Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes

Aller en bas 
+31
Mucahid Sehit
Salomon
rosedumatin
vivia
layyale
Man Att
Elmakoudi
Sun Back
Rashid Al-Jundullah
albania
gerard2007
soumayahastalavictoria
rosarum
SKIPEER
mbatty123
penseur libre
Yérusalem
sousou
chrisredfeild
Aquilas
mario-franc_lazur
morgankari77
morpheus
marie-chantal
Héraclius
suryoyo
Petero
MilleEtUneNuit
Benoît
Dreamer
Ennazus
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:33

Rappel du premier message :

En ce début de mois sacré de Ramadan, après la mort de trois jeunes colons israéliens et celle d’un jeune d’origine palestinienne, Gaza subit depuis une dizaine de jours une offensive militaire israélienne des plus meurtrières.

Hommes, femmes, enfants et vieillards tombent tous les jours sous les bombes avec un bilan humain qui s’alourdit : plusieurs dizaines de morts et plusieurs centaines de blessés.

Le droit international est de nouveau bafoué, les nombreuses résolutions sont ignorées par un gouvernement israélien déterminé à massacrer en toute impunité.

Le silence de la communauté nationale et internationale est lourd, très lourd de conséquences.

L’Union des organisations Islamiques de France condamne avec la plus grande fermeté les attaques sanglantes du gouvernement israélien contre les territoires palestiniens.

En plein mois sacré et béni de Ramadan, les Palestiniens vivent dans l’injustice la plus complète. Bombardements, arrestations arbitraires et condamnations illégales sont leur lot quotidien.

L’UOIF appelle le gouvernement français à jouer de tout son poids pour une sortie de ce conflit qui martyrise de nouveau le peuple gazaoui.

L’UOIF appelle les musulmans à soutenir les actions humanitaires en faveur du peuple palestinien et à prier pour eux en cette période bénie de Ramadan, notamment durant les prières nocturnes.
 la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 4033047434
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yérusalem





la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 15:45

girouette a écrit:
rosedumatin a écrit:
Si personne n'arrête, si cela ne cesse pas nous allons vers un " conflit mondial " je ne suis ni optimiste, ni aveuglée, c' est un fait !!!


 

C'est évident et après on dira que c'était une guerre de religion...............

Cela fait bien 24 ans que je dis que l'on se dirige vers une guerre de religion , et il y a 24 ans tout le monde me riait au nez .

Tous les dirigeants des pays musulmans comme Saddam Hussein , Moubarak, Kadhafi ou encore Bachar el-Assad etc. sont ou étaient des stabilisateurs . L'Occident a voulu les enlever et on voit ce que cela a donné .

À la fin de l'année 2010 lors du printemps arabe , nos dirigeants étaient émerveillés devant l'ampleur du phénomène "révolutionnaire"  . Moi je savais où tout ceci aller nous mener et encore, vous avait rien vu, le pire est à venir
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 15:50

SKIPEER a écrit:
la principale cause  de ce conflit c'est le projet expansionniste sioniste avec leur rêve de construire leur troisième temple et créer le Grand ISRAËL qui va du Nil a l’Euphrate .les palestiniens eux ne demandaient qu'a vivre paisiblement dans leur pays .

DIEU dit dans :

CORAN 2:216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Et qui dit au musulmans que tout les problème de la terre viennes des juifs ?

Sourate  5.64 Et les Juifs disent: "La main d´Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l´avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous ( Allah ) avons jeté parmi eux l´inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu´ils ( les Juifs ) allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils ( les Juifs ) s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas ( les Juifs ) les semeurs de désordre.


Ce passage veut dire qu'a chaque fois qu'il y a un problème dans le monde c'est à cause des Juifs !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 15:56

Yérusalem a écrit:
girouette a écrit:
rosedumatin a écrit:
Si personne n'arrête, si cela ne cesse pas nous allons vers un " conflit mondial " je ne suis ni optimiste, ni aveuglée, c' est un fait !!!


 

C'est évident et après on dira que c'était une guerre de religion...............

Cela fait bien 24 ans que je dis que l'on se dirige vers une guerre de religion , et il y a 24 ans tout le monde me riait au nez .

Tous les dirigeants des pays musulmans comme Saddam Hussein , Moubarak, Kadhafi ou encore Bachar el-Assad etc. sont ou étaient des stabilisateurs . L'Occident a voulu les enlever et on voit ce que cela a donné .

À la fin de l'année 2010 lors du printemps arabe , nos dirigeants étaient émerveillés devant l'ampleur du phénomène "révolutionnaire"  . Moi je savais où tout ceci aller nous mener et encore, vous avait rien vu, le pire est à venir

Je suis d'accord avec toi le pire est à venir ....... si personne ne se calme, nous allons vers un conflit mondial je me répète.

Etant chrétienne, j'attends le retour du Christ, le Christ qui rassemblera tout le monde car " Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père " a t' Il dit !

Et donc , si ma vie terrestre m'est demandée c'est avec joie.

Je demande à Jésus de me donner la force de résister .......

Car me convertir de force à une autre religion que le christianisme, je préfère mourir !!!!


Voilà c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 16:58

Yérusalem a écrit:
SKIPEER a écrit:
la principale cause  de ce conflit c'est le projet expansionniste sioniste avec leur rêve de construire leur troisième temple et créer le Grand ISRAËL qui va du Nil a l’Euphrate .les palestiniens eux ne demandaient qu'a vivre paisiblement dans leur pays .

DIEU dit dans :

CORAN 2:216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Et qui dit au musulmans que tout les problème de la terre viennes des juifs ?

Sourate  5.64 Et les Juifs disent: "La main d´Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l´avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous ( Allah ) avons jeté parmi eux l´inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu´ils ( les Juifs ) allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils ( les Juifs ) s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas ( les Juifs ) les semeurs de désordre.


Ce passage veut dire qu'a chaque fois qu'il y a un problème dans le monde c'est à cause des Juifs !
il faut que tu comprenne cher Yerusalem que les musulmans n'ont jamais eu de problèmes avec ceux qui pratiquent la religion juive mais plutôt avec ceux qui pratiquent le sionisme

D’ailleurs les juifs ont vécu cote a cote avec les musulmans un peu partout dans le monde  meme au maghreb .Mes parents ont eu des voisins juifs et ils m'ont raconte qu'ils ont toujours vécu ensemble sans problèmes

Le premier article de la constitution de Medine au temps du prophète psl stipulait que tous les habitants de Médine, c’est-à-dire les musulmans et tous les juifs, chrétiens et idolâtres qui avaient signé le traité de paix, constituaient « une seule nation, à l’exclusion de toutes les autres ».  Ils étaient tous considérés comme membres et citoyens de Médine, indépendamment de leur race, religion ou lignée.  Les non-musulmans jouissaient de la même protection et de la même sécurité que les musulmans, tel que stipulé dans un autre article qui disait : « Les juifs qui sont avec nous recevront de l’aide et seront traité de façon équitable.  Ils ne seront point lésés et aucun soutien ne sera apporté à leurs ennemis. »

 le Prophète Mohammed psl interdisait de faire du mal aux non Musulmans et demandait aux Musulmans de bien les traiter. Il dit un jour à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»

Abdoullah bin Amro (qu’Allah soit satisfait d’eux) rapporte que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui un traité de paix avait été signé ne sentira même pas l’odeur du Paradis, alors que son odeur peut être perçue à une distance demandant quarante ans à être parcourue. » (Boukhari)


d’après Aicha (a sur elle), elle dit : “a sa mort, le bouclier du messager d’Allah (bp sur lui) était hypothéqué chez un juif pour trente sâ`d’orge.” (approuvé à l’unanimité).

Sahl ibn hanîfe dit aussi : “ un cortège funèbre passa devant le prophète (bp sur lui) et il se mit debout. on lui fit remarquer que le mort était juif et il répondit : “n’est-ce pas une âme ?” (rapporté par al-boukhari).


 

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:33

Gaza...Un mariage célébré dans l'un des tunnels de la résistance non détruit ..La vie continue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:28

Un journaliste de Paris Match découvre la scène d'un massacre dans une maison de Gaza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extraits choisis d’un reportage aux confins de l’horreur à lire absolument :
« En apparence, vu de l’extérieur, rien ne trahit ce que je vais découvrir. Moaz, 24 ans monte la garde devant une bâtisse aux murs en béton gris, entourée de verdure. Le propriétaire lui a confié les clés. Lorsque la porte en fer forgé s’ouvre, immédiatement une odeur terrible de mort me prend à la gorge. Les chambres sont en désordre mais intactes. C’est au bout d’un couloir que l’on découvre ce qui devait être une salle d’eau. Cinq mètres carrés à peine. La pièce de l’horreur à l’état brut. Des murs truffés d’impacts, maculés de sang. A terre, les restes noirâtres en état de décomposition avancée des corps de sept jeunes Palestiniens retenus prisonniers pendant deux jours, alors que l’offensive battait son plein, avant d’être froidement exécutés".  
Et de poursuivre : "Moaz, qui était l’ami des victimes livre un récit aussi méticuleux que possible : «Au début, mes amis, dont 6 appartenaient à la famille Al Najjar, la plus importante du village, ont tenté de se cacher au mieux alors que les bombardements étaient intenses et que 3000 personnes environ n’avaient pas réussi à fuir avant que le village soit totalement bouclé. Ils voulaient rester ensemble, solidaires. Un jour, je ne me souviens plus lequel, ils ont décidé de tenter de fuir à travers les ruelles du village, évitant la route principale où les chars israéliens avaient pris position. Mais ils sont tombés sur une patrouille israélienne. De sa fenêtre, un vieil homme a vu le premier châtiment. Une balle dans le genou pour chacun d’entre eux». Les sept Palestiniens capturés sont alors ramenés dans la maison dont ils ne sortiront pas vivants. Un autre voisin raconte qu’il entendait des cris affreux. «Comme ceux de gens que l’on torture.» Mais personne ne pouvait rien faire. Deux jours plus tard, soudain, le même voisin entend des rafales claquer. «J’ai compris tout de suite que c’était la fin, une fin atroce pour des jeunes qui n’avaient rien à se reprocher, et j’ai pleuré», bredouille-t-il, hanté par le souvenir. Retour dans la maison de l’horreur. Tout concorde. L’image des traces de sang, les murs déchirés par les balles… Des douilles de fusil d’assaut au sol. Et le magma de chair décomposée… Hier, raconte Moaz, «un des parents de mes amis assassinés est venu brièvement voir. Il a fondu en larmes et s’en est allé précipitamment."
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:37

SKIPEER a écrit:
Yérusalem a écrit:
SKIPEER a écrit:
la principale cause  de ce conflit c'est le projet expansionniste sioniste avec leur rêve de construire leur troisième temple et créer le Grand ISRAËL qui va du Nil a l’Euphrate .les palestiniens eux ne demandaient qu'a vivre paisiblement dans leur pays .

DIEU dit dans :

CORAN 2:216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Et qui dit au musulmans que tout les problème de la terre viennes des juifs ?

Sourate  5.64 Et les Juifs disent: "La main d´Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l´avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous ( Allah ) avons jeté parmi eux l´inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu´ils ( les Juifs ) allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils ( les Juifs ) s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas ( les Juifs ) les semeurs de désordre.


Ce passage veut dire qu'a chaque fois qu'il y a un problème dans le monde c'est à cause des Juifs !
il faut que tu comprenne cher Yerusalem que les musulmans n'ont jamais eu de problèmes avec ceux qui pratiquent la religion juive mais plutôt avec ceux qui pratiquent le sionisme

D’ailleurs les juifs ont vécu cote a cote avec les musulmans un peu partout dans le monde  meme au maghreb .Mes parents ont eu des voisins juifs et ils m'ont raconte qu'ils ont toujours vécu ensemble sans problèmes

Le premier article de la constitution de Medine au temps du prophète psl stipulait que tous les habitants de Médine, c’est-à-dire les musulmans et tous les juifs, chrétiens et idolâtres qui avaient signé le traité de paix, constituaient « une seule nation, à l’exclusion de toutes les autres ».  Ils étaient tous considérés comme membres et citoyens de Médine, indépendamment de leur race, religion ou lignée.  Les non-musulmans jouissaient de la même protection et de la même sécurité que les musulmans, tel que stipulé dans un autre article qui disait : « Les juifs qui sont avec nous recevront de l’aide et seront traité de façon équitable.  Ils ne seront point lésés et aucun soutien ne sera apporté à leurs ennemis. »



Tu parle des chrétiens et des juifs qui acceptés l'autorité de Mohamed et pour les autres !? Est que les chrétiens et les juifs avaient le choix de refusé la charia de Mohamed !

Récit d'Umar al-Khattib ( compagnon et deuxième calife de l'Islam )
Le messager d'Allah a dit :
'J'expulserais les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique et je ne laisserai y vivre que des musulmans. (   Muslim 19.4366 10.3763, 19.4367 , voir également Bukhari 3.39.531, 4.53.380.)



Récit d’Abu Huraira :
“ Alors que nous étions à la mosquée, le Prophète vint et dit :
- Allons voir les juifs.
Nous sommes sortis et nous sommes allés à Bait ul Midras. Il leur dit :
- Si vous vous convertissez à l’islam, vous serez saufs. Vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre et je veux vous expulser de cette terre. Donc, si quelqu’un parmi vous possède des biens, il a le droit de les vendre, sinon, vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre. ” ( Bukhari LIII 392 et LXXXV 77)

PS : Tu dit que les juifs et les chretien avaient les mêmes droits que les musulmans alors il avaient le droit de construire des églises et de faire sonné les cloches tout les dimanches ?


Citation :
le Prophète Mohammed psl interdisait de faire du mal aux non Musulmans et demandait aux Musulmans de bien les traiter. Il dit un jour à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»


Tu a l'habitude de bien choisir tes hadiths Skipeer , mais moi aussi je connait quelques hadiths   Wink
Mohamed disait un peux ce qu'il voulait et tout dépendait de son humeur du jour , il pondait un bon ou un mauvais  hadith

Combien de juifs ont étaient tuer par Mohamed ? combien de poète combien de danseuse  ! Combien de personne ont étaient déportè a cause de Mohamed ?



Citation :
Abdoullah bin Amro (qu’Allah soit satisfait d’eux) rapporte que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui un traité de paix avait été signé ne sentira même pas l’odeur du Paradis, alors que son odeur peut être perçue à une distance demandant quarante ans à être parcourue. » (Boukhari)


Là aussi il fait bien lire et pas se laisser influencer par quelques belles paroles on parle ici du juif qui a un traité de paix avec Mohamed. Ce qui veut bien dire que l'autre on peut lui faire ce que l'on veut ! ( le Coran est très souple dans le choix d’assassiné sont prochain   No )


“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (récit d’Abu Musa, Muslim 37.6665-6667)
 
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6668)


Citation :
d’après Aicha (a sur elle), elle dit : “a sa mort, le bouclier du messager d’Allah (bp sur lui) était hypothéqué chez un juif pour trente sâ`d’orge.” (approuvé à l’unanimité).

Sahl ibn hanîfe dit aussi : “ un cortège funèbre passa devant le prophète (bp sur lui) et il se mit debout. on lui fit remarquer que le mort était juif et il répondit : “n’est-ce pas une âme ?” (rapporté par al-boukhari).

 Razz  Rolling Eyes

Et quand je pense que c'est avec ce genre de hadith que le musulmans séduisent leurs nouveaux croyants !!
Ça me donne la nausée  Suspect


Récit d’Abi Aiyub
“ Une fois, le Prophète sortit après la tombée de la nuit, entendit une voix atroce et dit :
- Les juifs sont en train d’être punis dans leurs tombes. ” ( Bukhari XXIII 457 , voir egalement Muslim XL 6861)
 
récit d’Abu Huraira,
“ Le messager d’Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” ( Muslim XXVI 5389
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 01:10

Yerusalem a écrit:
Tu parle des chrétiens et des juifs qui acceptés l'autorité de Mohamed et pour les autres !?
Non je parle aussi de ceux la .Regarde surtout le lien :

des juifs qui ont le courage de condamner le sionisme

Jewish Rabbi exposing the truth about Zionism
A Jewish Rabbi talks about how before 1948 Jews and Muslims co-existed for hundreds of years and lived together in Peace as neighbors door to door and that they even Babysat each others children. All of this was before the evil zionist movement took over.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 02:08

Yérusalem a écrit:

“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (récit d’Abu Musa, Muslim 37.6665-6667)
 
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6668)


récit d’Abu Huraira,
“ Le messager d’Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” ( Muslim XXVI 5389

ces hadiths sont-ils reconnus comme authentiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 05:35

Sun Back a écrit:
Yérusalem a écrit:

“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (récit d’Abu Musa, Muslim 37.6665-6667)
 
“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6668)


récit d’Abu Huraira,
“ Le messager d’Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” ( Muslim XXVI 5389

ces hadiths sont-ils reconnus comme authentiques ?

Oui

Il y a seulement deux compilateurs des hadiths qui sont reconnues parfaitement authentique. C'est les hadiths compilés  par al-Bukhârî (810-870) et par Muslim ibn al-Hajjaj (819-875 )

Les livres de ces deux personnages sont reconnus comme sahîh 

Le mot sahîh (arabe : صحيح : authentique; vrai) est un adjectif signifiant authentique. Il est employé comme nom pour désigner les principaux recueils de hadiths considérés comme les plus sûrs de l'islam sunnite.
Les deux sahîh les plus connus sont :

  • Le sahîh d'Al-Bukharî (810-870). Recueil de 2 602 hadiths (9 082 avec les répétitions)
  • Le sahîh de Muslim (819-875)



( C'est pour ces raisons que les musulmans ne me contredisent pas lorsque je sors un hadith de Bukhari, comme tu peux le remarquer Skipeer à changer le dialogue pour éviter mes hadiths   )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 13:56

Yérusalem a écrit:

Oui

En gros on peut être la pire des pourritures, faire les pire atrocités, si on a eu la chance de naître dans une famille musulmane ; alors nous voilà épargné.. Epargné car un chrétien/juif prendra notre place, même s'il a été quelqu'un de très bon au cours de sa vie ; et juste parce qu'il a eu la malchance de naître dans une famille chrétienne/juive.
"paradis = chanceux" "enfer = malchanceux" cela devient une réelle conviction à mes yeux..
Ce qui ne cesse d'accroître mon sentiment comme quoi religion = pure invention de l'homme
la religion fait bien re sortir cet orgueil humain "c'est moi qui suit dans la bonne ! toi t'ira en enfer ! moi je suis le préféré de dieu ! "
 lol!

Yérusalem a écrit:
Il y a seulement deux compilateurs des hadiths qui sont reconnues parfaitement authentique. C'est les hadiths compilés  par al-Bukhârî (810-870) et par Muslim ibn al-Hajjaj (819-875 )

Les livres de ces deux personnages sont reconnus comme sahîh 

Le mot sahîh (arabe : صحيح : authentique; vrai) est un adjectif signifiant authentique. Il est employé comme nom pour désigner les principaux recueils de hadiths considérés comme les plus sûrs de l'islam sunnite.
Les deux sahîh les plus connus sont :

  • Le sahîh d'Al-Bukharî (810-870). Recueil de 2 602 hadiths (9 082 avec les répétitions)
  • Le sahîh de Muslim (819-875)



( C'est pour ces raisons que les musulmans ne me contredisent pas lorsque je sors un hadith de Bukhari, comme tu peux le remarquer Skipeer à changer le dialogue pour éviter mes hadiths   )

Merci de l'info  la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:29

Yérusalem a écrit:


Il y a seulement deux compilateurs des hadiths qui sont reconnues parfaitement authentique. C'est les hadiths compilés  par al-Bukhârî (810-870) et par Muslim ibn al-Hajjaj (819-875 )


J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu ça  lol! 

Voilà ce qui arrive quand on ne connait que Wikipedia, on croit tout savoir.

Et bien sûr, tu n'a jamais entendu parler des Sahih de Abou Daoud, Ibn Majah, At Tirmidhi, An Nassai ?

Tu n'as jamais entendu parler des travaux de l'Imam Ahmed et de sa collection de Hadith ?

Tu n'as jamais entendu parler de Bayhaqi, de Tabarani ?

Ni même de la Muwatta de l'Imam Malik, un recueil de Hadith encore plus ancien qui contient des chaînes de transmission appelées la "chaîne d'or" ?

Est-ce que tu jeté un coup d'oeil sur des recueils de Hadith comme "Ar Riyadh as Salihin" (les jardins des vertueux) ? ou Al Mich'kat al Mouçabih" ?

Parce qu'il était le premier à entreprendre ce travail, l'Imam al Boukhary a adopté des critères d'authentification d'une très grande sévérité pour ne pas donner prise à la critique de ses contemporains.

Boukhary et Muslim ont été les précurseurs dans la mise par écrit des Hadith, c'est pour cela qu'ils tiennent une place d'exception chez les Musulmans. Mais ils ne se sont jamais considéré eux-mêmes comme les seuls à l'avoir fait.

Désolé pour le hors-sujet, les martyres de Gaza méritaient mieux que ça, mais c'était vraiment trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 16:39

Skander a écrit:
Yérusalem a écrit:


Il y a seulement deux compilateurs des hadiths qui sont reconnues parfaitement authentique. C'est les hadiths compilés 

J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu ça  lol! 

Voilà ce qui arrive quand on ne connait que Wikipedia, on croit tout savoir.

Et bien sûr, tu n'a jamais entendu parler des Sahih de Abou Daoud, Ibn Majah, At Tirmidhi, An Nassai ?

Tu n'as jamais entendu parler des travaux de l'Imam Ahmed et de sa collection de Hadith ?

Tu n'as jamais entendu parler de Bayhaqi, de Tabarani ?

Ni même de la Muwatta de l'Imam Malik, un recueil de Hadith encore plus ancien qui contient des chaînes de transmission appelées la "chaîne d'or" ?

Est-ce que tu jeté un coup d'oeil sur des recueils de Hadith comme "Ar Riyadh as Salihin" (les jardins des vertueux) ? ou Al Mich'kat al Mouçabih" ?

Parce qu'il était le premier à entreprendre ce travail, l'Imam al Boukhary a adopté des critères d'authentification d'une très grande sévérité pour ne pas donner prise à la critique de ses contemporains.

Boukhary et Muslim ont été les précurseurs dans la mise [i]par écrit
des Hadith, c'est pour cela qu'ils tiennent une place d'exception chez les Musulmans. Mais ils ne se sont jamais considéré eux-mêmes comme les seuls à l'avoir fait.

Désolé pour le hors-sujet, les martyres de Gaza méritaient mieux que ça, mais c'était vraiment trop énorme.

Assalam alaykum mon frère en Allah

Le Hamas est en traine de gagner, mais pour quel prix ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 20:12

Ansar Ash-Shariah a écrit:


Assalam alaykum mon frère en Allah

Le Hamas est en train de gagner, mais pour quel prix ?

[/i]

Mais est-ce que les habitants de Gaza ont gagné ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014, 23:58

Citation :
Pour Mahmoud Khalaf, un habitant de Gaza, c'est une expérience pour le moins inhabituelle de se prosterner cinq fois par jour pour la prière musulmane sous le regard d'une icône de Jésus dans une église de l'enclave palestinienne. Mais depuis que l'armée israélienne a commencé à pilonner sa ville de Chaaf, dans le nord de ce petit territoire de quelque 360 km carrés, il n'a pas eu d'autre choix que de se réfugier dans l'église grecque-orthodoxe Saint-Porphyre, dans le quartier du Vieux Gaza.

"Ils nous laissent prier. Cela a changé la vision que j'avais des chrétiens. Je n'en connaissais pas vraiment avant, mais ils sont devenus nos frères" (...) Mahmoud Khalaf triture nerveusement son chapelet mais il se dit en même temps soulagé d'avoir trouvé refuge, avec quelque 500 autres déplacés, dans cette église dont personne n'ose imaginer qu'elle pourrait être une cible. Il commence à s'habituer à prier dans un lieu de culte d'une religion étrangère, plus encore durant le ramadan (...) "Les chrétiens ne jeûnent pas, bien sûr, mais ils évitent soigneusement de manger devant nous pendant la journée. Ils ne fument pas et ne boivent pas quand ils sont avec nous" (...)

La semaine prochaine, la grande fête du Fitr marquera la fin du ramadan. Mais pour les familles endeuillées, pour les dizaines de milliers de déplacés et pour tous ceux qui subissent encore les bombardements, le coeur ne sera pas à la fête.

"Les chrétiens et les musulmans vont peut-être célébrer l'Aïd ensemble ici", avance Sabrine al-Ziyara, une musulmane qui travaille depuis 10 ans comme femme de ménage à Saint-Porphyre. "Mais cette année, ce ne sera pas la fête de la fin du jeûne, ce sera la fête des martyrs" (...)

Malgré l'atmosphère de cohabitation et de tolérance, l'église, à l'ombre du minaret de la mosquée voisine, demeure au milieu d'un champ de bataille et les tensions restent vives. Ainsi, l'arrivée de provisions provoque presque une rixe entre les femmes et les enfants qui se précipitent pour attraper les sacs contenant du pain et de l'eau, que des volontaires de l'église tentent de distribuer de manière aussi ordonnée que possible.

Alors que les explosions résonnent non loin de là, une dispute oppose l'archevêque grec-orthodoxe Alexios et l'un des volontaires, apparemment pour savoir qui laisser entrer dans l'église.

Mardi, le cimetière adjacent a été touché par des obus et les bâtiments de la cour sont grêlés d'impacts d'éclats. Mais les bombes ne font pas de discrimination: le cimetière musulman, en face, a aussi été touché par un missile israélien.

La communauté chrétienne de Gaza compte environ 1.500 âmes, des grecs-orthodoxes pour la plupart, sur une population majoritairement musulmane de 1,8 million d'habitants. Il ne resterait plus que quelque 130 catholiques romains. De fait, la coexistence n'est pas toujours aussi amicale. La minorité chrétienne a fait l'objet de plusieurs attaques imputées aux extrémistes islamistes et condamnés par le Hamas, qui contrôle Gaza. Mais l'expérience de subir ensemble les bombardements, renforce les liens.
"Jésus a dit: +Aime ton prochain. Pas seulement ta famille, mais ton collègue, ton camarade de classe: musulman, chiite, hindou, juif", explique Tawfiq Khader, un volontaire chrétien. "Nous ouvrons nos portes à tous".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 00:37

Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Assalam alaykum mon frère en Allah

Le Hamas est en train de gagner, mais pour quel prix ?

[/i]

Mais est-ce que les habitants de Gaza ont gagné ?


1900 meurts, qu'est-ce que t'en pense ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 00:38

Idriss a écrit:
Citation :
Pour Mahmoud Khalaf, un habitant de Gaza, c'est une expérience pour le moins inhabituelle de se prosterner cinq fois par jour pour la prière musulmane sous le regard d'une icône de Jésus dans une église de l'enclave palestinienne. Mais depuis que l'armée israélienne a commencé à pilonner sa ville de Chaaf, dans le nord de ce petit territoire de quelque 360 km carrés, il n'a pas eu d'autre choix que de se réfugier dans l'église grecque-orthodoxe Saint-Porphyre, dans le quartier du Vieux Gaza.

"Ils nous laissent prier. Cela a changé la vision que j'avais des chrétiens. Je n'en connaissais pas vraiment avant, mais ils sont devenus nos frères" (...) Mahmoud Khalaf triture nerveusement son chapelet mais il se dit en même temps soulagé d'avoir trouvé refuge, avec quelque 500 autres déplacés, dans cette église dont personne n'ose imaginer qu'elle pourrait être une cible. Il commence à s'habituer à prier dans un lieu de culte d'une religion étrangère, plus encore durant le ramadan (...) "Les chrétiens ne jeûnent pas, bien sûr, mais ils évitent soigneusement de manger devant nous pendant la journée. Ils ne fument pas et ne boivent pas quand ils sont avec nous" (...)

La semaine prochaine, la grande fête du Fitr marquera la fin du ramadan. Mais pour les familles endeuillées, pour les dizaines de milliers de déplacés et pour tous ceux qui subissent encore les bombardements, le coeur ne sera pas à la fête.

"Les chrétiens et les musulmans vont peut-être célébrer l'Aïd ensemble ici", avance Sabrine al-Ziyara, une musulmane qui travaille depuis 10 ans comme femme de ménage à Saint-Porphyre. "Mais cette année, ce ne sera pas la fête de la fin du jeûne, ce sera la fête des martyrs" (...)

Malgré l'atmosphère de cohabitation et de tolérance, l'église, à l'ombre du minaret de la mosquée voisine, demeure au milieu d'un champ de bataille et les tensions restent vives. Ainsi, l'arrivée de provisions provoque presque une rixe entre les femmes et les enfants qui se précipitent pour attraper les sacs contenant du pain et de l'eau, que des volontaires de l'église tentent de distribuer de manière aussi ordonnée que possible.

Alors que les explosions résonnent non loin de là, une dispute oppose l'archevêque grec-orthodoxe Alexios et l'un des volontaires, apparemment pour savoir qui laisser entrer dans l'église.

Mardi, le cimetière adjacent a été touché par des obus et les bâtiments de la cour sont grêlés d'impacts d'éclats. Mais les bombes ne font pas de discrimination: le cimetière musulman, en face, a aussi été touché par un missile israélien.

La communauté chrétienne de Gaza compte environ 1.500 âmes, des grecs-orthodoxes pour la plupart, sur une population majoritairement musulmane de 1,8 million d'habitants. Il ne resterait plus que quelque 130 catholiques romains. De fait, la coexistence n'est pas toujours aussi amicale. La minorité chrétienne a fait l'objet de plusieurs attaques imputées aux extrémistes islamistes et condamnés par le Hamas, qui contrôle Gaza. Mais l'expérience de subir ensemble les bombardements, renforce les liens.
"Jésus a dit: +Aime ton prochain. Pas seulement ta famille, mais ton collègue, ton camarade de classe: musulman, chiite, hindou, juif", explique Tawfiq Khader, un volontaire chrétien. "Nous ouvrons nos portes à tous".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

C'est interdit de prier dans une église..

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 00:45

Yerusalem a écrit:
C'est pour ces raisons que les musulmans ne me contredisent pas lorsque je sors un hadith de Bukhari, comme tu peux le remarquer Skipeer à changer le dialogue pour éviter mes hadiths

on t'a contredit sur plusieurs sujets que tu as crée Yerusalem mais la tu fais diversion .le sujet de ce fil est :"les bombes que larguent chaque jour les sionistes tuant femmes et enfants et que tu défend acharnement jusqu’à ta perte "



tu peux si tu veux ouvrir un autre fil et on te Répondra comme il faut INCHALLAH car tu pollue celui ci qui est dans la section ACTUALITÉ  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:11

Ansar Ash-Shariah a écrit:
C'est interdit de prier dans une église..

A moins que tu ne sois plus savant, je crois que cela se discute il me semble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:33

petero a écrit:


Pourquoi le hamas a-t-il enlevé ces 3 adolescents israéliens et les ont assassinés ?

Ces 3 adolescents avaient-ils agressé le hamas ?  

Le hamas devait bien se douter qu' Israël ne resterait pas sans réagir devant ce crime gratuit de 3 jeunes adolescents israéliens ; qui ont été tué uniquement parce qu'ils étaient israéliens ?  

Moi j'appelle cela de la provocation.  Je crois que le Hamas a enlever ces 3 adolescents et les a tué, pour provoquer Israël, pour pousser Israël à réagir.



Citation :
«Le Hamas est responsable, le Hamas paiera». Ces mots durs, prononcés fin juin par le premier ministre Netanyahou, le soir de l’annonce de la découverte de trois cadavres d’Israéliens, annonçaient les combats actuels (...)


Il ne faudrait pas toujours inverser les rôles! Beaucoup de désinformation !

Faut-il rappelé que les 3 ado ont été enlevé en Cisjordanie dans une zone sous contrôle militaire israélien mais bon !

Pour Info au cas où cela vous auraient échappé:
Daoud Kuttab a écrit:


L’attaque sur Gaza a été déclenchée le 29 juin mais l’incitation à la guerre a commencé quand le premier ministre israélien a accusé de manière irresponsable le mouvement islamique Hamas de Gaza d’avoir soi-disant kidnappé 3 Israéliens. Les 3 Israéliens faisaient apparemment de l’auto-stop, le 12 juin, et ils ont été enlevés par des personnes non encore identifiées qui les ont tués peu de temps après, semble-t-il. Un des 3 israéliens a appelé la police et sur l’enregistrement de l’appel on entend le bruit d’un coup de feu. Netanyahou a immédiatement donné la consigne de garder la mort des trois Israéliens secrète.

Dans le Jewish Daily Forward, J.J. Goldberg parle des “décisions politiques et des mensonges” qui sont à l’origine de l’attaque contre Gaza. “On a dit aux journalistes qui avaient entendu parler [de l’appel à l’aide], que le Shin Bet voulait garder le secret pour faciliter les recherches. Les autorités israéliennes ont annoncé officiellement qu’Israël ’assumait qu’ils étaient vivants et agissait en conséquence’. Ce qui était un [......] pur et simple,” a écrit Goldberg.


Daoud Kuttab:

source et suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant le déclenchement des tirs de roquettes du Hamas:
deux semaines d’investigation –qu’on ne peut que qualifier de brutales (400 Palestiniens arrêtés, dix tués)  
Peut-on dire qui a commencé à agressé l'autre? Le Hamas n'a-t-il pas été poussé volontairement à la faute?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:57

petero a écrit:



Moi j'appelle cela de la provocation.  Je crois que le Hamas a enlever ces 3 adolescents et les a tué, pour provoquer Israël, pour pousser Israël à réagir.


Je me demande tous de mêm sur quels élément Pétro tu t'es basé pour fonder ton jugement!


Non seulement tous les cadres du Mouvement de résistance islamique niaient son implication, mais la plupart des experts interrogés par les journalistes sur place soulignaient à quel point ce geste aurait été stupide de la part du Hamas, notamment au regard du processus de réconciliation avec le Fatah, amorcé plus tôt dans le mois

«Le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld a également déclaré que si le rapt avait été commandité par le Hamas, ils l’auraient su à l’avance»

Peut-être que tu fais trop confiance à Netanyahu!? C'est pouratnt un [......] et un dissimulateur éhonté!

Par exemple:
Citation :
le vendredi 2 août, le jour où une trêve de 72 heures devait prendre effet. Israël a affirmé qu’un de ses soldats avait été kidnappé 90 minutes avant le début de la trêve humanitaire. Le Hamas a répondu qu’ils avaient combattu contre des soldats israéliens au coeur de Rafah à 7 heures du matin, une heure avant la trêve, et qu’à 7 H 34 ils avaient annoncé la bataille sur twitter. Le Hamas a dit qu’ils n’étaient pas au courant qu’un soldat israélien ait été kidnappé et que le soldat avait sans doute été tué dans le combat.[/color] En réponse Israël a lancé une de ses plus odieuses attaques contre la population de Rafah, causant la mort de près de 100 Palestiniens, en grande majorité des civils. Il s’en est suivi une tempête politique qui a atteint son apogée quand le président des Etats-Unis et le secrétaire général de l’ONU ont "exigé" que le Hamas libère sans conditions le soldat israélien capturé.

Le dimanche 4 Aout l'armée israélienne a annoncé  le décès du soldat disparu depuis vendredi dans la bande de Gaza: il serait mort au combat lors d'une attaque du Hamas.

Netanyahu sait trés certainement que son soldat est mort et non enlevé mais il rompt le cessé la feu, il oblige le président des états unis à demander sa libération pour ensuite l’enterrer en toute discrétion le dimanche. Et qu'est-ce que l'on aura retenu de tous ça : le Hamas a provoqué la rupture du cessé le feu en enlevant un soldat israélien...puis une info chasse l'autre et l'on peut toujours justifier la suite même quand précédemment il y a eu des manipulations!

On  fait la guerre pour venger les ado tués puis on change d'objectif de guerre c'est pour empêcher les roquettes du Hamas, puis on change d'objectif de guerre c'est pour détruire les tunnels...puis puis à la fin cela fait 2000 morts des milliers de blessés à 90% civils des millier de maison détruite...Mais on a la conscience tranquile puisse que l'on tous fait pour que cela arrive...
Ceux qui aime Israël qu'ils leur disent d’arrêter leur folie, ils sont les plus forts, les plus justes , les plus tous ce que vous voulez, mais chacune de leurs victoire se paiera ici et dans l'autre monde. C'est pas une menace , mais une fatalité, la conséquence d'une loi de cause à effet ...leur dire qu'ils ont le droit pour eux, le droit de se défendre c'est pas leur rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 12:02

Ansar Ash-Shariah a écrit:


1900 meurts, qu'est-ce que t'en pense ?



Nos frères et nos soeurs de Gaza subissent depuis des années l'oppression sioniste qui assiège leur ville, impose le blocus des denrées les plus essentielles, les empêche d'aller chercher du travail ailleurs ou simplement de se déplacer, et ça c'est le quotidien.

En plus, ils subissent régulièrement des bombardements de la même puissance sioniste qui tue les femmes, les enfants, détruit les maisons, les écoles, les hôpitaux.

Je ne parlerai pas de la lâcheté et du silence des Occidentaux qui se couchent devant le lobby sioniste, mais j'insisterai sur ce même silence et cette même lâcheté qui frise à la complicité de certains pays Arabes et Musulmans, comme l'Egypte qui ferme ses frontières et qui contribue au malheur de nos frères et de nos soeurs, de l'Arabie Saoudite dont le silence est une approbation des bombardements de la bande de Gaza. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait le soutien apportée par la monarchie Saoudienne à la dictature des militaires en Egypte.

Je suis solidaire de nos frères et soeurs en Palestine en général, à Gaza en particulier, et je n'oublie pas qu'environ 10% des Palestiniens sont Chrétiens et qu'ils méritent notre solidarité et notre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:24

France : 74% des Français seraient indifférents à la tragédie de Gaza

Les Français s’avéreraient insensibles au sort effroyable de la population de l'enclave palestinienne et indifférents à Israël, selon un sondage Ifop réalisé pour le journal Sud-Ouest Dimanche.

A en croire cette nouvelle enquête d’opinion qui a pris opportunément le pouls de nos concitoyens sur une question éminemment taboue, les trois quarts des sondés (74%) n’expriment de sympathie pour aucun des deux camps en présence sur la bande de Gaza, 17% se déclarant en faveur des Palestiniens et 9% pour Israël.

Les Français seraient-ils donc à ce point imperméables au martyre des Palestiniens et gagnés par l'indignation à géométrie variable, qu’ils refuseraient de choisir entre le camp des opprimés et celui des oppresseurs, entre les victimes et les bourreaux, dès lors que le vernis démocratique de l’Etat hébreu pourrait en être profondément égratigné ? Une neutralité dont François Hollande ne s’est guère embarrassé, puisque c’est sans tergiverser et avec empressement que le président des courbettes devant le diktat israélien a renié les idéaux de la patrie des droits de l’Homme pour se ranger inconditionnellement du côté de la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:52

Quelle solution au conflit Israel-Gaza?

Pour moi c'est démilitarisation de Gaza et levée du blocus israélo-égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:00

Tomi a écrit:
Quelle solution au conflit Israel-Gaza?

Pour moi c'est démilitarisation de Gaza et levée du blocus israélo-égyptien.

Israël a refusé. Et c'est la raison pour laquelle le Hamas reprend les offensives.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:11

Idriss a écrit:
petero a écrit:



Moi j'appelle cela de la provocation.  Je crois que le Hamas a enlever ces 3 adolescents et les a tué, pour provoquer Israël, pour pousser Israël à réagir.


Je me demande tous de mêm sur quels élément Pétro tu t'es basé pour fonder ton jugement!


Non seulement tous les cadres du Mouvement de résistance islamique niaient son implication, mais la plupart des experts interrogés par les journalistes sur place soulignaient à quel point ce geste aurait été stupide de la part du Hamas, notamment au regard du processus de réconciliation avec le Fatah, amorcé plus tôt dans le mois

«Le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld a également déclaré que si le rapt avait été commandité par le Hamas, ils l’auraient su à l’avance»

Peut-être que tu fais trop confiance à Netanyahu!? C'est pouratnt un [......] et un dissimulateur éhonté!

Par exemple:
Citation :
le vendredi 2 août, le jour où une trêve de 72 heures devait prendre effet. Israël a affirmé qu’un de ses soldats avait été kidnappé 90 minutes avant le début de la trêve humanitaire. Le Hamas a répondu qu’ils avaient combattu contre des soldats israéliens au coeur de Rafah à 7 heures du matin, une heure avant la trêve, et qu’à 7 H 34 ils avaient annoncé la bataille sur twitter. Le Hamas a dit qu’ils n’étaient pas au courant qu’un soldat israélien ait été kidnappé et que le soldat avait sans doute été tué dans le combat.[/color] En réponse Israël a lancé une de ses plus odieuses attaques contre la population de Rafah, causant la mort de près de 100 Palestiniens, en grande majorité des civils. Il s’en est suivi une tempête politique qui a atteint son apogée quand le président des Etats-Unis et le secrétaire général de l’ONU ont "exigé" que le Hamas libère sans conditions le soldat israélien capturé.

Le dimanche 4 Aout l'armée israélienne a annoncé  le décès du soldat disparu depuis vendredi dans la bande de Gaza: il serait mort au combat lors d'une attaque du Hamas.

Netanyahu sait trés certainement que son soldat est mort et non enlevé mais il rompt le cessé la feu, il oblige le président des états unis à demander sa libération pour ensuite l’enterrer en toute discrétion le dimanche. Et qu'est-ce que l'on aura retenu de tous ça : le Hamas a provoqué la rupture du cessé le feu en enlevant un soldat israélien...puis une info chasse l'autre et l'on peut toujours justifier la suite même quand précédemment il y a eu des manipulations!

On  fait la guerre pour venger les ado tués puis on change d'objectif de guerre c'est pour empêcher les roquettes du Hamas, puis on change d'objectif de guerre c'est pour détruire les tunnels...puis puis à la fin cela fait 2000 morts des milliers de blessés à 90% civils des millier de maison détruite...Mais on a la conscience tranquile puisse que l'on tous fait pour que cela arrive...
Ceux qui aime Israël qu'ils leur disent d’arrêter leur folie, ils sont les plus forts, les plus justes , les plus tous ce que vous voulez, mais chacune de leurs victoire se paiera ici et dans l'autre monde. C'est pas une menace , mais une fatalité, la conséquence d'une loi de cause à effet ...leur dire qu'ils ont le droit pour eux, le droit de se défendre c'est pas leur rendre service!

a te lire , j'ai l impression que la blanche colombe est harcelée par le démon .
depuis des années ce sont des milliers de roquettes qui tombes chez les civils israéliens ( 4955 roquettes de 2001 a 2010 )
les roquettes sont de plus en plus perfectionnées , une portées de 75 km .
les tunnels creusés par dizaines n'arrangent rien .
c'est la guerre , une guerre bizarre d'ailleurs !!!
le plus faibles attaques le premier , le plus fort envoie des SMS et des tracts a la population pour les avertir des bombardements .
du jamais vu .
je pense pas que le calife prennent autant de gang pour expulser la population et bruler les églises d Irak ( mais la silence on tue )
en Syrie aussi , Assad en a tué 150000 , mais silence chuttt un musulman s'en donne a cœur joie surtout pas de manif c'est un muslim .
le Hammas ne souhaite pas la paix (voir sa charte ) alors que la petite population souffre , mais chut le HAMAS c'est des muslim silence !!
le monde marche sur la tête


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:14

girouette a écrit:
Tomi a écrit:
Quelle solution au conflit Israel-Gaza?

Pour moi c'est démilitarisation de Gaza et levée du blocus israélo-égyptien.

Israël a refusé. Et c'est la raison pour laquelle le Hamas reprend les offensives.

QUOI ? israel a refusé la démilitarisation du Hamas ??
et le hamas vexé de ne pas etre démilitarise continue d'envoyer des roquettes ?
faut aller consulté tu vas pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:35

J'ai dû louper un ou plusieurs épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 06:08

gerard2007 a écrit:
girouette a écrit:
Tomi a écrit:
Quelle solution au conflit Israel-Gaza?

Pour moi c'est démilitarisation de Gaza et levée du blocus israélo-égyptien.

Israël a refusé. Et c'est la raison pour laquelle le Hamas reprend les offensives.

QUOI ? israel a refusé  la démilitarisation du Hamas ??
et le hamas vexé de ne pas etre démilitarise continue d'envoyer des roquettes ?
faut aller consulté tu vas pas bien

Le frère a voulu dire qu'Israël a refusé la levée du blocus israëlo-égyptien, condition essentielle à la levée du blocus.

Et ce n'est pas la peine de manquer de politesse, si tu n'es pas d'accord avec lui tu n'es pas obligé de lui dire d'aller consulter et de lui manquer de respect.

Si tu as de (véritables) arguments à faire valoir, alors exposes-les, tu es sur un forum de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 06:17

Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


1900 meurts, qu'est-ce que t'en pense ?



Nos frères et nos soeurs de Gaza subissent depuis des années l'oppression sioniste qui assiège leur ville, impose le blocus des denrées les plus essentielles, les empêche d'aller chercher du travail ailleurs ou simplement de se déplacer, et ça c'est le quotidien.

En plus, ils subissent régulièrement des bombardements de la même puissance sioniste qui tue les femmes, les enfants, détruit les maisons, les écoles, les hôpitaux.

Je ne parlerai pas de la lâcheté et du silence des Occidentaux qui se couchent devant le lobby sioniste, mais j'insisterai sur ce même silence et cette même lâcheté qui frise à la complicité de certains pays Arabes et Musulmans, comme l'Egypte qui ferme ses frontières et qui contribue au malheur de nos frères et de nos soeurs, de l'Arabie Saoudite dont le silence est une approbation des bombardements de la bande de Gaza. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait le soutien apportée par la monarchie Saoudienne à la dictature des militaires en Egypte.

Je suis solidaire de nos frères et soeurs en Palestine en général, à Gaza en particulier, et je n'oublie pas qu'environ 10% des Palestiniens sont Chrétiens et qu'ils méritent notre solidarité et notre compassion.

Il y a des génocides de musulmans partout

En Chine,En Russie, En Europe, en Birmanie, en Thailande,en Afrique, partout où les soldats américains sont.

Ce n'est pas juste la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:42

Ansar Ash-Shariah a écrit:

Il y a des génocides de musulmans partout

En Chine, En Russie, En Europe, en Birmanie, en Thailande, en Afrique, partout où les soldats américains sont.

Ce n'est pas juste la Palestine.

J'ai des amis thaïlandais , alors  je te prend aux mots , montre moi ou les musulmans sont persécuté en Thaïlande !?  

Le Sud de la Thaïlande compte des morts par milliers et ce sont à 90% des Thaïlandais bouddhistes qui se font assassinés par les musulmans qui revendiquent leurs indépendances en assassinat des pauvres innocents . Des centaines d'enseignants se sont fait exécuter comme des animaux, certains devant leurs élèves par les milices musulmanes..( parce que les musulmans du Sud refusent d’être enseigner en Thaï dans les écoles , ils veulent que leur enseignement soit fait en Arabe alors ils assassine )
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:51

SKIPEER a écrit:
France : 74% des Français seraient indifférents à la tragédie de Gaza

Les Français s’avéreraient insensibles au sort effroyable de la population de l'enclave palestinienne et indifférents à Israël, selon un sondage Ifop réalisé pour le journal Sud-Ouest Dimanche.

Spoiler:

Les français commence a ouvrir les yeux , avec le Hamas islamique la paix est impossible . Le Hamas lance des roquettes et c'est le peuple qui paie l'addition . Un jour peut-être ils comprendront que la loi du talion n'apporte que souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:54

Ansar Ash-Shariah a écrit:
Skander a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


1900 meurts, qu'est-ce que t'en pense ?



Nos frères et nos soeurs de Gaza subissent depuis des années l'oppression sioniste qui assiège leur ville, impose le blocus des denrées les plus essentielles, les empêche d'aller chercher du travail ailleurs ou simplement de se déplacer, et ça c'est le quotidien.

En plus, ils subissent régulièrement des bombardements de la même puissance sioniste qui tue les femmes, les enfants, détruit les maisons, les écoles, les hôpitaux.

Je ne parlerai pas de la lâcheté et du silence des Occidentaux qui se couchent devant le lobby sioniste, mais j'insisterai sur ce même silence et cette même lâcheté qui frise à la complicité de certains pays Arabes et Musulmans, comme l'Egypte qui ferme ses frontières et qui contribue au malheur de nos frères et de nos soeurs, de l'Arabie Saoudite dont le silence est une approbation des bombardements de la bande de Gaza. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait le soutien apportée par la monarchie Saoudienne à la dictature des militaires en Egypte.

Je suis solidaire de nos frères et soeurs en Palestine en général, à Gaza en particulier, et je n'oublie pas qu'environ 10% des Palestiniens sont Chrétiens et qu'ils méritent notre solidarité et notre compassion.

Il y a des génocides de musulmans partout

En Chine,En Russie, En Europe, en Birmanie, en Thailande,en Afrique, partout où les soldats américains sont.

Ce n'est pas juste la Palestine.

oui beaucoup d innocent souffrent , cette souffrance est du a votre religion qui est une religion dominatrice .
la ou il y a démocratie , ils en profitent ( voir video )
ils arrivent par bateau , sont accueillis , et remerciement ? ils che


Le Xinjiang compte plus de neuf millions de Ouïghours, des musulmans turcophones, dont une frange radicale est, selon les autorités, à l'origine des sanglants attentats des derniers mois.


cette histoire finira mal , des millions de victimes , puis ils rejetteront la religion
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 11:31

C'est le Machiakh qui arrive d'après les juifs :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:54

Ansar Ash-Shariah a écrit:


Il y a des génocides de musulmans partout

En Chine,En Russie, En Europe, en Birmanie, en Thailande,en Afrique, partout où les soldats américains sont.

Ce n'est pas juste la Palestine.

Et ... ?

C'est tout ce que ça t'inspire ? Shocked 

Mais le titre du topic concerne la Palestine, si tu as quelque chose à dire sur le reste du monde, ouvre une nouvelle discussion.

Et puis ton post est illogique, il n'y a pas de soldats Américains en Russie et il n'y a pas aujourd'hui de génocide en Europe.

Je crois que c'est parce que les Saoudiens ne soutiennent pas Gaza (au contraire) que tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:14

ASHTAR a écrit:
C'est le Machiakh qui arrive d'après les juifs :


il a peu être raison , toute cette haine envers ce petit peuple depuis des siècles n'est pas normale .
que penses tu de ce qu'il dit a propos du Hamas qui construit des tunnels pour les attaquer , et qu'ils n'ont pas d 'autre alternative de les détruire .
que le Hamas met sa population en danger en mettant leur armes sous les lieux public .
si le mashia arrive , changera tu d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:35

C'est vrai le hamas a tort de vouloir resister contre l'occupation et la colonisation de sa terre chaque jours ... c'est vrai que le hamas s'est levé un bon matin et s'est dit "allons faire des tunnels " .... oui il a raison comment expliquer que tout les peuples de la terre a un moment donner de leur histoire ont pointé du doigt le lobby Juif mondiale ........Jésus en personne l'a fait c'est très étrange ... imaginons que dans la jungle le lion,l’antilope,la hyène,le crocodile ,l'éléphant ,le buffle décident de se réunir pour aller se plaindre du comportement du perroquet ... un tel consensus devrait nous faire réfléchir sur la mentalité du perroquet.......... Les Juifs pharisiens ne comprennent pas pourquoi toutes les civilisations de l'histoire les ont pointé du doigt a un moment donner ou a un autre chose unique dans l'histoire........ les Juifs pharisiens ne se sont jamais dit "peut être qu'ont déconne des fois" non la remise en question chez eux c'est assimilé a de l’antisémitisme et notre ami le rav ron chaya lui aussi fait l'incrédule alors qu'il s'est très bien qu'une parti de son peuple durant l'histoire de ce monde se comporte comme des crapules ....... Ils ont même,,réussi a radicaliser Jésus faut le faire c'est un exploit ....

Le Juif pharisien en Palestine il expulse une famille palestinienne il lui prend sa terre ,la persécute ,l'humilie,au passage il a tué quelque membre de cette famille puis le Juif pharisien place cette famille palestinienne dans un camp ... quelques jours plus tard des membres de cette famille palestinienne décident de balancer une grenade sur le colon pharisien .. la réaction du colon devant les caméras de télé "mais pourquoi les palestiniens nous attaque" pourquoi cette haine" ... voila j'ai résumer l'état d'esprit du Juif pharisien ......

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:41

gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
C'est le Machiakh qui arrive d'après les juifs :


il a peu être raison  , toute cette haine envers ce petit peuple depuis des siècles n'est pas normale .
que penses tu de ce qu'il dit a propos du Hamas qui construit des tunnels pour les attaquer , et qu'ils n'ont pas d 'autre alternative de les détruire .
que le Hamas met sa population en danger en mettant leur armes sous les lieux public .
si le mashia arrive , changera tu d'avis ?

Ce qu'il dit est peut être vrai ,mais ce qui n'est pas vrais c'est que ce qu'il attend c'est l'antéchrist en vérité ! leur Roi !
Effecctivement il se dira le christ ,puis il se dira dieu ...Mais en fait c'est l'antéchrist le dejjal qui regnera 40 ans et quelques ,puis viendra le Mahdi qui sera supporté par les musulmans de Khourasan (Afghanistan) et viendra le vrai christ jésus descendant du ciel entre deux anges et il descendra près du minaret blanc de Damas ...il s'alliera avec le Mahdi lorsqu'il sera à Jérusalem ! et tuera l'antéchrist !

Voici en bref l'histoire telle rapporté par les hadith et le coran !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:03

Salomon a écrit:
C'est vrai le hamas a tort de vouloir resister contre l'occupation et la colonisation de sa terre chaque jours ... c'est vrai que le hamas s'est levé un bon matin et s'est dit "allons faire des tunnels " .... oui il a raison comment expliquer que tout les peuples de la terre a un moment donner de leur histoire ont pointé du doigt le lobby Juif mondiale ........Jésus en personne l'a fait c'est très étrange ... imaginons que dans la jungle le lion,l’antilope,la hyène,le crocodile ,l'éléphant ,le buffle décident de se réunir pour aller se plaindre du comportement du perroquet ... un tel consensus devrait nous faire réfléchir sur la mentalité du perroquet.......... Les Juifs pharisiens ne comprennent pas pourquoi toutes les civilisations de l'histoire les ont pointé du doigt a un moment donner ou a un autre chose unique dans l'histoire........ les Juifs pharisiens ne se sont jamais dit "peut être qu'ont déconne des fois"    non la remise en question chez eux c'est assimilé a de l’antisémitisme et notre ami le rav ron chaya lui aussi fait l'incrédule alors qu'il s'est très bien qu'une parti de son peuple durant l'histoire de ce monde se comporte comme des crapules ....... Ils ont même,,réussi a radicaliser Jésus faut le faire c'est un exploit ....

Le Juif pharisien en Palestine il expulse une famille palestinienne il lui prend sa terre ,la persécute ,l'humilie,au passage il a tué quelque membre de cette famille  puis le Juif pharisien place cette famille palestinienne dans un camp ... quelques jours plus tard des membres de cette famille palestinienne  décident de balancer une grenade sur le colon pharisien .. la réaction du colon devant les caméras de télé "mais pourquoi les palestiniens nous attaque" pourquoi cette haine" ... voila j'ai résumer l'état d'esprit du Juif pharisien ......


pour un état raciste qui expulse les arabes , je trouve que des arabes avec la nationalité israélienne sont nombreux a vivre en Israël .
les arabes qui sont restés chez eux pendant la guerre de 47/49 n'ont pas été inquiétés . pourtant plusieurs pays arabe voulaient jeté a la mer les juifs .
toujours se poser la question du contraire pour mesurer :
si des pays juifs avaient attaqué un pays musulmans avec des juifs a l’intérieur qu'aurait fait le Calife ?

Lors du Conflit judéo-arabe de 1947-1949, environ 27%, soit environ 250 000 des 900 000 arabes de la population de la Palestine mandataire restèrent chez eux, d'autres furent déplacés à l'intérieur d'Israël. Ils reçurent la citoyenneté israélienne.

Les Arabes israéliens représentent en 2013 environ 20,7 % de la population d’Israël, soit environ 1 656 600 personnes2. Selon les principes fondamentaux de la démocratie israélienne, ces citoyens ont les mêmes droits que les autres Israéliens. Toutefois, des discriminations sont dénoncées contre ces populations, parfois soupçonnées par leurs concitoyens de soutenir la cause palestinienne aux dépens de l'existence de l'État d'Israël. La majorité des Arabes israéliens ne sont pas appelés à servir l'armée de défense israélienne, Tsahal3.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:08

ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
C'est le Machiakh qui arrive d'après les juifs :


il a peu être raison  , toute cette haine envers ce petit peuple depuis des siècles n'est pas normale .
que penses tu de ce qu'il dit a propos du Hamas qui construit des tunnels pour les attaquer , et qu'ils n'ont pas d 'autre alternative de les détruire .
que le Hamas met sa population en danger en mettant leur armes sous les lieux public .
si le mashia arrive , changera tu d'avis ?

Ce qu'il dit est peut être vrai ,mais ce qui n'est pas vrais c'est que ce qu'il attend c'est l'antéchrist en vérité ! leur Roi !
Effecctivement il se dira le christ ,puis il se dira dieu ...Mais en fait c'est l'antéchrist le dejjal qui regnera 40 ans et quelques ,puis viendra le Mahdi qui sera supporté par les musulmans de Khourasan (Afghanistan) et viendra le vrai christ jésus descendant du ciel entre deux anges et il descendra près du minaret blanc de Damas ...il s'alliera avec le Mahdi lorsqu'il sera à Jérusalem ! et tuera l'antéchrist !

Voici en bref l'histoire telle rapporté par les hadith et le coran !

leur écritures sainte ne disent pas la même chose que vos écriture sainte .
soit c'est leur écriture qui est vérité soit les tienne , pas les 2 .
ta marge est faible :
concernant les prophéties de la bible , des milliers , elle se sont toutes réalisés .
reste prudent Asthar .

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:12

gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:


il a peu être raison  , toute cette haine envers ce petit peuple depuis des siècles n'est pas normale .
que penses tu de ce qu'il dit a propos du Hamas qui construit des tunnels pour les attaquer , et qu'ils n'ont pas d 'autre alternative de les détruire .
que le Hamas met sa population en danger en mettant leur armes sous les lieux public .
si le mashia arrive , changera tu d'avis ?

Ce qu'il dit est peut être vrai ,mais ce qui n'est pas vrais c'est que ce qu'il attend c'est l'antéchrist en vérité ! leur Roi !
Effecctivement il se dira le christ ,puis il se dira dieu ...Mais en fait c'est l'antéchrist le dejjal qui regnera 40 ans et quelques ,puis viendra le Mahdi qui sera supporté par les musulmans de Khourasan (Afghanistan) et viendra le vrai christ jésus descendant du ciel entre deux anges et il descendra près du minaret blanc de Damas ...il s'alliera avec le Mahdi lorsqu'il sera à Jérusalem ! et tuera l'antéchrist !

Voici en bref l'histoire telle rapporté par les hadith et le coran !

leur écritures sainte ne disent pas la même chose que vos écriture sainte .
soit c'est leur écriture qui est vérité soit les tienne , pas les 2 .
ta marge est faible :
concernant les prophéties de la bible , des milliers , elle se sont toutes réalisés .
reste prudent Asthar .


ceux prophétisé par Mohamed saws se sont toutes réalisées ,il reste seulement que cette armée qui se dit musulmans trouvera la mort dans un tremblement de terre qui fera une fosse qui les engloutira !

Al bargdadi est aussi prophétisé ,il est un juif voir cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes    la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de Gaza sous les Bombes israeliennes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux associations israéliennes témoignent
» Deux bombes dans le marathon de Boston .
» Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg
» Psaume dans la ville
» alep, ville martyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: