, il sera un bon musulman, vivras 40 ans et auras deux enfants . le premier s'appellera Mohamed .......

J'ai dit : je ne crois ...
Il y a la négation "ne", j'ai juste omis d'écrire le "pas".
D'ailleurs le sens de la phrase le confirme.
Je l'ai ajouté à mon message original. Il fallait donc écrire : "Je ne crois pas à ce qu'il a dit, mais je respecte la différence et delà je respecte les musulmans."

Merci de m'avoir alertée.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:05

muslim1980 a écrit:
Dire que vous ne le reconnaissez pas en tant que prophète est votre droit mais l'insulter
de serviteur de Satan ou autre LA HORS DE QUESTION

Personnellement je ne le traiterai jamais de serviteur de Satan car le serviteur de Satan c'est celui qui choisit de servir Satan. Moi je crois plutôt que c'est Satan qui s'est servi de Mohamed ; comme par exemple Satan s'est servi de Juda. Juda n'était pas un serviteur de Satan, mais une victime de Satan.

Mohamed a le droit au respect qui est du à tout être humain, à tout frère en humanité, même si on ne croit pas que c'est un prophète et ont doit respecter les musulmans qui croient qu'il est un prophète. Cela ne nous empêche pas, quand on échange avec eux, de leur parler en vérité sans les insulter.

Vous parler d'amour mais certain sur ce sujet même n ont que haine dans leur cœur (si Jésus voyais c'est personne haineuse je suis sur qu'il se détournerais d eux ou qu'il leur dirait Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?)

muslim1980 a écrit:
Dites moi ce que le prophète Mohamed (sws)  a fait de si terrible pour que certain pauvre d'esprit le traite d’antéchrist.

C'est pas Mohamed qui est l'antichrist, c'est celui qui s'est servi de lui, qui a réussi à le manipuler. Tout faux prophète est un antichrist ou un antidieu, même si lui n'en a pas conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:15

petero a écrit:
muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

Cher Muslim,

Quand mon fils me dit des choses fausses, je vais le remettre dans la vérité, je vais lui dire la vérité sur sa tromperie ou son erreur et cela ne voudra pas dire que je ne l'aime pas, au contraire. Si je le corrige dans son erreur, c'est justement parce que je l'aime et ne veux pas qu'il suive un mauvais chemin.
tu en est sure cher petero
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:19

Ennazus a écrit:

Aimes-tu l'Antéchrist?
reponse par une question!?......
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:27

Elmakoudi a écrit:
petero a écrit:
muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

Cher Muslim,

Quand mon fils me dit des choses fausses, je vais le remettre dans la vérité, je vais lui dire la vérité sur sa tromperie ou son erreur et cela ne voudra pas dire que je ne l'aime pas, au contraire. Si je le corrige dans son erreur, c'est justement parce que je l'aime et ne veux pas qu'il suive un mauvais chemin.
tu en est sure cher petero

Je suis sûre de quoi ? Précise STP
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:40

Yérusalem a écrit:
Tonton a écrit:


Il semble que Mohamed aimait son épouse en toute sincérité, celà montre la nature de son coeur.

Il aimait aussi les femmes des autres ! mais tu est surement pas au courant


je connais cette histoire, un musulman me l'a raconté autrement. Une chose est certaine, si certains pensent que ceux parmi qui se disent compagnons du christ, n' agissent pas comme christ, ce ne serait être faux, c'est possible.

Il est dommage que ceux qui disent ceci, n'ont pas conscience que l'on peut le dire aussi de ceux qui se sentent compagnons de Mohamed.

Ainsi, ceux qui pensent que la bible est falisfiée, pourrait penser que le coran le soit aussi. Il n'y a pas de raison de ne pas rester intégre. En tout cas les hadiths sont mises régulièrement à " caution ". Peut être que certains des actes attribués à Mohamed sont justes pratiques pour justifier une action politique alors qu'il n'a pas fait ce qu'on dit de lui.

Celà, on ne pourra jamais le savoir, car les textes ayant des concordances diffférentes ont été fait brulé. Bref, si certains disent que nous suivons Paul plutôt que Jésus, peut être qu'eux suivent Ottman au lieu de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:35

Ennazus a écrit:
muslim1980 a écrit:
Ennazus a écrit:

Aimes-tu l'Antéchrist?

Tu dit que le prophète Mohamed (sws) est l antéchrist ??

Donc la fin du monde est déjà passer puisque le prophète Mohamed (sws) est déjà décéder et que l'antéchrist arrivent a la fin du

Moi je dit plutôt que toi tu es détourner par Satan et que c'est Satan qui te met ses parole dans ta bouche qu Allah t ouvre les yeux

Je t'ai posé une question et toi tu fais un lien que je n'ai pas écrit. Qui a des intentions cachées, en commençant par accuser?

Ne mélange pas amour et Agapè.

A+

Pour répondre a ta question NON je ne l'aime pas et je demande a dieu de me protéger de l'antéchrist

Mais que vient faire ta question ici ??? si tu me demande si j'aime Paul et que te te réponde aime tu Satan ne fais je pas une comparaison entre les deux ??


MOI TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE CE N'EST PAS DE L'AIMER OU DE CROIRE EN LUI ET AU MESSAGE QU'IL A APPORTER , MAIS DE LE RESPECTER NI PLUS NI MOINS

TOUT COMME NOUS RESPECTONS VOS CROYANCE ? NOUS N'Y ADHÉRONS PAS MAIS NOUS RESPECTONS

VOUS DITES QUE JÉSUS SUR LUI LA PAIX EST LE FILS ENGENDRER DE DIEU , NOUS NOUS DISONS QUE JÉSUS SUR LUI LA PAIX EST UN ENVOYER DE DIEU L'UN DE SES PLUS GRAND PROPHÈTE MAIS NOUS RESPECTONS VOS CROYANCE , SERTE NOUS DÉBÂTONS MAIS DANS LE RESPECT PARFOIS DES MOTS DÉPASSE NOS PENSER  , PAR CONTRE CERTAIN D'ENTRE VOUS NE RESPECTE NI NOS CROYANCE NI NOTRE PROPHÈTE ET CES PERSONNE OSE SE DIRE CHRÉTIEN RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR ENVERS TOUT LES HOMMES ? NI A T'IL PAS CONTRADICTION ??????


Attention : l'emploi systématiques des majuscules est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:43

Cher Muslim1980  ,

C'est une chose normal que certains chrétiens ni la vérité concernant notre prophète en l'assimilant à un faux , un affabulateur , quelqu'un qui à inventer le Coran de toutes pièces , alors qu'ils savent pertinemment qu'un simple berger analphabète du milieu de la partie occidentale de la Péninsule Arabique (et cela est un fait sure à 100 %) ne peut pas avoir de connaissance si diversifié en embryologie, médecine , géologie , astronomie , océanographie , biologie , c'est chrétiens là sont dans le déni , car sinon la religion chrétienne n'à plus lieu d'exister;

C'est pourquoi certain ex-chrétiens ont ouvert les yeux concernant notre religion et ne sont plus dans le déni concernant notre prophète ; cela ce sont convertie à l'islam ( sans nier leurs anciennes valeurs de la chrétienté , à l'exception des valeurs erronées de la trinité et de la divinisation de Jésus tel qu'il en devient un DIEU terrestre ).



Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 00:39

Un berger ? J'en doute. Un membre d'une famille relativement importante qui a beaucoup voyagé. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 01:17

Ennazus a écrit:

Aimes-tu l'Antéchrist?
A ce propos je t'invite cher Ennazus a discuter  de ce sujet sur ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par SKIPEER le Ven 25 Juil 2014, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 01:23

muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite Oui c'est vrai.

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans ) La haine ? Non ils disent simplement la vérité sur votre prophète tout en citant des textes de sources musulmanes.

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour




Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 05:40

Yérusalem a écrit:

Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .


donc ta religion t'enseigne a Menttir et diffamer?


voila ce que tu a dit, maintenant medite sur ce que tu a dit : LE PIRE


alors???

c'est ce que t'enseigne ta religion?
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 11:08

Yérusalem a écrit:
muslim1980 a écrit:
Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour


Parce qu'un homme ne peut pas venir après le Christ, se faire passer pour un homme de Dieu et faire tout ce que Mohamed a fait .
Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
il n'a pas demande d'aimer notre prophete raisonne et relis bien la question 24.07.2014 18:22:44 et modere tes paroles elm
Jésus n'aimait pas les pharisiens et il est bien le Christ
qui sont les pharisiens d'apres toi


Skipeer, si tu veux me poser des questions, tu peux le faire sans pirater mes messages, merci !


Mohamed et ses compagnons étaient bien pire que les pharisiens ! relis tes hadiths et arête de triés et de nous raconter un conte de fées qui n'a jamais existé


Dernière édition par Yérusalem le Ven 25 Juil 2014, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 11:28

muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum (que la paix soi sur vous )

Question adresser au chrétiens
Vous dites que la bible enseigne d'aimer tout le monde que la bible n'est qu'amour etc... et que c'est ce que vous faite

Mais quand je lis les message de certain chrétiens je ne sens que haine envers notre prophète et envers ceux qui le suivent (les musulmans )

donc qu'en est il ???  

Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour

Je reprends encore ton message, parce que qui me déplaît
De quel droit un chrétien devrait aimer ton prophète !? C'est vous les soumis à Mohamed, non ?
Lorsque vous nous demandez avec insistance d'aimer votre prophète vous nous demander une certaine manière une soumission, et  cela est inacceptable . De plus combien de fois j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un chrétien montrait son désaccord avec votre prophète vous l'accusait de ne pas être chrétien . Je trouve vos accusassions détestable !
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 11:43

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:

Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
donc ta religion t'enseigne a Menttir et diffamer?

voila ce que tu a dit, maintenant medite sur ce que tu a dit : LE PIRE

alors???

c'est ce que t'enseigne ta religion?

Il y a beaucoup de violence dans l'Ancien Testament et le renier ne serait pas honnête
Mais il y a des raisons à cette violence dans l'AT . Dieu a donné une terre à son peuple, cette terre était déjà occupée par des peuples pervers, qui fessait toutes sortes d'abominations, comme le pire donné leurs propres enfants en sacrifice a des dieux inexistants.

Ma religion enseigne l'amour de l'autre le respect de l'autre.
Jésus devait en priorité donner un message de paix mais Jésus savait très bien que sa religion serait obliger de se protéger contre leurs ennemies ( viking, saxon, musulmans etc )
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 12:04

muslim1980 a écrit:
Yérusalem a écrit:
muslim1980 a écrit:
Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour
Parce qu'un homme ne peut pas venir après le Christ, se faire passer pour un homme de Dieu et faire tout ce que Mohamed a fait .
Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
il n'a pas demande d'aimer notre prophete raisonne et relis bien la question 24.07.2014 18:22:44 et modere tes paroles elm
Jésus n'aimait pas les pharisiens et il est bien le Christ
qui sont les pharisiens d'apres toi

Déja toi tu devrait changer ce qui est écrit a la place de ta religion et mettre SERPENT OU RACE DE VIPÈRE


TU RENIE L'ANCIEN TESTAMENT ???? JÉSUS TE RENIE AUSSI

Le pire de l'ancien testament ??? pourquoi est ce que Jesus dit

5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Encore une fois je ferais remarquer que VOUS les musulmans êtes en approbation devant tous les passages violant de l'AT.
vous aimaient justifier la violence, Vous voulaient absolument que Jésus soit un jdihagiste comme la était votre prophète
VOUS cherchaient et VOUS justifier toujours la violence . Vous approuvaient le droit à la lapidation

C'est pour cela que Dieu vous a puni a croire aux mensonges, parce que vos ancêtres ne pouvaient pas s'intéresser à l'amour des évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 12:23

Yérusalem a écrit:
muslim1980 a écrit:
Si vous dites que vous l'aimez je vous prierais donc de ne plus lui manquer de respect
Et si vous dites que vous ne l'aimer pas ne vous dite pas chrétiens alors et ne parler plus d'amour


Parce qu'un homme ne peut pas venir après le Christ, se faire passer pour un homme de Dieu et faire tout ce que Mohamed a fait .
Mohamed a pris le pire de l'Ancien Testament et il la reproduit à son compte .
il n'a pas demande d'aimer notre prophete raisonne et relis bien la question 24.07.2014 18:22:44 et modere tes paroles elm
Jésus n'aimait pas les pharisiens et il est bien le Christ
qui sont les pharisiens d'apres toi

Je viens de me rendre compte que tu a effacer aussi le passage ou j'ai dit ne pas aimer Mohamed ! ! ! !  Mad 
Désolé mais tu abuse de ton autorité
J'AI ENTIÈREMENT LE DROIT DE NE PAS AIMER Mohamed ET JE LE RÉÉCRIT ICI
JE N'AIME PAS Mohamed  ( et j'ai entièrement le droit d'aimer ou de ne pas aimer une personne , ont est ici en France on ne me coupera pas la tête parce que j'ai dit ce que je pense )

je suis près a en discuté avec vous mais respecté le choix des autres, merci


Dernière édition par Yérusalem le Ven 25 Juil 2014, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 12:45

petero a écrit:
muslim1980 a écrit:
Dire que vous ne le reconnaissez pas en tant que prophète est votre droit mais l'insulter
de serviteur de Satan ou autre LA HORS DE QUESTION

Personnellement je ne le traiterai jamais de serviteur de Satan car le serviteur de Satan c'est celui qui choisit de servir Satan. Moi je crois plutôt que c'est Satan qui s'est servi de Mohamed ; comme par exemple Satan s'est servi de Juda. Juda n'était pas un serviteur de Satan, mais une victime de Satan.

Mohamed n'a jamais compris que cet ange n’était pas un ange de lumière mais un ange du mal .
Comment un ange de Dieu pourrait à lui seul crée une religion ?
Comment un ange pourrait à lui seul désavoué tout ce qui est écrit dans les évangiles ?
la venue de cette ange  ne peut être une coïncidence, le diable à l'origine est un ange déchu, mais comme je les dis Mohamed n'a jamais compris que cet ange était le diable ( j'ai lu quelques hadiths Mohamed était quelqu'un de très superstitieux il voyait le diable et des djinns partout)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 12:50

Yerusalem a écrit:
J'AI ENTIÈREMENT LE DROIT DE NE PAS AIMER Mohamed ET JE LE RÉÉCRIT ICI
JE N'AIME PAS Mohamed  ( et j'ai entièrement le droit d'aimer ou de ne pas aimer une personne , ont est ici en France on ne me coupera pas la tête parce que j'ai dit ce que je pense )

Tu as le droit de ne pas aimer notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui Yerusalem mais tu pourrai au moins ne pas le crier sur tous les toits par respect aux musulmans de ce forum,parce que la ça devient de la provocation surtout en ces jours de recueillement et de pardon pour nous  musulmans . 

Sache qu'un musulman n'osera jamais t'offenser pendant tes jours de recueillement par respect a ta personne mais je remarque que ta haine est plutôt pathologique et elle dépasse largement l'islamophobie


Dernière édition par SKIPEER le Ven 25 Juil 2014, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 12:56

Surtout que theologiquement les musulmans respectent plus les chrétiens que les juifs.
Pour nous Jesus est un prophète pour eux cest un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 14:20

@Yérusalem : Tu as parfaitement le droit de haïr la doctrine de Mohammed, mais pas de le le haïr lui, en temps qu'homme. Au contraire, il faut l'aimer et prier pour son âme et celle de tout ceux qui suivent son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 15:14

SuisTonCoeur a écrit:
Cher Muslim1980  ,

C'est une chose normal que certains chrétiens ni la vérité concernant notre prophète en l'assimilant à un faux , un affabulateur , quelqu'un qui à inventer le Coran de toutes pièces , alors qu'ils savent pertinemment qu'un simple berger analphabète du milieu de la partie occidentale de la Péninsule Arabique (et cela est un fait sure à 100 %) ne peut pas avoir de connaissance si diversifié en embryologie, médecine , géologie , astronomie , océanographie , biologie , c'est chrétiens là sont dans le déni , car sinon la religion chrétienne n'à plus lieu d'exister;

C'est pourquoi certain ex-chrétiens ont ouvert les yeux concernant notre religion et ne sont plus dans le déni concernant notre prophète ; cela ce sont convertie à l'islam ( sans nier leurs anciennes valeurs de la chrétienté , à l'exception des valeurs erronées de la trinité et de la divinisation de Jésus tel qu'il en devient un DIEU terrestre ).



Cordialement





Salam SuisTonCoeur,


Mohamed n'a pas inventé le Coran, il a été le starter d'une pensée religieuse qui a évolué et qui évolura encore, traversant comme dans toutes les périodes de l'histoire des pensées et donc des religions, des périodes troubles et des périodes fastes.

Mohamed n'était pas sourd muet et loins d'être un imbécile. Si cet homme avait besoin de se retirer pour prier, c'est déjà qu'il avait l'intelligence nécessaire pour comprendre le monde. Son coeur animé d'idéaux, pur et intégre, comme le montre son histoire avec Khadija, était déjà " predisposé " à l'écoute de Dieu. Chaque homme, quelqu'il soit, quand il cherche ses réponses auprés de Dieu, les reçois. Ainsi fonctionne la justice divine même si parfois les réponses reçues nous plaisent pas vraiment.

L'erreur comise, est de penser que Mohamed est le responsable du comportement des égarés parmi l'islam, car il y en a, et il serait malhonnête de le nier. D'un autre côté et similairement, certains musulmans pensent que Paul est le responsable du comportement des égarés parmi le christianisme.

Nous pouvons simplement nous demander pour ceux qui sont dans la critique, qu'ils soient chrétiens ou musulmans, pourquoi tout compte fait, ils construisent justement la critique de la même façon ?

Honnetement parlant, quand une pensée évolue au point de représenter un outil de pouvoir politique, cette pensée attise la convoitise de ceux qui cherchent la puissance dans " ce " monde.

Donc si en nous vient la pensée, que la religion de l'autre a trop souffert d'écart avec la pensée initiale car représentant de réels enjeux de pouvoir politique et donc évoluant en fonction de ces enjeux, la clairvoyance nous pousse a avoir la même approche pour notre propre religion.

je peux te dire mon ami, que la conception que vous avez, vous musulmans, de la trinité, est trés loins de ce qu'elle représente pour les chrétiens qui sont bien, reconnais le, les premiers concernés dans l'élobaration de ce dogme. En rappelant qu'un dogme n'a pas de signification pour lui même, il resume souvent un ensemble de symboles. Ainsi, si je te dit : " bleu, blanc, rouge ", toi, tu vas penser à la France. Mais peux tu dire que tu vois la France pour autant ? Puis, pourquoi bleu, pourquoi blanc et pourquoi rouge ? Et surtout, c'est quoi la France ????.....

Ainsi, cette vision que certains musulmans ont de la trinité ou de la pensée chrétienne, si elle ne correspond pas à ce qu'est la pensée chrétienne dans son essence, c'est que cette vision ne vient pas de Dieu mais bien des enjeux politiques.

Ainsi, tu vas trouver parmis les chrétiens, des gens qui disent n'importe quoi sur l'islam. Et tu vas trouver parmis les musulmans des gens qui disent n'importe quoi sur le christianisme.

Pourtant, Dieu a donné sa parole ou " son livre " afin d'éviter de dire n'importe quoi. Mohamed s'est interrogé sur l'attitude de certains sensé représenter la parole de Dieu, tout en ayant la clairvoyance, de voir qu'ils n'était pas toujours intégres et sincères. Ainsi dire que certains ont la bible mais ne la suivent pas, ce n'est en rien nouveau puisque Jésus a dit la même chose à certains " docteurs " en théologie, en leur disant qu'ils ne comprennaient rien à ce qu'ils lisaient, tant leur coeur était endurci.

Ben...on pourrait aussi le dire de certains qui pourtant se présentent comme des spécialistes du Coran.

Luc 16 ( parole de Jésus ) : Ceux qui vivent pour ce monde sont plus avisés dans leurs affaires avec leurs semblables que les enfants de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 15:21

SKIPEER a écrit:
Yerusalem a écrit:
J'AI ENTIÈREMENT LE DROIT DE NE PAS AIMER Mohamed ET JE LE RÉÉCRIT ICI
JE N'AIME PAS Mohamed  ( et j'ai entièrement le droit d'aimer ou de ne pas aimer une personne , ont est ici en France on ne me coupera pas la tête parce que j'ai dit ce que je pense )

Tu as le droit de ne pas aimer notre bien aime prophète Mohammed paix sur lui Yerusalem mais tu pourrai au moins ne pas le crier sur tous les toits par respect aux musulmans de ce forum,parce que la ça devient de la provocation surtout en ces jours de recueillement et de pardon pour nous  musulmans . 

Sache qu'un musulman n'osera jamais t'offenser pendant tes jours de recueillement par respect a ta personne mais je remarque que ta haine est plutôt pathologique et elle dépasse largement l'islamophobie

Muslim1980 à demander aux chrétiens d'aimer Mohamed sous la forme d'un chantage qui voulait bien faire comprendre que tout chrétien qui n'aime pas Mohamed n'est pas digne d’être chrétien . Et cela ma irrité

Je ne  crie pas sur tous les toits que je n'aime pas Mohamed , je le dis juste sur ce post et  sur ce post seulement ( je ne les jamais dis sur un autre post qu'ici)

Que tu es effacer mon message démontre que tu es intolérant et que tu n'acceptes pas le choix des autres
Ce forum n'est pas assigner a la loi de la charia , que je sache !

Si je n'aime pas Mohamed . C'est parce qu'il c'est fait passé pour un sage de Dieu alors qu'il a versé le sang des autres !
Je crois que personne ne pourra me contre dire en disant que Mohamed a fait des guerres, des pillages et a vendu des personnes en esclavage ! Pour moi Mohamed n’était rien de plus qu'un chef de guerre et les alliances qu'il a  fait. Comme se marier avec les femmes de ses défunts ennemies, prouve que je dis vrai .


Après vous pouvait me traiter d'islamophobe si vous en avez envie , de toute façon toute critique contre l’Islam et son prophète sont systématiquement traités d'islamophobie . ( j'ai  souvent discuté avec des athées qui détesté Jésus je les est jamais traité de christianophobe )
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 15:42

Héraclius a écrit:
@Yérusalem : Tu as parfaitement le droit de haïr la doctrine de Mohammed, mais pas de le le haïr lui, en temps qu'homme. Au contraire, il faut l'aimer et prier pour son âme et celle de tout ceux qui suivent son erreur.

J'ai donné quelques-unes de mes raisons dans le message plus haut . Il y a des limites à l'amour et au pardon

Je n'accepte pas l'injustice. Je déteste l'injustice et je n'arriverais jamais à avaler ce qu'il a fait..

Déjà dans mon enfance a l'âge de 8 ans dans une pension chrétienne , je le rejetais déjà . Je me rappelle qu'un camarade de classe du nom de Kader me vantait les mérites de Mohamed aux récréations, il me racontait qu'il était marié avec 7 femmes ( il était loin du compte ) et à ce très jeune âge déjà je trouvé que c’était anormal qu'un homme dit aux autres d'avoir 4 femmes lorsque lui en avait sept !
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? EmptyVen 25 Juil 2014, 15:46

Tonton a écrit:

L'erreur comise, est de penser que Mohamed est le responsable du comportement des égarés parmi l'islam, car il y en a, et il serait malhonnête de le nier. D'un autre côté et similairement, certains musulmans pensent que Paul est le responsable du comportement des égarés parmi le christianisme.

Coran  S33.V21 :  En effet, vous avez dans le Messager d´Allah ( Mohamed ) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???   Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer vous le prophète Mohamed(sws) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed est-il un faux prophete ?
» Qui est le prophète Mohamed???
» Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
» Mohamed a-t-il réellement prophétisé....
» Mohamed est-il un prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: